AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « It's good to come back again »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

« It's good to come back again » Empty
MessageSujet: « It's good to come back again »   « It's good to come back again » EmptyMer 15 Mai - 16:26

Retour à Mystic Falls, après deux ans passées sous le soleil de Nice. Pourquoi est ce que j'étais de retour après deux ans de -plus ou moins- détente pour me retrouver dans un des lieux qui m'étaient les plus douloureux. Qu'est ce que j'avais vécue exactement dans cette charmante petite ville : j'avais adopter une vie plus ou moins normale, j'avais eu un job stable, une maison, des amis et une cause pour qui je me battais : celle des sorcières mortes contre les vampires. Avant, je maraudais entre les USA et l'Europe, je trouvais une maison dans un motel et je travaillais comme serveuse le temps de savoir à tourner les voiles. J'avais pas vraiment de but, mais à Mystic Falls j'avais rejoins les rangs de Mary Waren et Ruth Hobbs, des sorcières mortes menant une révolte contre les vampires et en particulier les originaux. En arrivant, elles avaient lancés une épidémie qui fit perdre la tête aux vampires : soif de sang constante et hallucinations à gogo. Puis nous avons échappé de peut à une tornade surnaturelle ayant fait des ravages et puis la guerre a éclater. Les deux clans furent divisés en deux groupes, j'étais aux côtés de Ruth dans le Mystic Grill avec Elijah et ces misérables larbins. J'avais l'avantage, nous avions l'avantage en accélérant la transformation des loups, en étendant les flammes partout dans le bar et puis quand la situation devint critique pour lui, Elijah fit appel à deux de ces pathétiques serviteurs qui renvoyèrent les âmes des sorcières mortes à leur place. Je me revois en train de voir Ruth perdre une partie d'elle même, tentant de la faire se ressaisir, mais rien ? Et puis, quelque temps plus tard elle avait littéralement disparue, elle et tous les autres esprits.
J'avais alors décider de quitter Mystic Falls pour la Nouvelle Orléans, pensant qu'elles étaient toujours là, attendant le bon moment, mais non... Je me suis rendu à l'évidence, la triste réalité : elles avaient bel et bien disparues. J'ai sombré dans un déni totale, refusant leurs disparition et j'ai d'abord ressentit une profonde peine, une rage brûlante envers les vampires et tous ceux qui les aidaient, loups et humains compris. Mais je me suis aussi rendu à l'évidence, et je me disais « Tu n'as qu'à regarder le ciel par la fenêtre aujourd'hui, et tu verras qu'il déverse des flammes ; tu pourras te dire que tout cela a été fait en vain, tout ce que nous avons réalisé en ce lieu, parce que nous sommes vaincus. » Nous étions vaincues, les vampires nous avaient vaincus et nous étions destiné à peut être destiné à être les éternelles esclaves de cette race à cause de la faute qu'avait commis Esther en transformant ces morveux en vampires.
Quoi qu'il en soit, j'ai compris que je devais faire en sorte de tourner la page, Ruth et Mary avaient disparus, moi j'étais toujours ici et je devais continuer à avancer. Mais ça allait mettre du temps, 2 ans ça avait mis, deux ans avant de retourner à Mystic Falls.

Je me tenais dans mon ancien salon, humant la poussière et l'odeur du vieux bois, regardant les meubles recouvert de draps blancs, ma demeure avait des allures de maison des films d'horreur, mais rien n'égalait avec la maison des sorcières mortes. Je me suis avancé vers la cuisine en prenant garde de ne pas salir ma robe et mon chemisier noirs. Je me suis abaissé pour regarder le contenu d'un placard et j'ai tiré une bouteille d'alcool. La bouteille, celle qui avait résumé une soirée de rire avec Ruth. Je me suis dit qu'elle resterait à moitié vide, souvenir d'un bon moment. Je l'ai ouverte avant d'en boire une gorgée. J'ai monté les escaliers en bois pour monter dans mon ancienne chambre. Jade était encore dans ça cage en miaulant, je l'ai ouverte pour la laisser se balader dans la maison. Qu'est ce que j'allais faire ? Récupérer ce que j'avais oublié et repartir ? Aucune idées. Je n'avais pas besoin de ce qui se trouvait ici, alors que je le veuille ou non, au fond de moi je voulais revenir ici. * Trop de sentiments Elizabeth * J'ai rigolé en faisant partir une larme au coin de mon œil, avant d'entendre la porte du salon s'ouvrir et se refermer...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« It's good to come back again » Empty
MessageSujet: Re: « It's good to come back again »   « It's good to come back again » EmptySam 18 Mai - 16:27

Mystic Falls était très certainement une des villes les plus intéressantes de l’Amérique, par modestie de connaissances. Si Haley s’était retrouvée ici par hasard, dans un désir de fuite et de curiosité, avec une inestimable attirance – sûrement liée à la présence de Niklaus dans la ville –, elle avait appris à connaître et apprécier cet endroit, pourtant si différent des villes « tape-à-l’œil » qu’elle avait l’habitude de fréquenter lors de ses voyages. Néanmoins, Mystic Falls regorge de tant d’histoire, de secrets, de guerres, de conflits, qu’elle avait bien mis une année entière à savoir tout ce qui faisait de cette ville ce qu’elle était actuellement. Les sorcières, les fantômes, les vampires, les loups-garous… Elle ne les jugeait pas, elle-même hybride, mais elle avait malgré tout du mal à comprendre cette haine due à une nature qu’on ne désirait pas forcément – elle était bien placée pour le savoir. Certes. Elle l’avait admis, elle n’allait pas changer le monde.

Cela faisait maintenant deux ans qu’elle était à Mystic Falls. En deux ans, elle avait pris certaines habitudes, et appréciait maintenant certains endroits plus que d’autres. Ce soir-là, elle avait eu envie de changer ce train-train quotidien qui s’était installé – elle avait horreur de l’ennui et des répétitions. Le vendredi soir, elle allait au Mystic Grill, jouait au billard en buvant un alcool chaque fois différent, draguait parfois un garçon fort à son goût, ou accostait n’importe qui pour élargir son cercle de connaissances ; bref, elle faisait en sorte de ne pas être seule. Mais ce soir, ce vendredi soir-là, ça allait être différent. Elle se baladait de quartier en quartier, seule. Elle était avide de frissons, de danger. Après tout, on ne peut pas dire que ce soit ce qui manque ici. Forêt, église, cimetière… Elle ne voulait pas d’endroit mélancolique ou pseudo-dramatique. Non, quelque chose de plus fort que tout cela.

Elle avait emprunté des chemins qu’elle ne connaissait que très peu, et s’était retrouvée dans un quartier qu’elle n’avait, à vrai dire, jamais vu. L’architecture des maisons était plutôt originale, lui rappelant qu’on lui avait déjà parlé du coin auparavant. Quelques sorcières venaient parfois ici, par divertissement ou parce qu’elles y vivaient.

*Aller, il y a bien un petit vampire se lécherait les papilles de vengeance par ici, et qui n’aimerait pas ma tête…* pensa-t-elle, tandis qu’un sourire amusé se dessinait discrètement sur son visage. Elle n’était pas spécialement férue de combat, à vrai dire. Son intention n’était pas de s’engager dans de violents coups de pieds rotatifs, loin de là. La provocation, le bluff, tout ça était bien plus divertissant, d’autant plus qu’avec de la patience, ça dure plus longtemps.

Le quartier était désert. Il n’y avait personne dans les rues ni un nombre de voitures impressionnants. Quelques maisons étaient éclairées ; on supposait des familles chaleureusement installées devant une série télévisée. Alors qu’une once de tristesse commença à naître dans son esprit à l’idée qu’elle n’avait pas vécu ce genre d’instant depuis longtemps, elle passa sa main dans ses cheveux, les mettant en bataille. Elle détestait avoir l’air décoiffé, mais bon, il n’y avait personne.

*Quel endroit ennuyeux, mon instinct m’a fait défaut cette fois.* regretta-t-elle avant que son regard ne s’attarde sur une grande demeure. *Creepy.* C’était un euphémisme. Le bâtiment ressemblait à ces vieux manoirs dont on se sert comme décor dans les séries qui caricaturaient la réalité – la réalité d’Haley. Sa curiosité était indéniablement attisée. Il fallait qu’elle s’approche et pourquoi pas, qu’elle visite. Il fallait qu’elle sache à qui appartenait cet endroit, s’il appartenait encore à quelqu’un. A cette réflexion, elle repensa au fait que les sorcières avaient été renvoyées de l’autre côté et que, théoriquement, il ne devait plus rester personne. Oui, techniquement. Alors pourquoi quelqu’un venait de rentrer dans cette maison ? Elle savait qu’il y avait des fantômes à Mystic Falls – on n’avait pas manqué ce chapitre – mais les sorcières fantômes n’avaient-elles pas toutes disparu ? Dans l’incompréhension, elle haussa les épaules. Après tout, elle avait sûrement eu des moments d’absence à travers tous ces récits plus compliqués les uns que les autres. Elle avait peut-être raté les petits détails qui l’auraient aidé à savoir qui était l’ombre au loin, devant la porte. Rien de mieux pour la rendre d’autant plus curieuse. Haley avança jusqu’à la maison, d’un pas rapide et décidé. Elle s’arrêta net devant la porte. A l’intérieur, il n’y avait pas vraiment de bruits notables. Il n’y avait sûrement qu’une seule personne à l’intérieur – celle qui venait d’arriver. Ou alors, elle avait tout simplement halluciné avec la nuit et le jeu des lumières des lampadaires… Très certainement. Néanmoins, elle hésita. Elle était arrivée là, guidée uniquement par l’instinct et la curiosité. Elle resta plantée devant la porte pendant quelques minutes.

« Haley Mary Simons, qui es-tu pour attendre ici comme une idiote ?! » se lança-t-elle à elle-même. Certes, ce n’était pas son genre de réfléchir à ce qui était bien ou mal de faire. Son impulsivité et son insouciance pourraient être une légende tant ce n’est parfois pas croyable.

Sans gêne, elle ouvra la porte comme si c’était chez elle. *Maison abandonnée, aucun doute.* pensa-t-elle avant de continuer dans le salon. Les meubles étaient soit poussiéreux, soit recouverts de draps blancs. Il restait encore beaucoup de choses, ce qui laissait penser à un départ précipité, confirmant la pensée que c’était sûrement des sorcières fantômes qui vivaient ici. Et la silhouette de tout à l’heure n’était que le fruit de son imagination. Elle lâcha un soupire. L’ambiance était loin d’être confortable, mais elle n’avait pas l’intention de passer sa soirée à faire le ménage. *Quoi que je pourrai récupérer l’endroit, ça ne doit pas être trop mal de vivre ici…*

Des miaulements. « Il en faut quand même un peu plus pour me faire peur » dit-elle tout en parcourant le reste de la maison. L’intérieur était plutôt vieux-jeu, rien de particulièrement esthétique. A vrai dire, c’était presque glauque. *Maison parfaite pour tourner un film d’horreur avec des sorcières torturées, ou quelque chose comme ça.* Le chat arriva à ses pieds. Haley se baissa, accroupie, pour caresser l’animal tandis qu’il se frottait contre ses jambes. « Tu es le seul à vivre ici, minou ? » Un bruit. Incapable de définir sa nature et sa provenance, elle se redressa afin de poursuivre la découverte des lieux. Pour la jeune femme, il n’y avait aucune raison de s’emballer pour l’instant. Le sol craquait sûrement tout seul tant il était vieux, et le chat était le maître de maison. Toutes les créatures pouvaient bien se réunir à Mystic Falls, mais les animaux qui parlent, pas encore. Si n’importe qui aurait pu penser que cela aurait été un avantage qu’il réponde à sa question, Haley était bien contente de pouvoir garder tout le suspens rien que pour elle. Son imagination lui permettait en quelques secondes de s’imaginer au moins trois scénarii possibles – ou pas d’ailleurs. Le premier était qu’un fantôme rejeté avait trouvé refuge dans cet endroit plutôt effrayant, et que celui-ci fuirait dès qu’il verrait que quelqu’un est aussi là. Le deuxième était qu’un vampire cherchait avidement à se nourrir d’un propriétaire seul, abandonné, inconnu de tous, et dont la disparition n’affecterait personne mais qui n’existait malheureusement pas. Oh, ne faites pas ce regard, on y a tous penser une fois… non ? Le troisième scenario était en cours de création lorsqu’elle montait les escaliers en bois, mais elle fut interrompue par un nouveau bruit. Des pas, sans aucun doute. Il était en tout cas inimaginable pour Haley que la maison pouvait appartenir à quelqu’un, qui était peut-être parti un certain temps et revenu aujourd’hui.

« Hello ? Il y a quelqu’un ? »

Evidemment qu’il y avait quelqu’un. Elle avait toujours trouvé stupide ces filles qui, dans les films d’horreur, étaient sur le point de se faire tuer par un psychopathe mais trouvaient le moyen de demander si elles étaient seules ou non. Bien sûr que l’assassin n’allait pas s’annoncer, tout gentil tout mignon, « oui oui je suis là, je vais te tuer, mais ne bouge pas, je suis bientôt prêt ! ». Aucune chance qu’on ne tue Haley, cependant. C’était peut-être son avantage – super – mais c’était plus dur qu’un coup de feu, un coup sur la tête ou un égorgement quelconque. En fait, elle connaissait encore mal ses faiblesses, malgré ses expériences, elle n’était encore jamais arrivée à l’agonie.

Tandis que toutes ces pensées se bousculaient dans son esprit, elle continuait d’avancer, d’un pas lent et qui semblait hésitant. Elle tremblait. Pas de peur mais d’excitation. Ou peut-être qu’il y avait un peu des deux.

Elle sursauta. Quelque chose toucha ses jambes. Elle se retourna : rien. Elle baissa les yeux, pour s’apercevoir que le chat l’avait suivie et continuait des caresses qui n’avaient plus rien de rassurant et chaleureux, à présent. « Marque ton territoire à un autre moment, tu veux ! » soupira-t-elle.

Elle pivota sur ses pieds. Il y avait une porte pas loin, peut-être qu’il y avait quelqu’un. Néanmoins, pas besoin d’attendre, on était venu à elle. « Ah euh. Hi… ? » lâcha-t-elle surprise, avec un geste de la main. L’ombre se dessinait en une jeune femme loin d’être effrayante. Il ne fallait pourtant pas qu’elle baisse sa garde, cependant. Des vampires prêts à la vider de son sang, elle en avait connu des plus jolies qu’elle. Ne jamais se fier à l’apparence.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

« It's good to come back again » Empty
MessageSujet: Re: « It's good to come back again »   « It's good to come back again » EmptyDim 19 Mai - 11:19



« It's good to come back again »
Saison 2, épisode 1” Je suis resté au pied de mon lit recouvert d'un fin drap blanc en voyant Jade se rendre à vive allure au rez de chaussé, je l'entendit miaulé dans les escaliers. Sans aucun doute il y avait bien quelqu'un, ce n'était pas la porte qui avait claqué sous l'effet du vents sinistre de ce quartier là, quelqu'un d'autre était rentré dans mon ancienne demeure. Je sortis ensuite doucement de ma chambre en rejoignant une pièce qui me servait de débarras, un genre de grenier en fait pour des babioles... Des armes contre les vampires et les loups, un attirail de sorcière, de l'aconit en passant par de la verveine et des bombes. Sans oublier mon arc à poulie adoré accroché au mur et ses flèches de toutes sortes. Comment je l'avais appelé déjà ? Ah oui... Némésis, la vengeance. J'ai tourné la tête vers la table en bois massif qui se trouvait au centre de la pièce. Je n'oubliais pas l’intrus, mais je saurais quand il se rapprocherait grâce à la clochette ou au miaulements de Jade.

J'ai attrapé sur la table ma planche ouija qui avait pris la poussière. J'ai passé mes doigts sur chaque lettres en me rappelant le nombre incalculable de fois où j'avais tenté de retrouver la trace de Ruth... Sans résultat. J’ignorais la voix féminine qui c'était élevé entre les mur de ma maison, je regardais toujours autour de moi en soupirant.

La cloche de Jade qui tentait, pas vraiment loin et comme à son habitude elle devait suivre les inconnus. Je l'avais vraiment mal éduqué. Mais au moins elle faisait bien office de gardienne. J'ai reposé l'objet occulte sur la table en me dirigeant vers l'encadrement de la porte. La seul lumière qui éclairait la pièce provenait de la lumière du lampadaire près de la fenêtre. Je me suis donc dirigé vers la porte d'un pas lent en m'adossant sur le mur et en tendant l'oreille.

D'autres pas lent se faisaient entendre, quelqu'un montait l'escalier. Il n'y avait vraiment qu'à Mystic Falls que ce genre de choses pouvait m'arriver. La parfaite maison abandonner recouverte de draps blancs, l'esprit d'une folle torturée errant sur le plancher d'un mini manoir style Charmed et un inconnu visitant ces lieux à une heure assez tardive. Pour marquer le tout j'étais habillé comme la parfaite mégère sadique et psychopathe : mes cheveux noirs ramenés en chignon qui ne laissait échappés que quelques mèches, une jupe noire sur des collants tout aussi noir dans deux bottines également noir. Je pouvais sûrement me fondre dans l'encadrement de la porte sans qu'on ne me distingue qui sait.

« Marque ton territoire à un autre moment, tu veux ! » Une vois pleine d'assurance tinté de doute et peut être même de stress. J'ai souri en me détachant du mur pour sortir de la pièce en la refermant derrière moi. La jeune femme avait déjà concentré son regard sur moi. J'ai souri du mieux que je pouvais, la joie et la bonne humeur n'avait pas rythmé ces deux dernières années. Je me suis concentré en utilisant ma magie pour testé quelque chose de banal. Pas grand chose.
« Ah euh. Hi… ? »
Je n'ai pas répondue de suite, j'ai détaché mon bras de ma robe pour appuyer sur l'interrupteur du couloir. Les mini lustres sur les murs ont alors clignoté avant de marcher comme il faut, j’essaierai de rétablir l'eau chaude aussi tiens. J'ai enlever mes gants noirs pour les jetés sur une table dans un encadrement. En gardant un grand sourire à l'inconnue.
« Bonsoir, je dois avouer que vous m'avez un peut fait peur. » ai je rigolé avant de tapoté sur ma jambe pour attirer l'attention de Jade qui est directement revenue vers moi en s'asseyant à mes pieds, sa queue de chat angora blanche enroulé autour d'elle.
Qui d'entre elle et moi était censé avoir peur, c'est moi qui avait dans la pièce derrière moi une armurerie surnaturelle. Mais après toi je ne savais pas ce qu'elle était : vampire, louve, une autre sorcière ou simple humaine ? Je me méfiais maintenant des sorcières, certaines travaillaient pour les Originaux et se dévouaient corps et âmes.

J'ai fixé mes yeux droits dans les siens en me concentrant une nouvelle fois. Faire marcher l'électricité, détecter la nature d'un individu, déplacer des objets... Tous ça c'était un jeux d'enfants, aussi simple que le fait de tenir un crayon à papier.

Et j'ai su. Ce n'était ni un vampire, ni une sorcière, ni une louve ou une humaine. Quand j'avais un vampire devant moi, comme une louve une intuition me disait directement ce que la personne était. Une sorcière, il y avait comme une connexion, un lien invisible. Avec un humain il n'y avait quasiment rien et avec cette espèce , il y avait quelque chose d'inconnu, une sensation dérangeante et abstraite qui se répétait avec chacun d'entre eux. Une hybride, aussi dégoûtante et vil qu'un vampire. On avait largement dépassé le stade d'abomination de la nature. En temps normal j'aurais peut être provoquer une anévrisme et j'aurais ensuite dérober ses jambes pour la mettre à terre, je me serais ensuite accroupie près d'elle pour enfoncer dans son cœur un pieu en bois même pas une seconde après avoir arrêter l'anévrisme pour qu'elle puisse sentir la pointe en bois aiguisé s'enfoncer mortellement dans sa chair. Mais les temps avaient changé et je ne savais plus vraiment pour qui ni pour quoi je devais combattre vampires et hybrides. Les sorcières mortes n'étaient plus là pour la victoire après tout.

Néanmoins je gardais toujours dans la poche de mon gilet noir un poignard de combat à la lame ouvragée.
« Je peux faire quelque chose pour vous ? Je sais pas si je pourrais vous être utile étant donné que je viens juste de rentrer d'un long voyage. »

© charney

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« It's good to come back again » Empty
MessageSujet: Re: « It's good to come back again »   « It's good to come back again » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« It's good to come back again »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan ~ I had a good meeting, much has been spoken and sunrise, back to reality ... But the live this reality. ¤
» A good beginning, makes a good ending. ft: Elijah
» I'm back; sorry for you.
» WE ARE BACK !
» Why do you come back ☂ Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-