AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 aide personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


aide personnage Empty
MessageSujet: aide personnage   aide personnage EmptyJeu 17 Avr - 17:46

bonjour vous  aide personnage 2328502761 

jme tâte à m'inscrire mais je me demandais, il vous manque des demoiselles ou des ptits mecs ? par contre ce sera humains, jserais trop paumée à jouer un vampire ou quoique ce soit  aide personnage 163333655 mais j'arrive pas à départager alors jme suis dit autant demander  ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


aide personnage Empty
MessageSujet: Re: aide personnage   aide personnage EmptyJeu 17 Avr - 18:01

Bonsoir à toi ^^ Merci de t'intéresser au forum  aide personnage 2016122830 

Et bien pour répondre à ta question on est plutôt partagé niveau fille/garçon il me semble donc de ce côté là tu peux choisir mais sinon il y a aussi les scénarios des membres qui sont très attendus et les pvs  aide personnage 3167936611 

Sinon tu trouveras sûrement des personnes ici pour construire des liens avec toi ^^

En espérant t'avoir aider  :friends: aide personnage 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


aide personnage Empty
MessageSujet: Re: aide personnage   aide personnage EmptyJeu 17 Avr - 18:13

    rha ça m'aide paaaas aide personnage 3581421557

    ben j'étais très tentée pour jouer le scénario de lucy (avec norman reedus), mais comme à chaque fois j'ai toujours peur de pas être à la hauteur et de laisser tomber le personnage. du coup je préfère quand même en créer un, pour que ça ne fasse pas de déçus ! même si il me tente beaucoup gzgzhezh

    bon, alors j'hésite entre une demoiselle intelligente genre fan de logique et maths, un peu gamine et ermite, du genre geek, qui fait semblant de pas croire au surnaturel mais qui se renseigne sur comment éradiquer ça de la planète - sans se rendre compte du danger que ça représente pour elle par exemple (avec nadia esra) ou un chasseur badboy complètement insouciant et qui pète plus haut que son cul, mais qu'est loin d'être niais et qui sait se débrouiller dans pas mal de situations. Un gamin de la rue, sûrement ! (avec shiloh fernandez, je pense)

    voilà, franchement j'arrive pas à départager ça me déprime  aide personnage 2253543525 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


aide personnage Empty
MessageSujet: Re: aide personnage   aide personnage EmptyJeu 17 Avr - 18:16

Hey aide personnage 2361497300

Merci de ton intérêt pour le forum! aide personnage 3592641798

Le soucis c'est que le groupe des humains est trop peuplé et donc fermé actuellement XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


aide personnage Empty
MessageSujet: Re: aide personnage   aide personnage EmptyJeu 17 Avr - 18:19

    oh, j'ai cru voir ouvert dans "les groupes" aide personnage 2253543525 
    shit, ça complique tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


aide personnage Empty
MessageSujet: Re: aide personnage   aide personnage EmptyJeu 17 Avr - 18:19

Oh j'suis sûr que tu pourrais tenter le scéna ! Ça lui ferait très plaisir  aide personnage 1494286615 

Et sinon pour ce qui est de tes deux idées, j'adore la première (même si les deux sont bonnes) parce que je trouve que c'est moins vu donc plus original, je pense que de toute façon je pourrais trouver un lien avec toi qui que tu choisisses avec au moins un de mes persos  :juliette:

Pour ce qui est du groupe en effet j'avais oublié ce détail  :honte: Sinon il y a le groupe des fantômes qui est en sous-effectif ainsi que celui des hybrides, je suis sûr que tu seras à la hauteur d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


aide personnage Empty
MessageSujet: Re: aide personnage   aide personnage EmptyJeu 17 Avr - 18:23

    sauf que franchement jme sens pas à la hauteur, sérieusement, j'ai peur de lui faire une fausse joie  aide personnage 2262856781 

    ben oui mais si c'est une hybride du coup elle pourrait pas geeker sur commenttuertoutlesurnaturel  aide personnage 136699104 quant aux fantômes ce groupe m'intéresse pas du tout malheureusement ^^'
    arf, jsuis bloquée là. .-. le groupe des humains compte rouvrir bientôt ou il vient juste d'être fermé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


aide personnage Empty
MessageSujet: Re: aide personnage   aide personnage EmptyJeu 17 Avr - 18:26

Il a été fermé il y a peu de temps :/

Sinon tu peux toujours partir sur ta deuxième idée et faire un sorcier chasseur ? Ou vampire chasseur ? xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


aide personnage Empty
MessageSujet: Re: aide personnage   aide personnage EmptyJeu 17 Avr - 18:40


    shit de shit
    un lycan qui traque les vampires, pourquoi pas  aide personnage 163333655 
     et c'est possible de jouer un humain ayant un gêne de loup-garou mais n'ayant tué encore personne - ce qui fait de lui pas forcément un humain ? non, je n'essaye pas du tout de négocier voyons  :honte: 

    ... ou alors un ancien chasseur qui était pas au courant de ces gênes de lycan et qu'après avoir tué son premier vampire ben monsieur a eu quelques problèmes. et qui restera "chasseur" en étant humain et cachera à tous sa véritable nature en évitant de se montrer à qui le reconnaitrait et tout. ouais, en fait je sais pas trop  aide personnage 2253543525 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


aide personnage Empty
MessageSujet: Re: aide personnage   aide personnage EmptyJeu 17 Avr - 18:47

Pour la première solution c'est humain donc pas possible désolée xD

Par contre je ne suis pas sûr d'avoir compris ta deuxième idée, ton perso aurait été un chasseur qui aurait déclenché de gène mais qui le cacherait à tout le monde c'est bien ça ? Par contre le gène se déclenche en tuant un être humain, par accident ou non, mais tuer un vampire ne déclenche pas le gène. Après il peut très bien avoir déclenche le gène, se transformer la nuit de pleine lune et le reste du temps, se comporter comme le plus humain possible et peut très bien chasser tout ce temps xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


aide personnage Empty
MessageSujet: Re: aide personnage   aide personnage EmptyJeu 17 Avr - 18:50


    ah, ben il aurait été un humain chasseur puis il aurait tué un humain parce que jsais pas pourquoi jtrouverais plus tard mais sinon ouais, c'est exactement ça que je pensais. sauf que ça va être vachement dur à "monter" ce genre de personnage, à l'incarner et tout, non ?  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


aide personnage Empty
MessageSujet: Re: aide personnage   aide personnage EmptyJeu 17 Avr - 18:54

Si c'est ça que tu voulais dire c'est possible oui ^^ Et je ne pense pas que ça soit dur à incarner non, tu auras des liens qui te feront avancer et tout, tu n'as pas à t'en faire de ce côté la xD Faut pas avoir peur et tenter tu verras tu arriveras surement très bien  :friends: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


aide personnage Empty
MessageSujet: Re: aide personnage   aide personnage EmptyJeu 17 Avr - 19:00

    bon ben merci beaucoup, jvais me lancer alors  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


aide personnage Empty
MessageSujet: Re: aide personnage   aide personnage EmptyJeu 17 Avr - 19:01

Super ! ^^ Hâte de te voir sur le fofo  aide personnage 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


aide personnage Empty
MessageSujet: Re: aide personnage   aide personnage EmptyJeu 17 Avr - 19:31

Pour ton idée selon l'âge du perso / son ancienneté / son lieu d'habitation, on pourra trouver un lien très intéressant avec Sayanel (également chasseur) aide personnage 2328502761

(ouais je m'incruste pour rien dire mais j'avais envie, je repars aide personnage 2442925772 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


aide personnage Empty
MessageSujet: Re: aide personnage   aide personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-