AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chloé's mess ► Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:04

Tes vidéos sont ultra méga magnifique. Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 2328502761 Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 1687688929 :craazy: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:51

Merci Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:15

Parce que mes couples préférés, je DOIS les vidder .. Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:55

J'aime, comme toujours *o* (même si je préfère le Alli/Saac)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:14

MOI AUSSI J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAIME !!! Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 22:09

Puisque que GW a maintenant un an -et que Lafay me donne des envies artistiques alors que je dois me coucher- voici une petite vidéo Bande Annonce pour fêter l’événement ! Bon, il n'y a pas tout le monde mais l'intention y est, je m'excuse au près de ceux et celles qui n'apparaissent pas :honte:
Bref, tout cela pour vous montrez que 1) Je suis facilement influençable par n'importe qui (*Gros clin d’œil pas discret à Eli*) 2) Que je vous aime énormément Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 1687688929
Happy Birthday ! Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 1709748450 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 22:19

Wow ! tu gères Chloé, c'est vachement bien calé sur le rythme de la musique (qui est d'ailleurs bien sympa) et ça s'enchaîne super facilement, elle est trop cool ta vidéo Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 2361497300 !
Tu as mis combien de temps environ pour la faire ? Le temps de trouver toutes les parties pour tout le monde et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 22:34

Mon dieu *-*

Tu permets que je la mette sur la PA à la prochaine version ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 22:39

vraiment magnifique, tu m'en as fais pleurer :cryyy: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 6:49

@Niels : Musique de la bande annonce de Sherlock Holmes, elle est parfaite Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 2361497300
Merci beaucoup :hihi:J'avais déja la plupart des scènes sur mon ordi, donc si on enlève aussi les pannes de courants qui ont fait sauter mon travail, je dirai bien deux bonnes heures Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 423957859

@Klaus : Oooh à ce point ? :honte:ça ne me dérange pas du tout ! *-*  Mais je ne veux pas voler le titre de videuse attitrée avec ses vidéos de ouf de June   :honte:

@Caroline : Ohh merci ! Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 6:55

Non du tout xD sinon j'aurais directement remplacé sa vidéo par la tienne. Ce serai surtout pour te remercier d'avoir pris le temps de la faire (et parce qu'elle colle à l'ambiance du contexte et est vraiment extra *-*). Juju continue d'être notre "videowoman", ne t'inquiètes pas xD

En tout cas, bravo Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 3149989503 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 7:29

Chloé E. Rosenbach a écrit:


@Klaus : Oooh à ce point ? :honte:ça ne me dérange pas du tout ! *-*  Mais je ne veux pas voler le titre de videuse attitrée avec ses vidéos de ouf de June   :honte:
Mes vidéos de ouf ? ahaha après ça je peux aller me recoucher ** Ca me dérange pas du tout qu'elle prenne place sur la prochaine PA. Je trouve ça d'autant plus gratifiant que ce soit un membre qui fasse une vidéo pour nous. parce que bon l'admin n'est pas objectif xD


Vidéo génial hein Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 1494286615 en plus j'y suis ahahahahahah :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 9:50

@Klaus : ahah merci, Juju la videowoman ça sonne super héro Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 2328502761 
@Ana : Mais non rooh, on a juste un style différent *-* J'aime bien mettre tous les persos, je trouve ça assez sympa xD
Bah bien sur que tu y es, même deux fois je pouvais pas t'oublier *-* Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 11:14

Wahou la vidéo est juste trop bien Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 2328502761
La musique et tout, c'est juste parfait quoi Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 11:16

Ohh merci Maxou Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 11:19

De rien Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 15:18

La vidéo est juste sublime Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 1709748450 Bravo Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 18:24

Ma Chlo' Chlo' tu gères Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 850430829 En plus je suis dedans Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 2442925772 ! En tout cas c'est trop bien Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 18:33

@Hope : ohh merci Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 1709748450
@Lukas : Et ouais, j'avais des bandes annonces de SpiderMan qui traînaient Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 423957859 Merci ! Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 17:32

C'est quoi le titre de la chanson Chlochloé ? Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptySam 19 Oct - 12:59

:omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: 

Comment dire ... Je trouve ta vidéo SUPERBE ! Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 2328502761  sérieusement tu gère !!! Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 2121987288 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:58

Hope : c'est la BO de la bande annonce de sherlock holmes 2 il me semble, il faudrait que je te retrouve le titre il est bizarre Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 2262856781 

Damon : :jtm: :fff: Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 1976697689 Merci Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 1709748450

Bon, SVP a pas assuré sur le coup, vive la qualité mais voici une petite video Eleven/Clara -bien inspirée de Xander et Chloé j'dois dire :honte:

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptySam 26 Oct - 16:25

*O* C'est MAG-NI-FI-QUE !!! Faut arrêter d'être modeste xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:04

Putain J'adore et celles de supernatural ♥️♥️ Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 2443276334 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:31

Damon Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 1709748450

J'ai beau shipper Destiel, j'ai du mal à ne pas craquer sur les trucs trop mignon comme ça Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 1709748450 SPOILERS SPN 9x07 désolé Niels :cryyy: 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé's mess ► Vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS DU FORUM
» Come back and put an end to all this mess
» Don't mess with my wolves (alessandro)
» He done mess with the wrong witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-