AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptySam 15 Juin - 12:54



Un week end en amoureux  
Plus rapide, plus rapide, il était marrant lui, je cherchais quelque chose pour ne pas trop l'embêter, si j'avais su, l'option de l'eau aurait été une bonne chose. Il m'embrasse rapidement avant de m’attirer contre lui. Alors que j'enfouis ma tête dans son coup, max en profite pour complimenter mon nouveau pyjama. Ça changeait ; c'est vrai, mais le changement n'était peut-être pas quelque chose de mauvais, même si après avoir acheté cette tenue, j'avais mis un moment avant de m'y habituer et que je n'arrivais pas encore à me promener comme ça chez moi, je crois bien que si ça avait été le cas, mon père m'aurait dit de mettre autre chose... Je le sens gesticuler, et très vite il se plaint qu'il n'y a pas de petit déjeuné. Je soupire avant de me redresser « En même temps, je n'ai pas envie de t'empoisonner ! » Le dernière fois que je m'étais occupée de faire à manger ce fut une véritable catastrophe, je crois bien que même presser un jus d'orange était chose difficile pour moi. Il faut aussi avouer que mon père est plutôt bon cuisiner, alors je me laissais aller, puis je trouvais ça plus évident de composer le numéro pour commander des pizzas que de faire cuire des pâtes. Honte à moi ! Max enchaîne sur le fait qu'il ne savait pas encore comment j'allais me faire pardonner pour hier. À califourchon sur lui, je ne réponds tout de suite, je viens l'embrasser, puis contre ses lèvres. « Monsieur était trop fatigué hier pour faire quoi que ce soit... » Et toc, amuser, par ma propre remarque je me redresse et je m'installe assise à côté de lui. Je rabats mes jambes contre ma poitrine que j'entoure de mes mains avant de poser mon menton sur mes genoux. « Beh oui, je t'ai laissé dormir, je suis une âme charitable ! » Je pivote un peu mon visage et lui tend un large sourire avant de reprendre.  « Ah lala je ne sais pas qui de nous deux doit se faire pardonner au finale ! »

HJ : Désolé c'est nul :honte:

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptySam 15 Juin - 23:22



Un Week End en Amoureux

Bon j'avoue que le petit déjeuner au lit avec June qui le prépare, ça risque d'être raté. Elle a quand même failli rater la cuisson des pâtes, et ce n'était pas le top, et pourtant les pâtes, c'est le plat que tous les jeunes savent faire et qu'ils font à partir du moment où il quitte la maison familiale. C'est, en principe, rapide et et facile à faire, mais apparemment pas pour tout le monde, mais bon je ne vais pas lui en vouloir pour ça. Après tout je m'en fiche qu'elle soit mauvaise cuisinière. Heureusement que je me débrouille. Et voilà, si un jour on emménage ensemble, ça sera moi qui devrait cuisiner, alors que c'est le rôle des femmes normalement. Mais bon dans certains cas, vaut mieux cuisiner sois même. Dans le mien, c'est préférable. Quoi que à force de manger quelque chose de pas bon, on doit s'y habituer, non ? Bref, je me tais. J'avais simplement hoché la tête à sa phrase, alors que je profitais pour faire balader mes yeux sur son corps. Après tout c'est rare que je la vois habiller comme cela pour dormir. En temps normal, elle porte un long tee shirt et ça me dérange en aucun cas. Mais là, il faut bien l'avouer, ça lui va à ravir. Je profite de son baiser, avant qu'elle se remette sur le lit, en me disant que c'était de ma faute parce que j'étais fatigué hier soir. Non ce n'est pas de ma faute. La voyage m'a un peu fatigué, il faut bien l'avouer. " Ca serait à moi de me faire pardonner ? " Non ça ne va pas ça. J'ai juste voulu le reposer un peu, c'est tout et ce matin je suis en forme. Je tourne ma tête vers elle. " C'est toi qui t'es mise en danger hier, pas moi alors c'est à toi de te faire pardonner, parce que j'ai eu peur pour toi. " Je la regarde, pour ensuite attraper ses jambes et faire en sorte de les allonger sur le lit. Je souris, pour ensuite rapidement venir me placer au dessus d'elle, un grand sourire aux lèvres. Je m'avance vers ses lèvres pour pouvoir l'embrasser tendrement. C'est un réel plaisir de se réveiller à ses côtés. SUrtout que ça n'arrive pas tout le temps, seulement lorsque nos parents n'étaient pas à la maison. De temps en temps, quand je savais que mes parents ne rentraient que le lendemain matin, je l'invitais à venir dormir chez moi. Et puis maintenant, je vais avoir mon chez moi, alors on pourra se réveiller souvent ensemble. " Aujourd'hui on évite de s'attaquer à des vampires. On ne parle plus et on ne pense plus au surnaturel, même si je le suis et qu'il y a des vampires dans la ville. On est en week end rien que tous les deux... En amoureux... " Je lui souris, alors que je suis toujours au dessus d'elle, pour ensuite retourner attraper ses lèvres pour pouvoir l'embrasser. Mais bon il allait faloir qu'on se lève, qu'on déjeuner, qu'on se douche et qu'on s'habille, pour pouvoir profiter de cette journée, pour qu'elle me fasse découvrir tous les recoins de la ville.

HJ : Non c'est très bien Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 1993485106
Désolé pour ma signature qui a est toute pourri, j'ai voulu la changer mais à cause de ce nouvel affichage, pas ça rend tout pas beau :cryyy:



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 17:15



Un week end en amoureux  
Ainsi j'étais la seule fautive à ses yeux pour la veille, c'est pourtant lui qui s'était coupé la main en premier pour les attirer et pas moi ! Bon certes il avait cette capacité de récupération que j'enviais mais quand bien même ! Il vient à se placer au dessus de moi, m'embrasse avec tendresse et j'en oublie mon sale caractère. Il s'éloigne un peu, mais je reste allongée, je l'écoute attentivement... Pas de surnaturel, ça allait être dure, à mes yeux j'étais poursuivie pas ça. D'un autre côté je ne pouvais que le comprendre, ça ne devait pas être évident tous les jours de me supporter moi et mes folies meurtrière, parfois l'instinct reprenait le dessus, un peu comme hier... Je soupire, mais une fois de plus je me laisse aller quand il vient m'embrasser, il était le seul à avoir trouvé un moyen de me faire taire. Toutefois il fallait qu'on se lève, qu'on se prépare et qu'on profite, je n'avais vraiment pas envie de bouger, j'étais bien trop bien pour me décider à me lever. « Si tu continues de m'embrasser je vais pas réussir à sortir du lit ! » Je lui sourie doucement, dépose un rapide baiser  contre sa joue, et je me défais de son emprise, je m’éclipse du lit, j'allais de me diriger vers la partie cuisine avant de faire volte de face. Les mains sur les hanches, je soupire une nouvelle fois avant de sauter dans le lit. « On doit vraiment sortir tout de suite maintenant ? J'ai pas envie... » Je prends cette moue d'enfant capricieuse tout en faisant glisser mes mains contre le torse de Max. J'avais envie de passer du temps avec lui, rien qu'avec lui, je ne voulais pas être entourée de monde, répondre à des questions, commander à manger, marcher, ignorer tout ce qui peut être surnaturel. J'embrasse le haut de son torse avant de me blottir contre lui. Je me sens ridiculement petite et ce n'est pas pour me déplaire. Pour une fois, je n'étais pas celle qui devait protéger mais celle qui était protégé. À ce niveau là, ma famille ne compte pas...  « J'ai pas envie de bouger tout de suite... Pour une fois qu'on peut être tous les deux sans avoir les yeux rivés sur l'heure, j'ai juste envie de rester avec toi, rien que toi...! » On avait qu'à sortir l'après-midi, ou même le soir, ou même pas du tout, à vrai dire je m'en foutais un peu, le plus important est qu'il était là, c'était suffisant à mes yeux

HJ : T'inquiète pas va Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 1687688929

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 21:23



Un Week End en Amoureux

Oui c'est à June de se faire pardonner d'avoir attiré les vampires vers elle en se coupant. Elle ne guérit pas dans la seconde comme moi. Et puis même si je sais qu'elle sait chasser les vampires, qu'elle a l'habitude, j'ai toujours peur de la savoir dehors les nuits, même si elle est avec ses frères ou son père. J'ai toujours peur qu'un vampire vienne à l'attaquer, c'est tellement rapidement qu'il pourrait la désarmer très rapidement. Mais bon je ne peux rien faire contre cela malheureusement. Au moins si un vampire m'attaque moi, je sais me défendre avec à peu près la même force. Bref, je l'avais embrassé pour ensuite rigoler légèrement en entendant ses paroles. Finalement elle se lève du lit pour ensuite revenir sur le lit. J'hausse les sourcils, me demandant ce qu'elle fait tout de même. " Non on peut rester, on a tout notre temps. " Et puis nous pourrons revenir ici quand on voudra. Nous ne sommes pas obligés de visiter la ville entièrement d'un seul coup. Après tout c'est avant tout un week end en amoureux, rien que tous les deux. Pour le reste du week end, si on ne pouvait plus parler de surnaturel ça me conviendrait, même si je suis moi même surnaturel. Je passe mon bras autour de June, la serrant contre mon torse lorsqu'elle s'y blottis. J'aime ce contact avec celle que j'aime. Une week end ensemble, ça allait vraiment faire du bien. " Oui t'as raison, autant en profiter, pour une fois que nos parents ne sont pas là. " Je souris alors que nous avions pris l'habitude de garder un oeil sur l'heure lorsque nous étions ensemble, pour éviter de se retrouver dans une mauvaise posture à l'arrivée de la famille. La plupart du temps, on s'en allait avant que les parents arrivent. Cela allait pouvoir changer une fois chez moi. Elle pourra venir autant temps qu'elle le souhaite chez moi, sans avoir à regarder l'heure pour éviter de croiser ma mère. " Quand tu viendras chez moi, tu pourras rester autant de temps que tu veux. " Je lui souris pour ensuite aller l'embrasser tendrement. Elle voulait rester au lit, alors autant en profiter, surtout qu'elle doit toujours se faire pardonner.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:44



Un week end en amoureux
Blottie contre son corps, je profitais de la chaleur que son corps émané. J'écoutais d'une oreille passive ce que Max pouvait me dire, bien trop occupé à profiter de lui et du moment présent. Un frisson m'échappe alors qu'il vient à m'entourer de ses bras, un sourire aux lèvres alors qu'il appuie ma décision. Je ferme les yeux, cale ma respiration sur la sienne, décidément j'étais vraiment bien dans ses bras. Je n'avais jusqu'à ma rencontre avec Max jamais était très tactile, plutôt maladroite dans tout ce qui s'apparentait à de l'affection, en compagnie de mon petit copain de loup, j'avais appris toute ses choses que j'avais longtemps jugé superflue, c'était devenue naturelle, une mécanique bien huilé, et j'avais fini par prendre goût à ce réconfort, c'est geste tendre, un simple sourire qui permettait de chasser toutes les ondes négatives. De ma main droite, je viens caresser du bout des doigts ses côtes, toujours silencieuse, je l'écoutais parler. Et chaque phrase, chaque affirmations me faisaient sourire d'avantage. Rester autant de temps avec lui que je le voulais quand il vivrait seul, un rêve qu'on allait toucher des doigts, plus besoin d'avoir d'heure, ni même de fixer le réveil, et d'être attentif au moindre crissement de pneus sur les graviers devant la maison. Je relève doucement la tête pour pouvoir l’embrasser tendrement. Je me détache à contre cœur de ses bras et de ses lèvres, je passe une jambe de part et d'autre de corps m'installant sur le bas de son ventre, mes mains se posant sur le haut de torse. « Et dit moi, c'est quand que tu auras ton propre chez toi ? » Le fait même qu'il puisse vivre seul était intéressant, je me souviens de la fois où il m'avait dit vouloir prendre son indépendance. Je l'avais trouvé courageux, d'oser partir ainsi de chez lui, moi je ne me voyais pas encore capable de partir, j'étais sans doute trop attacher à ma famille, mais j'en restais pas moins ravie que Max trouve à Mystic Falls et que je puisse m'y rendre quand bon me semblait, avoir un peu plus d'intimité que la porte de nos chambres respectifs. C'était bête à dire, mais j'avais envie de parler de ce que je voulais, sans avoir à peser mes mots car il y avait untel ou untel capable de rentrer à tout moment, j'avais envie de marcher pieds sur le carrelage sans risquer de laisser une trace de pied, je ne voulais plus avoir à faire attention. L'indépendance c'est vraiment quelque chose d'attrayant. Ce week end était un avant goût de tout ce qu'on allait connaître dans les mois à venir. Mon sourire s'élargit un peu plus en pensant à cette issue. Je me penche un peu vers le visage de celui que j'aime pour pouvoir l'embrasse une nouvelle fois faisant remonter mes mains jusqu'à ses cheveux. Lors de ce baiser je repense au fait que je devais me faire pardonner, en sachant pertinemment que Max n'aurait pas oublié une telle proposition, puis un Carter tient toujours ses promesses ! Je viens à quitter ses lèvres pour venir déposer plusieurs bisous au creux de son cou, puis doucement je me redresse, encrant alors mon regard dans le sien avant de dire d'une voix calme. « J'avais pensé à plusieurs choses pour me faire pardonner... Mais finalement, je me suis dit que ça serait mieux de savoir ce que toi tu veux... »


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 15:10



Un Week End en Amoureux

L'indépendance, c'est quelque chose que je souhaite depuis tellement longtemps à vrai dire. Depuis que June et moi sommes ensemble à vrai dire. Mais à l'époque, nous étions encore au lycée, donc ce n'était pas possible et il fallait se contenter de la chambre lorsque nos parents n'étaient pas là. Il fallait toujours faire attention au moindre bruit provenant de l'extérieur signalant le retour d'un adulte. La première fois que June est venu chez moi, ma mère est entrée dans ma chambre, découvrant alors la jeune chasseuse qui s'est très vite eclipsé. Bon en même temps, ma mère ne s'était pas montrer fort sympathique, et elle ne le montre toujours pas. Mais bon ma mère est comme ça, et on ne la changera pas. Evidemment j'aimerais qu'elle accepte June comme mon père l'accepte, mais apparemment ça risque vraiment de prendre du temps. Heureusement que Papa Carter commence petit à petit à m'accepter. Enfin je sais que le jour où j'ai le malheur de sortir de ma cave une nuit de pleine lune et de tuer des innocents, je suis mort aussi. " Bientôt bientôt, j'ai signé, il me manque plus que les clefs, et j'ai déjà commencé quelques cartons. " Il faut avouer que signer un contrat pour une maison, ça fait bizarre, surtout à vingt ans. Je m'étais imaginé vivre dans un petit studio, mais non il me faut absolument une maison, avec une cave pour pouvoir me transformer les nuits de pleines lunes. D'ailleurs j'allais devoir renforcer un maximum la cave, en espérant que j'y arrive du premier coup pour éviter que j'en sorte et que je tue des personnes. Si ça arrive je m'en voudrais toute ma vie. June allait pouvoir venir autant de fois qu'elle le veut. Elle pourra débarquer en plein milieu de la nuit je m'en contre fiche, d'ailleurs je compte directement faire un double de mes clefs pour June, au moins elle n'aura pas à sonner. Ma petite amie est installé confortablement sur moi, alors qu'elle m'embrasse. Mes mains se pose instinctivement sur ses hanches, alors que je prolongeais le baiser, attendant avec impatience comment elle comptait s'y prendre pour se faire pardonner. Je souris à sa phrase, me mordant la lèvre inférieure. " Et bien je veux que tu me montres toutes ces petites choses auxquelles t'as pensé pour te faire pardonner. " Je souris amusé, alors qu'elle me connaît par coeur, elle sait ce qu'il faut faire pour se faire pardonner, bien qu'elle le soit déjà. Evidemment, en un seul baiser, elle est entièrement pardonné. Comment je pourrais encore lui vouloir. Elle a mis sa vie en danger, j'ai eu peur pour elle, mais je dois bien m'y faire. Elle est chasseuse, ça ne sera certainement pas la première fois. Ca me rend fou de me dire qu'elle va chasser de temps en temps avec sa famille. J'aimerais être sans cesse avec elle pour la protéger, alors qu'elle sait très bien le faire, certainement encore mieux que moi, qui doit user de mes pouvoirs surnaturels si je veux me sauver d'un vampire. Elle sait comment les chasser. " Surprend moi. " Pour une fois que c'est une femme qui doit surprendre un homme, d'habitude c'est toujours le contraire. EN général, ce sont les femmes qui veulent être surprise, mais là pour une fois il faut bien inverser les rôles. Je me relève légèrement pour aller attraper ses lèvres et pouvoir l'embrasser. C'est fou, depuis que je suis loup garou et avec June, j'ai sans cesse ce besoin de sentir sa peau contre la mienne, d'avoir au minimum un contact, parce que ça me procure tout un tas de choses.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:00



Un week end en amoureux  
Il ne lui manquait plus que les clefs et le tour était joué, l'indépendance, il allait y goûter, à entendre Lukas en parler ça avait l'air juste génial de vivre seul, enfin plus avec ses parents, encore fallait-il sauter le pas. Je repense au fait de me faire pardonner, et c'est là que ma proposition de faire ce qu'il voulait pour l'occasion sortit de ma bouche. Sa réaction ne se fait pas attendre, il m'annonce alors que je n'avais qu'à faire ce à quoi j'avais pensé un peu plus tôt. Surprise, j'arque un sourcil, avant de protester.  « Hey, mais tu retournes la proposition contre moi. » Max était alors passif, les mains toujours sur mes hanches, je passe en revue bon nombre d'idées allant de la chose la plus simple logique à une autre plus incongrue. Deux mots me ramène à la réalité, le tous accompagné d'un baiser... Le surprendre... Quelle drôle d'idée. Voilà qui allait un peu plus compliquer les choses. Honnêtement, je ne trouvais rien d'assez surprenant à mon goût. Je réfléchie tout en prolongeant le baiser. Les idées venaient, mais rien ne semblait me convaincre. Ses mots résonnaient encore dans ma tête, surprend-moi avait-il dit... N'était-ce donc pas le rôle de la femme d'être surprise ? J'avais pourtant réussi à jouer ce rôle à deux reprises, la fois où nous nous étions mis ensemble et à mon retour de la Nouvelle Orléans. Je viens subitement à regretter le fait qu'il soit déjà torse nu et au passage presque nu. Je joue un peu avec mon poids pour le faire s'allonger, je plonge les baiser alors que mes mains viennent à jouer avec l’élastique de son boxer, décidément il ne me facilitait pas la tâche ! Je feins de vouloir lui retirer mais au dernier moment je fais remonter mes mains sur son torse le chatouillant involontairement par endroit. Pour une fois je semblait douter de touts gestes, sans parce qu'il m'avait pris par surprise à me demandant de la surprendre. Finalement, je me demande bien qui de nous deux aller être le plus surpris par la situation. Je viens à mordiller doucement sa lèvres inférieur avant d'aller embrasser chaque passerelles de son cou, de clavicule jusqu'à la naissance de sa mâchoire j'omets aucun centimètre de peau. Puis toujours à califourchon sur Max, je me redresse vivement, me mordant la lèvre un inférieur je viens à admettre. « Tu me rends pas la chose facile. » Je ris d'un rire claire avant de retourner contre ses lèvres, puis doucement je me laisse glisser, jusqu'à son torse le dévorant de mille bisous, jusqu'au base de son ventre et je remonte jusqu'à ses lèvres, puis sans les quitter je viens à poser mes jambes par terre. Je commence à avoir mal au dos à force de m'agiter pour l'embrasser partout. Je l'oblige à sortir du lit, enfin quand nous sommes tout deux debout, je le regarde malicieusement. « un... deux... trois... » Je saute je prends garde de ne pas le cogner et j'enroule mes jambes autour de son bassin, ainsi que mes bras autour de son cou. Maintenant c'était à lui de jouer !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:04



Un Week End en Amoureux

Je souris amusé lorsqu'elle se plaint que j'ai retourné sa proposition. Mais bon j'ai envie de la laisser faire, qu'elle me surprenne, pour une fois inverser les rôles. Je ne faisais pas grand chose à part poser mes lèvres sur celles de June, passant mes mains sur sa taille, mais rien de plus. J'attends la réaction de June, alors qu'elle prolonge le baiser. Je me sens rallonger sur le lit, sous le poids de June, vu qu'elle venait de faire en sorte que je m'allonge sur le lit. Je me laisse entièrement faire, alors que je sens rapidement ses lèvres quitter les miennes pour aller dans mon cou, chaque passerelle de ma peau. Je sens aussi ses doigts jouer avec l'élastique de mon boxer et je me mords la lèvre inférieure. Mais au dernier moment, ses mains remontent sur mon torse. Je ne dis rien, la laissant faire et je souris amusé en entendant ses paroles. Je ne lui rends pas la tâche facile ? Pourtant je fais rien, enfin c'est peut être ça le problème, je ne fais rien, je la laisse entièrement faire. Je sens ensuite ses baisers descendre le long de mon torse et mon ventre. Je frissonne de partout, appréciant énormément sentir ses lèvres de cette manière sur ma peau. Finalement elle se retire pour se lever et elle me demande d'en faire de même. J'hausse les sourcils, l'écoutant pour me lever. Je l'entends compter jusqu'à trois, mais en la voyant s'avancer vers moi pour me sauter dessus, mes reflexes me reviennent rapidement et je l'a rattrape de justesse. Heureusement que j'ai de bons reflexes et de bons muscles, sinon j'aurais basculé en arrière sous la surprise. Mes mains sont posés sur ses fesses et je souris en allant l'embrasser, avançant jusqu'au meuble derrière elle. Je la pose dessus, restant entre ses jambes. Je fais remonter sa nuisette qui lui va si bien d'ailleurs. Je réussis à la lui retirer et je me mords la lèvre inférieure en la regardant. " T'étais sexy dans ta nuisette mais là c'est encore mieux. " Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite attraper sa lèvre inférieure entre mes dents que je mordille légèrement pour ensuite aller l'embrasser. Mon envie prenait le dessus sur ma conscience. Mais en réalité, c'est June qui me met toujours dans cet effet. Dès que je sens ses mains et ses lèvres sur moi, ça me rend dingue. Finalement, je repasse mes mains sous ses jambes pour retourner sur le lit. Je l'allonge sur le lit, alors que de mon côté, je vais à la valise pour fouiller à l'intérieure et y sortir la boîte de préservatif pour en sortir un emballage. Je la rejoins, ne tardant pas à aller m'allonger sur elle. Mes lèvres viennent à embrasser chaque partie de sa peau, allant de son cou jusqu'à son ventre. Je remonte à ses lèvres, tout en me débarassant de son dernier sous vêtement, collant ensuite mon corps contre le sien.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:02



Un week end en amoureux
Je n'avais pas hésité un seul instant à lui sauter dessus au sens stricte du terme, sa rapidité, ses réflexes mais aussi ses muscles faisaient que Max ne pouvait pas flancher ni me faire tomber. Mes jambes autour de sa taille, je sens ses mains glissaient le long de mon dos. Max avance de quelques pas et je me pose sur l'un des meubles de la cuisine, le contact du meuble contre mes cuisse me fait frissonner, puis d'une main habile il vient à me retirer ma nuisette. Sa phrase me fait sourire, voir même rire. Alors qu'il vient jouer avec mes lèvres les mordillant un son tour, un soupire m'échappe en sentant son corps brûlant contre le miens. La différence de température entre nos deux enveloppes charnelles, mais aussi le désir me fait frissonner d'avantage. Je ne détache ni mes lèvres, ni mes jambes de son corps, passant mes mains dans ses cheveux avant de glisser dans sa nuque. C'est alors que sans réellement me rendre contre Max me soulève du meuble, avant de m'allonger sur le lit, il me laisse alors seul un instant. Je viens à me redresser, prenant appuie sur mes coudes et avant bras quand il finit par revenir. « Alors surpris ou pas ? » Ni une ni deux, il me rejoint, s'allongeant sur moi, couvrant mon corps de baiser. Je sens mes sens s'émoustiller, mon cœur s’accélérer et avoir de plus en plus chaud. Il revient contre mes lèvres, je me rends seulement compte que je suis entièrement nue quand je vois mon dernier sous-vêtement volé à travers la pièce. «  hmpf  » s'avoisinant plus à une sorte de grognement qu'autre chose. Mes mains étaient passés dans son dos le griffant légèrement jusqu'à rencontrer son dernier sous-vêtement, je joue un instant avec l'élastique, je vais pour le lui retirer, mais une fois de plus je me ravise, c'était lui qui voulait être surpris, alors si je pouvais me faire désirer un peu plus l'acte final n'en serait que meilleur. D'un coup de bassin bien placé, je profite de l'effet de surprise pour inverser nos positions, pour retrouver celle que j'avais initialement, à un détail près, je suis nue comme un vers. Je colle un peu plus mon bassin au sien, cambrant légèrement le tôt, puis doucement je viens à m'approcher de son visage, de ses lèvres sans l'embrasser pour autant. « Tu voulais être surpris...» j'avais dit ces quelques mots doucement dans un murmure, je fais mine de l'embrasser, mais au dernier moment, je fais volte face pour venir embrasser son cou, mes mains glissant une nouvelle jusqu'à son boxer jouant avec l'élastique. Je tiens bon, même si c'est dur, je sais pas dans quel jeu je me suis lancée mais ça à le don de m'amuser, j'avais envie qu'il me désire encore plus, j'avais envie qu'il craque totalement. Je l'attire de nouveau sur moi, sans délier nos bassins, m'extirpant un nouveau soupire, trahissant alors toute l'envie que je pouvais éprouver à cet instant même.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:52



Un Week End en Amoureux

Je l'avais posé sur un meuble, ne faisant même pas attention sur lequel elle était posé. Je me laissais toujours simplement guidé par mon envie, qui passait au dessus de tout. En tant qu'humain, j'aurais pu atténuer mon désir, ne pas le montrer autant, mais c'est vraiment très dur de se retenir. Ca me rappelle la fois où nous nous sommes mis ensemble, disant que je savais me retenir et qu'elle aussi et finalement nous nous étions sauté dessus, enfin sans aller jusqu'au bout, par manque de moyen de protections. Bon ce manque de moyen n'est plus jamais arrivé en y repensant et heureusement d'ailleurs, parce que ça avait été vraiment très gênant. Finalement, je viens à fouiller dans ma valise pour sortir un emballage de préservatifs. Et oui sortez couverts. Je reviens sur elle, posant la protection à nos côté. Je l'embrasse à sa question, alors que je viens ensuite à faire parcourir mes lèvres sur son corps, alors que je me débarassais de son dernier sous vêtement, me laissant avec mon boxer. Je sentais ses doigts dans son dos, et à nouveau descendre à mon boxer, mais une nouvelle fois elle ne fait que s'amuser avec l'élastique, au lieu de le retirer. Sous la surprise, je me retrouve allongé sur le lit, June complètement nu sur moi, à califourchon. Je me mords la lèvre inférieure, laissant même un soupire échapper de mes lèvres en sentant son bassin se coller contre le mien. J'ignore comment elle fait pour ne pas craquer littéralement, alors que je n'en peux plus. June me fait patienter, elle veut se faire désirer, je n'en doute pas, mais c'est beaucoup trop dur. " C'est un vrai supplice là... " Je me plains alors que je lui ai demandé de me surprendre, et pour le coup c'est le cas, mais je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est beaucoup trop dur de résister, d'ailleurs je me demande comment j'arrive à me contrôler encore, et à ne pas inverser les positions, me retirant moi même le boxer pour enfin passer à l'acte. Mais bon, elle me fait patienter, j'ai bien envie de faire pareil. Mais pour cela, je dois essayer de me contrôler et ne pas me laisser aller par l'envie. Je sens ses lèvres dans mon cou, pour ensuite me retrouver sur elle à nouveau. Je remarque que nos bassins sont toujours collé l'un contre l'autre, c'est pour cette raison que je me décide à donner un coup de bassin, lui montrant à quel point je la désire. Elle n'a pas besoin de faire tout cela. Je me penche sur le côté pour aller embrasser et mordiller légèrement la peau de son cou, alors que je descends à nouveau le long de sa gorge, allant sur sa poitrine et ensuite sur son ventre. J'y reste quelques secondes pour ensuite remonter à ses lèvres, sans l'embrasser. " Tu me rends complètement dingue. " Je mords sa lèvre inférieure, donnant un nouveau coup de bassin pour ensuite faufiler ma main entre nos deux corps pour pouvoir caresser chaque partie de son corps, lui donnant à la fois des frissons mais aussi un certain plaisir. Elle veut me faire patienter et bien je décide de me venger de cette façon.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:32



Un week end en amoureux  
Un vrai supplice, c'est que je m'en sortais bien dans le rôle de tentatrice. J'étais presque triomphante, enfin avant de rendre compte dans quel jeu je mettais lancer. Je continue mon manège jusqu'à un coup de bassin inopportun m'arrachant un léger cri, m'apportant par la même occasion une vague de chaleur. Ainsi Max avait compris à quoi je jouais et finalement faisait de même, je me laisse faire fondant à chaque baisers qu'il procurait à mon corps. Je frissonne par moment rapidement suivit par cette même vague de chaleur. Il voulait que je craque, ses mots, ses actes, dure trop dure de résister. Je sens ses dents attraper ma lèvre. Je veux inverser nos places prendre le dessus, mais incapable d'inverser nos positions. Il affirmer que je le rendais dingue, et c'était réciproque, je veux répondre quelque chose, mais un nouveau coup de bassin vient jouer en en ma défaveur apportant son habituelle vague de chaleur. « J'mne.. hmpf !  » Encore une fois je sortais une phrase très inéligible trahissant tout désir. Je sens sa main se faufiler entre notre corps, contre mon corps provocant sur son passage son lot de frissons et de petites décharges. Je me laisse aller, peut-être trop, mon pouls s'accélère mais je ne veux plus être la seule à devoir me retenir. Fébrile, je réussis enfin à changer de position, prenant le dessus pour une durée indéterminée, mon bassin toujours collé au sien, c'est à moi de faire en sorte qu'il craque, je tente, j'essaye. À mon tour de lui infliger ses vagues de chaleurs en bougeant. Je viens nicher ma tête au creux de son cou sentant sa peau brûlante, je remonte doucement jusqu'à son oreille, mordillant son lobe. À mon tour de faire glisser agilement mes mains le long de son corps, éveillant chacun de ses sens. Alors que main droite vient chatouiller le bas de son ventre, que je viens à donner un coup de rein. Triomphante du peu de contrôle qu'il me reste je remonte mes mains jusqu'à son visage, se perdant par la suite dans ses cheveux. Puis je vient dire contre ses lèvres. « Aller, craque.... » j'avais accompagné cette supplication de léger mouvement de bassin. Finalement, je me rends compte que cette position ne voulait pas spécialement dire avoir le dessus, je prends alors cette décision, faire revenir Max contre moi, en roulant mes jambes autour de sa taille, et mes bras autour de cou, m'accrochant à lui comme un Koala à sa branche. Je me laisse aller à un baiser langoureux mon corps obligeant ma raison à prendre congés, je me sens fondre sous les caresses, les bisous et toute cette tension sexuelle qui avait envahit la pièce. Je finissais moi même par me perdre dans ce jeu que j'avais lancé estimant avoir un meilleur contrôle de moi.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 22:00



Un Week End en Amoureux

Nous faisions monter le désir dans cette chambre. June avait commencé en essayant de se faire désirer, et j'avais décidé d'en faire de même, mais si elle continuait de résister, je sais que je n'arriverais pas à me retenir plus longtemps. Ma condition de loup prend le dessus et à un moment, c'est bien trop dur de se retenir. Tous mes sens sont en ébullition. Je n'arrive même plus à penser correctement, tellement June me donne envie. Après avoir fait balader mes mains sur son corps si parfait, je me retrouve à nouveau sur le dos, avec la chasseuse sur moi, à califourchon. Je sens son bassin bouger contre le mien, ce qui provoque quelques soupirs de plaisir. Mon pouls s'accélère ainsi que ma respiration. Je n'en peux plus. Je sens les mains et la bouche de June partout sur mon corps. Lorsqu'elle me dit de craquer, je sais que je vais le faire, je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps. S'il faut que je me retire moi même mon boxer, je le ferais, parce que je ne tiens plus. Un léger grognement sortir de ma bouche à son coup de bassin. Un vrai supplice, voilà ce que c'est. Je me retrouve à nouveau au dessus d'elle, et je viens à poser mes lèvres contre les siennes. " J'en peux plus... " Voilà c'est dit. June a gagné dans ce qu'elle avait fait. De toute façon, je ne me mettais pas gagnant, parce que ma condition de loup me faisait ressentir de moment encore avec plus de désir. Je la regarde, avec un regard rempli d'envie pour pouvoir aller l'embrasser passionnément. Je ne peux plus attendre, alors je me débarasse moi même de mon boxer. J'allais passer à l'acte, lorsque je repense au préservatif. Heureusement que mon cerveau fonctionne encore un peu pour penser à ça. Je l'enfile et enfin la libération, après des minutes de supplices.

Au bout de plusieurs minutes, me voilà allongé aux côtés de June, encore essouflé de ce moment. Je fais remonter le drap sur nous, me tournant vers June, alors que j'en reviens pas qu'elle m'ait fait patienter de la sorte, mais bon ça ne me dérange pas du tout. Je ne m'y attendais pas c'est tout. " Alors là t'es entièrement pardonné... " Dis-je doucement en la regardant droit dans les yeux avec un léger sourire aux lèvres pour reprendre ensuite. " Même si tu m'as fais patienter. " Heureusement que nous sommes seuls, et ce genre de moment, on allait pouvoir en avoir plus longtemps. En temps normal, il faut qu'un de nous deux s'en aille avant l'arrivée d'un adulte.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 22:34



Un week end en amoureux
Il en pouvait plus, et moi don, tenir ou craquer, ses deux verbes se confrontaient sans cesse dans ma boîte crânienne, revenant toujours à l'assaut, je laissais mon corps prendre le dessus, puis Max abandonne, retire son boxer comme un grand. Et cette fois c'est le mit enfin qui s'inscrit dans ma tête. Plus besoin de résister je pouvais enfin m'offrir à Max. Après plusieurs minutes, on se retrouve là allongé sur ce lit qui fut quelques instant auparavant le champ de bataille d'une véritable lutte pour maintenir le contrôle... ou pas. Je remets en place une mèche de cheveux qui était tombée de façon disgracieuse sur mon visage. Ainsi j'étais totalement pardonnée, ah ce qu'il ne fallait pat faire pour faire plaisir à celui qu'on aime, néanmoins, il n'oublia de pointer du doigt la vilaine tentation que j'avais mis au point. Je pouffe de rire avant de tourner la tête vers lui. « Tu disais vouloir être surpris, j'ai rien trouvé de mieux que de faire durer le plaisir... » Pas peu fière de moi sur ce coup, il fallait le reconnaître, même si de toute évidence je n'allais pas faire ça tous les jours, ça demandait bien trop de force mentale, de volonté pour tenir bon. Finalement, je me dis que j'aurais toujours l'avantage dans ce domaine, la condition de loup et donc pas conséquent ses pulsions animales faisaient qu'avec un peu d'effort de ma part... Je viens à me redresser un peu sans pour autant m'asseoir totalement, je viens à caler mon dos contre un coussin avant d'ajouter... « Non, mais t'as vu aussi ce que tu m'as fait subir ? Tu n'es pas non plus innocent monsieur Walker !  » Je ris une fois de plus à me remarque, après tout il ne fallait pas croire, résister à ses coups de bassin, ses mains glissant agilement sur mon corps, sa bouche qui semble vouloir prendre possession de chaque passerelle de ma peau. . « Vilain tentateur !» Oui tentateur car il avait réussit à me faire perdre toute contenance rien qu'en retirant la fameuse nuisette sur le meuble de la cuisine, ah le meuble de la cuisine, si j'y attendais... Je repense au fait qu'on devait sortir et je me réjouis d'avoir insisté pour ne pas bouger du lit, c'est que je pouvais avoir de bonnes idées. Puis une sorte de choc électrique me frappa le bas du dos, troquant alors mon sourire pour une vilaine grimace de douleur. Je n'étais pas du genre chochotte, et ce n'était pas le fait de cambrer le dos plusieurs fois qui pouvait me provoquer un douleur, c'est là que je repense à la veille aux vampires, j'avais chuté à un moment entraînant l'un deux dans ma chute, mais mon dos avait tout amortie, sur le coup je n'avais pas eu mal et j'avais préféré ne pas inquiéter Max plus qu'il ne l'était avec ma main entaillée. Trop tard il avait du remarquer la grimace qui avait crispé un instant mon visage.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:26



Un Week End en Amoureux

Nous sommes désormais allongé sur le lit, alors que je venais de rabattre le drap sur nos deux corps. « Pour être surpris je l'étais. » Ooh ça oui, si je m’étais attendus qu’elle me fasse patienter de la sorte, je ne lui aurais pas dit de me surprendre, au contraire. Mais bon la prochaine fois, je saurais à quoi m’attendre, quoi que elle pourrait utiliser une autre tactique pour me faire crever d’impatience, comme elle l’avait fait. Bon je m’étais légèrement vengé, mais bon j’avais fini par craquer. Lorsqu’elle me dit que je ne suis pas si innocent, j’ouvre la bouche surpris, pour ensuite faire la moue, mais un léger sourire apparaît sur mes lèvres lorsqu’elle me dit vilain tentateur. « Vilaine tentatrice. » J’inverse ses paroles contre elle en rigolant légèrement. Je tournais pas tête pour la regarder, mais alors que j’allais répliquer quelque chose, je viens son sourire disparaître pour laisser entrevoir une grimace. Je me relève rapidement, me mettant à son niveau. C’est fou comme je peux m’inquiéter dès que quelque chose ne va pas. Elle pourra faire semblant d’avoir mal quelque part, que je m’inquièterais et je n’y verrais que du feu. Cependant, June n’est pas quelqu’un qui se plaint de la douleur, du moins je ne l’ai jamais vu, même avec sa main qu’elle s’est entaillé. Alors la voir grimacer m’inquiète vraiment. Je passe ma main sur son bras délicatement. « June ça va ? Qu’est ce qui se passe ? » Demandais-je en la regardant dans les yeux. Je baisse un instant mon regard, pour voir sa main qui est posé sur son dos, et je comprends rapidement le problème. Je me mets à réfléchir, parce que ça m’arrive de temps en temps. Comment s’est-elle fait mal au dos ? Ca me revient, elle a chuté durant notre chasse aux vampires hier soir, mais elle ne s’était pas plaint sur le coup, alors je ne m’étais pas inquiétais plus que ça. J’aurais certainement dû m’inquiéter plus pour son dos, plutôt que pour sa main. Mais bon pour son mal de dos, je ne pouvais pas le deviner non plus, malheureusement. « C’est hier soir ? Pourquoi tu ne m’as rien dis ? Allonge toi je vais te faire un massage. » Je souris légèrement, l’aidant à s’allonger sur le lit, pour ensuite enfiler mon boxer et me lever pour aller dans la salle de bain, et prendre une crème, pour ensuite revenir dans la chambre. Je m’assis à ses côtés pour ensuite mettre un peu de crème dans ma main et commencer à les passer délicatement sur son dos, ne voulant pas plus lui faire qu’autre chose. « Tu sais, si tu voulais un massage, fallait me le demander. » Dis-je en souriant amusé, histoire de lui faire oublier un peu la douleur et la faire sourire un peu.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 17:33



Un week end en amoureux  
La grimace loin de passer de inaperçue ne fit qu'inquiéter une nouvelle fois Max, son visage se tourna vers moi et la question tant redouté sortie de sa bouche. Je préférai ne rien répondre, mais la main plaqué contre mon dos parla d'elle même. Il ne suffit que de quelques secondes de réflexion pour qu'il ne fasse le rapprochement avant l'incident de la veille. À ce moment, il débite un tas de questions, je les prenais plus comme des reproches qu'autre chose, si je m'étais tu s'était justement pour éviter ce genre de situation. Il m'aide à m'allonger, proposant alors un massage, je ne lutte pas à quoi bon ? Je savais que j'avais eu tord de ne rien dire, mais on ne me changerait pas en un coup de baguette magique ! « Mais je vais... bien... » Trop tard le voilà qu'il était déjà parti à toute vitesse dans la salle de bain. Sur le ventre, mes bras enroulés autour du coussin de Max je lâchai un profond soupire, pourquoi fallait-il qu'une vilaine douleur se réveille lors d'un week end en amoureux, pourquoi fallait-il que je veuille toujours sauver tout le monde ? Je sortis de mes pensées en entendant Max revenir. Un frisson m'échappa en sentant ses mains passer dans mon dos, sans doute dû au contraste entre la chaleur de ses paumes et le froid de la crème. Max réussit à m'extirper un sourire affirmant que pour une massage je n'avais qu'à demander. « Non, tu sais bien, je dois toujours compliqué les choses. Je me suis dit que d'avoir un dos en miette serait bien mieux ! » On ne peut pas dire que je ne l'avais pas cherché, j'aurais peut-être due rester assise hier soir au bar, ignorer les deux vampires, agir comme si tout était normal. Je grimace une seconde fois en sentant une de ses mains passer sur la zone sensible. Je grimace juste, pas un son sort de ma bouche, l'avantage à être chasseuse, c'est qu'on s'habitue à la douleur, peut-être un peu trop.« Mais hier j'allais bien, et puis je ne voulais pas t'inquiéter encore plus... Tu te fais trop de soucis pour le petit ami d'une chasseuse. Moi qui pensais que tu allais t'y faire... »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:13



Un Week End en Amoureux

Je remarque rapidement sa main dans son dos, pour signaler que c’est à cet endroit qu’elle a mal. Evidemment je m’inquiète à nouveau. Je sais qu’elle doit se dire que je m’inquiète de trop, et trop souvent et j’espère ne pas l’embêter à cause de ça. Je l’aide à s’allonge sur le ventre pour que je puisse lui faire un massage. De toute façon, je ne compte pas retirer cette idée de mon esprit. Il lui faut un massage et le plus vite possible. Malgré ses protestations, du moins je prends ça comme ça, je viens à aller chercher une crème dans la salle de bain, après avoir enfilé mon boxer. Je reviens sur le lit et je mets de la crème dans mes mains pour ensuite pouvoir commencer à l’étaler sur son dos, essayant de rester doux là où elle avait mal. « Oui voilà, la prochaine fois tu sauras qu’il suffit de demander. » Je souris amusé, alors que je continue mon massage, passant mes mains délicatement sur son dos. J’y allais doucement, pour éviter de lui faire encore plus mal. Ce n’est pas mon but tout de même. Je ne vois, malheureusement, pas son visage, donc je ne peux même pas voir si je lui fais mal ou pas. Je baisse légèrement les yeux en entendant sa phrase. Non je compte pas vraiment m’y faire à vrai dire. Mes mains massent encore quelques minutes le dos de la jeune femme, pour ensuite m’arrêter et m’allonger à ses côtés. « Oui désolé, je m’inquiète de trop. » Je grimace légèrement en la regardant droit dans les yeux. Je passe ma main sur sa joue délicatement. J’aimerais moins m’inquiéter mais c’est plus fort que moi. Je n’arriverais pas à m’y faire qu’elle soit chasseuse, j’ai toujours peur qu’il lui arrive quelque chose en pleine chasse, même si je sais qu’elle n’y va pas toute seule. Je me mets de côté, passant une mains dans son dos. « Ca va mieux ? » Demandais-je en me mordant la lèvre inférieure, alors que je m’en veux de n’avoir rien vu. Mais bon d’un côté, heureusement que c’est arrivé maintenant et pas pendant l’acte. Bref, je chasse cette idée de ma tête, reportant mon attention sur June pour y desceller une quelle conque grimace, afin de savoir si elle a encore mal ou pas. Mais bon un mal de dos ne disparaît pas comme ça. « J’ignore si un jour j’arriverais à m’y faire que tu sois chasseuse, que tu te blesses et que tu mettes ta vie en danger en allant chasser. » A mon tour de grimacer, mais bon je n’aurais pas le choix quand même.

HJ : Désolé c'est pas top :/


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:37



Un week end en amoureux
Je me sentais ridicule à l'inquiéter autant, après tout... Je n'avais qu'à faire plus attention à moi, à diminuer les chasse, à... Impossible de m'y résoudre s'était comme ancré à moi, et même si je rechignais parfois à devoir être toujours sur mes garde s'était ancrée à moi, un destin que je n'avais spécialement choisit mais j'aimais accomplir. Le massage touche à sa fin, et Max vient s'allonger à mes côtés et s'excuser de s'inquiéter. Comment pouvait-il s'excuser d'une telle chose, ce n'était pas comme s'il choisissait, c'était incontrôlé. « Tu sais, tu n'as pas à t'excuser là dessus. » Il aurait très bien pu prendre ses jambes à son cou en apprenant ce que j'étais, je ne lui en aurais même pas voulu, ça me semblait presque normal en faite. Je reste sur le ventre, je tourne simplement mon visage vers lui. Il me demande si je vais mieux, en guise de réponse je hoche la tête positivement. Bien que le mal soit encore présent, il avait diminué et s'était devenu supportable à l'échelle Carter. On revient à mon sujet, celui d'être chasseuse et de même ma vie en danger, inutilement parfois... Je l’admettais volontiers. J'encourais un risque inutile, jamais nous n'arriverons à exterminer une race comme ça par notre simple bonne volonté. On devait sans doute vivre pour la reconnaissance de ceux qu'on a sauvé, ou même les vies qui avaient été épargné sans le savoir. « Je me demande toujours pourquoi tu as accepté de te lancé dans la cause perdue de June Helen Carter. » 7 milliards sur Terre, des filles il y en a plein, même à Mystic Falls on trouve des personnes normales, Chloé comme exemple, humaine en tout point, sans soucis, sauf celui d'aimer mon frère, enfin... Une toute autre histoire. J'esquisse un sourire avant de reprendre.« Tu aurais très bien pu, te sauver, m'oublier, rencontrer une autre fille, lui faire des bébés lycanthropes, qui n'activeront jamais le gêne par ta bienveillance. Non toi tu choisis la chasseuse, avec sa famille de tarée, déchirée, avec une tonne de défauts. Puis bon, autant faire les choses à fond, faire des bébés mi chasseur mi loup gêne actif, sinon c'est pas marrant ! » J'avais explosé de rire, en y pensant on était parti pour faire le pire des scénario. Faire simple avec Max on connaît pas. Finalement on doit aimer se compliquer la vie, et comme j'ai dit, sinon ce n'est pas marrant !

HJ : T'inquiète pas, c('était très bien, moi en l’occurrence 2 réponses pas terrible, shame on me !
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 22:15



Un Week End en Amoureux

Je m’étais excusé de m’inquiéter. Quand j’y repense, c’est complètement débile de s’excuser pour ça. Mais bon je suis comme ça. Je n’ai pas envie de l’embêter avec trop t’inquiétude. Je n’ai pas envie que ça provoque de nombreuses disputes entre nous. Je n’ai pas envie de la surprotéger, bien que j’aimerais vraiment le faire et l’empêcher d’aller chasser. Mais bon c’est impossible, la chasse ça fait partit de sa famille désormais maintenant. Ma main passe dans son dos lui demandant alors si ça allait mieux. Je souris lorsqu’elle hoche la tête. Je suis un peu plus rassuré de savoir ça, même si je me doute qu’elle dit ça pour me faire plaisir. Mais bon je n’ajoute rien. Je souris amusé en entendant les paroles de June. « Et pourquoi toi tu m’as accepté, moi, Maxwell Samuel Walker ? » Demandais-je en souriant légèrement. Après toi, elle ne m’a pas repoussé, enfin si une seule fois, la première fois que je l’ai embrassé et lorsqu’elle a appris pour mon gène de loup garou. Je me souviens de ce fameux soir où elle a tout appris. J’ai cru que jamais elle me pardonnerait et finalement elle avait réussit à le faire, puisque nous sommes ensemble depuis plus de deux ans désormais, et j’espère de tout cœur que ça ne s’arrêtera jamais, parce que je l’aime réellement. Je rigole en entendant ses paroles, m’imaginant bien avec des enfants loup et chasseur en même temps. Quoi que c’est un bon duo, au moins tout le monde aura peur d’eux. « Tout comme toi tu aurais pu ne pas me pardonner, m’éviter et te trouver un beau chasseur avec qui tu aurais eu des enfants chasseurs. » Mais elle m’avait pardonné et j’avais tout fait pour qu’elle le fasse aussi. Donc avec un peu de volonté, j’ai réussis à obtenir son pardon. Le principal est que je ne tue personne. Or je n’ai jamais tué quelqu’un, enfin sauf ce fameux type à la sortie de la boîte que j’ai malheureusement tué, sans le vouloir, en voulant me défendre. Depuis, personne est mort, puisque je me suis toujours enfermé dans ma cave, sauf une nuit où j’ai failli m’attaquer à la famille Carter pour ensuite m’attaquer à la vampire qui m’a planté un pieu dans la jambe. « Des enfants mi loup et mi chasseur, tout le monde risque d’avoir peur d’eux. » Je rigole en disant ça, voulant continuer sur le ton de la plaisenterie. De toute manière, nous sommes encore loin du stade, parlons sérieusement d’enfants. De toute manière, des enfants je n’en veux pas. Je ne veux pas infliger mon gène à mes enfants, mais si un jour ça arrive, j’assumerais, tout comme mon père a fait avec moi. Ma mère, enceinte, ne pouvait pas avorter, et mon père ne le voulait pas non plus. Il a assumé, et finalement je suis là, en tant que loup, mais ça ne l’empêche pas de m’aimer. « Et puis tu sais très bien que lorsque j’ai appris pour ta famille, j’étais déjà attaché à toi, je ne pouvais pas partir ou même m’éloigner. Je n’avais d’yeux que pour toi. Finalement t’as réussis à accepter ma condition de loup et heureusement je n’aurais pas supporté le contraire. » Oui j’ignore comment j’aurais pu réagir si elle ne me pardonnait pas, mais bon la question ne se pose plus.

HJ : Mais non c'était très bien ;)


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 23:08



Un week end en amoureux  
Mi loup, mi chasseur ou comment ne pas attirer tout les regards sur nos hypothétiques enfants dans une ville comme Mystic Falls, mais l'image est rassurante, voir même séduisante quand on pense au fait qu'il sera complet dans presque tous les domaines. Bon il y aura juste une nuit par moi à surveiller et le tour et jouer. On pourrait presque faire notre propre meute. Cette image me fait sourire en dépit de ce que Max vient de dire, je m'étais laissée aller à la rêverie quand on avait commencé à parler d'enfant. À 19 ans, je n'en voulais pas et encore moins maintenant, laisser son corps à l'abandon pendant plusieurs mois non merci ! En réalité, je n'avais jamais aimé pouponner, les enfants, j'en étais presque allergique. Ma mère me répétait que quand c'est ton enfant c'est autre chose. Si je viens à faire un enfant ce sera une véritable arme de guerre et j'avais que peu envie de m'occuper d'une bombe à retardement. Je chasse toute ses idées de ma tête, nous étions bien trop jeunes pour penser aux joies d'avoir un bébé terminator.  Je reviens à ce que Max disait à mon propos quelques seconde auparavant, comme quoi quand il avait appris, il était bien trop attaché à moi pour fuir. Fuir... Non, Max ne s'était jamais sauvé sans aucune explication, il était resté envers et contre tout, ma famille, sa famille, son gêne, mon destin... J'avais cette drôle de sensation qu'au final rien ne pouvait vraiment se mettre entre nous. « Tu sais, t'es du gens addictif comme personne. On devient rapidement accro à toutes tes petites intentions, comment résister ? Bah moi j'ai bêtement céder ! » Il n'avait pas vraiment eu à me prier longtemps pour que je lui dévoue corps et âme, à lui sauter littéralement dessus, bien qu'ayant une jambe invalide. Vraiment en y repensant j'ai tellement honte de mon manque de self contrôle. J'étais désespérante... Amusée, et de très bonne humeur, je viens à claquer un rapide baiser contre ses lèvres avant de me redresser avec précaution avant de sortir du lit, plaçant mes mains sur les hanches, je viens à dire. « Bon, on mange un bout, on va à la douche et je te fais un peu visiter la Nouvelle Orléans ! Tu verras, c'est vachement cool comme ville ! » Pour y avoir vécu un an j'étais bien placée pour en parler. C'était un autre mode de vie que Mystic Falls, ici on passait facilement inaperçue alors que chez nous, tout le monde connaît tout le monde, peut-être même un peu trop...



FIN DU RP

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drake ♣ Quelque pourrait tomber amoureux de ton sourire
» Connor McKenzie - Week-end de pentecôte chez maman
» Where have you been ? ♣ June
» JUNE • Well, maybe it's just my karma
» June - Once upon a time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-