AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyDim 5 Mai - 18:08

à venir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyDim 5 Mai - 18:08

filles
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyDim 5 Mai - 18:08

garçons
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyLun 13 Mai - 16:54

Ric il nous faut un lien obligé vu que t'as veillé sur Elena (fais pas attention papy est un trop protecteur avec la petite XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyLun 13 Mai - 17:01

Et je veille encore sur le petit frère Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyLun 13 Mai - 17:02

ah ben on veillera à deux sur eux dans ce cas ^^ J'ai pas encore détaillé mon lien avec Jeremy mais vu que c'est le "frère" d'Elena, Connor risque de le prendre sous son aile comme un membre de sa famille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyLun 13 Mai - 17:17

détaillons donc notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyLun 13 Mai - 17:20

oui aprés j'irai faire notre rp ^^

alors on a pour objectif commun de veiller sur Elena et Jeremy, on pourrait être devenus donc amis et on se serait vu de temps en temps chez les Gilbert (et puis moi je suis un gentil vampire je suis pas comme "mamy vampire" => sort avant que Katherine ne le lit)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyLun 13 Mai - 17:52

Je peux rajouter le fait qu'Alaric puisse être un de tes fans? bah quoi t'as écris pleins de bouquins, il est prof d'histoire je pense que ça aussi ça peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyLun 13 Mai - 18:33

Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! 1494286615 oh oui ça serait chouette d'avoir un fan de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyLun 13 Mai - 18:35

Bon il serait pas du genre groupie hein mais bon ça permettrait d'ettofer les discussions aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyLun 13 Mai - 18:36

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyLun 13 Mai - 20:32

Moi ? Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyLun 13 Mai - 21:42

avec plaisir, une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyMar 14 Mai - 17:29

Déjà que je viens demander, faut pas trop m'en demander

Pas du tout. Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! 301446741 Tu as besoin de quelques choses ? Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyMar 14 Mai - 19:28

Euh....j'ai une petite amie, un "fils", une sorte de fille, un meilleur ami et une amie...sinon j'ai rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyMar 14 Mai - 19:36

Hum... Elena est le souffre-douleur de Lareyna, ça t'inspire du positif ou du négatif ? Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! 2830674255 :questionidiote:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyMar 14 Mai - 20:21

Plutôt du négatif lol tu touches à Elena quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyMar 14 Mai - 20:47

Sérieux elle gonfle trop

J'ai un lien super tordu là. Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! 1588870598 Tu me dis si ça te va Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! 1494286615

Imaginons Alaric ne soit pas au courant qu'Elena est le souffre-douleur de Lareyna. Il devient ami avec la blonde et il croit que c'est une bonne vampire, qui est sympa, machin et tout. Et lorsqu'Elena viendrait le voir pour le prévenir et lui dire qu'elle est méchante, etc. Il ne la croirait pas, l'accusant d'être jalouse, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyMar 14 Mai - 20:49

Suis pas sûr parce qu'il est du genre à donner davantage de crédit aux gilberts qu'aux nouveaux amis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyMar 14 Mai - 21:00

Mais :snif: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! 3287594125

Bon, Alaric pourrait alors se méfier de Lareyna et inversement. Ils garderaient un oeil l'un sur l'autre, attendant que l'un fasse un faux pas pour l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyMar 14 Mai - 21:02

Ouais ça me semble bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! EmptyMar 14 Mai - 21:06

    Ok je t'ajouterais plus tard. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!   Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-