AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lesson 1 : How to use a bow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyDim 19 Mai - 19:42



Chloé & Lukas : How to use a bow




Plusieurs jours étaient passés depuis l’anniversaire du père de Lukas. Le jeune homme avait passé une très bonne soirée même si il avait été contraint de ramener Chloé alors que cette dernière était quelque peu éméchée. Une fois rentré en sécurité dans leur appartement, les deux amis avaient décidé de continuer leur soirée en buvant encore un peu. Le lendemain matin, ils s’étaient réveillés l’un à côté de l’autre. Depuis, l’embarras des deux amis étaient plus que visible. Les deux jeunes adultes essayaient donc à présent d’éviter de croisé leurs regards respectifs, visiblement troublé d’avoir passé une nuit ensemble. Ce n’était d’ailleurs pas tant cela qui était le plus dérangeant mais plutôt que ni l’un ni l’autre ne semblait avoir de souvenirs de ce qui s’étaient déroulé durant cette nuit là. Par conséquent, les spéculations allaient de bon train et malgré la réciprocité manifeste de leurs sentiments l’un pour l’autre, aucun des deux n’osaient faire le premier pas.

Ce week-end avait été depuis longtemps prévu comme un week-end d’entrainement. Lukas devait enseigner à Chloé comment utilisé un arc. Il s’était donc levé très tôt ce matin là afin de vérifier les derniers préparatifs. S’activant dans sa chambre, il tira le tiroir à roulette qu’il avait installé sous son lit et en ressorti deux arcs ainsi que deux carquois de flèches. Il alla installer ses affaires de chasse dans le coffre de sa voiture mettant également au passage la cible qui allait leur être bien utile pour apprendre à viser.

Le jeune homme retourna ensuite dans l’appartement où il vivait en colocation avec Sayanel, Jess et Chloé puis il se dirigea vers la porte de la chambre de Chloé. Il frappa doucement mais de manière à ce qu’elle l’entende. Puis à travers la porte, il lui parla. « Chloé, prépares toi, je t’attends dans la voiture. » Le jeune Carter ressortit alors de l’appartement puis il se dirigea dans la boulangerie présente quelques mètres plus loin dans la rue. Il prit quelques viennoiseries puis en ressortit, avant de s’installer derrière le volant de sa voiture. Il attendit alors la jeune femme.

Il profita de l’attente pour réfléchir. Il tentait de faire le point sur sa relation avec la jeune femme. Il savait à peu près ce qu’il ressentait pour elle, il l’avait vraiment découvert lorsqu’il était à New-York un an auparavant. Mais depuis son retour, il n’avait jamais véritablement tenté de faire le point sur ses sentiments envers sa meilleure amie. Il faut dire qu’il avait déjà été bien occupé. Entre ses séances de chasse aux créatures qui lui avaient d’ailleurs permis de sauver une nouvelle fois la vie de Chloé et les cours qu’il avait du rattraper suite à sa longue absence afin de passer en troisième année, la vie du jeune homme était loin d’avoir été un long fleuve tranquille. Cependant lors de la fête d’anniversaire pour son père, il s’était passé quelque chose, plusieurs choses qui avaient fait prendre conscience à Lukas qu’il était peut être temps pour lui qu’il se pose à nouveau la question de savoir qu’elle était ses sentiments. Lorsqu’elle l’avait enlacé afin de mettre de la farine partout sur son t-shirt il avait senti son cœur s’emballer de manière anormal mais lorsqu’elle lui avait pris la main lors du dessert, là, son cœur avait faillit lâcher tellement il battait rapidement. Cependant il n’osait pour l’instant pas avouer ce qu’il pouvait ressentir de peur d’être rejeté. C’était probablement idiot et il le savait mais il ne pouvait pas véritablement faire autrement.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyDim 19 Mai - 22:07

Lesson n°1
Lukas&Chloé



Le réveil sonna ; et Chloé sursauta au point de louper de peu la tête en bois du lit. Évaluant d'un coup d’œil endormi la surface de matelas dont elle avait besoin pour s'étirer, elle lança ses bras en l'air. La tâche s'avéra relativement facile ; désormais qu'aucune autre personne n'occupait les draps. Son pied s'appuya sur le matelas pour contrebalancer son poids en arrière, tandis qu'elle fixait le plafond d'un air sérieux. Les bras croisés sous son crâne, elle essaya de remonter le mécanisme de sa mémoire. Au bout de quelques minutes, elle pu seulement conclure que son cerveau imbibé était la meilleure des barricades -après celle dans Les Misérables. Elle soupira, roulant sur le côté en enfouissant sa tête dans l'oreiller. Elle ne savait même plus pourquoi elle cherchait tant à s'en souvenir, les faits parlaient d'eux-même : Il n'y avait pas trente six milles réponses à la présence de son meilleur dans son lit -elle avait passé l'âge des soirées pyjamas.
Passant une main dans ses cheveux, elle se leva paresseusement du lit en trainant des pieds. En vue de l'heure, elle allait sûrement devoir faire l'impasse sur le petit déjeuner pour ne pas arriver en retard à son propre entrainement. Après le corps à corps, l'arc. Autant ses poings fébriles ne risquaient jamais de blesser June ; autant en possession de flèches...

La jeune femme se prépara en vitesse, manquant de tomber en enfilant en hâte une de ses chaussures. Elle n'eus pas le temps de jurer sur ses capacités d'équilibre misérables qu'on cogna à la porte. Immédiatement, elle retint son souffle en écoutant Lukas lui dire de le rejoindre dans la voiture. La voix tremblante, elle lui répondit d'un "oui" à peine audible. Chloé avait fait des efforts monstres pour éviter au maximum le contact avec Lukas depuis la dit-nuit. Elle ne voyait vraiment pas comment elle allait pouvoir s'entraîner en continuant d'agir de la sorte. Momentanément perdue, elle attrapa son téléphone en composant le numéro de June. Elle laissa sonner une, deux, trois fois avant de raccrocher aussi sec. Que comptait-elle lui dire de toute façon ? Qu'elle n'avait aucun contrôle sur ses fréquentations nocturnes une fois qu'elle avait trop bu ? Comme si la chose n'était pas évidente ...

Elle abandonna finalement son mobile dans la poche intérieure de sa veste en sortant de sa chambre, puis de l'appartement. Ses yeux parcoururent rapidement la rue avant de se poser sur la voiture. D'une démarche légèrement retenue, elle s'avança vers cette dernière avant de s'engouffrer dans l'habitacle climatisé. Elle attacha sa ceinture le plus lentement possible pour gagner du temps, remarquant les viennoiseries sur la plage avant. Soudainement affamée, elle tendit le bras en consultant l'avis de Lukas.

-Je peux ?



FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyDim 19 Mai - 22:36



Chloé & Lukas : How to use a bow




Le jeune Carter fut sortit de ses songes par l’arrivée de Chloé. Visiblement la jeune femme devait avoir faim puisqu’elle lui demanda aussitôt après avoir remarqué les viennoiseries présentes dans l’habitacle si elle pouvait en prendre une. « Bien sûr. » répondit il presque automatiquement. Après tout si il avait acheté cela ce n’était pas pour décoré sa voiture mais bel et bien pour les manger. Il attacha sa ceinture vérifiant furtivement si Chloé avait fait de même puis il mit le moteur en marche en tournant la clé.

A une allure correcte et réglementaire, le jeune Carter profita de la quasi absence de véhicule et de l’heure matinale pour se frayer rapidement un chemin vers la forêt. Heureusement lorsqu’il avait choisi la voiture qu’il souhaitait peu après l’obtention de son permis, Lukas avait d’hors et déjà connaissance du secret familial par conséquent, il avait très vite opté pour un véhicule capable de se déplacer aisément dans les bois sans s’embourber. Son père lui avait d’ailleurs été d’une aide précieuse dans ce choix qui s’avérait excellent.

Le jeune homme arriva bientôt au niveau d’une clairière. Il stoppa son véhicule puis en descendit. Il était heureux d’avoir pris une veste en cette matinée même si le temps était clair et beau, et qu’il n’y avait pas de vent, il faisait quand même encore frais à cette heure-ci. Il ouvrit le coffre d’où il sortit les deux sacs contenant arc et carquois puis il sortit la cible. Il prit chaque sac à une épaule puis la cible dans les mains. Il alla placer la cible au beau milieu de la clairière puis revint sur ses pas avant de se stoppé à environ quarante-cinq mètres de la cible. Il posa les deux sacs au sol tandis que Chloé le rejoignait.

Il ouvrit l’un des sacs et tendit à Chloé l’arc et le carquois qu’il contenait. Il la regarda s’équiper du coin de l’œil tandis qu’il faisait de même. Une fois les équipements mis en place, Lukas décida d’expliquer le contenu de la séance. « Bon comme tu peux le voir aujourd’hui je vais tenter de t’apprendre à tirer à l’arc. L’arc possède à mes yeux quelques avantages par rapport au fusil. D’une part il est plus léger, d’autre part, il est plus maniable qu’un fusil. Tirer avec est moins douloureux, car comme tu t’en doutes le problème avec un fusil est l’élan qui suit le coup et qui peut faire assez mal au niveau de l’épaule. Enfin pour finir, je dirais que l’arc à l’avantage contrairement au fusil d’être silencieux. Du coup, il est plus facile de te cacher de ton adversaire si tu tire à l’arc surtout que tu eux te déplacer plus facilement avec. » Il venait d’expliquer tout cela sans accorder le moindre regard à Chloé bien qu’il en mourrait visiblement d’envie. Il reprit néanmoins rapidement la parole en daignant enfin la regarder. « J’ai placé la cible à environ quarante-cinq mètres. Comme tu t’en doutes, parfois tes cibles seront beaucoup plus lointaines mais ce sera à toi de t’adapter avec les conditions dans lesquelles tu te trouveras et notamment le vent. Par chance pour l’instant il n’y en a pas. Maintenant regarde bien comment on fait. » demanda-t-il gentiment.

Il fixa alors son regard sur le centre de la cible, il prit une flèche dans son carquois sans tourner le regard avant de bander son arc avec la dite flèche. Puis quelques secondes à peine après, la flèche partit pour aller se planter pratiquement au centre de la cible. Il se tourna vers Chloé puis sourit. « A ton tour à présent. Essaie de faire comme j’ai fais. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyLun 20 Mai - 10:18

Lesson n°1
Lukas&Chloé



A peine eut-elle demandé à Lukas le droit de s'approprier une des viennoiseries que ce dernier lui donna le feu vert d'un air distrait. Reconnaissante, elle le remercia brièvement en mordant dans un croissant. Elle savait qu'elle réfléchissait davantage une fois le ventre plein ; et elle risquait fortement de devoir trouver une stratégie. La voiture démarra, et Chloé appuya sa tête contre la fenêtre. Se lever tôt ne la dérangeait pas plus que cela, si elle pouvait courir un peu après. Le ronronnement du moteur avait la fâcheuse habitude de l'endormir aussi sec. La paysage défila à allure normale sous ses yeux, passant d'un air urbain aux bois environnant Mystic Falls. Quelques mètres plus tard, la voiture s’arrêta net. Elle laissa Lukas descendre le premier, sortant doucement de sa torpeur en étouffant un bâillement. Elle n'avait pas intérêt à s'endormir sur son arc -déjà que consciente, la chose risquait d'être intéressante... La dernière fois qu'elle avait tiré à l'arc remontait à son enfance, lorsqu'elle s'amusait à dégommer les pommes dans le jardin des voisins avec son grand frère. La seule chose dont elle se souvenait réellement était sûrement la façon violente dont l'arc s'était plié un peu trop et avait éclaté dans ses mains. Il fallait dire que la ficelle de cuisine et la branche ramassée par terre n'étaient pas les meilleurs éléments pour construire une arme.

Elle se résolu finalement à sortir de l'habitacle, réprimant un frisson à cause de la différence de température. Se frictionnant les bras pour se réchauffer un peu, elle observa Lukas installer la cible. Elle ne pu s'empêcher de grimacer en remarquant à quelle distance il l'avait posé. Il ne s'attendait pas réellement à ce qu'elle fasse des miracles dès le premier tir, non ? Sa moue ne s'améliora pas lorsqu'il lui tendit l'arc et le carquois en question. Se préparant maladroitement, elle du s'y prendre à deux reprises pour réussir à attraper l'arc sans sentir le carquois glisser de son épaule. Pendant ce temps, Lukas lui expliqua le contenu de la séance en lui démontrant les avantages de l'arc par rapport au fusil. Elle l'écoutait à peine, encore perdue dans l'équipement. Il la regarda pour la première fois de la journée ; elle se redressa directement en ignorant la tentative de fuite du carquois. Il n'allait définitivement pas regretter d'avoir voulu lui apprendre à tirer.

-J’ai placé la cible à environ quarante-cinq mètres. Comme tu t’en doutes, parfois tes cibles seront beaucoup plus lointaines mais ce sera à toi de t’adapter avec les conditions dans lesquelles tu te trouveras ...

Elle fronça des sourcils. Il l'avait perdu à partir de "beaucoup plus lointaines" ; comme si elle avait suffisamment de force pour tirer plus loin ! Sans répondre, elle le regarda tirer la première flèche, notant la facilité avec laquelle il la dégomma presque au milieu de la cible. Doutant de ses propres capacités, elle s'avança à son tour.

-Je te préviens, June m'a appris deux, trois trucs. Si jamais tu te moques de moi ...

Elle laissa sa phrase en suspens, attrapant une flèche. La plaçant comme elle le pouvait sur la corde, elle tendit le bras en arrière en prenant soin de ne pas se rapprocher trop près du creux de son coude. Elle avait déjà récolté plusieurs hématomes dû aux claquement de la corde contre sa peau quand elle était gamine. Elle visa ensuite comme elle le pouvait avant de lâcher brusquement la corde. La flèche partie plus haut que prévue, allant se planter dans le haut de la cible. Mi-fière d'avoir atteint au moins la cible, mi-déprimée de ne pas avoir pu faire mieux, elle baissa son arc.

-C'est pas vraiment comme ça que je risque de faire mal à quelqu'un !



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyLun 20 Mai - 11:47



Chloé & Lukas : How to use a bow





Lukas observa Chloé bien attentivement. Il essayait ainsi de voir ce qui pouvait être amélioré. D’ailleurs il pouvait se permettre de profiter de cet entrainement pour la regarder alors qu’il avait passé ces derniers jours à évité son regard. Elle le prévint que si en venait à se moquer d’elle, June lui avait appris quelques petits trucs. Lukas savait à quel point June s’avérait redoutable et il n’avait pas spécialement envie de se battre, même si il se savait physiquement plus fort que les deux jeunes femmes, la ruse était une des qualités que possédait June et si elle avait montré à Chloé certaines de ses attaques les plus rusées, le jeune Carter doutait que sa force lui permette à coût sûr de renverser la tendance, si Chloé venait à prendre l’avantage.

Finalement elle tira sa flèche qui alla se planter sur le haut de la cible. Un sourire satisfait s’étendit sur les lèvres du jeune homme. Il était agréablement surpris de ce premier essai de Chloé. Il se rappelait la première fois qu’il avait tenté de tirer sur la cible. Certes il avait déjà manipulé un arc dans son enfance mais son tout premier tir sur une cible avait été un échec cuisant. Il avait tiré totalement au dessus de la cible mais avait réussit à l’étonnement général à transpercer une feuille de l’arbre qui se situait plus loin. Bien sûr il ne l’avait pas fait exprès mais au vu de la taille de la feuille, ça avait été un demi-exploit.

Elle déclara alors que ce n’était pas avec un tir pareil qu’elle risquait de blesser quelqu’un. Lukas sourit et répondit presque instantanément. « Tu te débrouilles plutôt pas mal. Bien sûr tu as encore une belle marge de progression mais tu es sur la bonne voie. Je vais te montrer encore une fois. » Il fixa alors sa cible, une flèche dans la main puis banda son arc. Le jeune homme tenta de mettre en évidence les points où il avait aperçu quelques détails qui avaient empêchés Chloé de faire un meilleur tir. Il tira à son tour et sa flèche alla se planter quasiment au milieu de la cible à nouveau.

« A ton tour. » précisa-t-il en souriant. Il regarda à nouveau avec attention pour voir si elle avait bien observer chaque détail du tir afin de pouvoir corriger elle-même sa posture avant de tirer. Il resta silencieux, appuyé sur son arc, tentant de déceler chaque point clé de la posture de Chloé. Après tout, si il voulait lui enseigner comment bien tirer, il devait observer chaque aspect susceptible de la faire tirer différemment de la manière idéale. Il décela rapidement quelques petits détails qui une fois corrigés, permettrait à la jeune femme de tirer à l’arc bien plus efficacement. Cela dit, si ce nouveau tir atteignait encore la cible, son travail serait grandement facilité. Elle avait un grand potentiel, maintenant il la tâche qui lui incombait était de poussé la jeune femme à exploiter au maximum ce potentiel.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyLun 20 Mai - 20:34

Lesson n°1
Lukas&Chloé



Dépitée, Chloé fixa d'un air découragé la cible. Certes, elle ne l'avait pas manqué, mais le centre restait tout de même assez lointain. Contrairement à son estime personnelle, Lukas semblait un minimum satisfait de sa performance -cela faisait au moins une personne sur deux. Il la complimenta sur son tir, mais elle était déjà partie ailleurs. Elle devait faire mieux. Se faire attaquer deux fois sans être capable dans l'une ou l'autre des dites-circonstances de se protéger elle-même l'agaçait au plus au point. Interdiction qu'elle joue Mary Jane le reste de sa vie. Lukas lui proposa ensuite de tirer une seconde fois, histoire de corriger les défauts qui l'empêchait de réussir parfaitement son geste. Il prit place avant elle, et elle eu tout le loisir d'observer en détail pour mieux le copier. Le copyright allait être sérieusement sévère si elle réussissait à planter quelqu'un comme cela. Comme au tir précédent, la flèche atteint la cible presque en plein cœur. Les nombreux entraînements qu'il avait reçu se voyaient sans aucun doute. Ramenant ses cheveux en arrière en prenant soin de ne pas faire tomber le carquois, la jeune femme n'attendit pas la fin de la phrase pour bander son arc et viser.

Seulement, ses mains tremblaient beaucoup trop pour lui offrir une vue parfaitement nette de son objectif. La flèche partit sans qu'elle le voulu, allant se perdre Dieu ne savait où. Sentant la colère monter, elle attrapa une deuxième flèche, ignorant son meilleur ami. La corde siffla contre son bras ; et le projectile alla se planter non loin de sa première flèche. Elle aurait sûrement pu se contenter d'un tel résultat, si elle n'avait pas été si perfectionniste sur les bords. Emportée dans son élan, elle continua de tirer à une vitesse hallucinante -tant que le carquois lui fournissait de quoi lancer. Perdue dans un ascenseur émotionnel digne de montages russes, elle laissa son état s'aggraver dès que la flèche ne touchait que le haut de la cible ; et se calmer immédiatement à mesure que les tirs s'approchaient du centre. Lorsque la dernière flèche qui lui restait se planta à côté de celle de son meilleur ami, elle abaissa son arc en esquissant un sourire.

-Tu as vu ça ?!

Reprenant son souffle, elle sourit plus franchement. Plus abasourdie que fière de ce qu'elle venait de faire, elle montra du doigt la flèche plantée en répétant sa question. S'il avait pas été aussi tôt, qui sait : elle aurait été capable d'effectuer une danse de la joie improvisée. Se rappelant du supposé sérieux de l'entrainement, elle pinça ses lèvres.

-Désolé, c'est juste que je risque de ne jamais refaire ça alors bon ...



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyLun 20 Mai - 21:14



Chloé & Lukas : How to use a bow





Voulant bien faire, la jeune femme se précipita et loupa totalement son tir. Alors que le jeune Carter s’apprêtait à intervenir pour corriger le tout, Chloé se lança dans une véritable frénésie de tir qui se conclu lorsque la jeune femme eut épuisé son carquois après avoir tiré juste à côté de l’une des flèches de Lukas. Un sourire s’étendit sur les lèvres du jeune homme satisfait de voir la détermination de sa meilleure amie à vouloir planter sa flèche. Elle lui demanda alors si il avait vu ce qu’il confirma avec un hochement de tête. Elle s’excusa ensuite précisant qu’il y avait peu de chance qu’elle réussisse à faire à nouveau ce qu’elle venait de faire. Sans dire un mot, Lukas sorti une flèche de son carquois et banda son arc à une vitesse éclair, sa flèche partant quasiment aussitôt pour se planter en plein milieu de la cible. Contrairement à tous ses essais précédents, il avait à peine regardé la cible. Il avait seulement souhaité de toutes ses forces réussir et inconsciemment son cerveau avait fait en sorte qu’il utilise ses capacités d’archer à leur maximum. « Je ne suis pas sûr de réussir ça à nouveau non plus. » répondit il en souriant.

Lukas se dirigea alors vers la cible en compagnie de Chloé pour récupérer les nombreuses flèches qui se trouvaient dessus. Ils revinrent ensuite à environ quarante-cinq mètres de la cible. Le jeune homme décida de débriefer ce qu’il avait pu observer. « Tu as de bonnes bases et tu sembles avoir bien compris la technique mais tu ne te contrôles pas assez. Tu fixes bien ton objectif et c’est très positif mais il faut que tu contrôles mieux ta respiration. Ça peut paraitre stupide mais mieux tu la contrôleras moins tu feras de bruit et moins tu auras de chance que ton ennemi te repère. » Il s’approcha alors d’elle. « Concentre toi sur ma respiration je vais te montrer. » Il prit la main de la jeune femme qu’il posa son torse sans pour autant être gêné par sa présence pour tirer. Il se plaça de façon à ce que Chloé se trouve dans son dos afin qu’elle ne le gêne pas dans l’exécution du tir. Bien que son cœur se soit mit à battre plus vite, le jeune homme se concentra sur sa respiration puis tira. La flèche se planta non loin du centre de la cible.

Il s’écarta en douceur puis regarda la jeune femme. Il plongea son regard dans celui de sa meilleure amie pour la première fois depuis des jours, savourant chaque seconde de cet échange avant de finalement détourner les yeux quelque peu gêné. Il s’éclaircit la gorge puis reprit la parole. « Tu as ressenti ma respiration ou pas ? Si oui, essaie de faire pareil, je te regarde. » Son cœur battait encore la chamade et il savait pertinemment que Chloé l’avait perçu. Il était un peu gêné que la situation ait été telle mais il n’avait pas trouvé d’autre solution pour qu’elle puisse découvrir ce petit plus qui pouvait s’avérer décisif lors d’une partie de chasse.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyMar 21 Mai - 21:47

Lesson n°1
Lukas&Chloé



Croisant ses mains dans son dos, Chloé se balança d'avant en arrière pour contenir sa bonne humeur. Bien sûr, elle n'aurait pas l'opportunité et la possibilité de tirer autant de fois que cela face à une créature ; mais il y avait un début. Fixant Lukas avec un sourire -ce qu'elle n'avait pas pu faire depuis quelques jours- elle le regarda tirer parfaitement sans presque regarder la cible. Comme pour en rajouter une couche, il répéta à un ou deux mots prêts ses propres paroles. Elle leva les yeux au ciel.

-Frimeur !

Frimeur mais au moins, il lui adressait la parole sans fuir son regard. Et vu ses apparentes facilités pour le tir à l'arc, il n'avait pas besoin de jouer modeste dans son jeu. Le jeune homme se dirigea vers la cible pour aller retirer les flèches plantées ; elle décida de lui emboîter le pas pour récupérer quant à elle ce qu'elle avait envoyé loin à côté. La chose fut assez facile, étant donné que sa force ne lui permettait pas de lancer particulièrement plus loin. Coinçant les flèches dans son propre carquois, elle accéléra la cadence pour reprendre sa place initiale.

-Tu as de bonnes bases et tu sembles avoir bien compris la technique mais tu ne te contrôles pas assez.


C'était le cas de le dire. Prenant un air faussement innocent et abasourdie face à la remarque, elle écouta plus sérieusement la suite du debriefing. Bon, il ne la considérait pas comme un cas affreusement perdu -elle avait peut-être sa chance dans le métier. Alors qu'elle hochait la tête pour la question de la respiration non contrôlée -à vrai dire elle n'y avait pas du tout prêté attention lors de ses précédents tirs- Lukas lui attrapa la main qui reposait le long de son corps pour la plaquer sans hésitation sur son torse. Étonnée, elle arqua un sourcil en le regardant. Un jour il refusait de lui parler, le suivant il faisait ... ça. Décidément, avec lui, c'était tout ou rien. Profitant du fait qu'il ne lui demande pas de retirer sa paume, elle comprit le sens du contact quand il tira une énième flèche sans presque prêter attention à sa proximité. La jeune femme se demanda inutilement si elle aurait capable de faire aussi bien, ou si elle aurait juste finit par tuer Lukas sur place. La deuxième option étant plus que plausible, elle relâcha sa prise -ne s'étant même pas rendu compte qu'elle avait presque agrippé le t-shirt. Au bout du compte, elle avait presque plus écouté les battements du cœur qu'elle avait sous la main et les siens que la respiration de son mentor.

Toutefois, elle fit semblant d'avoir absolument compris en tendant son bras pour attraper une flèche derrière elle. Elle ferma les yeux un moment, expirant au maximum avant de remplir à nouveau ses poumons. La flèche positionnée, elle rouvrit les yeux pour mieux viser avant de lâcher son bras. Le projectile partit sans trop vibrer cette fois-ci, se plantant encore au dessus de celui de Lukas. Se mordant la lèvre inférieure, elle marmonna plusieurs commentaires dépréciatifs avant de se retourner vers son ami en haussant des épaules.

-Je suppose que sur une cible vivante, ça ne risque pas d'être aussi facile ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyMar 21 Mai - 22:21



Chloé & Lukas : How to use a bow





Finalement il réalisa bien vite, qu’elle n’avait pas vraiment suivit l’exemple qu’il venait de lui donner. Pouvait il vraiment la blâmer alors qu’il l’avait très probablement surpris comme jamais surtout au vu des récents événements. Le jeune Carter resta silencieux en regardant la flèche de Chloé aller se planter dans la cible. Les bras croisés autour de sa poitrine, il regardait la jeune femme. Il tentait de découvrir ce qui avait pu la distraire au point de ne pas pouvoir se concentrer. Avait-elle ressenti les battements frénétiques du cœur de son meilleur ami quand sa main était entrée en contact avec le torse du jeune homme ? Lukas en était plus ou moins persuadé même si il n’avait bien entendu nullement l’intention de discuter de cette hypothèse à haute voix. Elle prit alors la parole avant même qu’il n’ait prononcé le moindre mot. Elle supposa, tout en semblant déjà la réponse à cette question, que sur une cible vivante il n’était probablement pas aussi aisé de toucher la cible. « Tu as raison. Une cible vivante à la particularité de pouvoir bouger à n’importe quel moment sauf très rare exception par conséquence, il est vraiment plus difficile de la toucher. Mais avec un peu d’entrainement tu pourras y arriver. » Il se rapprocha de sa meilleure amie. « Mais avant d’essayer des cibles mouvantes, j’aimerai que tu continues à t’entrainer avec cette cible si ça ne te dérange pas. Etant donné que tu n’as pas réussi à observer ma respiration on va utiliser une autre méthode. »

Lukas était à présent très près de la jeune femme. Il pouvait sentir son parfum avec discernement. Il attrapa une flèche dans le carquois de Chloé et lui tendit. « Maintenant met toi en position de tir. » Elle s’exécuta rapidement. Le jeune Carter était à quelques centimètres seulement du corps de Chloé. Son cœur s’était de nouveau mis à battre la chamade. Alors que Chloé attendait qu’il lui demande pour tirer, le jeune homme entreprit de lui exposer la méthode qu’il avait en tête. Il posa délicatement sa main sur le ventre de son ami puis pris la parole dans un murmure. « Tu sens ton ventre se gonfler et se dégonfler en fonction de ta respiration ? » Elle acquiesça. « Je veux que tu te concentres sur ça. Concentres-toi sur les mouvements créés par ta respiration. » Il retira tout aussi délicatement sa main. Il corrigea alors légèrement la position du coude de Chloé. Lukas reprit alors en murmurant à l’oreille de la jeune femme. « Maintenant fermes les yeux et restes concentré sur ta respiration. » Il attendit qu’elle le fasse puis s’écarta peu à peu d’elle. « Maintenant tires ta flèche. » demanda-t-il calmement. La jeune femme lâcha la flèche qui suivant une trajectoire quasi parfaite alla se planter dans le centre de la cible. Non sans un élan de fierté qui s’était emparé de lui, Lukas reprit une unique fois la parole. « Tu peux rouvrir tes yeux et me dire ce que tu penses de ton tir. » déclara-t-il en souriant.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyJeu 23 Mai - 20:49

Lesson n°1
Lukas&Chloé




-Tu as raison. Une cible vivante a la particularité de pouvoir bouger ...

-Bien vu, Einstein, l’interrompit-elle avec ironie.

La différence était certes évidente, mais elle n'en restait pas moins effrayante. Laissant ses bras ballant le long du corps, elle fixa la cible en plissant les yeux. L'immobilité de cette dernière était un avantage tel qu'elle se demanda vraiment si elle allait être capable un jour de toucher un vampire ou un loup-garou. Elle était à ce propos assez tiraillée : entre l'exemple parfait de Maxwell et la folie de Jake, elle ne savait plus réellement où flottait son avis. Quand aux sangsues, la question ne se posait même pas. Discrètement, elle passa une main dans son cou, tâtant la chair autrefois à vif. Non, la question ne se posait définitivement pas. Ayant lamentablement échoué à cibler sa concentration autre part que sur les pulsations qu'elle avait sentie, Lukas lui proposa une nouvelle méthode. Elle haussa les épaules, attendant patiemment qu'il lui montre. Lui tendant une flèche, Lukas lui demanda de se préparer à tirer. La jeune femme s’exécuta en silence, tendant son bras au maximum derrière elle. Après autant de tirs, son muscle commençait légèrement à la lancer. Il y avait tout à parier qu'elle aurait des crampes mémorables le lendemain même.

-Et maintenant ?

Elle tapota du pied, souhaitant assez rapidement que la suite des explications ne viennent avant qu'elle ne soit obligée de lâcher la corde de fatigue. Une respiration légère se fit sentir dans sa nuque ; elle retint la sienne en n'objectant pas la main qui s'était placée sur son ventre.

-Tu sens ton ventre se gonfler et se dégonfler en fonction de ta respiration ? Je veux que tu te concentres sur ça. Concentres-toi sur les mouvements créés par ta respiration.

Bien sûr, comme si elle allait pouvoir se concentrer sur autre chose que sur la proximité ! Elle acquiesça néanmoins, affichant une moue déçue quand il retira sa main pour mieux la placer sur son coude et corriger sa trajectoire. Elle décida de jouer le jeu jusqu'au bout, fermant les yeux comme il lui avait demandé de faire. Viser les yeux fermés ? Elle n'était pas à son premier paradoxe. Concentrée, Chloé inspira à fond, lâchant la corde au signal de son meilleur sans pour autant regarder le résultat. La probabilité pour qu'elle n'ai atteint qu'un arbre -au mieux- était si proche de zéro qu'elle préféra rester dans l'ignorance.

-Tu peux rouvrir tes yeux et me dire ce que tu penses de ton tir.

Suspicieuse, elle ouvrit une première paupière -bientôt rejointe par la seconde et suivie d'un instant de vide. Elle abaissa son arc lentement, encore sous l'effet de la surprise. Puis, après avoir vérifié avec plusieurs coups d’œils l'exact milieu dans lequel elle avait tapé, elle sourit. Pour ne pas mentionner qu'elle sauta pratiquement de joie. Se retournant vivement, elle se demanda un instant si elle n'avait pas frappé Lukas en plein visage. Plaquant une main sur sa bouche, elle s'excusa d'un débit incompréhensible pour une chose dont l'existence n'était même pas certifiée.

-Je ne t'ai pas touché, tu es sûr ? Non, parce que les coquards ce n'est pas tout mais j'ai vu plus esthétique !

Sans lui demander la permission, elle se grandit sur la pointe des pieds pour vérifier d'elle même. Elle balada ses doigts sur l'arcade, espérant ne pas y trouver la moindre trace d'hématome naissant.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyJeu 23 Mai - 21:31



Chloé & Lukas : How to use a bow





Visiblement Chloé avait eu du mal à réaliser avant de sauter pratiquement de joie. Elle se retourna en faisant de grands gestes, heureusement d’un réflexe de chasseur expérimenté, il esquiva la main de la jeune femme qui crut l’avoir touché. Elle lui demanda alors si il était sûr de ne pas avoir été touché, précisant qu’elle ne souhaitait pas vraiment qu’il ait un coquard, ce qui était loin d’être esthétique. Sur la pointe des pieds, elle entreprit d’examiner le visage du jeune homme. Elle passa sa main sur l’arcade de Lukas qui se contentait de sourire. Le jeune homme n’avait rien mais il était heureux de voir sa meilleure amie s’inquiéter pour lui de cette manière. Elle était si près de lui qu’il pouvait sentir son souffle sans problème. D’un œil extérieur, c’était probablement l’une des plus grosses occasions que Lukas n’ait jamais eu de pouvoir embrasser Chloé. D’ailleurs il en avait terriblement envie mais il ne savait pas si cette envie était vraiment réciproque. Il se contentait donc d’observer la jeune femme qui continuait d’inspecter son arcade à la recherche du moindre hématome. Elle l’avait bien touché mais ça avait été tellement minime que Lukas était étonné qu’elle l’ait remarqué. Surtout qu’il avait réussi à esquiver le plus gros du coup involontaire de son amie.

Une fois l’inspection de Chloé terminée, Lukas enlaça son amie, à présent qu’elle avait fini de s’inquiéter pour lui, il pouvait enfin passer à ses félicitations. Restant enlacé, il en profita pour parler à voix basse juste à côté de l’oreille de la jeune femme. « Je suis très fier de toi. » déclara-t-il dans un premier temps. « Tu peux vraiment réussir de grandes choses et qui sait un jour tu deviendras probablement meilleur que moi pour chasser. » ajouta-t-il. Il était ravi de pouvoir être ainsi blotti contre Chloé, son cœur battant tout de même à une vitesse élevée comme à chaque fois qu’il était très proche d’elle. Il appréciait véritablement ce moment car malgré la très forte amitié que les deux étudiants en journalisme partagée, les moments de tendresse comme celui-ci était assez peu nombreux. Il finit par s’écarter de Chloé un peu à contrecœur. Cependant sans y songer, il avait pris la main de sa meilleure amie. Les doigts des deux adultes étaient emmêlés les uns aux autres comme si inconsciemment leurs corps souhaitaient les rapprocher. D’une voix tendre et protectrice, Lukas reprit la parole. « On ferait peut être bien de manger un morceau, on s’entraine depuis un petit moment et puis ça te permettra de reposer un peu ton bras. » déclara-t-il en pensant aux viennoiseries qui étaient encore dans la voiture du jeune homme. Cependant il ne souhaitait pas se résoudre à lâcher la main de Chloé pour aller les chercher. Il adressa un sourire à la jeune femme en plongeant son regard dans le sien presque inconsciemment. Partagé ces échanges de regards avec Chloé était un privilège dont le jeune homme comptait bien profiter à chaque occasion qu’il aurait de le faire. Ça lui rappelait les moments passés en cours où quand ils n’étaient pas l’un à côté de l’autre, un simple regard leur permettait d’échanger et de se comprendre. Il avait une complicité unique avec Chloé et pour rien au monde il ne souhaiterait la perdre.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyVen 24 Mai - 20:58

Lesson n°1
Lukas&Chloé




Inspectant le deuxième œil, elle soupira de soulagement en ne remarquant aucune contusion sur le visage de son meilleur ami. Elle pouvait définitivement retirer ce qu'elle avait pensé sur ses capacités à frapper quelqu'un : elle en était capable. Il ne manquait plus désormais qu'un peu de Self Control pour que ce quelqu'un ne soit pas accidentellement Lukas. En oubliant presque qu'elle n'avait pas retiré ses mains de ses joues, elle jeta un coup d’œil à son expression. Enfin, elle entreprit de le faire mais il fut plus rapide qu'elle, l'enlaçant sans raison apparente. Elle fut obligée de garder ses bras sans accroche pendant un moment, n'ayant pas eu le temps de décider où les poser. Elle opta finalement pour le cou, crochetant sa nuque avant d'enfouir sa tête prêt de l'encolure du t-shirt du jeune homme. Il lui murmura qu'il était fière d'elle ; elle tordit la bouche dans un rictus mi désolé, mi boudeur.

-J'ai failli t'arracher un œil, hein ...

Sans répliquer, il continua l'éloge et elle leva les yeux au ciel. Elle ? Meilleure chasseuse ? Fallait-il déjà qu'elle trouve le cran de tirer sur quelque chose constitué d'une tête, de bras, et de jambes. Et de dents, par défaut. Au bout de quelques instants, il finit par se reculer, maintenant toutefois le contact en gardant sa main. Agréablement surprise, elle ne broncha pas.

-On ferait peut être bien de manger un morceau, on s’entraine depuis un petit moment et puis ça te permettra de reposer un peu ton bras.

Son estomac se tordit, et elle hocha de la tête. Elle n'était pas une grande mangeuse, mais toutefois il lui fallait plus qu'une seule viennoiserie à cette heure pour l'empêcher de tomber. Quant à son bras ... Le prochain tir qu'elle ferait risquerait sûrement de voir ce dernier partir à la place de la flèche tant elle commençait à perdre toutes sensations de la base de son épaule au bas de son poignet. Traînant des pieds, ils retournèrent vers la voiture qui était restée ouverte. S'accordant le privilège d'être la seule à s'asseoir, elle lui lâcha la main pour ouvrir la portière arrière. Elle posa ses mains sur le siège, s'y hissant avant de se retourner vers l'extérieur de l'habitacle ; de façon à avoir ses jambes en totale liberté. Fixant Lukas, elle pencha la tête sur le côté. Une idée était restée en suspens dans son esprit depuis le début de la séance, et elle cherchait toujours si elle allait l'appliquer, ou non. En pleine réflexion, elle en oublia presque les viennoiseries. Pensant qu'elles devaient sûrement se trouver à portée de main, elle tâtonna le siège derrière elle. Son meilleur semblait avoir eu la même idée, puisque lors qu'elle se retourna -les mains vides, il s'était tant rapproché qu'elle n'avait même pas à tendre le bras entièrement pour l'atteindre.

-Ton œil va bien ?

La question n'avait pas réellement de sens, ni de contexte particulièrement présent. Mais elle ne savait plus vraiment ce qu'elle était en train de faire. Lorsqu'il hocha la tête, la même expression collée au visage, elle se mordit la lèvre inférieure.

-Super.

Guidée par une pulsion, sa main agrippa son t-shirt tandis qu'elle l'attirait à elle pour l'embrasser.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyVen 24 Mai - 22:17



Chloé & Lukas : How to use a bow





Les deux jeunes adultes se dirigeaient vers la voiture main dans la main. Lukas n’avait pas pris la peine de fermer sa voiture, après tout ils se trouvaient seulement à quelques mètres. Chloé ouvrit la portière arrière avant de s’installer sur le siège. Lukas en profita pour attraper la poche de viennoiseries alors que la jeune femme s’était retournée pour faire la même chose. Il était à présent si près de Chloé qu’elle n’avait même pas besoin de tendre entièrement son bras pour le toucher. Elle lui demanda alors si son œil allait bien alors qu’il était sur le point de croquer dans le croissant qu’il venait d’attraper. Il confirma d’un hochement de tête positif. Elle se mordit la lèvre inférieure tout en le regardant. Une idée germa dans la tête du jeune homme qui reposa son croissant, s’essuyant la main contre son pantalon quand Chloé l’attira à elle en l’attrapant par le t-shirt. Surpris il fit tomber la poche de viennoiseries sur le sol de sa voiture. Ses réflexes de chasseur lui permirent de stopper son avancée vers Chloé. Leurs lèvres n’étaient plus qu’à quelques centimètres les unes des autres. Le jeune Carter passa ses mains dans le dos de Chloé et avant même qu’elle n’ait le temps de réagir, il combla la distance qui séparait leurs deux bouches.

Ils échangèrent un baiser passionné plein de tendresse. A bout de souffle après ce premier baiser partagé avec la jeune femme, il dut y mettre fin à contrecœur. Il appuya son front contre celui de sa dulcinée. Il la regardait alors avec passion et amour vraiment ravi d’avoir passé cette étape d’autant plus que depuis quelques temps, les signaux étaient au vert. Lukas était véritablement aux anges.
L’entrainement n’avait plus d’importance à ses yeux. Tout ce qui comptait était ce moment présent qu’il partageait avec Chloé. Les yeux brillants il contemplait la jeune femme qu’il aimait depuis si longtemps. Ses mains s’étaient emparées de celles de la jolie brune tandis qu’il se contentait de sourire un peu bêtement. Finalement il brisa le silence qui s’était installé. « Je vois que tu m’avais caché des choses finalement. Qui aurait cru que tu n’avais qu’une irrépressible envie de m’embrasser quitte à arracher mon t-shirt pour m’attirer à toi ? » Déclara-t-il moqueur. Il déposa un chaste baiser sur les lèvres de Chloé. « Tu aurais du me le dire plus tôt je serais passé à l’acte avant. » déclara-t-il prenant un ton volontairement sérieux. Cela dis même si il disait cela pour rigoler, il était vrai qu’il aurait saisi l’occasion plus tôt si il avait su au préalable que ses sentiments étaient réciproques et non unilatéraux comme il avait fini par le croire après plusieurs semaines à chercher des indices. Finalement il ferait peut être mieux d’arrêter d’enquêter et de prendre ses responsabilités plus tôt. Au moins ça lui éviterait de faire des erreurs. En tout cas maintenant qu’il avait pris la décision d’embrasser Chloé et donc de faire ce pas qu’il redoutait tant, il n’avait plus d’appréhension et il se doutait que plusieurs de leurs amis seraient ravis d’apprendre enfin la nouvelle.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptySam 25 Mai - 11:20

Lesson n°1
Lukas&Chloé



Il y avait des jours, des jours tout à fait semblables aux précédents, et à ceux d'avant encore, où il lui prenait l'envie idiote d'agir en laissant son cerveau en stand-by. Que ce soit pour aller courir en beau milieu de la nuit, boire un peu trop à une réunion de famille, ou encore avaler une dose impossible de caféine ; elle en avait l'habitude. Il fallait croire qu'aujourd'hui était un de ces jours. Arquant son dos dans un réflexe quand la main de Lukas vint se poser, elle esquissa un sourire quand leurs lèvres se touchèrent. La vision de June et Maxwell avec une banderole apparut derrière ses paupières closes. Il était flagrant que plusieurs personnes attendaient cela depuis un bon moment -elle comprise. Lukas stoppa le baiser en premier, autant à bout de souffle qu'elle. L'arc n'était peut-être pas finalement le seul domaine dans lequel elle allait avoir besoin de s’entraîner. Le front appuyé contre le sien, elle chercha ses mains alors qu'il était déjà en train de s'emparer des siennes. Sur un ton taquin, il commenta la façon dont elle avait failli lui arracher -après son œil- son t-shirt. Elle haussa les épaules d'un air faussement innocent.

-C'est qu'un t-shirt, si ça t'as tant dérangé que ça, je peux toujours t'en racheter un, tu sais.

Il l'embrassa de nouveau, avant d'afficher une façade plus sérieuse en lui disant qu'il aurait agit plus tôt s'il avait su. Soudainement ramenée quelques années en avant, elle cacha son malaise en s'emparant de son visage avant de l'embrasser sans répliquer. Elle l'aurait fait des mois, des années avant si elle n'avait pas eu la magnifique idée de sortir avec son grand frère. En cachette, qui plus est. Elle n'osait pas vraiment imaginer ce que Lukas penserait de son aîné, ou même d'elle s'il apprenait la vérité un jour. La culpabilité remontant vers son esprit, elle s'écarta de lui pour mieux reposer son front contre le sien, les yeux fermés.

-J'ai plus tellement faim. Toi ?

Elle en était arrivée à couper littéralement ses phrases pour ne pas sauter sur l'occasion de tout lui raconter. Ses mains se joignirent aux siennes une fois de plus ; elle se contenta de mêler et démêler ses doigts, concentrée sur leurs deux respirations pour se calmer.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyDim 26 Mai - 14:53



Chloé & Lukas : How to use a bow





La jeune femme ne mit pas longtemps à répondre à sa remarque, après tout, elle avait une répartie plutôt bonne donc Lukas n’était pas vraiment étonné. Elle lui dit donc que c’était uniquement un t-shirt et qu’elle pouvait un racheter un si c’était un souci. Le jeune Carter se contenta de sourire pour toute réponse. Chloé s’écarta quelques secondes du front du jeune homme pour mieux replacer le sien. Elle déclara ne plus avoir faim, lui demandant si c’était également le cas pour lui avant de mêler de nouveau ses doigts à ceux de Lukas. Le ventre du jeune homme émit un grondement sourd qui était une réponse parfaite à la question de Chloé. « Je meurs de faim. » déclara-t-il naturellement. Il défit l’une de ses mains pour ramasser la poche de viennoiseries. Il sortit le croissant qu’il était sur le point de manger quelques instants auparavant, puis l’englouti en quelques bouchées sous le regard de Chloé. Elle semblait quelque peu perturbée. Lukas se dit que ce devait être les événements qui venaient de se produire qui en était la cause et il ne chercha donc pas bien plus loin une raison expliquant cette impression. Il tendit la poche à Chloé. « Tu es sûr que tu ne veux rien manger de plus ? » s’enquit-il. Après tout elle devait reprendre des forces car leur entrainement était loin d’être terminé.

Une fois la décision de Chloé prise, Lukas piocha de nouveau dans la poche avant de la reposer dans la voiture. La bouche pleine il tenta de s’exprimer « Allez au boulot. » c’est ce qu’il avait tenté de dire mais pas sûr que Chloé ait tout compris étant donné que le Carter était en train de manger en même temps. Il se dirigea donc de nouveau vers la cible, tenant la main de Chloé joyeusement. De nouveau rendu à un peu plus d’une quarantaine de mètres de la cible, le jeune Carter s’arrêta. « Bon puisque je ne veux pas que tu te blesses, je vais t’aider un peu pour tirer mais tu viseras seule. » Il demanda donc à Chloé d’armer son arc tandis qu’ils bandèrent ensemble l’arc, en visant la cible. Presque collé l’un à l’autre, ils s’apprêtaient à lâcher la flèche mais Lukas avait autre chose en tête. Il avait l’intention de déconcentrer la jeune femme au dernier moment. Alors qu’il lui fit signe de la tête qu’elle pouvait tirer, il déposa ensuite un baiser dans le cou de cette dernière au dernier moment bien que la flèche soit déjà partie, certes il souhaitait la déconcentrer mais pas prendre une flèche dans la tête. Il lui afficha un sourire ravi, se souciant peu d’où la flèche avait terminé sa course. Il prit la jeune femme dans ses bras avant de déposer un nouveau baiser cette fois-ci sur son front. « Il faut reste concentré lorsque l’on tire à l’arc, sinon tu risques de te blesser ou de blesser quelqu’un d’autre. » déclara-t-il visiblement fier de l’avoir déconcentrée. Il était heureux de passer ce moment avec Chloé et tout les problèmes qu’il pouvait avoir que ce soit avec la famille Walters ou avec les créatures surnaturelles étaient bien la dernière des préoccupations de Lukas dans ce moment privilégié avec la fille qu’il aimait. Car oui il aimait Chloé et même si il ne lui avait pas encore dit, dans sa tête et dans son cœur, cela ne faisait aucun doute.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyMer 29 Mai - 22:20

Lesson n°1
Lukas&Chloé




-Je meurs de faim.

Soupirant, à peine étonnée par la réponse, Chloé laissa le jeune homme lâcher une de ses mains pour attraper les viennoiseries. Elle l'observa du coin de l’œil, la tête reposée sur le haut du siège.

-Goinfre.

Il releva à peine, se contentant d'avaler son déjeuner comme s'il s'agissait du dernier auquel il aurait le droit. La jeune femme sourit malgré elle, éternellement préoccupée par le problème Aaron. Décidément, il allait continuer à la poursuivre jusqu'au bout. Et la présence physique ne semblait même plus requise. Alors qu'elle songeait encore au moment le plus propice pour vider son sac sur la question, Lukas lui proposa une seconde fois de manger. Elle déclina poliment, souriant pour masquer le fond de sa pensée. Finalement, il sembla décider qu'après tout, si elle n'en avait pas besoin, il mangerai tout simplement sa part. Marmonnant ce qu'elle prit pour un feu vert, Lukas entreprit de reprendre l'entrainement. La jeune femme sauta du siège sans lâcher la main de son ... Elle tergiversa un moment, se demandant si le terme meilleur ami était à bannir à jamais de son vocabulaire. La chose ne la fâchait pas tant que cela, à vrai dire. Elle y gagnait au change. Ils rejoignirent ensuite ensemble la parcelle de terrain où ils s'étaient entraînés quelques minutes plus tôt.

-Bon puisque je ne veux pas que tu te blesses, je vais t’aider un peu pour tirer mais tu viseras seule.

S'esclaffant d'un air à peine frustré, Chloé ne répliqua pas en récupérant l'arc à ses pieds avant de reprendre la même position. Comme précédemment, Lukas alla se placer derrière elle, l'aidant en réajustant la position du bras -cette fois-ci sans retirer la main de la sienne, ni même s'écarter de son dos. La joue presque collée à celle du jeune homme pour s'assurer qu'elle ne vise pas à l'opposé exact de son objectif, elle lâcha la corde à son signal. A peine la flèche fut-elle partie qu'elle sentit un baiser juste à la base de son cou. Elle se retourna immédiatement vers le fauteur de trouble, fronçant des sourcils en réalisant qu'elle allait sûrement devoir aller chercher cette fichue flèche dans les feuilles -il n'y avait aucune chance pour que cette dernière ai finit sur la cible. Lukas, lui, semblait plutôt fier de son coup : en tout cas, son sourire jusqu'aux oreilles semblait confirmer ce qu'elle pensait. Elle voulu croiser les bras pour mimer une moue boudeuse, mais finit encerclée dans les siens assez -trop- vite pour qu'elle ne puisse le faire. Fermant brièvement les yeux lorsqu'il déposa un baiser sur son front, elle le contempla d'un air résigné tandis qu'il ironisa son manque d'attention.

-Fais pas le malin. A ton tour, champion !

Elle le repoussa gentiment, l'observant s'installer avec une dizaine de fois plus d'aisance qu'elle. Les pieds de la jeune femme s'amusèrent d'eux même à piétiner le sol, et elle profita de ces mouvements pour se rapprocher au mieux du tireur. Au moment précis où il commença à lâcher la corde, elle feint de perdre l'équilibre et le bouscula. Déséquilibrée, la flèche alla se perdre Dieu savait où avec la sienne.

-Il faut reste concentré lorsque l’on tire à l’arc, Lukas, ou tu risques de te blesser ou de blesser quelqu’un d’autre. Je dois vraiment tout t'apprendre !


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyVen 31 Mai - 18:17



Chloé & Lukas : How to use a bow





Chloé l’avertit de ne pas faire le malin avant de lui dire que c’était à son tour de tirer. Le jeune homme se mit en place tandis que Chloé semblait piétiner tout en se rapprochant de lui. Au moment où il lâcha la corde, la jeune femme en profita pour le bousculer. Elle se moqua de lui en répétant exactement les mots qu’il avait utilisé auparavant. Elle ajouta même qu’elle devait tout lui apprendre. Il sourit en haussant les épaules. Dans ce cas, il comptait bien voir ce qu’elle avait à lui apprendre. Il se rapprocha d’elle jusqu’à arriver vraiment prêt d’elle. Sans un mot, et en agissant très rapidement, il la déséquilibra. Il la rattrapa de justesse alors qu’elle était prête à atteindre le sol. Il la tenait solidement dans ses bras mais ne put s’empêcher de sourire. « Je croyais que tu devais tout m’apprendre mais tu ferais mieux de retenir ce que June t’apprends au lieu de te moquer de moi. » déclara-t-il avant de déposer un baiser chaste sur les lèvres de la belle. Il la releva sans difficulté apparente. Il se tenait debout à ses côtés. Il savait que continuer à tirer à l’arc risquait de devenir monotone et puis il avait vraiment envie de savoir ce que June avait appris à Chloé. Il déposa son arc et son carquois au sol. Il s’étira tranquillement, quelque peu endolori après ces quelques tirs. Puis il regarda Chloé droit dans les yeux avant de prendre de nouveau la parole. « Bon, si ça te dérange pas on va changer d’exercice. J’ai envie de voir ce que June t’as appris et puis peut être que je pourrais t’apprendre d’autre petits trucs. »

Il la regarda se préparer. Elle devait probablement être très surprise mais après tout cette journée était pleine de surprises. Entre leur premier baiser échangé, les deux jeunes adultes n’étaient plus à ça près. Lukas n’avait pas l’intention d’y aller à fond après tout, il voulait voir ce qu’elle avait appris et elle pourrait peut être s’améliorer voire surprendre June lors de leur prochain entrainement. Il ne devait cependant pas la prendre de haut, après tout, il savait que sa sœur était une redoutable combattante et qu’elle avait probablement appris quelques astuces à Chloé pour faire face à un adversaire plus grand et redoutable qu’elle en apparence. Lukas se mit en position. Attentif il s’attendait à se faire surprendre. D’ailleurs si elle savait user de charme et le combiner à son style de combat, nul doute que le jeune Carter ne ferait pas long feu. Il était en effet assez sensible au charme de Chloé par conséquent, c’était sans aucune contestation possible, l’arme la plus redoutable qu’elle avait à sa disposition face au jeune Lukas. L’apprenti journaliste ne savait que trop bien à quel point les femmes pouvaient se révéler surprenantes. Si sa sœur en était un exemple assez bon sur l’aspect physique des choses, sa mère en était un autre. Il faut croire qu’il fallait une sacrée résistance morale et physique pour avoir élevé et vécu avec les énergumènes de la famille Carter jusqu’à son divorce. Une chose était sûr dans cette famille, les femmes étaient redoutables et savoir que Chloé était entrainé par l’une d’entre elle, ne rassurait pas totalement le jeune Carter.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptySam 1 Juin - 17:02

Lesson n°1
Lukas&Chloé



Particulièrement fière d'elle, Chloé afficha un sourire éblouissant. S'il comptait jouer sur ce terrain là, la partie risquait d'être affreusement intéressante, tant elle savait les cartes qu'elle allait devoir sortir pour le battre à plate couture. Le sol se déroba soudainement sous ses pieds, et elle est étouffa un cri de surprise. La tête à quelques centimètre du sol seulement, la jeune femme se rattrapa comme elle le pu au t-shirt de Lukas -geste vain en réalité puisqu'il la tenait de façon à ce que, même si elle se débattait, elle ne pouvait se fracasser le crâne par terre. Lâchant prise en pensant cette fois-ci que si elle continuait ainsi, elle allait sérieusement devoir lui payer un t-shirt ; elle l'écouta rétorquer qu'elle ferait mieux d'écouter June au lieu de se moquer de lui. Il fallait avouer, il marquait un point. Sans un mot, elle se laissa embrasser avant de retrouver l'utilité première de ses jambes.

- Bon, si ça te dérange pas on va changer d’exercice. J’ai envie de voir ce que June t’as appris et puis peut être que je pourrais t’apprendre d’autre petits trucs.

Elle l'observa déposer au sol son arc, ainsi que son carquois, et décida d'en faire de même. Pendant la manœuvre, son cerveau commença à établir la liste des choses qu'elle avait appris avec June. Bien sûr, Lukas était entraîné depuis des années, là où elle avait seulement débuté quelques semaines plus tôt. L'avantage allait facilement au jeune homme. Ce qu'elle ne tarda pas à lui faire remarquer.

-C'est de la triche, potentiellement je veux dire.

Elle haussa tout de même les épaules, s'étirant brièvement. L'effet de surprise était toujours à favoriser, d'après June. La jeune femme réfléchit sur les points faibles de Lukas, se demandant s'il était prétentieux de s'élever soit-même comme faiblesse particulière de ce dernier. Oubliant la prétention, elle se mordit l'intérieur de la joue. Jouer l'innocente était particulièrement aisé : gestes maladroits, sourire désolé, timidité ... Lukas s'en rendrait compte immédiatement. Elle agit tout de même de la sorte, se rapprochant assez près de lui -suffisamment près pour qu'il se doute qu'elle jouait la comédie. Elle feint ensuite de vouloir lui asséner un coup de poing horriblement maladroit, souriant malicieusement en voyant qu'elle avait réussit à lui faire faire exactement le même geste en retour. Laissant tomber la façade qu'elle s'était montée, elle attrapa le poing de Lukas en reproduisant les gestes que June lui avait appris. Bien sûr, la masse musculaire du jeune homme contrastant énormément avec celle de sa sœur, elle du forcer davantage pour le mettre à terre. Une fois parvenue à ses fins -et à moitié sur lui, elle entreprit de le narguer.

-Tu disais ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyLun 3 Juin - 18:35



Chloé & Lukas : How to use a bow





La tactique adoptée par la jeune femme fit sourire le jeune chasseur. Elle joua l’innocente de façon à s’approcher de lui puis volontairement maladroite, elle lança son poing tandis que celui du jeune homme faisait la même chose en un réflexe. Chloé attrapa alors son poing et à l’aide d’une technique apprise par June elle tenta de le mettre par terre. Lukas aurait pu résister mais au bout d’un moment l’un ou l’autre aurait fini par avoir mal. Il aida donc de manière discrète la jeune femme afin qu’elle puisse réaliser sa prise et l’attirer au sol. A moitié sur lui elle le nargua. Il sourit puis sans effort apparent, il se dégagea de la prise. « Visiblement tu écoutes un peu June. » avoua-t-il à voix haute. « Mais tu sais que jouer l’innocente ne marchera pas avec tout tes adversaires, et puis j’ai eut l’impression que tu te retenais. Tu as peur de me faire mal ou quoi ? Allez recommence avec plus de convictions. » demanda-t-il à moitié autoritaire afin de tenter de la booster moralement. Sur la défensive, le jeune homme observait tout ce qui pouvait s’avérer préjudiciable pour la jeune femme. Alors qu’elle tentait de trouver un moyen de l’atteindre, il la dispensait de ses commentaires. « Tu es trop lente. Je vois tes coups à l’avance. » prévint-il alors qu’elle venait de tenter une attaque qu’il avait contré sans difficultés.

Il entreprit alors de lancer quelques attaques. Pour être exact, il s’agissait plus de légers contres dès que la jeune femme était à sa portée. Il la suivait rapidement du regard, l’empêchant d’agir à sa guise. Elle se déplaçait rapidement mais pas suffisamment pour passer à travers la garde de Lukas. Le jeune chasseur avait plus d’une dizaine d’années d’expérience tandis que Chloé n’en était qu’à ses débuts mais elle avait sans contestation possible un potentiel vraiment intéressant. Quelque peu lassé d’être une cible, Lukas changea subitement de tactique, forçant ainsi Chloé à se défendre. Il réussit à la toucher à plusieurs reprises et il constata qu’elle se défendait plutôt bien. Fort de ce constat, il accéléra la cadence de ses offensives, variant beaucoup plus les coups mettant alors la jeune femme dans une position délicate. Puis ayant aperçu une faille dans sa défense, il s’y engouffra et plaqua la jeune Rosenbach au sol. Avec un sourire plus que satisfait s’étendant sur son visage, Lukas aida sa petite amie, bien qu’il ait du mal à réaliser qu’elle le soit vraiment après tant de temps à se demander ce qu’il ressentirait le jour où cela arriverait, et la releva. Il frotta le dos de la jeune femme dont le haut était plein de feuilles mortes. « Tu te défends bien. » déclara-t-il alors qu’elle lui tournait le dos pendant qu’il débarrassait la jeune brune des feuilles. « Mais tu dois aller plus vite. » ajouta-t-il avec calme. Il se remit face à elle avant de reprendre la parole. « Enfin je pense qu’à ce rythme tu vas finir par me botter le train bien trop vite à mon goût. » constata-t-il avec une pointe de déception et de fierté.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyMar 4 Juin - 21:30

Lesson n°1
Lukas&Chloé



Patientant pour une réaction quelconque de la part de Lukas, la jeune femme souffla sur une mèche de cheveux qui lui obstruait la vue depuis un moment. Ses doigts tapotèrent inconsciemment sur la poitrine du jeune homme, battant un rythme irrégulier mais auquel elle tenait apparemment assez pour ne pas se relever. Après tout, elle avait connu pire comme sol.

-Tu as peur de me faire mal ou quoi ?

Marmonnant un "hum" à peine caché en relevant la tête, elle réussit à capter la fin de sa phrase. Lui faire mal ? Ce n'était pas sa force physique qui risquait de faire bouger énormément les choses. Et puis, la contradiction était beaucoup trop grande entre leur premier baiser et un prétendu match de catch improvisé. Sans grandes difficultés, Lukas réussit à se dégager de sous elle. Une fois debout, elle tenta d'appliquer une tactique d'attaque. Seulement, entre le temps où son cerveau avait calculé la manœuvre et celui où il comptait l'appliquer ; Lukas contre-attaquait toujours. Elle avait beau accélérer, rajouter un pas sur le côté, il gardait sa distance d'avance. L'ayant noté aussi, il lui fit remarquer à haute voix ; ce qui eu le don de l'agacer. Rien de bien méchant, cependant : elle était légèrement perfectionniste sur les bords. Subitement désireuse de lui donner une bonne leçon, elle n'eu pourtant le temps d'attaquer plus rapidement qu'il avait non seulement entreprit d'accélérer la cadence aussi, mais d'échanger les rôles. Résistant comme elle le pouvait, la jeune femme s'étonna de découvrir des réflexes de défenses assez bien rodés. Malheureusement pour elle, le constat n'alla pas plus loin que son propre dos claquant sur le sol. Déstabilisée un moment par la chute -néanmoins contrôlée par Lukas- elle se laissa remettre sur ses jambes par ce dernier.

-Tu te défends bien.

Silencieuse, elle haussa les épaules, étonnée d'y rencontrer une paire de mains. Elle se retourna à peine pour découvrir le jeune homme en train de lui enlever rapidement les feuilles restées accrochées à son pull.

-Enfin je pense qu’à ce rythme tu vas finir par me botter le train bien trop vite à mon goût.

-Tout dans les muscles ! Ironisa t-elle en désignant ses biceps ridiculement fins.

Tendant les bras en avant, elle réussit à accrocher le bas de son t-shirt pour l'attirer à elle une seconde fois. Sans quémander ni attendre qu'il se décide à le faire lui même, elle l'embrassa rapidement avant de le relâcher. A quoi bon servait le titre de "petite amie" si elle ne pouvait pas l'utiliser à son entendement ?

-Bon, on reprend ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptySam 8 Juin - 12:43



Chloé & Lukas : How to use a bow






La jeune femme ironisa en disant que tout était dans ses muscles. Même si elle n’avait pas une apparence physiquement effrayante, Lukas savait que la taille des muscles ne faisait pas tout et que les plus frêles étaient parfois les plus dangereux. L’attrapant par le t-shirt, elle attira Lukas a elle et l’embrassa furtivement avant de demander à reprendre le combat. Lukas haussa les épaules tout en confirmant d’un hochement de tête. Le jeune Carter se mit en garde. Chloé semblait bien plus déterminé à le vaincre, par fierté peut être toujours était il qu’elle avait redoublé d’efforts par rapport au combat précédent. Mais la fatigue commençait à faire son effet d’un côté comme de l’autre. Lukas commençait à faillir dans sa défense, évitant certains coups de Chloé plus par réflexe que grâce à une bonne anticipation des mouvements. De son côté Chloé semblait elle avoir plus de mal à frapper fort. Lukas sentait que sa respiration devenait de plus en plus difficile. Il commençait à puiser dans ses réserves.

Las, il finit par être surpris par Chloé qui parvint à le mettre à terre. Etendu sur le sol, il ne semblait pas contrarier d’avoir été ainsi vaincu par sa petite amie. Il profita d’être étendu par terre pour s’étirer longuement. Ses muscles endoloris commençaient à le faire souffrir légèrement. Il avait tout de même entrainé Chloé dans sa chute, ayant cependant la lucidité de la faire chuter sur lui afin d’éviter qu’elle se blesse. Le jeune Carter était fier des aptitudes montrées par la jeune femme, elle était sans conteste vraiment talentueuse. Elle le surprenait à plus d’un titre. Non seulement, elle faisait preuve d’une détermination sans faille mais en plus elle ne se démontait pas face à un adversaire visiblement plus fort qu’elle.

Il soupira malgré un léger sourire étendu sur ses lèvres. « Tu m’as battu… » dit il faussement déçu. Il profita de la proximité de sa petite amie pour déposer un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune Rosenbach. Il était visiblement fatigué mais Chloé l’était aussi il n’avait donc pas d’excuses pour s’être fait battre si ce n’est un manque flagrant de vigilance. « Ne t’en vantes pas trop auprès de June, sinon j’ai pas fini d’en entendre parler. » demanda-t-il calmement. June n’avait jamais vaincu Lukas qui avait bien entendu pris soin d’être toujours au top physiquement avant d’affronter sa petite sœur. Par fierté surement toujours est-il qu’elle n’avait pas pu le battre. « En tout cas je me vengerai ! » prévint-il plus amusé que véritablement sérieux. « En tout cas je suis fier de toi. Et je t’interdis d’utiliser l’ironie ou de dénigrer ta performance. »







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow EmptyDim 9 Juin - 22:24

Lesson n°1
Lukas&Chloé



Exténuée, la jeune femme se repris en décidant de lâcher un peu prise. Elle avait tâché de faire preuve de sérieux depuis le début, mais elle devait avouer que cela demandait encore plus de force que l'effort même du combat. Lançant un regard joueur à Lukas, qui semblait encore plus sur la touche qu'elle, Chloé replia les poings devant sa poitrine, mimant les droites et upercuts d'un boxeur. Son petit ami -elle aimait vraiment cette appellation, à la longue- se mit en garde de façon plus solennel et l'entrainement repris de plus belle. Partageant des coups aussi magnifiques que parfois horriblement maladroits des deux côtés, elle finit par trop se rapprocher et s'emmêler les pieds dans les siens. Elle utilisa le déséquilibre pour porter tout son poids sur lui et ainsi le mettre à terre. Seulement, elle n'eu pas le réflexe de retrouver le sens de l'orientation avant que la gravité ne l'attire de nouveau sur son torse.

-ça compte comme une victoire, ça ?

Il s'étira, et elle en profita pour mieux se positionner ; croisant ses bras sur la poitrine du jeune homme avant de poser son menton à la même hauteur. Elle s'extasia en le regardant sourire et finalement avouer sa défaite. Si elle réussissait à le battre, peut-être avait-elle une chance de pouvoir s'en sortir, au bout du compte. Ou même se venger de façon efficace de ceux qui avaient décidé de loger leurs dents un peu trop profond dans son cou. Un énième baiser vint interrompre ses pensées.

-Ne t’en vantes pas trop auprès de June, sinon j’ai pas fini d’en entendre parler.

Elle promis dans un mime censé représenter le bouclage définitif de sa bouche. Au moment où elle s'apprêtait à gestualiser le lancer de la clé invisible, il enchaîna en déclarant qu'il se vengerait. Son sourire s'agrandit de plus belle ; elle n'attendait qu'une occasion de plus pour réitérer sa victoire.

-En tout cas je suis fier de toi. Et je t’interdis d’utiliser l’ironie ou de dénigrer ta performance.

-Bien.

Elle replongea vers sa bouche, s'y attardant un moment, une main dans ses cheveux. Manquant de glisser sur le côté, elle voulu se rattraper mais sa paume s'empala presque sur un bout de roche. La jeune femme soupira.

-Tu veux continuer l'entraînement ou tu préfères rentrer ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lesson 1 : How to use a bow Empty
MessageSujet: Re: Lesson 1 : How to use a bow   Lesson 1 : How to use a bow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesson 1 : How to use a bow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley † Never a failure always a lesson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-