AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Première rencontre: PV Mary S. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Première rencontre: PV Mary S. Warren Empty
MessageSujet: Première rencontre: PV Mary S. Warren   Première rencontre: PV Mary S. Warren EmptySam 19 Oct - 13:49

Cela faisait maintenant quelques semaines, qu'Océane a découvert l'existence du surnaturelle, en particulier les vampires et les Loups-Garous, bien entendue, cela l'avait fait peur, et surtout, elle était très surprise par cette révélation, et cela lui faisait peur.

Océane avait installer sa seconde boite de télécommunication dans cette petite bourgade, et elle pensais surtout à l'argent qu'elle avait toucher lorsqu'elle avait découvert son héritage, une fortune estimer à huit cen millions d'euros, de quoi lui faire peur pour le restant de sa vie.

Océane était vraiment sous le choc, car elle ne réalisait toujours pas que les vampires et les loups garous étaient rélles, et non des légendes. Mais elle n'était pas la seule à avoir appris la vérité, chaque habitants de cette ville, comme dans tous les autres pays. Lorsqu'ils ont également appris l'existence des vampires, ils devaient être sous le choc.

Océane avait donc pris son repas à 19 heures 30, elle savait désormait que l'eau de la ville était imbiber de verveine. Elle ne réalisait toujours pas l'existence de ces créatures,a lors, elle avait décidé de se rendre en ville, plus précisément au parc. Elle avait pris un long manteau, elle avait mis une écharpe, et surtout, elle avait pris des gants et un bonnet, puis, une fois à l'intérieur du parc, elle c'était assise sur un banc
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Première rencontre: PV Mary S. Warren Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre: PV Mary S. Warren   Première rencontre: PV Mary S. Warren EmptyVen 25 Oct - 10:17


    Il était amusant de constater la folie des humains. Plus rien ne serait comme avant, c'était une évidence mais je n'allais pas m'en plaindre. Les vampires étaient des monstres et si il se retrouvait persécuté comme moi sorcière je l'avais été, c'était une perfection. Assise dans un restaurant, je mangeais avec Chandler. J'étais si bien quand j'étais avec lui. J'oubliais à peu près tout. Il y avait peu de monde. Depuis la découverte des vampires, beaucoup de personne avait peur de sortir la nuit. Pour le coup, nous étions donc tranquille. Cependant, parfois, certain n'avait pas peur de s'aventurer et alors que je mangeais mon plat de pâte, je vis une jeune femme s'aventurer dans le parc juste à côté. Déjà que les rues étaient désertes, elle s'aventurait dans un endroit où elle serait une proie facile, mais elle était folle.

    Je ne la connaissais pas, mais je ne voulais pas qu'elle soit victime d'un de ces monstres. J'avais toujours fait mon maximum pour protéger les humains de ces êtes sanguinaires et je ne comptais pas m'arrêter maintenant. Je savais que j'allais retrouver mes pouvoirs, comment ? je l'ignorais, mais je savais que je les retrouverais, j'avais foi en moi et en mes connaissances pour penser au succès. Chandler était celui qui m'épaulait même si il n'était pas au courant de ma nature. Sans lui, je ne serais pas ici. M'excusant auprès de lui, je sortis du restaurant, je traversais la route rapidement puis à mon tour dans le parc, mon manteau fermement fermés, il faisait un froid de canard en cette période. « Hey, mademoiselle, vous savez que c'est dangereux le parc la nuit. Vous pourriez vous faire attaquer. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Première rencontre: PV Mary S. Warren Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre: PV Mary S. Warren   Première rencontre: PV Mary S. Warren EmptySam 23 Nov - 11:21

"Hey, mademoiselle, vous savez que c'est dangereux le parc la nuit. Vous pourriez vous faire attaquer."

Océane n'arrivait toujours pas à admettre que les vampires puissent exister, et pourtant, ils étaient bel et bien réelle. La jeune femme était très inquiète de son avenir, si elle serait toujours sur cette terre, si elle n'allait pas mourir de leur croc accérer.

Océane était bien décidé à faire toute la lumière sur cette histoire, elle devait faire sa petite enquête sur les nombreux vampires qui se trouve dans cette ville, si certain vampire se nourrissait de sang humain ou de sang animal. Mais la pdg devait rester tout de même sur ses gardes, et de ne pas se relâcher.

Océane savait qu'elle risquait de trouver des vampires dans cette endroit, si jamais elle s'attardait à cette endroit, puis, elle avait décidé qu'il était temps pour elle de partir, mais une voix lui disait que c'était un endroit dangereux, puis, Océane lui disait


"Oui je suis au courant, et j'allait partir, merci de me l'avoir fait rappeller"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Première rencontre: PV Mary S. Warren Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre: PV Mary S. Warren   Première rencontre: PV Mary S. Warren EmptySam 30 Nov - 23:30

    « Oui je suis au courant, et j'allait partir, merci de me l'avoir fait rappeler » Je fronçais légèrement les sourcils. Je ne comprendrais donc jamais les personnes qui connaissent l’existence d’un danger mais qui se jetaient tout de même dans la gueule du loup. Sauf si il s’agissait d’une chasseuse et dans ces cas là, la situation était bien différente. Mais la jeune femme ne ressemblait pas à une chasseuse ou alors elle cachait bien son jeu.

    « Oui faites attention. » Je ne voyais pas vraiment quoi ajouter, elle semblait être assez sûre d’elle pour ne pas avoir besoin d’aide et je m’étais visiblement trop vite inquiétée en ce qui concernait la jeune femme. Me mordant la lèvre inférieure, je saluais la jeune femme avant de faire chemin arrière pour retourner dans le restaurant. Il était inutile de continuer à se geler pour rien. Je n’étais pas une maso non plus. Je n’aimais pas le froid et la chaleur du restaurant et le bon plat que j’étais entrain de déguster me hurlaient de retourner à l’intérieur ce que je fis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Première rencontre: PV Mary S. Warren Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre: PV Mary S. Warren   Première rencontre: PV Mary S. Warren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre: PV Mary S. Warren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-