AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyDim 23 Juin - 22:40

 
GIULIANNA JANE MONAGHAN

 

NOM ; monaghan. PRÉNOM(S) ; giulianna, jane. ORIGINES ; américano-ialiennes. ÂGE ; vingt ans. STATUT SOCIAL ; célibataire. PROFESSION ; serveuse et barmaid au Grill. AVATAR ; bella, thorne. CRÉDITS ; tumblr.

GROUPE ; humaine.  PLUS GRAND RÊVE ; elle a toujours voulut connaitre son père, même si celui-ci est brisé à jamais. Cela restera son plus grand rêve. PLUS GRANDE PEUR ; elle a une peur énorme du noir, du à son passé étant enfant. Son beau-père la battait et l'enfermait dans un placard. Depuis, elle ne peut pas rester dans une petite veilleuse près d'elle. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; elle ne connait pas l’existence des êtres surnaturels à Mystic Falls. Néanmoins, elle est tout fait consciente que des choses qui ne sont pas nets ; se passent en ville.
c'est tout moi ça !



Giulia est une « vainqueuse ». Tout ce qu'elle veut elle l'obtient, c'est son habitude, que ce soit par la violence ou par les mots, on se débrouille toujours avec les moyens du bord. Si elle était un animal, ce serait un étalon indomptable (mauvaise comparaison vu que c'est une fille, pourtant c'est vrai). Elle ne se laisse jamais faire, brave toujours les interdits. Si on lui dit "ne fais pas ça", elle le fera quand même. Elle fait toujours l'inverse des autres. Un caractère enflammé que personne n'a jamais réussi à dompter. Il faut dire que sa mère n’a jamais essayé. Ainsi, elle se forge rapidement une réputation de chieuse, partout où elle va. Les amis de Giulia ne sont que ceux qu'elle avait à la bonne dès le début. Elle est très admirée par ses amis parce qu'elle est une meneuse, on a toujours l'impression qu'elle a raison parce qu'elle est plus que sûre d'elle. Avec les copines, elle est assez hautaine. Il n'y a que sa meilleure amie qui a vraiment sa place dans son cercle à elle, et encore il faut qu'elle ait du caractère elle aussi. Giulia a tout de même toujours préférée la présence des garçons, ça colle plus avec sa personnalité, pas parce qu’elle est un garçon manqué, non pas du tout. C’est simplement qu’avec les filles ont se dispute toujours pour un rien tandis qu’avec les mecs c’est différent. Son mec, aucune fille ne le touche. Parce que son mec, c'est toujours le meilleur, le plus beau, le plus populaire, le plus parfait du bahut, alors si une fille l'approche de trop près, Giulia n'hésitera pas à faire feu. Un vrai bouledogue. Si elle n’est pas avec son petit ami, elle drague tout ce qui bouge. Bien sûr, elle fait de son mieux pour être fidèle, ce qui est assez difficile pour une fille dans son genre. Une fille qui ne peut pas résister à la vue d’un bel homme. Avec tout cela, Giulia est une fille irréfléchie. Elle agit et pense aux conséquences après. Ça lui aura valu plusieurs ennuis, mais elle s'en fiche. Pour parler des qualités de la jeune fille (car OUI, il y en a !), elle est très belle, intelligente et maligne, elle possède tout de même un humour. Sarcastique, mais un humour quand même. Aux fêtes, Pollynn adore boire et fumer des trucs pas nets. Comme les limites, elle ne les connaît pas, ça finit toujours en dégueulis par terre et des tas de conneries qui sortent de sa bouche. Pour le coup, Giulia a une réputation de chieuse, dominatrice, violente, et presque alcoolique. Mais sa réputation lui importe peu. Au moins, on parle d'elle.

tout commença ainsi...



Née à Chicago ville de l’Illinois, Giulia a grandi avec sa maman et son beau-père dans un petit quartier de la ville. Rien n'a jamais était simple pour la petite fille entre les disputes incessantes de sa mère et de celui qu’elle déteste tant et la misérable situation financière dans laquelle elle vivait. Dès qu’elle eut l’âge d’entrer à l’école, PollynnGiulia a tout de suite montrer des signes d’indisciplines, alors que les autres enfants jouaient sagement, la petite fille se faisait un malin plaisir d’embêter ses camarades ou de trouver une bêtise à faire. Giulia n’a jamais eu de vrai éducation, son beau-père qui se fichait pas mal d’elle n’étant pas son enfant, de plus il était constamment au bar pendant que sa maman se tuait au travail pour pouvoir subvenir aux besoins de la famille. Pour une petite fille si jeune sans repères et sans limites, il était inutile de viser bien loin pour son avenir. Lorsqu’elle entra en primaire, son comportement ne s’améliorait pas et son travail n’était pas des plus brillants, malgré l’acharnement de la maitresse pour donner goût à l’enseignement à Giulia. La petite fille trop souvent absente à l’école interpella le clan professoral, parfois la petite arrivait en classe avec des marques étranges sur les bras ou les jambes. Une assistante sociale retira la garde de Giulia à ses parents : un beau-père violent et une mère soumise qui ne fait rien pour sa petite fille, le verdict fut sans appel. C’est dans un foyer que la petite fille de dix ans est mise après avoir était enlevée à ses parents, Giulia ne comprenait pas ce qui se passer pour elle, bien trop jeune. Pourtant, ce fut une chose très bien pour elle, encadré par des professionnels, la petite fille commence à avoir un comportement raisonnable et surtout des résultats satisfaisants à l’école. Giulia peut enfin prétendre à un avenir… Devenue une jeune fille, Giulia entre au lycée et prend très vite la place de Reine en compagnie de sa meilleure amie, elle a tout pour plaire et le sait. lle se fait très vite remarquer des autres, d’une part parce qu’elle est loin d’être discrète et puis elle fait pleins de choses pour ce faire remarquer, elle créait notamment le buzz sur le net avec ses vidéos d’elle qu’elle poste sur Youtube. Cela plait moins qu’à d’autres mais Giulia s’en fiche, tant qu’on parle d’elle c’est le plus important. Mise à part sa meilleure amie, Giulia a toujours caché à son cercle d’ami d’où elle venait, hors de question de nuire à sa réputation. A la fin de son année lycée, elle obtient son diplôme, certes elle n’a pas les meilleures notes de son bahut, mais l’obtient tout de même. Alors âgée de dix-huit ans, elle obtient son émancipation et la jeune femme décide de ne pas poursuivre ses études malgré sa réussite au lycée. Elle continue de faire ses vidéos Buzz sur internet, pour le plaisir de faire parler d'elle. Mais elle est consciente qu'il faut qu'elle trouve un boulot, elle se fait embaucher dans un bar en tant que barmaid et serveuse et pendant deux ans elle se mettra pas mal d'argent de côté. Grâce à ce petit pactole, elle peut enfin réaliser un de ses rêves : retrouver son père. Et c'est donc à Mystic Falls qu'elle va se rendre, la ville natale de son père... Sans savoir où elle va et surtout sur qui elle va tombé. Lorsque la jeune femme arrive dans cette petite bourgade, elle se sent tout de suite pas très bien, cela la change du tout au tout. Elle ; qui vient d'une grande ville comme Chicago. Avec une simple adresse entre les mains, elle se rend au domicile de son père. Un petit appartement en centre ville, grande déception pour elle, l'appartement est inhabité... Elle apprend le même jour que l'homme qui y vivait est décédé trois ans plus tôt et que cet appartement est à l'abandon depuis et saisi par la mairie de Mystic Falls, jusqu'à qu'un héritier se présente... En occurrence, Giulia est la seule héritière et en apportant la preuve de ça, elle peut hériter de l'endroit où à toujours vécu celui qu'elle n'aura jamais la chance de connaitre... Voilà comment commence la vie de la demoiselle à Mystic Falls...

qui suis-je vraiment ?



Je m'appelle Jennifer (idiot monkey.) J'ai vingt-quatre ans. Ayant une petite fille, je ne pourrais pas venir tout les jours, mais j'essayerai de venir deux fois par semaine. J'ai connu le forum surement sur Bazzart ou sur un Top Site, je l'avais dans mes favoris depuis un moment mais je n'ai jamais eu le temps de m'inscrire. J'aime beaucoup de chose que je vous laisserai découvrir au fil des jours sur le forum. Je peux vous dire que je suis complètement dingue de mon Ianou (ian somerhalder), il me fait baver xD. PEACE GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 2442925772.


Dernière édition par Giulia Monaghan le Mar 25 Juin - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyDim 23 Juin - 22:53

Bienvenue sur le forum

Juste pour te prévenir qu'une nouvelle membre à pris le même avatar que toi
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyDim 23 Juin - 23:14

Oui vous êtes deux à tenter Victoria et l'autre a terminé sa fiche

Ceci dit BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 1550764429

Bonne chance pur ta fiche ! GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 2328502761
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 1:01

Bienvenuuuuue ! GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 2016122830 Bon courage pour ta fiche ! GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 5:46

Bienvenue à toi GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 9:49

Bienvenue Miss GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 3149989503:love:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 9:50

Bienvenuuue !! Amuse toi bien chez les fous et bonne chance pour ta fiche GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 10:38

bienvenue ! GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 2016122830

voici une citation du règlement concernant les mêmes avatars (:

Citation :
En cas de compétition, c'est la meilleure fiche qui l'emporte et non le premier qui s'est inscrit. Dans ces cas là, lorsque la première fiche est terminée, il ne restera que trois jours au concurrent pour la terminer.

Tu as donc jusqu'au 27/06 pour terminer ta fiche, si tu souhaites conserver cet avatar, si ce n'est pas le cas, tu pourra toujours changer GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 653454326


bon courage GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 11:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 11:56

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 12:27

Bienvenue sur le fofo

Je n'ai rien à redire en ce qui concerne l'administration, Mélinda a été parfaite comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 13:29

Merci beaucoup à tous GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 2442925772.

Alors pour Vicky, je vais la laisser à l'autre membre, je vais trouver quelqu'un d'autre. Ce n'est pas un problème pour moi ^^. Vu qu'elle vient de finir sa fiche, je ne veux pas la bloquer GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 3222413981.

Par contre, j'ai besoin de vous LOL. Quelle têtes voudrez-vous voir sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 13:33

D'accord avec plaisir. Tu veux une brune une blonde ? une jeune une moins jeune ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 13:39

Blonde ou brune, je n'ai pas de préférence. Pour l'âge dans le style victoria justice. Le style de jeune femme réservée, mystérieuse, gentille...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 13:40

merci Lijah !! GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 1494286615

c'est prit en compte Giulia, je validerais donc l'autre membre sous peu ! GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 3149989503
et c'est gentil pour elle GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 1993485106

pour ma part j'avoue ne pas être très fort en avatars XD
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 13:48

hum que penses tu de Demi Lovato ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 13:53

Elijah U. Mikaelson a écrit:
hum que penses tu de Demi Lovato ?


je plussoie direct du coup ! GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 850430829
Demi elle a perdu son papa récemment (osef mais je l'adore moi) :cryyy:
donc oui je ne peux que donner un +1000000 à cette proposition ! GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 14:37

je propose aussi Rachel Bilson qui pourrait convenir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 14:38

Elle commence à se faire vieille Rachel.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 14:46

Elijah U. Mikaelson a écrit:
Elle commence à se faire vieille Rachel.

Sympa pour elle :LOOOL::LOOOL:
Toujours aussi direct notre Lijah national XD

Je plussois pour Demi en tout cas GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 443659541
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 14:54

XD nan mais elle approche de la trentaine, cela ne correspond pas à ce que cherche Guila, enfin, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 14:56

Merci, j'avais compris ce que tu voulais dire mais, c'est ta façon de le faire qui m'a fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 15:22

Y a Ariana Grande aussi qui pourrait convenir, non?  GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 15:30

Ah ? Mdr je trouve pas qu'elle fasse particulièrement vieille moi xDD

Sinon y'a aussi Felicity Jones qui correspondrait bien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 24 Juin - 17:24

Bienvenue GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 785738827

& je plussoie Demi :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est beaucoup de mots pour rien ♥
» Heather | Rien n'est plus vivant que les souvenirs
» rien ne volera un sourire, même tes soupirs.
» Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit
» Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-