AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't be scared, I done this before ► velcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


don't be scared, I done this before ► velcan  Empty
MessageSujet: don't be scared, I done this before ► velcan    don't be scared, I done this before ► velcan  EmptySam 8 Juin - 18:07




don't be scared, I done this before
« Bien vous êtes ici dans une maison qui date de la fin de la guerre civile. Vous pouvez voir qu’elle a été entièrement refaite, l’isolation est neuve ainsi que les fenêtres, mais l’escalier est d’origine. D’ailleurs, je pense qu’il faut tout le charme de la maison avec la façade. » Je passais dans une autre pièce, un sourire toujours pendu à mes lèvres. Je faisais cela depuis presque dix ans, cela devenait facile à force de vendre un bien … Il suffisait d’éviter de parler des voisins alcooliques ou drogués, des poutres mitées ou encore des canalisations rouillées, et les maisons se vendaient comme des petits pains. Cacher, dissimuler ce qui n’était pas vendeur faisait aussi partie de mon boulot … C’était le propriétaire de la maison qui signait une clause dans son contrat, qui affirmait que rien n’avait été omis, pas l’agent. J’omettais donc, plus ou moins selon les biens. « Bien. Vous êtes dans un quartier calme, un arrêt de bus est à moins de cent mètres et il est desservi très fréquemment. Le niveau scolaire en ville est l'un des meilleurs de la région, la nouvelle directrice met un point d’honneur à dynamiser le complexe éducatif de Mystic Falls. Il existe de nombreuses infrastructures sportives et destinées à la détente. Cette petite bourgade ne paye donc pas de mine et est une des mieux loties dans cet état. » Le couple semblait dubitatif. « Et la tornade d’il y a deux ans ? » Demanda la jeune femme. Putain de tornade … C’était la deuxième fois qu’on m’évoquait ce fichu accident. Mourir sous les feux d’une tornade ou renverser par une voiture, peu importait non ? Ils mouraient de toute façon. Je rassurais donc la demoiselle et finissais ma visite. Elle ne proposa rien et ne rappela pas.

J’étais allé au Grill une fois mon agence fermée. J’avais hésité entre cuver un vin que j’avais bien mérité à cause de cette vente ratée ou bien prendre un café, que je ramènerais chez moi afin de consulter encore une fois des grimoires que je connaissais par cœur. J’avais décidé de prendre le vin. Ma visite dans cet établissement fermier n’était pas anodine, bien au contraire. Je m’étais renseigné sur la ville depuis mon arrivée, et trois lieux avaient attiré mon attention : une ancienne maison dans les bois, un endroit dans la forêt et ce bâtiment, le bar de la ville. Trois lieux rattachés aux sorcières fantômes … Trois lieux empreints d’une force magique supérieure. La mort d’une sorcière était lourde de sens et de conséquences, les vampires l’avaient appris à leurs dépens et j’allais devoir me servir de ce que je savais pour servir mes propres ambitions. Je m’étais installé à une table et avais attendu quelques instants, me concentrant pour localiser le lieu exact où la sorcière était morte … Hélas, un serveur me coupa dans mon élan. Je secouais la tête et ouvrais les yeux, avant d’afficher un sourire discret.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


don't be scared, I done this before ► velcan  Empty
MessageSujet: Re: don't be scared, I done this before ► velcan    don't be scared, I done this before ► velcan  EmptyDim 9 Juin - 1:43

don't be scared, I done this before ► velcan  Tumblr_m2ad26UHPL1r97xiu don't be scared, I done this before ► velcan  Tumblr_mc5qtrWTY71qhmwqoo2_250
don't be scared,

I done this before
PIERCE & VELCAN



J'avais retrouvé mon boulot au Mystic Grill depuis que mes sentiments commençaient peu à peu à refaire surface. Je n'étais plus le connard que j'avais pu être même si cette personne était toujours en moi, j'arrivais de nouveau à être aimable, à sourire sans que tout cela ne paraisse faux. Je redevenais peu à peu moi même si ce n'était pas facile tous les jours. Avoir des émotions c'est bien, mais c'est aussi la vraie merde, j'avais ressentis toute la culpabilité, le remord pour les nombreux meurtres que j'avais commis, cependant, j'avais appris à vivre avec. J'avais assimilé le fait que désormais, tout cela était dans ma nature même si pour ce faire il m'aura quand même fallu deux ans, c'était à présent chose faite. Et je dois vous avouer que je me sentais beaucoup mieux. J'avais dû jouer d'hypnose pour ravoir ce poste mais peu importe, l'essentiel et que j'y étais parvenu au final non ?

Je repérai un jeune homme assit au loin et un des serveurs venir prendre sa commande, je ne réfléchis pas une seule seconde et me dirigeait vers eux, poussant mon collègue avec violence avant qu'il n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche. De toute façon, je n'avais pas grand chose à perdre, j'avais eu ce travail en trichant alors je ne serai pas viré c'était certain. Mon collègue serveur se releva tant bien que mal avant de me lâcher une insulte et de partir. « Il s'est pas levé du bon pied lui ce matin. » Murmurai-je à moi même. Bon, il faut dire que je n'y étais pas allé de main morte du tout en le poussant mais il n'avait qu'à pas se trouver là, c'est tout. J'avais quand même très envie de lui arracher la tête pour lui montré ce que ça donne quand on m'insulte mais je laissais filé, du moins, pour le moment. Une chose était certaine, ce serveur de merde ne finirait pas la semaine.

Je me retournai vers l'inconnu, lui adressant mon plus beau sourire qui pour une fois, depuis longtemps, était sincère. « Qu'est-ce que je vous sers ? » Peut-être aurais-je du le tutoyer, après tout, il n'avait pas l'air très âgé, bien au contraire. Je le scrutai de haut en bas en attendant sa commande. J'en ferai bien mon quatre heure tiens, et ce, dans tous les sens du terme.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


don't be scared, I done this before ► velcan  Empty
MessageSujet: Re: don't be scared, I done this before ► velcan    don't be scared, I done this before ► velcan  EmptyDim 9 Juin - 17:27




don't be scared, I done this before
Qu’est-ce que c’était que ce gars ? Je rêvais où il venait tout juste de pousser son collègue devant moi ? Visiblement, il était plus qu’intrigué par moi, s’en était carrément bizarre. Une insulte ? C’est tout. Si seulement il avait pu faire plus et casser la gueule de ce petit … Ce petit quoi d’ailleurs ? Je l’observais quelques instants. Ce petit air … Ce faux-semblant, cette odeur de mensonge qui émanait de ce visage angélique. Je souriais en coin. Un vampire, bien sûr ! Qui d’autre ? Un lycanthrope n’avait pas la puissance pour mettre quelqu’un à terre juste d’un revers de la main. Un sorcier ? Non, les sorciers étaient plus classes que cela et pour draguer, ils s’y prenaient autrement. Les humains, bien qu’inférieurs, avaient également échafaudé des techniques, plus ou moins efficaces pour faire du gringue aux personnes qui les attiraient. Un hybride ? Non. Klaus avait créé ses hybrides dans l’idée que tout leur était dû, ils se seraient donc approchés et auraient pris ce qu’ils voulaient. Il n’y avait donc plus qu’un vampire. Ces créatures étaient fascinantes et répugnantes à la fois. J’arquais un sourcil quand il s’approcha comme si de rien était. Pensait-il vraiment que je n'avais rien vu ? Que j‘étais aveugle et sourd ? Qu’il avait été méprisant en plus d’être brutal. J’étais donc en présence d’un vampire qui avait perdu son humanité ou une partie. Il me demanda ma commande, je le dévisageais du regard et me levais brusquement, remettant ma veste sur le dos. « Servez-vous un verre de verveine, ça vous apprendra la tempérance. Quant à moi, je préfère sortir. » Je me faufilais à travers les clients du Mystic Grill sans laisser le temps au vampire de me suivre et sortais.

Je savais pertinemment que je n’en étais pas débarrassé, loin de là. Un vampire, c’était comme un chewing-gum … Une fois qu’il était collé à vous, impossible de vous en débarrasser. Nuance, c’était même pire qu’une gomme à mâcher … Un vampire vous poursuivait parce que son orgueil son ego avait été blessé, alors qu’un chewing-gum, c’était contre sa volonté. Je détestais le caractère des vampires. J’avais moi aussi ma fierté, mais je ne me faisais pas dicter ma conduite par elle … Je n’étais pas un animal, il l’était. Une créature fétide, qui devait vivre aux crochets des autres pour survivre. J’avançais au centre de la place de Mystic Falls et observais la statue de la guerre civile. Un bruit attira mon attention. « Si prévisible. » Je me retournais et qui je trouvais devant moi. Ce même vampire. Je me retenais de rire.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


don't be scared, I done this before ► velcan  Empty
MessageSujet: Re: don't be scared, I done this before ► velcan    don't be scared, I done this before ► velcan  EmptyDim 9 Juin - 22:24

don't be scared, I done this before ► velcan  Tumblr_m2ad26UHPL1r97xiu don't be scared, I done this before ► velcan  Tumblr_mc5qtrWTY71qhmwqoo2_250
don't be scared,

I done this before
PIERCE & VELCAN



Et voilà mes chers amis ce qui s'appelle se prendre un gros vent dans la tronche. Je restai là sans bouger, légèrement décontenancé par ce qu'il venait de se passer, je venais de me faire rejeter comme une merde. Ce mec avait préféré partir plutôt que de me passer commande. Il avait tout de suite su que j'étais un vampire à en juger par sa remarque mais ne semblait pas avoir eu peur de moi, ce qui était une excellente chose et qui signifiait également qu'il était un être surnaturel également. Je partis du bar également pour le suivre, je n'allai pas en rester là, tout le monde sait que je ne lâche jamais l'affaire, et quelle affaire pour le coup ! Il n'y avait pas moyen que je m'arrête là. J'avais quand même réussi à lui piquer son porte-feuille, comme quoi être un vampire m'avait été d'un très grand secours ce coup-ci, j'avais une bonne raison de l'interpeller dans la rue désormais.

Je me retrouvais donc derrière lui au centre de la place de la ville devant une statue. Prévisible ? Tant que ça ? Il faut dire qu'il ne m'avait pas laissé le choix que de le suivre, vu comment je m'étais fais planter au milieu du bar. Bon et maintenant ? C'est bien beau de se retrouver l'un en face de l'autre mais comment j'aborde la chose ? Quoi que je lui dise il va encore m'envoyer bouler, mon ego risque encore d'en prendre un coup et c'est un truc que je déteste. Se faire rembarrer est loin d'être la meilleure chose que j'ai connu. Je lui tendis son porte-feuille avec un sourire affiché sur le visage avant de penser qu'il allait savoir que je lui avais volé étant donné qu'il ne l'avait pas sorti de sa veste. Quel con ! « Vous avez fais tomber ça au moment où vous m'avez rejeter comme de la merde. » A en juger par l'absence de bijoux spécifiques aux vampires, il n'en était pas un, ce qui ne laissait plus que deux possibilités, soit c'était un loup-garou et dans ce cas là, j'arrêterai, peut-être, de le harceler, soit il s'agissait d'un sorcier et auquel cas, je continuerai mon petit manège jusqu'à obtenir ce que je veux, mon amulette minimisait déjà toutes attaques mentales ce qui était déjà un plus. Bon bien sûr il pourrait me briser les os un à un, me foutre le feu ou autre mais je suis sûr que ça fait quand même moins mal que tous les anévrismes que les sorciers m'avait provoqué dans le passé. « Alors euh … sorcier ou loup-garou ? » Question très commune pour débuter une conversation, j'avoue que c'est vraiment le genre de question à laquelle on s'attend venant d'un étranger mais après tout, il m'avait percer à jour alors je pouvais bien faire de même. De toute façon, la drague et moi, ça fait deux, je n'ai jamais vraiment aimé dragué, en général j'attends que ça me tombe dessus ou alors j'hypnotise mais dans le cas présent, l'hypnose ne marcherait pas c'était sûr et certain.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


don't be scared, I done this before ► velcan  Empty
MessageSujet: Re: don't be scared, I done this before ► velcan    don't be scared, I done this before ► velcan  EmptyLun 10 Juin - 20:38




don't be scared, I done this before
Je souriais malicieusement quand il évoqua notre petit accrochage dans le Mystic Grill … Alors comme ça, il était si aisé de quitter son travail ? Il avait certainement dû utiliser sa compulsion. Je détestais ce don. Je trouvais ça odieux d’ôter à autrui sa capacité de discernement, de choix et de possibilités. C’était se prendre pour Dieu, or, il n’était pas Dieu. Je doutais même de l’existence de cette suprématie divine … Si Dieu dans son infinie bonté avait créé l’homme à son image, pourquoi laissait-il de telles atrocités se produire ? Les guerres, les massacres, les chasses aux sorcières … L’existence de la traite négrière du nazisme, tout ça me faisait douter complètement de son existence. En fait, non, c’était faux. Je ne croyais pas en lui. Comme beaucoup de choses, je pensais que Dieu était un concept inventé par les humains pour donner un sens à leur monde et justifier le fait de commettre des crimes … Une excuse non valable malheureusement, du moins à mes yeux. « Tomber. » Je faisais une moue agacée. « Tu me l’as subtilisé plutôt. » Je penchais la tête sur le coter et souriais. Je regardais mes oncles pendant quelques minutes et bougeais mes doigts, comme si quelque chose me démangeait, ou me brûlais. « Sais-tu ce que je fais aux voleurs ? » Je le foudroyais du regard, je passais ma langue sur mes lèvres. L’idée du sang qui coulait été une image qui me réjouissait … Un véritable évènement pour moi qui attendait depuis longtemps qu’un voleur se présente. Je souriais avant de déclarer d’une voix glaciale et sèche. « Je leur coupe la main. » Je fixais alors la main du jeune homme avant de faire apparaître une explosion de bubons et de coller sa paume contre son poignet. Je lâchais un petit rire avant de me décaler d’un pas. « J’espère que ça fait mal. » Je riais en ouvrant mon porte-monnaie et regardais à l’intérieur et vérifiais que tout y était. « Bien. » Lançais-je d’une voix calme. « Il a fallu que tu décides d’être honnête après avoir commis un larcin. Quelle erreur de débutant. »

Je pouffais de rire avant de lui jeter un regard froid. « Oups. » Je portais mon index à mes lèvres et souriais malicieusement, tout en affichant la moue la plus angélique que possible. « Me serais-je démasqués ? » Je jetais un coup d’œil sur son cou et souriais. « Tu sais que cette amulette ne te protégera pas longtemps. » J’affichais un air amusé. « Je te l’arracherais. » Je gardais ce sourire inquiétant. « Si j’étais toi, je ferais amende honorable en me la donnant. » J’affichais un air paisible, mais strict. Je ne riais pas. Avec ou sans cette amulette, j’allais le briser s’il ne faisait pas ce que je demandais. C’est juste qu’avec l’amulette, cela prendrait plus de temps.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


don't be scared, I done this before ► velcan  Empty
MessageSujet: Re: don't be scared, I done this before ► velcan    don't be scared, I done this before ► velcan  EmptyJeu 13 Juin - 13:23


don't be scared, I done this before ► velcan  Tumblr_mc5qtrWTY71qhmwqoo2_250
don't be scared,

I done this before
PIERCE & VELCAN



« J'ai rien fais du tout ! »J'avais été très con sur ce coup là, lui piquer son porte-monnaie pour ensuite le lui rapporter l'air de rien n'avait pas été une bonne idée du tout. Je grimaçais, regardant le sol comme lorsqu'un gamin se fait grondé pour avoir fais une bêtise. Non mais sur quoi j'étais tombé moi encore, c'était un psychopathe ce mec je vous jure ! Bon, j'étais assez doué aussi dans ce domaine, côté vampire oblige. Mais lui, c'était quoi son excuse ? Me couper la main ? Non mais j'hallucine. « Allez arrête un peu t'es pas sérieux là ? » Ah bah si, il l'était. Je tombai au sol dans un cri de douleur, c'était bel et bien la dernière fois que je fouillais dans les poches de quelqu'un moi, c'est certain. Ma respiration s'accéléra tandis que je me relevai difficilement. Au moins ma main était toujours là malgré le fait qu'elle soit dans un sale état. Je me remis la main en place dans un coup sec et rapide en étouffant un autre gémissement de douleur alors que cette dernière se régénéra aussitôt. « Non ça va j'ai connu pire comme douleur, sorcier de merde. » Je mentais bien sûr, j'avais rarement connu une douleur aussi intense, il faut dire que c'est pas tous les jours que je me fais exploser le poignet. « Je t'ai dis qu'il était tombé de ta poche abruti ! » Ces sorciers et leurs pouvoirs à la con je vous jure, ils pourraient pas tous mourir sérieusement ? Le monde se porterait bien mieux sans eux. Comme quoi les plus fous n'étaient pas les vampires, ce sorcier était encore plus assoiffé de sang que moi. « Je savais que j'aurai pas dû me lever ce matin ... » Et oui, journée de merde comme on dit. Si j'étais resté chez moi tout ce serait beaucoup mieux passé pour moi. Pourquoi avait-il fallu que je décide de retourner travailler au Mystic Grill ?

« Et si je t'arrachai la tête en échange ? » Mon amulette ? Mais il est malade ou quoi, comme si j'allai lui donner, pauvre con. « C'est ça ouais, tu peux allé te faire mettre si tu crois que je vais te la donner. Tu veux pas ma bague aussi pendant que tu y es non ? » Je fixais sa main avant de la lui tordre à vitesse vampirique, histoire qu'il voit un peu ce que ça faisait, je le regardais en souriant. « J'espère que ça fait mal. » Je m'arrêtais ensuite de sourire. Œil pour œil, dent pour dent.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


don't be scared, I done this before ► velcan  Empty
MessageSujet: Re: don't be scared, I done this before ► velcan    don't be scared, I done this before ► velcan  EmptyJeu 13 Juin - 14:57




don't be scared, I done this before

Pas sérieux ? Ce vampire ne me connaissait pas du tout et cela s’entendait aux mots qu’il m’adressait. Imbécile. Pauvre idiot de croire que je n’allais pas mettre mes menaces à exécution. Pensait-il vraiment que je parlais en l’air . Non, je ne plaisantais pas du tout et il allait vite s’en rendre compte. J’allais le détruire, lui arracher ses membres un par un et je finirais par faire un feu de joie pour montrer à tous les vampires, que cette odeur de chair brûlée n’était que le commencement et qu’un ennemi était arrivé en ville. Un ennemi qui était loin de vouloir s’amuser. Le tuer maintenant ? Trop rapide et pas assez amusant. Je voulais le voir souffrir, pleurer toutes les larmes de son petit corps et l’entendre me supplier. Ce ne serait qu’à ce moment-là, après de maintes supplications douloureuses et émouvantes que je me déciderais à l’achever ou non. Abruti ? Tomber de ma poche ? Je n’avais même pas ouvert ma veste. J’avais rencontré des vampires plus malins que cela … D’ailleurs leur race avait l'habitude d’élaborer des pièges assez élaborés. Visiblement ce vilain petit canard devait être l’exception. J’acceptais volontiers de mettre fin à son existence, vivre en pariât, rien de pire. Il valait mieux la mort. En moins de temps qu’il faut pour le dire, il saisissait ma main et me la tordait. Je lâchais un hurlement de douleur avant de me ressaisir … Il ne fallait pas me déconcentrer. Je fermais les yeux lentement et visualisai la main qui m’avait tordu le poignet ainsi que toute l’eau qu’elle contenait. Je voyais cette eau distinctement, ou du moins l’imaginais, et l’asséchais d’un coup d’un seul. Je rouvrais les yeux et jetais un coup d’œil à la main qui me tenait mon poignet. Plus momifié comme membre on ne faisait pas. Je levais alors les yeux vers le réverbère, que je faisais clignoter avant d’en faire exploser l’ampoule et de faire jaillir des étincelles. J’imaginais chaque étincelle qui touchait Velcan prendre feu, ce qui bientôt fut le cas et il me lâcha. Il retira sa veste enflammée et me jeta un regard interrogateur. « De merde … Si je reprends tes mots. » Un cercle se traça autour de lui et prit feu. « Je vais te prouver le contraire. » Je souriais et lui lançais un regard sombre, annonciateur de toute la folie qui allait m’habiter.

Bougeant mes doigts un par un dans ma main gauche, je brisais les os de Velcan aussi surement qu’on écraserait une mouche … Sa main n’était toujours pas revenue à la normale et du sang s’écoulait de ses orifices. C’était assez impressionnant, surtout au niveau des yeux … Le pauvre vampire était coincé dans ce cercle de feu sans moyens d’en sortir. « Ton talisman … » Je souriais avant de faire exploser un nouveau réverbère. « Il y a assez de puissance de feu pour que je t’immole par trois fois … » Je penchais la tête et affichais un sourire carnassier. « Sois raisonnable. » Je devenais froid et me redressais. « Ton talisman. » À ses mots, le feu redoubla d’intensité et je terminais de briser les jambes de Velcan.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


don't be scared, I done this before ► velcan  Empty
MessageSujet: Re: don't be scared, I done this before ► velcan    don't be scared, I done this before ► velcan  EmptyJeu 13 Juin - 18:29


don't be scared, I done this before ► velcan  Tumblr_mc5qtrWTY71qhmwqoo2_250
don't be scared,

I done this before
PIERCE & VELCAN




Bon et bien je crois que le dernier jour de ma vie venait d'arriver, tant pis, j'avais quand même vécu une belle vie même si cette dernière n'avait pas durée longtemps. Depuis que je commençais peu à peu à retrouver mes émotions j'avais pensé plusieurs fois à mourir, j'avais fais beaucoup de mal autour de moi cette dernière année et peut-être que finalement, je méritais ce qui allait m'arriver même si j'aurai préféré que cet enfoiré ne fasse pas traîner ça en longueur. Il prenait vraiment son pied à me torturer. Ma main se dessécha, quelle sensation horrible, je ne la sentais plus, c'était comme avoir un poids complètement mort accroché à l'avant-bras, cette main était devenue une décoration, un chose totalement inutile et assez douloureuse. Voilà que l'instant d'après, je prenais feu, ne manquez plus que ça. Je m'agitai dans tous les sens en hurlant avant d'enlever ma veste, la piétinant pour l'éteindre. « Oui, de merde. Tu peux me faire tout ce que tu veux ça changera pas cette opinion. » Je me tordais de douleur sous le craquement de mes os, je saignais, j'avais extrêmement mal, ce que j'aurais donné pour lui faire ressentir la même chose que moi. Ce sorcier avec son air supérieur, j'aurais tout donné pour lui ôter ce sourire du visage. « C'est facile de s'en prendre à plus faible que sois. Tu vaux rien. » Lui dis-je entre deux cris de douleur, j'étais épuisé, je n'avais qu'une envie, mourir pour que tout cela s'arrête. Il n'avait aucun mérite. S'en prendre à un vampire d'à peine deux ans, c'est facile. J'étais piégé, au sol, entouré d'un cercle de flamme que je ne pouvais franchir, encore aurait-il fallu que je puisse me relever. J'étais fais comme un rat. J'arrachais mon talisman et lui balançais au visage avec le peu de force qu'il me restait encore. « J'ai pas peur de toi et surtout, j'ai pas peur de mourir alors fais ce que tu as à faire, tues moi, arraches moi les membres un à un, mets moi le feu, torture-moi, fais tout ce que tu veux, je m'en fiche. » J'étais déjà mort une fois, je pouvais très bien repasser par là même si sur ce coup-ci, c'était beaucoup plus douloureux. Lors de ma transformation en vampire, mon père m'avait tué très rapidement, je n'avais rien sentis du tout mais là, j'allai bien le sentir. Je mentais, j'avais peur, mes émotions n'étaient vraiment pas revenu au meilleur moment. Si je n'avais pas ressentis la peur ou autre, cela aurait été beaucoup plus simple mais là … Si la douleur devenait trop insoutenable, j'enlèverai ma bague, ma mort serait plus rapide que si c'était ce malade qui me la donnait.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


don't be scared, I done this before ► velcan  Empty
MessageSujet: Re: don't be scared, I done this before ► velcan    don't be scared, I done this before ► velcan  EmptyLun 17 Juin - 14:20




don't be scared, I done this before

J’attrapais le talisman au vol avant d’afficher un sourire victorieux. Si ça avait été possible, des flammes se seraient mises à danser dans mes pupilles. Un démon ? Peut-être que j'en étais un. Sans cœur ? Sans âme et sans pitié ? Très certainement ! Mais aurait-il eu de la pitié pour moi si j’avais été un simple humain ? Que j’avais comme ce soir blessé son orgueil et que pour se venger, il m’aurait planté ses deux canines dans la jugulaire avant de l’arracher d’un coup sec de la mâchoire. Avait-il eu pitié de toutes ces pauvres petites créatures humaines qu’il avait tuées pour survivre ? Les vampires me répugnaient, des êtres mourants qui survivaient grâce à la faiblesse des autres. Je n’avais pas de clémence, c’était certain. Peu importait que ce vampire ait tué dix, cent ou mille humains depuis le début de sa vie. Peu importait l’âge qu’il avait, une chose était certaine, c’était qu’il devait mourir. Mais quel intérêt de tuer quelqu’un quand il s’y attend ? Ce qui était amusant justement, c’était de voir la personne tremblée devant vous, la rendre folle au point qu’elle devienne paranoïaque, pensant que tout individu en voulait à sa vie. Et une fois que ce poison avait envahi son esprit, vous pouviez la tuer quand elle s’y attendait le moins. La torture était un plaisir de choix … Tuer quelqu’un également. C’était tout un art, art que je comptais bien mettre en pratique avec ce petit vampire de pacotille. Il était faible. Tout jeune sans doute. Il se savait en position de faiblesse et préférait mourir plutôt que souffrir … Quelle lâcheté devant la mort. Ma main commença à me brûler sans que je comprenne pourquoi … J’ouvrais ma paume et remarquais que le talisman que je venais de recueillir avait laissé une empreinte dans ma chair. Je le laissais tomber au sol dans un grognement. Toute magie se coupa. Mes forces allaient décliner si je poussais ainsi ma magie. J’étais puissant, mais pas assez pour contrôler toutes ces sources en même temps. Je coupais tout donc.

Les étincelles cessèrent, le feu s’éteignit et le cercle fut balayé par une légère brise. Je m’approchais alors doucement du jeune vampire en souriant. Je m’accroupissais à ses côtés avant de saisir sa tête entre mes mains, je lui faisais remonter le regard vers moi et affichais une moue moqueuse. « Je crois que ta gueule d’ange vient de te sauver la vie. » Je me relevais et ouvrais mon porte-monnaie avant de vérifier que tout y était. Je le mettais dans ma poche avant de fixer mon regard sur le talisman. La terre se fissura autour de lui avant de s’affaisser, puis de recouvrir le trou de gravier. Enterré il me causerait pas de soucis. « Bien. » Je me retournais en direction du vampire. « Sauf si tu ne désires une nouvelle démonstration ce soir, je te conseille de ne plus chercher à me tuer. » Il allait certainement essayer cet imbécile. Qu’il essaye et il recevrait une décharge électrique assez puissante pour le mettre K.Ô jusqu’à demain matin. J’allais m’épuiser bien sûr, mais une bonne nuit de sommeil et une longue journée de repos me requinqueraient. « Mais dis-moi … » Je le pointais du doigt. « Qui viens-je d’épargner au juste ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


don't be scared, I done this before ► velcan  Empty
MessageSujet: Re: don't be scared, I done this before ► velcan    don't be scared, I done this before ► velcan  EmptyVen 21 Juin - 13:41


don't be scared,

I done this before
PIERCE & VELCAN




J'espère qu'il était content, il avait eu ce qu'il voulait finalement. Je me retrouvais désormais sans le moindre talisman. Il fallait que je tâche d'en trouver un autre, c'était une protection assez bonne contre les sorciers. Bien sûr s'il existait également un talisman permettant également de me protéger des attaques physiques, ce ne serait pas plus mal car se faire briser les os c'est pas génial. Ce dernier lâcha l'amulette et au même moment, le feu s'éteignit, je soufflais au coup en me mettant sur le dos, heureux que ce soit enfin finis. C'était un véritable soulagement. Ne manquait plus qu'à attendre que mon corps régénère de cette épreuve et que je retrouve un peu mes esprits. Le sorcier s'approcha ensuite de moi, qu'est-ce qu'il allait encore me faire ? Il prit ma tête entre ses mains. Je haussai un sourcil. « Ma gueule d'ange ? » Mes fesses ouais, comme si mon visage venait de me sauver, il s'était juste épuisé. Il aurait du continuer de forcer sur sa magie, ça l'aurait tuer sans que je n'ai besoin d'intervenir. Mon talisman fut soudain enterré. « Non mais t'es pas sérieux là. » Tout ça pour ça. Je secouai la tête avant de me relever doucement, ce dernier m'avertissant que je ne devais plus chercher à le tuer à moins que je ne veuille encore goûter à sa magie, non merci. J'allai m'éloigner des sorciers quelques temps. « Je n'avais pas l'intention de te tuer, à aucun moment. Je voulais juste faire connaissance avec toi, voilà pourquoi j'ai poussé ce serveur au Grill. » Bon d'accord, j'admets que mes méthodes de dragues sont encore à améliorer car ce n'est pas encore ça. Je m'en sortais beaucoup mieux sans émotions, normal, je n'avais pas la peur de me faire refouler, je pouvais dire tout ce qu'il me passait par la tête sans me soucier de la réaction de mon interlocuteur alors que là, j'avais de nouveau des émotions et ça compliquait beaucoup la chose. « Cette histoire aura quand même eu le mérite de me montrer à quel point tu peux être fou. » Ça allait peut-être l'énerver ou je ne sais quoi d'autre, peut-être que j'allai me reprendre sa magie en pleine face mais après tout, je disais la vérité. Il était fou et ça, il devait en être conscient, je pense. « Velcan Summers, et puis-je savoir qui a failli me tuer ? » Il n'allait peut-être pas me le dire, mais je considérai qu'à partir du moment où je lui avais donné le mien, il pouvait me donner le sien, ce n'est pas comme si j'allai faire des tonnes de recherches sur lui ou autre, quoi que … peut-être bien en fait. « T'as pas envie de te montrer gentil une fois dans la journée et faire ressortir mon talisman de sous terre, non ? » Je ne sais pas pourquoi je posai la question, je connaissais pertinemment la réponse.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


don't be scared, I done this before ► velcan  Empty
MessageSujet: Re: don't be scared, I done this before ► velcan    don't be scared, I done this before ► velcan  EmptyVen 21 Juin - 16:44




don't be scared, I done this before

Oui, sa gueule d’ange ! Il n’était pas commun qu’un vampire doute de son physique, généralement ils étaient même assez vaniteux voire totalement narcissiques. C’était d’ailleurs bizarre … Je n’avais jamais vu de vampire laid jusqu’à ce jour, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, je crois bien que les vampires choisissaient leurs proies en fonction de leur physique, ce ne pouvait pas en être autrement. Enfin soit … J’arrivais à lui faire un compliment et le voilà en train de douter de mon discours, vraiment, ces vampires avaient décidément l’esprit vraiment tourné. Il aurait mieux fallu que je lui dise qu’il était tellement laid que je l’avais laissé en vie pour qu’il fasse honte à sa race … Peut-être que les vampires marchaient en psychologie inversée, peut-être que leur cerveau était à l’envers, peut-être ou peut-être pas. En tous les cas, ce vampire ne semblait pas être le plus fin de tous … En même temps, beau et intelligent, ça aurait fait trop pour un seul homme, même un immortel et ça aurait été injuste face aux autres. Je roulais des yeux … Pas l’intention de me tuer ? Ce n’était pas vraiment l’impression que j’avais eue quand il m’avait suivi hors du bar, piqué mon portefeuille puis tordu le poignet. Chacun sa technique de drague après tout, mais ce qui était sûr, c’est que la sienne n’était pas vraiment la bonne. « Il va falloir que tu trouves plus fine comme technique de drague … Je ne suis pas un vampire. » Dans le genre bourrin … On ne faisait pas pire. « Poussé. » Je lâchais un rire moqueur. « Si le pauvre homme s’en sort avec une épaule déboitée, il aura eu de la chance. » Je me fichais de ce qui était bien arrivé à ce garçon, franchement c’était le cadet de mes soucis. Un humain de plus ou de moins sur cette terre peu importait, ils se reproduisaient comme des lapins … Tu en tuais un, dix tombaient du ciel. Un calcul inégal n’est-ce pas ?

Je souriais. Velcan Summers … Quel drôle de nom. Je me demandais quelle mouche avait bien pu piquer sa mère et son père quand ils avaient décidé d’appeler leur enfant ainsi. Ils étaient peut-être bourrés ou bien attardés mentaux … Je ne sais pas. « Summers … Quel drôle de nom. » Je lâchais un petit rire amusé et le regardais. Devais-je lui donner ma véritable identité ? Je ne pense pas. Un vampire qui connaît mon nom est forcément un danger non ? Quoique voyait la tronche du vampire … Je ne devais pas craindre grand-chose. « Wyatt Deshayes. » Je ne mentais pas totalement. Dehayes était un nom de famille éloigné et Wyatt mon deuxième prénom … Peut-être que je ne disais pas la vérité, mais je ne mentais pas totalement. Je faisais une moue. « Je ne crois pas non … » Je souriais. Enterré, il ne me poserait plus de problèmes. « En tous les cas, aussi maladroit sois-tu, j’imagine que cet empressement pour me parler devrait être flatteur. » Je marquais une pause. « Maintenant que c’est fait, bonne soirée et trouves-toi quelqu’un d’autre à … » Je le dévisageais. « Draguer. » J'esquissais un sourire moqueur.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


don't be scared, I done this before ► velcan  Empty
MessageSujet: Re: don't be scared, I done this before ► velcan    don't be scared, I done this before ► velcan  EmptyVen 21 Juin - 18:41


don't be scared,

I done this before
PIERCE & VELCAN



« Je sais, faut que je me perfectionne un peu. » Lui dis-je alors sans laisser paraître la moindre émotion sur mon visage. Oui, poussé, je ne contrôlais pas toujours ma force, en particulier dans ce genre de moment, je n'avais pas réellement voulu l'envoyer aussi loin, j'avais juste eu l'intention de le bousculer un peu l'air de dire « dégage je me charge de cette table ». Finalement, rien ne s'était passé comme prévu étant donné que j'avais failli mourir devant cette statue super laide. A choisir, si je devais mourir je préférerai que ça se fasse dans un endroit de mon choix, comme la plage par exemple, un endroit où je me sente bien. Parce que Mystic Falls … Non merci. Je ne sais même pas ce que je faisais encore ici. Je me sentais obligé de rester pour mon père, je lui devais tout, je ne pouvais donc pas l'abandonner même si mon envie de déménager à Los Angeles était très grande. « Il n'avait qu'à pas se trouver là. » Ravi de voir que mon nom le faisait sourire, je ne l'avais pas choisi après tout. Mais c'est vrai que mes parents ne m'avaient pas fais un cadeau sur ce coup là. Il faut dire qu'ils ne m'avaient jamais fais de cadeaux de toute ma vie, ni aucun geste d'affection. Les seuls fois où mon père me touchait, c'était pour me battre ou me violer. Il partit ensuite après m'avoir demandé de d'aller draguer quelqu'un d'autre. Je partis donc de mon côté également afin de rentrer chez moi, épuisé par cette journée.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


don't be scared, I done this before ► velcan  Empty
MessageSujet: Re: don't be scared, I done this before ► velcan    don't be scared, I done this before ► velcan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't be scared, I done this before ► velcan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby, you and I ► alex & velcan
» you make me feel worse ► velcan
» Velcan ► Do you want to play with me ?
» Velcan ► Do you want to play with me ?
» Velcan △ a good night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-