AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Question personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Question personnage. Empty
MessageSujet: Question personnage.   Question personnage. EmptyMer 11 Juin - 2:20

Bonjour (oui il est tôt ce matin ^^)

Déjà, magnifique forum à vous et qui a une longue vie ce qui ne se voit plus beaucoup de nos jours  ❤ ❤ 

Alors voilà, j'aimerai beaucoup vous rejoindre, mais j'hésite sur le personnage que je pourrai jouer.

Le premier que j'avais en tête est mon chouchou Alaric, seulement, j'ai vu qu'il est pris, mais il n'est pas venu depuis le mois dernier. Je voulais donc savoir s'il était absent ou si le personnage pouvait être tenté ?

Si ça n'est pas le cas, je réfléchirai pour un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyMer 11 Juin - 2:51

Hello à toi !  Question personnage. 2016122830 

Merci pour les compliment sur le fofo ça fait toujours plaisir !  Question personnage. 2396655900 

Alaric mais dis moi c'est que tu as très bon goût  Question personnage. 2363634485  Ceci dit Alaric est prit par un membre du staff, il est le TC d'Elena/Klaus  Question personnage. 1271834681 

J'espère que tu nous rejoindras quand même  :amouur: D'ailleurs si on peut t'aider à trouver un autre perso on le fera avec plaisir ! (J'attend ma meilleure amie en scéna si jamais, oui oui je fais ma pub  :sifflote : )
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Question personnage. Empty
MessageSujet: Question personnage.   Question personnage. EmptyMer 11 Juin - 3:10

Ah d'accord, dommage alors.
Mais j'ai eu joué Alaric ici déjà et je dois dire que le forum me manque.

Du coup en personnage, je ne sais pas trop qui prendre.
Dans les pv il y a Matt et Stefan qui me tentent bien, mais je ne suis pas certaine de parvenir à bien les jouer.

J'avoue que le personnage est super et franchement intéressant, malheureusement j'ai peur de ne pas pouvoir jouer avec Naya. Je l'aime bien dans Glee, mais je ne sais pas si je pourrai jouer avec elle  :honte: :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyMer 11 Juin - 3:15

Aaaaah mais tu es une revenaaaante ! Ça fait toujours plaisir de voir les gens revenir  Question personnage. 2328502761 

Si tu es tentée par Stefan je t'avoue que je désespère d'avoir mon frérôt donc ça serait super !  :youpi:  Mais après c'est effectivement à toi de voir si tu te sens de les jouer xD

il n'y a aucune obligation, juste une proposition, si tu ne te sens pas de jouer avec Naya ce n'est pas grave  Question personnage. 2396655900 

tu aurais une idée autre de perso en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Question personnage. Empty
MessageSujet: Question personnage.   Question personnage. EmptyMer 11 Juin - 3:28

J'avoue que ça fait un long moment que j'ai envie de revenir, mais avant je voulais être sûre d'avoir plus de temps pour pouvoir me remettre à rp  Question personnage. 2361497300 

Je n'ai jamais trop aimé Stefan je dois l'avouer, mais ce week-end, je me suis fait la saison 5 et j'ai déjà beaucoup apprécié le personnage. Donc c'est vrai qu'il me tenterait vraiment beaucoup  Question personnage. 2396655900 Question personnage. 2396655900 

Merci pour la proposition, mais c'est vrai que je ne veux pas bloquer le personnage si c'est pour l'abandonner.

Sinon pour un autre personnage, là pas du tout je dois dire. J'étais surtout venu pour Alaric, donc je suis un peu sans personnage fixe  Question personnage. 163333655 Question personnage. 163333655 

Du coup, à voir si je tente Stefan et là il va falloir que je me remette à jour sur le personnage et surtout sur ce qu'il est devenu ici avec les intrigues.
Sinon, il faudra que je cherche un autre personnage et là ça sera moins simple  Question personnage. 163333655 Question personnage. 163333655 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyMer 11 Juin - 3:34

Haha alors si tu veux je peux te briffer un peu sur Stef, on en a jamais eu vraiment d'actif (ou peu de temps) du coup il n'a pas beaucoup évolué ça te laissera assez de liberté xD

En plus je joue aussi Lexi donc je serais doublement contente !

T'inquiètes je comprend pour le scéna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Question personnage. Empty
MessageSujet: Question personnage.   Question personnage. EmptyMer 11 Juin - 3:37

Oh mais ça serait avec plaisir.

Tu es aussi Lexie ? Ah mais c'est encore mieux alors, j'adore leur lien à tout les deux  Question personnage. 2396655900 Question personnage. 2396655900 

Du coup je veux bien en savoir plus s'il te plaît.

Bon je t'avoue, là je vais aller me coucher, mes yeux commencent à se faire lourds  Question personnage. 163333655 Question personnage. 163333655  Mais je serai là en fin d'après-midi pour voir tout ça et en espérant que Stefan ne soit pas tenté entre temps  :youpi: :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyMer 11 Juin - 3:45

MDRRR Je vais aller me coucher aussi ! xDD

ouiii je joue Lexi Question personnage. 1550764429

Je t'invite déjà à aller faire un tour ici puis qu'il y a quasiment tout de dis xD Juste qu'Elena a éteint son humanité la, elle ne vit plus à la pension. En revanche Katherine à débarqué et a décidé de s'y installé sauf que Stefan ne le sais pas encore puisque le dernier se trouvait à la Nouvelle Orléan. Lexi l'avait rejoint la-bas et ils revenaient tout juste à MF xD J'avais commencé un sujet avec l'ancien Stef où il revenait à la pension et tombait sur Damon, si ça te tente on pourra le refaire mais on peut aussi très bien faire autrement, je pense que tu peux te réapproprié la fin vu que ça n'a pas tellement avancé xD

Bon aller au dodo moi xD A demain (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyMer 11 Juin - 5:58

Bonjour bonjour :)

C'est vrai que Ric est déjà pris (par moi xD) mais, si le personnage te tient vraiment à cœur, je suis prête à te le laisser. J'aime le perso mais -avouons le- je ne suis pas des plus actives dernièrement. Je ne voudrais pas bloquer Jenna, Damon et les autres avec qui j'avais lancé des ouvertures de liens donc, si tu es prête â t'engager à cent pour cent avec ce perso, je te donne mon feu vert pour t'inscrire avec. Je suis sûre que les autres seront d'accord avec moi pour dire que mieux vaut un Ric actif plutôt que je le garde pour moi alors que je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper.

Cela dit, merci beaucoup pour les compliments. Cela fait toujours plaisir à lire <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question personnage. Empty
MessageSujet: Question personnage.   Question personnage. EmptyMer 11 Juin - 15:12

Du coup, vous me mettez le doute tout les deux  Question personnage. 163333655 Question personnage. 163333655 

Il y en a un plus attendu que l'autre ?
Parce que du coup je ne veux pas non plus que tu le laisses si tu veux jouer avec lui  Question personnage. 3149989503 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyMer 11 Juin - 15:14

Non non, je me suis décidé à te le laisser donc, même si tu ne le prends pas, il redeviendra un pv libre comme l'air  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyMer 11 Juin - 15:16

Vas y prend Alaric ! C'est ton premier choix et puis Damon et Jenna ont besoin de lui xDD

EDIT; mauvais compte xD ici Damon mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyMer 11 Juin - 15:24

Oui, je suis d'accord avec Tatia/ Damou *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question personnage. Empty
MessageSujet: Question personnage.   Question personnage. EmptyMer 11 Juin - 18:59

Je vais prendre Alarick alors. Merci beaucoup.

Par contre je ne pourrai pas le faire ce soir, parce que mon pc a rend l'ame et la je suis la tablette de ma mere e ca n'est pas pratique.
Normalement je recupere mon pc demain, donc j'espere pouvoir m'inscrire a ce moment la.
Desole, ca n'etait pas prevu, mais je vais comment ma fiche sur papier en attendant.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyMer 11 Juin - 19:08

MDR aucun soucis !  Question personnage. 2396655900 Impatiente de voir notre Alaric international débarquer !  Question personnage. 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyMer 11 Juin - 19:14

Il n'y a pas de soucis :)

Cela me fera plaisir de le voir jouer par quelqu'un d'autre en plus donc, hâte de te (re)voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyJeu 12 Juin - 21:52

Me voilà avec un pc qui fonctionne  Question personnage. 2328502761 Question personnage. 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyJeu 12 Juin - 21:54

HéhéQuestion personnage. 3167936611 

Bon courage pour ta fiche Question personnage. 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyJeu 12 Juin - 22:02

SUPEEEEEEEEEEEEEEEER  Question personnage. 2328502761 Question personnage. 2328502761 Question personnage. 2328502761 

J'archive donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question personnage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-