AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 › (titre en cours) ▬ artémis-isy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 21:29

Bonjour jeune demoiselle, un lien avec un vampire?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 19:33

Aäron › C'est bon pour moi ! ça va donner la coloc' ! › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 2328502761
Mais peut-être qu'ils ne seraient que tous les trois finalement, bref je vais dire qu'elles se sont disputées et que Artémis a préféré se trouver un appartement ailleurs d'où le fait que Lisbeth aurait pu lui proposer de venir vivre avec elle et Aäron ? › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 1993485106
Oui après ton propre coloc', c'est peut-être pas évident xD

Après pour Aäron on fera un sujet quand tu pourras ? ❤

Elizabeth › Oui, il y a de grandes chances :hawaii:
Tout dépend de ce que tu aurais en tête › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 1993485106

Anarchy › ACKLES › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 850430829 › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 2328502761
une petite idée ? › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 1993485106

Eymeth › J'adore ton pseudo :heart :
une petite idée ? › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 23:14

Absolument pas mais je suis sûr que nous allons demander mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 15:57

Bien évidemment ❤
De quoi auriez-vous besoin mon cher Eymeth ? › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:20

passe en mode Eymeth

Il me faudrait des ennemis! Voyez-vous demoiselle, mon personnage est censé être fou et adorer torturer et tuer des gens, enfin surtout les torturer, hors il se trouve qu'il a des amis, des liens compliqués mais aucuns ennemis. Vous conviendrez aisément avec moi qu'un homme pareil, tout bel homme qu'il soit, ne peut continuer à se balader sans ennemis, n'est-ce pas? Ainsi peut-être que nous pourrions développer un lien à partir de cette base, qu'en dîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 17:27

Eh bien, je suis complètement partante pour être votre ennemi mon cher vampire › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 1993485106
Aussi séduisant que vous êtes, il est vrai que vous ne devez pas avoir beaucoup de jeunes femmes qui vous détestent mais soit, ce ne sera pas mon cas › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 163333655
Pourquoi vous en voudrais-je finalement excepté le fait que vous soyez un vampire ? Une petite idée ? :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:48

Et bien...je ne sais pas si tu as un lien avec Ivy, mais je m'amuse à la torturer et à lui faire tout oublier en l'hypnotisant, tu pourrais commencer à trouver cela suspect qu'elle soit blessée mais ne se rappelle jamais comment et commencer à enquêter et remarquer qu'il peut exister un lien entre elle et moi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:03

J'aurais bien voulu mais il ne me semble pas avoir de lien avec Ivy.. :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


› (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:16

Bah je te donne l'occasion de t'en faire un ^^ Mais ça peut être un début d'idée, non?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


› (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › (titre en cours) ▬ artémis-isy   › (titre en cours) ▬ artémis-isy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› (titre en cours) ▬ artémis-isy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LIAM - Ceci est un titre (Titre pourri byyy DAMON SALVATORE *héhé*)
» › (love is blindless) ▬ artémis-isy
» Cherche un titre Uc
» Maïween + A la recherche d'un titre
» Robyn (titre freudien à venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-