AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEIL YULIA ∞ Search and Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 10:28

oki
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 20:05

J'me propose pour un lien vu que j'suis la coloc d'Ez NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 21:01

Alo : Tu pourras m'envoyer le lien par mp ? NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 1709748450 

Lisbeth : Oui avec plaisir ! Hmm... Neil ne risque pas d'apprécier tout ça NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 163333655 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 21:09

Tu m'étonnes qu'elle ne risque pas d'apprécier. De lapins dans une cage, ça chome pas ! mdr
Donc, j'imagine que ce ne sera pas du super positif. Ca fait pas très longtemps qu'elle a emménagé et elle le connaissait pas avant. Elle sait pas grand chose de lui, ignore qu'il est loup et lui ignore qu'elle est chasseuse. Enfin, pour dire que Lisbeth est innocente NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 10:20

Haha pauvre Neil. Tout le monde lui fait croire qu'Ez' il s'fait tout le monde. Déjà que c'est une louve pas très nette dans sa tête, elle va finir par foutre le feu à MF en criant : C'EST MON LOUUUUUUUP NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 163333655
*FIN DU MONDE APOCALYPTIQUE* 

Bwef. Tout ce qu'elle pourrait savoir de toi c'est que tu es sa coloc. Elles auraient pu déjà se croiser mais Neil l'aurait snobé en puissance jusqu'au jour où elles se sont retrouvés coincé ensemble -genre avec un Ez qui se casse avec son frère sans prévenir ou un truc comme ça- Neil s'est rappelé avoir vu Lisbeth à un spectacle de danse. Elle a lancé le sujet et après quelques bières elles auraient pu se confier l'une à l'autre.

Après je ne sais pas trop. Elles se ressemblent quand même. Elles ont souffert, leurs parents sont décédés. Neil est sensible à ça mais encore faut-il qu'elle le ressente ou qu'elle soit au courant.

En fait ça peut aussi bien virer dans le positif que dans le négatif. Sinon on se fait un entre deux NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 163333655 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 16:15

Je veux bien un lien avec toi en plus Vanina et Neil ont quelques points communs NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 0:06

Louve de mon coeur, mon âme souffre de ne pas avoir de lien de la mort avec toi avec ce nouveau personnage NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 1709748450 (qui n'est certes pas Zecky, mais qui est sympa aussi, je t'assure ! )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 20:42

Avec plaisir mon p'tit chat !
(Faut que j'me résous à enlever tout mon kit Ash/Cara)

En tout cas, il est bien tout choupinou ce p'tit nouveau NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 1494286615 

Un idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 21:27

Moooh NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 136699104
(Ouais mais on les refera un jour nos loupiots hein? Genre ensemble quoi uuh)

Alors PASDUTOUT. J'ai absolument aucune idée pour le coup NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 9:35

Alors, je viens de remettre à jour le profil de Neil.

Code:
Depuis que les frères Rivers ont disparu, elle n'est plus la même, elle se sent seule et abandonnée. Elle a perdu un frère, un complice, un soutien et même bien plus qu'elle pourrait l'avouer. Elle est remontée et prête bien plus que jamais, à faire payer aux autres sa souffrance - Elle essaye malgré tout de retrouver un soutien amical auprès de Sasha, la seule personne de la ville avec qui elle reste plus ou moins sincère - Aujourd'hui, elle cherche à se faire une place dans la ville, dans cette haute société qu'elle déteste tant, pour acquérir du pouvoir et mettre sa vengeance en route - En jouant un double rôle, elle en oublie parfois qui elle est : une femme impitoyable qui obtient tout ce qu'elle veut ou bien cette jeune louve inconsciente et immature qui n'a aucune limite ?
Ouuuuiiii, on les refera, c'est obligé. Ensemble c'est même mieux NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 2830674255 
Bien que ce ne sera pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 12:24

On parle de Neil & Ez, ce sera forcément compliqué :héhé: Mais c'est cool NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 2328502761

Ton profil NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 136699104 Méchant Ez, méchant NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 2442925772 Alors mon sorcier s'entend plutôt bien avec Sasha, fin surtout qu'entre consommateurs de trucs pas très licites ils se comprennent aha Puis elle se fout de tout donc avec elle il a pas à jouer au gros con alors qu'il ne l'est pas. Après selon, Neil pourrait également vouloir se rapprocher de la famille de Lyyant (genre grands sorciers magie noire toussa) et choisirait le jeune homme pour ça (mauvais plan parce qu'il veut plus entendre parler de sa famille mais soit NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 2442925772 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 11:02

Ils auraient pu se rencontrer via Sasha. Neil était là quand Lyyant a débarqué pour qu'il attaque leur petit rituel de substances. Neil ne serait jamais restée, elle ne garde pas un bon souvenir de la dernière fois où Sasha l'a vu défoncé alors du coup, elle évite de l'être en sa présence. Neil aurait considéré Lyyant comme le pote de Sasha. En vrai, elle le nomme comme ça : Pote de Sasha. Elle s'en fou de qui il est ou de son nom. Sauf qu'elle apprendra qu'il est sorcier. Le seul truc qui l'intéresse c'est la magie noire, pour en revenir à ton idée. Elle voudrait qu'il lui apprenne, même si dans le fond c'est pas vraiment possible pour elle, vu qu'elle est une louve. Mais elle s'en fiche, elle s'obstine et c'est à la limite où elle serait capable de le coller H24 voir même séquestrer pour obtenir ce qu'elle veut. (Après tout, faut bien qu'elle tue le temps, son Ez est parti).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 12:42

JE DIS OUI NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 1494286615 Puis ça colle, elle pourra être une des raisons qui le _otiverait (j'ai pas trouvé d'équivalent là tout de suite sans la lettre que je peux pas poser aha) à reprendre contact avec son père parce que c'est un truc qu'il ne veut pas faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 18:35

Trop bien NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 1494286615 

Bon après tu te doutes bien qu'elle va pas être facile à vivre NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 19:16

Neil ne serait pas Neil sinon NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 2442925772
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEIL YULIA ∞ Search and Destroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Neil Yulia : She looks like a child but she's dangerous
» NEIL YULIA ∞ Brûlons un morceau de ton histoire
» Davina - I'm going to destroy them all.
» Charlie | You'll destroy me anyway
» Neil - Ma galerie de tarée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-