AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyMer 15 Mai - 21:14



Un Week End en Amoureux

Depuis que June est revenue de Nouvelle Orléans, j'ai juste envie d'y aller, pour qu'elle me fasse visiter cette ville. Après tout, je ne suis presque jamais partit de Mystic Falls, je ne connais que cette ville et bien que je l'aime, de temps en temps j'ai envie d'aller voir ailleurs. Et ça fit un an que je me tâte à aller à la Nouvelle Orléans, mais si je dois y aller, il faut que June vienne avec moi. Durant l'année qui vient de passer, j'ai recherché activement un boulot et j'ai finalement trouvé il y a une semaine, dans un restaurant. Je suis désormais serveur et je vais enfin pouvoir avoir mon chez moi et quitter la maison familiale. Evidemment ça n'enchante pas mes parents que je parte, mais tant pis pour eux. Je veux prendre mon indépendance et c'est la meilleure des solutions, surtout que je compte rester à Mystic Falls, je n'allais quand même pas rester chez mes parents jusqu'à mes trente ans quand même ? Bref, aujourd'hui, vendredi, j'ai décidé de faire mon sac avec quelques vêtements dedans. Je compte bien passer prendre ma June pour pouvoir l'emmener en Nouvelle Orléans et qu'on passe un week end en amoureux. Evidemment, malgré que je sois tête en l'air, j'ai pensé à la pleine lune et elle n'arrive que mardi soir et je compte rentrer dimanche soir, donc ça passe. Ca serait bête que je me transforme là bas, avec June en plus, la mettre en danger inutilement. Une fois mon sac fait, je téléphone un par un à mes parents pour les prévenir quand même, précisant qu'ils n'avaient pas leur mot à dire. Je vais ensuite nous réserver un petit studio pour les deux nuits à passer quand même. Une fois fait, je mets mon sac dans le coffre et je pars en direction de June. A peine quelques minutes plus tard, je suis arrivée devant la maison Carter, et je vais sonner à la porte. Je souris en voyant June ouvrir. Je lui dépose un rapide baiser contre ses lèvres. " J'espère que tu n'as rien prévu pour ce week end, parce que t'es à moi jusqu'à dimanche soir, va faire un sac. " Je ne lui dis rien sur la destination, mais je compte bien le faire. Je sais que son grand père y est, mais bon nous ne sommes pas obligé de le croiser. La ville est grande et il y a du monde. On passera inaperçu. Je l'attends au pas de la porte, ignorant si un membre de sa famille est présent, mais je l'attends patiemment. Le voyant allait être long, c'est pour ça que je suis là en fin de matinée, pour qu'on soit à destination dans l'après midi et qu'on profite un maximum de ce week end.


made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Maxwell S. Walker le Jeu 16 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyJeu 16 Mai - 15:56



Un week end en amoureux
Les vendredis matins, depuis mon retour de la Nouvelle Orléans, soit il y a un an, j'avais pour habitude de rester seule chez moi, faut dire qu'une fois mon diplôme en poche, je ne savais pas vers où m'orienter. Quoi qu'il en soit, dans ses moments de solitude la télé était mon plus grand réconfort, encore en pyjama, soit un tee shirt que j'avais piqué à Max et un bas de survêtement, j'avais attaché mes cheveux rapidement en un vulgaire chignon pour ne pas qu'ils me gênent. Télécommande en main, je changeais de chaîne toutes les trente secondes ne trouvant rien d'intéressant à regarder, même les dessins animés n'avaient aucun intérêt. Je fus sortis de mes penser quand on vint sonner à la porte. J'arque un sourcil, qui pouvait bien venir chez moi à une heure pareille ? Je me lève, j'ouvre la porte d'entrée, et à ma grande surprise je vois Max, à peine la porte ouverte il vient rapidement m'embrasser, avant de dire que j'étais à lui pour tous le week end. Je reste planté comme une débile ne comprenant pas immédiatement où il veut en venir avant de réaliser qu'il m'emmène en week end, alors ça pour être une surprise s'en était une ! J'attrape une de ses mains avant de l'attirer à l'intérieur. Je me hisse sur la pointe des pieds avant de l'embrasser à mon tour. « J'appelle mon père, on sait jamais ! Au cas tu tenterai un kidnapping... » Je souris avant de prendre le premier téléphone qui me tombe sous la main. De mémoire, je compose le numéro de la boutique, après quelques tonalités d'attente, j'entends enfin la voix de mon père, je suis étonnée d'apprendre que Max avait réellement bien prévu son coup. Mon père a simplement émis une condition, que je donne des nouvelles régulièrement, il y avait pire comme condition ! J'explose littéralement de joie, je lui perfore probablement un des tympans et je raccroche. J'attrape une fois de plus la main de Max et je le fais monter avec moi dans ma chambre. Machinalement je referme la porte derrière nous, l'embrassant de nouveau. Je me dirige vers mon armoire, je sors mon sac spéciale week end, et j'y fourre tout un tas de vêtements, accessoires. Manque plus qu'à me préparer moi et on pouvait partir. « Bon, je file sous la douche, j'en ai pour allé... Cinq minutes... » Ah ce que j'étais naïve, il fallait plus compter dix minutes pour que je sois prête. Après ces dix bonnes minutes de préparation, et oui même si j'étais une chasseuse j'en été pas moins une fille, je rajoute encore deux trois trucs dans mon sac avant d'annoncer fièrement que j'étais prête. Mon sac à main sur l'épaule, mon sac de voyage sur l'autre, je finis par quitter ma chambre et retourner en bas, j'enfile une veste, des chaussures, je prends mes clefs et là moment de blanc. « Deux minutes et après promis on part ! » Je pars en courant direction le garage, je cache quelques armes dans mon sac, on n'est trop prudent et mon père m'avait après que où que j'aille je devais toujours avoir le stricte nécessaire avec moi. Je reviens vers Max, je remets rapidement une mèche de cheveux en place toute souriante. « Maintenant c'est bon ! » On sort de chez moi, je monte dans sa voiture et jette mon sac de vêtement, d’accessoires, de produite de beauté et d’armes à l'arrière, je boucle ma ceinture avant de penser à une point important. « On va où ? »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyJeu 16 Mai - 16:46



Un Week End en Amoureux

J'étais décidé à emmener June à la Nouvelle Orléans, j'ai bien vu que ça lui avait beaucoup plus, alors autant y aller tous les deux. J'avais pris la peine d'en parler à Monsieur Carter, sinon je pense pas qu'il aurait apprécié qu'il l'apprenne au dernier moment lorsque June l'appellera pour le prévenir. Il avait accepté, à ma plus grande surprise, même si à mon avis il prend sur lui en acceptant. Je souris en voyant June m'ouvrir, en mode je fais rien de la journée, donc je ne prête pas attention à mes vêtements, quoi que mon tee shirt lui va plutôt bien. Bref, j'entre à l'intérieur, j'allais dire quelque chose mais elle avait déjà attrapé son téléphone pour appeller son père. Je rigole en la voyant littéralement exploser de joie, alors qu'elle m'emmène dans sa chambre, pour m'embrasser et ensuite préparer son sac. Lorsqu'elle me dit cinq minutes pour la douche, j'hoche la tête, sachant que ça allait être le double ou même le triple, de toute façon je l'avais prévus. En attendant je m'étais allongé sur son lit, jusqu'à ce qu'elle sorte et qu'elle ferme son sac m'annonçant qu'elle était prête. Enfin, mais une fois en bas, elle s'excuse à nouveau pour aller je ne sais où, pour la revoir venir quelques minutes plus tard. On sort de la maison Carter et je montre au volant, m'attachant au pssage, lorsqu'elle me demande où est ce qu'on va. " Nouvelle Orléans. " Répondis-je tout en démarrant et m'engager sur la route. Bon j'ai programmé le gps au cas où. Je n'y suis jamais allé, alors j'ai pas envie d'être perdu ou de tourner en rond sans trouver. " Je sais qu'il y a ton grand père, mais la ville est grande, on est pas obligé de le croiser. " C'est vrai, la ville est assez grande pour ne pas le croiser. Bon le soir il faudra juste faire attention, parce que j'ai entendu dire qu'il y a pas mal de vampires quand même et je n'ai pas envie que June se retrouve blessé. Personnellement, s'ils m'attaquent moi, je sais me défendre et surtout je cicatrise, chose que June ne fait pas. Je m'étais abstenu de faire une remarque sur la longueur qu'elle a eu pour se préparer, après tout c'est une fille et une fille c'est bien connu, c'est long dans la salle de bain. Durant tout le voyage, nous avons discuté de tout et de rien, sans pour autant que je sois déconcentré. J'étais bien resté concentré sur ma route. Finalement au bout de plusieurs heures de route et quelques arrêts, je viens à me garer devant le petit studio que j'avais loué pour le week end. " Et nous y voilà, j'espère que le studio te conviendra. " D'après les photos et la description, il m'allait l'air pas trop mal. Je sors de ma voiture, récupérant mes affaires et celle de June. Le propriétaire m'avait envoyé un double de clef. On monte les escaliers, menant au studio et une fois la porte ouverte, je pose les sacs au sol. " T'as prévu pour un mois ou quoi ? Ton sac est lourd. " Enfin plus lourd que le mien. Je viens à sourire pour ensuite découvrir les lieux, et ça va ce n'est pas si mal que ça.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyDim 19 Mai - 15:50



Un week end en amoureux
On parlait de tout de rien, surtout de rien. J'étais contente de partir à la Nouvelle Orléans, après tout Max avait raison, il s'agissait d'une grande ville, pour qu'on rencontre mon grand-père il aurait fallut un manque de chance totale ! Après plusieurs heures de route on finit par arriver devant un studio, c’est donc là qu'on allait passé le week end. Tout sourire je sors de la voiture, m'étirant un peu, la réflexion de Max sur le poids de mon sac me fait exploser de rire. « Je pensais que comme tu es grand et fort ça passerait inaperçu ! »Qu'on se le dise, être une fille et chasseuse n'était pas la meilleure chose à être si vous vouliez préserver le dos et les muscles de votre copain, l'avantage avec Max, c'est que je ne risquai rien à ce sujet car il pouvait porter au moins dix fois le poids de mon sac ! Je me rapproche de Max, me hisse sur la pointe des pieds et j'embrasse sa joue, je finis pas mettre un de mes bras autour de sa taille. Une fois dans le studio comme à mon habitude, je fouille partout, je regarde tout, même si j'étais chez une personne que je connaissais pas, j'avais cette fâcheuse habitude de tout examiner dans les moindres recoins. Finalement, je me sens bien dans ce studio, je reviens vers Max, et j'enroule mes mains autour de son coup pour pouvoir l'embrasser. « J'adore, je t'adore et tu es le meilleur petit copain de toute la Terre entière ! » Je dépose une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes avant d'entrelacer les doigts de ma main au sien. On quitte le studio, direction les rues de la Nouvelle Orléans ! C'était en tout point différent de Mystic Falls si ce n'est sa population de sorcières et de vampires exubérante. Je n'avais jamais compris pourquoi mon grand-père avait tant tenu à s'y installer pour sa retraite. Après tous, il était bien venu chasser à nos côtés, je sais pas s'il avait réellement pris sa retraite tout compte fait. «  C'est par toi qui voulait voir qui m'avait dragué quand je vivais ici ? Parce que vu l'heure qu'il est je suis certaine de savoir exactement où ils sont. » Je n'avais pas bien compris pourquoi j'avais plus de prétendants ici à la Nouvelle Orléans qu'à Mystic Falls. Pourtant, j'étais toujours aussi bizarre, enfin je vivais avec mon père chez mes grands-parents et personne n'avait le droit de venir voir où j'habitais, mon grand-père n'avait pas pour habitude de cacher ses armes... « Je suis sûre qu'ils seraient ravis de voir que tu existes vraiment et à quel point tu peux être intimidant par rapport à eux...  » En même temps même si Max ne faisait par deux mettre, il pouvait se montrer assez persuasif, puis il était loin d'être gaulé comme crevette. Un tee shirt à manche courte et un peu moulant, voilà de quoi dissuader tous les garçons de s'approcher de moi... Même mes frères avaient déjà utilisé cette technique, et j'en avais tiré une conclusion : très efficace !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyDim 19 Mai - 21:54



Un Week End en Amoureux

Nous venions de passer la porte du studio, et je pose nos sacs sur le sol, faisant une remarque sur la lourdeur de son sac. Evidemment ce n'était pas sérieux, c'était loin d'être lourd pour moi, mais comparé à mon sac, il est beaucoup plus lourd. Mais bon après tout, June est une fille et les filles ont tendance à prendre toute leur armoire, même si ce n'est que pour deux jours. Je souris amusé à sa remarque, alors que je viens rapidement jeter un coup d'oeil dans chaque pièce tout comme June à vrai dire, mais j'avais l'habitude qu'elle fasse ça. Il suffit de voir comment elle avait tout regardé la première fois qu'elle est venu chez moi. J'en avais profité pour emmener nos sacs dans la chambre qu'on allait partager. Je reviens dans le petit salon où la jeune femme avait fini son inspection. Je souris à sa phrase, venant déposer un baiser sur ses lèvres délicatement. Je suis donc le meilleur petit ami de la terre entière, je suis flatté. Mais bon si j'avais décidé de venir ici, c'était surtout pour pouvoir être avec elle, sans que nos parents soient là, sans qu'on doive se séparer en fin d'après midi parce que mes parents ou les siens rentrent de leur travail. Une fois ma main dans la sienne, nous partons en direction des rues de la ville. Je la laissais nous guider, après tout c'est elle qui est resté plus d'un an, pas moi. J'ignore tout de cette ville, à part le fait qu'il y ait pleins de vampire, d'ailleurs je reste sur mes gardes un peu, même si la plupart ne peuvent que sortir la nuit. " Je te suis. " Répondis-je en la regardant. Evidemment j'ai bien envie de montrer à ces mecs que je suis bel et bien réel et surtout que je suis bien le petit ami de June, depuis plus de deux ans. Je viens à rigoler à sa prochaine remarque. A quel point je suis intimidant ? Le suis-je vraiment. Je me regarde et puis bon c'est pas faux, j'ai quand même du muscle, ce qui peut dissuader plusieurs mecs à ne pas s'approcher de June. D'ailleurs si je viens à les rencontrer, c'est bien ce que je ferais, je leur prouverais qu'ils n'ont plutôt pas intérêt à essayer de draguer June une nouvelle fois et surtout pas devant moi. Parce que j'ai beau avoir appris à contrôler mes sentiments, la jalousie est encore plus forte chez moi. " Tu n'as pas peur que tes amies bavent en me voyant et qu'elles essayent de me draguer ? " Demandais-je en rigolant légèrement, pour ensuite m'arrêter de marcher et l'attirer contre moi, pour déposer un baiser sur ses lèvres. Ca me faisait vraiment bizarre d'être ici, seul avec elle. Après le baiser, on reprit notre marche, alors que je la suivais jusqu'à cette endroit, où je pourrais rentrer ses amies. Mais avant d'y arriver entièrement, je la regarde. " Mais on ferait mieux de pas rester trop tard le soir, les vampires savent qui je suis, j'ai pas envie de me faire attaquer. " Oui un vampire peut facilement savoir que je suis un loup garou et mon objectif principal c'est de prendre soin de June, je l'ai promis à son père, donc je ne compte pas la ramener blessé et mordu par un vampire ou autre.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyLun 20 Mai - 20:19



Un week end en amoureux
C'était agréable de pouvoir me promener dans les rues au bras de Max sans craindre de voir quelqu'un qu'il ne faut pas. Nous étions un couple presque normal, et moi j'avais besoin de ses petits moments de normalité. Ni l'un ni l'autre nous n'avions pas d'heure pour partir, devoir couper court à une conversation car le temps est passé trop vite. Après deux ans de relation, beaucoup avait encore du mal à admettre qu'on puisse être ensemble, pourtant en deux ans, Max ne m'avait pas blessé et je ne l'avais pas blessé, nos conditions ne faisaient pas de nous un danger pour l'autre, à la rigueur, seules les nuits de pleine lune pouvaient être source de stress et de danger, mais finalement nous le vivions plutôt bien... Je souris à la remarque de Max sur le fait que mes anciennes amies peuvent baver sur lui. « C'est un risque que je prends ! » Elles pouvaient baver tant qu'elles le voudraient Max était à moi rien qu'à moi. Il faut avouer que niveau jalousie l'un comme l'autre on se complétait plutôt pas mal, il n'aimait pas que les mecs s'approchent trop de moi sauf s'ils ont le même sang que moi, et inversement, autre que sa mère je supportais mal de le voir avec une autre fille, quoi que Chloé ça ne me dérangeait pas non plus. Je menais Max au travers des rues, la Nouvelle Orléans avait beau être une grande ville, les jeunes se retrouvaient toujours au même endroit. « Les vampires ici ? Ils craignent le nom Carter comme la peste... Mais t'inquiète pas, je compte pas passer le week end avec mes amis d'ici mais avec toi ! » Toujours ce sourire collé sur les lèvres je me hisse jusqu'à la joue de Max pour lui y déposer un bisou. Je finis par m'arrêter devant une ruelle. « Bon, je te préviens c'est pas l'endroit le plus fréquentable du monde, mais ils sont gentils... » Je passe ma main libre dans mes cheveux avant de tirer Max dans cette fameuse ruelle. Grande ville, flic un peu partout, les ados n'avaient pas trouvé d'autre endroit pour se retrouver sans se faire chasser. « Bon, alors, c'est qui la menteuse maintenant ? » Plusieurs têtes se retournent vers moi, je fais rapidement les présentations, on ne s'éternise pas et on ressort comme on était arrivé, après s'être éloigné de la rue je finis par demander. « Alors... Tu les trouves comment les filles de la Nouvelle Orléans ? » Je les avais vu lui bavé dessus, prendre leur voix mielleuse et … « Tu veux faire quoi maintenant ? »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyLun 20 Mai - 21:17



Un Week End en Amoureux

Evidemment j'avais envie de rencontrer ses amis de la Nouvelle Orléans, histoire que je sache à quoi ils ressemblent et surtout pour voir à quoi ressemblent les hommes qui ont osé draguer ma petite amie. Je souris lorsqu'elle mit dit qu'elle prend le risque que ses amies bavent sur moi en me rencontrant pour de vrai. Finalement je lui précise que le soir, il ne faudra pas qu'on rentre trop tard. Je connais cette ville et les vampires qui y rôdent le soir. Je préfère éviter qu'on se fasse attaquer, bien que June soit une chasseuse, un vampire c'est rapide et peut facilement l'attaquer. Mais bon heureusement que je suis là, pour pouvoir la défendre si des fois ça vient à arriver, ce que je n'espère pas évidemment. " A croire que ton grand père fait vraiment peur. " Je fais une immense grimaçe suite à cela. Mais bon, je viens ensuite à la suivre, jusque dans cette ruelle. J'hausse les épaules lorsqu'elle me dit que ce n'est pas vraiment une ruelle fréquentable, après tout je m'en fiche un peu. On s'en fout des ruelles qu'on fréquente, tant qu'on ne fréquente pas des mauvaises personnes. Je suis persuadé que ses amis sont géniaux et non des cons. Je la suis, lorsque je vois apparaître une petites bandes d'amis, des hommes et des filles et June fait rapidement les présentations. Je sors un peu plus mes muscles, histoire de bien montrer aux garçons de ne plus s'approcher de ma copine. Les présentations faites, nous repartons tranquillement. J'avais toujours sa main dans la mienne. Je me tourne vers elle, l'attirant contre mon torse, passant mes bras autour de sa taille. " Je sais pas trop, je connais rien ici, c'est toi qui a habité ici pendant un an. Mais ce soir, j'ai bien envie de m'amuser, il doit bien avoir un bar sympa. " Dis-je en la regardant. Nous étions là pour être ensemble, mais aussi pouvoir s'amuser. Vivre notre vie, sans avoir de réflexion de la part de nos parents. Bon j'espère qu'elle a les même envie que moi aussi. " Sinon concernant les filles, elles sont plutôt sexy... " Dis-je en me mordant la lèvre inférieure. Autant la faire marcher un peu, parce qu'évidemment, la plus sexy c'est June, bien que ses amies soient belles, mais jamais je n'abandonnerais June pour aller avec elle. " Mais la plus sexy et celle que j'aime c'est toi. " Dis-je en la regardant, déposant un rapidement baiser sur ses lèvres. Finalement je reprends sa main dans la mienne, et pouvoir me remettre à marcher dans les rues de la ville. Nous avons de la chance pour le beau temps, et nous allions pouvoir en profiter un maximum. Je suis sûr que nous croisons à cet instant quelques vampires, d'ailleurs je le sais, je remarque facilement les vampires désormais, et je leur adresse un regard pas très sympathique, alors que j'étais sûr qu'ils voulaient nous avoir en tant que dîner. " T'as bien dû t'entrainer ici, surtout que t'avais des vampires à tuer, aucun est innocent. " Dis-je en tournant la tête ppur pouvoir la regarder, avec un sourire aux lèvres.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyLun 20 Mai - 21:50



Un week end en amoureux
Mon grand-père, un homme terrifiant ? Sans aucun doute quand on est surnaturel, il était du genre à rappeler comment mon père est né, soit lors d'une chasse. Il était plutôt fier à ce sujet et le répétait à chaque fois qu'il y avait un repas de famille, moment toujours gênant pour le reste de la famille. Quoi qu'il en soit, j'avais présenté Max à mes amis, les filles en totale rinçage des yeux, et les gars profilent bas lorsque Max bonde le torse. On repart sur les rues de la Nouvelle Orléans, je me laisse attiré contre Max, sourire aux lèvres. C'est vrai que je connaissais plus la ville que lui pour y avoir vécu pendant un an. Max se mord la lèvre inférieur en disant que les filles étaient plutôt sexy, je fronce les sourcils, entrouvre la bouche et je viens à battre mon poing contre son torse « Alors toi ... » Je m'arrête en voyant qu'il n'avait pas fini sa phrase, d'ailleurs cette fin de phrase me convenait plus que le début, puisqu'il disait que j'étais la plus sexy et qu'en plus de ça il m'aimait. Ce sont juste quelques mots, mais ça me faisait toujours tout bizarre de les entendre de sa bouche, mais jamais je ne m'en lasserai. Il récupère ma main et on se met de nouveau à marcher, je le vois lancer des regards noirs à certaines personnes, des vampires sans aucun doute. D'ailleurs, quelques secondes après il vient me parler de ces suceurs de sang. « Pas vraiment, les premiers mois j'étais encore en convalescence ! Puis, après avec mon père et mon grand-père sur le dos, je ne pouvais pas faire grand chose. » Je lâche sa main pour venir entourer sa taille histoire de me sentir un peu plus proche de lui. Il n'y avait pas à dire, ce week end allait être génial ! « Au faite, mon grand-père ne fait pas peur, pas vraiment... Il est juste vieille école, d'ailleurs, il a continué à traquer un vampire dans un coin paumé avec ma grand-mère enceinte jusqu'au oreille ! Devine un peu dans quel condition est né mon père... Il ressemble beaucoup à Aarön, dans sa façon de penser et d'agir... Mais tous les Carter font peur non ? » Pas tous au même degrés, même moi, j'arrivais à en inquiéter plus d'un, enfin plus d'une, les copines de mes frères en règle général. Je repense à la proposition de Max pour aller dans un bar, pourquoi pas, après tous, ça pouvait être sympa !« Quoi ? Tu m'emmènes dans un bar, si je ne te connaissais pas si bien, je penserai que veux me faire boire pour me ramener chez toi ! » J'explose de rire, Max n'était pas de ce genre là et même sans ça, il n'avait jamais eu besoin d'alcool pour que je le suive aveuglement !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyLun 20 Mai - 23:22



Un Week End en Amoureux

Elle m'avait demandé mon avis sur les filles de la Nouvelle Orléans, enfin du moins de ses amies, et pour l'embêter un peu, je lui réponds qu'elles sont sexy tout en me mordant la lèvre inférieure. Je m'attendais évidemment à un geste agressif de sa part et ça ne tarde pas à arriver lorsqu'elle me donne un coup de poing sur le torse, faisant alors semblant d'avoir mal. Mais bon la plus belle et sexy de la ville, et surtout celle que j'aime, c'est bien June. Nous reprenons notre marche, alors que je lançais quelques mauvais regards à quelques vampires qu pouvaient sortir le jour. Autant leur faire croire que je compte rester dans cette ville pour la prochaine pleine lune. S'ils m'attaquent, je viendrais les attaquer en premier. Après tout si un vampire vient à me menacer et si lors de ma transformation, je ne suis pas enfermé, je pense que j'irais attaqué ces vampire pour sauver ma peau de loup, parce qu'en une morsure il est mort. Dommage que je ne puisse pas me transformer à volonté, du moins je pourrais montrer mes yeux et mes crocs aux vampires pour les dissuader encore mieux de m'approcher et surtout de s'approcher de June. Je souris en sentant son bras autour de ma taille et j'en fais de même. " Quoi ? Tu me dis que ton grand père était en pleine chasse et que ta grand mère a accouché de ton père pendant la chasse ? " Demandais-je surpris en écarquillant les yeux. Jamais j'aurais pu penser à ça à vrai dire. Son grand père qui ressemble à Aarön ? Et bien je suis mal barré quand même. Surtout qu'Aarön ne m'apprécie pas, du moins il me déteste et ce n'est pas parce que je sors avec sa soeur, enfin si en partie, mais le fait que je sois un loup le dérange énormément et j'en suis bien conscient. Mais bon June et moi sommes ensemble depuis longtemps maintenant, et il est hors de question que je me sépare parce que son frère n'approuve pas notre relation. " Mais c'est exactement ça. Je veux te faire boire, pour ensuite profiter et abuser de toi. " Je rigole en la regardant, alors qu'évidemment, je ne pourrais jamais faire cela. Comme si j'avais une tête à abuser de June, et puis je n'avais pas besoin de la faire boire pour que je fasse ce que je veux, et puis ce n'est pas comme si elle allait refuser que je profite d'elle et de son corps. Bref, autant ne pas partir dans ce genre de pensée. " Concernant les Carter, ils font peur quand même, bon sauf toi et Lukas, et puis ton père ça va un peu mieux, regarde il a accepté que je t'emmène ici, rien que tous les deux. " Dis-je en la regardant, alors que c'est vrai, j'avais été très surpris lorsqu'il avait accepté que j'emmène June. J'aurais pensé qu'il refuse et qu'il me tue au passage pour lui demander une telle chose. A vrai dire, il n'avait même pas supporté me voir prendre la main de sa fille dans la mienne, alors me laisser partir avec sa fille, dans un même studio et dans le même lit, oui oui j'ai été très surpris. " Je crois que j'ai jamais eu autant peur quand je suis venu chez vous pour demander à ton père si je pouvais t'emmener en week end. Je sais pas qu'est ce qu'il a pris pour qu'il accepte, alors que j'étais persuadé qu'il allait refuser. " En effet, un jour je m'étais pointé chez les Carter, espérant trouver Monsieur Carter seul pour pouvoir lui parler tranquillement. Mais finalement, je compte bien lui prouver que j'aime sa fille pour qu'il m'accepter petit à petit. Lukas a bien fini par m'accepter et même il me défend maintenant. Jamais j'aurais pensé à ça. Bon ma mère n'avait pas vraiment été d'accord sur le coup, mais elle n'avait pas le choix de toute manière.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyMar 21 Mai - 20:38



Un week end en amoureux
Mon père naît en pleine chasse, il avait trouvé, bien joué, mais il n'y avait pas que ça, peut-être qu'un jour Max aura l'occasion d'entendre cette histoire si chère au cœur de mon grand-père venant de sa propre bouche, même si ça pouvait être gênant, mon grand-père racontait tellement bien cette histoire... « Touché coulé, en pleine chasse ! » On continue de marcher, je rigole en disant que Max voulait me saouler pour profiter de moi. Je sais pas trop de quoi j'étais capable une fois bourrée, mais bon, Max n'avait pas besoin de ça, je me laissais largement faire... On revient sur le sujet de ma famille un peu flippante sur les bords, il affirme que Lukas et moi sommes plus ou moins normaux, et qu'il avait eu sans doute la plus grosse peur de sa vie en demandant la permission de m'emmener en week end. C'est vrai que j'étais moi même étonnée qu'il ait fait toute cette démarche pour quelques jours en ma compagnie, c'était toutes ces petites attentions qui faisaient que jamais Max un peu plus chaque jour. Tomber amoureux de la fille Carter n'était déjà pas une chose simple en soit, mais quand on est en plus un loup, c'était quasiment du suicide ! Max aurait pu prendre ses jambes à son cou une bonne centaine de fois et pourtant il était resté envers et contre tout, malgré tous les obstacles. Il m'arrivait de me demander ce qu'il pouvait bien me trouver pour tenir coûte que coûte, beaucoup aurait déjà baisser les bras, beaucoup avait déjà baissé les bras... « Ah ah, c'est parce que tu ne m'as jamais vu en colère alors ! Être flippant c'est dans les gênes, je ne pouvais pas passer à côté ! » Je relève un peu la tête pour sourire à Max, j'avais pas de raison de lui faire peur, la moitié de ma famille prenait déjà ce rôle très à cœur, je n'allais pas m'ajouter, et puis quel intérêt de faire peur à son chéri ? Non parce que sinon il faut qu'on m'explique... Bref, je regarde les rues à la recherche d'un bar potable et pas trop infesté de vampire, parce que premièrement, j'avais tous sauf envie de me battre ce soir, deuxièmement, je n'avais pas envie de mettre Max ni même moi en danger et troisièmement... C’est bien connu, il y a toujours trois raisons ! Mon regard se pose sur une enseigne sur le trottoir d'en face, j'attire Max avec moi. Je m'arrête devant le bar et j'enroule mes bras autour de son cou, me hissant sur la pointe des pieds je viens à l'embrasser un peu plus longuement que la dernière fois. « Alors comme ça tu veux me saouler ? Tu sais, je tiens pas bien l'alcool... » Je souris contre ses lèvres avant d'entrer dans le bar. Au premier coup d’œil tous me semble plus ou moins normal, même si j'ai un léger regard critique sur les gens qui s'y trouvent, vampire ou non certains semblaient quand même un peu louche... « On se met au bar ou à une table ? »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyMar 21 Mai - 21:36



Un Week End en Amoureux

Lorsqu'elle affirma ce que j'avais crains, je me dis que si j'avais été assis, ça aurait mieux, parce que je suis littéralement sur le cul pour tout vous dire. Monsieur Carter est née en pleine partie de chasse, j'y crois pas. Comment voulez-vous que je ne prenne pas les Carter pour des fous. A cette remarque je prends vraiment son grand père pour un fou et surtout le pire des Carter. Bref, de toute façon je suis pas prêt de le rencontrer et heureusement parce que sinon je crois que je serais encore plus gêné qu'avec son père lors de son anniversaire. Enfin j'avais été gêné surtout au début du repas, parce que par la suite, Monsieur Carter était venu me parler, m'expliquant qu'il s'en fichait que je sois un loup tant que je ne tue personne, et il voulait que je lui prouve que j'aime sa fille. Pour ça, il n'y a pas de problème, ça va être facile. " Je préfère pas te voir en colère. " J'avais pu avoir un aperçu de sa colère lorsqu'elle a appris pour ma nature de loup garou. Je revois son regard se poser sur le mien en voyant ma blessure cicatriser si rapidement. Ensuite elle m'en a réellement voulu d'avoir continuer de trainer avec elle, alors que je savais que c'était une chasseuse. Mais que pouvais-je bien lui dire ? Mes sentiments pour elle est déjà bien présent à l'épouque, avant même que j'apprenne pour sa famille. Mais c'était trop tard, une chose est sûr, je ne regrette pas du tout, sinon je ne serais pas là à cet instant. Je serais encore à Mystic Falls et non pas à la Nouvelle Orléans pour un week end en amoureux. Bon malgré que je sois tête en l'air, j'avais regardé la prochaine pleine lune qui était mardi, donc on était tranquille pour ce week end. J'avais prolongé ce baiser lorsqu'elle m'embrassa, alors que mes bras s'enroulaient autour de sa taille. J'hausse les épaules en entendant ses paroles. Tant pis si elle tient pas l'alcool et tant mieux pour moi. Bon évidemment je n'avais pas besoin de ça, et puis ce n'est pas mon genre. Nous rentrons dans ce bar et j'observe les gens autour de nous. Quelques vampires et de drôles de gens. " Un table, on sera tranquille. " Je l'entraine alors vers un table à côté de la fenêtre pour pouvoir observer les gens passer. J'examine durant plusieurs secondes les gens présents dans ce bar, histoire de réparer qui était un vampire et qui ne l'étais pas. Bon heureusement, trois vampires sur une dizaine de clients ça passe encore. Mais bon cette ville est habitué aux vampires, il y en a de partout. Et s'il y en a qui s'approche d'un peu trop près de nous, je ne vais pas attendre pour riposter. Après tout ils doivent déjà savoir que je suis un loup, et ils me voient tous comme une menace. " Comment t'as fait pour rester calme dans une ville infecté de Vampires ? " Après tout, malgré leur code d'honneur, je pense que j'en aurais déjà plus d'un dans cette ville. Après tout aucun est innocent. Justement si un vampire décide de venir habiter ici, c'est justement pour pouvoir vivre sa nature de vampire devant les yeux de tous. La plupart des habitants sont hypnotisés. Le serveur me coupa dans mes pensée pour venir prendre notre commande et je décide prendre quelque chose de bien frais, je laisse June commander à son tour. Bon je disais, heureusement que les vampires ne peuvent pas me le faire parce que je suis aussi surnaturel, mais c'est là que je réalise. " Tu portes de la verveine ou t'en bois ? " Demandais-je finalement. C'est vrai que je ne m'étais jamais posé la question. Bon après je me doute très bien qu'elle doit avoir sur elle de quoi se défendre contre les vampires, comme des pieus en bois ou des bombes de verveine, comme j'en avais. Je remercie ensuite le serveur pour nos boissons, le payant au passage pour ensuite trinquer avec June. " A nous ! "


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyMer 22 Mai - 16:34



Un week end en amoureux
Max décide qu'on sera plus tranquille à une table, alors je m'installe en face de lui, près de la fenêtre. La nuit commence à tomber sur la ville et je ne peux m'empêcher de penser aux vampires qui grouillent à chaque coin de rue. Je sors de mes pensées quand le serveur vient prendre notre commande, peu habitué des bars, je passe en revu tout un tas de boisson qu'on peut y trouver, et je finis par commander une bière, un des rares alcool que j'arrivais à boire sans finir totalement éméchée. Je me souviens alors que Max m'avait demandé comment j'avais fait pour ne pas faire un génocide à la Nouvelle Orléans. « Je sais pas... Tant qu'on a pas de preuves certifiées, on ne fait rien. Alors la Nouvelle Orléans à sa réputation, mais le mal n'est pas partout... » Le serveur revient avec nos commandes et je le gratifie et Max ne change pas de sujet me demandant si j'aide quoi me défendre ou me protéger, qu'il était mignon de s'inquiéter pour moi ! À contrario, moi je m'inquiétais pour lui, il n'était certes pas bon d'être chasseuse ici, mais être lycan... « Max, je suis sous verveine depuis quoi ? Toujours ! Je suis une grande fille hein, je sais me défendre. » Pour le rassurer, je viens à attraper sa main. Je lui sourie tendrement avant de trinquer avec lui. Je bois une gorgée avant de reposer la pinte sur la table. « Au faite, t'as déjà payé le week end, tu aurais au moins pu me laisser payer pour une fois ! » J'explose de rire à cette remarque, les mœurs faisaient que l'homme devait toujours tous payer, et la fille devait de faire entretenir, moi ça me mettait juste mal à l'aise, alors, même s'il travaillait, il n'y avait rien qui l'obligé à tout payer à ma place. Je sors de mes pensée quand j'entends la clochette du bar résonnait dans la salle indiquant qu'une nouvelle personne vient d'entrer. Machinalement, je tourne la tête en direction de la porte, je fronce les sourcils et je tords ma bouche contrariée en voyant deux hommes s'approcher du bar, l'air louche et la démarche bancale, à mon avis ce n'était pas le premier bar qu'ils faisaient. Des vampires, aucun doute, au vu des petites tâches de sang sur leurs vêtements. J'agite mes jambes sous la table, c'est deux là n'étaient pas innocent. Les coudes sur la table je me penche vers Max pour venir dire à son oreille. « Là, tu vois le pieu me démange... » Je m'éloigne, je m'enfonce un peu plus sur mon siège, je croise mes jambes et mes bras, je réfléchis, je n'allais pas les laisser comme ça, laisser leurs petites affaires. Je saisis la pinte, en bois une grosse partie avant de la faire glisser sur la table. «  Aide-moi à finir ! » J’ébouriffe mes cheveux, récupère la pinte vide, et je me lève laissant Max seul à la table, je tente de marcher en titubant, je pousse le deux vampires pour me frayer une place sur le comptoir. « Hey ! » C'est que je faisais vachement bien la fille bourrée non ? Je viens à réfléchir à mon plan, je me dit finalement qu'il n'était peut-être pas si bon que ça... Et si ça dérapait...

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyMer 22 Mai - 17:24



Un Week End en Amoureux

Personnellement, je crois que j'aurais déjà fait pas mal de tueries, mais bon je crois pas que les vampire seraient resté calme en sachant qu'il y a un loup dans les parages. J'ai beau m'attacher durant les pleines lunes, un accident et je sors et je tue tout ce qui est dans ma passage. Mais heureusement ce n'est jamais arrivé, la seule fois où je me suis transformé ailleurs que dans ma cave, j'ai reçu un pieu dans la jambe, qui m'a bien blessé. Finalement, je viens à lui demander si elle prenait de la verveine où si elle avait un collier ou bracelet avec de la verveine dedans. Question bête pour une chasseuse faut bien l'avouer, mais je ne lui ai jamais demandé. En réalité, j'ai sans cesse peur qu'il lui arrive quelque chose, même si elle s'entraine souvent, un vampire c'est bien plus rapide. Je rigole légèrement à sa phrase concernant le week end que j'avais déjà payé évidemment. " La prochaine fois. " Je lui fais un beau sourire, alors que je me connais, si je peux je paie, et puis bon ce week end est une surprise, je n'allais pas lui faire le coup, du je te fais une surprise, on part en amoureux à la Nouvelle Orléans, mais tu dois participer. Non quand même pas, et puis ce n'était pas trop cher non plus. Je vois ma boisson, ma bière que j'avais aussi pris tranquillement, alors que deux personnes viennent à entrer et je sais tout de suite qu'il s'agit de vampire et je vis le regard de June s'arrêter sur quelques tâches de sang qu'ils avaient sur leur vêtement. Je me tourne vers elle, prêt à dire quelque chose, mais je la vois se pencher vers moi et me dire ça. " Ne fait rien. " Je ne veux en aucun cas qu'elle se fasse attaquer. Deux vampires contre une chasseuse ce n'est pas équitable. Je la vis me donner sa bière que je termine pour ensuite la voir la reprendre pour se lever et se diriger vers le bar et vers les vampires. A mon regard, on pouvait voir mon inquiétude. S'il lui arrive quoi que ce soit, son père me tue, ça c'est clair, et je n'ai plus aucune chance de me faire accepter par la famille Carter, peut être même que Lukas changera d'avis sur moi. Après tout c'est sa petite soeur. Il fallait que j'intervienne, mais comment ? Il faut que je les attire dehors, au moins si je les tue, je ne le fais pas devant tout le monde présent dans le bar. Surtout que si je les tue, c'est en arrachant leur coeur. Je décide de me lever à mon tour et aller à côté de l'autre vampire, pour essayer de capter leur attention sur moi, plutôt que sur June. Si seulement je pouvais sortir les crocs, les mordre et hop on en parle plus. J'avais pris soin de prendre ma bière et en m'installant sur un tabouret, en voulant poser ma bière sur le comptoir, elle me glissa des mains et tomba pour se briser en mille morceau, me coupant au passage. " Aie je suis vraiment maladroit. " Je sais que je cicatrise vite, mais là j'avais un morceau de verre dans le doigt, ce qui m'empechait de cicatriser et heureusement, sinon ils se seraient douté de quelque chose. Je sais que le sang les a fait changer d'attention. Je mis mon doigt dans la bouche, pour ensuite le resortir et fermer le poing pour faire comme ci je voulais éviter le sang de couler, ce qu'il ne fait plus étant donné que ça cicatrisait petit à petit. " Ca a vraiment un goût ignoble. " Et ça c'est vrai par contre. Je viens ensuite le lever pour pouvoir sortir du bar, sachant très bien que les deux vampires allaient me suivre à cause de l'odeur de sang au moment où je me suis coupé. J'en ai profité pour retire le morceau de verre. Je sais aussi que June doit être derrière eux, prête à leur sauter dessus. J'étais de dos, et si un se jete sur moi, je n'aurais cas me retourner et lui arracher le coeur.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyMer 22 Mai - 18:05



Un week end en amoureux
Être une fille ça pouvait être utile, les vampires restaient sensible à deux choses : le sang et les charmes d'une fille, encore plus accessible quand elle est saoule. Je rigole niaisement, joue avec mes cheveux, il fallait que je trouve comment les faire sortir de là. Je réfléchis à une solution pour aller à l'écart quand je vois Max débarquait, sur le coup, ils ne lui prêtent aucune attention jusqu'à ce que son verre s'écrase sur le sol. Le bruit me fait sursauté, les deux vampires tournent instinctivement là tête, leur synchronisme en est même troublant. Une seule raison à cela, du sang. Je vois Max mettre son doigt à la bouche, il était sérieux quand il faisait ça ? Je fais mine de rester calme, mais intérieurement je bouillonne. Il affirme que son sang a un goût horrible, c'est qu'en plus il les provoque... Il était fou, complètement barge, Max se dirige vers la sortie, suivit de très près par les deux vampires et moi par la même occasion, au passage je ramasse un bout de verre. Malgré la situation l'air frais me fait un bien fou. Tous les quatre, on s'engouffre dans une ruelle, si j'avais su que mon week end en amoureux aller prendre une telle tournure. Maintenant qu'on était assez à l'écart ils allaient passer à l'action, c'est à ce moment que je décide de serrer la main sur le bout de verre m'entaillant alors la main gauche. Je fais une moue en sentant la peau se déchirer au contact du verre, mais à côté d'une jambe cassée ce n'était rien. J'ouvre la main blessée, laissant alors tomber le morceau de verre avec un peu de mon sang. Les deux vampires se retournent vers moi, les crocs bien en évidence... Tout compte fait, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Cependant, je fais mine d'avoir encore le contrôle de la situation. « Bah quand même c'est pas trop tôt, j'allais finir par croire que son sang est plus appétissant que le mien. » Bon je pense que c'est le moment de passer à l'action... Je vois qu'ils ont totalement laissé Max de côté, tant mieux à choisir je préférai plutôt moi que lui. « Eh eh stop ! » Je sais pas pourquoi, mais ça marche, les deux s'arrêtent, ce que ça peut être con un vampire parfois, ça ne réfléchit pas deux secondes. Quoi qu'il en soit, je m'attache rapidement les cheveux avant de leur sourire. « Voilà, c'est bon... » Ça faisait longtemps que je n'avais pas chassé deux vampire en même temps, et c'était la première fois que je me battait devant Max, tellement romantique je vous jure... Finalement, j'arrive à en tuer un, même si Max m'avait un peu aidé. Bon ok, un peu beaucoup. « Tu te charges du deuxième ? » une fois chose faite, je m'approche de Max, ma main saigne toujours, mais bon ce n'est que superficielle j'avais connu bien pire... Je viens à penser que si mon père me pose une question sur le week end, j'omettrai volontairement de parler de ces deux vampires... On ne sait jamais après tous. J'embrasse rapidement Max avant de conclure. « T'es qu'un idiot ! »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyMer 22 Mai - 19:43



Un Week End en Amoureux

Je ne comptais pas la laisser se débrouiller toute seule contre deux vampires. Il fallait que j'intervienne et que je fasse en sorte que leur attention se porte sur moi. C'est pour cette raison, que je fais maladroitement tomber ma bouteille de verre bière contre ma main, ce qui me coupe et me fit saigner. Heureusement un bout est resté dans ma peau, sinon ça aurait guéris et ils auraient vite compris que j'étais surnaturel à mon tour. Je fis semblant de mettre mon doigt en main, sans les regarder, faisant comme une personne normale et ignorante l'aurait fait. Et évidemment ma remarque, c'était pour les chercher. Mais pas seulement, le sang c'est vraiment dégueulasse quand même. Bon je ne dirais pas ça si j'étais devenu un vampire. Bref, je me lève, sachant que les vampires me suivaient ainsi que June derrière. Je vais dans une petite ruelle pour pouvoir m'en débarasser. Lorsque je me retourne, prêt à attaquer, je les vis dos à moi, se dirigeant vers June. Je fronce les sourcils, alors que je voulais les attaquer. Je pense ma tête et découvre la main de June en sang. Non mais moi je m'étais fait saigner, sachant que je cicatrisais, mais elle non. Je pouffe discrètement de rire, en la voyant leur dire de s'arrêter pour pouvoir s'attacher les cheveux. Le pire c'est qu'ils se sont arrêtés. Non mais ils sont vraiment bête ces vampires. Je la regarde s'occuper du premier vampire, tout en l'aidant un peu quand même et je m'occupe ensuite du second. Une fois à terre, je me baisse vers eux, pour essuyer mes mains tachés de sang de ce vampire. J'arrache ensuite un morceau de tee shirt de l'autre pour ensuite me relever et voir June s'approcher de moi. " Moi idiot ? J'ai juste trouvé un moyen de les attirer dehors et toi tu te coupes. " Je la regarde, pour ensuite prendre sa main dans la mienne et déposer le morceau de tee shirt sur la plaie et faire un noeud. Au moins, c'est mieux comme ça. Je prends son autre main pour ensuite pouvoir m'éloigner de la ruelle, avant que d'autres vampires débarquent et qu'ils puissent voir le petit massacre. Une fois dans la rue principale, je souris jusqu'aux oreilles. " N'empêche on forme un bon duo de chasseur. Je devrais me reconvertir. " Je rigole suite à ça, mais bon à Mystic Falls j'ai plus d'amis vampires que d'ennemis. Et pourtant mes amis ne sont pas tous innocents, surtout Damon, mais j'essaye de l'aider à revenir comme il était avant, et pareil pour Elena. Bref, je préfère pas y penser, parce que pour le moment, je suis avec June en week end, bien que tuer des vampires ça fait bizarre, mais c'était marrant. " Et t'es carrément sexy en te battant. " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, pour ensuite rigoler légèrement. De temps en temps je pouvais faire de drôles de tête et avoir de drôles de réaction.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyMer 22 Mai - 20:31

MAUVAISE MANIP AGAIN Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] 3399449725


Dernière édition par June H. Carter le Jeu 23 Mai - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyMer 22 Mai - 21:18



Un Week End en Amoureux

Elle a quand même osé me traiter d'idiot, mais bon je prends pas ça méchamment évidemment. Je recouvre sa main blessé par le morceau de tee shirt, alors que je supporte pas la voir blesser, même si ce n'est pas grand chose et qu'en tant que chasseuse, elle a connu pire, comme sa blessure à sa jambe. Je prends son autre main pour pouvoir retourner dans la rue principale; avec des têtes innocentes. Tant que personne n'a rien vu, c'est bon, et heureusement, sinon on se serait retrouvé avec tout un tas d'autres vampires et non merci, même si on sait se défendre tous les deux. En plus je la trouve vraiment très sexy lorsqu'elle se met à combattre de cette façon. Je m'étais mordu la lèvre inférieure pour accompagner mes paroles. De toute façon, dans n'importe quelle tenue, June est toujours belle, et pourtant je l'ai vu portant un short et un long tee shirt, le jour où on s'est mis ensemble. Rien que d'y penser, ça me fait rire. Nous continuions de marcher dans la rue, jusqu'à ce que June s'arrête. Je la regarde en fronçant les sourcils à sa question. C'est pourtant évidemment, non ? J'aime cette fille, et je m'étais inquiété. J'ai eu peur que les vampires s'attaquent à elle, sans que je puisse faire quelque chose, c'est pour ça que je suis intervenu. Je me doute, qu'elle n'a pas l'habitude de cela, ses frères doivent la laisser faire ça seule, mais moi non. Lorsqu'elle réalise, je la regarde du genre "bah oui". Je fis légèrement la moue en la regardant, mais un sourire revient sur mes lèvres en sentant ses lèvres contre les miennes, alors que mes bras passaient autour de sa taille. Mais ses prochaines paroles me font sourire et même rigoler. " C'est rien, j'ai juste dû mal à me dire que tes vampires c'est pas les premiers que tu chassais. " Oui c'est vrai, mais elle ne chasse pas que les vampires, elle chasse aussi les loups, comme moi, bon sauf que je tue personne et heureusement, je ne supporterais pas qu'elle ou quelqu'un de sa famille ait à me tuer pour respecter leur code. " Comment tu comptes te faire pardonner ? " J'hausse plusieurs fois les sourcils, avec un sourire en coin. Pour une fois que c'est elle qui faisait ce genre de remarque et pas moi, ça change un peu quand même. Le soleil s'était finalement couché, la journée était passé vite. Bon en même temps j'étais arrivé en fin de matinée chez elle pour ensuite conduire presque toute la journée et arriver à la Nouvelle Orléans. Je l'entraine à nouveau, entremêlant sa main à la mienne, alors qu'on vient à passer devant une pizzeria. Je me tourne vers elle, en me mordant la lèvre inférieure. " On mange pizzas ce soir ? De toute façon y a rien dans le frigo et puis je peux pas compter sur ton talent culinaire. " J'avais toujours en tête le plat de pâte qu'elle avait préparer pour l'anniversaire de son père. J'avais peut être tout mangé, mais ce n'était pas de la cuisine de haut niveau, ça c'est sûr. Je la regarde avec un grand sourire. " Bon c'est pas le repas super romantique, tout comme cette bagarre, mais je me rattraperais demain. " Et puis bon la route m'avait un peu fatigué, alors j'avais juste envie de prendre quelque chose à emporter, au lieu d'aller dans un restaurant. Ca sera sûrement pour demain. Je l'entraine vers la pizzeria et commander ma pizza, me tournant vers June. Je prenais toujours la même pizza dans toutes les pizzeria alors pas besoin de regarder la carter.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyJeu 23 Mai - 14:49



Un week end en amoureux
Penser que Max puisse s'inquiéter pour moi était loin d'être une évidence pour moi, il faut croire que je n'avais pas la même notion du danger que lui : deux vampires c'étaient un peu mon quotidien. Je m'accroche à son cou, je dépose ce court baiser sur ses lèvres avant de m'excuser, j'allais peut-être devoir apprendre à réfléchir un peu avant d'agir, enfin réfléchir à ce que ça peut faire aux autres de me voir jeter dans la gueule du loup... Enfin façon de parler... Je sourie en sentant ses mains entouraient ma taille. Max répond alors qu'il n'a pas l'habitude de me voir chasser, ou pire qu'il a du mal à penser que j'ai déjà chassé. Il rebondit rapidement sur le fait que j'allais me faire pardonner, curieux de savoir comment j'allais m'y prendre. « Ah, c'est une surprise ça... Tu verras ce soir ! » Mais je pouvais toujours lui donner un petit avant goût... Je me hisse alors une fois encore sur la pointe des pieds pour l'embrasser un peu plus longuement, je me détache doucement de ses lèvres et on se remet à marcher, je sens les doigts de Max se mêlaient aux miens ce qui à le don de me faire sourire. Max propose alors d'aller manger une pizza, moi ça me va, mais lorsqu'il vient à dire qu'il ne peut décemment pas compter sur mes talents de cuisinière, je baisse la tête en marmonnant tout et n'importe quoi. Je finis, toutefois, par tourner mon visage vers le sien. « J'utilise les couteaux pour autre chose que cuisiner... Je suis désolée. » Je me disais que parfois j'aurais dû apprendre ce genre de chose que font particulièrement les filles, je savais ni cuisiner, ni coudre, pas vraiment faire une machine et à peine la vaisselle, après tout, je n'avais jamais joué à la poupée, non je jouais à la guerre avec mes frères... J'étais loin d'être bonne à marier, d'ailleurs heureusement que les mariages ne sont plus arrangés, sinon mon père aurait dû mettre une dote importante sur ma tête. Finalement, Max vient à dire que pizzas c'était loin d'être le repas plus romantique qui soit, cette remarque me fait exploser de rire. « Hey, c'est pas grave, hein... Se battre, s'ouvrir la main, c'est loin d'être romantique hein... » J'aimais bien les petites attentions, mais j'étais loin d'être une fille romantique, bon d'accord, je l'admets, j'étais un peu, peut-être beaucoup, fleur bleue, je pleure devant les films à l'eau de rose, mais je me contiens quand je suis avec des personnes, d'ailleurs je pense que Max ne m'a jamais vu pleurer devant un film, ça casserait toute cette image de fille forte que j'ai. J'adore aussi les fleurs même si j'éternue en les sentant à cause du pollen, mais les restaurants renommés en tête à tête ça avait tendance à me mettre mal à l'aise. « Puis je préfère les pizzas au caviar ! » Je prononce cette phrase tout en rentrant dans la pizzeria, Max commande rapidement alors que moi, je prends un temps fou à choisir, j'analyse tout ce qu'ils ont pour au final prendre tous ce qu'il y a de plus basique : une Reine, mais sans champignons, je suis allergiques aux champignons, j'avais fait en sorte de ne pas en mettre dans le repas d'anniversaire de mon père même si c'était dans la recette. Quand le pizzaiolo revient je m'empresse de payer avant Max, je lui tire la langue fière de ma rapidité et on retourne au studio nos pizzas sous le bras. Une fois rentrée je me retire mes chaussures je pose ma pizza sur une table avant de foncer dans la salle de bain. Je fouille dans les placards à la recherche de pansement et de désinfectant, la base quoi. Je vire le bout de tee shirt et je me mets une compresse digne de ce nom. Je grimace à cause du désinfectant, je déteste ça, il n'y aurait que moi je me serais contenter d'un simple bandage. Non mais sincèrement le désinfectant, ça ne fait pas que désinfecter, ça te pique la peau comme plein d'aiguille ! Je retourne dans la pièce principale, m'emparant alors de la télécommande avant de me jeter sur le canapé. « Tu veux qu'on regarde quoi ? »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyJeu 23 Mai - 17:50



Un Week End en Amoureux

Evidement je suis curieux de voir comment elle va se faire pardonner, mais vu le regard et le sourire qu'elle a fait après cette phrase, j'ai ma petite idée, pour une fois que ce n'est pas moi qui dit ce genre de phrase. Quand elle me répond que je verrais ça ce soir, je fis légèrement la moue, une tête de chien battu pour en savoir plus, et bizarrement je fais plutôt bien cette tête. Bon en même temps j'ai le gêne de loup en moi. Suite à cette tête toute mignonne que j'avais fait, June vient à m'embrasser plus longuement. Bref... Alors que nous marchions tranquillement, main dans la main, mon regard se pose sur une pizzeria, et je raffole des pizzas. J'adore faire des soirées pizzas devant la télévision. Mais bon je propose quand même à June si ça l'intéresse, en n'oubliant pas de lui dire qu'il ne fallait pas compter sur ses talents de cuisine. J'avais gardé un mauvais souvenir de la recette qu'elle avait fait, mais bon j'avais quand même tout mangé, parce que j'avais faim ce jour là. Heureusement que le gateau de Chloé était bien réussis. Je souris amusé à sa phrase, je sais bien que dans une famille de chasseurs, son truc ce n'était pas de faire à manger, sa mère devait certainement s'en occuper. Mais bon, je m'en fiche qu'elle sache pas faire à manger, je sais plus ou moins me débrouiller avec un four et des plaques. Des pizzas, ce n'est en rien romantique, ça c'est sûr, mais bon avec ce qui vient de se passer dans cette petite ruelle, ce n'était pas romantique non plus. Mais bon avec la route, je n'avais qu'une envie, prendre à manger à emporter et rentrer dans le studio que j'ai loué, et pouvoir passer une soirée tranquille. J'hoche la tête à ses paroles, alors qu'au moment de rentrer dans la pizzeria, elle me fit rire. " Oui moi aussi. " Enfin je dis ça, mais je n'ai jamais mangé de caviar de ma vie. Ce n'était pas dans les moyens de mes parents, alors encore moins les miens. Je commande ma pizza, laissant June en faire de même. J'allais sortir mon porte feuille, mais ma petite amie fut plus rapide que moi cette fois-ci. Je tourne ma tête vers elle, en fronçant les sourcils pas content, mais bon je n'allais pas lui en vouloir pour si peu quand même. Je prends ma pizza et nous voulà repartit pour pouvoir rentrer au studio. Une fois à l'intérieur, je pose la pizza sur la table. Je regarde June aller dans la salle de bain, alors je m'occupe de sortir deux assiettes et deux verres que je vais poser sur la petite tables du salon. J'ouvre le carton des pizzas et je m'occupe de les couper rapidement, en évitant de couper la table en dessous quand même. Je reviens avec les deux pizzas au salon, posant le tout sur la petite table. Je m'asseois à ses côtés. " Je sais pas, allume là et puis on verra ce qu'il y a d'intéressant. " Je souris amusé, alors que je me penche, pour mettre quelques morceaux de pizzas sur chaque de nos assiettes et ensuite l'apporter à June. C'est à ce moment là que je vois sa main avec un pansement. Je me mords la lèvre inférieure pour ne pas trop poser de questions. Je n'ai pas envie de passer pour le petit ami lourd, qui s'inquiète pour une simple égratinure. " T'as désinfecté ? " Demandais-je en la regardant, grimaçant un peu, comme pour m'excuser. Je sais qu'elle a connu pire comme blessure, et je sais qu'elle a l'habitude de se soigner, mais c'est plus fort que moi. J'ai le don de cicatriser et elle non. J'espère juste que son père ne verra rien, sinon je suis mort. J'entamme alors ma pizza qui est plutôt bonne. " J'espère que ton père ne verra rien, sinon il ne me laissera plus t'emmener. " Surtout que j'ai promis à Monsieur Carter de prendre soin de sa fille durant le voyage, et voilà qu'elle revient avec un pansement à la main malgré qu'elle s'est elle même coupé pour attirer l'attention des vampires sur elle, plutôt que sur moi. Je viens rapidement à manger ma pizza avant que celle-ci devienne froide. Alors que je suis bien posé sur le canapé, je repense à une chose que m'a dit ma mère et que j'ai oublié. Je me redresse d'un coup. " M*rde j'ai oublié d'appeller ma mère, pour le coup, c'est elle qui va me tuer. " Elle m'avait demandé de l'appeller une fois que je serais bien arrivé, et j'avais totalement oublié. Je prends alors mon portable pour passer le coup de fils.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyVen 24 Mai - 13:01



Un week end en amoureux
On rentre au studio et après avoir soigné comme il se doit ma plaie, je retourne auprès de Max, m'installant en tailleur sur le canapé. Alors que je lui demandais s'il voulait regarder quelque chose en particulier ce soir, il me répond que non, que je n'avais qu'à allumer la télé et qu'on allait bien finir par trouver quelque chose. D'un simple haussement de tête, j’acquiesce et m'exécute, je change plusieurs fois de chaîne avant de tomber sur un film qui venait de commencer. « Ça fera l'affaire. » Après tous nous savions loupé quoi ? Simplement le générique et peut-être le prénom du personnage principale, en gros trois fois rien. Je commence alors à manger une de part de pizzas que Max avait gentiment déposé sur la table quand je prenais soin de ma blessure, d'ailleurs il n'hésite pas à m'en parler, remarquant alors que j'avais un nouveau bandage à la main, il passe par la case Papa Carter, espérant sincèrement qu'il ne remarque pas ma blessure. C’est vrai que je n'avais pas pensé à ce facteur, mais j'avais déjà trouvé une excuse plus que probable. « Oh, on aura qu'à dire que je me suis coupée en ramassant les bouts d'une assiette que j'aurais cassé. Je suis tellement maladroite que ça passera tout seul ! Et pour répondre à ta question, j'ai bien désinfecté ce bobo. » Je minimisai ma blessure, la coupure n'était peut-être pas qu'un simple bobo, la plaie était juste purement dégueulasse bien que peu profonde. Je saignais juste un peu presque plus, en même temps j'avais fait que tripoter la plaie pour regarder dans quel état était ma main. J'étais trop curieuse, même avec mec propres blessures, avec ma jambe cassée, j'avais même demander à voir ma radio, voir combien de temps je pouvais tenir sans prendre de calment, en faite j'étais mon propre rat de laboratoire. Finalement Max bondit, balance une insulte avant de dire qu'il a oublié d'appeler sa mère, alors il s'empresse de l'appeler, la condition de mon père était de le tenir au courant de l'avancé du week end, et je m'y étais tenue. Pas besoin d'être auprès de Max pour entendre la voix nasillarde de sa mère, ça me fait doucement sourire quand même, max était du genre un peu fils à sa maman. J'avale une énième part de pizzas, avant de me lever du canapé et je me poste derrière Max avant d'enrouler mes bras autour de sa taille, puis je viens déposer plein de bisous dans son cou, j'avais rien trouvé de mieux pour le faire raccrocher, c'est bon il lui avait dit qu'il allait pas bien, pas besoin de passer la soirée pendue au téléphone ! Max finit par raccrocher, et je me précipite sur le canapé, rabattant mes jambes contre ma poitrine. « Eh beh c'est pas trop tôt ! » Je tourne ma tête en sa direction, un sourire triomphant sur mes lèvres. Oui oui je le narguais, et en plus de ça, ça me faisait pouffer de rire. « Monsieur est un loup-garou combattant des vampire sans crainte bombant le torse, mais quand il s'agit de maman Walker...  » J'explose de rire, le taquiner c'était tellement facile, la famille avait toujours eu une place importante pour moi, et je comprenais sa mère, pour une fois, mais me payer la tête de Max était l'une de mes activités préférés et puis il faut dire qu'il me le rendait bien !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyVen 24 Mai - 19:48



Un Week End en Amoureux

Je laisse June allumer la télévision pour la laisser mettre une chaine et un film, pendant que moi j'emmène tout au salon pour pouvoir manger. Des assiettes et les deux pizzas. Je lui tends son assiettes pour qu'elle puisse commencer à manger, faisant de même pour moi. Je la questionne sur son bandage, parce que je m'inquiète sûrement un peu de trop, et puis je repense à son père. Je n'ai pas envie qu'il me séquestre parce que sa fille s'est blessé avec moi. " Ok d'accord, ça va alors. " Hors de question que son père apprenne qu'ils ont tué deux vampires dans une ruelle et que June les a attiré avec son sang en se blessant. Non non, il faut que je la ramène saine et sauve chez les Carter. Tant qu'elle prend soin de ses blessure, ça me va, je ne voudrais pas que ça s'infecte. Et puis encore, elle s'est juste légèrement ouverte la main, ça cicratrisera vite, quoi que j'ai un peu perdu la notion du temps concernant les guérisson depuis que je suis loup garou. Mes yeux étaient posé sur l'écran, pour essayer de suivre le film, tout en dévorant ma pizza, parce qu'il faut bien l'avouer, j'ai faim. Je pourrais manger n'importe quoi. Mais finalement, parler de son père me rappelle que je devais appeler ma mère pour la prévenir que j'étais bien arrivé. Elle doit s'inquiéter à ce moment même, vu qu'elle n'a toujours pas eu de coups de fils. Je sors mon portable, pour ensuite me lever et m'éloigner un peu de la télévision. Evidemment, je lui dis que je suis bien arrivé, que tout s'est bien passé, mais comme toutes les mères, elles parlent encore et encore. Je viens ensuite à sentir June se coller contre mon dos pour déposer des baisers dans mon cou. Je me mords la lèvres inférieure, pour ensuite réussir à raccrocher. Je regarde la jeune femme en fronçant les sourcils alors qu'elle était resté sur le canapé, me taquinant. Je souris amusé, la rejoignant à ses côtés. " Tu te fous de moi là ? Vraiment ? " Je souris amusé en la regardant, m'approchant d'elle doucement. " Vous aller le regretter Mademoiselle Carter. " Je viens à attraper ses jambes, pour pouvoir faire en sorte de l'allonger sur le canapé, bloquer ses jambes avec les miennes pour ensuite me mettre à la chatouiller. Tout le monde a horreur de ça, même ceux qui ne le sont pas. Et puis elle avait osé me taquiner sur le fait que je me montrais fort et que je suis loin de le faire au téléphone avec ma mère. Je la torture comme ça encore un peu, pour ensuite me remettre normalement sur le canapé, me rasseyant à ses côtés. " C'était la condition pour que je parte, que je l'appelle et encore quand je serais chez moi, je devrais l'appeller. " C'est surtout la réaction d'une mère poule. Mais bon je serais prêt à tout pour ma mère, sauf me séparer de June évidemment. J'aime ma mère, même si des fois, elle se montre insurportable quand il s'agit de June, mais heureusement que mon père est là pour la calmer un peu. " J'espère juste qu'elle ne débarquera pas sans prévenir chez moi. " Oui je le sens gros comme une maison, mais bon on verra bien.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyDim 26 Mai - 17:33



Un week end en amoureux
« Tu te fous de moi vraiment ? » Je lui lance un regard innocent, moi le chercher ? Quelle drôle d'idée ! J'étais simplement réaliste, sa mère avait un tel pouvoir sur lui que ça en devenait limite flippant à certains moments. D'ailleurs, lorsqu'il parlait de déménagement, je me demandais si sa mère allait avoir un double des clefs pour pouvoir faire intrusion dans sa vie comme bon lui semble. Ses idées sortent de ma tête quand Max vient à m'allonger sur le canapé, je le sens me bloquer, et mes yeux s'écarquillent. « Ah non pas ça ! » Top tard il avait déjà commencé à me chatouiller, je me tords dans tous les sens manquant parfois même de tomber, je rigole malgré moi jusqu'à en avoir des crampes aux abdos. Quel infâme supplice ! Max finit par me lâcher et s'assoit un peu plus loin, moi je reste allongé et je viens à poser mes jambes sur les siennes. À bout de souffle, je suis encore parcouru de quelques spasme mais ils disparaissent bien vite . Je l'écoute parler de sa mère et sa me fait doucement sourire, qu'elle veuille savoir qu'il soit bien arrivé je veux bien mais qu'elle lui tienne la jambe des minutes durant, j'avais un peu plus de mal. « Tu parles, c'était aussi la condition de mon père et un SMS a suffit. » Et toc ! Après tout, sa mère ne pouvait même pas me voir en peinture, il était légitime que j'agisse ainsi non ? Je lui rendais l'appareil en quelque sorte, en plus elle me détestait pour aucune raison, je n'avais jamais fait de mal à son fils, il était peut-être temps qu'elle change de discours. Max enchaîne sur le fait qu'il espérait qu'elle ne débarque pas l'improviste, mon sourire se fane rapidement, oh non qu'elle ne débarque pas chez lui sans prévenir ou c'est moi qui n'irait pas ! « Ah non, non non, sincèrement, elle fait ça, même pas je viens... Il faut qu'elle coupe le cordon, tu as 20 ans pas 2 ans... » Il fallait quand même respecter l'intimité des gens, jamais mes parents ne viendraient comme ça chez moi, mes frères oui mais pour d'autres raisons. Même quand on vivait tous à la maison ils rentraient sans toquer, ils avaient pris de sales habitudes ! Je me redresse et je vais m’asseoir sur Max, face à lui, je viens à enrouler mes bras autour de son coup avant de l'embrasser rapidement. Le regard inquiet je viens à lancer timidement. « Tu crois quoi vraiment qu'elle est capable de ça ? »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyDim 26 Mai - 23:09



Un Week End en Amoureux

Je l'avais allongé sur le canapé, pour pouvoir bloquer ses jambes avec les miennes et ainsi pouvoir la chatouiller, juste parce qu'elle avait osé se moquer de moi. De mon comportement avec ma mère. Ca reste ma mère, malgré ce qu'elle dit sur June et malgré qu'elle ne l'apprécie pas. Vous savez, on dit toujours qu'un fils est très proche de sa mère et qu'une fille est plus proche de son père. C'est le cas avec Maxwell, qui a toujours été proche de sa mère. Mais si elle me demande de quitter June ou de choisir entre elle et ma petite amie, il n'y a aucun doute que je choisirais June. Bref, je viens à arrêter ma torture, en me replaçant correctement sur le canapé. Je souris alors qu'elle pose ses pieds sur mes jambes. Je sais que ma père est encore pire que le père de June. Lui est moins protecteur avec sa fille, contrairement à ma mère, et même si je l'aime, elle m'énerve à ne pas aimer June. Pourtant je ne comprends pas. June ne me fera jamais de mal et ni sa famille, quoi que Aarön peut être, mais je suis heureux avec elle, ma mère devrait le comprendre tout de même. June m'aime et elle ne laissera personne me faire de mal. Je la regarde venir s'asseoir sur moi, alors qu'elle me fait part de son inquiétude. " J'en sais rien June, mais je pense que oui. " Je grimaçe légèrement en regardant June, passant une main dans son dos. Je me doute bien que ça ne l'enchante pas, parce que si elle vient chez moi, elle ne voudrait en aucun cas voir débarquer ma mère à l'improviste. De toute manière, je compte avoir une discussion avec ma mère pour éviter qu'elle débarquer sans prévenir, et qu'il est préférable qu'elle me prévienne pour, au moins, savoir si je suis libre. Je vais être indépendant, avec un travail, une maison, ma voiture et donc ma propre vie. Je vais sortir de temps en temps avec des potes, je vais passer des soirées avec celle que j'aime, et je n'ai pas envie de voir ma mère débarquer. Mais je compte sur mon père pour l'en dissuader. Lui est beaucoup plus cool, d'ailleurs mon père apprécie June et je sais qu'il va empêcher ma mère de trop m'etouffer. " Mais t'inquiète pas, je compte bien lui parler, et puis mon père qui t'apprécie, va essayer de la raisonner. " Je lui souris, déposant ensuite plusieurs baisers sur ses lèvres. Autant en profiter avant qu'on doive à nouveau rentrer. Bon une fois que nous allons pouvoir passer plusieurs jours, rien que tous les deux, ce qui est impossible à Mystic Falls. En effet, je ne peux pas dormir chez elle, et elle chez moi, tout ça à cause de nos parents. Mais ce week end, on allait bien profiter à vrai dire, ainsi que lorsque j'aurais mon chez moi. " Mon dieu que ce voyage m'a fatigué. " Je fais la moue en la regardant, alors que j'aurais aimé faire durer cette soirée, mais bon il nous reste demain encore pour nous rattraper. Et puis demain, nous avons une journée entière, elle je la laisserais nous guider dans la ville.

HJ : Désolé c'est pas top :/


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyMer 29 Mai - 16:09



Un week end en amoureux
Mes bras autour de son coup, je sentis ses mains passer dans mon dos. Max expliqua qu'il ne savait pas concernant sa mère, mais qu'il ferait tout pour qu'elle ne débarque pas sans prévenir. En guise de réponse je hausse simplement les épaules. Que pouvais-je bien dire ? Sa mère ne pouvait pas me voir en photo, et c'était presque réciproque, enfin... Du moment qu'elle ne m'aimait pas je n'allais pas l'aimer, sinon je serais complètement maso, sincèrement, je la trouve encore plus flippante qu'un vampire assoiffé de sang, au moins eux, je savais comment m'en occuper hors sa mère... Son père rattrapait le tout, faut dire que j'étais plus douée pour charmer un garçon qu'une fille, un sourire et le tour était presque jouer. Quoi qu'il en soit, Max exprima le fait qu'il était fatigué à cause du voyage, ce que je pouvais comprendre puisqu'il avait conduit seul, et puis bon on avait fait leur fête à deux vampires. « Beh, on va dormir alors !  » Je claque un bisou contre ses lèvres avant de me lever de sur lui direction petit rituel du soir ! Je cours en direction de la salle de bain, manquant de glisser et de me vautrer par terre. J'avais troqué mes habituelles tee shirt trop grand et mes short pour un pyjama un peu plus féminin, il était peut-être temps de grandir un peu, je n'avais plus huit ans... Et puis Max m'avait déjà assez vu dans cette tenue pour une fois je voulais le surprendre ! Je me regarde une dernière fois dans le miroir décidément ça me changeait ! Je sors de la salle de bain comme si de rien était et je retourne vers Max, j'avais tellement hâte de voir sa tête. « On va dormir ? » J'arque un sourcil, après tout c'était lui qui voulait dormir, moi je n'étais pas si fatiguée que ça, mais bon puisqu'il voulait dormir, j'allais me plier à sa volonté !

[…]

Le lendemain, se fut le soleil qui me réveilla, éblouis, je mis un petit moment avant que mes yeux s'y habituent. Je sens une agréable sensation de chaleur dans mon dos et je ne réalise pas immédiatement que j'avais passé la nuit ici à la Nouvelle Orléans avec Max. Je me retourne doucement pour voir s'il dormait encore et je ne fus pas étonnée en le voyant avec les yeux encore clos. Je le contemple un instant avant de décider de le réveiller. Je tente d'abord la technique douce, romantique, plein d'amour, je lui caresser le bras, l’embrasse, mais monsieur reste encore paisiblement endormi, faut croire que Morphée est plus intéressant que moi... Je finis par me dégager de ses bras et je lui grimpe dessus, je croise les bras sur ma poitrine réfléchissant à une nouvelle technique pour le sortir de ses rêves... Crier ? Non trop stressant. Un coup d'oreiller ? Trop violent. Lui tirer les pieds ? J'allais plus me fatiguer qu'autre chose. Retirer violemment la couette ? Ça ne servirai à rien... J'avais aussi pensé à lui mettre des glaçons dessus mais suffit d'un mauvais réflexe pour que je finisse avec un œil au beurre noir... Je reste un instant passive, en plein réflexion quand je remarque qu'il respire par le nez. Parfait. J'approche ma main de son visage et... Oh bah non, voilà qu'il ouvre les yeux... Déçue de ne pas avoir réussi à mettre mon plan a exécution, je m'allonge sur lui avant de râler. « Pas drôle j'essayais de te réveiller ! »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] EmptyMer 29 Mai - 20:58



Un Week End en Amoureux

Finalement je viens à dire à June que je suis fatigué, mais bon ça peut se comprendre, avec le trajet de l'après midi, la fatigue se faisait ressentir. Je me lève du canapé pour pouvoir aller dans la chambre, alors que June était allé dans la salle de bain, histoire de se changer et faire tout un tas de truc de filles. De mon côté, je retire mes vêtements, restant simplement avec mon boxer et je vais m'allonger sous la couette. En voyant June dans cette tenue, je fus un peu surpris de la tenue, mais un sourire vient à s'afficher sur mon visage, moi qui ai l'habitude de la voir dormir avec un tee shirt trop grand. Mais bon, personnellement je m'en fiche de sa tenu epour dormir. Après un baiser, je viens rapidement à m'endormir, venant même prendre June dans mes bras, collant son dos contre mon torse pour la tenir chaud. C'est sûr qu'en hiver, elle aurait été contente d'avoir cette chance d'être réchauffé par le corps de son petit ami, mais elle sera moins contente en été quand il fera chaud dehors. Je suis sûr qu'elle dormira au bout du lit, m'ordonnant de dormir à l'autre bout. Finalement au petit matin, alors que je dormais paisiblement, je sens un poids monter sur moi. Je n'ouvre pas mes yeux, sachant pertinemment qu'il s'agit de June. Mais je préfère attendre une quelle conque réaction de sa part, attendant qu'elle fasse quelque chose. Mais en voyant qu'elle ne faisait rien, je viens à ouvrir mes yeux, alors qu'elle se plaint qu'elle essayait de me réveiller. " Fallait pas attendre autant. " Je souris amusé en la regardant, alors que je me relève doucement pour aller déposer mes lèvres sur celle de June. Me réveiller à ses côtés, c'est vraiment quelque chose de plaisant, que j'aimerais vraiment reproduire des tas et des tas de fois. Mais bon je n'allais pas lui demander d'habiter avec moi. Son père ne la laissera pas partir et j'ignore si elle est vraiment prête à quitter le domicile familiale. Mes mains se posent sur sa taille, alors que je me rallonge sur le lit, l'entrainant avec moi, pour qu'elle s'allonge sur moi. " D'ailleurs je ne l'ai pas dit hier soir, mais cette tenue te va à ravir. " Ca change, mais c'est plaisant à vrai dire. Moi, ma tenue est toujours la même, un simple boxer et puis c'est bon. Je viens à donner quelques coups d'oeil à droite et à gauche, avant de sourire amusé suite à ma futur remarque. " Tu ne m'as même pas apporté le petit déjeuner au lit ? " Je pris une mine légèrement choqué, après cela. Mais bon évidemment je blaguais et la taquinais un peu. C'est plus souvent à l'homme d'apporter le petit déjeuner au lit de sa petite amie. Mais ça ne risque pas d'arriver avec moi qui ait un sommeil assez lourd et long. J'aime faire une grasse matinée, mais bon avec le boulot que j'avais, j'avais encore la chance de pouvoir me lever aux environs de neuf heures ou dix heures, vu que je commençais mon service pour onze heure ou douze heure. " Et puis tu ne m'a pas montré comment tu allais te faire pardonner. " Bon en même temps hier soir j'étais trop fatigué pour qu'elle me montre comme se faire pardonner, mais après une bonne nuit de sommeil, je suis tout à elle.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]   Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Week End en Amoureux ♥ June [page 3 : HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-