AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEIL YULIA ∞ Search and Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:37

Pourquoi pas June ? Neil te promet de la laisser tranquille si tu ne dis rien sur sa présence jusqu'à nouvel ordre. De temps en temps, elle pourrait te demander quelques infos sur ce qui se passe ou ce qu'il y aurait à savoir. Ils ne s'aiment pas trop, mais ne se haïssent pas. Du moment que la situation n'empire pas. Ca te conviendrait ? Si tu veux ajouter un truc n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:55

Oui ça me convient :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:57

Ok c'est top, après il faudrait qu'on trouve un truc sur quoi ça pourrait évoluer car là elle prépare son "entrée en scène" on va dire. Elle va t'embêter un peu :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 16:16

Neil Y. Soto a écrit:

Alors Neil pourrait trouver Anthony  "faible" -enfin je dis ça parce qu'elle, elle est complètement folle et veut tuer le monde entier donc le mot le plus correct serait : Anthony est normal- Bizarrement, elle trouve cela attachant, elle l'aime bien et elle a envie de le protéger. Bien sûr, elle ne lui dira jamais. A la place elle essayera de faire de lui un allié à sa cause et de le transformer comme elle : fou et impitoyable. Elle commencerait par se faire passer pour une amie qui a besoin de lui pour avoir plus de facilité à entrer dans sa vie et à le manipuler.



Oui ça me va ! Tony la verrait comme une amie et il comprendrait pas ses réelles intention. Surtout que ces derniers temps il est tout tristounet par ce qu'il a rompu avec sa petite copine. Il est rarement de bonne humeur et donc facilement influençable. Et c'est l'informateur de la meute donc s'il apprend quelque chose qui lui semble important il le dit directement à sa meute. Mais comme j'ai dit, en ce moment il est toujours énervée et il réfléchit pas forcément avant d'agir ! 
Donc pour moi ça c'est bon ! NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:57

Dans ce cas c'est parfait NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 1709748450

Si tu es dispo, tu serais chaud patate pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 11:59

Toujours chaud patate pour un sujet ! NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 2328502761 Qui le commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:04

Je veux bien le commencer, peut être une idée d'endroit où on pourrait le faire ? :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptySam 15 Juin - 9:16

Le Mystic Grill ? A part si tu as une autre idée ! NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptySam 15 Juin - 9:37

Okidoki, j'essaye de m'en occuper aujourd'hui et je t'enverrais le lien dans un petit mp :suck:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:08

NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 20:12

Bien sûr, je n'oublie pas la plus belle NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:17

On partirait sur quoi alors finalement ? ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 13:09

Ce qu'on avait parlé me plaisait bien. Elles peuvent être amies proches et s'amuser à mettre tout sens dessus dessous. Neil, elle a un faible pour l'alcool, la drogue et tout les délires qui mettent une vie en danger. Elle n'a pas d'attache, pas de respect pour sa vie. Elle s'en fou bien de ce qui peut lui arriver, elle déteste ce monde et veut le voir détruit. Sasha c'est un peu son double, sa soeur jumelle. Elle l'aime, elle a envie de la protéger. Sasha c'est un peu sa faiblesse ?

N'empêche qu'est ce que tu me rends nostalegique avec Kaya. Avant je la jouais tout le temps. Heureusement, je sens que je vais pas être déçue avec toi NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 13:44

Ma Sasha me manquait et je ne la voyais pas avec une autre personne que Kaya vu que c'était le vava que j'avais choisi pour la première. *_*

Moi j'adore ce lien, par contre il va falloir prendre en compte qu'à ses 18 ans Sasha a été enfermé dans un HP et personne à MF n'a été au courant. Et prendre aussi en compte qu'aujourd'hui elle est amnésique NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 3149989503 Mais ça ça ne devrait pas être le plus compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 0:32

Ok pas de soucis, moi ça me convient parfaitement NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 1709748450 On peut dire qu'elles se connaissent depuis un ou deux ans ? (ou depuis sa sortie d'hôpital).

Non mais je te comprends, Kaya quoi. On ne peut que l'aimer NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 1687688929 
Tu l'aurais pas jouée sur un autre forum (un forum sur une école d'art ?) Il y avait un PV avec Kaya et le perso s'appelait Sasha.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 9:10

Ah merde je viens de voir que Neil était en Russie jusqu'à ses 18 ans .... Sasha n'est revenue qu'à Mystic Falls qu'il y a quelques jours/semaines. Si Neil est restée à MF durant ces 3 dernières années, elles n'ont pas pu se connaître avant son arrivée à MF, parce que même si Sasha est sortie de HP avant son amnésie, elle ne sera pas revenue à Mystic Falls .... :/

Non ce n'était pas moi, je n'ai joué Sasha que sur un autre forum TVD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 20:38

Sinon ce qu'on peut faire, c'est que dès son arrivée Neil s'est sentie attirée par la jeune femme. Elle avait le sentiment qu'elle pouvait lui faire confiance. Ca a commencé par des petites soirées à MF par ci par là, dans les hangars, à fumer, à boire, etc. Sasha aurait pu y aller une ou deux fois et aurait craqué ou non à ses anciens vices. Neil l'aurait remarqué et elles auraient passé du temps ensemble et tout de suite ça se serait bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 19:23

Moi je veux un lien avec toi!!! Moi moi!!! J'ai pas encore d'idée, je creuse mais moi!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 14:25

Ouiiiiiiiiiii ! NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 2328502761 

Elles ont trop une histoire similaire ! Neil, ses parents lui ont donné un nom masculin parce qu'ils voulaient à tout prix un garçon. Lorsqu'ils ont découvert que ce n'était pas le cas, ils ont décidé de faire comme si ça l'était. Elle était enfant battue, elle était autrefois une fille sensible et intelligente. Bon, après elle les a tué, ça a déclenché son gêne et elle a pété un plomb XD

Je ne sais pas comment on pourrait le mettre en place, mais Neil pourrait essayé de te protéger. Elle ne veut pas que tu tournes comme elle et elle va tout faire pour que tu gardes ton "innocence". Peut être que Neil pourrait sentir la relation que tu as avec ton père. Rien de véritablement bon en sort. Peur, colère, etc. Ainsi, elle tenterait comme elle peut de s'approcher de toi (avec sa maladresse légendaire parce que Neil c'est tout sauf dans la dentelle) et de faire en sorte qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que Neil ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 21:06

oh ouiiii j'aime!!!!

D'autant que j'avais prévu que si un jour je déclenchais le gêne c'était en tuant son papa un jour!! en plus Jules maquille les voitures que Zeck vole
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 9:57

Je réponds trois mille ans plus tard mais c'est pas grave Rolling Eyes 

Ca me botte carrément tout ça ! Prépare toi à avoir une Neil pot de colle à tes trousses :craazy: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:08

J'ai trop hâte alors NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:09

TROP ! NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 2328502761 

Dès que j'ai une classe qui se libère, je nous fais un sujet.
(Je vais pas tarder aussi à lancer celui avec Lucy) NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:17

Sinon Jules a un sujet libre si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:21

Tu me le réserves pour Lucy ? NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy   NEIL YULIA ∞ Search and Destroy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEIL YULIA ∞ Search and Destroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neil Yulia : She looks like a child but she's dangerous
» NEIL YULIA ∞ Brûlons un morceau de ton histoire
» Davina - I'm going to destroy them all.
» Charlie | You'll destroy me anyway
» Neil - Ma galerie de tarée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-