AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage, personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Personnage, personnage. Empty
MessageSujet: Personnage, personnage.   Personnage, personnage. EmptyMer 12 Juin - 15:44

Bonjour,

J'ai vu que la personne qui jouait Lexie ne voulait plus de ce personnage hors c'est celui qui je convoite depuis plusieurs mois alors avec son accord et si elle est sûr de son choix, j'aimerai beaucoup m'inscrire et faire ma présa car je suis en période de bac et je peux la faire seulement aujourd'hui ou sinon je dois attendre le 30 juin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Personnage, personnage. Empty
MessageSujet: Re: Personnage, personnage.   Personnage, personnage. EmptyMer 12 Juin - 16:12

Coucou et merci de l’intérêt que tu portes au forum Personnage, personnage. 1687688929

Le postage du formulaire de recensement est -logiquement- fait avec le plus grand sérieux donc, le choix de Lexie est réfléchi et définitif. Si tu souhaites t'inscrire, n'hésite surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Personnage, personnage. Empty
MessageSujet: Re: Personnage, personnage.   Personnage, personnage. EmptyMer 12 Juin - 17:28

Même si je me doute qu'il n'y a plus besoin de confirmation après le message d'Elena, je confirme, je laisse Lexi, après y avoir réfléchi en pesant les pour et les contre, donc je te la laisse avec plaisir Personnage, personnage. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Personnage, personnage. Empty
MessageSujet: Re: Personnage, personnage.   Personnage, personnage. EmptyMer 12 Juin - 18:23

J'archive Personnage, personnage. 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Personnage, personnage. Empty
MessageSujet: Re: Personnage, personnage.   Personnage, personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage, personnage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage
» Demande de personnage
» Hésitations sur mon personnage
» aide personnage
» Question personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-