AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »    ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:59

XD alors Damon est redevenus sanguinaire (mais pas sans humanité) je ne recherche aucun liens spécial vu tout ce que j'ai en lien xD Mais on pourrait jouer sur le côté fêtarde et joueuse de ton perso ?

Et pour Edgar je n'ai pas encore d'idée xD Mais c'est quelqu'un qui n'est pas en guerre contre les vampires
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »    ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:23

Damon - Ouaai pourquoi pas! Des "coupins de beuverie" et tout et tout, vu qu'Ashley est sanguinaire aussi.. Hm J'ai quelque chose à te proposer :3 :

« Ashley et Damon se sont connu autour d'un verre au Grill, ils ont rapidement sympathisé et ont terminé la soirée ensemble -sans rien d'autre que de l'amusement! Ils se sont revus encore et encore, et un vrai lien s'est créée entre nos deux vampires. Ils leur arrive de s'accompagner pour aller chasser et font très souvent la "foire" ensemble! »

Voili, voila :3

Pour Edgar aussi j'ai quelque chose pour toi :) !

« Un soir, notre petite vampire alla chasser dans la forêt, espérant rapidement tomber sur quelque chose pour se le mettre sous la dent. Malheureusement pour elle, un autre vampire qui avait une dent contre elle s'attaqua à elle et ils se battirent. Edgar, lors de sa promenade, entendit la lutte et allait voir. Lors d'un moment de faiblesse de la part d'Ashley, le second vampire prit le dessus et s'apprêtait à la tuer .. sauf qu'Edgar s'en mêla et l'acheva avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Ashley, reconnaissante envers lui, se montre loyal avec lui et sa meute depuis.. Elle sera là quoi qu'il arrive, qu'il le lui demande ou non. »

Idées vite fait, mais qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »    ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:34

Oh j'aime bien les deux ! *O* Et pour Edgar sa meute est sur le fo xD Si jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »    ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:35

Je te rajoute à la prochaine MAJ dans ce cas :)
Ok :3
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »    ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:36

Ca marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »    ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:49

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »    ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 12:36

Bien sur! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »    ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:39

Meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »    ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:48

Of course! Idée de contexte ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »    ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:19

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »    ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:43

une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »    ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 20:19

Ashley Greene ? En plus vampire ? Tu veux ma mort ou quoi ? ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 2328502761 :craazy:
Vient on deviens lesbiennes, tu veux ? ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 850430829
Breeeeeeeeeeeef... je veux, obligé ! ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »    ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 11:51

Bekah : MDDR, Je vois mal Bekah Lesbienne ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 163333655 !
Mais oui je veux bien aussi ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 3149989503 une idée *o* ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »    ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 11:56

Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »    ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 18:41

Perso moi aussi, mais bon. Je sais pas trop, tu as une idée ? Des envies ou des liens que tu recherches ? ❤
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »    ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant
» Avant j'étais humain, mais ça c'était avant ...
» Les topics d'Ashley
» Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%]
» Ashley Joy Madras - L'aventure commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-