AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Just live one day after one - Sayanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel EmptyJeu 16 Mai - 23:56


Just live one day after one

Ce soir, elle avait prévu de profiter. Et pas qu’un peu d’ailleurs. Cela faisait un petit mois qu’elle faisait quelque chose qu’elle ne se serait jamais crue capable de faire. Elle avait beau être en couple avec Sawyer, elle se rendait compte que plus cela allait, plus elle avait du mal à le supporter. Il était trop, comment dire, aseptisé. C’était horrible de dire cela de quelqu’un, mais c’était la vérité. Sawyer était trop gentil, trop adorable, trop acceptable et trop soulant avec cette histoire d’adoption. Elle savait très bien que la raison pour laquelle il faisait cela c’était parce qu’il était orphelin et qu’il voulait éviter à un autre enfant de vivre le calvaire qu’il avait vécu, mais pour Aloysia ce n’était plus possible. Elle ne pouvait pas avoir d’enfant, elle devait parvenir à s’en faire une raison mais avec un type qui passait son temps à lui rappeler que c’était le cas, elle n’y parvenait pas. C’était sans doute pour cela qu’elle avait accepté de céder à Sayanel, même si la première nuit qu’ils avaient passés ensemble était due à une forte nuit de folie en tout genre.

Elle avait rencontré Sayanel il y a un peu plus de deux ans par Daryl. Il avait débarqué avec lui après un entrainement et Sayanel était blessé. Elle l’avait donc soigné de la même manière que Daryl, avec beaucoup plus de douceur et par la suite, même après le départ de Daryl, Sayanel venait se faire soigner par la demoiselle. Lui et elle finirent par devenir amis. Il y a un peu plus d’un mois, il avait débarqué à son appartement avec une blessure à l’épaule. Rien de bien grave mais il fallait bien le faire soigner avant que quelqu’un ne le remarque. Un chasseur ça devait être discret. Ce soir-là, il avait vu que la jeune femme était énervée. Elle avait eu une énième dispute avec son cher et tendre qui avait fini par la mise à la porte directe du pompier. Il avait encore parlé adoption et mère porteuse, bon en soit ce n’était pas horrible, jusqu’à ce qu’il propose de demander à Rozen d’être la mère porteuse car après tout « c’était ta jumelle ce sera comme si c’était toi qui le mettait au monde ». Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase et elle l’avait mis à la porte. Du coup Sayanel décida de la sortir pour lui changer les idées. Après avoir était boire dans un bar, ils étaient sortis très éméchés en compagnie de deux magnifiques bouteilles de whisky. Après avoir dansé un moment ensemble dans la fontaine, tout en buvant ils avaient fini par retourner chez la jeune femme et une chose en entrainant une autre, ils avaient passé la nuit ensemble.

C’était il y a un mois, depuis ils s’étaient revus plusieurs fois. Ce qui était bien avec Sayanel c’est qu’il n’était pas juste son amant, c’était autre chose, c’était plutôt une amitié avec bénéfice. Voilà. Tout simplement parce qu’elle, elle avait toujours Daryl en tête et que lui avait toujours son ex en mémoire. Mais tant que ça durait alors pourquoi pas. Les voilà donc, sortant du cinéma après avoir vu le dernier épisode de Star Wars, ils avançaient l’un près de l’autre, comme deux amis. Personne, vu de l’extérieur, ne pouvait deviner qu’ils étaient ensemble. «Ouais ce n’était pas vraiment la suite que j’attendais mais ce film était vraiment génial » Elle lui sourit, elle n’était jamais aussi heureuse en compagnie de quelqu’un qu’avec Sayanel ou Rozen. Entre eux, ça ne durerait pas, c’était évident mais tant que c’était là c’était juste bon. La seule chose qu’elle ne parvenait toujours pas à comprendre c’est pourquoi elle n’avait pas encore quitté Sawyer. Etre une femme adultérine n’était pas du tout son genre.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel EmptyLun 20 Mai - 1:28



Just live one day after one


C'était une bonne soirée. Certes elle n'avait pas commencé depuis extrêmement longtemps, mais Sayanel était en compagnie d'Aloysia, ça ne pouvait qu'être une très bonne soirée. Voilà ce qu'il y avait de bien entre eux deux. Ils avaient tous les bons côtés d'une relation, tout en s'épargnant les mauvais. Voilà comment le jeune homme se sentait heureux, ces derniers temps. Cela n'avait rien à voir avec l'amour. Du moins, pas l'amour qu'il ressentait pour Jess, et qu'il n'avait jamais cessé de ressentir. Mais quelque chose d'autre. Il aimait beaucoup Aloysia, mais même s'il savait que c'était réciproque, il savait aussi que la situation était éphémère, qu'elle ne durerait pas. Un jour, ils finiraient par se quitter, et tout irait bien. Alors, en attendant ce jour là, ils profitaient des bons côtés que leur offrait cette situation, en essayant d'oublier l'avenir. Car c'était peut-être ça la clé de la réussite, dans tout ce qu'il décidait d'entreprendre: essayer de voir plus loin que son présent revenait à faire des plans. Des plans pouvant être détruits d'un simple mot, d'une simple phrase, d'un "je quitte Mystic Falls." Faire des plans ne servait généralement qu'à se faire des espoirs, des espoirs pouvant être anéantis.

Voilà un mois que Sayanel avait commencé sa relation avec Aloysia. Bien qu'il sache qu'elle n'était pas exactement célibataire lorsque ça avait commencé - et toujours maintenant - il ne la jugeait pas. Sa vie n'était pas forcément des plus simples, tout comme l'était celle du jeune chasseur. Alors ils prenaient du plaisir dans ce que la vie leur offrait. Et il fallait dire que ces derniers temps, elle était plutôt radine. Alors s'ils pouvaient trouver un peu de bonheur en l'autre, qu'il ne soit pas celui qu'elle aimait et qu'elle ne soit pas celle pour qui il cultivait des sentiments si profonds depuis deux ans n'était pas un problème, ils faisaient avec, s'entendaient merveilleusement bien, et s'amusaient. Ce verbe devait être sorti du vocabulaire de Say depuis des mois, voire des années, et avec Al, il avait redécouvert que tout n'était pas sensé être dramatique. Et c'était pour le moment, l'essentiel.

Ce soir, ils avaient décidé d'aller au cinéma. Ce qui était agréable, c'est qu'ils ne se cantonnaient pas seulement à leur appartement respectifs - enfin celui de la jeune femme le plus souvent, le sien étant le repaire de chasseurs de tout âge - mais qu'ils prenaient le temps de faire d'autres activités moins ... Exclusives. Comme le visionnage du nouveau Star Wars, tout nouvellement sorti en salles. Marchant côte à côte, les deux amants donnaient leurs impressions.

"Je m'attendais franchement à pire quand ils ont annoncé le rachat par Disney, j'ai bien aimé ! "

C'était un bon film, malgré toutes les critiques qu'il y avait pu avoir auparavant à son sujet. Changeant subrepticement de sujet, il demanda à sa compagne.

" Tu as faim?"


code by rainbow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel EmptyMer 22 Mai - 13:25


Just live one day after one

« Moi je n’étais pas vraiment inquiète, quand on voit ce que Disney fait de Marvel et des adaptation cinématographiques des comics, j’étais sûre que ce serait réussi. Et puis…après tout Disney a de l’argent ce serait dommage de s’en priver. » Elle lui sourit. Sayanel était sans doute le seul homme à pouvoir la faire sourire ainsi, enfin…le seul homme de Mystic Falls car elle avait encore quelqu’un d’autre qui le pouvait. Elle l’avait vraiment rencontré par hasard mais c’était sans doute une de ses plus belles rencontres. Elle leva les yeux vers lui lorsqu’il lui demanda si elle avait faim. Ok, ça c’était réellement un changement de sujet radical et elle ne savait pas trop comment prendre la chose. Est-ce qu’il avait détesté le film au point de ne pas vouloir en parler du tout ou bien est-ce qu’il avait juste réellement très faim et qu’il voulait s’assurer que s’il conduisait la jeune femme dans un restaurant elle ne le prendrait pas mal ? Bah de toute façon, la réponse à cette question serait facile car oui, elle mourrait de faim.

« Je suis affamée ! » Réponse claire et concise mais bon. Elle lui prit la main et commença a avancer vers le resturant. En temps normal elle aurait continué à rester en mode « non sayanel et moi ne sommes que deux amis qui faisaons des sorties ensembles de temps en temps » mais là ce soir, elle avait envie de prendre le risque. De toute façon, Sawyer serait capable de lui pardonner même s’il la prenait en flagrant délit de tromperie. Elle entra dans un des restaurants de la ville et suivit la personne qui les conduisait à leur table. S’asseyant en face de Sayanel elle posa ses coudes sur la table et le regarda. Elle savait que leur histoire était éphémère, qu’elle ne durerait pas du tout mais leur relation était bien trop spéciale. Ils étaient surtout amis avant d’être amant donc il pouvait parler de tout et de rien. « Alors…des nouvelles de Jess ? » Elle ne voulait pas lui tourner le couteau dans la plaie mais elle se posait la question réellement. Après tout, elle savait aussi ce que ça pouvait faire de perdre la personne qu’on aimait du jour au lendemain. Elle prit le menu et commença à regarder ce qu’on lui proposait. Elle était en train de regarder vers son ami quand elle se mit à rire. Quelque chose venait de lui sauter à l’esprit. Elle était en train de diner au restaurant avec un chasseur, qui devrait en général chercher à la tuer mais non, elle était au restaurant avec lui et faisait même pire que cela. Et son ex était aussi un chasseur…Oui, Aloysia devait en fait avoir un peu côté maso pour ne trainer qu’avec ce genre de choses.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel EmptyJeu 23 Mai - 11:06



Just live one day after one


Sayanel acquiesça à la déclaration d'Aloysia. Elle n'avait pas totalement tort, finalement, mais le changement faisait toujours un peu peur, quelque part. Il avait aimé le film, il n'y avait pas à dire. Seulement, il n'était pas vraiment de ceux qui parlait des heures durant du film qu'il venait de voir, en en étudiant tous les détails. Il laissait ça aux véritables cinéphiles, ce qui n'était pas vraiment son cas. Il avait passé un très bon moment dans la salle à regarder la projection, et c'est ce qui lui faisait dire qu'il s'agissait d'un bon film. Mais des critiques acides finiraient par dire le contraire, en l'étudiant minute par minute, jusqu'à en extirper l'âme du film, et le rendre inintéressant. Alors pour éviter un examen plus approfondi des films qu'il regardait, il se contentait souvent de dire à quel point il l'avait apprécié, en omettant volontairement les points qu'il avait le moins apprécié. Il avait fait la même chose pour la trilogie du Hobbit, qui avait, de ce fait, atteint son top 3 des films préférés de ces dernières années.

« Clairement. Mais bon, parfois le budget ne fait pas la qualité. Mais là c'était vraiment bien. »

Il ne voulait pas non plus qu'elle pense qu'il avait passé un mauvais moment, car ça n'avait pas été le cas. Dans le cas même où il n'aurait pas apprécié le film, être avec Aloysia suffisait à égayer ses journées. Elle était, depuis quelques temps, devenue sa seule source de joie. Bien qu'il pensa toujours à la fille qu'il aimait très souvent, la louve était devenue un peu comme sa meilleure amie. Avec des extras. Elle était apparue dans sa vie au moment où il commençait sérieusement à désespérer de trouver un jour en ce monde une justice, qui lui montrerait qu'il ne valait pas mieux qu'il saute du haut d'un pont pour abréger les souffrances éventuelles de son futur. Lui répondant, elle n'attendit pas qu'il prenne le chemin du restaurant, et lui attrapa la main pour l'y emmener. Le jeune homme sourit face à son entrain. Bien sûr qu'il savait que c'était l'histoire de quelques mois, au plus, mais tant que ça durait, il en était satisfait. Tout comme il accepterait que ça se finisse, car cela prouverait qu'au moins un des deux avait trouvé le bonheur, et ce n'était pas vraiment quelque chose de négligeable.

Arrivant dans le restaurant, ils ne tardèrent pas à être redirigés vers une table, et s'y assirent. Beaucoup, si Sayanel essayait de leur expliquer, ne comprendraient pas pourquoi il semblait autant attaché à cette louve. Après tout, elle n'était pas vraiment l'espèce de personnes avec qui il se serait vu, quelques années plus tôt, aller au restaurant. Mais les choses avaient bien changé depuis, sans doute en partie grâce à elle et Melfice. La question de la brune le fit tiquer, bien qu'il comprenne qu'elle puisse le demander. Jess lui manquait. Tout comme Daryl devait manquer à Aloysia, si elle ne l'avait pas revu depuis.

« Je n'ai toujours pas de nouvelles, non. Je ne sais même pas si elle compte revenir un jour où si je suis condamné à attendre toute ma vie. »

Il laissa échapper un petit rire, même si le cœur n'y était pas. Parce qu'il savait très bien que si ça devait se passer ainsi, il attendrait. Toute sa vie en espérant qu'elle daigne réapparaitre. Et sa vie ne serait qu'attente. Mais il s'en fichait tant que demeurerait l'espoir de revoir son visage au moins une fois.

« Et toi, Daryl ...? »

Parler de Daryl semblait toujours aussi étrange au jeune homme. Il avait tout de même été son formateur pendant un bon moment, et il l'estimait et l'appréciait beaucoup, malgré tous les coups qu'il avait pu se prendre durant sa formation. Alors savoir qu'il était tout aussi porté disparu que Jess le préoccupait quelque peu. Tout le monde dans cette ville était destiné à partir ?

Aloysia se mit à rire, le sortant de ses pensées. Il en profita pour jeter un œil au menu qu'il tenait à la main mais qu'il n'avait pas encore daigner regarder.

« Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? »

Il n'avait pas encore mangé, donc l'hypothèse de la tâche ou que ce soit sur son visage était à éliminer. Mais ça faisait du bien de la voir rire, vraiment.
En parlant de nourriture, le serveur revint pour prendre leur commande.


code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel EmptyJeu 23 Mai - 18:33


Just live one day after one

Elle regarda vers Sayanel après qu’il ait répondu pour Jess, c’était plutôt triste qu’il n’ait aucune nouvelles mais après tout, ça devait être un trait de caractère des habitants de la ville, dès qu’ils partaient, c’était toujours sans prévenir et sans donner de nouvelles par la suite. Apparemment vivre dans cette ville devait traumatiser énormément de personnes pour que les gens soient aussi pressés d’en partir et de ne plus jamais donner signe de vie. Elle baissa le regard quand il lui parla de Daryl, il faut dire que leur dernier échange de mot en face à face fut particulièrement violent et que la dernière fois qu’elle a essayé de le joindre, c’était Luna qui avait répondu et qui lui avait dit qu’elle devait arrêter d’essayer d’appeler Daryl, qu’il était à elle et qu’elle avait perdu. Elle secoua la tête comme pour se remettre les idées en place et reprit son sourire envers Sayanel. Après tout, elle était ici pour passer une excellente soirée en sa compagnie, pas pour se morfondre sur sa vie de couple et sa vie amoureuse. Elle le soulait déjà bien trop souvent avec ela. « Je l’ai recroisé en ville il y a environ une semaine…enfin recroisé…disons plutôt que je suis tombée par hasard sur lui dans les ruines Lockwood et qu’il a souffert de nos retrouvailles…mais je n’ai plus de nouvelles de lui depuis. Je crois qu’il ne sait pas trop quoi me dire, ni quoi penser…il était aussi perdu que moi et…disons que je lui ai un peu trop tout révélé sur ce qu’il m’est arrivé il y a un an. »

Contrairement à d’habitude elle ne perdit pas le sourire en parlant de son accident. Elle n’en avait pas l’envie et quand elle était avec Sayanel elle avait tendance à l’oublier. Cela faisait un an et elle commençait à s’y faire. Il n’y avait qu’en présence de Sawyer qu’elle passait son temps à se remémorer les paroles du médecin. Il faut dire qu’il passait son temps à insister sur les différents moyens d’avoir des enfants, chose qu’aloysia voudrait oublier. Elle sourit davantage lorsqu’il lui demanda ce qu’il y avait de drôle. Elle hésita un moment et se décida à lui dire les raisons de son fou rire. « En réalité, je me disais que…je ne suis pas une personne normale, je pense que tu es d’accord avec moi là-dessus, mais que finalement je suis sans doute la moins…sanguinaire, violente ou blessante de toutes les autres personnes non-normales et pourtant…j’ai réussi à disons…mâter les plus grands et durs chasseurs qui puissent exister. Daryl m’aime, même s’il ne le comprendra et ne le dira jamais, Toi aussi, mais pas du même amour, et Rockett a peur de moi ! Franchement tu ne trouves pas cela amusant quand on y songe ? »

Elle regarda vers le serveur et lui passa commande. Elle fut de nouveau prise d’un fou rire lorsqu’il le vit s’adresser à Sayanel et lui faire un clin d’œil. Elle savait qu’elle était très bien accompagnée mais quand même elle ne pensait pas être à ce point si peu belle pour que ce soit lui qui l’emporte. « Eh bien jeune homme, ça vaut le coup de me sortir pour finir par te faire draguer par le premier serveur venu ! Ah mais je suis choquée et déçue, vraiment ! » Elle avait essayé de garder un air sérieux mais en vérité, elle se trouvait très drôle et les sourire se voyaient dans ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel EmptySam 25 Mai - 1:50



Just live one day after one


Sayanel reprit vite contenance, après avoir parlé de Jess. Il avait commencé à s'habituer à l'idée qu'il ne la reverrait pas, ou du moins pas tout de suite. Alors tant qu'à faire, autant essayer de ne pas y penser plus que superficiellement, et essayer de faire avec. Voilà quelque chose qu'il avait appris grâce à ses années de à vivre avec un karma pitoyable. La conversation dériva sur Daryl. En y repensant, le fait qu'il soit son ancien apprenti, en quelques sortes, pouvait paraître à la fois étrange et totalement logique, quand on savait que c'était un peu la raison pour laquelle lui et Aloysia s'étaient rencontrés. Lorsqu'elle parla de son accident, il ne releva pas, se contentant d'acquiescer. Il n'avait pas envie qu'elle se remémore des souvenirs douloureux, son accident et ses conséquences en elles-mêmes avait été bien assez durs à supporter et à vivre pour qu'il rajoute une couche. Alors il se contentait d'être là. Non pas qu'il n'aimât qu'elle lui parle d'elle, de Daryl, de Sawyer, qu'elle se confie. En vérité, il trouvait cet aspect de leur relation tout aussi, voire beaucoup plus important que le reste. Mais ce soir, il s'était donné comme mission d'être heureux, comme de rendre la jeune louve heureuse autant que possible. Ils avaient bien besoin de ça. A Mystic Falls, le peu de joie que l'on pouvait amasser était bonne à prendre, car les retombées n'étaient jamais loin, ça autant l'un que l'autre l'avait bien compris. Alors tant qu'ils pouvaient vivre, ils vivaient.

L'explication d'Aloysia face à son rire le fit également rire. On pouvait effectivement dire qu'elle le jouait bien. Un loup dans un troupeau de chasseurs. Il fallait dire qu'ils avaient l'air d'aimer particulièrement ça, il n'y avait qu'à voir Max et son intrusion dans leur monde, qui participait depuis peu aux repas de famille Carter, chose que l'on aurait longtemps cru impossible. Il fallait voir également que les chasseurs semblaient attirés particulièrement par les loups. Ou les autres chasseurs. Pratiquement jamais par les vampires, ce qui était un fait assez intéressant, en soi.

"Marrant pour sûr. Par contre je ne sais pas ce qui te caractérise le mieux. J'hésite entre téméraire et folle. Forte, ça c'est clair. Si tu impressionnes un des Carter, t'auras tous les chasseurs de la ville dans ta poche, atout non négligeable. Par contre ça m'intrigue, pourquoi Rockett a peur de toi?"

Sayanel ne connaissait pas bien Rockett. Il savait qu'il était le meilleur ami de Daryl, mais ne l'ayant pas vu souvent, il ne considérait pas avoir assez d'éléments en main pour le juger. Mais Aloysia, bien que louve et sachant se montrer intimidante parfois, n'était pas ce que l'on pouvait appeler une personne effrayante.

Il n'eut toutefois pas le temps de s'attarder sur la question, puisque le serveur vint prendre sa commande. En partant, il lui fit un clin d'oeil, ce qui eut le don de déconcerter le Pritchard, qui se reprit pourtant vite à l'entente de la phrase d'Aloysia. Se forçant à ne pas rire, il la fusilla gentiment du regard.

"Je suis trop beau, c'est pour ça, personne ne me résiste, c'est pesant. Mais t'en fais pas, t'es pas mal non plus.Toutefois, un peu trop féminine pour lui je pense. "

Il finit par secouer la tête d'un air navré, puis sourit.

"T'es jalouse hein? Attention parce que là c'est moi qui peut me vexer ! "

Un clin d'oeil plus tard, il enchaîna.

"A part ça, tout va bien au boulot?"


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel EmptyLun 27 Mai - 15:00


Just live one day after one

Elle rit lorsque Sayanel entra dans son jeu à propos du serveur. « Je suis jalouse en effet mais ça me va que tu sois draguer, ça prouve que j’ai quand même bon goût ! Au boulot ça va bien, les nouveaux internes sont assez compétents même si certains font des erreurs mais bon, ils sont nouveaux ! Et toi ? les tiens de boulot ? » Sayanel avait deux métier techniquement et elle s’intéressait aux deux. Elle attendait son repas en compagnie du jeune homme tout en réfléchissant comment elle allait apporter la chose. Elle avait déjà l’impression d’être contrenature quand elle était avec Sayanel ou Daryl, mais en même temps ce n’était pas réellement faux. Il était assez violente et autoritaire avec eux, mais elle savait très bien que les chasseurs ne fonctionnaient qu’ainsi. C’était sans cesse un rapport de force avec eux, si vous ne montriez pas que vous avez l’ascendant sur eux, ils vous considéraient comme inférieur et elle ne pouvait pas. Elle avait trop en jeu. Elle avait sa vie, celle de sa sœur, celle des gens qu’elle aimait. A l’origine elle ne s’était rapprochée de Daryl que pour lui soutirer des informations sur les chasseurs et leur fonctionnement afin de pouvoir mieux protéger sa sœur et elle-même mais le cœur a ses raisons que la Raison ignore comme on dit et maintenant elle l’aimait. Elle regarda vers Sayanel et se lança à lui répondre. Il voulait savoir après tout. « Il y a environ deux ans, j’ai dû me rendre à un symposium de médecine à Chicago. Daryl a insisté pour m’y accompagner, je devrais plutôt dire qu’il s’y est imposé. On a donc voyagé ensemble, on est arrivé à Chicago et le matin on est allé lui acheter des vêtements normaux…je suis désolée, je vais devoir te dire tous les détails, j’espère que ça ne t’ennuie pas. »

Elle lui sourit et attrapa son verre avant de se rendre compte qu’il était encore vide. Bah tant pis elle boirait son verre plus tard. « Donc…après les courses nous sommes retournés à l’hôtel et en entrant dans la chambre, voilà que Sawyer était présent. Autant te dire qu’entre les deux j’ai senti une tension. J’ai obligé Daryl à se changer et j’ai demandé à Sawyer de ne rien faire. Les deux s’étaient battus et Sawyer à révéler à Daryl qu’il était un sorcier, bref la tension était à son comble. J’ai passé l’aprem à mon symposium avec Daryl qui s’est ennuyé comme un rat mort tandis que Sawyer était resté à l’hôtel. Le soir j’avais un diner avec les autres médecins présent, sorte de cocktail de bienvenu. J’y suis allée avec Sawyer, et Daryl était allé faire un tour pour retrouver Rockett qui se trouvait dans cette ville. Il était dans un vieux bar malfamé qui ne donnait pas envie d’y aller. Je l’ai retrouvé sur place environ deux heures après et Rockett était là. Après un petit moment, ce mec a commencé à me draguer et je l’ai envoyé balader, et malgré ça il est venu s’en prendre à moi parce que j’avais légèrement, très légèrement explosé la tête de Daryl avec une queue de billard… » Elle se tut car le serveur venait de lui apporter son plat et qu’il ne valait mieux pas qu’il entende tout ce qu’elle était en train de raconter. Elle le remercia et attendit qu’il reparte pour reprendre sa discussion. « Et il a voulu s’en prendre à moi. J’ai grogné, il a eu peur et j’en ai profité pour rentrer à l’hôtel. Daryl est rentré peu de temps après avec lui et il a essayé de s’en prendre à Sawyer et à Daryl. J’ai de nouveau grogné, je l’ai frappé plutôt fort, il s’est retrouvé contre le mur, je l’ai attrapé par le pied et je l’ai jeté sur le balcon. Je l’ai menacé de l’enfermé dans un bunker avec moi un soir de pleine lune si jamais il recommençait à s’en prendre à une des personnes que j’aimais ! Je crois qu’il a vite compris que je n’étais pas une simple louve et que ce n’est pas pour rien que Daryl était tombé amoureux de moi…enfin…c’est du passé maintenant, j’ose croire qu’il est plus fort et qu’il aura moins peur de moi désormais ! » elle rit et commença à manger. Oui, elle était contre nature mais elle aimait cela. Elle prit enfin son verre rempli et pu enfin boire ! Rien de mieux qu’un soda pensait-elle. Elle adorait ça. Elle regarda vers lui et pencha la tête sur le côté. « Et toi ? comment tu as rencontré Jess au fait ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel EmptyMer 29 Mai - 13:14



Just live one day after one


Sayanel sourit. Ça pour avoir bon goût, Aloysia avait bon coup. Il n'était pas donné à toutes les louves de pouvoir entretenir des relations avec la plupart des chasseurs des environs, sans qu'ils aient forcément envie de la tuer. Il ne connaissait d'ailleurs qu'Aloysia dans ce cas là, les seuls loups qu'il connaissait en dehors d'elle était May, dont le cas était un peu différent, et Rozen, qui avait la fâcheuse habitude de se faire plus ou moins détester par les mêmes chasseurs qui aimaient sa soeur. Puis les mâles loups ... A part Max, avec qui ça s'arrangeait un petit peu, il n'y en avait pas beaucoup. Le boulot ... Trop de choses à dire ou peut-être pas assez, il ne savait pas trop.

"Un peu que t'as bon goût ! Ah tant mieux pour toi alors, c'est rassurant de se dire que l'hôpital accueille de bons futurs chirurgiens ! C'est pas qu'on en ait forcément besoin à Mystic Falls mais ... Un peu. Pour moi ... A la boutique ça va, depuis que May y travaille. Elle est meilleure commerciale que moi et sympa à vivre. Puis pour le reste ... Je chasse seul mais je dois m'occuper de Lisbeth... Ca augmente mon stress quand je sors ces derniers temps. Faut dire qu'elle est un peu "je fais et je réfléchis ensuite" et elle manque d'y passer très souvent."

En réalité, sans sa bague magique, elle serait morte depuis longtemps. Ce que la jeune Pritchard ne calculait pas été la vitesse à laquelle un vampire pouvait lui arracher sa bague avant de la vider de son sang, sans même qu'elle ne le remarque. Alors il la surveillait, bien plus souvent que ce qu'il aurait dû sans doute. Mais il n'y avait pas énormément de créatures auxquelles il pouvait faire confiance pour lui laisser la vie sauve. Aloysia était un peu l'exception qui confirmait la règle, bien qu'il ne la considère pas comme une "créature" ce qui était assez nouveau pour lui. Attentif, il l'écouta raconter son histoire, sans l'interrompre. Lorsque le serveur vint lui apporter son plat, il le regarda à peine, se contentant d'un vague remerciement. La déclaration d'Aloysia sur comment elle avait quelque peu blessé Daryl le fit sourire, mais il la laissa continuer. La brune le surprendrait sans doute tout jour. Elle était bien plus forte que ce qu'elle laissait croire, de par ce qu'elle avait vécu, mais de par ses relations également. Elle était hors normes.

"Wahou. Rappelle-moi de ne jamais t'énerver pour une raison ou pour une autre, je crois que cela vaut mieux ! Au moins maintenant il sait à quoi s'attendre ..."

Les chasseurs et les loups étaient sensés être ennemis, chasser l'autre, l'un ayant toujours le dessus, sans que l'on puisse deviner par avance lequel ce sera exactement. Mais Aloysia avait su démentir cela. Bien que la situation avec Rockett & Luna ne soit pas vraiment au beau fixe, celle avec Daryl, quoiqu'il se passe entre eux ces derniers temps, ou ces dernières années, et celle avec lui-même démontraient que malgré tout, tout équilibre pouvait être bouleversé.

La conversation passa de nouveau sur Jess, mais avant de répondre, le jeune homme s'offrit une bouchée de sa viande, et une gorgée de sa boisson.

"Elle a faillit me tuer. Je commençais la chasse depuis peu et je devais sans doute être aussi boulet que Lis' l'est à l'heure actuelle. Je l'ai pas vu arriver et elle m'a sauté dessus, et a bien failli m'empaler. Je ne sais pas ce qui l'a arrêté, peut-être le fait que je portais aussi des armes, mais en tout cas, c'était une belle frayeur sur le moment ... Je me suis un peu emporté contre elle, mais en vérité, je m'emportais contre tout le monde à cette époque. Je crois que c'est en grande partie grâce à elle que ce n'est plus le cas. On se revoit souvent pour des chasses, ensuite, puis ailleurs. Et voilà tout. Au final, notre relation n'était pas si compliquée que ça, avant qu'elle s'en aille."

Il était toujours un peu amer en pensant à Jess. Mais il fallait qu'il se fasse à l'idée, sinon ça n'irait pas.

" Et Sawyer ? Tu as pris une décision sur ce que tu allais faire de lui?"


code by rainbow


J'espère que ça t'ira ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel EmptyMer 29 Mai - 20:45


Just live one day after one

Elle sourit à la situation. Il était vrai qu’elle n’avait pas été tendre du tout avec ce pauvre Rockett et elle s’était dit qu’un jour elle irait lui présenter des excuses. Ce ne serait sans doute pas facile à dire, pas plus qu’à entendre de la part du soldat mais en même temps, il l’avait cherché ce jour-là. Et Daryl avait eu ses excuses peu après. Elle commença à manger tout en regardant vers lui tandis qu’il lui expliquait sa rencontre avec Jess. Finalement celle qu’elle avait eu avec Daryl n’était pas si mal que cela. Beaucoup plus conventionnelle certes mais pas si mal. Un jour il faudra qu’elle rencontre cette fameuse Jess dont elle avait tant entendu parler mais qu’elle n’avait jamais vu. Sayanel et elle se connaissent depuis deux ans mais ne sont réellement amis que depuis quelques mois. « Ouais…je sais que j’ai eu l’air un peu violente mais…pour Daryl, j’ai toujours eu cette infime conviction que si jamais je ne lui avais pas fait ce genre de démonstration de force je n’aurai jamais pu me faire obéir de lui quand je le soignais. Tu sais, il reste un militaire complètement bourru et qui n’aime pas montrer de côté fragile, et être soigné par une femme n’est pas vraiment dans ses habitudes. Et puis…je ne suis pas la plus baraquée en fait donc…j’ai besoin de m’imposer face à lui. Tout est parti de là à la base. » Avec Sayanel elle n’avait pas besoin de s’imposer. Il la respectait pour son métier, il savait qu’elle était médecin et la plus à même de le soigner, mais Daryl, Luna et Rockett c’était une autre question.

Elle continuait de manger et faillit s’étranglé quand il lui demanda pour Sawyer. A vrai dire, elle ne fit pas semblant, elle avala réellement de travers. Elle appuya sur son torse pour recracher le bout de viande et ce n’est que lorsque le serveur vint l’aider qu’elle s’en sorti. Elle le remercia, but un bon grand coup d’eau et s’excusa auprès du client qui avait reçu en pleine tête le morceau de viande. Elle se rassit et fit face à Sayanel de nouveau. Elle sourit et pu enfin lui répondre. « La prochaine fois, tu veux bien attendre que j’ai mangé avant de me poser ce genre de questions ? » Elle reprit son verre et le termina avant de finalement répondre à sa question. « Je pense que je vais rompre. De toute façon si je suis avec toi ce soir et pas avec lui c’est qu’il y a un malaise…et puis…je vais être honnête, le retour de Daryl pèse beaucoup dans la balance. Je l’aime lui…pas Saywer…j’ai attendu son retour mais, Sawyer commence à m’énerver avec les idées qu’il a et il est collant…trop collant… ». Elle se rendit compte tout en parlant qu’elle n’avait absolument aucun mal à en parler et qu’elle ne s’en sentait pas du tout coupable.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel EmptyVen 7 Juin - 18:33



Just live one day after one


Sayanel se perdit quelques peu dans les souvenirs qui le ramenaient à sa rencontre avec Jess. Dans ce temps là, quelques années plus tôt, tout était plus facile. Ses seuls amis se trouvaient être humains, ou bien chasseurs, il ne s'embarrassait pas de sentiments le faisant souffrir plus qu'autre chose et Jess était encore là. Voilà sans doute le paramètre le plus important. Il était dur, assez intransigeant, peut-être beaucoup moins agréable que maintenant, mais sa meilleure amie, comme il l'avait longtemps considérée avant de la voir pour plus que cela, était toujours présente dans sa vie. Il donnerait maintenant n'importe quoi pour retrouver ces moments là, où elle était encore présente, et où il ne lui en voulait pas pour l'avoir abandonné. Car c'était le cas. Quand bien même elle referait surface, il n'était pas prêt d'oublier la manière dont elle l'avait abandonné, juste après qu'il lui ait enfin avoué ses sentiments, alors même qu'il s'était battu avec lui-même, avec ce qu'il était, pour le faire.Revenant à la conversation initiale, il écouta avec attention ce que lui disait Aloysia, acquiesçant. Il était certain que son ancien mentor n'était pas vraiment fait du même bois que tout le monde. Il avait besoin, pour respecter les gens qui l'entouraient, qu'ils prennent, au moins une fois, le dessus sur lui, ce qui n'était pas non plus réellement chose aisée. Et Aloysia l'avait fait. C'était sans doute une des raisons pour lesquels le James était tombé amoureux d'elle. Il le comprenait, d'une certaine façon, lui lui avait bien ouvert son cœur, d'une façon certes différente de celle de Daryl, mais quand même.

« Je vois ce que tu veux dire. En plus de ça, je me doute que ça n'a pas du être une partie de plaisir de le soigner, du moins au début. »

Le caractère de Daryl était peut-être la partie de lui que Sayanel avait le plus apprécié, mais s'il y avait quelque chose qu'il n'était pas, c'était facile à vivre. Il n'y avait rien qu'à voir comment le Pritchard avait été traité durant son apprentissage pour le comprendre. Mais s'il était devenu ce qu'il était, c'était en grande partie grâce à lui.

Vint ensuite, plutôt naturellement, le sujet Sawyer, qui faillit tuer par étouffement la louve. D'abord étonné, presque inquiet, Sayanel finit par exploser de rire de manière plus ou moins incontrôlable, tellement qu'il eut du mal à s'arrêter, et ne pût pas, de ce fait, venir en aide à la brune, qui fut obligée de se faire aider par le serveur. Les larmes aux yeux, Sayanel s'arrêta de rire, essayant de reprendre son sérieux, sans véritablement y arriver totalement.

« J'y penserais la prochaine fois, au cas où y aurait pas de serveur à disposition ! »

Sayanel acquiesça à la déclaration d'Aloysia. Il n'y avait pas non plus à tergiverser, c'était sans doute la meilleure chose à faire. Il ne connaissait certes pas Sawyer, mais étant donné la manière dont elle en parlait, elle n'en était clairement pas amoureuse, et si l'objet de son amour était Daryl, la meilleure chose à faire était de se diriger vers lui.

« Je comprends, et je ne peux que t'appuyer dans cette direction ! Personnellement, je ne sais pas trop quoi faire... Essayer d'avancer et d'oublier Jess … Ou l'attendre encore. Toi tu as la chance de pouvoir avancer vers ce que tu désires, donc fais le ! »


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel EmptyLun 10 Juin - 23:03


Just live one day after one

Aloysia aimait discuter avec Sayanel. Il avait un côté doux et agréable plutôt sympathique et c’était exactement ce qu’elle recherchait actuellement. C’était ce qu’elle voulait d’un homme, elle le voulait gentil et attentif à elle sans aller dans le collant et l’insupportable. Leur relation était éphémère mais elle était plutôt belle car l’un comme l’autre n’avait pas cet attachement amoureux que les autres couples avaient et ils pouvaient vraiment parler de tout et de rien, y compris les choses qui blessaient. Ils pouvaient surtout se raconter leurs anciennes relations amoureuses, et plus exactement celles qui était la plus importante à leur yeux, celle pour qui ils savaient que l’autre resterait à jamais dans leur cœur, leur mémoire. C’était pour l’un comme pour l’autre une première. Oh bien sûr, avant Daryl et Sawyer, Aloysia avait eu d’autres petits amis mais elle n’était jamais tombée amoureuse comme elle l’avait été de Daryl. Elle sourit à la phrase du chasseur sur la difficulté de Daryl à se laisser soigner. Oui c’était assez folklorique au tout début. « Daryl conserve sa dignité, ça reste un homme mais…peut-être que tu vas me dire que je fais une fixation sur lui et que ce sont mes sentiments qui parlent mais…je crois que s’il venait se faire soigner chez moi c’est qu’il m’appréciait déjà à la base et que…lui et moi finalement, notre couple n’était que la suite logique des choses. »

Ce soir c’était la soirée où ils parlaient de leurs relations amoureuses. Et après avoir manqué de s’étouffer et d’avoir fait rire Sayanel, elle lui avait expliqué ce qu’elle comptait faire. Sawyer avait été une erreur et sans aucun doute sa plus belle erreur. Enfin…elle n’avait pas que de mauvais souvenirs avec lui, la première année tout s’était bien passé, c’était même assez agréable et le pompier avait presque réussi à lui faire oublier que Daryl était désormais loin d’elle. Mais après son accident tout avait changé. Sawyer était devenu insupportable, davantage protecteur et de plus en plus collant. Elle n’en pouvait juste plus. « Tu sais, elle reviendra ! Elle t’aime aussi, et elle va revenir. Attend la ! Tu le regretteras si jamais elle réapparaissait et que tu ne l’avais pas attendu. Tout comme moi avec Daryl en fait. Et regarde où j’en suis… » » Elle baissa le regard et senti les larmes monter à ses yeux. « J’ai l’impression d’être une trainée quand j’y pense… » Elle n’était contrairement à lui pas dans la meilleure des situations. Elle était en couple avec un homme, le trompait avec un autre et était amoureuse d’un troisième. Elle était tout ce qu’elle n’aimait pas. Elle termina son assiette sans un mot de plus. Elle s’en voulait d’être ce qu’elle était en train de devenir. Elle devait mettre une fin à tout cela. Autant sa relation avec Sawyer que ce semblant d’histoire amoureuse qu’elle avait avec Sayanel.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel EmptySam 15 Juin - 1:44



Just live one day after one


Penser à Daryl ramena fatalement les pensées de Sayanel vers Jess. D'un côté, la situation était plus qu'étrange. C'était Daryl, indirectement, qui avait pu faire que lui et Jess se rencontrent. Qu'il tombe amoureux. En vérité, la vie de Sayanel, Aloysia, Daryl et même de Jess étaient très liées. C'était peut-être ça, de vivre à Mystic Falls: être lié avec toutes les personnes qui partagent ta cause, ta peine, ton désespoir, ou parfois même ton amour. Le surnaturel de la ville ne faisait qu'élever des chasseurs et des loups dans la peur de ce qu'il pourrait arriver, jour après jour. Les gens normaux avaient peur. Des accidents de voiture, des avions, des araignées. Sayanel avait peur de l'avenir. Comment allait-il mourir? Une arbalète à la main, déchiqueté par un loup? Vidé de son sang par un vampire? Personne ne pouvait le savoir, ne pouvait le prédire. Il pouvait mourir demain, ou dans un an. Peut-être dix. S'il tenait jusque là, il se considérerait comme extrêmement chanceux. Voilà pourquoi les habitants de la ville donnaient tant d'importance à l'amour. Non pas parce que les conventions voulaient que ce soit la chose la plus importante du monde. Mais parce qu'à défaut d'avoir un avenir, ils pouvaient partager le présent avec quelqu'un pour qui on donnerait n'importe quoi. Il aurait donné n'importe quoi pour Jess. Il lui avait donné les cartes à jouer. Elle les avait mal posées. Le laissant seul pour affronter tout ce que sa vie lui offrait. S'il en était là avec Aloysia, ce n'était pas par amour. Par amitié, peut-être. Elle avait été la seule qui l'écoutait réellement, la seule qu'il pouvait comprendre. Elle avait été là. Ils n'avait jamais autant parlé de leurs relations respectives. Il y avait un temps pour le présent, sans aucun doute, et un temps à prendre en compte quand le passé nous rattrapait. C'était ça, de vivre, en fin de compte.

" Je ne pense pas que seuls tes sentiments parlent ... Après tout, si vous êtes amoureux comme vous l'êtes, il y a forcément eu des signes avant coureur ... On ne se découvre pas amoureux du jour au lendemain. Si on l'est, c'est qu'on l'était déjà bien avant de s'en rendre compte."

Malgré leur soirée qui avait bien démarré, tout semblait désormais annoncer un changement. Pas forcément un mauvais changement, en vérité. Quelque chose de différent. Sayanel ne répondit pas quand elle le conforta dans l'idée qu'attendre de Jess était la meilleure des solutions. Il ne pouvait faire autrement, quand bien même il l'aurait voulu: elle était trop ancrée en lui pour qu'il l'oublie, que ce soit deux ans plus tard ne changeait rien à la situation, rien du tout. Il l'aimait et continuerait de l'aimer, même si elle se décidait à revenir des années plus tard. Soupirant, il regarda Aloysia, un pli soucieux apparaissant sur son front. Il n'aimait pas la voir ainsi, aussi tourmentée aussi persuadée que ce qu'elle faisait était mal. Elle avait souffert, et elle trouvait le moyen de se blâmer de ce qu'elle avait fait. Sans doute, à sa place, s'en blâmerait-il aussi.

" Non tu ne l'es pas. Tu ne l'as jamais été. L'amour ne se contrôle pas, autant ce que tu ne ressens pas pour Sawyer que ce que tu ressens pour Daryl. Et nous ... Pourquoi ne vois-tu pas ça comme un bienfait dont on avait besoin tous les deux? Ca ne fait pas de toi une traînée, juste quelqu'un qui ne savait pas où trouver son bonheur. Maintenant tu le sais."

Sans un mot, il prit le dernier morceau de viande qui traînait dans son assiette.


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel EmptyDim 16 Juin - 21:52

La discussion commençait à devenir réellement sérieuse et Aloysia savait comment tout cela allait se terminer. Et Sayanel semblait également l’avoir compris. C’était évident de toute façon. Elle savait que ce qu’il venait de lui dire sur les sentiments qu’elle éprouvait et sur le fait qu’elle n’était pas une trainée. Elle sourit légèrement, il n’avait pas entière faut mais il n’avait pas totalement raison non plus. « C’est gentil Sayanel mais…même si comme tu le dis, on ne choisit pas de tomber amoureux, et on ne choisit par ses sentiments, la vérité c’est que même si je n’aime plus Sawyer, je suis en train de le tromper avec toi. Je sors avec un homme que je n’aime pas, l’homme que j’aime vient de revenir et même si on ne s’est pas plus parlé que ça, je sais que nous sommes amenés à nous retrouver. Mais… » Elle lui attrapa la main et lui sourit, entrelaçant ses doigts avec ceux de son ami. « …je ne regrette pas d’accord. Oui c’est un bienfait, et oui j’étais beaucoup plus heureuse ce dernier mois en ta compagnie que la dernière année avec Sawyer et je te promets une chose, c’est qu’on restera amis. Même plus que ça…je ne sais pas ce qu’il en est pour toi mais…je me suis beaucoup plus confié à toi qu’à n’importe lequel de mes amis et pour moi tu étais plus qu’une aventure, tu es mon meilleur ami et il est absolument hors de question qu’on perde ça. » Elle lui sourit sincèrement. Même si elle et lui ça se terminait ce soir, jamais elle ne supporterait de le laisser partir de sa vie. Ce qui s’était passé entre eux n’était qu’un bonus à leur amitié mais jamais au grand jamais elle ne pourrait le sortir de sa vie.
 

Elle le lâcha quand le serveur vient reprendre leurs assiettes et leur donner la carte des desserts. Ce dernier eut un léger regard de déception quand il vit qu’ils se tenaient la main. Il faut dire qu’il avait des vues sur le jeune chasseur. Aloysia ne put se retenir de sourire en voyant ça et attendit qu’il reparte avant de se moquer de son ami. « Je crois que nous n’aurons plus jamais de ristourne dans ce restaurant. Nous lui avons brisé son pauvre petit cœur. Nous lui laisserons un gros pourboire hein ? » Elle sourit amusée et reprit la lecture du menu. Même après avoir eu un moment de sérieux, elle arrivait encore à plaisanter. A vrai dire c’était aussi pour cette raison qu’elle aimait tellement passer des soirées avec lui. C’est qu’ils étaient capables de passer de la tristesse à l’euphorie en si peu de temps que ça en était plaisant. Ils pouvaient avoir une conversation sérieuse et l’instant d’après partir dans un fou rire interminable. Sayanel était un peu son anti-stress, sa vitamine, son coup de fouet. Jamais elle ne pourrait supporter de vivre un seul jour sans cela. Elle l’aimait ! Elle n’était pas amoureuse de lui, mais elle l’aimait et elle mettait quiconque au défi de le remplacer. Le serveur revint après pour prendre la commande. « Alors pour moi ce sera un banana split avec supplément de chantilly et un grand verre d’eau s’il vous plait ! » Elle lui sourit comme pour lui dire qu’elle ne voulait pas qu’il prenne mais le fait que Sayanel n’était pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel EmptyLun 17 Juin - 10:14



Just live one day after one


La fin d'une époque marquait toujours le début d'une autre. C'était ce que Sayanel se disait, même si, de nouveau, il se retrouverait seul après cette soirée. D'un côté, il ne pouvait qu'appuyer Aloysia, et leur "rupture" même si ce n'en était pas réellement une au sens strict du terme, n'était que la suite logique des choses, une évidence, une obligation. Ils se devaient, elle comme lui, d'avancer dans leur vie respective, et même s'il avait apprécié ce mois passé en compagnie de la jeune femme, cette histoire n'aurait de toute manière mené à rien de concret. Alors autant reprendre son existence en main, et essayer de vivre avec ça.
Il comprenait plus que bien la position d'Aloysia. Lui avait toujours eu une vie amoureuse chaotique. Quoique non ... Pas toujours. Avant la mort de sa mère et toutes les conséquences liées à cela, il avait Vanessa, avec qui ça avait duré ... Longtemps. Puis ça avait été l'horreur. Il avait été sans doute la pire traînée qui soit, sans exagération. Puis il y avait eu Jess. Le déni, d'abord, la volonté de ne la considérer que comme l'amie qu'il avait toujours vu en elle. Puis l'amour. Enfin l'abandon et le cycle infernal des aventures pour aventures, juste pour ne pas avoir à supporter une vie de solitude. Et Aloysia, ironiquement, l'avait sorti de ce cycle. Etre fidèle à une femme lors d'une relation adultère était quelque peu amusant, mais grâce à sa présence, elle l'avait remis dans le droit chemin, et fait réaliser quand vérité, les femmes qu'il utilisait pour leurs atouts physiques ne comptaient pas. Qu'elles ne compteraient jamais. Elle était autre chose, pour lui. Ce qu'ils s'offraient, et ce depuis le début, ce n'était pas de l'amour. De l'attirance, à la limite, mais surtout l'amitié qui manquait à Sayanel. Enlaçant également la main d'Aloysia, il entreprit de la rassurer.

"L'amitié qu'on a ne changera pas. Tu as été là quand j'en avais besoin, et j'ose prétendre que j'ai été là pour toi aussi. Tu es ma meilleure amie Aloysia, le reste ... C'était un passage. Mais l'amitié, ce sera toujours là, quoiqu'il arrive."

Dans un certain sens, la louve avait été celle qui l'avait radouci. Qui avait su voir les bons côtés de sa personnalité, malgré la carapace que beaucoup ne voulaient même pas franchir.

Lorsque le serveur revint, puis repartit, laissant place à la réflexion de la jeune femme, il rit. Il fallait dire qu'apparemment il ne le laissait pas de marbre, ce qui avait le don de flatter un peu son ego.

"Oui... Dommage qu'il ne soit pas mon genre... Sinon j'aurais pu me sacrifier pour avoir des promotions sur les plats. "

La conversation se rallégeait, ce qui n'était pour déplaire au Pritchard. Aloysia était sans doute la seule personne avec laquelle il pouvait passer par autant de sentiments différents en une minute, mais il appréciait cela. Lorsque le serveur revint pour prendre la commande du dessert, il lui offrit son plus beau sourire, ce qui eut pour effet de le faire rougir comme une pivoine. Mal de se moquer des gens, très mal, mais les mettre mal à l'aise était un jeu auquel il se prêtait volontiers.

"Des profiteroles pour ma part s'il vous plaît ! "  


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel EmptyJeu 20 Juin - 18:10

Aloysia le regarda, c’était la première rupture qu’elle faisait. En temps normal c’était elle qu’on finissait par quitter, mais dans son cas, ce n’était pas une véritable rupture. C’était plutôt la fin de la folie pour rester sur des bases solides. Elle aimait Sayanel, pas amoureusement bien entendu, de toute façon, depuis qu’elle avait rencontré Daryl, il n’existait réellement plus que lui. Mais elle l’aimait fort. Elle lui sourit quand il joua avec le serveur. Avec un peu de chance, le repas allait leur être offert à force. Un fois que le serveur nota le dessert de Sayanel, il partit après un dernier regard vers lui. « Je crois qu’il est en train de se demander si tu le drague, si tu te moques de lui ou si tu joues juste le jeu pour avoir le repas offert. Le pauvre…mais c’est amusant ! » Elle était contente, malgré le côté triste qu’avait pris la soirée, ils avaient réussi à surmonter cela ensemble et savait encore comment s’amuser. Elle le regarda en souriant, elle n’avait pas vraiment envie que la soirée se termine à la fin du repas. « Dis-moi…je sais que demain je suis de repos du coup…il y a quelque chose que j’aimerai faire. Ça va te paraitre complètement stupide mais…je n’ai pas passé de nuit blanche à m’amuser depuis mes dix-sept ans…ça te dirait de nous amuser toute la nuit ? De faire une nuit blanche ? D’aller découvrir des recoins inexploré de cette si petite et magnifique ville ? »
 

Elle attendait la réponse de son ami. Elle se doutait qu’il ne dirait pas non, elle pensait qu’il n’avait pas plus envie de lui dire au revoir, mais elle n’était pas dans sa tête. Après tout, lui aussi avait un travail, lui aussi devait faire attention à ses horaires afin de ne pas avoir l’un d’un zombie au travail. Quoi qu’elle avait déjà fait pire. Elle avait déjà enchainé une nuit blanche et vingt-quatre heures de travail juste derrière, mais elle pensait surtout à son ami. Elle faisait toujours passer ses amis avant elle de toute façon. Le serveur leur apporta leur dessert et déposa celui de Sayanel tout doucement, en lui souriant, puis il partit après avoir posé une main sur l’épaule du chasseur en soupirant. Il était bien mordu. « Ok ! Je propose qu’on revienne très, très fréquemment ici toi et moi pour manger. Je suis sûr qu’on finira par l’avoir à l’usure ! » Bon…il fallait encore que Sayanel dise oui, après tout c’était surtout sur ses épaules à lui que reposait la totalité des choses. Elle commença à manger son dessert avant qu’il ne fonde, elle adorait réellement la glace.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel EmptySam 13 Juil - 11:09



Just live one day after one


Bien qu'il s'agisse sans aucun doute d'une rupture, Sayanel ne se sentait pas vraiment triste. Parce qu'il savait depuis le début que ce qu'il se passait avec Aloysia se finirait dans un laps de temps plus ou moins court. Il aimait énormément la brune, c'était un fait, mais il aimait surtout lui parler, passer des heures avec elle à en oublier tous ses problèmes. Ce n'était pas le "plus si affinités" qui lui manquait quand il ne la voyait pas, en fin de compte. Alors il n'était pas triste. Parce que leur relation n'était pas finie, au contraire de celle qui le liait à Jess, bien qu'il s'évertue à essayer de croire le contraire, de croire qu'elle reviendrait, malgré son abandon, lâche et pitoyable.

Le serveur revint, lui donnant la possibilité de se changer les idées, puis repartit, sa commande en poche. La réflexion de la louve le fit rire. Effectivement, il devait l'avoir perturbé assez, mais au moins, il avait été sa distraction première pour la soirée.

" Que veux-tu, c'est dur d'être un beau gosse ! Se faire harceler tellement on est aimé, tout ça ... Je te raconte pas comme c'est épuisant."   

Quand il était avec Aloysia, il arrivait à voir tout ce qui lui tombait dessus non plus comme des cauchemars mais comme des épreuves à surmonter. Quand on voit les choses ainsi, il est possible de passer au dessus des déceptions et des coups bas. D'ordinaire, il n'y arrivait pas. Alors la jeune femme lui était bien plus bénéfique qu'elle ne le pensait sans doute, ou même que lui ne se le figurait. Sa proposition le fit sourire. Lui non plus n'avait pas passé de nuits blanches comme lorsqu'il était un adolescent de dix sept ans depuis ... Qu'il n'était plus un adolescent de dix sept ans. Maintenant, ses nuits blanches se résumaient à la chasse, ou aux blessures qu'il se faisait et qui l'empêchaient de dormir, lui donnant les pires cauchemars qui soient.

" Tu as des idées merveilleuses ! Je suis sûr qu'il y a matière à bien s'amuser à Mystic Falls ! Et puis ... Des warriors comme nous, on ne peut trouver que notre bonheur."  

Et puis ... Ils n'avaient pas grand chose à craindre en fin de compte, si on observait bien. Ils étaient sans doute au courant du plus grand secret de la ville, et étaient encore bel et bien vivants .
Et puis ... Ce n'était pas comme si son métier lui tenait réellement à coeur. Il avait toujours sa collègue pour réparer les pots cassés au cas où il ne serait pas en état de ranger les CDs dans l'ordre, ce qui paraissait tout de même improbable vu la capacité intellectuelle que l'activité demandait.

Le serveur leur apporta le dessert, avec, en prime, pour Sayanel, un sourire suggestif et un toucher engageant qui, pour un peu, le fit se raidir de manière imperceptible. Mais il ne dit rien, se contentant de manger son dessert. Il devenait bien trop méfiant envers la presque totalité des gens pour accepter qu'on le touche sans qu'il en ait auparavant donné implicitement l'autorisation sous peine que ladite personne qui avait osé mettre la main sur lui ne finisse le membre en moins.

"Je ne dirais jamais non à un repas gratuit  !"

La conversation avait repris son cours normal. Le dessert touchant à sa fin, Sayanel héla le serveur pour demander l'addition. Ce n'était pas tout, mais ils avaient une nuit blanche à occuper productivement.



code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel EmptyDim 21 Juil - 10:00

Sayanel Pritchard ou l’homme qui était toujours partant pour elle, que ce soit pour discuter, que ce soit pour jouer ou tout simplement pour faire les deux en même temps. Il existe toute sorte de jeu et même si avant leurs jeux se faisaient toujours à l’horizontal désormais ils se feraient autrement. Une chose était sûre cependant, ils continueraient à s’aimer l’un et l’autre, même si ce sera amicalement. Il était son meilleur ami, et cela rien n’y changerait quelque chose. Elle suivit des yeux le serveur qui venait leur apporter l’addition, un regard dépité dans les yeux. La perspective de ne plus voir Sayanel dans son restaurant semblait le déprimer. Aloysia attrapa l’addition et donna sa carte de crédit. Ce n’était pas parce qu’elle était moderne ou autre, juste qu’elle en avait envie et puis, elle avait choisi le restaurant, le chahutait depuis le début du repas avec le serveur, elle pouvait bel et bien payer le repas. Elle remarqua que le serveur semblait également plutôt déçu que ce soit elle qui paye et pas Sayanel. Finalement elle avait eu le nez fin en payant, car quelque chose lui disait que si Sayanel lui avait donné sa carte, il aurait pris le nom de famille, aurait fait une recherche et aurait fini par harceler le pauvre jeune homme qui finalement n’avait rien demandé et était simplement rentré dans le jeu de la jeune femme.

Après avoir récupérer sa carte, elle prit ses affaires et sorti du restaurant et attrapa le bras de son ami tandis qu’ils marchaient de nouveau dans la rue. Elle se demandait ce qu’ils allaient bien pouvoir faire. « Je propose de marcher et que dès qu’une rue nous semble explorable, nous y entrions ! Si le noir te fait peur, on peut toujours acheter une bouteille histoire de se donner du courage. Je te promets de ne pas te sauter dessus cette fois. » Elle se mit à rire et le lâcha pour marcher à reculons devant lui en souriant. Puis regardant autour d’elle en entra dans la première ruelle qui s’offrait à elle. Elle n’avait rien de particulièrement incroyable. C’était juste une ruelle comme beaucoup aux Etats-Unis, bloquée entre deux gros immeubles, dans laquelle on pouvait trouver les bennes des immeubles, mais c’était le jeu justement, de découvrir tous les recoins inexplorés de cette ville. Elle avança dans cette dernière. Elle n’était pas particulièrement rassurée, mais elle n’était pas seule après tout et même si Sayanel était à quelques pas derrière elle, elle savait que si quelque chose lui arrivait, il interviendrait. Elle arriva au bout de la ruelle. Elle fut déçue. Elle s’attendait réellement à la voir continuer jusqu’à une autre rue, mais un mur leur bloqua le passage. Elle se tourna vers Sayanel, les bras croisés et faisant la moue comme une petite fille à qui on venait d’enlever son jouet. « C’est pas drôle ! Va falloir aller ailleurs »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel EmptyMar 20 Aoû - 17:26



Just live one day after one


Aloysia agissait sur lui comme un baume réparateur. Il savait pertinemment bien qu'il allait mal, bien plus qu'il ne pouvait le montrer à quiconque, même pas à son père. Il allait mal et pourtant, lorsqu'il était avec la jeune femme, il avait l'impression de pouvoir laisser ses problèmes en dehors de son esprit, ses traits de caractère bien trop douloureux à porter, que ce soit pour ses proches ou pour lui même, loin de lui, qu'il pouvait oublier la lâcheté de sa soeur, qui l'avait abandonné dans une période où il avait encore plus besoin d'elle. Sans doute était-ce pour cela que Daryl, après deux ans, était revenu. On ne pouvait pas s'empêcher d'aimer Aloysia, que ce soit amical, comme Sayanel, ou amoureux, comme son ancien mentor. Ce qui changeait de d'ordinaire restait que le jeune chasseur appréciait la présence de la louve. Il ne la tolérait pas, il l'appréciait, parfois même la demandait, en avait besoin. Ce n'était le cas avec personne d'autre, mis à part, sans doute, son frère et son père, car la famille qui lui restait lui était devenue encore plus importante que celle qui les avait quitté.

Il fut touché par l'attention de la jeune femme, qui paya l'addition sans rien lui demander. Il faillit protester mais se dit qu'il aurait sans doute l'occasion de lui retourner l'ascenseur un de ces jours, il n'aurait qu'à attendre. Le regard du serveur l'amusa beaucoup. Comme quoi, si Jess ne revenait pas, il pourrait songer à une réorientation sexuelle, il ne serait jamais seul. Mais même si la pensée était drôle, il savait que ce ne serait jamais le cas, les hommes ne l'intéressant pas vraiment.

Les deux amis ne tardèrent pas à sortir du restaurant, et à marcher au hasard des rues. Sayanel appréciait l'air frais du soir, l'absence de soleil, qui rendait parfois l'effort ardu et le geste difficile. Il aimait la nuit. Il aimait les choses invisibles que l'on pouvait y voir, ou que l'on pouvait y tuer, selon les situations. Il aimait la nuit, car la nuit offrait beaucoup d'opportunités, beaucoup de choix, beaucoup d'émotions différentes du plein jour. Il rit à la phrase de la jeune louve.

" J'hésite à te dire que j'ai peur du noir, les bouteilles, tu sais que j'aime ça ... Mais pour une chasseur ce serait quand même bête."

Aloysia ressemblait à une petite fille à qui l'on aurait donné l'opportunité de jour. Elle semblait pleine d'idées, malicieuse, et joyeuse. Sayanel la suivit dans la ruelle qu'elle emprunta, ne sachant pas réellement où elle arrivait, mais c'était ça, le jeu, après tout. Découvrir de nouveaux endroits, avoir sans aucun doute de nouvelles peurs, qui ne soient pas menées par les créatures que l'on pouvait trouver ici, mais par tout autre chose. Lorsqu'il vit la fin de la ruelle et la moue d'Aloysia il sourit de toutes ses dents, et se mit à observer les alentours. Etroite, la ruelle ne laissait pas beaucoup de place à de folles aventures, et pourtant ...

" Tu abandonnes plutôt facilement pour une louve ! Regarde ! "

Avisant une échelle un peu en hauteur, il attrapa le crochet qui se trouvait en dessous pour la descendre. Une échelle menant sans doute au toit mais qui savait ce que l'on pouvait y trouver ... Et s'ils ne trouvaient rien, ils n'aurait qu'à aller voir une autre rue.

" Après vous, mademoiselle."


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Just live one day after one - Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Just live one day after one - Sayanel   Just live one day after one - Sayanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just live one day after one - Sayanel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You and I ~ Sayanel & Jess
» I'm an angel with a shotgun • Sayanel
» Sayanel • I'm an angel with a shotgun
» Don't save me cause I don't care ▲ SAYANEL
» Show must go on |Ft. Sayanel Pritchard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-