AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une petite question *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Une petite question *.* Empty
MessageSujet: Une petite question *.*   Une petite question *.* EmptyJeu 30 Jan - 18:44

Bonjour  :hawaii: 

Voilà, je vais peut-être vous posez une question un peu idiote, voire carrément stupide mais, en fait il faut que je vous explique la situation. Je ne me suis jamais inscrite sur un forum à l'univers fantastique (pour de multiples raisons qui ne sont pas très intéressantes à évoquer  Une petite question *.* 2830674255 ) mais, il s'avère que vraiment j'ai craqué sur votre forum. Très honnêtement, je regardais les forum sur The Originals avec la certitude de ne rien trouver de concret -et ce fut le cas pour les dix premiers forums  Une petite question *.* 136699104 -. Et puis me voilà sur ce forum que je z'yeute depuis plus d'une heure avec cette envie irrépressible de m'inscrire.
Seulement, je suis le genre de fille à me poser mille questions et j'aurais voulu savoir s'il était possible -en toute objectivité- de s'intégrer facilement même si c'est mon premier forum fantastique ?   :jtm: 

Merci d'avance pour vos réponses  Une petite question *.* 2253543525 Une petite question *.* 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une petite question *.* Empty
MessageSujet: Re: Une petite question *.*   Une petite question *.* EmptyJeu 30 Jan - 19:53

Haaaan, ton message est trop mieugnoon ! ça me touche vraiment  Une petite question *.* 1494286615 :amouur: 

Je suis contente que t'ais trouvé ce que tu recherchais chez nous et, évidement, on se fera une joie de t’accueillir parmi nous (aa) ! Nous avons un système de parrainage pour les nouveaux qui ont peur de se sentir perdus donc, ne t'inquiètes surtout pas ! En plus de ça, nos membres sont adorables  :fff: un peu fous aussi mais, tu le verras bien assez tôt XD

Est-ce que tu as des idées ou des questions concernant ton premier personnage dans ton premier forum fantastique ? Je joue Elena, Niklaus ainsi qu'une scénario de membre (Joyce, une vampirette amoureuse d'un fantôme qu'elle pensait... mort, justement XDD) donc, si jamais tu as besoin de liens ou quoi que ce soit, n'hésite pas  Une petite question *.* 2016122830 

A très bientôt  Une petite question *.* 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une petite question *.* Empty
MessageSujet: Re: Une petite question *.*   Une petite question *.* EmptyJeu 30 Jan - 20:04

Je peux plutôt bien répondre aussi vu que c'était mon premier forum fantastique aussi, et l'intégration est super, pas d'inquiétudes Une petite question *.* 423957859 ! Je n'ai qu'un simple personnage chasseur à te proposer mais pareil si tu cherches un quelconque lien avant de t'inscrire je suis opé !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une petite question *.* Empty
MessageSujet: Re: Une petite question *.*   Une petite question *.* EmptyJeu 30 Jan - 20:18

Eh bah le tiens est tout aussi agréable  ❤ Une petite question *.* 2328502761 Une petite question *.* 2396655900 

Je suis ravie de lire ça Une petite question *.* 1709748450 J'aime quand il y a un petit grain de folie, ça met de l'ambiance  Rolling Eyes J'hésiterai pas à me tourner vers le parrainage alors  Une petite question *.* 2328502761 

En fait, après avoir tourné sur le forum, je pensais faire une hybride (il y a que des mecs, faut bien diversifier un peu, non mais oh  :omg: ). Une jeune femme en apparence tout à fait charmante mais qui se trouve être très colérique et complètement perdue. Elle ne se pardonne pas ses erreurs passées et elle a un vrai problème avec la définition du mot "famille".
D'ailleurs j'ai aucune idée d'avatar  :gogoool: 
J'hésiterai pas à te demander des liens une fois inscrite -chose que je ne vais pas tarder à faire- et sans doute avec Nicklaus (groupie, moi ? Jamais !  Une petite question *.* 2442925772  c'est juste un personnage absolument fascinant).

Merci pour ta réponse en tout cas  :fan:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une petite question *.* Empty
MessageSujet: Re: Une petite question *.*   Une petite question *.* EmptyJeu 30 Jan - 20:21

Niels, toutes mes excuses, je n'avais pas vu l'arrivée de ton message  :honte: 
ça me fait plaisir de lire ça, je ne serais pas la seule et ça confirme mon impression -ainsi que les dires d'Elena  Une petite question *.* 2361497300 -. Je t'enverrai sans doute un Mp une fois inscrite, comme ça, je pourrais lire ta fiche  :hawaii: (en fait je trouve ça difficile de créer des liens avant d'être inscrit, je suis bizarre non ?  Une petite question *.* 2253543525 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une petite question *.* Empty
MessageSujet: Re: Une petite question *.*   Une petite question *.* EmptyJeu 30 Jan - 20:26

Alors déjà pour l'intégration, t'as aucune peur à avoir, l'intégration se fait vraiment très bien Une petite question *.* 3149989503
Bon j'ai lu que tu voulais faire une hybride, et je viens pour te proposer un lien, si ça t'intéresse, avec mon DC (Ethan M. Stevens ft. Daniel Sharman) qui est un hybride aussi. Hybride délié de Klaus, mais qui est toujours à ses côtés, pour pouvoir lui prouver qu'il peut avoir confiance.
Mais en ce moment Ethan vit une idylle avec Hayley, enceinte de Klaus, mais il l'ignore pour le moment, bien qu'il ait des doutes maintenant ^^
Hâte de te voir rejoindre le forum Une petite question *.* 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une petite question *.* Empty
MessageSujet: Re: Une petite question *.*   Une petite question *.* EmptyJeu 30 Jan - 20:27

Citation :
En fait, après avoir tourné sur le forum, je pensais faire une hybride (il y a que des mecs, faut bien diversifier un peu, non mais oh   ). Une jeune femme en apparence tout à fait charmante mais qui se trouve être très colérique et complètement perdue. Elle ne se pardonne pas ses erreurs passées et elle a un vrai problème avec la définition du mot "famille".

Ze t'aime déjà  Une petite question *.* 163333655 Une petite question *.* 2328502761 :youpi: 

Je t'attends les bras ouverts (j'ai sorti Klaus pour l'occasion, tu l'auras remarqué mouaha) et, sache qu'une intrigue t'attendra aussi dés ta validation ! Je ne vais pas te laisser "toute seule à la maison" alors que tous mes hybrides sont partis en voyage avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une petite question *.* Empty
MessageSujet: Re: Une petite question *.*   Une petite question *.* EmptyJeu 30 Jan - 21:12

Maxwell, évidemment qu'un lien m’intéresse, j'aime ce que je lis de ton personnage  Une petite question *.* 1709748450 maintenant que je suis inscrite, on va pouvoir se creuser la tête pour trouver  Une petite question *.* 1687688929 Une petite question *.* 2328502761 

Niklaus, et moi j'aime quand tu me dis des trucs comme ça  Une petite question *.* 2328502761 Une petite question *.* 1687688929 C'est trop d'honneur que de l'avoir sorti pour l'occasion  Une petite question *.* 2328502761 Une petite question *.* 2253543525 
Je te suivrais au bout du monde  :craazy:  et puis ça me plait qu'il y ait déjà une intrigue  Une petite question *.* 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une petite question *.* Empty
MessageSujet: Re: Une petite question *.*   Une petite question *.* EmptyJeu 30 Jan - 21:14

Super alors ! Sois la bienvenue officieusement parmi nous du coup  Une petite question *.* 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une petite question *.* Empty
MessageSujet: Re: Une petite question *.*   Une petite question *.* EmptyJeu 30 Jan - 21:27

Avec Holland Roden en plus Une petite question *.* 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une petite question *.* Empty
MessageSujet: Re: Une petite question *.*   Une petite question *.* EmptyLun 5 Mai - 18:42

J'archive :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une petite question *.* Empty
MessageSujet: Re: Une petite question *.*   Une petite question *.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question *.*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-