AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keep your friends close.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Keep your friends close. Empty
MessageSujet: Keep your friends close.   Keep your friends close. EmptyDim 12 Mai - 21:15


i'd rather walk with a friend in the dark than alone in the light
Cette fois, c'était à Niels de choisir le lieu de rencontre de la soirée. Il avait procédé par élimination et le seul choix potable restant était.. le bowling - pas trop d'alcool à disposition, pas trop de monde -. Cela faisait des années qu'il n'y avait pas mis les pieds et il sourit intérieurement à la pensée d'y retourner. Après avoir prévenu Say, Beth et Andrew qu'il s'absentait pour la soirée, il prit la voiture et conduit en direction du local, l'esprit léger. La perspective de passer du temps avec un ami était plutôt agréable, il faut l'avouer. Niels n'avait pas réellement beaucoup de proches et fréquentait surtout soit des chasseurs durant des traques, soit des créatures qui n'étaient pas vraiment enclins à discuter. C'était différent avec Christopher ; les deux hommes avaient beaucoup en commun et c'était l'une des rares personnes avec lequel le Pritchard ne portait ni le masque du chasseur, ni le masque du père.

Arrivé sur le parking, Niels gara sa vieille voiture et regarda sa montre. Comme à son habitude, il était là en avance et allait devoir patienter au moins un quart d'heure. Il avait toujours été très ponctuel, voire presque trop. Il sortit un paquet de Lucky Strike de la poche intérieure de sa veste en cuir, prit une cigarette et l'alluma avant d'en tirer une bouffée. Il avait commencé à fumer relativement récemment, cherchant un quelconque moyen de combler l'absence de l'alcool. Et puis cela avait le mérite de l'occuper lorsqu'il arrivait éternellement en avance à chacune de ses rencontres avec quelque personne que ce soit. Le shérif adjoint commença à jouer avec son briquet, préférant attendre son ami avant d'entrer. Il était obligé d'assister à l'essayage des chaussures de bowling ! Appuyé contre sa voiture, il observait les allées et venues des gens qui entraient dans le bâtiment. Son instinct de chasseur primant, il ne put s'empêcher de constater l'attitude étrange de un ou deux individus qui étaient à coup sûr des vampires.

Finalement, Niels aperçut du coin de l’œil le véhicule de Christopher, qui finit sa course sur le parking. Il écrasa son mégot du talon et posa ses poings sur ses hanches, un sourire en coin sur les lèvres. "Bonsoir Chris ! La forme ?" Le ton du Pritchard était enjoué, il était de bonne humeur ce soir et tenait vraiment à passer un bon moment. "J'ai pas trouvé de meilleure idée que le bowling, désolé." Il lui offrit un sourire presque désolé. En fait, il pensait qu'exploser des quilles les détendrait et changerait un peu du quotidien, mais ce n'est pas vraiment le genre d'endroit dans lequel on s'attend à croiser deux quadragénaires, évidemment.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Keep your friends close. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close.   Keep your friends close. EmptyLun 13 Mai - 12:44





Keep your friends close.
Niels & Christopher


La soirée allait s’annoncer très sympathique. J’allais aller faire un bowling avec Niels, un autre père de famille, chasseur à ses heures perdues. En fait nous avions beaucoup plus en commun qu’il n’y paraissait. Bon j’avais juste un fils de plus que lui, mais sinon nous avons beaucoup de point communs. Vous n’avez pas idée comme ça peut faire plaisir d’avoir quelqu’un qui comprenne tout ce que j’endure entre le travail de chasseur et l’éducation des enfants, les protéger…bref c’était vraiment un plaisir que de le compter dans mes amis…que de l’avoir en amis, on ne peut pas dire que c’est vraiment la bousculade dans mes amis, bon soyons honnête à part lui je n’en ai pas.

Après avoir fermé l’armurerie, je me rendis à la maison, je devais rejoindre Niels au bowling mais vu la journée de fou que je venais de passer, une bonne douche ne me ferait pas de mal. En rentrant je vis mes deux ainés dans le salon, je ne cherchais même pas à comprendre la raison pour laquelle ils étaient là, en général cela finissait par une engueulade entre les deux, et pour une fois qu’ils semblaient être calme en présence de l’autre… Je me rendis donc à la salle de bain et pris un bonne douche bien mérité puis me changeait pour retourner au salon. Regardant mes fils je leur demandais s’ils savaient où était leur petite sœur, le son qu’ils émirent me fit comprendre que non ils ne savaient pas mais qu’en plus ils s’en fichaient. J’aimais mes fils…regardant l’heure sur l’horloge je me rendit compte que j’étais en retard pour mon rendez-vous, je détestais être en retard. Je pris donc la voiture et me rendit au bowling.

Comme je m’y attendais, Niels était déjà là. « Salut Neils, désolé pour le retard, journée assez folle à l’armurerie ! » Tout en sortant de ma voiture il m’expliquait qu’il était désolé de m’avoir amené au bowling mais moi ça m’allait très bien. Souriant je lui répondis alors. « Tu sais le bowling ça me va très bien et si jamais les jeunes se moquent de nous, on leur montrera ce dont on est capable ! » J’avançais vers l’entrée puis une fois dedans alla chercher mes chaussures de clown. Une piste était libre tant mieux pour nous. J’allais m’y installer et commença à mettre mes chaussures. Elles étaient vraiment immondes. « Alors ? ta journée ? »


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Keep your friends close. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close.   Keep your friends close. EmptyMer 15 Mai - 2:36


i'd rather walk with a friend in the dark than alone in the light
Niels offrit un sourire bienveillant à son ami. "Pas de soucis, j'ai pas attendu longtemps." Il se doutait que tenir une armurerie dans Mystic Falls ne devait pas être reposant, entre les chasseurs qui venaient renouveler leur stock tous les deux jours et les anti-armes qui jugeaient utiles de venir faire des scandales hebdomadaires.. Non, vraiment, le commissariat était une planque moins éprouvante. Au moins si quelqu'un lui prenait la tête, il avait légalement le droit de l'arrêter pour outrage à agent public ou une quelconque raison.. discutable. Certes ce n'était pas très utile mais ça le défoulait un peu. Visiblement, le bowling convenait à Chris. Tant mieux ! Bon, il était un peu plus sceptique sur sa capacité à montrer aux jeunes ce dont il était capable, n'ayant pas touché une boule de bowling depuis.. eh bien, depuis New-York.

Niels se força à rester concentré sur l'instant présent. S'il commençait à divaguer et à penser à sa vie d'antan, il n'avait plus qu'à se rouler en boule dans sa voiture avec une bouteille de Zubrowska, ça lui ferait gagner quelques heures de mélancolie. Le shérif n'avait d'ailleurs jamais été très bon à ce sport. Autant il savait viser un bouchon de bouteille à 30 mètres avec son arme de service, autant renverse 10 malheureuses quilles avec une balle de 12 kg lui paraissait insurmontable. Il lui emboîta le pas à l'intérieur du bâtiment, allant chercher à son tour ses chaussures. Une fois les deux paires aux pieds des deux pères - oh oh oh -, Niels ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire rauque devant leur dégaine. "On est définitivement bien plus classes avec ces chaussures.".

Soupesant une boule de bowling bleue qui était dans l'étrange appareil à côté des pistes, le Pritchard réfléchit quelques instants au sujet de sa journée. Au travail, c'était très calme, bien qu'il ait encore passé la journée à traquer une vampire à problèmes qui semblait se faire un plaisir de se tenir à carreau dès qu'il était dans le coin. A la maison, Beth agissait étrangement mais il n'avait pas vraiment eu le loisir d'en parler avec elle, et Andrew suivait toujours à la trace Melfice... Pas vraiment réjouissant. Une chose l'inquiétait cependant : la présence d'un "nouveau" vieux vampire à MF. "Mmh... J'ai essayé d'enquêter sur le vampire arrivé récemment en ville.. Grayson Quelque chose. Rien trouvé. Il m'inspire pas trop, va falloir se méfier de lui." Si Niels avait assez d'expérience pour battre un jeune vampire, une créature de l'âge des Originels ne serait pas une partie de plaisir.

Il ponctua la fin de sa phrase par le lancer de sa boule, qui renversa trois pauvres quilles placées à droite. Le chasseur grimaça : il était vraiment rouillé. Son deuxième essai ne fut guère plus concluant, puisque seulement quatre autres quilles furent touchées. Bon, il ne deviendra pas champion du monde, c'était certain. Soudain, le souvenir d'une conversation avec son ainé lui revint et il fronça légèrement les sourcils en revenant vers Christopher. "June est toujours avec Maxwell ? C'est pas un méchant gamin à ce que j'ai compris." Bon... Hormis le fait qu'il était lycan, certes. Et le fait que June soit la seule fille Carter, élément qui forcément rendait les pères plus protecteurs en général. Niels ressentait la même chose vis à vis de Beth, alors il pouvait bien comprendre le désarroi de l'armurier.
Fiche (c) Espe


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Keep your friends close. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close.   Keep your friends close. EmptyMer 15 Mai - 22:26





Keep your friends close.
Niels & Christopher


Il était clair qu’on avait l’air tous les deux particulièrement ridicule avec ce genre de chaussures. Sérieusement, le mec qui avait inventé de jeu, ce sport ou peu importe comment vous voyez cela, il devait avoir des goûts vestimentaires de merdes. Et vu le rire qui sortit de la bouche de mon ami, il était évident qu’il pensait exactement la même chose. Je me levais et cherchais quelle boule prendre. Le choix de sa boule au bowling était sans doute aussi important que de choisir la bonne arme lors d’une chasse. Si la boule est trop légère, la force est mal répartie et la plupart du temps elle part dans la rigole. Et si elle est trop lourde là on ne peut même pas la lancer car son poids nous emporte avec dans le mouvement. Du coup, je pris celle qui semblait ne pas trop tirer sur mon poignet et qui ne volait pas trop quand je la soupesais. Niels jouait en premier, du coup pendant qu’il choisissait également sa boule, j’entrais nos deux noms sur l’ordinateur pour compter nos points, marquant son nom en premier. Je suis sûr que la partie allait être mémorable car, soyons honnête, l’un comme l’autre n’étions pas de grand sportif, sauf quand il s’agissait de courir après une proie.

Je relevais la tête vers lui quand il me parlait de ce nouveau vampire arrivé en ville. J’avais plus ou moins eu des échos sur lui mais j’avoue que je ne m’y étais pas intéressé plus que cela. Apparemment il s’appelait Grayson, bon, on ne sait jamais si un chasseur venait m’acheter des armes et m’en parlait je pourrais toujours l’interroger et ensuite donner mes découvertes à Niels. C’était aussi une des raisons pour lesquelles j’adorais Niels. En dehors du fait que c’était sans doute mon meilleur ami, qu’il savait ce que c’était que d’avoir une famille nombreuse, de devoir les élever en les protégeant et en leur apprenant à se protéger, c’est que nous avions l’un comme l’autre des métiers utiles pour notre activité annexe et que nous pouvions nous donner des informations facilement. Il lança sa boule et ne renversa que trois quilles. Oui il était aussi nul que moi, ça me rassurait quand même, au moins il ne perdrait pas patience en voyant ma nullité.

Je me levais pour aller jouer à mon tour et alors que j’allais lancer ma boule il me parla de Maxwell. La réaction ne se fit pas attendre, la boule m’échappa des mains et partie sur la piste d’à côté, renverser les quilles de la partie qui se jouait. Après de rapides excuses au joueur d’à côté, qui finalement était bien content que ça se soit passé car je lui ai donné un strike, je retournais m’asseoir en attendant que ma boule me revienne. « Oui…elle est toujours avec lui…et non en soit ce n’est pas un mauvais bougre mais…c’est June quoi ! C’est ma princesse ! Tu l’accepterai facilement toi le mec de Lisbeth si tu savais que c’était un l… » Je préférai taire ma phrase ici et récupérer ma boule pour jouer cette fois sur ma ligne à moi. Cette fois la boule alla directement dans la rigole. Je n’étais vraiment pas fait pour ce jeu. Heureusement, étant donné que j’avais raté le premier lancé, je pouvais encore en lancer un. Je pris la boule et cette fois je parvins à en reverser deux. Fier de moi je me tournais en souriant vers Niels. J’ignorai s’il savait que Max était un loup et je préférai ne pas prendre le risque de trop lui dire, des fois qu’il ne décide de le tuer. Ce dont je doutais car Lisbeth était la meilleure ami de ce garçon.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Keep your friends close. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close.   Keep your friends close. EmptySam 18 Mai - 2:15


i'd rather walk with a friend in the dark than alone in the light
Niels commença à s'attaquer aux petites peaux autour de l'ongle de son pouce, pensif. Il n'était pas spécialement confiant avec l'arrivée des nouvelles créatures, mais il faut avouer qu'avoir un armurier de son côté était un avantage conséquent. Bon, en plus d'être un allié, il était bien sûr un ami ; le chasseur n'en avait pas beaucoup alors ils étaient aussi rares que précieux. Quoique l'on en dise, avoir une personne à qui parler et qui partage les mêmes difficultés que nous n'est pas réservé aux plus jeunes, même les vieux ont le droit d'avoir un meilleur ami ! En soit, le terme fait un peu gamin, mais il faut appeler un chat un chat après tout. En dehors de ses enfants, Papa Carter était une des rares personnes en qui Niels avait confiance.

La réaction à sa question fut.. inattendue. Le chasseur ne put que remarquer le joli strike que venait de faire Christopher, dommage que ce soit sur la piste d'à côté ! Son envie de rire fut soudain rapidement remplacée par un froncement de sourcil devant la phrase non finie de son ami. Que le mec était un.. ? Un quoi ? Illettré, psychopathe, coureur de jupons ? Il doutait que Max corresponde à cette description. Une idée vint alors germer dans son esprit, il refusa cependant d'y croire et la chassa rapidement. Impossible que le garçon soit une créature. Il s'en serait rendu compte, depuis le temps qu'il est proche de Beth ! Et puis, un papa reste un papa qui souhaite le meilleur pour ses enfants et se trouve très souvent bien exigeant sur les fréquentations de sa fille. En partant de l'idée qu'aucun garçon n'était assez bien pour June et Beth, la réaction de Chris était compréhensible. Un peu rassuré après s'être persuadé que Max était juste un jeune homme courant après la fille d'un père protecteur. Récupérant sa boule pour son deuxième essai, il répondit : "Honnêtement, je pense que je n'accepterais facilement personne, même le plus exemplaire des hommes."

Il se trouvait d'ailleurs chanceux que Beth ne soit pas une espèce de Don Juan au féminin ramenant chaque soir un garçon différent, il aurait sans doute fait quelques crises cardiaques sinon. Non pas que June soit comme ça, évidemment. Toujours en réfléchissant, il lança sa boule à deux reprises, atteignant ainsi le modeste score de 6. Son idée tournait tout de même inlassablement dans son esprit et il ne put la contenir plus longtemps. Les mots franchirent ses lèvres avant même qu'il ne s'en rende compte. "Max est un... quoi ?" Un peu direct mais il savait que sa question ne serait pas mal prise. De toute manière, quelle que soit la réponse, Niels ne pouvait pas faire grand chose. Malgré sa haine, il n'allait pas assassiner de sang froid l'ami de Beth et le petit ami de June. Son instinct lui disait qu'il aurait deux jeunes femmes enragées à ses trousses alors. "Je n'irai pas le tabasser dans son sommeil, juré !" Il montra délibérément ses doigts croisés conjurant sa promesse, affichant un sourire amusé.
Fiche (c) Espe


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Keep your friends close. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close.   Keep your friends close. EmptyJeu 23 Mai - 21:15





Keep your friends close.
Niels & Christopher


Je souris en l’entendant dire qu’il n’accepterait personne. Pourtant la fille de Niels était plus âgée que la mienne et il avait encore un fils plus jeune qu’elle, il aurait donc pu dire qu’il accepterai les choses sans trop de problème, mais que ce serait pour Andrew qu’il aurait du mal…d’ailleurs en parlant d’Andrew…j’avais entendu dire qu’il était devenu apprenti journaliste et qu’il travaillait avec la fouine sur son espèce de journal du web. « au fait…Comment va andrew ? Toujours aussi collant avec son…comment pourrait-on appeler cela…maitre du surnaturel ? » Je me souviens que Niels m’avait dit qu’il voyait d’un assez mauvais œil qu’Andrew soit au courant du surnaturel mais surtout qu’il s’amuse à espionner les gens avec un journaliste des faits divers. En même temps, je le comprends, si ma fille faisait la même je crois que je m’inquiéterai au plus haut point, mais en même temps, depuis le temps qu’il pensait que Andrew ne saurait pas quoi faire de sa vie, il devait être rassuré.

Je ne savais pas trop comment apprendre la chose à Neils. Est-ce qu’il savait que Max était un lycaon ou pas ? Et s’il le découvrait est-ce qu’il irait à sa poursuite ? Non parce que s’il arrivait quelque chose à Maxwell, Juny ne s’en remettrait jamais et en même temps, si c’était Niels qui s’en occupait, je n’aurai pas à m’en faire en fait. Je soupirai en prenant ma boule puis avançait vers la piste et la lança du mieux que je pouvais. J’étais surpris de voir que pour une fois, la boule partie droit ! Oui, tout droit dans la rigole. Je n’étais vraiment, mais alors vraiment pas fait pour ce sport, c’était vraiment pitoyable ! J’étais vraiment pitoyable. Ce qui me rassurait c’est que Niels était dans le même cas que moi, enfin pas vraiment, lui il parvenait à faire tomber des quilles au moins. Revenant vers mon ami je lui dis assez bas pour ne pas que les gens nous entendent autour de nous. « Maxwell est un loup-garou…bon apparemment un gentil loup-garou mais il reste un loup-garou…tu l’accepterai facilement toi qu’un de tes enfants soit en couple avec un lycaon ? ». Regardant vers la table des points je remarquais deux emplacements pour des boissons et une table suffisamment grande pour prendre à manger. Après tout pourquoi pas, on était bien là pour passer la soirée.

« J’ai faim ! Pas toi ? Je t’offre le repas. Bière et hamburger frites ça te va ? » Sans même vraiment attendre la réponse, je parti chercher le repas et les boissons. J’avais réellement faim en fait. Malheureusement, je fus vite renvoyé sur terre, je passais commande certes, mais le temps qu’ils préparent le tout, ils nous l’apporteraient à notre piste. Je retournai donc rejoindre Niels en souriant. « Et comment va ton ainé ? S’il est toujours aussi fou que l’est le mien je crois qu’on est tous les deux mal barré. » Vu comment Aarön se comportait, j’avais peur pour Sayanel et priait que, bien qu’ils soient l’un comme l’autre aussi fou, son fils et son comportement n’ait pas déteint sur le fils ainé des Pritchards. Finalement en y resongeant, les deux familles Carter et Pritchards étaient bien plus liés qu’il n’y paraissait. Soudain, une question apparue dans mon esprit. « Au fait…les Walters ont encore déposé plainte contre mon armurerie il parait ? » Cette famille nous harcelait depuis près de dix ans maintenant et ça en devenait presqu’une habitude.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Keep your friends close. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close.   Keep your friends close. EmptyLun 27 Mai - 22:33


i'd rather walk with a friend in the dark than alone in the light
Niels leva exagérément les yeux au ciel lorsque Chris évoqua Melfice. Toujours aussi collant était un large euphémisme ! Il se demandait presque comment le journaliste pouvait travailler dans des conditions raisonnables avec son hyperactif de fils autour de lui. Forcément, le jeune était en forme. Il était content de sa situation d'apprenti, du moins c'est ce que son père ressentait. "Oh, il va bien. Il est heureux comme un pou d'être l'apprenti de Melfice. Pour être sincère, je ne suis pas particulièrement enclin à le laisser fouiner comme ça, mais Say et Beth me répètent qu'il est entre de bonnes mains donc.." Niels grimaça un peu avant de reprendre. "Si Melfice perdait un jour son ombre, Andy se dévouerait immédiatement pour devenir la sienne. C'est pas un mauvais gamin, je le connais depuis quelques temps mais j'ai un peu de mal à m'y faire quand même." Et puis il vaut mieux qu'il traîne avec une fouine qu'avec un vampire ou autre. Le chasseur n'était pas à plaindre de toute manière : ses enfants étaient conscients des dangers, savaient se protéger et s'entourer. Paradoxalement, l'ignorance de la vérité était à la fois un avantage et un inconvénient ici à MF. Sachez en trop, vous êtes une cible, n'en sachez pas assez, vous êtes une cible. L'avenir n'était pas des plus radieux

Niels esquissa un sourire et tapa amicalement l'épaule de son ami après son tir.. moyen. "Le but c'est de toucher le plus de quilles, tu sais ?" Il reprit son sérieux, remarquant que Christopher semblait un peu tiraillé pour répondre à sa question. Il pensait que ça ne pouvait pas être si horrible et.. le couperet tomba. Max, le gentil Maxwell était un loup-garou. Un gentil, ok, mais quand même. Niels se frotta la nuque, pensif. June était courageuse de présenter à son père - et à son frère ainé - une créature, on ne pouvait pas lui retirer ça. Si Beth lui ramenait une créature ? Il le vivrait plutôt mal. Il était lui aussi frappé de cette malédiction paternelle, qui les fait surprotéger leurs enfants et en particulier leurs filles. Et évidemment, ils étaient incapables de leur faire du mal et étaient condamnés à accepter - ou du moins tolérer - les fréquentations de celles-ci. Tout bien réfléchi, c'était plutôt étrange que les enfants Pritchard ne lui aient présenté personne. Peut-être fréquentaient-ils aussi des créatures et il n'était pas au courant. "Eh bien pour le moment je n'ai pas eu affaire à cette situation mais.. ça doit être compliqué oui. Remarque, soit mes mômes sont asexués, soit ils se sont mis d'accord pour me cacher leurs copains et copines." Bon, c'était un peu sa faute aussi ; s'il leur posait des questions, il en saurait davantage. Mais parler sentiments n'était pas vraiment dans ses habitudes.

Le ventre du chasseur brailla bruyamment à l'idée d'un hamburger. Cet équivalent de réponse dû convenir à Chris puisqu'il partit commander et revint quelques secondes après, avant de demander des nouvelles de Say. "Oh, toujours égal à lui-même ! Il est en forme oui et puis j'ai l'impression qu'il est de meilleure humeur en ce moment. Quant à sa folie.. Je crois qu'il a pas hérité du meilleur côté de son paternel, malheureusement !" Les deux ainés Pritchard et Carter étaient sûrement les deux enfants le plus dans la lignée de leur père respectif. Pas de doute, ils avaient réussi à transmettre leur valeur avec succès. Niels approuvait cette relation entre les deux fils ; il appréciait énormément Aarön et était plutôt content qu'il soit ami avec Say. Même si, aux dernières nouvelles, le Carter était parti traîner deux ans en Europe... et était revenu. "Aarön est de retour depuis quelques jours, non ?" Le sujet Walters arriva sur le tapis ; pendant que Niels réfléchissait, le serveur vint leur apporter les cannettes, leur indiquant que le repas arrivait d'ici peu. Il ouvrit la sienne d'un geste habitué, fit mine de trinquer en levant la bouteille et fit taire la petite voix dans sa tête lui murmurant qu'il ne fallait pas boire en la noyant dans une bonne gorgée de houblon liquide. Il la reposa et soupira. "Oui. Ces dingues ne trouveront jamais la paix il faut croire. Être désarmé dans cette ville est à peu près aussi intelligent que danser sur la voie ferrée, mais je doute qu'ils le comprennent un jour. J'ai répondu comme d'habitude : "oui, d'accord, très bien, on s'en occupera". Et à la seconde où ils sont partis, la déposition était dans la corbeille." Il eut un sourire amusé. "Ça doit être la dixième fois que je leur fais le coup, ils vont peut-être commencer à se douter de quelque chose." C'était ça aussi le rôle d'un flic, écouter les plaintes de chieurs pensant connaître tout mieux que tout le monde. Heureusement que Niels aimait son travail, il aurait sans doute fait quelques homicides sinon.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Keep your friends close. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close.   Keep your friends close. EmptyMar 28 Mai - 11:07





Keep your friends close.
Niels & Christopher


Je regardais vers mon assiette. J’étais rassuré de savoir que ma famille n’était pas la seule folle de la ville. Non mais entre mon fils ainé et ma fille qui se lançaient des regards noirs dès que le prénom de Maxwell était prononcé, entre mon fils cadet qui est amoureux d’une fille qui, j’en suis persuadé, a eu une histoire avec Aarön, elle rougit un peu trop en sa compagnie, et le troisième qui en ce moment essaye d’être du côté de sa mère alors que notre divorce s’est fait à l’amiable, j’avoue que ma famille n’est pas saine. Il faut dire qu’on entraine nos enfants l’un comme l’autre depuis plusieurs années et encore plus pour les miens, longue lignée de chasseur oblige. Mordant dans mon hambuger qu’on avait enfin fini par m’apporter je soupirai de plaisir. Purée que j’avais faim ! Regardant vers mon ami, je réalisais la connerie que j’avais faite en lui donnant une bière ! Bon, je me rattraperai en lui offrant des sodas désormais ! « Je pense plutôt que tes enfants ne te les présentent pas ! Tu sais, contrairement à ma famille où la chasse est dans notre sang depuis plusieurs générations, la vôtre est nouvelle dans le circuit, du coup je suppose qu’ils veulent protéger ceux qu’ils aiment, et ne pas te les présenter en fait partie. Moi c’est plutôt l’inverse, ils me les présentent afin que je puisse voir s’ils ont les épaules pour pouvoir supporter notre existence. C’est comme être marié à un flic d’être chasseur, tout aussi risqué et on est à l’abri de rien à trois jours de la retraite. » Je souris et lui repris la bouteille de bière des mains pour la ramener au bar et l’échanger contre un soda puis revint et lui remit le soda dans les mains ! Je lui souris, satisfait de la chose, je n’aurai jamais dû lui mettre une bouteille alcoolisée dans les mains, rattrapage in extremis mais rattrapage quand même.

Je regardais vers la piste, j’avais totalement zappé à qui c’était de jouer, dans le doute, j’attendrais que Niels me le dise comme ça je ne jouerai pas à sa place. « Ouais il est rentré et je peux te dire qu’actuellement c’est explosif à la maison. Entre June et lui qui s’engueulent à propos de Max, lui et Lukas qui semblent ne plus très bien s’entendre, ouais c’est un peu fou. Mais bon…la dure loi des familles nombreuses je suppose et…Aarön a toujours été un électron libre, du coup l’avoir à la maison est toujours folklorique ! Enfin…tu le connais à force non ? » Je fini mon assiette et but ma bière à chaque fois en me tournant pour qu’il ne me voit pas faire. Réflexe complètement débile mais je me sentais encore coupable de l’avoir fait boire à nouveau. Je me retournais vers lui alors qu’il parlait des Walters. Je me mis à rire en imaginant la ville sans armes du tout et les walters en train d’essayer de se protéger à coup d’eau bénite et de chaises en bois ! « Ouais…mais c’est quand même étrange qu’ils ne captent rien. Ou alors ils font ça en essayant de t’avoir à l’usure…Heureusement qu’ils n’ont pas encore compris qu’on était amis sinon tu serais mal, ils seraient capable de passer par-dessus toi et taper plus haut avec leurs plaintes ! Ou aller voir ailleurs. » Je regardais vers lui en souriant et essayait de prétendre aller bien mais cette famille commençait réellement à me taper sur les nerfs ! Depuis dix ans j’accusais le coup mais là ça commençait à réellement devenir lassant, un jour je finirai par les tuer et je prétendrai qu’ils étaient des créatures surnaturelles pour que les autorités ne m’arrêtent pas ! « Et Lisbeth ? Elle se débrouille comment au commissariat ? »


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Keep your friends close. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close.   Keep your friends close. EmptyJeu 30 Mai - 0:45


i'd rather walk with a friend in the dark than alone in the light
Niels mâcha consciencieusement, réfléchissant aux paroles de Christopher en mangeant son hamburger. Il faut avouer qu'il n'avait pas tort, les Pritchard étaient des chasseurs récents - même si cela paraissait parfois au père comme une éternité - contrairement aux Carter. Il était également conscient qu'il était parfois un peu rude voire carrément pas commode et il est fort probable que ses enfants préfèrent éviter un scandale.. ou une rechute. Il était sur un fil parfois, durant des périodes il ne touchait pas une seule goutte d'alcool, puis il replongeait suite à un excès de confiance. "Oui.. Puis si ils sont prêts à affronter le gang Carter ça prouve qu'ils tiennent à tes enfants !" Gang, ça sonnait plutôt bien, Niels était content de sa trouvaille. Il n'eut pas le temps de se lancer des fleurs que sa bière se volatilisa et fut remplacée par.. un Fanta. Il ne put s'empêcher de rire. "Ah, allez maman, j'suis plus un enfant je peux prendre une bière !" Bon, au fond.. Il savait que ce n'était pas forcément plus mal. Mais quand même, la bière c'est même pas vraiment de l'alcool !

Suivant le regard de Chris vers la piste, il se rendit compte que c'était à lui de jouer. Il grogna, finit son hamburger et s'essuya les doigts avant de prendre la boule. Il prit son élan et se prépara à lancer mais fut pris d'un hoquet assez violent. Il avait mangé trop vite visiblement et son corps lui faisait savoir en se rebellant. Déstabilisé, le projectile roula doucement dans la gouttière. Avoir le hoquet faisait partie des choses les plus ennuyeuses du monde, à son goût. Son deuxième essai fut couronné d'un succès relatif : il renversa trois quilles. Si son score atteignait 50 en fin de partie, c'était un miracle. Toujours tourmenté par la protestation de son diaphragme, il retourna s'assoir et but quelques grandes gorgées son Fanta afin de le faire passer. Après quelques secondes de suspens il eut la joie de constater que c'était terminé, tant mieux car les "hoc !" toutes les 10 secondes avaient le don de le rendre fou.

Aarön.. Niels était vraiment proche de ce gamin, se considérant comme un tonton par adoption ou quelque chose du genre. Ils n'avaient pas encore eu le temps de se poser depuis son retour d'Europe et le chasseur se fit la promesse de remédier à ça bientôt. Il avait passé des soirées entières à discuter avec lui, notamment lorsqu'il taffait au Mystic Grills. "Je commence à cerner le garçon oui ! Il s'y fera.. C'est un grand frère, ils sont tous un peu allumés. Puis avec un père comme ça eh !" Le chasseur ne put retenir un rire amusé par l'attitude de Chris. Say et Beth avaient aussi tendance à se cacher un peu lorsqu'ils buvaient de l'alcool en sa présence, comme si la simple vue ou odeur allait le faire replonger. "C'est pas parce que je ne la vois plus que j'oublie qu'elle existe tu sais ?, dit-il en montrant la bouteille du menton, mais promis je ne t'attaquerai pas pour te la piquer." Pour la deuxième fois de la soirée, Niels montra ses doigts croisés conjurant la promesse.

Le flic soupira, encore blasé de la connerie de la famille Walters. Ils devaient être consanguins pour être autant à côté de la plaque. "Pour le moment ils se content du baratin habituel, je fais semblant d'être étonné que leurs plaintes n'aboutissent pas et visiblement ça leur convient. Ils pourront pas faire grand chose de toute manière. Légalement parlant tout du moins. Car ils peuvent continuer à exister et être aussi bornés, malheureusement." En soit, tant que le lobby contre le port d'arme ne s'en mêlait pas - après tout le nombre de morts à Mystic Falls devait valoir le déplacement - les Walters étaient coincés. "Lisbeth fait vraiment du bon boulot. On voit qu'elle aime ça, pouvoir garder un oeil sur les créatures tout en protégeant les habitants normaux, tout ça. Au moins elle est toujours armée, c'est plutôt un point positif - si les Walters m'entendaient ils hurleraient au blasphème tiens -. Mais bon.. Cumuler chasseur et flic ça lui fait deux fois plus de chances d'être blessée." Il eut une pensée pour sa filleule qui avait fait son retour en ville depuis peu et était désormais la collègue du père et de la fille Pritchard. "Je n'ai jamais dû te parler de ma filleule ? Artemys, la nouvelle flic. J'étais son parrain à New-York, je l'ai perdue de vue et la revoilà... c'est dingue ! Bref, elle est la coéquipière de Beth. C'est plutôt rassurant, il y a quelqu'un pour veiller sur elle comme ça." Niels réalisa qu'il parlait très rarement de sa vie à New-York. Et généralement de sa vie d'autrefois, d'ailleurs. Ses yeux s’assombrirent légèrement ; le spectre de sa défunte femme planait toujours et il se demanda s'il réussirait à surpasser cette perte un jour. Les personnes avec qui refaire sa vie ne couraient pas les rues, être marié à la perfection incarnée avait fini par le rendre terriblement exigeant. Concrètement, il ne voulait personne.. Sauf Evy. Plutôt impossible, en soit. En plus, il était un dragueur pitoyable.
Fiche (c) Espe


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Keep your friends close. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close.   Keep your friends close. EmptyDim 2 Juin - 20:13





Keep your friends close.
Niels & Christopher


Observant Niels jouer je me rendis compte qu’il était réellement dans la même situation que moi. Il ne savait ni jouer au bowling, ni comment se débrouiller avec ses enfants. Non pas que nous étions des mauvais pères mais plutôt qu’ils commençaient réellement à être à l’âge où ils ne voulaient pas forcément être en permanence avec nous. C’est dur d’être père en fait. « Nan je refuse de te donner de l’alcool d’une quelconque manière ! Je ne veux pas que tu rechutes ! » Il me parla de mon fils ainé, il devait sans doute le connaitre mieux que moi depuis peu. J’ai vraiment l’impression d’avoir perdu le contact avec lui. C’était sans aucun doute ma faute, bien entendu, je n’avais pas été aussi présent pour lui que je l’ai été pour Lukas ou June mais en même temps, on a toujours du mal à bien éduquer son premier enfant. Je me senti coupable de la façon dont il avait grandi et dont il était devenu un peu trop fou de chasse. « Je pense que tu dois même le cerner mieux que moi. Je sais que ça va te paraître bête mais j’ai l’impression que depuis ses seize ans j’ai perdu un peu le contact avec lui. Il a toujours été plus proche de sa mère que de moi mais là…je pense que tu lui parles plus que moi en fait. » Remarquant qu’il se moquait de moi et de ma façon de me cacher pour boire ma bière. Oui, j’avais vraiment l’air ridicule quand j’y pense, mais bon, au moins il m’avait promis de ne pas me la piquer, de toute façon il n’avait plus trop le choix, je venais d’en boire la dernière goutte. Lui montrant la bouteille vide, je lui souris. « Promis la prochaine boisson je prends également un soda. »

Les Walters étaient quand même la pire famille de cette ville à mes yeux, et Niels l’avait bien compris. En fait, j’en venais à me demander s’ils n’étaient pas pires que les créatures surnaturelles et s’ils ne me bouffaient pas plus le moral qu’elles. Même le fait que Max soit le petit ami officiel de June était moins prise de tête que cette famille obtuse incapable de comprendre l’intérêt d’une armurerie dans cette ville et c’était pourtant bien LA boutique nécessaire dans cette ville. « Je t’avoue que la crainte que j’ai c’est qu’ils passent à l’action et mettent le feu à ma boutique, là ce serait l’horreur ! Mais je me demandais, tu crois que je peux porter plainte pour harcèlement moral ? ça leur foutrais suffisamment les boules pour qu’ils me laissent tranquille un moment ! »

Je l’écoutais me parler de sa fille, il avait quand même cette chance d’avoir un de ses enfants qui travaillait avec lui, ce qui n’était pas une mauvaise chose au fond. Moi je n’avais pas vraiment cette chance. Enfin de temps en temps Logan venait me donner un coup de main mais il vivait sa vie, Lukas avait choisi de faire carrière dans le journalisme et June ne savait pas encore trop quoi faire de sa vie. Du coup, je me retrouvais seul à la boutique la plupart du temps et bien entendu, avec les Walters pour m’en mettre plein la vue et plein la tête surtout. Il me parla également de sa filleule, marrant ça qu’elle soit ici. « Non tu ne m’en as jamais parlé, mais en même temps, on a l’un comme l’autre beaucoup de choses à penser du coup on ne peut pas tout se dire. » Attrapant une boule, j’avançais vers la piste et me concentrant je parvins par le plus grand de tous les hasards à faire un strike. Je ne sais pas du tout ce qui m’a permis de le faire. Je regardai vers la piste d’à côté des fois que le joueur ait joué pour moi en remerciement du strike que je lui avais fait au début mais apparemment pas. C’était bien moi qui avait fait cela. Me retournant vers Neils, je levais les bras en signe de victoire. Impossible de me souvenir si le vainqueur avait quelque chose à la fin ou pas.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Keep your friends close. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close.   Keep your friends close. EmptySam 15 Juin - 16:51


i'd rather walk with a friend in the dark than alone in the light
Chris mettait un point d’honneur à conserver la sobriété de Niels et ce dernier lui en était reconnaissant. Lorsqu’il était seul il avait tendance à se dire qu’un verre ne lui ferait pas de mal, et il finissait par descendre une bonne partie de la bouteille sans s’en rendre compte. L’alcool lui permettait de s’endormir, de se réveiller, de se remettre les idées en place, de penser à autre chose – du moins en apparence -. Et encore, il avait fait des progrès. Pendant un moment, c’est comme s’il était constamment alcoolisé ! Alors il prenait sur lui, pour ses enfants, pour sa vengeance personnelle aussi et restera au soda ce soir. Niels se sentit presque coupable en entendant l’armurier ; il est vrai qu’il était probablement plus proche de son plus vieux fils que ne l’était son père et c’était probablement plutôt compliqué. Il faut avouer que l’ainé Carter était plutôt particulier dans son genre, très indépendant notamment. « Je comprends oui.. Comme si tu essayais de rester proche mais que tu le sentais s’éloigner quand même, quelque chose comme ça. Ca s’arrangera sûrement avec le temps, c’est ton fils, la famille c’est sacré ! » Le chasseur essayait surtout de deviner, il avait la chance de ne pas avoir vécu ça avec ses enfants ; dans une moindre mesure, avec Beth, mais cela s’était résolu assez facilement. Il leva sa cannette quand Christopher s’engagea à prendre un soda, toujours dans son objectif de ne pas le tenter avec une quelconque goutte d’alcool. C’était tout à son honneur.
 
Niels partageait les craintes de Chris à propos des Walters. Dans le genre illuminé, ils remportaient une palme d’or aisément. Le chasseur souffla du nez. « Ça serait plutôt ironique de déclencher un incendie au nom de la dangerosité des armes et de la non-violence. Je sais pas s’ils agiront, s’ils sont pas trop inconscients ils devaient savoir que ça leur apportera plus de problèmes que de solutions.. » Le problème étant que ces gens étaient complètement inconscients. Le seul fait de vouloir faire fermer l’armurerie relevant du délire. « Il vaut peut-être mieux assurer tes arrières oui. S’ils peuvent écoper d’une interdiction d’approcher ton magasin à moins de 300 mètres ça règlerait pas mal de soucis déjà ! Surtout que ça nuit à tes affaires donc c’est crédible comme motif. »
 
Christopher confirma qu’il n’avait pas entendu parler d’Artemis. Il est vrai que les journées des deux chasseurs étaient plutôt chargées, concilier la chasse, le travail, la famille et les problèmes n’était pas de tout repos. Au moins, ils se réservaient quelques instants plus loin de tout ! « C’est vrai.. Heureusement qu’on sort de temps en temps, on se verrait qu’au boulot sinon ! ». Niels fut plutôt surpris d’assister à un strike, s’il avait dû parier il aurait probablement misé sur l’absence totale de strikes de toute la partie, vu le niveau relativement peu élevé des deux paternels. Il siffla d’admiration en inclinant la tête, content de voir que tout espoir n’était pas perdu. Il joua son tour et renversa 6 quilles. Revenant à sa place, il prit une gorgée de son Fanta.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Keep your friends close. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close.   Keep your friends close. EmptyJeu 20 Juin - 23:34





Keep your friends close.
Niels & Christopher


Observant mon ami jouer, toute notre discussion me revint en tête. Il est vrai que je n’avais pas beaucoup de contact avec mes enfants en général depuis peu. Depuis que nous étions revenus de la nouvelle Orléans, June passait plus de temps avec Max qu’à la maison, j’étais persuadé que d’ici la fin de l’année June finirait par aller habiter avec lui. Mais je ne peux pas le lui refuser étant donné que j’ avais accepté pour Lukas et qu’après tout, June était majeure et vaccinée et que je ne pouvais plus prendre de décision pour elle. Ils étaient loin ma petite fille adorée et mes grands enfants. Et c’était cela qui m’inquiétait davantag. Les enfants m’échappaient et désormais il n’y avait plus rien que je ne pouvais faire. Je soupirai et allai jouer à mon tour. Cette fois, la rigole fut de nouveau ma meilleure amie. Un jour je parviendrais à savoir jouer ! Souriant à Niels, je me moquais de moi-même. « Je sens qu’on va exploser le record du bowling nous ! »

La soif se faisant ressentir de nouveau, je partis me prendre à boire, cette fois un soda et j’en récupérais un au passage pour Niels. J’étais en train de payer quand une voix familière commença à m’agresser. En me retournant je vis l’ainé de la famille Walters en train de m’insulter de nouveau. Selon lui, je n’avais pas ma place à cet endroit, le bowling n’était pas fait pour des gens comme moi, toute cette ville n’était pas faite pour des gens comme moi. Soupirant je retournais à la table « Tu ne devineras jamais qui est là avec ses amis ! » Lui tendant sa bouteille je lui montrais d’un signe de tête le gamin. Même lui avait le même discours que ses parents. Cette famille allait le bousiller à un moment donné, pas physiquement mais surtout mentalement en fait. « Tu crois que je pourrais venir porter plainte dans la semaine pour harcèlement moral ? » J’étais complétement à bout. Je n’en pouvais juste plus !

Secouant la tête, j’essayais de chasser sa présence de ma tête. Me concentrant sur mon ami, je lui souris. « Alors ? Il se passe quoi de beau au commissariat ? » Il était temps de discuter d’autre chose que de lui et de ses enfants. C’est vrai c’était une soirée entre amis, pas de raison du coup de ne s’intéresser qu’à lui et pas à Niels. Les amis s’intéressaient les uns aux autres.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Keep your friends close. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close.   Keep your friends close. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep your friends close.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am just too close love you ϟ Elijah
» Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide
» don't get too close it's dark inside (MADDOX)
» Come closer as close as you can ~ Tatiana Petrova
» But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? • JULEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-