AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 baby, you and I ► alex & velcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


baby, you and I ► alex & velcan Empty
MessageSujet: baby, you and I ► alex & velcan   baby, you and I ► alex & velcan EmptyJeu 9 Mai - 20:33




baby, you and I
« À demain Sophie ! » Lançais dans l’arrière-boutique de la parfumerie depuis l’escalier. « Tu t’en vas Adam ? » J’entendais en réponse depuis le vestiaire du haut. « Ouais je fais pas la fermeture ce soir. » « Okay ! À demain alors ! » « À demain ! » Je sortais, faisais signe au vigile pour qu’il vienne, fouille mon sac et que je puisse enfin quitter le magasin. Je sortais alors avec ce dernier à ma suite et adressais un sourire en direction de mes collègues qui étaient encore là. Je me baissais pour passer les compteurs de clients et me dirigeais vers la sortie du centre commercial. Que ma vie avait changé en deux ans, c’est dingue comme les évènements s’étaient enchainés depuis la tornade de 2013, un vrai raz-de-marée. Je faisais un signe de la main à la caissière de la sandwicherie où je mangeais depuis que j’avais pris mon travail dans la parfumerie et quittais le centre commercial, regagnais ma voiture, montais dedans avant de jeter mes affaires à l’arrière et d’allumer mon portable. Deux messages d’Alex. Arrf j’avais oublié de le rappeler durant ma pause déjeunée. Il fallait dire que c’était la folie en ce moment à la boutique, ça n’arrêtait pas, j’étais surmené. J’écoutais puis posais mon portable sur le support adapté accroché à ma ventilation. Je démarrais, faisais ma marche arrière et roulais en direction de l’appartement. « Appeler Alex. » Lançais-je à mon téléphone qui exécuta l’appel. Répondeur. Décidément aujourd’hui on avait du mal à se parler. Mon Alex. Oui parce que le simple Alex était devenu le mien et ça allait faire deux ans dans peu de temps. Il m’avait beaucoup aidé durant ces deux dernières années, ma famille avait volé en éclats suite au décès prématuré de mon père et ma vie n’avait plus été qu’un champ de ruines à partir de ce moment. Alex avait été la seule chose à rester debout, il avait été ma béquille, mon repère, sans lui je ne sais pas comment j’aurais tenu. J’étais en couple avec lui et ça se passait très bien, étonnamment bien d’ailleurs selon nos amis respectifs. Étais-ce peut-être parce que nous étions humbles et que nous ne nous cachions rien ? Ou presque … Je ne voulais pas parler de ma famille, des visites à l’hôpital où ma mère était, de la disparition de mon frère, de la mort de mon père, je ne voulais pas évoquer ce désastre qu’était ma situation familiale. J’avais trouvé refuge chez les Blackwood, ils avaient été adorables avec moi. Du moins en apparence, on n’avait jamais vraiment discuté du coming-out d’Alex, de sa bisexualité, de comment ses parents l’avaient vécu. La famille Blakwood restait secrète, comme la mienne en fait. J’arrivais à l’appartement. Je sentais le parfum, j’avais les mains plein de paillettes à force de faire des essais sur mes mains. Je me garais, descendais et montais finalement.

L’appartement était dans un de ces quartiers résidentiels qui avaient poussé récemment. On y entrait avec un digicode, la porte était automatique et il y avait un ascenseur. L’immeuble n’était pas très grand, on n’habitait pas trop haut car j’avais un vertige monstre et les voisins étaient tous, à peu près sympas, et la mixité sociale faisait que l’on s’entendait très bien. J’arrivais devant la porte, mon sac sur l’épaule, le courrier dans la bouche et les clés dans la main. J’entrais. L’appartement n’était pas très grand, il y avait un salon qui faisait aussi salle à manger avec une cuisine américaine toute équipée, une salle de bain, des Wc, peu de rangements et deux chambres. L’une transformée en bureau pour Alex et une autre où nous dormions et où je rangeais ma panoplie de vêtements dans le grand dressing installé par le père d’Alex. On avait trouvé la place à mettre une coiffeuse aussi pour mettre tous mes produits, un caprice qu’Alex n’avait pas compris mais qu’il m’avait cédé. Je posais mes affaires dans la chambre : sac, chaussures et veste et jetais un coup d’œil dans le miroir. Je détestais être tout en noir, vraiment, j’avais l’impression d’être tout le temps en deuil. Je sentais le parfum, c’était entêtant. C’est vrai que depuis que je travaillais dans la parfumerie, j’avais remarqué combien le parfum imprégnait les vêtements. Je me dirigeais vers le salon et trouvais Alex sur la table, à chercher quelque chose sur son ordinateur portable. Je relevais la tête. Pizzas. Mon mec était parfait. Je me dirigeais vers lui et me penchais sur son dos. Alex tourna la tête dans ma direction. Je déposais un baiser ses lèvres. « Tu as commandé des pizzas … » Je souriais. « Mon homme est parfait ! J’ai trop faim ! » Je déposais à nouveau un baiser sur ses lèvres avant de me relever et de me diriger vers la cuisine. « Tu as passé une bonne journée ? » Je prenais un verre dans un placard avant de me servir un verre d’eau à même le robinet. « Tu veux boire quelque chose ? »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


baby, you and I ► alex & velcan Empty
MessageSujet: Re: baby, you and I ► alex & velcan   baby, you and I ► alex & velcan EmptyVen 10 Mai - 11:54


Il n'était pas forcement tard lorsque Alex avait quitté l'hôpital de Mystic Falls. Il avait simplement terminé sa journée. En ce moment, il jonglait bien souvent entre le lycée et l'hôpital mais cela ne le dérangeait pas. Ayant maintenant son permis, cela rendait les choses plus simples pour lui. Il avait laissé plusieurs sms à Carlisle, sans réponse. Cela l'avait rendu triste sur le coup mais il avait comprit que son homme avait certainement beaucoup de travail en boutique. En revanche, il avait finit par éteindre son téléphone pour se concentrer pleinement sur son travail de ce soir. Maintenant qu'il était rémunéré en tant qu'interne, il avait aussi des dossiers à remplir, des patients sous son aile, c'était assez surprenant et il avait angoissé à cette idée au tout début, mais finalement, il se sentait bien et dans son élément. Les heures avaient passé et Alex avait prit les devants pour le dîner. En principe, chaque soir il prenait le temps de cuisiner un bon repas mais pour ce soir, ce serait pizza, il n'avait pas eu le temps. Leur appartement lui plaisait énormément, il s'y sentait bien, presque en sécurité, c'était sans compter les nombreuses armes qu'il conservait encore sous leur lit. La chasse ne lui faisait plus peur mais en attendant, il devait aussi garder son homme loin du surnaturel. Cela le rongeait de devoir lui mentir, mais c'était pour son bien, se disait-il. Assis sur une chaise, à la table de la salle à manger, il terminait quelques paperasses et écouta Carlisle arriver. Il s'était retourné pour l'embrasser et fut soulagé de le voir sourire. Il se mit à rire. “ C'est exceptionnel, d'habitude je préfère te cuisiner de bons petits plats ! Mais ce soir je n'ai pas eu le temps. Content que ça te plaise tout de même. ” Il suivait Adam du regard et ne sentait même plus le parfum qu'il portait sur lui, par habitude. Il déposais un nouveau baiser sur ses lèvres et prenait un verre d'eau, lui demandant s'il avait passé une bonne journée et s'il voulait boire quelque chose. “ Il doit rester du jus d'orange dans le frigo, s'il te plaît. D'ailleurs j'ai zappé de faire les courses depuis hier. J'irais demain. ” Emménager ensemble n'avait pas été si facile au début dans le sens où il fallait reprendre ses marques et s'adapter à cette nouvelle vie, mais finalement, ils y étaient parvenu, plutôt bien même. “ Sinon j'ai fait passé des tests de dépistages d'Alzheimer ce soir, et ma journée était assez longue sans avoir de tes nouvelles. ” Il fit mine de bouder et lui sourit. Parfois il se demandait comment ils faisaient pour concilier leur vie de couple et leur vies professionnelles respectives. Tout cela n'était pas simples, ils avaient des responsabilités bien plus importantes qu'auparavant. “ Et toi alors ? Comment s'est passée ta journée ? ” Il avait l'impression d'avoir un quotidien moins impressionnant que son petit-ami et cela le frustrait un peu. Pourtant, il se sentait parfaitement épanoui dans sa nouvelle vie, c'était assez étrange comme sensation. Il se retourna subitement après avoir entendu frapper à la porte. Il se tourna vers Adam. “ Tu as invité quelqu'un ? ” Il lui aurait forcement dit non ? Ils ne se cachaient pas ce genre de choses, donc le chasseur supposait que si. “ Je vais ouvrir. ” Réflexe de chasseur, encore une fois. Tout le monde se doute évidemment que derrière la porte, dans ce petit meuble possédant des tiroirs étroits se trouvaient un certain nombre d'armes en tout genre, allant d'un simple poignard de combat au pieu de bois. Adam avait trouvé cela bizarre au début, mais s'était habitué à cette pseudo-passion d'Alex. Il ouvrit finalement la porte et tomba sur un jeune homme brun ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


baby, you and I ► alex & velcan Empty
MessageSujet: Re: baby, you and I ► alex & velcan   baby, you and I ► alex & velcan EmptyVen 10 Mai - 13:13

baby, you and I
ALEX, CARLISLE & VELCAN


Depuis que j'avais éteins mes émotions, la relation que j'entretenais autrefois avec Adam n'était plus du tout la même, déjà, car je ne ressentais plus rien envers lui, il n'y avait plus d'attaches, plus d'amitié, plus de confiance et ça, il avait dû le ressentir car il s'était éloigné. Je n'irais pas jusqu'à dire que sa présence me manquait, non, loin de là même, mais je passais quand même du bon temps avec lui et je trouvais ça dommage que ça ne puisse plus se faire. Il ne voulait plus que l'on passe du temps ensemble ? Parfait, j'allais donc le forcer à passer du temps avec moi, j'en avais les moyens et d'ailleurs, aujourd'hui, je me sentais d'humeur à faire chier mon monde. Voilà pourquoi j'avais passé ma journée à le suivre, de loin, pour ne pas qu'il remarque ma présence. J'avais ainsi découvert le lieu où il travaillait et surtout, je savais désormais où il habitait, c'était parfait. Ne manquait plus qu'à trouver le moyen de me faire inviter dans son appartement et je pourrais venir lorsque j'en aurais l'envie. J'avais beaucoup changé ces deux dernières années, déjà, j'avais perdu la plupart des amis que je m'étais fais, je les avais tous perdu d'ailleurs pour être honnête. J'avais également connu ma toute première relation amoureuse. Relation qui avait très mal finis autant pour l'un que pour l'autre et c'est suite à ça que j'avais décidé de me fermer à mon humanité, à quoi bon souffrir lorsqu'on a le choix ? Cette relation aurait peut-être pu marcher si j'avais été humain, ainsi ce mec n'aurait pas pu me prendre des litres de sang tous les soirs pour en faire je ne sais quoi. Lui révéler ma véritable nature avait été la plus grosse erreur de ma vie. Ça ne risquait plus de se reproduite de sitôt.

Me postant devant la porte de l'appartement de Carlisle j'attendais un instant, réfléchissant un peu à mon entrée en scène, il allait se demander ce que je faisais là, il allait m'envoyer balader et ne m'inviterait sans doute pas à entrer. Il fallait que je trouve la force de me comporter comme l'ancien Velcan, être gentil, souriant, timide, chiant au possible. Ça n'allait pas être facile étant donné que je n'étais plus du tout cet homme. J'étais devenu quelqu'un de beaucoup mieux selon moi. Je me décidais finalement à frapper à la porte et tombais alors nez à nez avec, je ne sais pas qui. Je ne l'avais jamais vu de ma vie, sûrement son petit-ami. Lui lâchant un sourire le plus amical possible. « Bonsoir, je m'appelle Velcan, je suis un ami d'Adam … Il est là ? Je suis désolé, je débarque à l'improviste mais je n'ai plus personne dans cette ville à part lui ... » Bon plutôt un ancien ami vu les circonstances. Quelle histoire j'allais bien pouvoir leur raconter pour expliquer ma présence ici ? Présence plus qu'indésirable selon moi.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


baby, you and I ► alex & velcan Empty
MessageSujet: Re: baby, you and I ► alex & velcan   baby, you and I ► alex & velcan EmptyVen 10 Mai - 20:10




baby, you and I
Je sortais un deuxième verre, attrapait le jus d’orange et en versait dans le verre avant de le mettre à nouveau dans le frigidaire. Je buvais une gorgée de mon verre d’eau et lâchais un soupir. J’étais épuisé, je n’avais plus la force de rien ce soir, j’étais exténué. Je souriais quand Alex m’expliqua qu’il n’avait pas eu le temps de faire les courses … J’arquais un sourcil et le regardais. « Vilain, je ne sais pas à quoi tu occupes tes journées. » Je riais, un rire timide, attrapais son verre et allais le déposer vers lui, juste à côté de son ordinateur. « J’irais les faire Alex, je demanderais à partir plus tôt demain et je les ferais, ça te permettra de souffler un peu. » Je l’embrassais sur le front et passais mes mains sur ses épaules. « Tout est parfait. J’ai de la chance de t’avoir. » Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de me mordre la lèvre inférieure et de baisser les yeux. « Je me ferais pardonner. » Je souriais, un sourire coquin et déposais à nouveau un baiser ses lèvres avant de me relever. Je m’asseyais à côté de lui et buvais une gorgée de mon verre. « Très bonne même, pour une fois que je ne finis pas à vingt heures, et puis les clients étaient détendus aujourd’hui, je ne suis tombé sur personne d’agaçant. » Quelqu’un frappa à la porte. Je haussais les sourcils. « Non, personne. » Alex se leva pour ouvrir et j’enlevais pendant ce temps mes chaussures et mes chaussettes. Je massais lentement mes pieds avant de relever la tête. Qui voulait me voir ?

Je grimaçais, j’avais les pieds endoloris et maintenant, voilà que ce visiteur importun venait me déranger alors que je devais passer la soirée avec mon petit copain, que je voyais trop peu à mon gout. Entre mon métier de vendeur, les études d’Alex et son internat à l’hôpital, on se croisait plus qu’on ne se voyait. On travaillait tous deux dans des domaines où le travail ne s’arrêtait jamais, sauf le dimanche et encore, Alex bossait les dossiers de ses patients et moi je restais en pyjama toute la journée car je ne voulais pas sortir dehors. Je passais ma vie dehors. Loin était le temps où moi et Alex était tout deux étudiants et nous restions enlaces durant des heures à attendre que le temps passe tout simplement. Ça me manquait, Alex me manquait quoique je le voyais tous les jours, le soir, tard, quand nous étions fatigués. Mais au moins il était là, je ne savais pas ce que j’aurais fait sans lui, comment j’aurais tenu. Alex s’était révélé indispensable au fil des années et il le demeurait encore, et j’espérais qu’il le serait, pour longtemps. Je voyais Alex qui me jetait un regard. Je décidais alors de me lever. Je contournais Alex et tombais sur qui … Velcan. Je fronçais les sourcils et regardais Alex, interloqué. Voilà un fantôme de mon passé qui resurgissait sans crier gare et je n’aimais pas cela … Je faisais une moue et restais bien derrière Alex. Il était le plus protecteur de nous deux, le plus fort aussi, on n’aurait pas dit comme cela, mais Alex c’était une boule de muscles qui avait de la force et il était clair que je profitais de ses talents et de ses efforts. J’avais la force d’un chaton à côté et encore, un chaton ça avait des griffes, ce que je n’avais pas … « Ancien ami Velcan … Ancien.» Je faisais claquer ce dernier mot aux oreilles de Velcan. Il n’avait donc apparemment pas compris. Qu’est-ce que j’aurais aimé qu’Alex lise dans mes pensées à cet instant, qu’il puisse voir à quel point je le voulais hors de chez moi. « Qu’est-ce que tu veux ? » Ma voix était dure, ferme et asutère. Il avait intérêt à avoir une raison valable, sinon il pouvait repartir. Je passais une main dans le dos d’Alex comme pour lui faire comprendre que je n’avais rien à voir là-dedans, que je ne voulais pas lui ici et qu’il devait rester avec moi, près de cette porte. Mais comment une simple caresse aurait pu signifier tout ça ?


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


baby, you and I ► alex & velcan Empty
MessageSujet: Re: baby, you and I ► alex & velcan   baby, you and I ► alex & velcan EmptyMer 15 Mai - 12:05


Alex avait totalement zappé ce qu'avait pu lui dire Carlisle. Désormais, son attention était focalisée sur cette étrange visite, qu'il n'attendait pas. Il était allé ouvrir la porte et s'était retrouvé face à face avec un garçon qu'il jugeait comme étant bien mieux lotit que lui physiquement, ce qui ne le mettais pas du tout en confiance, au contraire, cela tendait à l'agacer. Adam lui cachait-il ses fréquentations ? Il aurait au moins voulu savoir.. Il ne répondit pas au sourire de Velcan, celui-ci s'étant annoncé sous ce prénom. Un ami d'Adam ? Soit, il ne lui avait rien dit, c'est pourquoi sa vigilance naturelle redoubla. Plus personne dans cette ville à part son homme ? Pour Alex, c'était la goutte d'eau. Carlisle était venu le rejoindre derrière la porte et son regard n'était pas pour rassurer le jeune chasseur. Il restait derrière lui, et cela valait peut être mieux selon le jeune Blackwood. On lui avait toujours apprit à être protecteur et à garder saines et sauves les personnes qu'il aimait, ce qu'il faisait aujourd'hui sans le moindre soucis. Le ton de son petit-ami le rassura franchement. Un ancien ami ? OK, c'était mieux dans ce cas. Il sentit sa main dans son dos et ce contact le fit frissonner. Alex ne comprit pas exactement ce que cela signifiait, en fait, il ne savait pas. Il pensait que cela devait être un geste pour se sentir plus en sécurité, car au fond, Carlisle n'avait rien de violent. Il reprit sur un ton plus assuré. “ Bon, tu l'as entendu non ? Il ne veut pas te voir, ni même te parler. ” Le regard d'Alex descendit instinctivement, tel un réflexe, sur le main de l'étrange visiteur. Là, il y vit cette bague, cet anneau qu'ils portaient tous pour se protéger du soleil. La colère commençait à bouillonner en lui, mais il devait se calmer, plus son copain était en dehors du surnaturel, mieux ce serait. La main droite d'Alex descendit vers sa poche, très discrètement, s'assurant qu'il disposait toujours de son poignard de combat. Juste derrière la porte, il y avaient deux pieux de bois, de quoi dissuader leur porteur de lapis-lazuli. Celui-ci n'avait pas bougé d'ailleurs. “ En gros, tu débarques chez ton ancien pote pour lui demander de t'héberger c'est ça ? Ça ne sera pas possible. ” Son ton allait peut être alerter Carlisle, car au fond, Alex n'était pas du genre à se montrer aussi sec dans ses propos, sauf en cas de nécessité. Il en comprenait pas vraiment en fait. Pourquoi ce vampire ne les avait pas attaqué presque aussitôt ? Peut être était-il végétarien comme certains le prétendaient ? Il n'en avait pas le moindre idée et cela l'agaçait au plus haut point. Il ne put se retenir plus longtemps. “ C'est sympa ce bijou que tu porte au doigt. C'est assez peu commun non ? Ça me rappelle les cours d'histoire sur le thème de l'occulte, les vieilles légendes de Mystic Falls. Thème passionnant n'est-ce pas ? ” Si ce vampire ne les avaient pas encore attaqué, il n'avait pas de raison de le faire maintenant, surtout s'il voulait vraiment être hébergé par son ancien ami. Alex avait toujours la main sur le poignard qui était caché dans sa poche. Il se rappela aussi d'un détail, aucun des deux ne l'avait autorisé à entrer, Alex recula d'un pas en arrière pour forcer son homme à faire de même. Sachant que l'autre ne pourrait pas rentrer sans leur accord, il se retourna vers Adam, embrassa doucement ses lèvres et prit son visage entre ses mains. “ Ne l'invite pas à entrer, fais-moi confiance, s'il te plaît ne pose pas plus de questions. Ne l'invite pas à entrer et reste derrière le pas de la porte. ” répéta t-il pour bien lui faire comprendre en fixant son regard. Il se retourna. Tout cela allait certainement lui paraître totalement déluré, sans aucun sens, et Alex priait pour qu'il l'écoute et qu'il ne commette pas cette erreur. S'il ne l'écoutait pas, Carlisle prendrait Alex pour un détraqué qui allait planter un mec devant ses yeux, sous prétexte qu'il est un vampire. “ Autre chose à dire ? ” Il vérifia le poignet de Carlisle et constata avec satisfaction qu'il disposait encore de son bijoux de verveine. Il ne pourrait donc pas être hypnotisé, tout comme le chasseur d'ailleurs. Alex était prêt à tout pour que ce vampire se dévoile par lui-même aux yeux de Carlisle, il serait même prêt à s'entailler le poignet pour lui induire la soif de sang. Après tout, il ne pourrait pas pénétrer chez eux tant qu'il n'y aurait pas été invité, atout considérable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


baby, you and I ► alex & velcan Empty
MessageSujet: Re: baby, you and I ► alex & velcan   baby, you and I ► alex & velcan EmptyMer 15 Mai - 16:19

baby, you and I
ALEX, CARLISLE & VELCAN


Adam arrivait à la porte, se positionnant derrière son petit-ami. Je souris, gêné, en baissant les yeux suite à sa remarque, enfin, c'était du faux bien évidemment, je ne ressentais aucune émotion, mais il fallait que je fasse en sorte d'en dégager un maximum parce que si je restais tel que je suis, à savoir, froid, ça n'arrangerait rien. Heureusement, je pouvais être assez bon acteur si je me donnais à fond. « Ancien oui ... » Il me demanda ensuite ce que je voulais, excellente question, je ne pouvais pas vraiment lui dire ce que je faisais ici, ne le sachant pas très bien moi-même. J'allais devoir inventer un mensonge, mais lequel ? Je vois qu'Adam s'était trouvé un mec courageux qui n'avait peur de rien et que le défendrait de tout, bien joué, mais son copain était entrain de m'énerver, les mecs trop protecteur ça m'est toujours sortis par les yeux, lui en particulier. Je lâchai un léger rire puis repris aussitôt mon sérieux. « Je ne veux pas qu'il m'héberge, je voulais juste lui parler. » Mouais pas très convaincant tout de même. Je regardais Adam derrière son petit-ami sans prêter attention sur ce dernier, je n'étais pas venu pour lui, après tout. Il me parla ensuite de ma bague, il connaissait donc le surnaturel, c'était obligé, lui souriant tout en faisant tourner ma bague sur mon doigt. « Bijou de famille, il est cool non ? » C'est vrai qu'à cause de cette bague, on pouvait facilement deviner que j'étais un vampire, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus discret, elle était imposante et si j'avais eu le choix, j'aurais pris un modèle beaucoup plus petit et beaucoup moins visible. Je n'arriverais jamais à entrer dans cette demeure c'était sûr et certain, aucun des deux ne m'inviterait à entrer et je ne pouvais même pas compter sur l'hypnose, ça ne marcherait pas. J'avais une envie de meurtre, pas contre Adam non, mais contre son petit-ami, j'aimerais tellement voir sa tête séparée de son corps ! « Vous ne pourrez pas rester indéfiniment dans cet appartement, j'attendrais. » Ajoutai-je avec un sourire sadique affiché sur le visage. Je n'étais pas en position de force là tout de suite, mais ils seraient obligés de sortir à un moment ou un autre et à ce moment là, je les aurais. Adam ignorait peut-être tout du surnaturel mais il allait vite savoir que les humains ne sont pas les seuls à vivre à Mystic Falls et qu'il existe des êtres bien plus dangereux dans ce monde.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


baby, you and I ► alex & velcan Empty
MessageSujet: Re: baby, you and I ► alex & velcan   baby, you and I ► alex & velcan EmptyMer 15 Mai - 17:05




baby, you and I
Alex était légèrement agacé, cela se voyait, cela se sentait, du moins pour moi qui le connaissais bien et très intimement, je savais quand il était en mode protecteur et il l’était. À mon avis, il aurait pu, il aurait sauté à la gorge de Velcan pour la lui arracher s’il avait senti la moindre once de danger qui me menaçait. J’aimais Alex quand il était comme cela, j’aimais me sentir protéger par lui, c’était le seul que je laissais me commander. Il connaissait des choses qui me dépassaient et il fallait dire que je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait devant moi … Alex était distant, froid, il avait senti un danger, mais je ne voyais pas bien quel danger pouvait représenter le chétif Velcan. Il était distant et un peu rustre, mais incroyablement sexy. C’était étrange comme situation non . Alex était en train d’envoyer chier un ami à moi, il était énervé, il montrait les crocs et moi, je n’avais qu’une vie, le plaquer contre un mur le déshabillait. J'avais de ces pulsions parfois, c’était vraiment très étrange. Pourtant je n’avais rien d’un mec en manque, je n’avais réellement pas à me plaindre se coter là … Mais Alex avait une aura qui apparaissait de temps en temps et qui me faisait totalement fondre, c’était à n’y rien comprendre, vraiment ! Alex se retourna et m’embrasse rapidement, ce qui ne calma en rien mon envie en ce moment précis, bien au contraire. Mais ses paroles me firent rapidement déchanter, me coupant toute envie de sexe … Ne pas l’inviter à entrer . Ne pas poser de questions . Je ne comprenais pas ce qu’il me demandait, j’étais perdu, totalement à l’ouest. C’était comme regarder une série dont vous aviez loupé quelques épisodes et là, il se trouvait que j’en avais loupé une grosse partie. Je regardais mes pieds et hochais la tête. Alex allait sans doute percevoir que j’étais interloqué, bouche bée, que je ne savais pas quoi dire … Mais je reculais d’un pas derrière lui. Alex n’était jamais aussi sec, aussi autoritaire. Il devait y avoir une excellente raison pour qu’il me parle comme ça et qu’il insiste pour me regarder dans les yeux. Je n’avais pas saisi la scène, j’avais quelques cartes qui me manquaient, des pièges du puzzle qui avaient disparu, mais Alex tout éclaircir, il allait le faire, je le connaissais bien maintenant et on ne se cachait rien. Absolument rien.

Velcan était insupportable, il semblait jouer un jeu, comme si le doux agneau que j’avais connu c’était transformé en un autre animal, un animal qui tentait de cacher son jeu. Qu’est-ce qui lui prenait bon sang ? Il y avait une raison pourquoi nous étions des anciens amis. Velcan avait trop changé, quelque chose avait changé dans sa vie, ça avait fait un déclic et il s’était métamorphosé en un garçon que je haïssais. Il essayait de faire comme avant, mais bien que je ne comprenais pas, je n’étais pas dupe, il y ait quelque chose qui clochait, qui sonnait faux. Il attendrait ? Ses mots résonnaient comme une menace pour moi. Qu’est-ce qu’il voulait exactement ? Est-ce l’un de ces serials killers qui étaient venus pour nous tuer comme dans ces films dont j’avais horreur ? Je lançais un regard glacial à Velcan. Il n’était décidément pas le bienvenu chez nous. « Qu’est-ce que tu veux à la fin ? » J’arquais un sourcil. « Tu es totalement frappé Velcan ! Tu crois que tu peux arriver chez les gens et leur jouer le coup du serial killer pour qu’ils soient plus aimables avec toi ? » Je riais aux éclats. Un rire mauvais. « Tu as perdu le sens des réalités mon pauvre ami ! » J’affichais un air froid et distant. « Regarde ce que tu es devenu … » Je marquais une pause et le scrutais du regard de la tête aux pieds. « Un petit cochon qui se prend pour le grand méchant loup. » J’avançais d’un pas en direction de la porte, sans la franchir, je sentais qu’Alex m’observait. « Quoique tu sois venu chercher ici, tu ne le trouveras pas. Vas-t’en Velcan, ça vaut mieux pour tout le monde. » J’avais pris une voix calme. « N’accentue pas la pitié que j’ai pour toi Velcan, tu es déjà tombé assez bas. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


baby, you and I ► alex & velcan Empty
MessageSujet: Re: baby, you and I ► alex & velcan   baby, you and I ► alex & velcan EmptyJeu 16 Mai - 15:45


Alex comprit rapidement que ce mec ne leur voulait pas que du bien, loin de là. Étant à quelques mois de l’obtention de son titre de psychologue clinicien, il était évident qu'il était en capacité de déceler le mensonge dans les mimiques faciales. Ce n'était pas un sourire naturel, il l'aurait parfaitement reconnu. Là, on aurait davantage dit un sourire forcé, bien qu'un novice se serait facilement laissé prendre. Velcan répéta le mot ancien et cela fit intérieurement sourire Alex, au moins, les choses étaient posées, d'une certaine manière. Le chasseur ne supportait pas le fait qu'il regarde plus son copain que lui, c'était quelque chose qui l'avait toujours énervé au plus haut point, d'autant plus qu'il prétendait ne vouloir que lui parler. Parler de quoi au juste ? Alex ne le saurait certainement pas, pour ne pas vouloir s'encombrer de ce genre de détails. Il souriait en tournant la bague à son doigt, expliquant qu'il s'agissait d'un bijou de famille. Alex haussa un sourcil. “ Ah ouais ? Et qu'est-ce que tu dirais si je te les broyait tes bijoux de famille ? ” Il arborait un air plutôt satisfait car au final, ce n'étaient pas des menaces en l'air. Il finit par lancer un ultimatum, il resterait là, à attendre qu'ils sortent. OK... Alex aurait peut être dû se taire.. Mais au moins il l'avait poussé à bout et savait ce qu'il était, tout ceci n'était qu'une confirmation de ce qu'il savait déjà. Alex se permit de sourire en pensant qu'ils n'avaient pas fait les courses et qu'ils devraient donc sortir rapidement, au bout de quelques jours, quelques heures peut être. Ce n'était pas le moment de rire, mais c'était un moyen de se détendre. Carlisle s'était approché du seuil de la porte et le regard de son petit-ami restait braquer sur lui, prêt à le pousser sur le côté au cas où. C'est dans ces moments-là qu'il était heureux d'avoir été formé à deux reprises pour être chasseur. D'abord sa famille, ensuite les Carter. Il les remercierait quand il reverrait tout ce beau monde, du moins, s'il les revoyait un jour.. Alex fut surprit par le rire qu'employait Adam, il ne l'avait jamais entendu, même en deux ans de vie commune. Sur le coup, il ne comprit rien du tout mais le trouvait incroyablement attirant sous ses airs froids et distants. Il décida de reprendre, saisissant la main de Carlisle au passage. “ Ne bouge pas. ” Il disparut au pas de course de l'autre côté du mur, traversant le couloir qui menait à leur chambre et là, décrocha l'arbalète et prit son sac d'armes. Il revint et déposa le tout, juste derrière eux. “ OK tu veux pas dégager ? ” Il tourna la tête vers Adam. “ Il est temps que tu sache, que ce monde n'est pas aussi .. Idyllique qu'on peut le penser. Ce mec est un vampire bordel ! Sa bague au doigt, en lapis lazuli pour se protéger du soleil, sans compter qu'il soit capable de rester devant cette porte jusqu'à ce que nous sortions. ” Il gardait plus ou moins son sang froid même si son ton était rude et ferme. Il brandit son arbalète, chargea une flèche. “ Je savais bien qu'elle servirait un jour ou l'autre. ” Il avait prononcé cette réplique sur un ton ironique, c'était évident, mais il était bien loin de plaisanter. Un vampire juste devant le seuil de leur appartement.. Il aurait tout vu. Il lui tendit son téléphone portable, comme s'il était prêt à franchir la porte. Cependant, il voulait rester là, à protéger Adam. “ Si jamais je dois sortir de l'appart, appelle les Carter, mon frère, mes parents, ils sauront quoi faire contre cette saleté.. Parce qu'il ne te lâchera jamais.. ” Alex avait vraiment l'impression d'être un chef de guerre. Il ne s'était jamais imaginé ainsi, en fait, il le faisait très certainement sous l'impulsion. Il hésita à avancer d'un pas mais ne le fit pas, vraiment, il voulait rester là, auprès de Carlisle. S'il sortait, il savait qu'il serait vulnérable, d'une certaine manière, même enfermé ici. Son copain n'allait rien comprendre du tout, peut être qu'il le prendrait pour un malade mental. Peut être pas, après tout il soignait les déficients cérébraux. Il espérait seulement qu'Adam le retienne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


baby, you and I ► alex & velcan Empty
MessageSujet: Re: baby, you and I ► alex & velcan   baby, you and I ► alex & velcan EmptyJeu 16 Mai - 17:17

baby, you and I
ALEX, CARLISLE & VELCAN


Broyer mes bijoux de famille ? Il avait vraiment des idées de torture très bizarre, mais pourquoi pas, après tout, je ne suis jamais contre me faire toucher les bijoux par un homme. Je le regarde, souriant de toutes mes dents avant d'ouvrir ma braguette tout en le regardant. « J'en serais heureux je pense, fais-toi plaisir, touche. » C'était de la provocation plus qu'autre chose, je savais qu'il ne le ferait pas, ils avaient tout deux trop peur pour franchir le seuil de la porte. Par chance, j'avais beaucoup de patience et beaucoup de temps devant moi, les attendre ici ne serait donc pas bien difficile. Ils étaient tout les deux humains, ils ne pourraient pas restés enfermer bien longtemps et dès qu'ils mettraient le nez dehors, je leur montrerais ce qu'un vampire est capable de faire.

Adam s'approcha du seuil de la porte, je l'observais, à la moindre occasion je tenterais quelque chose. Malheureusement, il suivit les ordres de son petit-ami à la règle et prit bien soin de ne pas franchir cette dernière. Ses paroles n'eurent aucun impact sur moi, enfin, à deux trois petites choses prêt. Je levai les yeux au ciel en pouffant. Plus il parlait, plus je me sentais perdre le contrôle. Mes yeux commencèrent alors à se gorger de sang et mes canines se firent plus longue. Ni une ni deux, voilà que je fonçais contre la porte, la bouche ouverte, prêt à mordre. Je fus bloqué par le mur invisible qui m'empêchait d'entrer. J'avais réagis sous le coup d'une pulsion. J'en tremblais presque.

Je me retrouvai seul face à Carlisle, son petit-ami étant parti je ne sais où faire je ne sais quoi. Je restai cependant sur mes gardes, on ne sait pas avec quoi il pourrait revenir. « Tu sais qu'il ne te protégera pas éternellement ? » Lançai-je à mon ancien ami, un léger sourire aux lèvres. Leur appartement les protégeait peut-être pour le moment, mais je suis persuadé qu'en mettant le feu à l'immeuble, ils n'auraient pas d'autre choix que de me faire face. Son chevalier servant revenu ensuite, une arbalète à la main, avouant à Adam que les vampires existaient, je lâchai un rire. « Ah bah quand même ! Il était temps que quelqu'un lui dise qu'on ne vit pas chez les bisounours ! » Je le vis ensuite charger son arbalète, bon ça commençait à se corser un peu mais je savais qu'avec mes réflexes et ma vitesse, j'étais capable d'arrêter une flèche, cependant je me tenais prêt, je n'étais pas fou, s'il visait bien je pouvais dire adieux à ma vie éternelle. « J'espère que tu sais viser Robin des Bois. » Dis-je avec le sourire, il faudrait peut-être que j'arrête de sourire à un moment, ça pourrait être bien, la situation n'était pas vraiment à la plaisanterie. Alors comme ça il envisageait de sortir de l'appartement, de mieux en mieux, j'allais peut-être pouvoir manger avec un peu de chance, d'autant plus que toute cette histoire m'avait donné faim. « Dire qu'à la base, je n'étais pas venu ici pour vous faire du mal ... » Et là, c'était la vérité, car si j'avais voulu tuer Adam, j'aurais pu le faire, j'avais eu plein d'occasion pendant la journée, il n'aurait même pas pu se défendre, c'était la preuve que je ne lui voulais pas de mal. Enfin, plus maintenant, là j'étais d'humeur à jouer un peu. « Envoie-moi ta famille, tu as raison, je ferais pareil. » Je suis sur que mon père et mon ancêtre seraient heureux de pouvoir me donner un coup de main pour tuer quelques humains. Enfin, mon père n'était pas du genre à tuer un humain mais pour me protéger, je sais qu'il le ferait sans hésitation.

Je disparu de devant l'appartement et revenu presque aussitôt avec une femme que j'avais trouvé en bas de l'immeuble, j'avais pris la première qui passait. Je me positionnai derrière elle, face à la porte. Elle allait me servir de bouclier comme ça. Elle criait, se débattait et allait finir par alerter tout l'immeuble, mais je m'en fichais.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


baby, you and I ► alex & velcan Empty
MessageSujet: Re: baby, you and I ► alex & velcan   baby, you and I ► alex & velcan EmptySam 18 Mai - 23:02




baby, you and I
Un vampire ? J’eus une irrépressible envie de rire sur le moment. Alex se moquait de moi … Velcan pouvait être le pire des diables depuis quelque temps et je pouvais concevoir que de voir un mec me reluquer de haut en bas pouvait l’énerver, mais un vampire. C’était une fable ! Une histoire d’horreur tout au plus, un conte populaire qui n’avait aucune once de réalité. Mais Alex était très sérieux … Alors que devais-je croire ? Qu’il était bon à enfermer avec ses patients ou bien qu’il disait la vérité . Alex passa sa main dans la mienne pour me faire signe de ne pas franchir le seuil de la maison. Pourquoi étais-ce si important ?

J’ai bien vite déchanté quand Velcan se transforma en une espèce de bête … Rien à voir avec les vampires que l’on a vus récemment au cinéma. Pas de comte Dracula qui se change en chauve-souris ou bien de vampire qui brille au soleil avec des yeux dorés, non, rien de tout ça … Un monstre brut. Je fis un bond en arrière, me prenant le placard et faisant un bruit du tonnerre avant de me laisser glisser le long de la paroi. Je regardais le visage ridé de Velcan, ses yeux rouges, ses canines … Il semblait fou, habité par quelque chose, envoûté … Il n’avait plus rien d’humain en cet instant. J’affichais un air terrorisé … Du moins, c’est ce que je pensais, je n’avais pas de miroir sous la main, mais à mon avis ma tête devait être sympa à voir. Tout s’expliquait … Le fait qu’il ne sortait pas le jour avant de recevoir cette bague en … quoi déjà . Ce changement de caractère, le fait qu’il disait qu’il s’en fichait de l’argent ! Tout s’expliquait ! Alex n’allait pas pouvoir me protéger tout le temps qu’il disait … Et pourquoi Alex n’avait pas été surpris ? Pourquoi il m’avait expliqué que Velcan était un vampire ? Pourquoi était-il armé jusqu’aux dents ? Chassait-il les choses comme Velcan ? Était-il une espèce de chasseur qui sortait à la pleine lune pour casser la gueule de quelques vampires ? Ce qui expliquait alors qu’il était si barraqué pour un jeune homme de son âge, qu’il était plus intelligent, plus rapide, plus fort, plus endurant et plus résistant que la normalité parce qu’il avait été habitué à des situations extrêmes où il n’avait pas l’avantage ? Alex revenu avec une arbalète à la main. J’étais perdu, je le regardais, le visage dans le vide, en fait, je le regardais sans le regarder, je réfléchissais plutôt à tout ce qui avait pu se passer dans nos vies et que je n’avais pas pu expliquer. J’étais en proie à des tas de questions … Est-ce que les vampires étaient seuls ? Est-ce qu’il y avait d’autres créatures de notre imaginaire : des momies, des lycanthropes et des fées quelque part ? Je regardais cette scène, incrédule. J’étais comme anesthésié. Alors qu’Alex s’apprêtait à franchir le seuil de la porte, Velcan disparu. Je me relevais péniblement et regardais Alex. « Alex Hayden Blackwood, je t’interdis de franchir cette porte. » C’était un ordre, tout ce qu’il y avait de plus clair. Alex se tourna vers moi. Je savais pas ce que j’avais envie de faire là tout de suite : fondre en larmes ou lui mettre une gifle parce qu’il se foutait de ma gueule depuis un moment maintenant, qu’il me cachait des choses … Mais pas le temps de dire quelque chose, Velcan revint, mais accompagné cette fois-ci. Une femme était dans ses bras et hurlait à la mort … Je jetais un coup d’œil à Alex. Il était hors de question qu’il s’élance dans le couloir. Je n’allais pas le laisser mourir maintenant, il me devait des explications. Je me décalais pour que Velcan ne puisse pas me voir et tapait « help.vamp appart. » avant de faire un envoi groupé aux personnes qu’Alex m’avait indiqué. Je posais ensuite le téléphone et saisissais Alex par le dos de son t-shirt. Peu importait que cette femme hurle, au contraire même, elle allait ameuter tout le monde et les vampires ne devaient pas être assez bêtes pour s’exposer au grand jour, ils étaient trop peu nombreux. Je devais reprendre mon calme ou du moins faire semblant de … Je regardais Velcan, toujours aussi froid et distant. « Ameute l’immeuble Velcan … Je t’en prie, cela fera bien plus de témoins pour te dénoncer après coup. » Je faisais un calcul rapide dans ma tête. Carter, Blackwood … Des familles liées aux fondateurs. Ma famille devait être dans le coup, au même titre que les autres. « Personne ne te laissera en paix si tu blesses quelqu’un Velcan … Je suis issu d’une famille fondatrice, Alex aussi. Tu as perdu d’avance. Abandonne Velcan, tu es seul. » Au final, c’était moi qui me sentais le plus seul actuellement. Mes mots étaient vides de sens, j’avais la tête qui tournait, j’étais blême et j’avais une irrépressible envie de vomir.

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


baby, you and I ► alex & velcan Empty
MessageSujet: Re: baby, you and I ► alex & velcan   baby, you and I ► alex & velcan EmptyJeu 23 Mai - 22:38


Mais c'était quoi ce Velcan ?! Alex avait explosé d'un rire mauvais en écoutant sa proposition de lui toucher les bijoux de famille. Il était radicalement à côté de la plaque, sans aucune inhibition. Enfin il n'eut pas vraiment le temps de se préoccuper de cela car les choses s'accéléraient et le vampire disparut un instant avant de revenir avec une fille de l'immeuble. Décidément, il lui manquait vraiment une case à ce mec ! Et c'était loin d'être un cas sérieux comme l'étaient ses patients. Eux au moins, il était possible de les aider et de les accompagner, mais là n'était pas le soucis. Tout partait dans tous les sens, c'était assez désagréable de devoir avoir l’œil partout. Carlisle quant à lui semblait totalement désorienté. Il avait attrapé son t-shirt pour le retenir, l'interdisant de sortir. Bon.. De toute façon, il n'allait pas lutter, il ne voulait surtout pas se mettre à dos la personne la plus importante qu'il avait sur cette terre. Mais il n'eut pas le temps de répliquer qu'Adam prenait la parole. Alex était admiratif devant lui, il ne l'aurait jamais pensé aussi direct dans ses propos. Il était vraiment courageux. Alex le laissait parler, ce qu'il disait était bien vrai, d'ailleurs, il profita que la concentration du vampire soit centrée sur Carlisle pour sortir rapidement son téléphone de sa proche et prendre une photo de Velcan. “ Une preuve, une... Tu ferais mieux de lâcher l'affaire comme le conseille ton ancien ami, qui est aujourd'hui mon copain. Alors peu importe pourquoi tu es là, ça ne sert à rien. Tes menaces sont inutiles. ” D'ailleurs, il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'une bonne dizaine de personne arrivait en courant. Alex haussa un sourcil tandis que les gens commençaient à s’affairer dans le couloir. “ Tu ferais mieux de partir maintenant, Velcan. C'est ta seule chance de t'en sortir. Tu as plus d'une vingtaine de personnes présentes, le shérif doit être en route sans compter les chasseurs que nous avons appelé.. ” Alex gardait son sang froid, abaissant même son arbalète pour prouver au vampire qu'il ne lui tirerait pas dessus.

Citation :
pire que nul.. désolé :cryyy: :cryyy: :cryyy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


baby, you and I ► alex & velcan Empty
MessageSujet: Re: baby, you and I ► alex & velcan   baby, you and I ► alex & velcan EmptyJeu 23 Mai - 22:52

baby, you and I
ALEX, CARLISLE & VELCAN


Il est vrai que laisser cette femme hurler n'était pas l'une des plus brillantes idées que j'avais eu, Adam me le fit d'ailleurs remarquer. Oui elle allait ameuter tout le voisinage, mais je n'hésiterais pas à tous les tuer s'il le faut. Je brisais le cou de la jeune femme que je tenais après lui avoir fais boire mon sang à mon poignet. Je l'envoyais ensuite dans leur appartement, un sourire aux lèvres. « Satisfait ? Elle ne criera plus comme ça. » Bien sûr, la transformer en vampire ne changerait rien à la situation actuelle, d'autant plus qu'elle allait mourir avant la fin de sa transition, les deux hommes ne la laisseraient pas ressortir de leur appartement comme ça. Je lâchai un rire, comme si les familles fondatrices allaient me faire peur, j'étais incapable de ressentir de la peur ou autre. « Je suis incapable de ressentir quelque chose alors tes menaces ne me font pas peur, garde-les pour toi. Si tu crois que je suis seul, tu te trompes, j'ai des vampires et même des sorciers de mon côté. » Quand je pense qu'Adam avait été mon tout premier ami et le seul pendant un long moment. Voilà ce qu'était désormais devenu notre relation, j'avais pleinement conscience que j'en étais responsable, c'est moi qui était devenu un connard, lui n'avait rien fais pour, il était resté égal à lui même et j'avais tout gâché. La situation devenu cependant assez critique en quelques secondes, tout le voisinage était présent dans le couloir et je les regardais, tout sourire, la femme n'était plus dans mes bras et de plus elle était morte dans l'appartement des deux hommes, je n'avais donc rien à me faire reprocher, en apparence du moins. « Vous avez peut-être eu l'avantage, cette fois-ci mais faites attention la prochaine fois que vous sortirez, une tête ça s'arrache vite. » Leur dis-je, une mine réjouit sur le visage avant de faire demi tour pour sortir de l'immeuble. J'avais encore du mal à voir à quel point tout cela avait pu dégénérer aussi vite et pour rien. Je n'avais pas vraiment l'intention de leur faire du mal quand je me suis pointé chez eux et pourtant, j'avais été dépassé par les événements ...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


baby, you and I ► alex & velcan Empty
MessageSujet: Re: baby, you and I ► alex & velcan   baby, you and I ► alex & velcan EmptyVen 24 Mai - 17:57




baby, you and I
Les évènements s’enchainèrent à une vitesse folle après que j’eus terminé de parler. En fait, j’étais perdu, c’était peut-être pour cela que tout semblait s’accélérer, que j’avais le vertige, la nausée et que j’avais l’impression que le sol se dérobait sous mes pieds. Tous ces mensonges, toute ma vie, tous ces moments étranges venaient de s’expliquer … Les absences de Marlon lorsque nous étions au lycée, il partait seul avec mon père et je restais derrière, avec ma mère. Ces nuits où ma mère faisait le guet, attendant que mon père rentre d’une « course » … Tout s’expliquait ! Les armes d’Alex. Mais alors, ses parents étaient aussi des combattants ? Qui d’autre en ville l’était ? Velcan brisa le coup de la fille, je portais mes mains à ma bouche pour retenir un hurlement. Je sursautais et tournais le dos à Velcan, regardant Alex, les yeux baignés de larmes. Il venait de la tuer. Je restais choqué. Ne rien ressentir disait-il ? Qu’y croyais maintenant. Le doux gamin que j’avais connu était devenu un monstre sanglant, un démon auquel il fallait prendre la vie pour sauver la majorité. J’entendis un bruit de corps. La fille venait de tomber à mes pieds, mais je refusais de regarder. Je versais des larmes en silence alors que Velcan lâchait sa menace avant de partir. Nous étions tous deux en danger. Velcan disparu, du moins, c’est ce j’ai pensé quand Alex tira le corps dans notre appartement avant de fermer la porte. Je me collais à la porte avant de me laisser glisser et de fondre en larmes. Alex saisit son téléphone avant d’appeler, ce que je supposais être les Carter … Après tout, il allait bien falloir se débarrasser du cadavre.

© Belzébuth


clôture =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


baby, you and I ► alex & velcan Empty
MessageSujet: Re: baby, you and I ► alex & velcan   baby, you and I ► alex & velcan EmptyDim 26 Mai - 10:47

SUITE DU RP (ici)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


baby, you and I ► alex & velcan Empty
MessageSujet: Re: baby, you and I ► alex & velcan   baby, you and I ► alex & velcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby, you and I ► alex & velcan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't be scared, I done this before ► velcan
» Chloé ஐ Run baby run, don't ever look back
» I'm just a baby witch and my name is Lucinda
» (lussy) HEY ! → cover me with kisses, baby !
» you make me feel worse ► velcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-