AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Linked Paths - Aloysia & Daryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptyLun 27 Mai - 18:46


Le beau temps était revenu en ville. La plupart des gens étaient heureux mais pas moi. Je n’avais jamais été un grand fan du soleil et toutes ces couleurs fluos me piquaient les yeux et m’énervaient. Pour les chasseurs, l’été était une période mitigée niveau chasse. Les nuits étant plus courtes, les vampires sortaient moins en général, cependant il y avait beaucoup plus d’inconscient qui tentait des promenades de nuits ou campaient dans les bois. A Mystic Falls c’était quelque chose qui m’inquiétait plutôt. J’avais décidé de partir pour une chasse dans la nuit et était en train de nettoyer mes fusils à l’appartement. Certains étaient avec moi depuis tellement d’année que je ne pouvais même plus me rappeler la première fois que je m’en étais servi. Tenant dans mes mains mon fusil de tireur, je repensais à toutes les fois où il avait pu me sauver la vie. Je me rappelais aussi les erreurs que j’avais pu faire avec. L’image d’un petit garçon, ensanglanté et courant vers des soldats américains me revint en mémoire. Ce jour-là, une bombe avait explosée au centre-ville de Bagdad faisait des dizaines de morts et des centaines de blessés. J’étais monté en urgence sur un toit pour surveiller le travail des équipes de secours et des démineurs. Nous ne savions pas si tous les poseurs de bombes étaient morts alors la vigilance était de mise. C’était ma deuxième rotation en terrain de guerre. A cette époque j’étais encore jeune et stupide. Je pensais me rappeler que j’avais fêté mon 22 ème anniversaire. J’avais repéré ce gamin avec son gros manteau. Cela peut paraitre normal pour un gamin mais pas ici, pas avec les 37° ambiant. Je m’étais alors rappelé les amis que j’avais perdus au combat dans l’année à cause de bombes cachées dans des manteaux. Pourtant je ne savais pas quoi faire, j’avais le gamin dans ma ligne de tir, mais je ne pouvais rien voir de son manteau. Lorsqu’il se mit à courir vers les troupes américaines qui travaillaient j’ai tiré. Une simple balle tirée à 300m. Une simple balle tirée avec précision dans la tête du gamin. Ce petit garçon n’avait rien sur lui, pas de bombes, il ne représentait pas un danger.


Me levant brutalement, je me dirigeais vers le coin de ma chambre. J’y avais accroché un sac de boxe pour m’entrainer. Tapant dedans à pleine force, je ne me préoccupais pas de n’avoir aucune protection sur mes phalanges. Après 10 minutes, je m’arrêtais, respirant bruyamment. Je n’arrivais toujours pas à m’enlever l’image de ce petit garçon de ma tête. Regardant mes mains, je me rendis compte que je saignais. Partant en direction de la salle de bain, je lavais mes mains, salissant le lavabo. Luna entra à ce moment-là, regardant mon reflet dans le miroir. Elle me demanda ce qui s’était passé mais je ne répondis pas. Sortant de la salle de bain en la poussant un peu, j’attrapais ma veste et sortis de l’appartement. J’avais besoin de prendre l’air, de marcher un peu. Ces crises étaient plus fréquentes que je ne voulais bien le penser. En général elles me réveillaient la nuit, me laissant tremblait et désorienté. Luna avait essayée à plusieurs reprises de m’en faire parler mais j’avais toujours refusé. Je n’en parlais pas, point final.

Marchant dans les rues de Mystic Falls rapidement, je me rendis compte que mes mains tremblaient. Jurant doucement, je les cachais dans la poche de ma veste et continuait à avancer. J’avais pris le chemin du centre-ville sans vraiment m’en rendre compte. Arrivé face à un square qui donnait sur l’hôpital, je m’apprêtais à faire demi-tour pour aller me perdre dans la foret quand j’aperçus une silhouette familière sortir de l’hôpital. Aloysia… La regardant quelques secondes, je vis qu’elle était chargée d’un énorme carton. Hésitant encore un peu, je respirais profondément et m’avançais vers elle, essayant d’effacer les images d’horreurs que j’avais en tête. Une fois à sa hauteur, je lui souris.

DARYL _ Salut toi. Je ne t’avais presque pas reconnue derrière ce carton. De l’aide ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptyLun 27 Mai - 19:26


Linked Paths

La nuit avait été très longue. Elle n’avait pas vraiment dormi en fait. Elle avait passé la nuit chez Sawyer à lui expliquer de long, en large et en travers toutes les raisons pour lesquelles leur histoire s’arrêtait là et maintenant. Elle avait dû lui dire plusieurs fois de suite qu’elle ne l’aimait plus, qu’elle avait de toute façon toujours aimé quelqu’un d’autre, même si le « quelqu’un d’autre » est vite devenu Daryl car oui, Sawyer était loin d’être bête il fallait le dire. Elle avait parlé toute la nuit, à essayer de calmer les larmes du pompier qui ne parvenait toujours pas à comprendre, il lui avait tout dit, toutes les solutions qui lui venait à l’esprit. Il lui avait même promis de changer, d’arrêter de trouver des solutions pour les enfants, d’être moins collant, mais tout cela était inutile et il lui fallut la nuit pour qu’il finisse par le comprendre. Elle en avait profité pour faire le tour de l’appartement du pompier et par mettre toutes ses affaires dans un gros carton. Elle ne s’attendait pas à avoir laissé autant d’affaires dans cet appartement. Il était six heures du matin lorsqu’elle partit enfin de cet appartement portant son carton. Il avait demandé à l’accompagner mais elle refusa. Elle avait déjà passé la nuit à faire quelque chose qui n’aurait dû ne prendre qu’une heure, elle ne voulait plus le revoir avant un moment. Le voilà donc parti pour enchainer sa journée de travail à l’hôpital, emportant avec elle le carton.

Une fois arrivée, elle parvint à laisser le carton a une des secrétaires avec qui elle s’entendait bien. Le bureau de la jeune femme serait mieux que les vestiaires ça c’était sûr. Elle se rendit ensuite justement aux vestiaires pour prendre une bonne douche et se changer pour commencer la journée. Heureusement, aujourd’hui elle n’avait qu’une seule opération et elle sera libre après. Journée courte ! Elle se prépara et entra dans le bloc opératoire. Au bout de huit longues heures l’opération était terminée et s’était révélée être un succès. Elle remercia toutes les personnes qui l’avaient secondées dans cette opération et s’en retourna aux vestiaires se remettre en civil, puis après avoir récupérer son carton sorti de l’hôpital. En passant par le parc elle gagnerait quelques précieuses minutes. Le carton était quand même assez long mine de rien. Elle devait avoir fait cent mètres quand une voix familière s’adressa a elle. Elle pencha sa tête pour regarder vers lui et tout en lui répondant lui colla le carton dans les bras. « Excellente idée, je suis fatiguée et ce carton est on ne peut plus lourd ! »

Après avoir mis le carton dans les bras de Daryl, elle s’étira. Elle était contente de le voir. Après tout, elle était libre elle maintenant. Bon, depuis une dizaine d’heure mais libre quand même. Elle regarda l’homme de la tête aux pieds, et fronça les sourcils. Pas de colère mais plutôt d’inquiétude. Elle voyait sur le visage du chasseur que quelque chose n’allait pas et elle avait surtout remarqué l’état de ses mains. « Qu’est-ce que tu as fait à tes mains ??? Avec qui tu t’es battu ? » Elle avait préféré commencé par parler de la chose la plus simple à aborder avant d’entamer quelque chose de plus difficile car, elle savait qu’il ne parlerait jamais facilement des choses qui pouvaient lui causer du soucis.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptyLun 27 Mai - 21:21


Aloysia me colla son carton dans les bras. Ne m’y attendant pas, je perdis un peu l’équilibre avant de le retrouver en lui souriant comme un gamin. Je me demandais ce que ce carton comportait. Il était très lourd pour n’être que des habits de l’hôpital. Sérieusement, elle pouvait tuer quelqu’un avec ce truc. Je l’observais autant discrètement que je le pouvais, me refusant à poser directement la question. Avançant dans le parc en trainant un peu à cause du paquet, je continuais à vouloir y jeter un coup d’œil. Je ne savais pas pourquoi je ne lui demandais juste pas, elle me le dirait surement mais c’était plus fort que moi. Au fond j’avais toujours été une petite fouine et puis j’avais honte de dire que j’étais curieux à ce point-là. Aloysia me coupa au milieu de mes pensées avec sa question. Baissant un peu la tête, je regardais mes mains. On voyait encore plus les blessures quand je tenais le carton. Posant le carton sur un banc, je les serrais contre moi quelques secondes avant de regarder Aloysia.

DARYL _ Ce n’est rien, ne t’inquiète pas, quelques égratignures.

L’image du petit garçon en sang me revint en mémoire comme un coup de fouet. Fermant les yeux, je contractais mes mains l’une dans l’autre. Essayant de prendre une expression neutre, je lui souris, crispé.

DARYL _ Tu déménage ton bloc opératoire avec toi ?

Je lâchais un petit rire étouffé. Je préférais largement lui demander directement ce qu’il y avait à l’intérieur plutôt que de parler plus de mes blessures. Je n’avais jamais été le genre de personne à partager cela, même avec Aloysia. Je n’avais jamais réussi à lui cacher des choses mais cela n’était pas une histoire de mensonge volontaire. Non. Je ne pouvais juste pas en parler. Cet événement s’était passé il y a plus de 20 ans mais je n’y arrivais toujours pas. Une des raisons principale était que ce n’était que le début de blessures beaucoup plus profondes. En parler ouvrirait la porte à des souvenirs que je refoulais depuis tellement d’années. L’image de ma sœur vint se joindre à celle de ce gamin, me faisant fermer les yeux une nouvelle fois. Attrapant brutalement le carton, je fis signe à Aloysia qu’on pouvait repartir. Les gens nous regardaient alors que nous marchions. Je pouvais les comprendre, nous devions former un bien étrange couple : Aloysia, belle comme d’habitude et marchant légèreté et moi derrière, trainant la jambe, un carton lourd dans mes bras, mes mains écorchées et mon air de clochard. Alors que je me disais cela, je repensais à Luna et à la conversation que nous avions eue. Elle n’avait pas bien vécue ce que je lui avais dit, elle ne l’acceptait pas. Rompre n’était pas quelque chose qu’elle pouvait imaginer et pourtant. Ce matin elle avait essayée de faire comme si tout était normal, comme si j’avais eu un moment de folie. Posant à nouveau le carton sur un banc, je me tournais vers Aloysia.

DARYL _ Non en fait c’est un âne mort c’est sûr. Je peux savoir ce qu’il y a dedans ? On sait jamais au cas ou cela soit vivant et me saute à la figure.

Je n’avais jamais été doué pour faire de l’humour, ou pour le comprendre et je devais avouer que quand j’essayais, cela n’était jamais concluant, comme en cet instant. Appuyant ma phrase avec un petit sourire, je croissais mes bras pour faire disparaitre mes mains à sa vue.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptyLun 27 Mai - 21:59


Linked Paths

Elle le regardait, il avait déjà commencé à marcher avant de lui répondre, bon, cela commençait fort. Elle avança alors à ses côtés jusqu’à ce qu’il s’arrête pour poser le carton sur un banc et regarder ses mains en lui disant que ce n’était rien. Elle était bien trop fatigué pour s’énerver contre lui et de toute façon quand il était dans cet état là il ne disait rien et se fermait encore plus que d’habitude. Le sourire forcé qu’il lui fit lui confirma qu’elle avait raison. Elle inspira fortement, expira par le nez de la même façon puis repris le chemin. Elle avait bien entendu la question de Daryl sur la boite mais elle ne savait pas trop si elle devait lui dire la vérité ou pas. Après tout, elle ne voulait pas plus l’influencer qu’avant. Les décisions pour leur couple devaient être prise par chacun d’entre eux et ne pas être influencées par l’autre. Elle se contenta de sourire et d’avancer.

Les gens les dévisageaient, mais pas parce qu’ils formaient un couple particulièrement bizarre ou détonnant mais plutôt parce que Daryl avait un sérieux problème de présentation et qu’en plus il portait un carton quasiment aussi grand que son buste. Bon d’accord, Aloysia aurait sans doute pu faire plusieurs petits cartons plutôt qu’un grand mais elle ne voulait pas avoir à retourner chez l’autre trop rapidement et elle ne voulait pas lui laisser ses affaires chez lui car elle ne les reverrait jamais. Elle avait reçu trois appels de sa part, six texto et vingt mails dans lesquels il essayait de la convaincre par tous les moyens de la reconquérir. Alors qu’il insistait elle soupira et commença à jouer avec ses mains tout en lui répondant. Elle était comme gênée de lui répondre cela en fait. « Non ce n’est pas un âne, ce n’est pas vivant, c’est juste très lourd car il y a près de deux ans d’affaires en tout genre dedans ! Ce sont…ce sont les affaires à moi qui étaient chez Sawyer…je l’ai quitté hier soir…enfin…disons plus ce matin vu que j’ai passé la nuit à essayer de lui faire comprendre la situation, les raisons et mon point de vue mais…bah tu le connais nan ? Il est amoureux et tenace ! » Elle regarda vers lui. Elle n’avait pas lâché l’affaire et encore moins l’idée d’obtenir des réponses non seulement sur le pourquoi de ses mains ensanglantées et surtout sur les raisons pour lesquelles les regards deviennent vitreux lorsqu’il les regarde justement. Elle s’assit sur le banc et regarda vers lui. « Bon…je t’ai expliqué pour le carton, a toi de me dire pour les mains ! Autant te dire que je ne bougerai pas tant que tu ne m’auras pas parlé ! » Elle croisa les bras et les jambes et regarda vers lui, soutenant le regard. Elle ne le taperait pas, elle ne le devait plus et n’en avait plus besoin, s’il l’aimait réellement comme il le disait, ce simple regard suffirait à lui faire comprendre qu’elle ne plaisantait pas.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptyLun 27 Mai - 22:23


Je la regardais en souriant. Cette fois ci celui-ci était sincère. J’étais heureux de savoir qu’elle avait quittée Sawyer même si je n’en revenais toujours pas qu’elle l’ait fait pour moi. J’étais sur le point d’y dire que moi aussi j’avais quittée Luna, que nous pouvions enfin être ensemble, sans avoir peur, sans culpabiliser pour l’autre lorsqu’elle me coupa, revenant sur le sujet de mes mains. Mon visage se ferma directement, le sourire disparu. Je ne savais pas comment en parler. Ce genre de choses n’était pas dans mes habitudes mais comme l’avait dit Aloysia, elle ne lâcherait rien avant de savoir précisément ce qu’il se passait. C’était une des raisons pour laquelle j’aimais tellement cette femme. Elle n’avait pas peur de ce que je pouvais lui dire et elle ferait tout pour le savoir et j’en suis sûr pour m’aider. Pourtant, comme tout homme qui se respecte, j’avais une sorte de fierté. Je ne savais pas comment dire que j’étais terrifié la nuit, que je ne savais même pas ce qu’était un rêve depuis que j’avais quitté ce brasier qu’était le Moyen Orient. M’approchant d’elle, je pris une décision intérieure.

DARYL _ Je te le dirais, mais d’abord je veux faire quelque chose.

Attrapant son visage entre mes mains, je l’embrassais passionnément. J’avais pensé à cela durant ces derniers jours constamment, me raccrochant à cette idée en permanence. La lâchant doucement, je lui touchais la joue, en souriant.

DARYL _ On peut maintenant. Tu n’es plus avec Sawyer et … je ne suis plus avec Luna.

L’embrassant à nouveau, je me reculais ensuite de quelques pas, lui montrant mes phalanges. Baissant mon regard dessus à mon tour, je me demandais où commencer. Attrapant le carton, je le posais au pied du banc, faisant signe à Aloysia de s’y assoir avec moi. Cela pouvait paraitre cérémonieux mais la raison était simple, je ne m’enfuirais pas facilement comme cela. Laissant échapper un petit rire à ma pensée, je me raidis directement en regardant Aloysia.

DARYL _ Ce que je vais te dire, c’est la première fois que je le dis et crois-moi ce n’est pas facile pour moi.

Marquant une pause, je regardais le parc autour de nous. Il était bondé de gens qui passaient une bonne après-midi, profitant du soleil de mai, s’amusant avec leurs enfants, leurs femmes ou leurs amis. Ils n’étaient pas préoccuper par les mêmes tourments qu’Aloysia et moi.

DARYL _ Je ne me suis battu avec moi, crois le ou pas. J’ai tapé sans relâche dans un sac de boxe sans protection pour mes mains. Je…

Marquant une autre pause, je regardais Aloysia. Je ne me reconnaissais même pas. Je tremblais légèrement et ma voix n’était pas aussi assurée qu’elle l’est habituellement et il était facile d’y décerner de la peur.

DARYL _ Il y a presque 20 ans, j’ai combattu en Irak. La bas j’y ai fait des choses horribles, j’ai commis des erreurs terribles. J’ai tué un jeune gamin, il avait peut-être 10 ans. J’ai… j’ai cru qu’il portait une bombe et j’ai tiré. C’était une terrible erreur. Ce n’est pas la seule erreur que j’ai faite, ni la seule vie que j’ai prise pour la cause américaine la bas mais je me rappelerais toujours le visage ensanglanté de ce gamin. La nuit, j’ai souvent l’impression qu’il se tient tout près de moi, me rappelant les horreurs que je lui ai fait subir, à lui et à son peuple. Régulièrement, j’ai des crises de paniques. Je me réveille en hurlant, paniqué. Les psychiatres appellent cela un Syndrome Post-Traumatique, j’appelle cela avoir une conscience. Et la mienne n’est clairement pas tranquille. Ce matin, son visage m’est revenu en mémoire et j’ai perdu le contrôle, préférant aller taper dans mon sac plutôt que de blesser quelqu’un… ou moi-même.

Lui montrant une cicatrice que j’avais dans le cou, je rajoutais

DARYL _ Blessure au poignard. Je me suis fait cela. Vivre avec moi n’est pas de tout repos, je le sais parfaitement. Je ne suis pas fou à lier, mais je ne suis pas blanc comme neige non plus. Et… et j’avais toujours eu peur d’en parler, peur qu’on ne comprenne pas.

Baissant les yeux, je contemplais mes mains avant de retourner mon regard vers Aloysia et de sourire doucement.

DARYL _ Mais depuis que tu es là, ça va mieux.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptyLun 27 Mai - 23:33


Linked Paths

Elle fut surprise lorsqu’il l’embrassa mais elle ne le repoussa pas, elle l’avait attendu depuis tellement longtemps. Bon quelques jours certes mais elle était de nouveau heureuse et pour la première fois de la journée, elle lui semblait très intéressante. Elle regarda vers lui, posa sa main sur celle que Daryl avait mis sur sa joue et regarda vers lui. On pouvait lire dans son regard tout l’amour qu’elle pouvait avoir pour lui. Cela pouvait sembler ridicule, gnangnan ou complétement digne d’un amour d’adolescent mais c’est la vérité. Elle avait attendu cela deux ans et lorsqu’il lui dit qu’il avait rompu avec Luna elle avait eu envie de lui sauter dessus mais, ils étaient en pleine rue et surtout elle voulait réellement savoir les raisons pour lesquelles il était dans cet état. Elle n’était pas aveugle, elle voyait bien que le simple fait de l’avoir de nouveau évoqué l’avait de nouveau fermé. Elle le regarda assise sur le banc et attendit une réponse.

C’était la première fois qu’il lui parlait ainsi, à cœur ouvert, elle s’était attendue à ce qu’il essaye de mesurer ses paroles, qu’il ne lui dise qu’une partie de ce qu’il racontait. Et pourtant là il lui disait absolument tout. De tout ce qu’il ressentait jusqu’aux conséquences qui le conduisirent ici, à chasser à Mystic Falls, qui le rendirent aussi dur que la pierre jusqu’à ce qu’il la rencontre. Elle hésita un moment puis se leva, se mit face à lui et commença à lui caresser la tête, le recoiffant. Elle lui déposa un baiser sur le front et s’assit sur ses genoux pour ensuite aller enfuir sa tête dans le cou de l’homme qu’elle aimait. Elle ne bougea pas pendant un moment, ne dit rien, se serra juste contre lui. Elle se foutait royalement du regard des gens, du fait qu’ils pouvaient les dévisager, de toute façon cela faisait très longtemps qu’elle avait appris à ne pas s’intéresser à ce que les gens qu’elle ne connaissait pas pouvaient penser d’elle ou du jugement qu’ils avaient d’elle. Après quelques minutes ainsi, elle redressa le buste et le regarda dans les yeux avant de l’embrasser. Après ce baiser, elle le regarda de nouveau avant de lui répondre. « On a tous un passé sombre Daryl, même moi ! On a tous des actes qu’on souhaiterait n’avoir jamais fait mais ce n’est pas en gardant les choses pour soit qu’on guérit ! Ce jeune garçon que tu as tué par accident, n’était pas unique ! N’importe qui aurait fait la même. Tu peux t’en vouloir pendant des années tu ne reviendras jamais en arrière pour réparer le passé. Je sais que oublier est dur, je ne le sais que trop bien, mais cela ne veut pas pour autant dire que tu dois arrêter de vivre pour cela ! Quant aux cauchemars, je vais peut-être dire un truc stupide mais…ne sont-ils pas réapparut après nos retrouvailles, après qu’on se soit jeté dans les bras l’un de l’autre et que tu aies compris qu’il fallait que tu quittes Luna ? Ne crois-tu pas que c’est le remords d’avoir eu à quitter cette fille qui t’aimais réellement, sans pour autant quitter la partenaire de chasse qui fait que tout ce qui te causais remords et peine remonte à la surface sous forme de cauchemar ? Je suis prête à parier ce que tu veux que cette nuit, avec moi, tu n’en feras pas ! »

Invitation à venir chez elle ? Clairement, mais de toute façon elle ne l’aurait pas laissé s’en aller. Pas dans l’état dans lequel il était et surtout pas après avoir appris qu’il pouvait officiellement être à elle. Elle posa son front contre celui de Daryl et lui chuchota. « De toute façon, je ne laisserai jamais plus personne nous séparer, nous faire du mal, ou simplement nous rendre malheureux ! » Puis après un dernier baiser, elle se releva et lui tendit la main en souriant. « Rentrons ! Nous serons mieux chez moi, quitte à ressortir plus tard pour un film, un restau ou simplement une balade. De toute façon, faut ramener le carton ! »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptyMar 28 Mai - 0:08


Lorsqu'Aloysia se blottie contre moi, j'enfouie mon nez dans ses cheveux. Je me sentais bien mieux d'avoir tout laisser échapper. Une bonne partie de mon fardeau semblerait plus léger puisqu'il était maintenant partager avec la femme que j'aimais. L'écoutant avec attention lorsqu'elle me parla, je ne dis pourtant rien. Je n'avais tout simplement rien à lui répondre. Elle avait raison sur toute la ligne et au fond de moi, j'étais trop secoué pour ouvrir la bouche. Respirant doucement son odeur, je me calmais. Mes mains tremblaient encore un peu mais moins qu'au début. C'était un autre grand pas que je venais de faire aujourd'hui. La confiance n'avait jamais été quelque chose que je donnais facilement mais Aloysia avait fait bien mieux que me prouver que je pouvais lui faire confiance. Elle venait de me prouver qu'elle pouvait me comprendre. Ce sentiment surpassait celui de confiance dans ma tête. Je souriais doucement lorsqu'elle me proposa plus ou moins ouvertement de venir chez elle. Cela était un sentiment étrange de pouvoir se dire que pour la première fois dans notre histoire, rien ne se mettait en travers de notre chemin, rien ne nous empechait d'être ensemble. Lorsqu'elle posa son front contre le mien, j'écoutais ses mots dans un silence qu'on pouvait presque qualifier de religieux. Je me battrais pour elle également, pour que rien ne lui arrive, pour que rien ne nous arrive. Nous avions passés trop de temps loin de l'autre et il était maintenant temps de se retrouver. J'étais persuadé que nous n'étions pas au bout de nos peines, après tout nous n'étions pas un couple avec une voie tracée qui mène à la facilité. Mais je pensais au fond que c'était cela que j'avais aimée chez Aloysia. Elle n'était pas n'importe qui, elle n'avait rien de commun. Et cela n'avait rien à voir avec le fait qu'elle soit une louve, loin de la. Elle avait un caractère qui faisait qu'elle me donnait envie de me battre pour ce que nous étions en train de construire. Elle était la première pour qui je ressentais ça et la seule pour qui je le ressentirais.

L'allusion au carton me sortis de mes douces pensées. Souriant en coin je le regardais du coin de l'oeil, l'air mauvais. Ce carton allait avoir ma peau c'était sur. Enfin, il ne me tuerait pas mais il écorcherait probablement bien mon égo, ça, c'était fort à parier. Me tournant vers Aloysia, je laissais tomber mes bras le long de mon corps.

DARYL _ Au moins si je me fais attaquer par un vampire au milieu du parc j'aurais de quoi l'écraser.

Attrapant le carton, j'avançais vers l'appartement d'Aloysia. Il n'était pas loin de l'hôpital mais cela suffirait pour me scier mes doigts. Je n'étais pas le genre à protester pour ce genre de choses d'habitude mais la, je devais bien reconnaitre, que je ne pouvais pas m'empêcher de laisser échapper des jurons régulièrements. Je devais paraitre tellement masculin... Une fois devant l'immeuble, j'attendis qu'Aloysia ouvre la porte, me glissant à sa suite jusqu'a l'ascenseur. Posant la carton au sol, j'en profitais pour l'embrasser.

DARYL _ Merci Aloysia.

C'était tout ce que je pouvais lui dire mais je savais parfaitement qu'elle comprendrait que ce merci signifiait pour moi plus que des centaines de mots. Elle avait su me comprendre, m'accepter et plus que tout, m'aimer. Personne n'avait su le faire avant et je devais bien reconnaitre que en deux ans j'avais enormément changé. Avec Rockett nous avions des disputes fréquentes sur le sujet. Il ne me reconnaissait plus, moi non plus. Sauf que lui préférait le "vieux" Daryl, celui qui tuait sans réfléchir et qui était une montagne de glace sans coeur à celui que j'étais devenu pour Aloysia. Je n'avais jamais été du genre à croire à ces histoires "d'âmes soeurs" et jamais je n'y croirais. Pourtant j'étais sur d'avoir trouvé la seule personne au monde faite pour moi. La seule personne pour qui j'irais au bout du monde et mourrait. C'était plus fort que ce stupide concept d'âme soeur ou l'ont faisait confiance à un element divin. Notre relation n'était pas tombée du ciel, nous l'avions forgée, nous avions travaillés pour elle et nous l'avions méritée,

Une fois à son étage, je rentrais dans l'appartement et posais le carton dans l'entrée. Levant les bras au ciel, un air rieur au visage, je criais un LIBERATION! Secouant un peu mes mains endolories, j'avançais vers Aloysia pour l'embrasser à nouveau, la tirant sur le canapé.

DARYL _ Qui aurait cru cela possible il y a deux ans quand nous nous sommes vus pour la première fois à l'hôpital?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptyMar 28 Mai - 9:48


Linked Paths

Elle sourit en le voyant aller mieux. En même temps, ça aurait été dur qu’il n’aille pas mieux, elle était là pour lui et avait toujours su quoi lui dire pour qu’il aille bien. C’était peut-être pour cela qu’il était ainsi avec elle, qu’il s’attachait à elle. Mais c’était peut-être aussi pour cela qu’elle l’aimait lui. C’était triste à dire mais le côté militaire blessé extérieurement comme intérieurement à devoir soigner en permanence lui plaisait énormément. Elle se sentait utile pour lui. Elle avait une vraie utilité auprès de lui, et il était ce qu’elle avait besoin. Il était là pour la protéger, car même si elle essayait d’avoir une contenance face à lui, d’être forte, la vérité c’est qu’elle ne l’était pas du tout, elle était fragile, la moindre chose peut la faire fondre en larme et même si elle semble s’en être remise, elle n’arrive toujours pas à digérer le fait de ne plus jamais pouvoir avoir d’enfant. Car oui, des deux sœurs Faust c’était elle qui enfant s’imaginait un mariage de princesse, et s’imaginait avec une famille nombreuse ! C’était elle qui se voyait vivre dans une petite maison avec jardin dans lequel ses enfants joueraient et se saliraient. C’était elle qui se voyait les aider dans leurs devoirs ou les conseiller quand ils allaient mal. Et tout cela s’était évanoui en une fraction de seconde. Elle le regarda prendre le carton. Bon d’accord il était grand et lourd mais quand même ! Elle sourit amusée lorsqu’il lui parla de fait qu’il pourrait assommer un vampire, ouais ça pourrait être utile, mais encore faudrait-il qu’il sache qui est un vampire dans cette ville. Plus cela allait plus ils étaient nombreux.

Elle rentra à son appartement suivit par lui, et une fois dans l’ascenseur il l’embrassa de nouveau suivit d’un merci. Elle posa sa main sur la joue de Daryl et lui déposa un simple baiser. Elle savait que ce merci n’était pas uniquement pour l’avoir consolé aujourd’hui mais pour tout ce qu’elle faisait pour lui, pour les soins, pour l’aimer, pour l’accepter tel qu’il est, pour ne pas vouloir (totalement) le changer, pour être avec lui tout simplement. Elle appuya sur le bouton de l’ascenseur puis une fois au bon étage entra dans l’appartement. C’était ce que Daryl attendait avec impatience car à peine rentré il posa le carton et hurlait sa libération. Elle s’approcha du carton et commença à le faire glisser sur le sol pour l’éloigner de la porte et laissa Daryl l’emmener sur le canapé. Elle le regarda un moment puis se releva. Non pas parce qu’elle ne voulait pas être dans ses bras mais parce qu’elle voulait vider son carton au plus vite et le remplir de nouveau avec cette fois les affaires de Sawyer ! Elle voulait en terminer au plus vite avec lui, avant qu’il ne croie qu’il puisse avoir une chance nouvelle avec lui. « En même temps c’est justement parce que nous sommes un couple improbable que nous fonctionnons aussi bien Daryl ! La preuve ! Nous étions en couple l’un comme l’autre avec une personne, disons, faîte pour nous, et pourtant nous n’étions pas heureux ! » Elle sortit un cutter du tiroir de la commode et ouvrit son carton et commença a sortir tout ce qu’il y avait dedans, mettez les bibelots, CD et DVD d’un côté et les vêtements de l’autre. Une fois ce dernier vidé, elle attrapa le tas de vêtement et alla dans la salle de bain avec. Elle enfourna le tout dans la machine à laver et lança cette dernière, puis revint dans le salon et continua à ranger toutes les affaires. « Au fait…comment va Rockett ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptyMar 28 Mai - 15:14


Aloysia se libéra rapidement de mon emprise pour se diriger vers le carton. Me redressant, je regardais ce qu’il contenait. Des affaires. Surement celles prises chez Sawyer. Lui souriant, je la regardais faire. Aloysia avait toujours été une maniaque du ménage et du rangement, contrairement à moi qui jetais tout dans un coin de la pièce sans y prêter attention. Je lui souriais lorsqu’elle me dit sa phrase, ajoutant

DARYL _ Je ne suis pas sure que Luna ait été un jour la personne parfaite pour moi.

J’avais presque murmuré cette phrase. La regardant partir vers la salle de bain, je ne pus m’empêcher de penser à Luna. Elle avait vraiment mal vécue la rupture et même si je ne le regrettais pas le moins du monde, je n’étais pas sûr que cela n’allait pas entraver notre relation professionnelle. J’avais été un idiot fini en acceptant d’être avec elle. Je me mis à cet instant à penser à une chose que je ne me serais jamais cru capable de penser : je m’étais mis avec elle parce qu’elle était, tout simplement, et que je me sentais seul sans Aloysia.

Cette dernière sortie à cet instant de la salle de bain, me tirant de mes pensées. Elle était toujours en train de ranger. Lorsqu’Aloysia me posa la question concernant Rockett, je ne pu m’empêcher de tirer une tête on ne peut plus surpris. Je n’en revenais pas. Rigolant, je me calmais directement après.

DARYL _ Pardon mais toi demander des nouvelles de cet abrutis c’était juste… inattendu. Tu lui a laissé un souvenir... fort

Reprenant mon sérieux, je continuais

DARYL _ Tu sais Rockett est toujours le même. Et c’est d’ailleurs bien cela le problème. Il n’évolue pas et il n’accepte pas que moi, j’évolue. Mais sinon il va bien, il tape toujours autant sur les nerfs de tout le monde, même des créatures. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est encore en vie je crois.

Ces derniers temps, l’ambiance à l’appartement n’était pas vraiment au top. Personne ne se parlait et quand un ouvrait la bouche, une énorme dispute commençait. Il avait eu du mal à accepter que Luna et moi soyons un couple mais il vivait encore plus mal de savoir que je revenais avec Aloysia.

DARYL _ Il pense que je vais devenir un gentil toutou… Mais il ne comprend pas que même amoureux, je reste un soldat.

Il était rare que j’utilise ce mot, pas depuis que j’avais quitté l’armée. Mais maintenant je ne trouvais plus que chasseur était un terme adéquat. Je voyais les chasseurs à l’image de Rockett. Ils tuaient tout ce qui était surnaturel, sans distinction. Personnellement, j’avais travaillé pour un vampire original et j’étais amoureux d’une louve.

Me reculant dans le canapé, j’attrapais la télécommande de la télévision et ouvrait sur la première chaine. Il y avait encore des commémorations pour le Memorial Day qui était hier. J’avais évité de penser à cette journée consciencieusement. Officiellement je faisais partis de ces soldats tombés au combat que l’on honorait. Un documentaire passait sur les guerres du golfe. Des images qui ne m’étaient que trop familière. Serrant mes mains, je regardais les plans se succédaient. Un homme parlait face à la caméra. Un commandant de base près de Bagdad. L’homme qui m’avait laissé pour mort dans le désert, refusant la demande d’envoi d’aide.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptyMar 28 Mai - 16:48


Linked Paths

Elle était en train de ranger les derniers bibelots lorsqu’il lui répondit pour Rockett. Oui certes, cela était étonnant qu’elle pose la question mais il restait le meilleur ami de Daryl et il était normal qu’elle s’intéresse à lui. Un jour qui sait peut-être qu’elle demanderait des nouvelles de Luna mais pour le moment elle était encore en colère contenue contre elle. Et puis ce n’était pas réellement une menace mais bon. Elle sourit lorsqu’il lui dit qu’elle lui avait laissé un souvenir fort. Il faut dire que leur première et dernière rencontre fut particulièrement violente, même pour la jeune femme, mais elle ne regrettait pas. Cela dit, elle devrait sans doute aller lui parler un jour pour faire une sorte de paix entre eux, pour le bien de son homme c’était évident. Elle était en train de poser le dernier livre du tas sur une étagère lorsqu’il parla du fait qu’il resterait un soldat. Elle fut surprise de cette réponse. Non pas parce qu’elle souhaitait qu’il soit un toutou bien adorable, c’était même plutôt l’inverse, mais plutôt parce que Rockett était persuadé qu’elle voulait le transformer, le changer. Elle se retourna et vint s’appuyer sur le dossier du canapé à côté de la tête de Daryl et regarda vers lui. « Daryl ? Le jour où tu deviens un gentil toutou je te vire de ma vie séance tenante ! » Elle lui déposa un baiser sur la joue et commença à récupérer des affaires sur les différentes étagères pour les mettre dans le carton. « Tu sais s’il faut j’irai parler avec lui, en montrant le drapeau blanc ! » Elle alla dans la chambre récupérer les vêtements du pompier quand elle entendit la télé parler d’un coup. Elle n’allait pas lui reprocher de vouloir s’occuper après tout. Elle y resta un petit moment avant d’en ressortir avec un gros tas de vêtements qu’elle mis directement dans le carton. Se retournant vers lui elle remarqua que sa main tremblait légèrement et que son visage avait changé d’expression. Elle s’approcha de lui et s’assit sur ses genoux, lui caressant le visage. « Hey ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ? On dirait que tu as vu un fantôme…ok cette phrase est clairement anormale dans cette ville ! » Elle lui déposa un baiser sur le front puis lui prit la télécommande des mains pour éteindre la télévision. Elle lui caressa les cheveux tout en lui parlant. « C’est le fait de voir des émission sur le mémorial Day ? ça te rappelle ton passé ? Tu sais, si tes amis militaires te manquent tu peux toujours les appeler. Je doute qu’ils te raccrochent au nez ! Je t’ai bien pardonné moi ! » Elle l’embrassa puis se releva, elle devait encore finir de ranger quelques affaires dans le carton et le fermer et ensuite envoyer un texto à l’autre pour qu’il vienne tout reprendre. Elle ignorait tout en fait des raisons qui ont poussé Daryl à quitter l’armée et elle ne s’y était jamais vraiment intéressée. La seule fois où elle avait eu une idée de l’ancien métier de Daryl c’était la fois où elle avait vu ses plaques et elle avait bien compris qu’il ne fallait pas trop en parler vu la réaction à ce moment-là.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptyJeu 6 Juin - 21:48


Un fantôme… C’était le bon mot pour décrire ce que je venais de voir. Souriant lorsqu’elle parla de l’étrangeté de cette phrase dans une ville comme Mystic Falls. Après tout elle n’avait pas tort : voir un fantôme ici aurait été plus normal que ça. Aloysia éteint la télé après m’avoir embrassée sur le front. Lorsqu’elle me parla je me rendis compte que je ne lui avais jamais parlée de mon passé de militaire. Je ne lui avais jamais dit pourquoi j’étais devenu un chasseur de créature surnaturelle. Après tout c’était une évolution de carrière assez étrange pour un militaire de formation. J’allais ouvrir la bouche pour lui en parler quand je fis marche arrière. Je ne me sentais tout simplement pas capable de lui dire cela et au fond je n’en avais pas vraiment envie. J’avais pris l’habitude de tout dire à Aloysia mais cela, je ne pouvais pas. Cela faisait partie d’une sorte de code que j’avais mis en place. Je ne parlais pas de cette autre vie. Après tout j’avais l’impression qu’à chaque fois que j’y pensais, je regardais la vie de quelqu’un d’autre qui venait me hanter jusque dans mes rêves. Je n’étais plus le militaire que j’étais autre fois. Le jour où j’avais été déclaré mort, j’étais devenu une personne totalement différente. J’avais bien évidemment gardé mes réflexes de militaires mais c’était tout. La seule chose que j’avais gardée de cette période c’était mes plaques militaires. Embrassant Aloysia, j’affichais un petit sourire.

DARYL _ Les revoir n’est pas quelque chose de possible pour moi.

Alors que j’allais l’embrasser une nouvelle fois, mon téléphone vibra dans ma poche. Je m’attendais à voir un message de Luna mais ce fut quelque chose de bien plus surprenant. Rockett. Je n’avais pas eu de nouvelles de lui depuis quelques jours comme il était parti pour une chasse et je ne l’attendais pas avant encore une semaine au moins. Il avait la fâcheuse habitude de rester dans les villes ou il avait chassé pour boire et trouver des filles et tout cela sans donner une seule nouvelle. Pourtant le message dis quelque chose de très clair « je viens te rejoindre chez elle ». Parlait-il d’Aloysia ? Surement… Mais pourquoi. Embrassant Aloysia, je la regardais dans les yeux, un air amusé sur le visage.

DARYL _ On va avoir la visite d’un imbécile.

J’étais prêt à parier qu’elle savait de qui je parlais. La dernière rencontre entre Rockett et Aloysia avait été plutôt explosive et il gardait d’elle un sentiment très… vif. La moindre chose que l’on puisse dire c’est qu’il n’était pas prêt de l’oublier. Et justement, ce qui m’étonnait le plus c’était qu’il vienne ici alors qu’il avait en horreur Aloysia. C’était plutôt étonnant. Quelques secondes a peine après avoir annoncé la joyeuse nouvelle à Aloysia, j’entendis la poigner bouger. Il n’aurait pas pu sonner bien évidemment. Me levant, j’ouvrais la porte à peine pour voir si c’était bien lui. Rockett se tenait face à moi souriant de manière moqueuse et sentant un peu l’alcool. Pourtant il n’avait pas l’air totalement imbibé pour une fois. Non en fait son sourire moqueur se transforma bientôt en un léger rictus. Je ne connaissais que trop bien ce visage. Rockett était énervé et avait quelque chose à me dire. Ouvrant un peu plus la porte je le vis changer de visage lorsqu’il croisa le regard d’Aloysia. Il n’avait toujours pas oublié leur précédente rencontre.

DARYL _ J’ai pas besoin de refaire les présentations n’est ce pas Rockett ?


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptyJeu 6 Juin - 22:44


Linked Paths

Elle le regarda, un air interrogateur sur le visage, elle n’avait pas très bien compris ce qu’il voulait dire par le fait qu’il ne lui était pas possible de reprendre contact avec eux. Elle comprit très vite qu’il avait encore des secrets pour elle et qu’elle n’arriverait sans doute jamais à en savoir plus que désormais. Elle essaya de cacher cette tristesse mais elle savait qu’avec le temps il finirait par se confier, il avait juste besoin de temps, de confiance et…surtout de temps en fait. « Ok…J’espère qu’un jour je saurai pourquoi au moins ! » Elle reprit Son rangement, et termina enfin d’y ranger les affaires ! Mais c’est qu’il s’était étalé le sorcier en fait.

Elle ferma le carton avec du gros scotch puis alla attraper son téléphone pour envoyer un message à Sawyer et lui dire de venir prendre le carton dès ce soir. Au moins s’il débarquait là, Daryl serait présent pour le dissuader de rester. Bon…elle l’avait quitté le matin même et le soir elle se trouvait chez elle en compagnie du rival du pompier. Sur le coup, elle ne se reconnaissait pas vraiment, de toute façon, en couple, elle ne se reconnaissait plus depuis son accident. Tout avait changé pour elle sentimentalement parlant depuis ce jour. Elle arrêta un moment dans son écriture de message, perdue dans ses pensées. Sa sœur se moquait d’elle à ce propos depuis quelques temps mais en même temps, elle n’avait pas tort. Aloysia avait l’impression d’être une trainée. Elle termina son message pour le sorcier puis à peine l’avait-elle envoyé qu’on toqua à la porte. Ce n’était quand même pas déjà lui ?!?

Daryl alla ouvrir la porte, sans doute que c’était mieux ainsi, mais elle regarda vers la porte assez inquiète de qui pourrait se trouver derrière. Elle ne s’était pas du tout attendu à ce que ce soit Rockett qui débarque volontairement chez elle. Et comme à son habitude, avec une bouteille d’alcool à la main. L’un comme l’autre n’étaient pas amis pour rien. Elle le regarda au début assez interloquée de le voir dans l’encadrement de sa porte d’entrée mais finalement amusée quand elle vit le changement de réaction du fou furieux en la voyant elle. « Bonsoir Rockett ! » Elle lui sourit, un peu forcée et alla s’asseoir sur le canapé tout en regardant vers eux. « Bon aller entrez donc…Rockett…bon il n’a pas un véritable prénom lui ?Je déteste l’appeler ainsi ! »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptyJeu 6 Juin - 23:22


La situation promettait d'être très comique. Pourtant au fond de moi je craignais un peu ce qui pouvait se passer. Je connaissais Rockett quand il était dans cet état la et surtout quand il avait ce regard la. Il n'hésiterais pas à dire tout ce qu'il avait au fond de la tête et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'était pas souvent joli. J'étais prêt à parier qu'avant la fin de la soirée, il allait se prendre une méchante remontrance par Aloysia. Mais après tout, cela ne pouvait pas lui faire de mal. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, il avait un peu changé après cela. C'était bien évidemment des changements infimes que seul quelqu'un qui le connaissait depuis un moment pouvait remarquer. Même Luna n'avait rien vu. A vrai dire même si nous chassions ensemble depuis des années, ils n'étaient jamais devenus des amis. Ils se protégeaient quand l'un des deux étaient en danger mais cela s'arretait la. Rockett avait d'ailleurs eu du mal à accepter le fait que nous nous soyions mis en couple tout les deux. Il n'arretait pas de me répéter que c'était une mauvaise idée, que deux chasseurs comme nous ne devraient pas. Au fond c'était bien une des seule fois ou il avait eu raison.
Ouvrant la porte en grand, je le laissais rentrer. Il suivait du regard Aloysia qui venait de s'assoir sur le fauteuil. D'ailleurs celle ci ne manqua pas d'envoyer une petite remarque qui m'arrache un rire.

DARYL _ On l'a tous oublié avec le temps.

Je n'avais pas prononcé le vrai nom de Rockett depuis des années. Après tout il était comme tout les chasseurs, il essayait de se fondre dans la masse en se créant une nouvelle identité. C'était le seul moyen pour nous de survivre. Le regardant tanguer sur ses pieds, je me retournais vers Aloysia.

DARYL _ Allez Jesse, pose toi avant de tout déballer devant la dame.

La réponse ne mis pas longtemps à arriver. Rockett me balança un grand coup de poing dans l'épaule. Il détestait qu'on prononce son prénom. Je n'étais même pas sur qu'il l'eu un jour aimé. Me tournant vers lui, je lui attrapais le bras et lui collait dans le dos. Bronchant, il essayait de se dégager, jurant un peu.

DARYL _ Ne te débats pas, tu sais que je te blesse à chaque fois.

Jurant une nouvelle fois, Rockett leva la tête pour me balancer un sale regard. L'ignorant, je le tirais, le bras toujours dans le dos vers le canapé, le forçant à s'assoir. Le regard appuyé que je lui lançais en le lachant fut tout de suite compris par lui. Il devait se tenir à carreau. Pourtant je sentais qu'il n'en avait pas l'intention.

ROCKETT _ Alors c'est vrai ça... Tu es revenu vers ton petit cani...

S'arretant en plein milieu de la phrase. Il regarda du côté d'Aloysia, jaugeant si elle était à portée de bras. S'enfonçant dans le canapé, il grogna dans sa barbe quelques secondes. Regardant Aloysia, je lui souris. Rockett aurait fini sa phrase devant n'importe quelle autre personne. Sauf que la, il savait qu'entre nous deux, c'était une terrible idée.



FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptyJeu 6 Juin - 23:52


Linked Paths

Elle le regarda dans l’encadrement, il était bourré ou pas ? Elle n’avait pas vraiment compris en fait. Daryl lui ouvrit la porte en grand pour le laisser entrer et Aloysia ne le quitta pas des yeux. Elle sourit quand Daryl lui fit la remarque sur le fait qu’ils avaient tous oublier son véritable prénom. Ce n’était pas pour l’embêter qu’elle voulait le vrai prénom de Rockett, c’était juste par une question de respect. Elle partait dans l’optique qu’elle ne pouvait pas appeler quelqu’un par son surnom si elle n’était pas proche de cette personne. Elle avait toujours fonctionné ainsi, elle n’allait pas appeler Wayne, Waynounet s’ils se connaissaient à peine en fait. Pour Rockett c’était pareil, elle ne pouvait pas l’appeler par son surnom si lui et elle, actuellement, étaient incapable de se parler, disons, gentiment. Elle savait très bien qu’avant la fin, elle aurait sans doute élevé la voix dans le meilleur des cas, ou bien eu à grogner de nouveau sur lui, histoire de lui faire davantage peur.

Daryl et lui c’était l’entente cordial c’était fou, mais elle sourit lorsque Daryl lui dit le prénom de Rockett d’une façon très naturelle. Peu importe qu’il soit d’accord ou pas, il lui avait avoué. Bah de toute façon, il aurait fini par le faire en mode confidence sur l’oreiller. Elle se doutait que ce n’était pas le genre d’information cruciale à ne jamais donner. Elle ne savait pas trop comment prendre leur façon très bestiale et masculine de se retrouver. Elle lui suivit des yeux tandis qu’il venait se caler dans le canapé sur un ordre du chasseur. Elle ne quittait pas des yeux Daryl, sans doute parce qu’il semblait si fier de parvenir à calmer son ami. Elle tourna cependant la tête vers l’homme alcoolisé quand ce dernier commença à parler. Elle sourit en coin en voyant qu’il ne terminait pas sa phrase. « Son petit caniche ? C’était ça la fin de la phrase ? Ou alors petit caniche adoré ? Oui je pense que le mot « adoré » était celui qui devait clore ta phrase cynique ! » Elle lui sourit et se leva, alla se mettre de nouveau dans le fauteuil face au canapé et sourit en direction de Jesse. « ça va ? Je suis assez loin de toi pour que tu puisses dire du mal de moi sans risquer de te prendre un coup de ma part ? Tiens attends, je vais même m’assurer que Daryl non plus ne puisse pas te faire quoi que ce soit ! »

Tout en parlant, elle avait fait signe à Daryl de la rejoindre et s’était levée. Elle avait terminé sa phrase en faisant tomber Daryl sur le fauteuil et s’assit sur ses genoux, puis regarda de nouveau vers l’autre chasseur de la pièce. Elle priait pour que ni Wayne, ni Rozen ne rentrent à ce moment-là, même si ça ne devait pas trop être possible, Wayne avait voulu aller dormir dans sa maison ce soir et Rozen ne rentrait que le week-end mais si l’un d’eux venait ce soir, ce serait sans doute trop pour Jesse. « Bon…je suppose que Luna t’as dit que Daryl l’avait quitté et soit tu viens lui dire « tu as eu raison mon pote mais pourquoi retourner voir le caniche ? » soit tu es ici pour lui dire « Non mais sérieux gars ! Pourquoi t’as fait ça ??? Pour le sale caniche là ??? », Mais quelque chose me dit que c’est plutôt la première solution. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptyVen 7 Juin - 0:58


Aloysia était lancée ce soir. Quoi de mieux pour remonter un moral qu'un bon imbécile heureux? Rockett semblait divisé entre son envie de dire ce qu'il pensait et sa peur de se prendre un méchant coup sur la tête. J'étais toujours étonné de voir à quel point il avait pu la traumatisé. Au début je pensais qu'il faisait semblant d'avoir un air distant quand je mentionnais le nom d'Aloysia mais maintenant je commençais à croire que non en fait, il en avait vraiment peur. Rockett, le grand chasseur de créatures surnaturelles était effrayé par une louve. Quoique, entre sa lycanthropie et son métier de chirurgien Aloysia était bien plus dangereuse qu'elle ne le croyait. Cette reflexion me fit sourire. A ce moment la je vis Aloysia me faire signe de m'approcher. Me levant, j'allais m'assoir dans le fauteuil, la belle sur les genoux. La tête de Rockett était juste précieuse à ce moment la. Je regrettais de n'avoir pas mon téléphone à portée de main. Aloysia mis à ce moment la les deux pieds dans le plat en parlant de Luna. Je savais que Rockett venait pour cela mais comme elle l'avait très bien soulignée, je ne savais pas à quoi m'attendre de sa part. Après tout il n'avait jamais semblé très favorable à ce couple dans le passé, et encore moins avec celui avec Aloysia. Et Rockett était assez imprévisible

DARYL _ Fais gaffe, je la retiendrais pas.

J'avais dis cela sur le ton de la plaisanterie pourtant c'était purement la vérité. Je vis Rockett se redresser dans son fauteuil. Il essayait de ne pas paraitre effrayé pourtant il n'avait pas le comportement orgueilleux que je connaissais parfaitement chez lui. Il se touchait les mains, comme un signe de stress. Il savait que ce qu'il allait dire n'allait pas plaire, je pouvais le sentir.

ROCKETT _ Franchement mec, je te reconnais plus. D'abord tu sors avec une camarade, et puis tu te met à épargner des loups lors de nos chasses?

Je me tendais un bon coup. Je lui avais dis de ne pas parler de cela. Je ne voulais pas qu'Aloysia l'aprenne, pas plus que Luna d'ailleurs ou n'importe qui d'autres. Lui jetant un regard noir, je respirais profondemment.

DARYL _ Beaucoup de choses ont changées Rockett. Les gens évoluent. Tu devrait aussi.

Je savais qu'il n'avait pas aimé la réflexion, son visage se ferma d'ailleurs. Notre amitié n'avait pas changées depuis plusieurs années, nous étions restés les même. Soudain je me rendis compte de quelque chose. Rockett n'avait pas craché sur ma relation avec Aloysia, bien qu'il la rendit pleinement responsable de mes nouveaux choix de chasses.

ROCKETT _ Daryl, tu ne peux pas faire un tri

Pourtant c'est ce que je faisais ces derniers temps. Je cherchais des preuves. Des preuves qu'ils tuaient des hommes, qu'ils faisaient du mal autour d'eux avant de les tuer.

DARYL _ Si je peux le faire. J'ai juste ouvert les yeux mec. Tu devrait aussi.

Je posais ma tête contre le bras d'Aloysia, respirant doucement.




FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptyVen 7 Juin - 11:10


Linked Paths

Elle regardait alternativement Daryl et Rockett. Elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose lui disait qu’elle était de trop dans leur discussion, qu’elle devrait les laisser. Elle était sur le point de bouger quand Jesse prit la parole et dit quelque chose de plutôt intriguant. Elle qui s’attendait à ce qu’il lui dise qu’il avait tort de se remettre avec elle, qu’il était complètement malade, qu’elle n’était qu’un sale caniche et qu’elle méritait juste une balle entre les deux yeux, mais non, ce n’était pas ça qu’il était venu lui reprocher. Elle regarda vers Daryl, un air interrogateur sur le visage. Elle ouvrit la bouche pour parler mais Daryl répondit à son ami plus rapidement qu’elle n’eut le temps de poser sa question. Elle ne perdait pas l’idée pour autant et poserait la question plus tard. Vu la tête et le regard que venait de faire son chasseur, il n’était pas des plus ravi que Rockett ait lâché le fait que Daryl épargnait les lycaons. Elle avait l’impression d’être dans un match de tennis, elle passait de l’un à l’autre en tournant la tête, essayant de pouvoir rentrer à un moment donné dans la partie. Quand Daryl posa sa tête contre le bras de la belle, elle sourit et plia le bras pour lui caresser les cheveux. Elle lui déposa un baiser sur la tête et comprit qu’elle avait enfin la possibilité d’en caser une.

« Je vais sans doute me faire détester par la suite et tout mais…vous diriez quoi si d’un coup je me mettais à aller tuer tous les militaires car ils tuent des centaines de personnes partout dans le monde ? Vous seriez contre n’est-ce pas ? Vous allez me dire qu’ils ne font qu’obéir aux ordres, qu’ils ne sont pas méchant, que ce n’est pas leur faute, que dans un autre contexte ils seraient différents et qu’ils n’ont pas choisi d’être des meurtriers, non ? N’est-ce pas tout de suite ce qui vous est venus en tête ? Je ne dis pas qu’il n’y a pas de créatures qui méritent la mort, bien au contraire, je suis même persuadée qu’il y en a bien que le mérite, mais…nous ne sommes pas tous des monstres ! » Elle fit une pause et se leva des genoux de son homme pour pouvoir faire des allers retours. Elle partait en quelque sorte en croisade pour prouver à une personne particulièrement têtue que toutes les créatures surnaturelles ne méritent pas la mort. Daryl avait fini par le comprendre apparemment et c’était une excellente chose. En y repensant, Aloysia se mis à sourire en coin, elle avait fait plus d’effet au chasseur qu’elle ne le pensait. Elle commença à marcher derrière le canapé tout en se torturant les mains. Elle n’était pas vraiment née pour être oratrice même si depuis qu’elle avait rencontré le soldat James, elle avait souvent fait des monologues pour défendre ses intérêts et ceux des lycaons. « Nous, les lycaons, enfin…les caniches comme vous aimez à nous appeler entre vous, n’avons pas choisi de l’être ! C’est en nous et c’est dans quatre-vingt-dix pour cent des cas à cause d’un accident que notre gêne s’active. Il nous faut tuer une première fois pour et si on écoute l’histoire de tous les lycaons c’est toujours dû à une mort accidentelle ! C’est mon cas ! J’ai tué quelqu’un il y a douze ans, par accident, et je m’en veux depuis tout ce temps ! Je suis devenue médecin pour ne plus jamais prendre la vie de quelqu’un mais les sauver ! Est-ce que je mérite réellement de mourir pour cela ? Sincèrement ? Une seule mort en douze longues années et pourtant pour vous je suis une meurtrière, un monstre assoiffé de sang…je connais des tas de personnes dans le même genre, la plupart des lycaons de mystic Falls ne sont aps des sanguins, cherchent juste à être des gens normaux, et se cachent une fois par mois, s’assurent de ne pas courir les nuits de pleins lunes ! Et pourtant toi, Jesse, tu considères que nous sommes des monstres…mais… » Elle s’arrêta et s’appuya sur le dossier du canapé et tourna la tête vers lui. Le fait de parler ainsi lui faisait monter les larmes aux yeux. Comme dès qu’elle devait prendre la défense des gens comme elle. « …mais dis-moi Jesse…Qui de toi ou moi est le véritable monstre ? Moi ? Qui sauve des vies quasiment tous les jours et n’ait tué qu’une fois dans ma vie et de façon accidentelle, ou toi ? Qui tue mes semblables sous prétexte qu’ils sont des monstres assoiffés de sang et qui tuent dès que la lune se pointe, mais qui n’a jamais pris le temps de s’intéresser réellement à ses cibles. »

Elle se redressa et regarda vers Daryl. Elle savait qu’il était déjà plus ou moins acquis à sa cause, et sans aucun doute que ce dernier monologue venait d’achever de tuer les derniers doutes qu’il pouvait avoir. « Je vais vous laisser penser à cela ! » Elle tapa sur le dossier du canapé et parti vers le toit. Pas de balcon dans cet appartement mais elle avait cette chance immense d’avoir un appartement au dernier étage de l’immeuble avec un accès direct sur le toit, ce qui leur avait permis, à sa sœur et elle, et Wayne par la suite, de pouvoir l’utiliser comme terrasse personnelle. Et il faut dire que Rozen l’avait très bien décorée. Elle monta donc sur sa terrasse et s’appuya sur la rambarde pour regarder la ville. Des tas de gens étaient comme elle à travers le monde, les loups n’étaient pas les plus sanguins mais c’étaient ceux qui étaient le plus traqués. Contrairement aux vampires qui pouvaient hypnotiser et se libérer des chasses ainsi, eux ne pouvaient pas, ils ne pouvaient compter que sur leur vitesse de courses et leurs crocs mais c’était surtout la seule espèce du surnaturel à ne pas avoir choisi leur condition. Un tas de personnes dans le monde avaient le gêne mais ne l’avait pas activés car ils avaient une vie juste.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptyVen 7 Juin - 13:14


Je savais que c’était un sujet sensible chez Aloysia. Elle avait déjà passée de long moment à m’expliquer son point de vue, que j’avais fini par adopter à mon tour. J’observais les réactions de Rockett. Je savais qu’avec lui cela ne serait pas aussi facile qu’avec moi. Il avait toujours été noir et blanc mais jamais gris. Je le regardais se redresser dans son fauteuil et la regarder et faire un signe de main comme pour dire qu’il n’en avait rien à faire de sa reflexion sur les militaires. Après tout Rockett avait été à l’armée quelques années mais l’avait fait pour avoir de l’argent et ne pas crever de faim au fin fond de sa campagne. Il n’avait eu la vocation contrairement à moi. Aloysia continua à tourner en rond autour de nous, je pouvais la sentir stressée. Ce sujet-là avait toujours été très sensible chez elle et quand elle m’en avait parlée elle avait fini par fondre en larme. Lorsqu’elle finit sa tirade, elle décida de simplement partir de la pièce. Elle voulait nous laisser parler entre nous. La regardant s’éloigner vers l’échelle qui mène au toit, je me tournais ensuite vers Rockett. Le silence s’installa. Aucun de nous deux ne savions comment réagir ou quoi dire. Me levant à mon tour, je marchais dans la pièce.

DARYL _ Ecoute Rockett, j’ai fait mon choix de vie. Comme elle te l’a dit, ils ne l’ont pas tous choisis. Mais ceux qui ne respectent pas la vie humaine sont toujours tués, tu le sais. Après tout mec, on est la pour protéger, pour qu’ils n’aient pas peur du noir. Aloysia est moins dangereuse que nous.

Rockett se leva à son tour pour se poser à quelques centimètres de moi. Il avait de nouveau ce regard mauvais au fond des yeux. Je savais que cette conversation allait finir de manière musclée mais je ne voulais pas reculer

ROCKETT _ On est ce qu’on est oui mais on fait notre boulot non pas pour protéger les humains mais pour que tous les monstres de la terres disparaissent. Qu’est ce qui te fait dire qu’un jour ta précieuse petite louve ne tuera pas quelqu’un ? Et ce jour la Daryl, je te jure, ne vient pas pleurer pour que je l’achève à ta place, je te laisserais dans la merde que tu as crée.

Je commençais à trembler. Je savais que rien ne ferait entendre raison à Rockett. J’étais à deux doigts de le frapper quand je me retins

DARYL _ Rien n’arrivera mais si un accident se produit, je ferais ce qui doit être fait. En attendant Rockett, respecte mon choix et respecte-la.

Rockett affichait un rictus. Je savais qu’il finirait pas suivre ma demande mais cela ne l’enchantait certainement pas. Je pouvais sentir qu’il rêvait de foncer sur Aloysia et de la balancer du toit pour simplement en finir. Il me trouvait changé et disait que c’était problématique mais au final, c’était lui le problème.

ROCKETT _ Mec ces petites chattes te perdront. T’avait déjà fait une connerie immense avec Luna mais la tu bats tous les records. Ne fait pas honte aux chasseurs.

S’en était trop. Me jetant sur lui de tout mon poids, je le fis tomber sur une table basse en verre qui était dans le salon, provoquant un bruit sourd. Allongé sur lui, je profitais du fait qu’il soit éméché pour le maitriser. Me penchant contre son oreille, je lui dis de se taire et rapidement. Mais Rockett n’avait pas envie de le faire et réussit à se dégager pour me frapper rapidement avant que je le replaque au sol sous mon poids.




FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptySam 8 Juin - 0:24


Linked Paths

Elle était sur le toit en train de regarder la ville et en train de réfléchir lorsqu’elle entendit un bruit de verre brisé. Elle mit un moment avant de réagir se demandant ce qu’ils venaient de briser. Elle réfléchit, elle avait peur de descendre et de voir ce qu’elle allait bien trouver. Est-ce qu’ils avaient cassé la table basse ? Les vitres de la bibliothèque du salon ? Ou pire encore étaient-ils tout simplement passés par la fenêtre ? C’est en arrivant à cette dernière question dans sa tête qu’elle se décida à redescendre. Elle courut vers le salon et s’arrêta en voyant la scène qu’elle avait sous les yeux. Non seulement ils avaient cassé la table basse en verre, ce qui en soit était déjà beaucoup pour elle, mais en plus ils étaient tous les deux debout, face à face, sur le canapé, en train de se jauger l’un l’autre. Elle les regarda, bouche bée, incapable de dire quoi que ce soit. Elle ne savait pas comment ils en étaient arrivés là, mais une chose était sûre, ils allaient se calmer. Elle attrapa Daryl par le bras et le fit descendre assez violemment du canapé puis monta à sa place et frappa Rockett une bonne fois pour toute afin de l’assommer. Ce qu’elle réussit à faire mais pas de la manière escomptée. En le frappant, il perdit l’équilibre et alla frapper le mur assez violemment. Elle grimaça de douleur pour lui et commença à aller vers lui pour voir si c’était grave. Elle prit son pouls puis voyant qu’il s’était juste assommé, se tourna vers Daryl. « S’il te plait allonge le sur le canapé ! »

Elle alla à la cuisine et prit une serviette en tissu dans laquelle elle mit de la glace puis retourna au salon et mit la glace sur la bosse qui n’allait pas tarder à apparaitre à l’arrière du crâne du chasseur. Elle regarda de nouveau pour Daryl et croisa les bras, un regard noir vers lui. « Je veux une explication et je la veux maintenant ! » Elle venait de finir de parler quand on sonna à la porte. Qui pouvait bien venir la déranger à cette heure-là ? Elle alla ouvrir, assez énervée et vit Sawyer de l’autre côté de la porte ! Elle allait lui demander ce qu’il faisait ici quand elle se souvint que c’était elle qui lui avait demandé de venir chercher ses affaires. « Je tombe mal j’ai l’impression…je peux repasser ! » Elle le regarda puis soupira, se calmant par la même occasion. Elle secoua à la tête et ouvrit la porte en grand pour le laisser rentrer. « Entre ! Ton carton est à côté des étagères. Tu te souviens de Daryl je suppose… » Elle en était au point où elle n’en avait plus rien à faire qu’ils se rencontrent ! Ils pouvaient se battre aussi qu’elle s’en ficherait, elle n’en pouvait juste plus. Sawyer regarda vers Daryl un moment puis s’avança vers lui pour lui asséner le plus gros coup de poing possible. Une fois ce coup donné, il le regarda énervé. « Relève toi ! Je n’en ai pas fini avec toi ! » Aloysia regarda la scène, puis s’assit, blasée, dans son fauteuil en tailleur.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptySam 8 Juin - 1:00


Aloysia descendis à ce moment la du toit. Je savais qu'elle ne serait pas très heureuse de ce qu'elle allait trouver en bas. La dernière fois que j'avais cassé un meuble chez elle, elle m'avait fait tout ramasser. C'était bien la première fois que je faisais du ménage. Regardant autour de moi, je vis les débris de verre de la table que nous venions de casser. En face de moi Rockett n'avait toujours pas bougé, trop occupé à me fixer d'un air mauvais. Aloysia décida à ce moment précis de s'en meler et comme d'habitude avec nous, elle n'allait pas y aller par quatre chemins. M'attrapant avec force par le bras, elle me tira en bas du canapé brutalement avant de prendre ma place face à Rockett. Je vis à ce moment précis l'expression de Rockett changer. Il savait que ça allait barder mais il ne devait probablement pas s'attendre à une réaction aussi violente de la part d'Aloysia. A vrai dire je ne m'y attendais pas non plus tellement. D'un coup sec, elle fit tomber le chasseur à la renverse, qui ne tarda pas à aller se cogner violemment l'arrière de la tête dans un meuble. Le bruit qu'il fit dans sa chute me fit presque avoir un frisson. La voyant s'approcher de lui, je respirais à nouveau quand je vis qu'il allait bien. Enfin bien, c'était un bien grand mot. En plus du joli bleu et du mal de tête qu'il aurait au reveil, il aurait surtout un autre souvenir marquant de la jolie louve. Obeissant à la demande d'Aloysia de le mettre sur le canapé, je le déposais avant de l'observer. Même dans ces moments la ou je pouvais la sentir enervée, elle arrivait à garder ces reflexes de docteur et s'occupait toujours des autres. Autant, elle n'avait pas lachée l'affaire, me demandant la raison de notre dispute après être allée chercher de quoi le soigner dans la cuisine. Bougonnant quelques secondes, je cherchais comment expliquer tout ce bordel à Aloysia quand quelqu'un sonna à la porte. J'étais pret à parier que c'était un voisin exaspéré du bruit qui regnait en dessus et qui était peut être même inquiet. Après tout, nous avions du faire un sacré boucan pour qu'Aloysia nous entende du toit.

Pourtant la personne qui se présenta à la porte n'était pas un voisin enervé, non c'était bien pire. C'était vraiment la soirée des fantômes du passé. Cette personne n'était autre que Sawyer, AKA Sabrina la petite sorcière. Je m'attendais à ce qu'Aloysia le mette gentimment à la porte au vue de la situation mais au contraire, elle le laissa rentrer. A sa tête, je compris qu'il ne s'attendait pas à me voir la et que cela ne lui faisait pas tellement plaisir. Nous fixant, je gardais le silence. Je n'avais même pas envie de me moquer de lui, je voulais juste qu'il s'en aille rapidement. Pourtant Sawyer en avait décidé autrement. S'avançant vers moi, il me collait un grand coup de poing dans la figure. Il affichait un air satisfait et j'étais pret à parier qu'il retenait ce coup depuis bien longtemps. Touchant ma joue, je souriais. Ce n'était vraiment pas la soirée pour m'enerver. M'avançant rapidement vers lui, je lui collais un coup de poing dans le ventre et un dans le dos. Plié en deux quelques secondes, je reculais avant de lui parler

DARYL _ Prends tes affaires et pars, ce n'est vraiment pas le bon moment.

Puis touchant à nouveau ma joue alors que le pompier se redressait, je rajoutais

DARYL _ Ne m'oblige pas à te frapper une seconde fois.

Puis me tournant vers Aloysia, je retournais à côté de Rockett. Le pauvre allait être totalement débousollé quand il allait se reveiller. Mais au moins cela lui servirait de leçon au cas ou la première fois n'était pas bien entrée dans sa tête. A ce moment la, Rockett emergea. Il était un peu perdu, cela pouvait se voir dans ses yeux. Se levant rapidement, il me bousculait avant de perdre l'équilibre. Le rattrapant, je le remettais sur ces pieds, lui disant d'y aller doucement. Je n'étais pas médecin mais j'avais pris assez de coups sur la tête pour savoir que ce n'était jamais bon de se relever aussi vite de cela.

ROCKETT _ S'est passé quoi?

Il était vraiment sonné. Souriant, je rigolais un peu en lui tapant dans l'épaule. J'avais totalement oublié la prescence de Sawyer et préférer ne pas penser à lui. Je savais que, contrairement à moi, il avait été présent pour Aloysia quand elle en avait le plus besoin mais pour moi ce n'était pas suffisant. Certes, s'il avait été le petit ami parfait pour elle, je ne serais certainement pas la aujourd'hui mais tout de même. Un grognement de Rockett me fit sortir de mes penseés. Lui tapant une nouvelle fois sur l'épaule, je lui répondis

DARYL _ T'es allé dire bonjour à un meuble... avec l'aide d'Aloysia. Tu fais vraiment tout pour l'enerver, tu le sais ça?

Bon je savais que si Sabrina n'était pas entrée à ce moment la dans l'appartement, j'aurais surement été le prochain sur la liste mais quand même, Rockett avait vraiment le don d'enerver Aloysia. Mais à vrai dire cette situation m'amusait quelque peu.



FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptySam 8 Juin - 11:54


Linked Paths

Elle regarda la scène qui se passait devant elle, c’était assez pitoyable en fait. Enfin non, pitoyable n’était pas le mot qu’il fallait ici, c’était plutôt tellement caricatural ! L’ex petit ami bafoué qui se venge sur le nouveau petit ami et qui ne s’arrêtera que s’il parvient à montrer qu’il est le plus fort. Elle soupira et continua d’observer. Daryl avait reculé de quelque pas sous le choc du coup de poing de Sawyer qui amusé lui avait dit qu’il n’avait pas fini avec lui. Elle savait que Daryl allait vite rétorquer et cela ne dura pas longtemps. En deux coups, il avait mis le pompier au tapis. Aloysia posa son coude sur l’accoudoir du fauteuil et posa sa tête sur sa main. Elle en avait assez de voir les hommes se battre et même si certaines personnes pourraient trouver cela romantique de voir des hommes se battre pour elle, Aloysia n’en pouvait juste plus. Elle regarda d’un air blasé Rockett se redresser et Daryl se moquer de lui. Elle en avait presqu’oublier qu’un autre était au sol.

Saywer se redressa et se tourna vers Daryl, très énervé. « Je ne te laisserai pas me la prendre ! » Et tout en parlant il fit apparaitre dans sa main une boule de feu. Ce fut trop pour la jeune femme. Une bataille ça pouvait passer, un meuble cassé ça pouvait se réparer, se changer, mais un incendie ce n’était juste pas possible ! Elle se leva d’un bon et hurla de toute ses forces un « ASSEZ !!! » Qui eut l’effet escompté. Sawyer avait éteint aussitôt sa boule de feu, surpris par le cri de la jeune femme, et Daryl et Rockett se tenaient désormais droit comme des I. Elle alla vers le carton de sawyer et le prit dans ses bras pour aller le refiler dans ceux de Sawyer ! « Il ne m’a pas prise à toi, JE t’ai quitté pour lui ! Maintenant tu prends ce foutu carton et tu t’en vas, je ne veux plus te voir ! si tu veux te battre tu iras chez lui mais je ne te veux plus jamais dans cet appartement ! Même s’il prend feu, tu as interdiction d’y entrer ! Dehors ! » Elle montra la porte du doigt et le regardant assez méchamment. Sawyer commença à ouvrir la bouche pour pouvoir argumenter mais compris très vite que cela ne servirait à rien. Il prit la direction de la sortie et après un dernier regard sorti en prenant soin de bien faire claquer la porte. Elle secoua la tête et regarda vers les deux autres.

Elle s’approcha de Rockett et le poussa légèrement par les épaules pour le faire s’asseoir. Il était encore légèrement sonné et n’eut aucun de mal à se retrouver assis sur le canapé. Elle ne le quittait pas des yeux. « Je me fous totalement de savoir si oui ou non tu m’accepteras, je m’en contrefous royalement en fait. Ce dont je suis sûre c’est que j’ai perdu deux ans loin de celui que tu oses insulter en permanence et que je n’en perdrais pas plus ! Alors que cela te plaise ou pas, je suis là et je resterai là, il est à moi ! Donc…il peut aller faire joujou avec toi, il peut aller courir dans les bois et tuer toutes les créatures qu’il veut, je m’en fous ! C’est son boulot, tout comme le mien est de soigner les gens ! Mais si tu te mets au travers de mon couple d’une quelconque manière que ce soit et que tu oses également t’en prendre à ma sœur ou à mon frère, non seulement je mettrai à exécution la menace que je t’ai donné il y a deux ans à Chicago, mais en plus de cela je t’ouvrirai le ventre et te ferai bouffer tes propres tripes ! Tu voulais que je devienne dangereuse ! Voilà, c’est fait ! » Elle se tourna vers Daryl, et le pointa du doigt. « quant à toi, ne crois pas que tu t’en sortiras sans nettoyer ! Tu as cassé ma table, non seulement tu vas nettoyer mais tu as même intérêt à m’en racheter une autre ! Et si l’autre demeuré à moitié bourré et sonné ose te faire une quelconque réflexion, c’est avec sa langue que je lui ferai ramasser les morceaux de verre ! Sur ce, moi je vais me coucher ! » Elle avança vers sa chambre et alla s’allonger. Elle savait que sa réaction allait sans doute faire rigoler Daryl qui se doutait que ça finirait comme ça de toute façon. Journée de folie !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  EmptySam 8 Juin - 22:42


L’appartement ressemblait à un vrai champ de bataille. Malgré le coup que j’avais porté à Sawyer, qui était plutôt fort, celui-ci ne semblait pas résigné à s’arrêter. Il osait même me provoquer en disant que je lui avais volé Aloysia. J’étais prêt à parier que vu de l’extérieur, la scène pouvait paraitre comique, voire même parodique, pourtant de mon point de vue, elle n’avait rien de drôle. J’allais retourner frapper Sawyer quand Aloysia se leva pour arrêter tout le monde en criant assez fort. Rockett à côté de moi se raidit et je devais bien avouer que j’en fis de même. Aloysia avait quelque chose de particulièrement terrifiant quand elle se mettait en colère. On pouvait presque voir son côté louve ressortir. Alors qu’Aloysia prenait le carton rempli des affaires de Sawyer pour le remettre à ce dernier, Rockett se pencha discrètement vers moi pour me demander si je voulais qu’il aille lui casser la gueule dans la rue, silencieusement. Qu'après tout il n'était qu'un sale sorcier. Me tournant vers lui, je le poussais doucement, un air sévère sur le visage.

DARYL _ Tu es fou ou quoi ? Tu ne le touche pas !

J’avais chuchoté cela. J’aurais aimé lui casser moi-même la figure mais je respectais bien trop Aloysia pour cela. Je savais que si Sawyer dépassait les bornes, elle réglerait elle-même le problème. Après tout elle était son ex et c’était ses histoires de cœurs. Je n’aurais moi-même pas aimée qu’elle envoie sa sœur cassé la tête à Luna. Je laissais échapper un sourire à cette idée. En y repensant bien, je n’étais pas vraiment sure que Luna gagnerait dans ce duel. Après tout Rozen était quelqu’un d’assez redoutable, surtout lorsqu’il s’agissait de défendre sa sœur. J’avais failli en faire frais il y a deux ans et je m’en rappelais encore aujourd’hui. Pendant que j’étais perdu dans mes pensées, Aloysia avait mis les choses au clair avec Sawyer et je lâchais un sourire satisfait en fixant le pompier dont le visage venait de se déconfire. Il venait de comprendre qu’il n’aurait plus de chance et moi je venais de réaliser la chance unique qui m’était donné. La sortie de Sawyer était on ne peut plus théâtrale. J’étais soulagé de le voir partir, franchement, quelques minutes de plus et je lui sautais à la gorge une nouvelle fois, malgré ma promesse intérieure de ne pas me mêler des anciennes affaires de cœurs d’Aloysia.

Une fois Sabrina mise dehors, Aloysia revint vers nous. Je compris que c’était à notre tour d’en prendre pour notre grade. Se dirigeant vers Rockett, elle le força à s’assoir. Il était encore sonné, et la proximité d’Aloysia ne devait pas l’aider. Même moi j’avais un peu peur de ses réactions quand elle était énervée comme cela. Après tout je savais ce dont elle était capable quand il s’agissait de mettre fin à quelque chose qui la fatiguait, en ayant fait souvent les frais. L’allusion aux menaces qu’elle lui avait faite à Chicago fit le visage de ce cher Rockett se fermer totalement. Il savait parfaitement qu’elle le ferait. Il avait toujours eu un bon instinct quand il s’agissait d’autres personnes et il avait compris qu’elle était un personne très protectrice. Je souriais quand elle se tourna vers moi. Encore une fois, la balayette allait être pour moi. Cette fois ci, je ne pris même pas la peine de protester, me dirigeant vers le placard ou était avant rangée les affaires de nettoyages. Celles-ci n’avaient pas bougées et j’avais le même sentiment qu’il y a deux ans : je n’étais pas vraiment heureux. Lorsque je revint dans le salon Aloysia était partie vers la chambre. Soupirant, je m’assis quelques secondes à côté de Rockett.

DARYL _ Qui a dis qu’on s’ennuyait dans cette petite ville ?

Rockett rigole un peu à ma phrase avant de me regarder un peu plus sérieusement.

ROCKETT _ Tu sais que je ne peux pas accepter ça Daryl. Entre le sorcier qui balance des flammes et la louve dans la chambre, c’est juste trop… Tu es un chasseur.

Baissant les yeux, je compris qu’il serait vraiment difficile de lui faire comprendre ce que je pouvais ressentir

DARYL _ Je suis aussi amoureux d’elle.
Rockett secoua la tête en réponse à ce que je venais de dire. Celui lui paraissait tellement absurde.

ROCKETT _ l’amour te tuera.

Je sentis qu'il ne disait pas cela en l'air mais je décidais de ne pas continuer dans ce chemin. Après tout, si il y avait bien une personne dans le monde qui aimait parler moins que moi de choses personnelles c'était bien lui.

DARYL _ C’est fort probable mais je prends le risque.

Me levant je lui tendis la balayette. Il me regarda quelques secondes sans vraiment comprendre ce que je voulais.

DARYL _ Je vais voir ce qu’elle veut, tu veux pas commencer à ramasser le verre pour moi ?

Je ne l’avais jamais vu aussi peu motivé à l’idée de faire quelque chose. Insistant, je lui vis attraper en soupirant

ROCKETT _ Tu m’en devras une et une grosse !

Riant, je quittais le salon pour partir vers la chambre. Entrant doucement, je tapais contre un des murs pour signaler ma présence. On n’était jamais trop sûr, juste au cas où elle croirait qu’il s’agissait de Rockett. M’asseyant sur le lit à côté d’elle, je lui caressais doucement les cheveux

DARYL _ Merci Aloysia. Merci pour tout. Tu n’en as peut être pas l’impression mais je me bats aussi pour nous. Je sais que tout le monde à l’air contre nous mais on s’en fou, on prendra soin l’un de l’autre et ils finiront bien tous par l’accepter.

Alors que je finissais ma phrase, j’entendis un bruit de verre dans le salon. Jurant, je me levais brutalement en haussant les épaules en direction d’Aloysia. Quittant la pièce, je vis Rockett penché à côté d’encore plus de verre qu’au début.

DARYL _ Mais t’as fait quoi bordel !

Rockett jura dans sa barbe en se relevant et en me tendant le tout.

ROCKETT _ Je ne suis pas la femme de ménage.
Après cette phrase, il parti de la pièce dans ce que je croyais être la salle de bain. Soupirant à mon tour, je me baissais pour tout ramasser rapidement.
Rockett n'était cependant pas allé dans la salle d'eau, il était parti vers la chambre. Posté à côté d'Aloysia, il toussota pour attirer son attention.

ROCKETT _ Fais attention à lui d'accord. Je veux pas le perdre, il est un trop bon chasseur et une trop bonne tête à claque.

C'était bien sur sa manière de dire qu'il tenait à moi mais cela, jamais il ne l'avouerait. Quittant la pièce, il revint dans le salon et s'allongea de tout son long sur le canapé et s'endormi en quelques secondes.

Une fois mon travail fini, je revenais dans la chambre pour m’allonger sur le lit. J’étais fatigué. Enfin, j’étais plutôt las. Mais j’étais heureux d’être là à côté d’Aloysia. L’attrapant délicatement, je la tirais contre moi avant de l’embrasser.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty
MessageSujet: Re: Linked Paths - Aloysia & Daryl    Linked Paths - Aloysia & Daryl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linked Paths - Aloysia & Daryl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]
» Nobody said it was easy. [ Aloysia & Daryl ]
» Un pas en avant - Aloysia & Daryl
» Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE
» Go to hell for heaven's sake! |Aloysia & Daryl & Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-