AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LIVIA - I can't live without my mum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyMer 3 Juil - 17:50

 
Livia Iliev

 

NOM ; Iliev PRÉNOM(S) ; Livia ORIGINES ; bulgare et américaine ÂGE ; 19 ans d'apparence, née il y a environ mille ans. STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; étudiante AVATAR ; Willa Holland CRÉDITS ; IMAGES : Sugar Slaughter, ICONS : class whore, MISH.MISH

GROUPE ; fantôme  PLUS GRAND RÊVE ; Pouvoir être heureuse PLUS GRANDE PEUR ; être de nouveau abandonné par une personne qu'elle aime; perdre sa mère. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Du dégoût envers les vampires lorsqu'elle a appris que sa mère était morte pour qu'ils soient crées. Ne porte pas d'importance aux autres différents groupes.
c'est tout moi ça !



Après mille ans d'existence, il est  compliqué de rester sain d'esprit. Livia est une personne sensible et douce. C'est un aspect de son humanité qu'elle a gardé. Sa présence est agréable, elle a souvent les mots justes pour toucher le coeur des gens. Elle n'a pas de grandes difficultés à les comprendre puisqu'elle les observe depuis dix siècles. Pourtant, il y a certaines choses qui la feront changé totalement. Livia est bipolaire. Il suffit qu'il se passe quelque chose qui lui rappelle sa dure vie d'humaine. Un flashback de son abandon, de son coeur brisée avec le garçon de Louisiane, un vampire bienveillant qui ressemble à celui qui l'accompagné durant sa grossesse. Des images qui l'on marquée et parfois blessée, la jeune femme deviendra complètement folle et hors de contrôle. Même sa mère Tatia ne peut contrôler ces crises puisqu'elle n'a pas appartenu à cette période de sa vie. Livia devient alors ce genre de personne aveuglé par la vengeance. Elle veut venger sa pauvre vie misérable. Elle veut faire souffrir les descendants de ceux qui ont troublés sa vie d'humaine.

tout commença ainsi...



LIVIA - I can't live without my mum. XyHvjLIVIA - I can't live without my mum. SbYEG
Mystic Falls, 1000 ans plus tôt

Une femme allongée sur un lit. Elle était la plus belle du village. Une beauté qui aurait pu rendre jalouse Blanche Neige et sa vilaine belle-mère. Son ventre était tout rond et un heureux évènement allait naître. Malheureusement, la vie n’était pas un conte de fée et Tatia pouvait vous le confirmer. Elle vivait caché depuis que son futur mari l’avait violé. Pour ne pas nuire à la réputation de la famille, elle restait cachée dans la maison parentale. Personne ne devait être au courant de cette grossesse. Neuf mois c’était écoulé et le jour J était arrivé.

Un petit bout d’enfant, peau porcelaine, petite bouche rose en forme de coeur. Un amour. Le bonheur fut très court et même bref. Pas d’attachement, pas d’amour avec un enfant hors mariage. Les parents de Tatia l’empêcha d’avoir un contact avec l’enfant puisqu’il l’arrachèrent de ses bras quelques minutes après la naissance. Tatia avait juste eu le temps de voir ce petit rayon de soleil, cette petite fille qui était aussi belle que sa mère.

Ne sachant pas quoi faire de ce nouveau né, le père Petrova s’aventura dans la forêt pour y abandonner l’enfant. Il ne pouvait pas la confier, ni même la laisser dans un orphelinat de peur que l’on s’aperçoive de la ressemblance avec sa fille. Dans une petite couverture de laine, il la laissa dans le creux d’un tronc d’arbre qui servait d’abri.


LIVIA - I can't live without my mum. 377669191LIVIA - I can't live without my mum. 643748282
Mystic Falls, Dans la forêt

Le père Petrova était persuadé d’être le seul dans la forêt et pourtant deux créatures étaient spectatrices de l’horrible spectacle. Deux loups. Frère et soeur, fidèles et loyaux à leur meute. La famille avait quelque chose de sacré pour eux. Ils avaient eu le désir de tuer l’homme. La mort. Il la méritait et elle était même plus douce que l’abandon. Voulant se faire discrets, ils se résignèrent à le tuer et les deux loups récupèrent l’enfant. Bien qu’ils étaient transformés, l’instinct de survie, celui de protéger un être faible était primitif. L’enfant ne pleurait pas, il semblait paisible malgré tout ce qu’il se passait. La meute décida pour le bien de l’enfant de lui faire quitter la ville. N’étant pas louve, ils ne pouvaient la garder auprès d’eux. Un d’entre eux connaissaient une famille en Louisiane qui serait capable de s’en occuper. Une dizaine de jours de marche. N’étant pas effrayé par la route le frère et la soeur s’engagèrent emmener l’enfant.


LIVIA - I can't live without my mum. Mini_12102904563989561LIVIA - I can't live without my mum. 6mN4D
Shreveport, Nouvelle vie

Adoptée par une famille noble de Louisiane sous la protection des loups, l’enfant avait enfin trouvé une famille pour l’aimer. Livia Iliev. Un nom, un prénom, une famille. Un véritable luxe pour cette enfant perdue dans la nature. Plus la jeune fille grandissait et plus sa famille était fière d’elle. Sa beauté n’était que grandissante et elle était très intelligente. Un bel avenir l’attendait. Une fille comme ça, elle ne pouvait qu’avoir un époux parfait et fondé une famille modèle comme on les aimait. Le jour de ces dix neuf ans, la vérité éclata. Livia, tu es un don du ciel pour notre famille. Tu nous as apporté énormément de bonheur mais nous devions te dire, que nous ne sommes pas... tes parents biologiques... Joyeux anniversaire ! Certainement un des cadeaux le plus misérables de l’univers. Livia était peut être une enfant intelligente, elle n’en était pas moins dotée d’émotions et d’une grande sensibilité. Choquée, elle se referma sur elle même, anéantie par tant d’années de mensonges. Sans réfléchir, elle décida de quitter le cocon familiale pour s’exiler loin de cette fausse famille. Avant de prendre la fuite, elle devait faire quelque chose qui lui paraissait important. Amoureuse d’un garçon de son quartier depuis toute petite, elle y voyait l’opportunité de partir avec lui. Il avait toujours semblé très amoureux d’elle, il lui disait qu’un jour, ils se marieront et qu’il lui ferait vivre une vie merveilleuse. Il était tard, le ciel était totalement obscurci et la lumière de la lune très faible. Non. Après lui avoir tout expliqué avec enthousiasme, la réponse de son ami fut un nouveau choc pour Livia. Comment ça non ? Je ne peux pas partir avec toi, c’est de la folie. Je ne veux pas risquer ma vie sur les sentiers battus. Je veux vivre avec Lidia. Elle est peut être moins jolie que toi, mais elle est naïve... donc... elle s’occupera bien de moi. Le monde n’était qu’une grosse blague. Adoptée ? Son véritable amour n’en avait que faire d’elle ? Blessée au plus profond d’elle, elle disparût dans la nuit. Plus jamais personne ne la reverra à Sherveport après cette nuit.


LIVIA - I can't live without my mum. W5cBoLIVIA - I can't live without my mum. T3Bk8
Somewhere, On the road

Seule et brisée. A la recherche de sa vraie mère. Aucun indice, rien. Juste son instinct. Totalement perdue. Elle marchait ou plutôt elle errait avec l’espoir de la voir et de la reconnaître. Une errance de village en village, devenant une jeune femme aux moeurs légères, cherchant du réconfort dans les bras chaleureux d’un homme. Livia faisait tout ce qu’elle n’avait jamais pu faire, tout ce qu’on lui avait interdit. Sa vie n’était qu’un mensonge, à quoi cela lui servait-elle d’obéir à ce qu’on lui avait appris. A force de passer de temps auprès des hommes pour une ou deux nuits, elle tomba enceinte. Elle n’avait aucune idée de qui pouvait bien être le père. Elle s’en inquiétait pas vraiment.

Quelques jours avant à la fin de sa grossesse, elle était accompagnée d’un homme élégant et attentionné. Il semblait avoir pitié pour la pauvre femme et il était resté auprès elle. Elle ne se rappelait pas comment elle l’avait rencontré, ni même de son véritable nom. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle ne devait pas être effrayée et qu’elle devait resté près de lui. En vérité, Livia était sous hypnose et elle avait fait la rencontre d’un vampire bienveillant. Il l’aida durant l’accouchement, restant d’un calme impressionnant. L’enfant était né et le verdict tomba : c’était une petite fille. Livia était épuisée par l’effort de l’accouchement et elle mourra peu de temps après.


LIVIA - I can't live without my mum. 4OENCMnLIVIA - I can't live without my mum. EqMMl
Somewhere, Réveil brutal

Morte humaine, Livia se réveilla avec une sensation étrange : elle n’était plus la même. Son corps était le même et pourtant il réagissait différemment. Elle n’était plus ce qu’elle était puisqu’elle était devenue un vampire. Peu de temps avant sa grossesse, le vampire lui avait fait boire son sang, sachant qu’elle ne pourrait survivre à l’accouchement à cause des conditions dans lesquelles ils se trouvaient. Pourtant bien trop préoccupé à s’occuper de l’enfant de Livia, le vampire qui lui servait de compagnon ne lui apporta pas la sécurité dont une jeune vampire avait besoin et elle sera rapidement tuée par un chasseur.


LIVIA - I can't live without my mum. 6_zpsa7175014LIVIA - I can't live without my mum. NZsAu
L'autre monde, Retrouvailles

Après presque cent ans d'existence, ce sera dans la mort que Livia retrouvera sa vraie mère. Un lien très fort se construira entre les deux femmes, prête à tout pour se protéger mutuellement. Au levé du voile, Livia décida de suivre sa mère dans le monde des vivants. Désormais, elle est incapable de vivre sans elle. Rien que d’imaginer ce genre de scénario, elle s’en rendrait malade.

qui suis-je vraiment ?



Triple compte de Neil Y. Soto. J'ai vraiment craqué sur le scénario de Tatia, je ne pouvais pas passé à côté. Je suis pleine d'inspiration et je donnerais le meilleur de moi même pour l'interpreter au mieux ♡


Dernière édition par Livia Iliev le Jeu 4 Juil - 20:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyMer 3 Juil - 17:56

rebienvenue sur le fofo ^^ elle est chanceuse Tatia.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyMer 3 Juil - 17:57

Rebienvenue à toi.
Et bonne chance pour ta fiche LIVIA - I can't live without my mum. 3167936611 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyMer 3 Juil - 18:01

Je suis contente de voir le scénario de Tatia pris aussi vite *-*

On va être keupines donc, si t'as la moindre question, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyMer 3 Juil - 18:05

Re-bienvenue LIVIA - I can't live without my mum. 785738827 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyMer 3 Juil - 18:07

(re) bienvenue ! LIVIA - I can't live without my mum. 653454326

Tatia va être happy ! LIVIA - I can't live without my mum. 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyMer 3 Juil - 18:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! en re XDDD

Super choix LIVIA - I can't live without my mum. 1550764429

Bonne chance pour ta fichette ! :hawaii: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyMer 3 Juil - 18:59

Re Bienvenue et excellent choix de PVs **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyMer 3 Juil - 19:21

Rebienvenue ! Super avatar, et le scénario est génial ! :fff:  Bonne chance pour ta nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyMer 3 Juil - 19:29

MAAAAAAAAAAAAAAAAAA FILLEEEEEEEEEEEE LIVIA - I can't live without my mum. 2328502761 LIVIA - I can't live without my mum. 2328502761 LIVIA - I can't live without my mum. 2328502761 LIVIA - I can't live without my mum. 2328502761 

Bon, on s'est deja tout dit par MP mais je tiens encore a te remercier LIVIA - I can't live without my mum. 2396655900 
Le scena est géniale ( oui, je m'aime pour cette idée ) et tu vas t'amuser avec Maman Tatia LIVIA - I can't live without my mum. 2363634485 LIVIA - I can't live without my mum. 2363634485 
Je suis a ta disposition pour toutes questions LIVIA - I can't live without my mum. 2442925772 LIVIA - I can't live without my mum. 2442925772 LIVIA - I can't live without my mum. 2442925772 
Je te n'aime ma petite princesse LIVIA - I can't live without my mum. 1976697689 LIVIA - I can't live without my mum. 1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyMer 3 Juil - 20:04

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyJeu 4 Juil - 12:51

Merci à tous LIVIA - I can't live without my mum. 1709748450 
(Eh oui, j'ai choisi un des meilleurs PV du monde, normal j'ai des goûts de princesse /SBAF)

Elijah : Toi aussi tu en as de la chance, Livia va venir te casser les pieds pour que tu retournes avec sa maman Rolling Eyes 

Elena : Ouiii coupiiiines LIVIA - I can't live without my mum. 2396655900 Ca va me donner du fil à retordre toute cette histoire LIVIA - I can't live without my mum. 2830674255 

Tatia alias Maman d'amour : Comme promis, je donne le meilleur de moi même pour que tu sois fière de ta p'tite poulette LIVIA - I can't live without my mum. 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyJeu 4 Juil - 12:56

Je suis déjà fière LIVIA - I can't live without my mum. 1976697689 LIVIA - I can't live without my mum. 1976697689 
* Fait un gros câlin a sa fille * LIVIA - I can't live without my mum. 2396655900 LIVIA - I can't live without my mum. 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyJeu 4 Juil - 13:14

T'es moins beau qu'en Nayan, mais passons, re-bienvenue à toi sale folle que j'aime LIVIA - I can't live without my mum. 1687688929 LIVIA - I can't live without my mum. 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyJeu 4 Juil - 13:18

Tatia : J'aurais terminé ma fiche aujourd'hui LIVIA - I can't live without my mum. 1687688929 

Adriyou : Je sais, Nayan c'est le plus beau, mais c'est ton tien LIVIA - I can't live without my mum. 2830674255 
Merci mon p'tit chat loup LIVIA - I can't live without my mum. 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyJeu 4 Juil - 13:20

D'ac ma belle :fff: :fff: 

Mais comme je t'ai dit, tu n'es pas obligé de te presser LIVIA - I can't live without my mum. 1976697689 LIVIA - I can't live without my mum. 1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyJeu 4 Juil - 13:25

Si t'embêtes Lijah pour qu'il revienne vers ta mère, on va pas rester keupines longtemps en revanche xD

Sinon, IMPORTANT A PRENDRE EN COMPTE : n'oublie pas que Livia a obligatoirement eu un enfant, sans quoi, la lignée n'aurait pas survécu - elle aurai pu mourir en couche du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyJeu 4 Juil - 13:37

Tatia : Je profite que j'ai du temps aujourd'hui LIVIA - I can't live without my mum. 2396655900 

Elena : Ouais je sais que si je fais ça, tu ne m'aimeras plus :honte: 
Merci pour le coup de pouce, j'avais complètement oublié ce détail de lignée -mégahonte-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyJeu 4 Juil - 13:45

LIVIA - I can't live without my mum. 2396655900 LIVIA - I can't live without my mum. 2396655900 LIVIA - I can't live without my mum. 2396655900 

Et oui, sans nos grossesses, Kath et Elena n'existerai pas LIVIA - I can't live without my mum. 1588870598 LIVIA - I can't live without my mum. 1588870598 LIVIA - I can't live without my mum. 1588870598 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyJeu 4 Juil - 15:11

Fiche terminée.

Si ça manque de détails, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyJeu 4 Juil - 15:14

Pour moi, s'est parfaiiiiiiiiiiit LIVIA - I can't live without my mum. 1976697689 LIVIA - I can't live without my mum. 1976697689 LIVIA - I can't live without my mum. 1976697689 LIVIA - I can't live without my mum. 1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. EmptyJeu 4 Juil - 21:12


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


Et voilà ! LIVIA - I can't live without my mum. 3149989503

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


LIVIA - I can't live without my mum. Empty
MessageSujet: Re: LIVIA - I can't live without my mum.   LIVIA - I can't live without my mum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVIA - I can't live without my mum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  I can prove that we can live normally. ~ dexter
» LIVIA - On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air.
» XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough
» Just live one day after one - Sayanel
» WE WON'T LIVE HAPPILY EVER AFTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-