AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Why do you come back ☂ Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Why do you come back ☂ Klaus Empty
MessageSujet: Why do you come back ☂ Klaus   Why do you come back ☂ Klaus EmptyJeu 13 Juin - 22:16


WHY DO YOU COME BACK ?

KLAUS ☂ CAROLINE


Pour une fois dans la semaine il faisait beau et chaud. J’en profitais pour m’habiller avec un haut à bretelles ainsi qu’un short en jean, la tenue classique. Je venais de recevoir un SMS d’Elena qui me demandait de la rejoindre au centre commercial. On avait repris l’habitude de faire du shopping ensemble, chose que j’adorais faire. Je me préparais donc dans la salle de bain tout en mettant la musique à fond. J’étais de bonne humeur et j’espérais que cette journée allait bien se passer. Car après tout, je ne pouvais pas prévoir d’avance si quelque chose arriverait d’un coup. Etant à Mystic Falls depuis toujours, j’avais appris à me méfier de tout. Je me maquillais assez rapidement et sortais de la salle de bain assez rapidement. J’étais déjà en retard et j’allais sûrement la faire attendre. Je pris un sac ainsi qu’une petite veste et j’en profitais pour descendre à toute vitesse les escaliers. Dans ce genre de cas j’appréciais mes talents de vampire car j’arrivais alors à me déplacer suffisamment vite pour rattraper mon retard.

Je me dépêchais de sortir tout en prenant soin de refermer la porte derrière moi à clé. En me retournant je sursautai. Je ne m’attendais pas à trouver Klaus là à même pas un mètre de moi. Sachant que je ne l’avais pas vu depuis plusieurs mois j’étais assez surprise, agacée et heureuse en même temps.  En réalité, je ne savais pas comment réagir. Toutes sortes d’émotions se mélangeaient et même si j’avais encore du mal à tolérer Klaus, je me rendais compte qu’il y avait une sorte de vide sans lui. Mais évidemment il était hors de question que je lui dise cela et encore moins que Tyler l’apprenne. Après tout, j’aimais Tyler plus que tout même s’il m’avait trahi ma confiance à plusieurs reprises.

Voyant que l’hybride me fixait intensément, je décidais de briser le silence qui devenait assez pesant : « Qu’est-ce que tu viens faire ici ? » Certes ce n’étais pas la meilleure façon d’accueillir quelqu’un que je n’avais pas vu depuis longtemps. Mais au final, Klaus n’était même pas un proche, ni même réellement un ami. Tout était si compliqué avec lui que je ne savais même pas comment je pouvais le définir. La chose que je remarquais était que j’avais un comportement déplacé avec lui et jamais encore il ne m’avait fait de mal. Pourtant je l’avais déjà vu étrangler ses disciples pour pas grand-chose. Avec moi je découvrais un nouveau Klaus, plus vulnérable, plus attachant en quelques sortes. Seulement il avait été bien trop cruel avec mes proches pour que j’envisage une quelconque relation, du moins pas maintenant. Mon regard se posa un moment en direction du sol en attendant la réponse de l’hybride.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Why do you come back ☂ Klaus Empty
MessageSujet: Re: Why do you come back ☂ Klaus   Why do you come back ☂ Klaus EmptyJeu 13 Juin - 23:04


Je n'ai jamais eu l’intention de revenir les mains vides de mon voyage. Je ne serai jamais parti si l'idée même de revenir bredouille m'aurai traversé l'esprit et, c'est l'une des choses dont Elijah se fera un plaisir de me dire, j'en suis sur. Comme si mon échec pour trouver la cure ne suffisait pas, mes frères et soeur me rabâcheront à quel point j'ai été idiot d'agir et partir sur un coup de tête mais... il ne comprennent pas, ils ne le comprendront sans doute jamais. Cela fait plus de mil ans que je m'entête à leur faire comprendre que je ne suis pas comme eux, ils n'en font qu'à leur tête. Loin de Mystic Falls, j'ai néanmoins compris quelque chose : je tiens trop à cette ville pour la laisser tomber définitivement. A vrai dire, ce n'est pas la ville qui m’intéresse. Elle peut brûler sous les flammes de l'enfer, sombrer après un tremblement de terre, disparaître dans un néant de fumée magique ou mystique, bref ! Mystic Falls n'est qu'un trou béant, un aimant à emmerdes et, bien que ce dernier point m'amuse et m'incite à y revenir chaque fois que je m'ennuie, ce n'est pas pour cette raison que je suis revenu cette fois. Non, je suis revenu pour elle, pour Caroline. 

Il est clair que je ne l'avouerai jamais, même pas à demi-mot. J'ai voulu me faire discret à mon retour, j'ai prétendu que le voyage m'avait démoralisé et que mon humeur n'était pas favorable aux sorties. Certes, j'ai accepté de revoir Quinn mais, ce n'est plus une actualité, tout le monde sait que cette jeune et belle sorcière est une sorte d'exception à mes yeux. Elle et son audace folle me font du bien, me changent les idées et, dieu sait que j'en avais besoin à mon retour. J'ai aussi essayé de me mettre à jour concernant les derniers évènements de la ville et, le moins que l'on puisse dire c'est que tout ne m'a pas plu. Pour ce qui est des morts, de l'épidémie, de la tornade et cie... pff, ce ne sont que des détails mais, je regrette quand même de n'avoir pas été là pour les funérailles de Bonnie. Charmante sorcière, un peu bornée sur les bords mais, c'était aussi ce qui faisait son charme. On dit qu'elle est morte sous les débris de sa maison, lors de la tornade causé par les sorciers d'Elijah. Personnellement, cela m'étonne d'elle. Je n'ai jamais estimé son pouvoir à sa juste valeur -peut-être parce qu'il n'y avait rien à estimer- mais, Bonnie était loin d'être bête. N'importe qu'elle sorcière aurait trouvé un moyen de se protéger donc, pourquoi se serait-elle laissée mourir de la sorte ? Non, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire, tout comme dans celle qui raconte que Katherine est morte. J'ose à peine imaginer que cette garce se soit laissée piéger par Daryl, ce n'est pas son genre. Passons...
 
Après avoir retourné la maison de fond en comble, j'ai fini par trouver ce que je cherchais : un petit carnet en cuir ancien. Ce sont les notes de j'ai acculé pendant mon absence, celles que je pris soin de noter à chaque compte rendu de mes hybrides. Belle et intelligente invention qu'est le téléphone portable, n'est-ce pas ? Par ce biais, j'ai pris deux choses essentielles : la transformation de Matthew Donovan et le retour de Tyler Lockwood en ville. Deux choses sans importance à première vue mais, ces deux garçons étant proches de Caroline, cela devient soudainement un sujet qui anime fortement ma curiosité, pour ne pas dire ma jalousie. Enfin bon, ce même carnet, je le tiens en main en ce moment, pendant que je guette la maison de la blondinette. Elle ne sait probablement pas que je suis de retour mais cela ne sera tarder et, puisqu'on en parle, la voilà qui sort de chez elle... A vitesse vampirique, je viens me poster devant elle et lui adresse un sourire ravageur. Elle semble surprise de me voir mais, ça, ce n'est par une surprise en soit par contre." Qu’est-ce que tu viens faire ici ? " Ma tête se penche d'elle-même sur le côté, me permettant d'afficher un air sincèrement déçu. " Caroline... moi aussi, je suis ravi de te voir. " Je fais deux pas pour la contourner légèrement. " Je m'attendais à un autre accueil mais, je prendrai cela sur le compte de l'effet de surprise. A moins que tu m'en veuilles d'être parti sans te prévenir... " dis-je avec un sourire moqueur et taquin au coin des lèvres. 
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Why do you come back ☂ Klaus Empty
MessageSujet: Re: Why do you come back ☂ Klaus   Why do you come back ☂ Klaus EmptyDim 16 Juin - 18:31


WHY DO YOU COME BACK ?

KLAUS ☂ CAROLINE


Je relevais les yeux vers Klaus. Il semblait tellement heureux de me voir. Après tout c’était tout à fait normal, il ne m’avait pas vu depuis un certain temps et je lui avais sûrement manqué. Car oui je savais très bien que Klaus avait des sentiments pour moi et je me demandais encore comment cela pouvait être possible. Car après tout, jamais je ne pouvais me douter que le plus puissant des ‘méchants’ pouvait tomber amoureux de moi. Seulement, je souhaitais à tout prix faire un point sur mes sentiments. Au final, j’étais complètement perdue. Certes, cela allait prendre pas mal de temps mais je comptais trouver enfin un bon équilibre. Une certaine tension régnait encore entre Klaus et Tyler et il était hors de question que je les laisse s’entretuer. En plus se rajoutait Matt avec qui je m’étais énormément rapprochée récemment. Plus rien n’allait et je devais trouver une solution à ce problème.

Klaus sembla assez déçu de ce que je venais de dire. Après tout, j’avais juste répété tout haut ce que je pensais. Je savais très bien qu’il allait revenir à un moment, mais je ne l’attendais pas comme ça, en bas de chez moi. Il voulait sans doute me dire quelque chose ou me demander quelque chose d'important. « Caroline... moi aussi, je suis ravi de te voir. » Je continuais de le regarder d’un air interrogateur. Que voulait-il exactement ? L’hybride fit deux pas pour me contourner. Je me tournais à nouveau pour être face à lui. « Je m'attendais à un autre accueil mais, je prendrai cela sur le compte de l'effet de surprise. A moins que tu m'en veuilles d'être parti sans te prévenir... » Klaus se mit à sourire d’un sourire que je ne supportais pas. Il tentait de me faire avouer que je lui en voulais, donc que je tenais à lui en quelques sortes. Au fond même si je ne voulais pas l’avouer, son départ m’avait tout de même attristé. Surtout que venant de sa part, je m’attendais à avoir de ses nouvelles. De même pour Tyler. « Je… En fait un peu oui… » Je fronçais les sourcils un moment avant d’ajouter : « Ce n’est pas ton genre de partir sans rien dire… » Je me rendais peu à peu compte de mes paroles. Après tout j’étais honnête et de toute façon cela ne servait à rien de lui mentir car Klaus était bien plus âgé et plus bien puissant que moi et il pouvait obtenir ce qu’il voulait. « Et d’ailleurs pourquoi tu as quitté Mystic Falls ? » J’étais assez curieuse et surtout j’avais un doute mais je préférais l’entendre venant de lui.

Je regardais un moment l’heure sur mon portable. J’étais vraiment en retard et Elena serait sûrement déçue de ne pas me voir. Seulement, je savais qu’elle trouverait quelqu’un d’autre et qu’elle ne m’en voudrait pas trop. Du moins je l’espérais. Et vu que mon téléphone ne sonnait pas j’en déduisais qu’elle n'était sûrement pas encore là bas.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Why do you come back ☂ Klaus Empty
MessageSujet: Re: Why do you come back ☂ Klaus   Why do you come back ☂ Klaus EmptyJeu 20 Juin - 21:37


Dans son regard, je peux lire une multitude de choses. C'est l'avantage avec Caroline, elle se livre entièrement, elle ne fait pas dans la demi-mesure. La colère, la déception mais, aussi la joie de me revoir... tout ça, je le vois dans ses yeux. Elle me fixe comme si on s'était vu hier ou comme si elle n'avait jamais douté de mon retour à Mystic Falls mais, au fond, je sais qu'elle est heureuse que je sois revenu. Je ne pouvais pas faire autrement de toutes manières. Je me devais de revenir, que serait-ce pour elle... et tout ce que cette ville a à m'apporter. Pendant qu'on en parle, je n'ai pas été surpris de constater les nouveaux habitants de cette ville. En revanche, j'ai été surpris du retour de certains, comme Tyler. Est-il idiot ou simplement suicidaire ? S'il pense que Caroline et ses beaux yeux suffiront à me tenir loin de lui... il rêve. Je serre mes poings en pensant à ce que je pourrais lui faire lorsque Caroline me surprends par sa réponse. " Je… En fait un peu oui… " Je lève un sourcil et un sourire trahit ma satisfaction. Elle avoue ? Sérieusement ? Sa franchise a beau être légendaire, jamais elle n'avait avoué un quelconque besoin de moi. Me dire, même à demi-mot, que je lui ai manqué veux forcément dire qu'elle a besoin de moi, non ? A vrai dire, je n'en sais rien. J'ai passé tellement de temps à mentir, à cacher mes sentiments que j'ai encore du mal à m'y faire. Je me contente donc de sourire aussi sincèrement que je peux, voulant lui faire comprendre que cela a été réciproque. " Ce n’est pas ton genre de partir sans rien dire… " Je détourne le regard, amusé par sa remarque. " A vrai dire... ça l'est. Si tu prenais le temps de me connaitre un peu mieux, tu saurais que les adieux ne sont pas mon fort Caroline. " Je garde une moue amusée mais, ce que je dis n'est pas complètement faux. Je n'aurais pas pu me rendre chez Caroline pour lui dire : Hey comment ça va ? je viens te dire que je m'en vais. Non, cela n'aurait pas été possible puis, elle n'aurait sans doute pas voulu m'écouter. Elle est aussi bornée qu'elle est craquante et, c'est aussi ce trait de caractère qui me fait fondre chez elle.

" Et d’ailleurs pourquoi tu as quitté Mystic Falls ? " Je repose mes yeux sur elle, tout à coup sérieux. Elle cherche quoi là ? Pourquoi veut-elle savoir où j'étais ? Méfiant, je regarde autour de nous pour voir si nous sommes vraiment seuls. Je ne voudrais pas me faire avoir par toute sa bande de copains. Ils sont tous aussi merdeux les uns que les autres et, ils ont tendance à vouloir mettre leur nez dans mes affaires un peu trop souvent. Paranoïaque ? Non, juste prudent. " Je ne voudrais pas te paraître insolant mais... ce sont mes affaires Caroline. " Je suis sec avec elle et j'en suis conscient. Peu importe. " Je suis parti pour des raisons personnelles et... " Je m'approche d'elle et lui murmure à l'oreille. " ...à moins que tu ne deviennes officiellement une autre de mes affaires personnelles, je ne te dirais rien. " Je recule mon visage pour lire la réaction de son visage. J'aime les mimiques qu'elle affiche, parfois même sans le vouloir. " J'aurai aimé te contacter, te dire où j'étais et, pourquoi pas t'inviter à me rejoindre mais, je sais que tu ne l'aurais jamais fait. " Je croise les bras et, me mordillant ma lèvre inférieur, je la reluque de haut en bas. Pas très gentleman je sais mais, je ne peut pas m'en empêcher. " Mais je te rassure Caroline : toi aussi, tu m'as manqué. " Je lui dis ça comme si elle me l'avais dit aussi clairement que l'eau de roche. Pourtant, ce n'est pas une provocation, loin de là. C'est la stricte vérité.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Why do you come back ☂ Klaus Empty
MessageSujet: Re: Why do you come back ☂ Klaus   Why do you come back ☂ Klaus EmptyJeu 27 Juin - 0:29


WHY DO YOU COME BACK ?

KLAUS ☂ CAROLINE

Je regrettais assez vite de lui avoir dit que je lui en voulais. Certes c’était en partie la vérité, mais rien que de voir son sourire satisfait, je comprenais que je venais de lui ouvrir une fois de plus une porte pour mieux me conquérir. Je devais à tout prix penser à Tyler même si ce n’était absolument pas le moment ni l’endroit. Et puis en y réfléchissant, il n’était même pas venu me voir depuis son retour et pourtant Elena m’avait dit l’avoir vu en ville récemment. M’évitait-il ? De toute façon je comptais lui rendre une petite visite assez rapidement. " A vrai dire... ça l'est. Si tu prenais le temps de me connaitre un peu mieux, tu saurais que les adieux ne sont pas mon fort Caroline. " Certes je ne m’attendais pas à ce qu’il débarque d’un coup en me disant qu’il partait. Mais au moins, je pensais qu’il allait m’avertir qu’il ne serait plus là pendant un certain temps à Mystic Falls. Je me demandais moi-même pourquoi j’attendais autant de lui alors qu’au final je n’étais pas attachée à lui, du moins je le pensais.

Ma question semblait perturbée l’hybride puisqu’il se mit à regarder tout autour de nous pour voir si personne écoutait notre conversation. Je m’attendais donc à ce qu’il me dévoile ce pour quoi il était parti. " Je ne voudrais pas te paraître insolant mais... ce sont mes affaires Caroline. " Je fronçais les sourcils en entendant son ton assez froid. Apparemment je n’avais pas posé la bonne question et surtout il me remettait bien à ma place. " Je suis parti pour des raisons personnelles et... " Je le sentis se rapprocher de moi. Méfiante, je posai mon regard sur lui tout en restant immobile et prête à le repousser s’il le fallait. " ...à moins que tu ne deviennes officiellement une autre de mes affaires personnelles, je ne te dirais rien. " Le message semblait clair. Je ne comptais pas devenir une de ses ‘affaire personnelle’, il en était hors de question. J’écarquillais les yeux, assez indignée. «
Et tu penses qu’en me disant ça, je vais tomber dans tes bras ? Ce genre de chantage ne marche pas avec moi…»
Je le fixais assez déterminée, même s’il restait bien trop proche de moi.
« Tu as raison, après tout ce sont tes affaires et je ne m’en mêlerais plus… »
On sentait dans ma voix une pointe de déception. J’étais assez curieuse et cela m’embêtait de ne pas savoir ce que Klaus cachait mais d’un autre côté j’avais d’autres moyens pour découvrir son secret. " J'aurai aimé te contacter, te dire où j'étais et, pourquoi pas t'inviter à me rejoindre mais, je sais que tu ne l'aurais jamais fait. " J’esquissais un sourire en coin. Il avait entièrement raison ce n'était absolument pas mon style de faire ça. A part sous ‘son emprise’, il n’y avait aucune raison pour que je laisse tomber Tyler. Je remarquais qu’il était en train de m’observer de bas en haut. " Mais je te rassure Caroline : toi aussi, tu m'as manqué. " Il semblait sincère seulement je ne savais pas quoi lui répondre. Bien que je ne lui avais pas dit clairement qu’il m’avait manqué, Klaus commençait à se montrer très entreprenant et même si je devais avouer que cela ne me déplaisait pas, je devais garder une certaine distance. Je hochais la tête lentement. Au moins je ne pouvais pas dire qu'il ne tenait pas à moi vu son attitude et ses paroles.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Why do you come back ☂ Klaus Empty
MessageSujet: Re: Why do you come back ☂ Klaus   Why do you come back ☂ Klaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why do you come back ☂ Klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-