AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I'm an angel with a shotgun • Sayanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 1:58


Sayanel Zander Pritchard
❝ I'm an angel with a shotgun ❞

NOM ; Pritchard. Le nom de mon père. Nous n'avons pas eu que des bons moments tous les deux, je l'admets. Mais à l'heure actuelle, je le porte avec fierté. PRÉNOM(S) ; Sayanel. Ce prénom là me vient de ma mère. C'est elle qui l'a choisi. C'est une des rares choses que je garde d'elle, d'ailleurs. ORIGINES ; Américaines. Cette bonne vieille amérique, pleine d'histoire et de ... Monstres?ÂGE ; 22 ans. STATUT SOCIAL ; Célibataire. Dans cette ville de tarés, je crains trop de m'attacher à qui que ce soit. PROFESSION ; Vendeur chez un disquaire. C'est un petit boulot histoire de pouvoir aider mon père dans l'entretien de la maison et de la famille. Si on était que deux, ce serait bien plus simple. AVATAR ; Thomas Dekker CRÉDITS ; Tumblr
GROUPE ; HUMAINS PLUS GRAND RÊVE ; Que le monde soit sans danger, ne plus avoir peur de sortir dans la rue en pleine nuit. Sinon, dans un monde normal, j'aurais sans doute dit: faire carrière dans la photo parce que bordel, j'aime ça ! PLUS GRANDE PEUR ; Voir mon père et mon frère mourir, me retrouver seul, sans plus aucune famille. C'est flippant. Mais je ne laisserais jamais ça arriver, jamais. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je les enverrais tous en enfer. Ou un autre, je m'en fous, tant qu'ils y crèvent.



C'EST TOUT MOI ÇA
Je pense sincèrement qu'à chaque individu correspond un point de rupture. Un point de non-retour. Un moment, dans son existence, où tout se casse la gueule, où tout disparaît, pour laisser place à autre chose, de différent. Pour certaines personnes, ce changement est bénéfique, leur vie s'arrange, leur caractère s'améliore. Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas ce genre de personnes. Mon point de rupture à moi, il m'a détruit.

Pour chaque personne, il y a un « avant » et un « après ». Très souvent, il n'y a pas de ressemblances entre les deux, ils ne se ressemblent pas. Je ne suis plus le même que celui que j'ai été, il y a quelques années de cela. Pourtant, cela veut-il dire que je suis mort ? Et que signifie réellement la mort dans ce monde-ci, ou la frontière entre vie et trépas se mélange tellement que l'on ne sait plus qui, parmi tous ceux qui marchent dans nos rues, ont véritablement le droit d'y être. J'étais quelqu'un de bien. J'étais populaire. Au lycée, j'étais le genre de mecs aimé par tout le monde, qui ne se mêlait pas des histoires de lycéens, mais qui essayaient toujours d'arranger les choses entre les gens. Le genre de mecs qu'on venait voir parce qu'on avait besoin d'un soutien, ou juste d'une personne cool avec qui boire un coup. J'étais toujours souriant, toujours déconneur. J'avais un humour fou en fait. Il était rare de ne pas me voir sourire, j'étais quelqu'un d'optimiste, qui ne voyait le mal nulle part. Bien entendu, j'étais plus que cela. Je cachais un caractère changeant, agressif. Mais il n'avait pas réellement de raisons de se montrer, alors je réussissais toujours à le contrôler. Puis j'étais quelqu'un de passionné. Réellement. La photographie, c'était toute ma vie. Je voulais en faire mon métier, devenir célèbre grâce à mon appareil.

Puis tout cela a disparu en même temps que ma mère.

Je suis devenu tout ce que j'aurais détesté devenir, à l'époque. La partie agressive de mon être, la partie violente, incontrôlable, irrémédiablement mauvaise de mon esprit a pris le dessus. Je suis comme cela pour la bonne cause. Je veux venger ma mère et offrir à mon frère un monde meilleur. Mais tous mes actes, je les fais d'abord pour les faire payer. Et la vengeance, c'est un sentiment mauvais. 
Je n'ai plus confiance en personne. Auparavant, je tendais la main à tous ceux qui le demandaient. Maintenant, c'est presque comme si je ne menaçais pas d'une arme toutes les personnes qui m'approchent. Je n'ai plus d'attache, plus vraiment d'amis à qui me fier. Juste … Ma famille. Celle qu'il me reste. J'ai changé. Beaucoup trop. Mais pour survivre, certaines choses sont nécessaires.

RACONTE-NOUS TOUT
Comme je l'ai dit, il y a un « avant » et un « après ». Mais le pire à vivre reste certainement le « pendant ».

CHAPITRE I : « You're fuckin' perfect to me. »

Chaque personne se doit d'avoir quelque chose qui le distingue des autres. C'est ce que son père lui avait toujours dit, et c'est ce qu'il avait toujours essayé de faire. Pendant des années, Sayanel avait cherché ce qui le différenciait des autres, ce qui le rendait si exceptionnel. Il n'était pas vraiment très sportif, même s'il courait plusieurs fois par semaines. Il n'avait pas l'étoffe d'un meneur, il était bien trop solitaire pour être à la tête de n'importe quel groupe. Il n'était pas réellement doué en musique, même s'il avait vraiment adoré se mettre à jouer de la batterie, le temps qu'il en avait fait – jusqu'à ce que son père lui fasse clairement comprendre que le son, jour après jour, n'allait pas être vivable, en trouant une par une les peaux de son instrument. Pendant trop longtemps, il avait cru qu'il n'était doué pour rien, qu'il n'avait rien de spécial. Puis il avait découvert la photographie. Par hasard, en rendant service à un ami, qui devait faire le photographe pour un mariage, et qui, au dernier moment, n'avait pas pu y aller. Alors Sayanel avait accepté de le remplacer. Et là, ç'avait été la révélation. Il avait pris du plaisir à cela, bien plus qu'il n'avait jamais pris de plaisir à rien.

Accoudé à la rembarde d'un pont, son appareil à la main, le jeune homme savourait les quelques minutes de calme qui lui étaient données. Il n'avait que dix-sept ans, avait toute la vie devant lui, et pourtant, il était déjà soûl de trop de bruits. Il fallait dire qu'il n'avait pas souvent l'occasion de se retrouver seul, avec son frère, qui, a quinze ans, cherchait continuellement sa présence, pour tout et n'importe quoi. Slim ne savait rien faire seul. Ou plutôt, si. Des tas de choses. Mais il n'aimait pas. Il n'aimait pas devoir vivre sans personne autour de lui, tout le contraire de son frère aîné. Et quand le plus jeune mâle de la famille n'était pas dans les environs, il se débrouillait toujours pour tomber sur des amis du lycée, sur sa petite amie du moment, où sur un mec lambda qui le connaissait mais qu'il n'avait jamais vu de sa vie.

Une Porsche grise s'étant arrêtée sur le côté de la route klaxonna, le sortant de ses pensées, manquant de le faire lâcher son appareil. Cependant, il se reprit et se tourna, le regard vaguement interrogateur, bien qu'il ait reconnu la voiture. S'approchant jusqu'à atteindre la fenêtre désormais baissée du véhicule, il se pencha légèrement pour apercevoir le conducteur.

« Bah alors, je te manque tellement que tu me poursuis même le week-end, en dehors du lycée ? »

Un sourire amusé sur les lèvres, son ami prit le temps de lui tirer une grimace. Cependant, il ne se démonta pas, et pendant que Say' rangeait son appareil, il lui exposa la raison de sa présence.

« Bah voyons … Je te cherchais. Juste pour m'assurer que t'avais pas oublié la fête ce soir. »

Impassible, le jeune Pritchard chercha dans sa mémoire de quoi le jeune homme pouvait bien parler. C'était l'inconvénient de la popularité lycéenne : on finissait par être invité un peu n'importe où, jusqu'à oublier qui invitait, et surtout quand. Puis il se souvint. Laurel, une fille de sa classe de biologie. Rien de bien particulier apparemment.

« J'en sais rien, je vais peut-être rentrer finalement. »

Le blond à ses côtés, qui avait redémarré sa voiture, freina brusquement. Il aimait beaucoup ce genre d'effets de style, qui ne rend bien que dans les films.

« Tu plaisantes ? Déconne pas mec, tu sais bien que sans toi ça serait moins cool ! Puis … Y aura Julia, faut que tu m'aides bro... »

Un sourire s'étira sur les lèvres du brun.

« Tu me supplierais pour que j'y aille ? »

Un regard vers lui. Un mouvement de tête. Puis le coup partit, le touchant à l'épaule.

« Aoutch. Ca va, j'ai compris, dépose moi chez moi pour que je dépose mes affaires et on y va. »

A cette époque, la seule difficulté que rencontrait Sayanel était celle de ne jamais être seul. Il avait trop d'amis, trop d' «obligations », trop de tout. Ce dont il ne pouvait pas se douter, dans son esprit de lycéen, était que quelques années plus tard, il manquerait de tout cela.

CHAPITRE II : «L'infinie douleur de celui qui reste. »

Tout n'était que vacarme. Il y avait trop de bruits différents pour que l'on puisse les distinguer avec clarté. Sayanel n'arrivait pas à entendre, ni à voir avec précision. Tout autour de lui se brouillait, devenant de plus en plus imprécis. Il était traîné, tout comme il traînait son frère et sa sœur. Son cœur émettait un battement sourd, difficile. Lorsque le son de l'ambulance s'arrêta, il mit quelques secondes à comprendre qu'on en sortait réellement sa mère. Ce n'était pas possible. Comment … Comment cela avait-il pu arriver ? Même sans le cri strident du véhicule, le calme n'était pas revenu. Loin de là. Il ne reviendrait sans doute jamais. Les larmes de son père, pourtant toujours debout, lui arrachaient un peu plus le cœur, à chaque minute. Puis il s'éveilla. D'un seul coup, tout lui sembla clair, peut-être même un peu trop. Sa mère était en train de mourir. Comme ça, sans raison. Et eux, ils devaient maintenant attendre qu'ils arrivent à la sauver. L'espoir est un sentiment retord. Faux. Absurde. Et même en se disant de telles choses, personne ne peut s'empêcher d'espérer. Espérer qu'elle survive, que tout reviendrait dans l'ordre.

Dans sa tête, Say' revoyait distinctement la scène. Il avait aperçu la voiture de sa mère, en conduisant pour rentrer chez lui. Jusque là, rien n'avait été étrange : elle avait sûrement eu un problème, besoin de changer une roue, ou autre chose dans ce goût là. Il s'était alors arrêté pour voir si elle n'avait pas besoin d'aide. C'était Slim qui l'avait découverte, sur les sièges arrières. Il avait crié, reculé jusqu'à tomber sur le trottoir. Say' n'avait, pendant quelques secondes, pas pu esquisser un seul geste. Puis un bruit, venant du corps de leur mère, prouvant qu'elle n'était pas définitivement morte. Et là, tout s'était accéléré. Attrapant son téléphone portable, il avait appelé en urgence les secours, puis son père, arrivé en quelques minutes. Ils l'avaient emmenée. Elle était couverte de sang, comme si elle s'était faite attaquée par une bête. C'était incompréhensible. Trop de choses anormales … Puis il l'avait vue, cette femme, dans l'ombre. Et, sans qu'il sache réellement comment, il avait su. Que c'était elle. Que tout était de sa faute.

« Je suis désolé. Je n'ai rien pu faire pour la sauver. »

Et ces mots. Si neutres et pourtant si horribles. Maudits. Et cet espoir, qui pourtant était encore présent, malgré tout, s'éteignit, dans le cœur de chaque membre de la famille Pritchard.

CHAPITRE III : « Get out of my way. »

Il n'y avait pas quinze manières de tuer un vampire. Un pieu dans le cœur. Une décapitation. Une exposition au soleil. Peut-être d'autres, mais Say' n'en avait que faire. C'était un art dans lequel il excellait. Depuis trois ans, depuis la mort de sa mère, il s'était mis en tête de la venger. Au départ, ce n'était que cela. Lui et son père, ensembles. Ils avaient décidé d'un commun accord de laisser Slim et April en dehors de ce combat. Eux n'avaient pas besoin de se battre.

Plus que la vengeance, ils avaient découverts par la suite qu'il n'y avait pas seulement des vampires à Mystic Falls. L'endroit grouillait de créatures en tout genre, rien ni personne n'était maintenant digne de confiance. Si au départ, Say' avait pensé abandonner la lutte, il n'avait pas pu. Il s'était renforcé, était devenu expert dans le maniement des armes, surtout de l'arbalète et le lancer de couteaux. Personne n'avait encore réussi à l'arrêter, lui ou son paternel. 
La tornade qui avait dévasté leur maison y était sans doute pour quelque chose. Elle n'avait pas subi beaucoup de dégâts, mais assez pour alimenter leur colère. Et la colère, c'était ce pourquoi ils étaient encore vivants. Le brun ne connaissait plus que cela. Colère. Hargne. Rancoeur. Dégoût. Il les tuerait tous, s'il le fallait. Mais il ne fallait pas qu'il en reste un seul. Pour sa mère. Mais surtout pour son frère et sa sœur, condamnés à vivre dans un monde trop dangereux pour eux.

« Mon nom est Sayanel Pritchard. Et tu vas mourir. Encore.»

Et le coup partit. Un seul coup. Un seul essai. Le défaut des Immortels résidaient dans leur confiance. Ils oubliaient bien trop souvent qu'immortels ne signifiait pas invincible.
QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Alors, vous pouvez m'appeler Sayanel parce que j'aime bien, c'est cool comme nom. Ensuite, en réalité, je suis plus jeune que le bonhomme, j'ai 19 ans, jusqu'en juillet (je profite des derniers mois avant le changement de décennie, toussa toussa). J'ai découvert le forum sur un top site je crois mais vu que je cherchais un site un peu partout je suis pas sûr. Ensuite je pourrais me connecter tous les jours mais rps en moyenne 4/7 sauf en période de partiels où je me connecterais 4/7 & donc pourrais rp seulement le week end, si ça fait comme les précédents (et je les ai planté so ... :/ )


Dernière édition par Sayanel Z. Pritchard le Dim 31 Mar - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 2:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :youpi:

Original ton choix de vava ! :craazy:

Tu sais quoi je suis de bonne humeur et c'est toi qui prend xD

bounce I'm an angel with a shotgun • Sayanel 850430829 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2396655900 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2016122830 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 1709748450 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2830674255 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2328502761 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2361497300 :youpi: :hawaii: I'm an angel with a shotgun • Sayanel 785738827 :pirate: I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2462434631 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 1210170621 :villagep: I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2121987288 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 3017361962 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 374512032 🆘 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 1531109382 :elijah: :affraid: :vole: :craazy: I'm an angel with a shotgun • Sayanel 3167936611 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2363634485 :dance: I'm an angel with a shotgun • Sayanel 423957859 :friends: I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2553517857 :cooooontent: :superman: :heart : :idole: :niark: I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2019856529 :diablotin: :réconfort: :amouur: :ana: :bitch: I'm an angel with a shotgun • Sayanel 1271834681 :streap: :jtm: :fff: :hum: I'm an angel with a shotgun • Sayanel 653454326 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 1913862823 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2803854940 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 3582197656 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 1494286615 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 1591390038 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 1588870598 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 1629540904 :sylvester: I'm an angel with a shotgun • Sayanel 1793434867 :LOOOL: I'm an angel with a shotgun • Sayanel 443659541 :glam: I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2442925772 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2930480691 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 3764405904 :juliette: :fouet: I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2237434373 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 3522473500 :eureka: :OMG: :suck: :bulle: :gogoool: :waza: I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2653397164 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 3602067029 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 904597489 :fan: I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2154516395 I'm an angel with a shotgun • Sayanel 1550764429 :stefan: I'm an angel with a shotgun • Sayanel 3592641798 :sifflote :

Voila après ça bonne chance pour ta fiche xDD






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 2:14

J'apprécie tout particulièrement celui-ci : 🆘 Il est génial *-*
Bref, on est pas accueillis comme ça partout ça fait plaisir xDD

Merciiiii o/ (J'aime quand Damon est de bonne humeur, c'est très bisounours, c'est cool 8D)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 2:19

🆘 MDR mais c'est bien connus je suis un bisounours, inoffensif, très câlin et .... bon j'ai du mal à trouver d'autres chose BREEEEF je suis juste un incompris :bouletor:

Oh mais tu vas voir ici y'a que des bons accueil xD en même temps forum de déglingués oblige I'm an angel with a shotgun • Sayanel 1550764429 <-- IT'S ME ! MARIO !






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 8:12

Sayanel Z. Pritchard a écrit:
(J'aime quand Damon est de bonne humeur, c'est très bisounours, c'est cool 8D)


Bisounouuuuurs !!! Ça m'a tué I'm an angel with a shotgun • Sayanel 163333655

J'adore ton choix de vava en tout cas Say' *-*
Sois le bienvenu parmi nous et, a la moindre question, n'hésite pas o/

Et heum... Damon, pourquoi t'es de si bonne humeur a une heure pareille xDD ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 8:56

Bonne question xD mais généralement à trois plomb du mat quand j'ai encore internet je suis de bonne humeur xDD Quoi quoi quoi tu me le reproche c'est ça ? :mouahah: *sort*






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 9:14

Je me demandais juste ce que tu faisais et avec qui xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 9:34

Bienvenue ! I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2016122830 Bon choix de vava ! *__* I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 9:58

bienvenue ! I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 10:11

Merci vous tous *__*
Vous m'avez l'air fort sympathiques ici c'est cool o/
Puis Jess ton ava I'm an angel with a shotgun • Sayanel 850430829
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 10:43

Meuwawawa, je préfère que t'envois Eliz au 7° ciel et après en Enfer
Donc, bienvenue chez nous, t'a bien choisis le forum tu vas t'éclater et fin bref tous et tous c'est super tu vas t'éclater *phrase très frenchi, bon je me lève donc bon*. Donc bienvenue, hâte de lire ton histoire qui te pousse à envoyer nos sangsus, nos chiens enragés et nous, les putains d'écologistes, en Enfer I'm an angel with a shotgun • Sayanel 3149989503
PS: Adam I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2361497300



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité


I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 11:01

bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 11:13

Bienvenue ici!!!!! Et bon courage pour ta fiche! J'espère que tu te plaira parmi nous! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 11:15

(C'est quand tu veux pour le 7eme ciel I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2830674255 )
Merci à vous :3 .
Aujourd'hui j'ai un repas de Pâques et demain aussi donc je pense continuer aujourd'hui et finir demain, parce que je serais obligé de faire petits bouts par petits bouts xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 11:17

Je passe après tout le monde I'm an angel with a shotgun • Sayanel 3581421557

Bienvneue !!!!! I'm an angel with a shotgun • Sayanel 1395046221 Bonne chance pour la reste de ta fiche !

Si tu as une question ou même plusieurs nous sommes là I'm an angel with a shotgun • Sayanel 3582197656
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 12:28

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 15:05

Merci vous deux *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 16:52

Je viens de lire ton histoire! Je crois qu'on va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 16:56

Un collègue ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 16:57

Oh oui et le meilleur ici I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 17:08


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Ton histoire prouve que tu as lu le contexte dans son intégralité et, tu ne peux pas savoir à quel point cela me ravi. C'est peut-être con mais, voir quelqu'un parler de la tornade pour alimenter sa propre histoire... c'est limite si je ne t'embrasse pas sur les fesses quoi ! bref... je te valide avec plaisir I'm an angel with a shotgun • Sayanel 2361497300

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel EmptyDim 31 Mar - 17:10

Owi embrasse moi sur les fesses I'm an angel with a shotgun • Sayanel 3929298039
Merci *___*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun • Sayanel   I'm an angel with a shotgun • Sayanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm an angel with a shotgun • Sayanel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm an angel with a shotgun ⊹ elisa.
» I'm an angel with a shotgun • Sayanel
» Angel with a shotgun ♦ Elsitri
» Angel with a shotgun ❖ BeastyDust
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-