AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 › (titre en cours) ▬ artémis-isy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyMer 22 Mai - 18:47



Artémis-Isy Ombre Wilson

Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici.

(c) Athlas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyMer 22 Mai - 18:48

girls ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyMer 22 Mai - 18:48

boys › (titre en cours) ▬ artémis-isy 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyMer 22 Mai - 18:48

vous pouvez › (titre en cours) ▬ artémis-isy 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyMer 22 Mai - 19:25

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyMer 22 Mai - 19:32

Un lien avec un chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyMer 22 Mai - 19:49

Oui tous les deux, avec plaisir ❤
& puis entre chasseurs Sayanel › (titre en cours) ▬ artémis-isy 850430829
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyMer 22 Mai - 19:49

Il nous faut un lien › (titre en cours) ▬ artémis-isy 2361497300 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyMer 22 Mai - 19:58

Alors je pense que tu as déjà entendue parler des hybrides, et de son créateur Klaus Mikaelson. En faite, je me suis libérer il y a deux ans de son emprise, pour retrouver ma liberté et être à mon compte. Donc je te propose deux choses pour notre lien, si tu es partante


Première idée: On pourrait être des amies depuis deux ans, qui ignore la nature de l'une et de l'autre, qui se sont rencontrer dans un pays européen ou dans un autre pays et être de très bonne amie, et qui ne dirons jamais ce qu'elles sont en vrai.

Deuxième idée: On se serait rencontrer ailleurs que dans cette ville, tu m'aurait connu alors que j'était une Loup Garou et qui m'aurait aider à contrôler ma nature de lycanthrope. Puis, lorsque tu as appris que j'était devenue une hybride, tu m'en aurait un peut voulu, mais d'un autre côté, tu aurait compati à ma souffrance lorsque j'était encore une lycanthrope et m'aurait toujours accepter dans ta vie, et puis, je t'aurait aider à tuer d'autres vampires, car je t'aurait également appris que moi et ma famille exterminait les vampires, mais à notre manière, et on se serait alliée plusieurs fois contre des ennemies en commun, et lors de mon retour en ville, nos route se serait croiser une fois de plus, et notre amitié serait encore plus fort

Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyJeu 23 Mai - 7:43

J'ai pas d'idée précise sur la nature du lien, mais ils auraient pu se rencontrer genre sur un malentendu, par exemple l'un ou l'autre aurait pu prendre l'autre pour un loup, puis au moment de lui loger une balle/flêche dans le crâne, "y a un truc qui cloche quelque part" du coup situation un peu gênante et ils finiraient par boire un café quelque part en guise d'excuse o/ mais je sais pas où ça pourrait mener ._. ça dépend de ce que t'as besoin *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyJeu 23 Mai - 8:49

Moi › (titre en cours) ▬ artémis-isy 2016122830
Avec Aarön et Lisbeth aussi.
Lisbeth est aussi flic et chasseuse, si ça peut aider à avoir un super lien › (titre en cours) ▬ artémis-isy 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyJeu 23 Mai - 16:34

Niels → c'était obligé ❤
une petite idée ? › (titre en cours) ▬ artémis-isy 1993485106

Ariel → J'aime beaucoup ta première idée, à vrai dire ça se rapproche un peu plus de la nature de Artémis parce qu'elle ne le prendrait peut-être pas forcément bien, du moins au début, si jamais elle découvrait la véritable nature d'Ariel, même si Artémis déteste quand même beaucoup plus les vampires que les loups et autres :p donc je suis bien partante pour la première idée ! ça peut être intéressant à exploiter en rp je pense › (titre en cours) ▬ artémis-isy 2328502761

Sayanel → J'aime bien l'idée de la rencontre sur un malentendu ! ❤
Ensuite, j'ai besoin d'un peu de tout mais peut-être que lorsqu'ils auraient besoin de parler de leurs "affaires de chasseurs" ou autre, ils se retrouveraient devant un petit café, de bons amis en somme ? › (titre en cours) ▬ artémis-isy 1993485106
Bon ce n'est pas super élaboré mais c'est une base, on peut voir pour étoffer un peu plus si jamais tu le souhaites ❤

Aäron → Oh bien sûr › (titre en cours) ▬ artémis-isy 850430829 › (titre en cours) ▬ artémis-isy 2328502761
Pour Lisbeth, on peut peut-être attendre de voir le lien entre Niels et Artémis ? Ou peut-être pas xD Elle est dans la police aussi et est chasseuse donc. En revanche, elle est plus jeune que Artémis mais peut-être qu'elle pourrait être coéquipières ? › (titre en cours) ▬ artémis-isy 1993485106
Ensuite, concernant Aäron, de quels liens aurais-tu besoin ? ❤

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyJeu 23 Mai - 16:42

(Sayanel parle) Non moi ça me va ! Puis on verra plus tard pour l'étoffer/le faire évoluer/le changer bref, comme tout lien ! Je te rajoute si je reprends ma fiche un jour *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyJeu 23 Mai - 16:52

C'est d'accord ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyJeu 23 Mai - 17:00

Pas trop d'idées précises actually, je voyais bien du positif vu qu'on est tous les deux flics et chasseurs ! De toute manière du moment que tu es "normale" j'ai envie de dire, Niels a pas de raison de ne pas t'aimer huhu.
Après ça dépend si ça fait longtemps que tu es en ville et que tu chasses, mais j'ai pas encore vraiment de lien genre "parrain" avec une petite protégée à conseiller sur les gens à éviter et les gens fréquentables et les bons spots de chasse et tout ça :craazy:

Bon en soit j'ai pas d'éclair de génie donc j'ai rien de mieux à proposer, si tu as un truc chouette en tête fais toi plaisir › (titre en cours) ▬ artémis-isy 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyJeu 23 Mai - 17:04

En fait ton idée de parrain me plaît bien et d'ailleurs j'aurais peut-être une idée › (titre en cours) ▬ artémis-isy 2328502761
Est-ce que Niels a toujours vécu à Mystic Falls ? Parce que dans ce cas-là, si jamais il y a toujours vécu, il aurait pu être un très très bon ami des parents d'Artémis, peut-être le meilleur ami de son père ? et de ce fait, il était proche de la famille Wilson. Il aurait pu être le parrain de Artémis mais lorsqu'elle est partie vivre en Californie, elle et sa soeur avec leur grand-mère, il n'a plus eu de réelles nouvelles d'elle. Et depuis elle est de retour en ville et les retrouvailles pourraient être intéressantes à jouer ! Si toutefois tu aimes l'idée bien sûr ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyJeu 23 Mai - 17:23

Aloors ça fait 22 ans qu'il est à Mystic Falls, avant il habitait New-York ! Du coup je sais pas si ça le fait pour tes dates :huuum: mais sinon en soit c'est super cool, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyJeu 23 Mai - 17:37

Je peux peut-être modifier, il ne me semble pas avoir précisé si ses parents étaient originaires de MF ou non, donc les Wilson auraient pu habiter à New York fut un temps ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyJeu 23 Mai - 17:52

Là ça le fait ! Et du coup ton idée tient la route, surtout que j'ai pas trop détaillé sa vie à New-York donc c'est plutôt libre. On part sur parrain/filleule perdus de vue et bim retrouvailles :youpi: et je pourrais t'aider à venger tes parents quand tu trouveras leur assassin mihihi.
ça me plaît bien, je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyJeu 23 Mai - 17:57

Va pour la première idée, faudra se faire un sujet à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyJeu 23 Mai - 21:54

(Mode Lisbeth On) Alors, si mon père et ton parrain, on pourrait devenir super proche › (titre en cours) ▬ artémis-isy 2442925772 Alors, ouais, l'idée de coéquipière ça me va totalement, après je cherchais aussi une colocataire pour Lisbeth. Puisque je pensais bientôt la faire déménager de la maison familiale. Donc, si ça te dis, àa serait genre super cool. Malgré la différence d'âge, elle pourrait devenir super bonne copine etc. Puis, elle pourrait un peu surveiller Lisbeth, parce qu'elle a tendance à se foutre dans la merde, elle est très maladroite et n'en fait toujours qu'à sa tête. En plus, elle a pas mal de super copain monstres, alors, elle pourrait lui dire de se méfier, etc. Enfin, comme la soeur que Lisbeth n'a jamais eut. › (titre en cours) ▬ artémis-isy 2442925772

(BacktoAarön) Je vais t'avouer que je n'ai pas d'idée. La famille Pritchard et Carter sont vraiment proche. Et puis Aarön déteste vrmt tout les monstre surnaturel. Pour la rencontre, ça aurait pu se faire par hasard, lors d'une chasse, dans un bar ou via Lisbeth ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyVen 24 Mai - 17:55

Niels → Super › (titre en cours) ▬ artémis-isy 2328502761 ❤
On part sur ça alors :hawaii:

Ariel → Oui, avec plaisir :hawaii:

Aäron → Alors pour la coloc' pourquoi pas, si toutefois tu accepterais la petite sœur de Artémis, parce que j'ai mis dans ma fiche qu'elles vivaient ensemble › (titre en cours) ▬ artémis-isy 2442925772 mais je peux le modifier si tu préfères aucun soucis, j'ai une idée pour cela si c'est le cas › (titre en cours) ▬ artémis-isy 3222413981
J'aime beaucoup le lien en tout cas ❤

Après pour Aäron, oui pourquoi pas au Mystic Grill, pour la rencontre et après au pire des cas on peut faire un sujet et voir l'écolution ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyVen 24 Mai - 22:19

Beh, ça me dérange pas franchement qu'il y est aussi ta soeur à l'appartement. Après je pensais aussi faire bouger Aarön, donc, ils pourraient être coloc tout les quatre ? Enfin, je serais mon propre coloc mais bon, c'est gérable. Parce que dans l'idée, Lisbeth et Aarön sont super copain. Il est le meilleur ami du frère de Lisbeth et le considère un peu comme le sien aussi. Enfin bref.

Sinon, ouais, Aarön est barman, on pourrait faire un sujet et voir ce que ça donne. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyDim 26 Mai - 10:39

Je suppose qu'on peut être qu'ennemie?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy EmptyMar 28 Mai - 9:29

› (titre en cours) ▬ artémis-isy 2328502761
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


› (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› (titre en cours) ▬ artémis-isy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIAM - Ceci est un titre (Titre pourri byyy DAMON SALVATORE *héhé*)
» › (love is blindless) ▬ artémis-isy
» Cherche un titre Uc
» Maïween + A la recherche d'un titre
» alaric - aucune idée de titre XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-