AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même Empty
MessageSujet: Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même   Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même EmptySam 14 Fév - 18:13


Connor Alastair Grewal





Identity


Mon nom est Connor Alastair Grewal et, je suis arrivé à Mystic Fallsdepuis un temps que je n'ai pas calculé, disons en même temps que Elijah. J'ai 723 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis guitariste. Je suis une vampire et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie


Rusé, manipulateur, cultivé, joueur, colérique, lunatique, sournois, moqueur, cynique, ironique, courtois, artiste, ambigu, charismatique, intelligent, maniaque, surprenant, têtu, créatif, spontané et un brin hypocrite.

Avant la transformation

En l’an 1294 vint au monde Connor Alastair Grewal, second fils d’un couple scandinave vivant à Terre-neuve.
Le couple vivait depuis peu dans un village avec d’autres immigrants vikings, les villageois cultivant la terre et se nourrissant à l’aide de la chasse et de la pêche.
En grandissant Connor apprit à manipuler les poignards, apprenant à se battre, celui-ci étant aussi très souple et fin, pouvant facilement dévier les coups.
D’une carrure frêle, le cadet était bien plus apte à la ruse qu’à la force des bras, malgré tout il restait un sportif agile, grimpant dans les arbres, explorant la nature, adorant la marche et la course.
Préférant la solitude à la compagnie des autres, lors de l’arrivée des hivers,  le jeune garçon était alors restreint à d’avantage rester au village, Connor préfère alors étudier, que ce soit le déplacement des étoiles dans le ciel ou les runes, rien ne pouvait lui échapper.
Niveau famille, le frère aîné était toujours aussi protecteur envers son cadet plus fragile, tombant facilement malade lors des rudes hivers.
Des parents aimants, ne faisant aucune différence entre les deux garçons, si l’un aidé beaucoup son père pour ramener le bois, Connor pouvait aider sa mère, celui-ci n’aimait pas vraiment être relégué au rang de tâches ménagères, culture ou retaper la maison, seulement vue que celui-ci était réputé pour sa capacité à se battre avec rapidité et souplesse, on pouvait être sûr qu’aucun voleur ou brigand n’irait s’en prendre à la mère de famille.

Rencontre avec un vampire

À l’âge de 22 ans, Connor était maintenant un jeune homme grand avec une musculature très fine.
Son frère étant maintenant marié et vivant dans sa propre maison, celui-ci avait alors pris soin d’aider son père pour la chasse, ramener le bois et d’autres activités qui lui avait été davantage interdit et réservé pour son frère pendant son enfance.
Évidemment Connor songeait lui aussi à prendre son indépendance, seulement il n’aimait guère la compagnie, certes il n’hésite pas à avoir des aventures d’une nuit, faire du charme aux dames dans les tavernes, d’ailleurs il y arrivait facilement à trouver des conquêtes car en loin celui-ci n’était repoussant, bien au contraire.
Plaisantin, fourbe, il savait se faire apprécier, admirer, mais il savait aussi se faire respecter, cette vie lui allé bien, mais cela pouvait-il durer ainsi ?
N’aimant guère voire les années passées, Connor passe aussi ses journées à errer dans les montagnes, sans doute à la recherche d’une solution, même s'il n’y avait pas trop d’espoir de trouver des réponses dans les montagnes.
Pourtant se fut le cas …

Étrange de se sentir proie et pourchasser, un animal dont il n’arrivait pas à apercevoir, bien trop rapide et agile. D’ailleurs cela n’avait rien d’un animal, il était traqué par un chasseur …
Sur ses gardes, poignards en main, il se fit attaquer par un humain … À peine eut-t-il le temps de réagir, que cette étrange personne l’attaqua et le mordit violemment, une force bestiole dans un corps d’humain.
Connor perdit connaissance, comprenant alors que sa réponse n’était pas de vivre, mais de mourir.

C’était flou, il n’y avait que le froid piquant et mordant en lui, une soif étrange, des bruits autour de lui, trop de bruit, des respirations, deux battements de cœur, une voix qu’il connaissait très bien, celle-ci attristé, brisé … Une autre se voulant calme, mais dont on pouvait ressentir la tristesse et les blessures.
Connor ouvrit les yeux lentement, il était chez lui, allongé sur son lit seulement il était vêtu de ses plus beaux vêtements, les mains croisées sur sa poitrine …

-Mère ? Père ?

Sa voix lui semblant lointaine et râpeuse, un fracas dans la maison, sa mère en larme courant vers lui « merci mon dieu » , son père les yeux écarquillés, ne semblant pas comprendre.

-Mon fils, tu … Tu étais mort

Il c’était approché, Connor était glacé et n’avait aucun pouls, pourtant il était bel et bien vivant, sa peau certes encore plus pâle qu’à l’ordinaire mais il était bien présent.
Il expliqua à ses parents cette étrange rencontre, ses parents quant à eux lui expliquèrent comment après maintes recherches ils l’avaient retrouvés mort et les tous trois comprirent … Il était maudit, mordu par un vampire.
C’était donc cela les battements de cœur qui l’attire tant ? Mais en rien ses parents ne le rejetèrent, ils feraient croire au village que oui il avait été inhumé et Connor irait se nourrir de sang d’animaux, pendant combien de temps cela allait-il durer ?

La vie n'est que folie

Connor ne supportait pas le soleil alors il devait rester enfermé. Il se nourrissait de sang d’animaux, l’annonce tragique de sa mort avait évidemment déjà fait le tour du village, d’ailleurs beaucoup avaient vu le corps sans vie du jeune vampire quand il avait été retrouvé en forêt. Mais une rumeur commencée à naitre dans au village. Le couple Grewal semblait bien mystérieux depuis la mort de leur fils cadet, parfois quand le couple était absent on pouvait voir une ombre à travers les fenêtres de leur maison, ils abattaient davantage d’animaux et la curiosité fut plus forte que tout.
Des villageois avaient déterré le cercueil y devait y reposer Connor, mais celui-ci n’y reposait pas, alors les villageois crièrent au monstre, comprenant qu’une malédiction avait frappé et que les Grewal avaient caché un vampire sans doute assoiffé de sang, des ragots les plus aberrants les uns que les autres virent le jour, une bête vient se nourrir du sang des enfants la nuit, voilà le responsable des maladies qui avaient frappé cette année … Ainsi l’être humain construit des histoires ridicules pour y crier «  A mort ! »

Connor se rappel que trop bien de cette nuit, une nuit sans étoile mais dont les torches enflammées avaient été jeté sur la maison de ses parents, ne pouvant s’échapper et lui ne pouvant les sauver, obligé alors de s’enfuir, de courir, de ne pas regarder en arrière ce qui fut autrefois la maison de son enfance, de ses plus tendres souvenirs. Entendre les villageois crier de rage, Connor sentant la colère grandir en lui, il avait fait demi-tour pour laisser le monstre tuer et se nourrir.
Tout n’avait été que flamme, cendre et sang, crie et douleur, puis au lever du soleil il ne reste que des cadavres gisants au sol et une maison encore fumante.

Le jeune vampire apprit seul à chasser de sang froids, c’était devenus comme une seconde nature. Il se cache du soleil la journée et continué de marcher la nuit.
La solitude était pesante, heureusement que celui-ci n’en souffrait pas trop. Il se perdait dans ses pensées, se maudissant, il n’avait jamais été comme son frère, d’ailleurs celui-ci devait avoir créé sa propre famille, il le méritait bien, il avait toujours été brave et courageux, lui ne jurer que par la manipulation et la ruse.
Déjà que Connor ne voyait pas l’avenir, voilà qu’il était condamné à l’éternité.

Les années s’écoulèrent, Connor devait s’habituer à toutes sortes de nouveautés. En passant par les villes de plus en plus grandes, des changements de politiques, des nouvelles frontières, des nouveaux moyens de transport, le vampire voyait le monde grandir et lui continuait d’errer, parfois arrivant à trouver l’un de ses semblables.
Connor s’intéressa aux études, aux nouvelles encyclopédies, puis trouva sa passion dans la musique.
Il pouvait alors se perdre dans celle-ci et replonger à nouveau dans ses souvenirs lointains, une terre sans pollution, un monde d’eaux claires, mais un monde où les humains sont tout aussi fourbes.
Devenant musicien à son compte, il trouva une maison à Mystic Falls là où y habiter un ami voir un mentor, qu’il avait rencontré alors qu’il n’était qu’un tout jeune vampire errant dans les montagnes.
Connor avait trouvé beaucoup de soutien chez Elijah, alors celui-ci préférait rester proche du vampire originel, si Connor avait du mal à accorder sa confiance aux autres, Elijah était une exception.
Le temps continué de s’écouler … Mais le monde avait évolué, quand on a connu diverses époques, il est encore dur de s’habituer à de telle nouveauté. Petit à petit le vampire construit son chemin, tentant ou pas de trouver sa place dans ce monde.
En l’an 2000 il est alors un guitariste rockeur, d’humeur assez sombre et solitaire, passant pour un dépressif, il reste encore en lui pas mal de malice, il faut juste apprendre à le connaitre et surtout gagner sa confiance.

Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appele je sais plus et j'ai 24 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Elijah et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 3/7j. J'aime JE VOUS NEM  Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même 2830674255

Fiche cachée ? [X] OUI [] NON

Code:
HIDDLESTON, tom [b][color=#crimson]-[/color][/b] GREWAL, connor alastair


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même Empty
MessageSujet: Re: Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même   Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même EmptySam 14 Fév - 18:37

re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même Empty
MessageSujet: Re: Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même   Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même EmptySam 14 Fév - 18:44

Merci jeune vampirette :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même Empty
MessageSujet: Re: Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même   Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même EmptySam 14 Fév - 18:58

Tu es validé Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même 3149989503 Tu peux aller t'inscrire ici :3
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même Empty
MessageSujet: Re: Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même   Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même EmptySam 14 Fév - 19:15

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même Empty
MessageSujet: Re: Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même   Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-