AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 alaric - aucune idée de titre XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: alaric - aucune idée de titre XD   Dim 18 Mai - 0:00

 
Alaric Salzman


matt davis ; tumblr
 

Mon nom est Alaric Salzman et, je suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis déjà quelques années. J'ai 31 ans d'apparence mais, je suis mort donc... peu importe. Jusqu'à nouvel ordre, je suis prof dans le lycée de Mystic Falls mais, il se pourrait bien que cela change bientôt. Je suis un fantôme accompli et, tolère la présence de certains vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Ce que j'ai ressenti pour la révélation de l'existence des vampires ? J'avoue que cela m'a surpris, surtout venant de la part d'un originel mais... j'ai surtout pris peur pour ceux qui me sont chers. Damon, Elena... ils étaient désormais sans couverture possible et, le monde entier était là, à les pointer du doigt. Oui, j'ai détesté ça. Même si j'ai été moi même chasseur, je sais que tous les vampires ne sont pas des brutes sans coeur et, voir tous ces êtes "innocents" finir par êtres classés dans la même case que tous les autres m'a fait mal au coeur.

J'ai aussi pensé à ma propre existence, celle de Jenna ainsi qu'à tous mes amis de l'Autre Côté. Que se passerait-il si un imbécile viendrait à vendre la mèche pour notre nature également, hein ? On est pas à l'abri d'une telle chose lorsqu'on y réfléchi...

C'est l'histoire de votre vie



Pour bien faire, il faudra que je vous raconte ma vie depuis ma naissance mais, avouons le... je n'ai peut-être pas l'âge d'un vampire de 1000 ans mais, cela serait beaucoup trop long à écrire pour moi et, beaucoup trop emmerdant à lire pour vous. Du coup, je commencerai mon récit à partir de mon arrivé à Mystic Fall, d'accord ? C'est parti !

Je suis arrivé en ville après la mort d'un certain Tanner. L'école du coin était à la recherche d'un professeur d'Histoire et, devinez quoi... oh, quelle coïncidence ! c'est justement ce que j'enseigne. Faut croire que la chance était de mon côté ce jour là mais, évidement, je ne dis pas ça pour le pauvre type qui est mort pour que je puisse me rapprocher de mon but de l'époque. Non, je n'étais pas du genre sadique à ce point ou, du moins, pas envers les humains... En effet, ma présence à Mystic Falls n'est pas du tout un hasard en soit. Une soif de vengeance m'a poussé à y venir poser mes bagages et, comme si cela pouvait vous étonner, ce sont les vampires qui en sont la cause. Un vampire, un seul. Damon Salvatore. Pourquoi ? J'y viens...

Lorsque je n'étais encore qu'un étudiant en histoire, j'ai rencontré la femme qui changea ma vie. Isobel était étudiante en psychologie paranormal et, son joli minois attira tout de suite mon attention. Nous avons certainement brûlé les étapes trop vite, jusqu'à habiter ensemble et nous marier mais, nous étions amoureux, vraiment amoureux. Du moins... pour ma part. Isobel était surtout fascinée par le paranormal et, cela, j'aurais dû m'en douter à la minute même où je l'ai vu. Ce n'est que lorsque je suis rentré un soir et ai surpris un vampire en train de la mordre que je me suis rendu compte à quel point sa passion était dévorante et destructrice. Le vampire s'est ensuite évaporé dans la nature... ma femme avec. J'ai alors consacré ma vie à la recherche et à l'étude des vampires et leurs faiblesses. Le visage de Damon me hantant jour et nuit, jusqu'à ce que je le retrouve... à Mystic Falls.

Je n'avais qu'un seul but en arrivant ici : tuer ce fichu f*ls de p*te pour pouvoir passer à autre chose mais, c'était sans compter sur l'arrivé de Jeremy Gilbert dans ma vie. Tout a commencé par un simple devoir, une envie de lui offrir une deuxième chance - un devoir qu'il réussi haut la main - mais, au fond, c'est bel et bien ce gamin qui m'a permis de retrouver un sens à ma vie... autre que ma vengeance obsessionnelle. C'est grâce à Jeremy que Jenna bouleverse ma vie. Le courant passe aussitôt entre nous et, encore une fois, les choses vont si vite que je n'ai pas le temps de dire ouf que je me retrouve dans son lit - avant de me retrouver complètement à poil (ou presque) devant Elena, la soeur de Jeremy et autre nièce de Jenna. Plus gênant, tu meurs... surtout que l'un comme l'autre son mes élèves au lycée.

***
Avant que je n'arrive à le tuer, c'est finalement Damon qui me tue en premier... en quelques sortes. Après une soirée d'hommes aux enchères, où je le croise pour la énième fois, je perds patience et décide d'aller le menacer. Oui, très mauvaise idée - puisqu'il me tue sans sourciller mais, aussi, sans savoir que ma chevalière me protégerait de toute mort surnaturelle. Bague qui me servira à de nombreuses reprises plus tard... avant de me faire perdre littéralement l'esprit mais, ça, c'est une autre histoire.

Après mon retour à la vie (le premier XD) Elena me demande de l'aide pour sauver Stefan. Bague magique oblige, je ne vois effectivement personne d'autre pour ce genre de mission suicide. Seul hic, Damon fait partie de la fête et nous sommes obligés de collaborer pour le bien de la jeune femme et du frère de ce dernier. [...] Stefan est sauvé et, Damon et moi nous trouvons assis au même comptoir à la fin de la journée. S'en suit l'affaire John, le retour d'Isobel, Klaus ainsi que la mort de Jenna... et au final, celui dont je souhaitais la mort devient mon meilleur ami et allié.

***
Très vite, des meurtres en série finissent par me permettre d’atténuer la peine engendrée à la disparition de Jenna. Je rencontre Meredith et, nous découvrons grâce à elle que l’auteur des meurtres n’est autre... moi. Oui, oui... moi ! La fichue bague magique que m'avait offert Isobel semble en être la cause et, effectivement, c'est bel et bien elle qui me rend schizophrène. Je tue sans réfléchir et sans même en avoir le moindre souvenir. Nous essayons tant bien que mal à trouver une solution mais, comme si le problème n'était pas déjà assez "gros", Mama Mikaelson décide de s'en mêler pour faire de moi une sorte de chasseur super-puissant et capable de tuer les originaux. Youhou ! J'en suis honoré, vous n'avez pas idée...

Pour ce faire, Esther utilise un rituel où je dois devenir vampire mais, à mon réveil, c'est tout naturellement que je refuse de finir ma transition. Vous l'aurez compris... c'est ainsi que ma vie -la vraie- s'achève. Moi, qui avait par consacrer ma vie aux mille et une manière d'achever un vampire pour venger la mort de sa psychotique de femme, je finis par mourir entant qu'un vampire lui même... car -contrairement à mon souhait- Bonnie me donne de son sang en étant complètement possédée. Dommage, hein ? Je me retrouve alors avec des canines aiguisées et une envie folle de retrouver Klaus pour le tuer - ce que j'arrive à faire, avant de me faire tuer à mon tour... Néanmoins, je ne m'en plaindrait pas. J'aurais pu m'éteindre doucement et complètement seul dans un appartement miteux mais, au lieu de cela, je meurs dans les bras de mon meilleur pote. Perso, j'ai déjà vu pire comme départ...

La vie de l'autre côté fut plus intense que ce que j'aurais pu l'imaginer. Retrouver Jenna fut d'ailleurs la première chose qui me soit venue à l'esprit et, après ça, nous nous sommes contentés de surveiller et veiller sur nos fidèles amis... jusqu'à ce que la brèche nous offre la chance de revenir parmi eux.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele pas, je ne suis pas skyzo XD et j'ai 24 ans. J'ai découvert Ghost World il y a bien longtemps et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir jusqu'à ce que vous ne pourrez plus me voir en peinture. J'aime beaucoup de choses et je suis trop crevé pour remplir ce truc correctement...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
DAVIS matt [color=crimson]✘[/color]  SALZMAN alaric


Dernière édition par Alaric Saltzman le Lun 19 Mai - 14:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: alaric - aucune idée de titre XD   Dim 18 Mai - 0:36

BONZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏ !!!!
RERERE[...]REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :hum:

Attention jte déballe plein de gifs et encore je met pas tout xDD

Spoiler:
 






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: alaric - aucune idée de titre XD   Dim 18 Mai - 8:09

(re) bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: alaric - aucune idée de titre XD   Dim 18 Mai - 8:12

Re welcoume (aa) Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: alaric - aucune idée de titre XD   Dim 18 Mai - 9:20

Re-bienvenue Bonne chance pour ta fiche :fff:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: alaric - aucune idée de titre XD   Dim 18 Mai - 9:21

Reuh Bienvenue Alaric Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: alaric - aucune idée de titre XD   Dim 18 Mai - 9:24

Coucou, bienvenu :o

Super choix de scénario, bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: alaric - aucune idée de titre XD   Dim 18 Mai - 9:26

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: alaric - aucune idée de titre XD   Dim 18 Mai - 13:45

re-bienvenue sur le fofo et courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: alaric - aucune idée de titre XD   Lun 19 Mai - 10:36

ALARIC     :fff:  RE alors !   
bon couraage pour ta fiiche   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: alaric - aucune idée de titre XD   Lun 19 Mai - 12:49

Damou ; j'aime ce genre d’accueils    

Merci tout le monde et, Rose ! il nous faudra absolument un lien !
Nous nous sommes forcément croisés dans l'Autre Côté et, ayant un très bon ami en commun, je suppose que cela aurai tissé des liens. Je les vois bien se raconter leurs souvenirs liés à Damon, tout en se moquant de lui par la même occasion. Ils briseraient le manque de leur ami commun en devenant amis eux-mêmes *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: alaric - aucune idée de titre XD   Lun 19 Mai - 13:16

oooh ouii !    en plus Rose est une amie proche de Jenna   :fff:  j'irais m'incruster dans ta fiiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: alaric - aucune idée de titre XD   Lun 19 Mai - 13:43

Haaan on ne se moque pas ! xDD #Mauvais compte mais OSEF
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: alaric - aucune idée de titre XD   Lun 19 Mai - 14:29

Si si !

J'ai bâclé fini ma fiche   
J'ai oublié des trucs et des détails mais, j'en parlerai en rp au pire XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: alaric - aucune idée de titre XD   Mar 20 Mai - 12:36

Bienvenue de nouveau (même si je sais pas qui se cache derrière ce DC )!

Amuse toi bien avec ce PV!   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: alaric - aucune idée de titre XD   Mar 20 Mai - 19:23

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


(re) bienvenue <3

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

avatar
Invité


MessageSujet: Re: alaric - aucune idée de titre XD   Mar 20 Mai - 19:54

le plus beau est enfin arrivé ! il était temps !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: alaric - aucune idée de titre XD   

Revenir en haut Aller en bas
 
alaric - aucune idée de titre XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alaric - aucune idée de titre XD
» Aryal Lowen (Aucune idée de titre spéciale)
» Quand j'ai aucune idée de titre ~ [Vi, en fait je poste avant d'avoir finis, peur de tout perdre x'D]
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-