AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyDim 10 Avr - 11:24

Xena Lisbeth Abberline



NOM : Anciennement femme mariée, la jeune femme a retrouvé son nom de jeune fille qui est Abberline.PRÉNOMS: Xena, elle a souvent détesté ce prénom, le trouvant beaucoup trop spirituel et trop irréaliste. Mais à présent, elle assume pleinement. Son deuxième prénom lui vient de sa grand-mère : Lisbeth.ÂGE : Elle vient de fêter dignement ses 33 ans, mais cela ne se fait pas de demander l'âge à une femme.MÉTIER / ÉTUDE : Elle est médecin urgentiste.SITUATION FINANCIÈRE : Aisée, mais elle connaît la valeur de l'argent.SITUATION CIVILE : Lorsqu'elle n'était qu'une adolescente, on lui disait régulièrement que tous les garçons tomberaient devant sa beauté, mais au fond d'elle un seul homme comptait pour elle à cette époque. Malgré son jeune âge, elle se voyait faire sa vie en sa compagnie, mais aujourd'hui tout a changé. Elle profite de la vie, des hommes, de son statut de jeune femme célibataire. Elle a peur de s'engager dans une relation, peur de souffrir ou de devoir faire un choix.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.GROUPE : Outsiders, la jeune femme est née d'une lignée de sorcières, mais la jeune femme cache ce gêne et ne compte pas le développer de sitôt.CÉLÉBRITÉ : Erica Durance.





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Parle-moi de ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses capacités, même ce qu'il mange le matin au petit déjeuné !
Longtemps considéré comme la petite dernière de la famille Abberline, elle a souvent jalousé la relation que Jesse (son frère) entretenait avec Noëlia (sa soeur), pensant ne pas trouver sa place. + Xena pourrait passer des heures entières dans une salle de bain, bien que cela puisse lui arriver de conserver une allure de garçon manqué, elle ne quitte que très rarement ses talons hauts. + Elle est devenue végétarienne depuis peu de temps et essaie de conserver un équilibre dans sa vie. + Elle a essayé d’arrêter de fumer pendant plusieurs semaines, mais un soir l’envie fut plus forte que sa volonté et elle a replongé. + Adolescente, son côté perfectionniste l’obligeait à être la meilleure, ses parents n’eurent jamais de remarques à son égard et ses résultats scolaires furent excellents. + Ne veut plus que l'on parle de son second fils, enfant qu'elle a eu avec Jason (son ex mari). Maman de jumeau, l'un deux : Aaron est décédé à l'âge de deux ans d'un cancer et a peur pour son fils Samuel. + D’un naturel énergique, elle a constamment besoin d’être en mouvement, que ce soit un footing matinal, une séance de sport intensive par semaine ou d’autres activités. + Bien qu’elle n’ait jamais décidé de se lancer dans cet univers, elle chante merveilleusement bien et seules les personnes assez proches d’elles, ont pu s’en apercevoir. + A toujours voulu avoir un chien + Elle privilégie sa carrière à sa vie personnelle, ayant trop souffert de ce côté là. + Comme un homme, elle pourrait passer des heures devant un match de football américain. + N’ayant pas sa langue dans sa poche, elle est parfois trop franche, au risque de blesser. + Possède un côté maternel qu’elle comble avec son unique fils Samuel. Cela compense le fait qu'elle donnerait tout pour que son frère puisse revenir. +  Elle veut toujours être parfaite, au risque de ne pas dormir, mais que son travail soit réalisé. + Grâce à ses études, elle parle six langues qu’elle s’entretient à parler afin de ne pas perdre la main. + Pendant une année, elle a décidé de faire un tour du monde afin de pouvoir découvrir les cultures des autres pays. + Elle possède deux tatouages. Un sur le flanc gauche, une citation d’Abraham Lincoln prônant la paix et l’entente entre tous. Un autre sur son poignet portant le prénom de ses fils : Aaron et Samuel. + Ne parle que très rarement de son passé. + Est une véritable accro aux cafés, plus particulièrement au café noir, elle pourrait en boire des dizaines de tasses par jour afin de pouvoir se sentir bien. + Malgré sa vie aisée, elle roule dans une vieille voiture qu’elle affectionne tant. + Elle possède un rire communicatif. + Amatrice de vin et de pâtisserie, elle aime se faire des petits soirées tranquilles devant la télévision et pouvoir tout oublier le temps d’un film. + Son côté fille ressort lorsqu’une comédie romantique s’affiche sur l’écran, elle ne peut pas s’empêcher de rester là à le regarder.  .

Ce que ton personnage pense du surnaturel, ses relations avec les autres races. Ce qu'il pense du conseil ce genre de chose.
Bien que le surnaturel l’entoure, la jeune femme essaie de se protéger au maximum de tout ça. Sans savoir qu’elle possède le gêne de sorcière, elle tente de protéger son fils de ses créatures.  Xena ne les mets pas tous dans le même panier, elle est consciente que certains d’entre eux ne pensent qu’au mal, alors que d’autres peuvent représenter la bonté. Elle  ne compte pas s’arrêter de vivre pour autant. Ce ne sont pas les vampires qui l’inquiètent le plus, ni même d’autres créatures existantes, mais c’est plutôt la guerre que certains peuvent se faire entre eux. Elle compte tenir son fils en dehors de tous ces conflits.


PRÉNOM/PSEUDO : Sarah.ÂGE: 27 ans et le premier qui me le rappelle, je lui ferais la tête pendant des années.FRÉQUENCE DE CONNEXION: Le travail me demande beaucoup de temps, mais je peux être présente tous les weekend et je passe le soir.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Grâce à ma cousine qui joue Kalina sur ce forum  XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 2253543525 .UN DERNIER MOT : J'espère que Erica sera bien intégré.

Code:
ERICA DURANCE <pris>✜</pris> xena abberline




Dernière édition par Xena Abberline le Sam 7 Mai - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyDim 10 Avr - 11:24

La petite citation qui va bien



Ton histoire en une vingtaine de lignes dans la forme de ton choix

Des affaires en pagaille, une chevelure brune dansant devant ce miroir avec une robe bien trop longue pour elle, mais lorsque l’on regardait de plus près, elle semblait tel un Xena virevoltant. Aussi haute que trois pommes et déjà un sourire à en faire pâlir plus d’un, comme si son esprit était fermé à toutes ces choses qui pouvaient blesser chaque être humain. Alors que les notes de cette chanson se firent entendre dans toutes les pièces de cette maison, la belle ne cessait pas de tourner, de tourner afin de pouvoir faire bouger la robe de sa mère, mais elle fut sortie de cet élan d’excitation par une voix féminine s’adressant à elle, arborant une voix douce :  « Allez, on t’attend pour manger ma puce, Jesse, papa et maman sont déjà en bas.. » Du haut de ses dix ans, le caractère bien affirmé de cette petite fille semblait déjà présent ! Elle grimaçait légèrement, croisant ses bras contre sa poitrine, comme si elle comptait parler de son mécontentement. « Je ne veux pas manger, à l’école les filles ont dit que j’étais trop grosse donc je n’ai pu le droit de manger ! » Alors que Noëlia s’approchait doucement d’elle, ce fut des rires masculins qui se firent entendre. Détournant le regard, elle s’entêtait de grimacer lorsqu’elle vit Jesse arriver à son tour. « N’écoutes-pas ces bêtises Xena, tu es la plus belle de toutes !  » Dit-il tout en s’approchant à son tour, Xena prit place sur le rebord de son lit, conservant son visage vers le sol alors que Noëlia vint doucement lui placer une mèche de ses cheveux derrière l’oreille. Jesse et Noëlia prirent place de chaque côté de cette jeune fille, comme s’il voulait la protéger, la rassurer. « Mais elles arrêtent pas de me dire ça, tout le temps !  » Xena n’avait rien d’une enfant au physique désagréable, une magnifique enfant au visage en accord avec son prénom. Le regard de cette enfant jonglait entre son frère et sa soeur, comme si elle cherchait du réconfort, un besoin constant d’entendre ces mots. « Il ne faut pas les écouter, ma puce ! Tu verras que lorsque tu seras plus grande, tu seras une magnifique jeune femme qui pourra leur prendre tous leurs copains, tu verras. » Le rire des filles se mirent alors à transcender la pièce, la belle ne pourrait pas imaginer un seul instant ce que serait sa vie sans ces deux personnes à ces côtés. Se levant brusquement de ce lit, elle arborait ce joli sourire, à présent, et se contenta de venir enlacer son frère et sa soeur avant de pouvoir les accompagner dans le salon, où la famille était réuni autour d’un bon repas. (...) Bien que très rarement capricieuse, il existait des périodes où Xena pouvait se montrer un véritable petit démon. Ayant longtemps cru qu’elle était délaissé, elle a jalousé à de nombreuses reprises, ce lien que pouvait avoir Noëlia et Jesse. La jeune enfant avait tout de même sept ans de différence avec sa grande soeur et se demandait souvent ce que ses frères et soeurs pouvaient se dire lorsqu’ils s’enfermaient dans la chambre de Noëlia. Qui aurait pu imaginer qu’ils pratiquèrent la sorcellerie. Elle a souvent essayé de se mettre à écouter, tenter plusieurs approches afin de pouvoir entrer, mais les paroles cessèrent aussitôt. Ce fut en grandissant que je compris que certaines conversations n’étaient pas appropriées pour une enfant d’une dizaine d'années. Une chose est certaine, en tout cas, cette famille est vraiment une famille unie. Lorsque cela n’allait pas, lorsque son esprit, son âge ou sa curiosité avaient besoin de réponse, elle pouvait toujours compter sur les aînés de cette famille.  (...) Les cours furent à peine terminés qu’une chevelure brune courait à travers les pièces de la maison afin de pouvoir trouver sa mère, l’excitation était bien présente. Xena avait une excellente nouvelle à apprendre à ses parents, la jeune enfant venait juste de recevoir son bulletin et elle semblait être une enfant irréprochable, de toute façon, elle ressentait le besoin constant de se démarquer, d’être la meilleure dans tous les domaines et ce trimestre-ci, elle y était arrivée. Une fois aux côtés de sa mère, elle se mit à lui courir dans les bras et ne pouvait plus décrocher un seul mot tant cette course venait de l’épuiser. « Regarde, regarde ! » Prononçait-elle avec cet air aussi enthousiaste, comme si elle avait réussi à atteindre son objectif. Dès que Noëlia et Jesse rentreraient, ils auraient le droit à la même scène, voire pire peut-être. Les bras de sa mère vinrent doucement étreindre cette petite tête brune et l’une de ses mains venir doucement prendre place sur le visage angélique de la jeune fille. Elle termina par se pencher à sa hauteur afin de pouvoir lui dire.  « C’est parfait ma puce, tu sais que tu es la meilleure des petites filles, je pense que tu as bien mérité un petit cadeau. » Le sourire émerveillé apparut alors sur le visage d’Xena, elle se posait déjà des dizaines de questions sur la nature de ce cadeau, mais devrait attendre encore quelques minutes avant que la surprise ne soit révélée. Xena suivit sa mère jusqu’à sa chambre, avant d’ouvrir la porte et de trouver, en plein milieu de celle-ci, un micro sur son pied, une télévision et d’autres petites accessoires. La belle Xena est une enfant épanouie, le chant fait parti de ces passions, longtemps considérée comme une petite prodige, elle délaissait souvent sa passion au profit de sa scolarité, mais là ! Xena allait passer de nombreuses heures dans sa chambre, pouvoir profiter de ce cadeau et aussi pouvoir chanter aussi longtemps qu’elle le désirerait.



Lui dicter sa vie ? Essayer si vous êtes assez courageux ! Plus les années passaient et plus le sourire de cette belle Xena devenait de plus en plus grand ! Elle savait enjoliver les choses, rendre tout meilleur et pouvoir vous faire tourner la tête en l’espace de quelques regards. Se moquant fièrement de celles qui sont en désaccords avec elle, elle profite de sa vie d’adolescente et compte bien montrer à tout le monde qui elle est vraiment. Marchant dans les couloirs de ce collège, elle fut vite rejoint par une chevelure brune, un regard à en faire tomber plus d’un et un minois que Xena connaissait depuis déjà de nombreux mois. Entre Valentina et elle, cela a tout de suite fonctionné. Elle se penche alors vers l’adolescente.  « Je crois que le petit nouveau à le béguin pour toi !  » Le rire de Xena se fit alors entendre, mais côté séductrice commençait déjà à apparaître, elle hochai doucement la tête, en signe de désapprobation avant de s’arrêter devant son casier et de voir son amie prendre place juste à côté. « Au fait, ce soir il y a une soirée, enfin on fête la fin de l’année, tu viens ? - Comment oserais-tu douter sur le fait que je puisse être absente, je suis outrée là !  » Soupirant doucement, Tina commence alors à se mettre à rire, la jeune brune se mit alors à lui taper doucement sur l’épaule. L’année scolaire était enfin terminée ! Pendant toute l’année, Xena fut vraiment irréprochable, cherchant toujours à être la meilleure, elle a négligé sa vie sociable, sa vie d’adolescente au profit de ses notes ! (...)« Chérie, tu veux faire quoi plus tard ?  » Du haut de ses seize ans, la jeune femme n’avait pas encore pensé à ça ou plutôt tellement d’idées se bousculaient dans son esprit pour s’arrêter sur une seule ! Si elle devait y songer sérieusement, elle partirait sur le fait de voyager constamment, d’être en mouvement perpétuel, de pouvoir découvrir le monde, ces différentes cultures et ne pas arrêter un seul instant. Cela fait souvent rire ses frères et soeurs, cette façon qu’elle a d’évoquer cette folie, de manière tellement enthousiaste, mais cela est un trait de son caractère que personne ne pourra lui retirer. Assise aux côtés de sa mère, elle ne tarda pas à lancer comme simple réponse.  « Je ne sais pas encore, je pense que je vais voyager !  » Elle vit le visage de sa mère changer en quelques secondes, l’air totalement abasourdi, elle passe doucement un bras autour de sa fille.   « Tu as vu tes notes ma puce, je suis sûre que tu peux réussir tout ce que tu veux, devenir un grand avocat, un grand médecin, enfin tu pourras toujours voyager pendant ton temps libre.  » Ce qu’elle ignorait était le fait que sa fille avait tendance à n’en faire qu’à sa tête, elle savait que sa mère avait juste besoin d’être rassurée, malgré tout, elle restait une mère ! Elle prit ce si beau sourire avant de répondre.  « Ou alors je peux étudier les langues étrangèreres afin de pouvoir devenir une personne indispensable dans toute entreprise et en plus concilier avec la médecine.  » Le mot médecine était un mot magique pour sa mère, elle espérait que cette phrase passait, mais lorsqu’elle vit le sourire apparaître de nouveau sur le visage de sa mère, cela était réussi. Elle l’enlaça une nouvelle fois avant de pouvoir lui dire. « Au fait, ce soir y’a Emy qui organise une fête, je peux y aller ? » Faisant mine de réfléchir, sa mère ne pouvait rien lui refuser, après tout elle était irréprochable dans tous les domaines alors pourquoi lui refuser des moments de loisirs. Lorsque sa mère acquiesça, elle courut jusqu’à sa chambre avant de s’arrêter finalement devant la porte de son frère, elle le trouvait allongé sur son lit. Souriant amusée, elle partit donc se placer à ses côtés. « Tu fais quoi là ? - J’ai quand même le droit de passer un peu de temps avec mon frère non ?  » Après tout, bien qu’il l’ignorait, comme tous les membres de cette famille, Jesse est un modèle aux yeux de la petite brune, il privilégie sa passion avant tout et la jeune femme aimerait tellement effectuer la même chose que lui ...  « Je viens de parler avec maman, elle voudrait que je sois un grand médecin ou un grand avocat, je lui ai dis ce que je voulais faire.  » Le jeune homme se mit alors à soupirer tout en comprenant parfaitement la jeune Xena, il était passé par là lui aussi, mais n’avait pas modifié son objectif pour autant. Se relevant doucement afin de pouvoir regarde sa soeur, il se mit à parler calmement. « De toute façon, n’y prête pas attention Xena, tu peux vraiment faire tout ce que tu veux, vu tes notes ! Alors fais-toi plaisir, pense d’abord à toi, à ce que tu veux faire de ta vie avant d’écouter ce que pense les autres ! » Il n’avait pas tord, c’était sa vie, à elle de devoir se trouver un avenir, se construire un destin. Elle lui sourit tendrement avant de se lever de son lit. « Ouais, c’est pour ça que j’aime parler avec toi.  » Prononçait-elle malicieusement avant de se rendre vers la porte. « Tu t’en vas déjà ? - Ouais, j’ai une soirée de prévu, je dois me faire belle, on ne sait jamais ! - Fais attention à toi Xena, pas de garçons hein !  » Le côté protecteur ressortant dans ces situations, Xena l’enlaçait une dernière fois avant de filer se préparer et prendre la direction du lieu de la soirée. Elle ne mit pas longtemps avant d’apercevoir Valentina. « C’est que vous êtes magnifique belle-brune !  » Des rires et des paroles furent échangés avant que les deux jeunes adolescentes puissent pénétrer dans le lieux de cette soirée et pouvoir profiter de celle-ci au maximum.



Si l’on devait résumer l’adolescence, on évoquerait sans doute les premiers amours et tel est le cas pour Xena, en ce moment. Elle commence à ressentir ce qu’est le fait de tomber amoureuse, le fait de ressentir cette sensation lorsqu’une autre personne se met à apparaître devant nous et cette soirée y était pour quelque chose. Elle n’avait pas réussi un seul instant à détacher son regard de ce garçon, comme si le coup de foudre existait vraiment. Gênée, cette soirée n’avait rien donné de plus que des sourires lancés, des regards échangés et une danse ou deux partagées, mais Xena étant une jeune femme obstinée, elle ne comptait pas s’arrêter là ! Ce fut lors d’un slow que leur premier baiser fut échangé et cette adolescente de dix-sept ans n’avait d’yeux que pour lui. A de nombreuses reprises, leur chemin s’était croisé dans les rues de Mystic Falls, mais jamais cela n’avait été plus loin que de simples salutations, mais à présent leur chemin était lié et Xena ne comptait pas le laisser partir comme ça. (...) Les paupières de la jeune femme devinrent de moins en moins lourdes afin de pouvoir laisser la lumière entrer doucement dans son regard, un sourire apparut alors sur son visage lorsque des lèvres vinrent capturer les siennes, tendrement amoureusement. Que demander de mieux pour un réveil en douceur que l’homme qu’elle aimait.  « Tiens, qu’est-ce que tu fais là Jay, tu ne devais pas être à ton entraînement ? » Xena se mit alors à bouger doucement afin que Jason puisse la rejoindre dans ce grand lit et pouvoir ressentir la présence de ce garçon tout contre elle, comme si le fait de ne pas l’avoir vu d’un week-end provoquait ce manque en elle ! Ce qui fut le cas !  « Je trouve que je ne suis pas très bien ce matin. » (...)« Où sont passés les deux hommes de ma vie!  » Xena avait à peine franchi le seuil de la porte qu’elle ne put s’empêcher de vouloir retrouver Jason et son fils Aaronl. Depuis son accouchement, beaucoup de choses se sont produites. Cela fut extrêmement compliqué de pouvoir jongler entre sa vie de médecin et celle de mère, heureusement que les grands-parents de ce petit bout de chou se montraient constamment présent. Pénétrant dans le salon, elle y trouvait alors Jason endormi dans ce canapé et un sourire envahit doucement son visage, son fils devait certainement être au lit. Se faufilant doucement à ses côtés, elle s’abaissa afin de pouvoir se placer à sa hauteur et pouvoir, tendrement, caresser son visage du bout des doigts afin qu’il puisse se réveiller en douceur. Jason est vraiment un homme admirable, alors que d’autres jeunes hommes auraient pris la fuite, lui est resté ! Il a constamment été présent et jongle lui aussi entre son emploi de serveur et sa vie de père. Comme un automatisme, même s’il était encore à moitié endormi, un bras vint encercler sa petite amie afin de pouvoir l’amener contre lui, la jeune femme s’allongea à ses côtés et pouvait sentir la respiration de cet homme venir se poser au creux de son cou.  Ils avaient enfin trouvé un rythme de vie. En y repensant, les premiers mois furent vraiment affreux, la fatigue était constamment présente et Xena était vraiment à bout ! Elle ne comptait plus les journées où elle avait du se lever après n’avoir dormi que quelques heures, à peine, pour filer en tant qu’interne à l’hôpital. Mais aux yeux de tous, elle n’était plus la jeune femme, l’adolescente qui sortait régulièrement, qui était irréprochables, mais était vite cataloguée comme la jeune mère de famille.  A peine fut-elle allongée aux côtés de son cher et tendre que les cris d’Aaron se firent entendre, ce fut avec un énième soupir, qu’elle se leva afin de pouvoir s’en occuper et laisser Jason se reposer un peu. S’approchant, délicatement, de la chambre de son fils, elle vit cet enfant debout, dans son lit, pleurant à chaudes larmes. La belle brune s’approcha doucement avant de lui tendre les bras.  « C’est fini mon chéri, maman est là, viens mon coeur !  » Portant tendrement son fils, elle vint l’amener contre elle afin de pouvoir l’enlacer tout en restant admirative face à ce petit bout. (...)   « Nous sommes là mon chéri, maman et papa seront toujours avec toi Aaron !  » La jeune femme n’eut même pas la force de prononcer quoi que ce soit, sa main tremblante s’est posé sur leur fils alors qu’elle se contenait afin de ne pas craquer, ne pas montrer à Aaron , ce petit bout de trois ans qu’il se trouvait dans son dernier souffle.Cela était insoutenable pour la jeune femme qui sentit la respiration de son fils s’éteindre petit à petit afin de n’entendre que les bruits de cette machine, signalant que ce fut son dernier souffle. Un cri de désespoir se fit alors entendre alors que Jason vint la serrer contre lui, la serrant au maximum alors que les regards des médecins étaient tournés vers eux, avec cet air de pitié. Comment le destin avait-il pu être tragique avec cet enfant, mais Xena se tenait contre Jason, elle n’arrivait pas à réaliser que c’était la fin.  « C’est trop dur Jason, je veux qu’il revienne, rendez-moi mon fils, faîtes-le revenir !  » Hurlait-elle, penchée sur ce lit d’hôpital, elle restait accrochée à lui, ne voulait pas croire qu’il ait pu succomber à un cancer à son âge, il avait encore toute la vie devant lui, la possibilité de faire de grande chose.  « Je ne lui ai même pas dis que je l’aimais, il n’avait même pas son jouet préféré, non !  » Jason se tenait de l’autre côté du lit, elle lisait aussi la colère, la tristesse, la souffrance dans ses yeux. Lorsque l’un des médecins se mit alors à arriver afin de pouvoir débrancher son fils, elle se mit en travers de leur route afin de leur interdire de faire une chose pareille, comme si elle espérait qu’il puisse ouvrir de nouveau les yeux et pouvoir entendre le son de sa voix une nouvelle fois. Sentant les bras de Jason venir autour d’elle.   « Xena, s’il te plaît !  » Toute sa colère, sa tristesse, s’évacuait dans les bras de son fiancé. Tout avait été tellement parfait entre eux, il avait même demandé la main de la jeune brune quelques mois auparavant, mais là le monde du couple venait de s'effondrer ! (...) Une épreuve comme celle-ci a toujours laissé des séquelles, mais c’est leur couple qui en pâtissait à présent. Après plusieurs mois à se déchirer, à ne voir en l’autre que ce petit être qui avait eu sa vie arraché, Xena marchait doucement jusqu’au logement de Valentina. Arrivant sur le perron de sa porte, elle frappait trois coups brefs afin de pouvoir signaler sa présence et voir sa brunette apparaître. L’enlaçant doucement afin de pouvoir la saluer, elle pénétrait dans le logement avant de se rendre dans la cuisine où un café l’attendait déjà. Tina fut la première à parler. « Alors tu avais un truc urgent à me dire ?  » Effectivement, cette ville était trop dure pour Xena, à chaque endroit, à chaque coin de rue, se trouvait un souvenir, pas que des bons, malheureusement ! Elle entendit son amie trépigner d’impatience face à cette nouvelle. « Je quitte la ville dans une semaine, je pars sur la Nouvelle Orléans, j’ai besoin de changer d’air, je ne veux plus rester ici et devoir lutter tous les jours pour réussir à me lever, à ne pas y penser.  » Valentina paraissait perplexe.. Elle ne mit pas longtemps à comprendre les choix de son amie avant de l’enlacer et de préparer son départ, en sa compagnie ! Mais un mois plus tard, la jeune femme apprit sa nouvelle grossesse. Après avoir tenté de reprendre le contact avec le père de l’enfant, il était devenu en l’espace de quelques semaines, un homme odieux, ne pensant qu’à chasses ces vampires et ayant quitté Mystic Falls. Dès l’enfant naît, elle a remit les pieds sur sa ville natale, Mystic Falls...





Dernière édition par Xena Abberline le Ven 6 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyDim 10 Avr - 11:25

Ma chérie. XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 850430829 XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 850430829 XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 850430829 XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 850430829 XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 850430829
Tu verras Erica sera bien intégrée ici. XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 2016122830
Si tu savais comme j'aime ce choix. XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 2253543525 XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyDim 10 Avr - 11:29

Et toi alors, Adelaïde est sublime. XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 1271834681
Merci ma chérie. XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 2553517857
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyDim 10 Avr - 11:49

Bienvenue darling XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 1494286615 bonne chance pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter le staff XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 1709748450 bon choix de vava XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 4123185201
Revenir en haut Aller en bas

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyDim 10 Avr - 11:59

Bienvenue miss XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs
Alice J. Wright
Alice J. Wright

morsures : 67
inscrit(e) le : 09/04/2016
célébrité : Eliza Dushku
crédits : Shiya

XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyDim 10 Avr - 13:58

Bienvenue ici XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyDim 10 Avr - 14:08

J'approuve ton choix d'avatar ! & bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyDim 10 Avr - 16:48

Erica XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 850430829

Bienvenue sur GW XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyDim 10 Avr - 16:49

Mon dieu ! Erica ! mais quel choix de ouf ! J'approuve !

Bienvenue parmi nous ! XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyDim 10 Avr - 18:18

Merci à vous tous. XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 1494286615 XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 1494286615
J'avais tellement envie de la jouer. XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 2321083781
Ce ne sera qu'un simple humaine, mais si certains veulent des liens avant ma fiche, ma boîte MP est ouverte. XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 2321083781
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyJeu 14 Avr - 1:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 1550764429

En effet excellent choix ! Bonne chance pour ta fichette ! XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Niklaus T. Mikaelson
Niklaus T. Mikaelson

morsures : 338
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : joseph morgan.
crédits : tumblr & bazzart

XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyJeu 14 Avr - 18:38

Je confirme, très bon choix de vava !

Bienvenue parmi nous XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 1993485106 !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyDim 17 Avr - 5:34

ERICA + XENA = je t'aime à la folie XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 850430829
Bienvenue sinon XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 2019856529
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyLun 18 Avr - 21:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyJeu 5 Mai - 11:16

Délais accordé pour problème internet
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyVen 6 Mai - 20:24

Je vous remercie à tous. XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 2352241448 XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 2819468475 XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 2352241448
Je profite de la connexion internet de Xena pour poster ma fiche. XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 500765486
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptySam 7 Mai - 3:06

Te voilà validé !




Blabla personnalisé

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord aller recenser ton avatar pour être sûr que personne ne te le pique et pour éviter les malentendus ici et pour qu'on puisse s'y repérer pense aussi à recenser ton métier ici si tu en as un bien sûr.
Ensuite tu peux faire ton sujet de lien et de rp par ici. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptySam 7 Mai - 11:02

Merci beaucoup. XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 850430829
Blabla personnalisé. XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 500765486 XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough 500765486
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough EmptySam 7 Mai - 12:43

PTDR oh non jsuis nulle j'ai oublié de le changer en plus je savais ce que je voulais mettre xDD (on va mettre ça sur le compte de l'heure mdrr)

Je voulais donc dire que j'avais adoré lire ton histoire ! Même si celle ci est bien triste xD Tu m'aurais presque foutu les larmes aux yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty
MessageSujet: Re: XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough   XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XENA ✰ american woman mama let me be
» Just live one day after one - Sayanel
» LIVIA - I can't live without my mum.
» WE WON'T LIVE HAPPILY EVER AFTER
» We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-