AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Zbarf


Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyDim 13 Jan - 22:13

Bonsoir à vous Petite question 1709748450

Bon déjà je tenais à vous dire que votre forum est super mignon et m'a l'air super accueillant ! Mais j'ai une petite question avant de vous rejoindre. En fait... ça va paraître bête, mais j'ai une idée de personnage bien précise et j'imaginais le jouer avec Jared Leto, mais j'ai vu dans le bottin que le monsieur était déjà pris... Je voulais donc savoir si le membre était actif, ou si je pouvais tenter ma chance ? Rolling Eyes

Désolée du dérangement,

Zbarf.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 13 Jan - 22:19

Spoiler:

Bonsoir Zbarf (sympa comme pseudo lool) ,

L'avatar de Jared est bel et bien pris par Nikolaï I. Baranov mais, il n'est pas venu depuis le 22 décembre. Nous sommes actuellement en plein recencement donc, si tu te sens capable d'attendre la fin de celui-ci (le 20 janvier) pour voir si le vava est libéré, je te conseillerais de le faire. Sinon, pourquoi pas prendre le frère de Jared, Shannon ? Il est pas mal non plus ; pas vraiment le même "genre" de type mais, tout aussi seksy Petite question 1709748450

Sinon, merci pour les compliments qui nous vont droit au coeur Petite question 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Zbarf


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 13 Jan - 22:27

Merci pour ta réponse si rapide ! ❤

Oh il n'y a pas de soucis je peux attendre. C'est vrai que Shannon est vraiment bien aussi, mais je voyais tellement Jared dans le personnage... Donc je préfère attendre un peu, mais au pire des cas je changerais pour quelqu'un d'autre, parce que je compte bien m'inscrire ici ! Petite question 2363634485

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 13 Jan - 22:31

Il n'y a vraiment pas de quoi Petite question 2442925772

C'est vrai que les deux frères ont beau être sexy tous les deux, ils ne sont pas vraiment comparables ; un peu comme les Salvatore's XD.

Merci de ton interet pour le fofo, c'est super gentil Petite question 1709748450

Au pire, inscrit-toi avec un autre vava et, après le recensement, si Jared se libère, on te l'accordera à ce moment là. Enfin, je dis ça sans en parler au reste du staff mais, je pense qu'ils seraient d'accord avec moi *fouettez-moi sinon xD* puis, ça t'évite d'attendre une semaine pour t'inscrire Petite question 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 14 Jan - 7:52

Perso, moi ça me dérange pas, j'aurais même conseillé ça aussi ^^ Comme ça, tu peux commencer ta présentation et même l'intégration parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Zbarf


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 14 Jan - 19:40

Maman Leto a vraiment bien travaillé Petite question 2830674255

Haaaan ! Si vous me tendez la perche je ne sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps. Petite question 2253543525 Donc je vais choisir un avatar dans la tranche d'âge de Jared pour l'instant, mais si par exemple il s'avérait que Jared n'était pas libérable, je pourrais changer d'avatar pour quelqu'un de plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 14 Jan - 19:50

Si cela ne crée pas d'incohérences par rapport à son boulot ou autre, je ne voit aucun problème :) faudrait pas qu'on se retrouve avec un prof de 18 ans par exemple MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Zbarf


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 14 Jan - 19:57

D'accord merci beaucoup de ta patience et pour toutes tes réponses ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 14 Jan - 19:59

Il n'y a vraiment pas de quoi Petite question 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-