AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie | You'll destroy me anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Charlie | You'll destroy me anyway Empty
MessageSujet: Charlie | You'll destroy me anyway   Charlie | You'll destroy me anyway EmptyDim 16 Aoû - 18:32

Charlie T. Nash



NOM : nashPRÉNOMS: charlie talaÂGE : vingt ansMÉTIER / ÉTUDE : travaille au ranch de son pèreSITUATION FINANCIÈRE : modesteSITUATION CIVILE : célibataireORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelleGROUPE : u.cCÉLÉBRITÉ : shailene woodley

Joueuse Se confie difficilement Forte Colérique Protectrice Aimante Altruiste S'entortille souvent les cheveux autour du doigt Fais beaucoup de balades à cheval Patiente Energique Succeptible Rêveuse Ferme Bornée

passe ta souris sur l'image




Bienvenue à Old Brooke




Ici vous nous parlerez des raisons qui ont poussé votre personnage à s'installer ou rester à Old Brooke, ce qu'il connait du monde surnaturel ou non, ce qui lui déplait ou non. Le tout en 10 lignes minimum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?







Derrière l'écran


PRÉNOM/PSEUDO : émilie  Charlie | You'll destroy me anyway 1494506722 ÂGE: dix -septFRÉQUENCE DE CONNEXION: 3/7COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : euh...UN DERNIER MOT : Charlie | You'll destroy me anyway 3582197656
Code:
WOODLEY Shailene [color=crimson]♦️[/color] NASH Charlie







Dernière édition par Charlie T. Nash le Mar 18 Aoû - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Charlie | You'll destroy me anyway Empty
MessageSujet: Re: Charlie | You'll destroy me anyway   Charlie | You'll destroy me anyway EmptyDim 16 Aoû - 18:32

I believe we have a choice in this world about how to tell sad stories




J’ai vu le jour à Bismarck, dans le Dakota du Nord. Je suis née d’une mère bibliothécaire et d’un père dentiste. J’ai eu une enfance parfaite. Etant fille unique je croulais sous les cadeaux, j’avais des anniversaires grandioses, des Noëls qui l’étaient encore plus. Jusqu’à ce fameux jour de mars. J’avais douze ans et Isha, le meilleur ami de mes parents, est venu me chercher à l’école. Mes parents avaient eu, semble-t-il, un accident de voiture. Sur le coup j’ai pas compris. Isha, qui veut dire « protecteur » en amérindien, m’a fait emballer toute mes affaires pour partir. Nous avons traversé tout le Canada et une partie de l’Alaska avant d’arriver dans cette petite ville nichée entre deux montagnes. « Old Brooke » m’a indiqué celui que j’ai toujours appelé Oncle. Il avait un ranch a proximité de la ville et celui-ci est devenu ma nouvelle demeure. Très rapidement l’exploitation a repris de l’activité et trois ans plus tard elle devenait enfin une affaire rentable. A cette époque j’étais très renfermé. Le choc de la perte de mes parents m’avait littéralement changée. Tala, le surnom que m’avait donné Isha depuis que j’étais petite m’allait alors très bien. Ca signifiait « louve » dans sa langue natale. Et j’étais tout aussi sauvage, impulsive et colérique qu’eux. J’étais la plus asociale des gamines d’Old Brooke. Tout le monde me détestait, des gosses jusqu’aux adultes, et ça m’allait très bien. Personne n’était au courant pour la mort de mes parents. Et, bien heureusement, cela m’a évité les « oooh pauvre petite chérie ». Je détestais la compatissance, les fausses phrases que personne ne pense du style « je suis désolé pour toi, ça a du être très dur, je ne m’en serais pas remis à ta place » c’est cool, t’es pas à ma place. Voilà ce que je pensais. Et encore aujourd’hui ces phrases m’insupportent. A cette époque Isha était la seule personne à qui je portais de l’affection et les seuls moments d’évasion que j’avais étaient quand je montais à cheval pour aller arpenter les étendues de cette partie de l’Alaska. Et le pire jour de ma vie a été le jour de mes dix-huit ans. Ironique non ?

« Assieds-toi Tala » m’a dit Oncle Isha. Il a pris une grande inspiration avant de commencer son récit. « Ma petite louve, rappelle-toi bien de ce que je vais te dire, toute les histoires que j’ai pu te raconter, et que mes ancêtres m’ont transmises, toutes sont vraies. » J’étais partagé entre l’envie de rire et celle de prendre mes jambes à mon cou. Quand Isha plaisantait il avait toujours cette petite étincelle dans les yeux or là elle n’était présente en aucun cas… On aurait dit le début d’un de ces films d’horreur bidon. « Nous nous sommes rencontrés tes parents et moi quand nous avions dix ans. Dans cette ville. Leurs familles venaient d’arriver à Old Brooke et nous nous sommes tout de suite entendus à merveille, comme nos familles. Nous étions turbulents, comme beaucoup d’enfants de la ville. » Il soupira et baissa la tête en fermant les yeux. « I..Isha… Va droit au but s’il te plait. » Il releva alors la tête pour ancrer ses yeux dans les miens. « Tes parents ne sont pas morts dans un accident de voiture Tala. On les a tués de sang froid. On les a chassé, traquer avant de les abattre au moment propice. C’est pour cela que nous avons du fuir. Le, ou même les tueurs je n’en sais rien en ont après toi. » Je fronçais les sourcils. Alors mes parents avaient été tués par un détraqué ? Finalement tous les films policiers étaient vrais, il fallait se méfier de tout le monde. « Pourquoi n’as-tu pas appelé la police ? » « Parce que, petite louve, la police ne se charge pas de ces cas là. » Après un nouveau soupir il reprit. « Charlie, tes parents étaient des loup-garou. » Pan. Je regardais Isha ébahi pendant dix bonnes minutes sans décrocher un mot. Après une énième respiration l’indien reprit. « Ils le sont comme l’étaient ses parents et leurs parents avant lui, comme l’étaient mes ancêtres et comme nous le sommes tous les deux. » J’ouvris la bouche pour protester mais aucun son n’en sorti. Isha répondit à ma plainte muette « Tu n’as pas encore activé le gène et je l’espère pour toi. Il faut tuer quelqu’un pour que celui-ci s’active. »

Et bien heureusement ce n’est toujours pas le cas, deux ans après cette révélation. J’ai obtenu mon diplôme, de justesse. Et mon caractère a bien changé. Je suis ouverte, détendue et responsable, une jeune femme digne de ce nom. J’aide Isha au ranch et lui m’aide à me contrôler et à canaliser mes réactions dues à mon gène. Et devinez quoi. Je me suis même fais des amis.



Dernière édition par Charlie T. Nash le Mar 18 Aoû - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Charlie | You'll destroy me anyway Empty
MessageSujet: Re: Charlie | You'll destroy me anyway   Charlie | You'll destroy me anyway EmptyDim 16 Aoû - 18:55

Bienvenue parmi nous Charlie | You'll destroy me anyway 1976697689 Très bon choix d'avatar.

Bienvenue sur Ghost World !




Le staff est heureux de te voir parmi nous et afin de t'aider le mieux possible pour la réalisation de ta présentation, nous avons regroupé ici des liens qui te seront utiles pour réussir cette dernière du premier coup.

Tout d'abord, nous te remettons ici les liens du contexte général et celui propre à la saison une. Pour un soucis de facilité, voici également le lien du règlement du forum, si jamais tu as un doute.

Si jamais tu ne sais pas encore quel groupe rejoindre, voici la description des races pour t'éclairer, ainsi que les différentes magies et les puissances.

Afin de t'aider à la visualisation de l'ambiance de la ville, voici une description d'Old Brooke.

Nous mettons à ta disposition le bottin des avatars et les métiers attendus en ville.

Une fois ta présentation terminée, viens nous prévenir ici. Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Charlie | You'll destroy me anyway Empty
MessageSujet: Re: Charlie | You'll destroy me anyway   Charlie | You'll destroy me anyway EmptyDim 16 Aoû - 18:56

J'ai cette phrase de terminator en tête " i will be back " Charlie | You'll destroy me anyway 1588870598 bon retour sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Charlie | You'll destroy me anyway Empty
MessageSujet: Re: Charlie | You'll destroy me anyway   Charlie | You'll destroy me anyway EmptyDim 16 Aoû - 20:57

bienvenuuuuue Charlie | You'll destroy me anyway 1588870598 bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Charlie | You'll destroy me anyway Empty
MessageSujet: Re: Charlie | You'll destroy me anyway   Charlie | You'll destroy me anyway EmptyDim 16 Aoû - 22:36

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Charlie | You'll destroy me anyway 1550764429

Hope ptdr C'est un peu ça oui xD

Bonne chance pour te nouvelle fichette Charlie | You'll destroy me anyway 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Charlie | You'll destroy me anyway Empty
MessageSujet: Re: Charlie | You'll destroy me anyway   Charlie | You'll destroy me anyway EmptyLun 17 Aoû - 2:39

Welcome my dear ** Amuses toi bien parmi nous et si tu as besoin, le staff est là pour toi ** Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Charlie | You'll destroy me anyway Empty
MessageSujet: Re: Charlie | You'll destroy me anyway   Charlie | You'll destroy me anyway EmptyMar 18 Aoû - 10:37

Merci tout le monde Charlie | You'll destroy me anyway 1494286615

Hope et Meg > Roh ça va hain c'est parce que je vous z'aime Charlie | You'll destroy me anyway 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Charlie | You'll destroy me anyway Empty
MessageSujet: Re: Charlie | You'll destroy me anyway   Charlie | You'll destroy me anyway EmptyMar 18 Aoû - 11:10

Shailene fou
Jai hate d'en lire plus Charlie | You'll destroy me anyway 2830674255
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Charlie | You'll destroy me anyway Empty
MessageSujet: Re: Charlie | You'll destroy me anyway   Charlie | You'll destroy me anyway EmptyMar 18 Aoû - 11:57

Merci Charlie | You'll destroy me anyway 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Charlie | You'll destroy me anyway Empty
MessageSujet: Re: Charlie | You'll destroy me anyway   Charlie | You'll destroy me anyway EmptyJeu 20 Aoû - 6:42

Bienvenuuuuue!! Charlie | You'll destroy me anyway 1550764429

Retour en force avec Shailene, que demander de plus! XD
Bonne chance pour ta fichette! Charlie | You'll destroy me anyway 3518349341
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Charlie | You'll destroy me anyway Empty
MessageSujet: Re: Charlie | You'll destroy me anyway   Charlie | You'll destroy me anyway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie | You'll destroy me anyway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 2.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-