AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Look at me and enjoy my life - Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Look at me and enjoy my life - Cléo   Jeu 30 Mai - 14:17

 
Cléo E. Argent

 
NOM ; Argent PRÉNOM(S) ; Cléo Eileen -Bonnie- ORIGINES ; Française ÂGE ; 20 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire amoureuse PROFESSION ; Touriste pour le moment AVATAR ; Barbara Palvin CRÉDITS ; gif : Tumblr, icones et ava : Aile
GROUPE ; Humains PLUS GRAND RÊVE ; Cléo rêve d'argent. D'être milliardaire sans travailler.PLUS GRANDE PEUR ; La belle à peur de retourner en prison. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Cléo ignore tout des créatures surnaturelles. Du moins, comme tout le monde elle a regardé des films les mettant en scène, mais ne se foute pas une seule seconde que ces monstres existent bel et bien dans la vie réelle.
c'est tout moi ça !


Bien que l'on pourrait le croire, Cléo n'est pas du tout schyzophrène, au contraire, elle est parfaitement saine d'esprit. Cependant la fougue de la jeunesse lui donne de nombreuses idées, pas forcément bonnes. Ils sont peu nombreux à connaître véritablement la belle, et ils se comptent sur les doigts d'une seule main. Ne jamais se fier aux apparences, car au premier regard, vous verrez en elle une jeune femme, belle certes, mais gentille, fragile et douce. La réalité est toute autre. Cléo ne connaît pas le politiquement correct, elle est cynique, joueuse, incontrôlable. Elle a soif d'argent, depuis longtemps, veut refaire le monde à son image. Elle aime qui elle est, ne regrette rien, agit avant de réfléchir, insouciante, mais parfaitement consciente. Cléo vous mène par le bout du nez, et vous aimez cela. Parce qu'elle paraît gentille, sage, parfaite. Elle se fait aimer, sait comment le faire et vous manipuler. Cléo n'est pas un ange. Cléo est une pêcheuse née et heureuse ainsi.
Cependant, derrière tout cela, et uniquement avec les gens qu'elle apprécie, croyez la, ils sont rares, elle montre un tout autre côté de sa personnalité. Un côté qu'elle garde caché de tous, sauf de ses ''frères''. Elle les aime. Les a aimé. Fragilité cachée, dévoilée devant eux. Tenant assez à eux pour s'autoriser à verser quelques larmes si besoin. Mais surtout, Cléo aime la vie. Vit la vie. Jouit de la vie. Parfois trop peut-être.
Seulement Cléo est rancunière, ne pardonne pas facilement, vous fait regretter de l'avoir trahis. La belle est lunatique. De bonne ou de mauvaise humeur, allez savoir, restez sur vos gardes.

tout commença ainsi...



Petite française pure souche, Cléo a vu le jour en 1993 dans la ville des lumières, Paris. Cléo a eu, comme toute personne née dans ce vaste monde, des parents. Richard et Louise Argent, de leur identité, ont eu une vie plutôt facile, ne manquant pas de monnaie pour faire vivre leur petite famille. Un nom de famille parfait en soit. Parisiens dans l'âme, ils ont offert les meilleures écoles à leur fille, et pas seulement cela. En effet, s'ils avaient très peu de temps, à lui consacrer, ils faisaient en sorte qu'elle ne manque de rien. Manquer de temps, ou bien plutôt ne pas prendre le temps de s'occuper de leur enfant. Acheter son amour, la meilleure solution pour qu'elle ne finisse pas, plus tard à faire une crise d'adolescence. Enfant, Cléo ne comprenait pas trop. Heureusement pour elle sans doute. Sa nourrice, Maryvonne, s'occupait d'elle, elle au moins. Mais pour la petite fille qu'elle était, cela était normal. Après tout, il en était presque de même pour ses petits camarades de classes.

Parisienne oblige, elle a, depuis toujours, été à la pointe de la mode. Seulement si les autres avaient pour habitude de faire du shopping avec leur maman, Cléo, elle, était accompagnée par sa nounou. Mieux que rien. Certes. Mais le manque d'amour parental se faisait de plus en plus sentir. A force de lui offrir tout ce que l'enfant désirait, Cléo devint rapidement capricieuse, exigeant des choses de plus en plus cher et surtout, utilisant le chantage si elle n'obtenait pas les objets souhaités.

Dix ans, Cléo, peste à temps plein, méritant de grandes paires de baffes. De nombreuses crises, pauvres parents, n'ayant aucune autorité sur leur fille, ne trouvant que les bien matériels pour calmer leur progéniture. Affligeant, certes, mais tellement plus facile et efficace.

Cléo, quatorze ans, adolescente plutôt calme malgré cette envie d'avoir tout et n'importe quoi et l'obtenant. Comprendre ses géniteurs lui était simplement impossible. Du jour au lendemain, de seule enfant, la maison en abritait à présent deux de plus. Sexe masculins, allure étrange, jumeaux, aux prénoms incroyablement laids. Détestables ? A voir. Cléo ne mit pas longtemps à les apprécier, un plus que l'autre. Ezeckiel. Il l'appelait Bonnie. Elle l’appellerait donc Clyde. Surnoms tragiques, mais pas effrayée pour deux sous, elle tenterait l'expérience. C'est dans les yeux du beau brun qu'elle s'aperçue qu'il l'emmènerait loin. Qu'il changerait sa vie. Son ami, son Clyde. Adriel. Le second, tout aussi étrange que son jumeau. Moins attirant. Plus irritant. Mais non moins appréciable.
Rapidement ils se sont très bien entendus. Devenant amis. Ils n'ont pas tarder à lui apprendre un tas de choses. Par exemple voler, manipuler les gens. Devenir une escroc en sommes. Cléo s'amuse enfin. Cléo devient importante pour quelqu'un. Elle trouve enfin un but à sa vie. Avoir plein d'argent. Se faire une petite fortune, sans avoir à travailler. Voler les gens. Après tout, ils le méritent. Cléo n'a plus besoin de dépenser. Elle se contente de voler avec les garçons. Nourriture d'abord, puis vêtements, et autres. Voler les autres, est bien facile lorsqu'on sait s'y prendre et qu'on a les atouts pour. La pointe de charme de l'équipe c'est elle.
La résurrection de Bonnie & Clyde. Guest star, Adriyel.
L'année de leur quinze ans tout change. Grimpe au niveau supérieur. Ils ont besoin de plus de sensations. De plus de danger. D'actions. Les trois adolescents, libres comme l'air avec des parents s'intéressant peu à eux, ont fait du trafic avant de commencer les braquages. Ils ont mis du temps. Trop. Mais ils sont enfin au point. Des banques sont braquées, des bijouteries. Même si une banque reste le mieux. Ils ont de plus en plus d'argent. En profite un max. Mettent au point leur prochain coup. Recommence encore et encore. Changent de pays. L'Italie. Pays du soleil, magnifique, inoubliable. L'Angleterre et d'autres pays. Cléo ne pense plus à ses géniteurs. Ils partent en Russie. Loin de la France, de leur petite Paris. Mais géniale. Forte en émotions, en vodka, en fêtes.

Une banque. Une erreur. Une simple erreur de calcul et tout bascule. Bonnie menace une employée de la banque avec une arme pour qu'elle remplisse rapidement le sac. Adriyel surveille à sa façon. Clyde... Commet l'erreur de sa vie. Un otage tente de s'échapper, un gardien sort d'ils ignorent où et pointe son arme sur Clyde. Celui-ci tire. Ils doivent partir rapidement, obligés de laisser les billets sur place. Rentrés dans leur repère, ils vérifient leur plan, tentant de comprendre l'erreur. Cléo est bouleversée, malade, et peine à s'en remettre. Elle cherche à comprendre ce qui s'est passé, pourquoi son Clyde à tiré, lui qui a toujours été sûre de lui et inébranlable. Il y a de plus en plus de tensions avec Adriyel, du à la nervosité générale. Et Clyde, lui, deviens étrange. Il est différent. Un soir il sort faire un tour. Cléo tente de le rattraper en vain. Une bête l'attaque, un loup peut-être ou un chien enragé. Elle s'en réchappe, par miracle, sans doute, et sans aucune blessure.

Quelques jours après, elle se réveille seule dans la chambre. Il ne reste qu'elle et ses petits valises, beaucoup d'argent dedans mais aucune trace de ses 'frères'. Ils ne répondent même plus au téléphone. Rapidement elle fait ses valises, prends une douche et ouvre la porte pour partir à la recherche de ses hommes.

Elle ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec de nombreux policiers, braquant leurs armes sur elle. Cléo a le cœur qui bat rapidement. Elle cherche du regard son Clyde, ne le voit pas, remarque simplement deux points rouges pointé sur sa poitrine. Elle lève les mains en l'air, laisser tomber son bagage. Cléo ne parle pas russe donc elle ne comprends pas ce qu'on lui dit mais par réflexe, passe les mains derrière sa tête. On la menotte sans ménagement. On l'interroge, l'enferme. Cléo est condamnée, enfermée. Pas pour meurtre mais pour vol. Par miracle, sans doute grâce à son avocat.

Cléo doit difficilement oublier son petit confort, elle n'est autorisée qu'à prendre une seule douche par semaine, ne mange pas à sa faim, manque d'hygiène, et doit travailler pour seulement quelques sous par mois. La vie en prison est difficile. Les autres détenues ne sont pas très méchantes mais elle ne les aimes pas beaucoup. La belle ne souhaite qu'une seule chose : sortir d'ici pour retrouver sa liberté. Les semaines et les mois passent. Cléo pense. Elle devient persuadée d'avoir été trahie par les deux frères. Elle rêve de vengeance. De meurtre même, d'explications et de justice. Oh oui de la justice. Il n'y a pas de raison pour qu'elle soit la seule à payer pour leurs pêchés à tout les trois.

Cela fait à présent presque deux ans que Cléo à été condamnée et elle repasse devant le juge. Son avocat demande sa libération. Elle ne comprends pas trop ce qu'ils disent donc elle attend. Elle regarde l'horloge, et la décoration de la pièce. Les minutes passent et son avocat s'adresse à elle. Elle est libre mais doit rapidement quitter le pays. On lui paie de billet d'avion pour la France. La première chose qu'elle fait est de voler dans le métro. Les souterrain de la capitale sont remplis de touriste ne faisant pas attention à leur porte monnaie. Cléo se sert donc tout naturellement. Elle apprend que ses parents lui on laisser de l'argent. Ils auront au moins fait une chose utile avant de leur mort. Elle vide le compte et quitte le pays.

Cela fait un mois que Cléo est de nouveau libre. Elle à soif de vengeance. Cléo veut retrouver ses 'frères' et leur faire regretter de ne pas lui avoir rendu ne serais-ce qu'une petite visite. Leur demander pourquoi ils sont partit ce matin là, la laissant seule.
Bonnie est maligne. Elle a un avocat étrange, mais talentueux, qui l'a aidé à retrouver la trace de son Clyde. Il est aux Etats-Unis dans un bled nommé Mystic Falls. Elle n'a plus d'argent, toutes ses économies sont parties dans le billet d'avion. Elle parle mal anglais, et surtout, elle est complètement perdue. Cela fait que deux jours qu'elle est arrivée à destination, et grâce à l'internet, elle à trouvé quelqu'un pour l'héberger. Bonnie is back.

qui suis-je vraiment ?



Vous savez déjà tout cela ^^


Dernière édition par Cléo E. Argent le Jeu 30 Mai - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   Jeu 30 Mai - 14:22

MOOOOOOOOOOOOOOOH MA CLEOOOOOOOOOOOO
Merci d'avoir pris le scénario ça va être drôle tiens
Bon, par contre, Ez va se cacher pour pas mourir hein, et il revient ensuite
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   Jeu 30 Mai - 14:33

MUHAHAHAHAHAHA oui, petit, cours vite te cacher
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   Jeu 30 Mai - 14:37

(re) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   Jeu 30 Mai - 14:55

Merci petit Blackwood <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   Jeu 30 Mai - 16:04

ReBienvenue
Bon chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   Jeu 30 Mai - 16:44

Welcome amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   Jeu 30 Mai - 18:52

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Super choix ^^ Bonne chance pour ta fiche !






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   Jeu 30 Mai - 19:43

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   Jeu 30 Mai - 19:46

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   Jeu 30 Mai - 19:52

Ma Bonnie a une fiche parfaite
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   Jeu 30 Mai - 19:54

Je suis trop contente que tu l'aime!!! Je vais pouvoir aller la faire validée
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   Jeu 30 Mai - 20:00

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   Jeu 30 Mai - 20:26


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous

dommage pour la banque
Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   Jeu 30 Mai - 22:52

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   Ven 31 Mai - 15:25

Très très bon choix de PV !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   Ven 31 Mai - 18:29

BIENVENUE parmi nous Miss (aa)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   Ven 31 Mai - 18:32

Merci ^^ J'ai hâte de commencer à jour avec Cléo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   Dim 9 Juin - 20:49

PAAAAAAAALVIN ! :omg: :aaah: :craazy:
Ok je vais mourir et je reviens ok ?
BREEEEEEEEEEEF.. bonne chance pour ta fichette !
& Bienvenue demoiselle Argent. :vole:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Look at me and enjoy my life - Cléo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at me and enjoy my life - Cléo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look at me and enjoy my life - Cléo
» Enjoy Your Life - appaloosa
» ♣ Enjoy life and smile ♣
» — bring me to life
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-