AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un démon au visage d'ange - Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo   Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:27

Parce que tu voles Lisbeth si tu veux mais pas Say Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 2442925772 (Avis général: Bonnie & Clyde for the win Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 1687688929 Et Lis' je t'aime un peu quand même )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo   Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:31

Hey!!! Je ne vole pas tout le monde non plus!!! Bon d'accord, presque, mais quand même... Pas besoin de dormir dans la chambre de Say pour le voler Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo   Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:01

Ben après il peut toujours te faire croire que s'il manque le moindre petit truc dans la maison, même un rouleau de PQ, il a dans ses potes un avocat et plein de flics prêts à te remettre à l'ombre Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 2442925772 la cuisine je dis oui !

Oui la verveine pourquoi pas (j'imagine bien le "*lance de la verveine* "WTF ?!") en tout cas il vérifiera, en ne t'invitant pas à entrer par exemple pour voir si tu peux passer la porte quand même, tout ça. On peut partir sur le fait qu'on se soit rencontrés au commissariat oui du coup, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo   Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:02

Teste l'aconit aussi, on sait jamais *dixit le loup*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo   Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:09

Zecky Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 3856631580 Mauvais loup!!

Niels: Soit pas méchant avec cette petite à la gueule d'ange Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 2442925772
Genre elle aurait volé, se serait faite piqué (faut vraiment qu'elle ait perdue la main là), aurait été emmené au commissariat et Niels aurait voulus appeler ses parents, qui sont mort, elle lui aurait dit qu'elle vient juste de débarquer en ville et que du coup elle a encore nul part à aller et pouf il l'aurait invité chez lui pour la garder à l'oeil? Un truc comme ça?
Par contre, comme elle cache bien son jeu, si tu l'invite pas à entrer, elle restera sur le pas de la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo   Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:14

Ça aurait pu se passer comme ça oué ! Il est pas encore monstrueux au point de laisser les gens qui viennent d'arriver à la rue, surtout vu les bêbêtes qui traînent huhu. Va pour la verveine alors ! Du coup Cléo est au courant de l'existence des créatures et tout ça ? Non parce que si tu arrives à la maison et voit l'arsenal de pieux et bidules ça va être rigolo :')
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo   Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:16

Non! Elle ne connait pas du tout. Pour elle se ne sont que des histoires qu'elle à lu dans les livres, c'est tout. Elle ignorent qu'ils existent bel et bien ^^ Elle ignore même que Zecky est un loup garou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo   Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:22

D'ailleurs de ça faut qu'on en parle, prce qu'elle va finir par l'apprendre Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo   Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:24

Ouais c'est clair, mais bon mieux vaudrait qu'elle ne l'apprenne pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo   Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:24

Ok je serai prudent alors huhu. Bon ben on part sur ça du coup, après à voir pendant les rp si on finit par bien s'entendre ou pas ! ça sera de l'impro yay Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo   Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:29

Il n'y a rien de mieux que l'impro ^^
D'ailleurs, dés que tu es dispo pour rp fait moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo   Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 19:27

Moi moi moi!! Et avec Eva aussi mais je trouve pas ta fiche de liens!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo   Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 19:33

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo   Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 19:36

Nos deux persos ont presque le même âge...on pourrait s'être rencontré récemment et avoir compris assez vite les "problèmes" de l'autre, ce qui fait qu'on aurait pu devenir amie et tout? Voir plus si ça te tente! (enfin meilleure amie hein? pas amoureuses ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo   Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 19:40

Ok ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo   Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 19:44

YEAH!!!! Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 1494286615 Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo   Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 13:34

Haan j'veux bien un lien Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo   Un démon au visage d'ange - Cléo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon au visage d'ange - Cléo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kol Mikaelson ► Angel or Demon ? Just an Original !
» Look at me and enjoy my life - Cléo
» CLEO ∞ Love myself.
» CLEO - Start the game!
» Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-