AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I am just too close love you ϟ Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

I am just too close love you ϟ Elijah Empty
MessageSujet: I am just too close love you ϟ Elijah   I am just too close love you ϟ Elijah EmptyLun 28 Mar - 9:30

Elejah

Aujourd'hui était une journée chiante et longue pour Elena, un peu comme les autres depuis qu'elle avait quitté le service d'obstétrique. Elle ne faisait plus ce qu'elle aimait et aux urgences, niveau paperasse il y avait à faire, mais qu'est ce que c'était rébarbatif... La miss en avait plus que marre, elle venait à présent au boulot à reculons, elle vivait sa vie à reculons en ne prenant plus aucun plaisir. Son service débuté au petit matin se déroulait tranquillement, elle s'occupait des dossiers à l'accueil des urgences lorsqu'on lui avait demandé de venir filer un coup de main. Elle savait que Sven sa collègue lui avait interdit de faire des actes médicaux, mais elle allait quand même parfois sur le front. Soyons clair, elle ne prenait jamais les reines lors d'une urgence, mais il lui arrivait d'aller poser un plâtre ou mettre une attelle. Cette fois, c'était un garçon d'une dizaine d'année à l'avant bras brisé, rien de plus simple, fin s'il avait été éduqué. Elena vécut la pire demi heure de sa semaine, elle était au bord des larmes tout du long et essaya de faire au plus vite pour pouvoir s'éloigner de ce petit crétin qui lui détruisait le moral sous le regard impuissant de sa mère. La Gilbert n'avait jamais fait un plâtre aussi vite de sa vie, c'était bâclé, mais au moins elle put sortir prendre l'air plus vite pour ne pas craquer devant le gamin.

Une fois dans le parc de l'hôpital, elle se trouva un banc ou elle s'assit et prit de longues inspirations pour se calmer, faire passer le malaise qu'elle ressentait. C'était une des rares journées ensoleillées sur Mystic Fall, il ne faisait pas bien chaud mais c'était quand même ça. Elle en profitait un peu parce qu'elle savait que son moral était toujours meilleur lorsqu'il avait du soleil... ce n'était pas la meilleur des choses pour elle de vivre ici avec des émotions modifiés par la météo, elle aurait du aller à Miami. Le fait de respirer profondément la détendit et elle finit par être totalement posée, elle ne pensait plus à rien, enfin un instant de répits. Pourquoi était ce si dur pour elle en ce début matinée. Cela fessait déjà trente ans que ses parent était mort. Voilà la raison. Elle marcha durant de longue heure sans se rendre compte ou ses pas la porter. Le pont wickery. Ce pont qui aura détruit sa vie deux fois. Le jour de l'accident fatidique avec sa famille et le deuxième la conduisirent sur un chemin qu'elle n'aurait jamais du prendre. Elle regarda le fleuve, calme et funeste. Une petite voix la ramena à la réalité. Elle eu un choc en le découvrant ici, lui, ce visage, cet originel qui avait capturé son âme. " Elijah ..."

© TITANIA

Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 8 Avr - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: I am just too close love you ϟ Elijah   I am just too close love you ϟ Elijah EmptyJeu 7 Avr - 17:58

Etais-je un homme de regret ? Je ne savais pas vraiment quoi répondre à cette question que je me posais à moi-même. Je crois que nous avons tous toujours des regrets dans la vie, une action que nous aurions voulu faire autrement, une phrase que nous aurions préférer dire mais qui nous avons gardé pour nous. Mais il fallait aller de l’avant, il ne fallait pas laisser les regrets nous atteindre. J’avais été longtemps un homme de regret notamment avec l’affaire Katerina qui me mettait encore et toujours aussi en colère. Mais depuis j’avais changé. Je ne voulais pas continuer à me faire happer par le passé. Je voulais devenir plus optimiste. Je crois que ce désir est né avec ma frustration d’être aujourd’hui juge. On pourrait croire que j’aurais pu être heureux et je le pensais moi-même, médiateur dans l’âme. Mais j’avais dû me rendre à l’évidence, il n’y avait aucune noblesse dans ce métier. Je me retrouvais finalement à régler des litiges que je considérais comme idiot. Bien entendu, j’avais conscience que ma tolérance était faible. En effet, les conflits, je connaissais bien et cela me rendait fou de voir des personnes se déchirer pour des idioties.

Quoi qu’il en soit, j’avais pris pour habitude de me détendre dans la construction de ma maison au bord du lac et pas de nombreuses balades entre midi et deux. Je ne réfléchissais jamais vers où je pouvais aller durant mes nombreuses balades. Mais j’avais pour habitude de m’éloigner de la ville avec ma vitesse vampire avant de reprendre un rythme calme à la sortie, lorsque la nature reprenait ses droits. La forêt était le seul endroit où je me sentais bien à présent. Cela pouvait être étrange, mais je ressentais le besoin de me reconnecter à la nature, retourner au source, peut être que cela me permettrait de retrouver ce que j’avais le sentiment d’avoir perdu mais que je n’arrivais pas à identifier.

Arrivant au pont Vickery, je me stoppais quelque instant en voyant au loin une silhouette que je connaissais bien et que je reconnaissais sans doute. J’avais toujours été capable de reconnaître chacune des doubles qui existaient et je savais qu’il s’agissait d’Elena. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas parlé à la jeune femme. A vrai dire, depuis notre rupture il y a 20 ans, je préférais la surveiller de loin. C’était une façon de la protéger et de me protéger aussi. Nous avions dû aller de l’avant l’un et l’autre, mettre de la distance, nos sentiments de côté avaient été nécessaire. « Bonjour. » dis-je finalement arrivant à sa hauteur. J’avais été hésitant mais je m’étais dit qu’il était temps de discuter avec la jeune femme. Après tout, 20 ans avaient passé. Elle retourna et s’exclama ce qui me fit sourire. L’entendre à nouveau me faisait plaisir. « Comment tu vas ? » Elle semblait en apparence aller bien.

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I am just too close love you ϟ Elijah   I am just too close love you ϟ Elijah EmptyVen 8 Avr - 8:39

Elejah

Encore une de ses journées a être au urgence de l’hôpital, ma vie se résume au bloc et à la maison. Ma tête me fait très mal, y me reste encore quelque minute avant de rentrer à la maison, je passe devant la chambre de ma patiente et lui dit L’opération ses très bien passée, plus que l’on espérer … vous n’aurez aucune séquelles dit-je avec un grand sourire, madame Nichols me pris la main et la serra fort contre sa joue, cette échange me mit du baume au cœur. Je file en direction des vestiaires et me change, je me regarde dans le miroir, et me coiffe en lâchent ma chevelure sur mes épaule, un peu de parfum au senteur de jasmin et je pose mon biper dans mon sac. L’air frais me fouette le visage, ma voiture et juste à quelque mètre, quand un souffle chaud ou même une présence passe par derrière moi. Je me tourne, en tournent sur moi-même. Je passe ma main sur mes cheveux, et respire un bon coup tu deviens folle Elena, ta vraiment besoin de repos. Et le repos je le trouvais juste ici. Comme si ma vie était un disque, un film qui tourne au ralenti revenant toujours au point de rendez-vous. La présence de Elijah me fit du bien sans que j'en sois consciente, mon coeur était en rythme irrégulier. « Comment tu vas ? ». Que dire, ma vie était basé sur ma vie professionnelle. C'était pathétique. Je laisser la brise légère du lac me rafraîchir le visage tandis que Elijah était maintenant à mes cotés. « Je vais bien et toi tu as l'air en forme ? Ou alors il se cache autre chose derrière ce sourire ? » pas de serrage de main, non il y avait pas ce genre de familiarité entre nous. On n'avait vécu une histoire d'amour passionnelle et déchirante, mais je me sentais revivre à chaque fois et cela me chambouler. « Tu es de passage en ville ? Comment se porte les Mikaelson ? »

© TITANIA

originels
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: I am just too close love you ϟ Elijah   I am just too close love you ϟ Elijah EmptyLun 25 Avr - 22:03

Etre face à Elena était toujours une chose difficile pour moi. Cela faisait toujours renaître en moi des sentiments vraiment difficiles. Mais je savais être fort. Si intérieurement je pouvais être dévasté, extérieurement, je voulais me montrer fort car je savais ce que pouvait donner si nous retombions dans ce qui nous avait fait souffrir. Le fait de nous aimer, nous avait en finalité fait souffrir. J’avais compris cela depuis longtemps à présent. J’avais mis beaucoup de temps à réussir à me relever et je savais que cela avait été la même chose pour Elena. Depuis notre rupture définitive, j’avais volontairement mis de la distance, j’observais la jeune femme de loin, m’assurant qu’elle allait toujours bien. Je garderais toujours un œil sur elle, mais je devais m’imposer une distance. Et pourtant aujourd’hui, je rompais quelque peu cette distance en ayant une conversation avec la jeune femme. Elle m’avoua aller bien avant de rapidement me renvoyer la question. Elle semblait penser que quelque chose me tracassait. J’eu un mouvement négatif de la tête. « Je vais bien. » finis-je simplement par dire calmement.

Elle me demanda ensuite si j’étais de passage en ville ce qui me fit arquer un sourcil. Je finis par ne plus cacher ma surprise lorsqu’elle demanda des nouvelles de ma famille. Je savais parfaitement qu’elle ne la portait pas dans son cœur et je ne pouvais pas lui en tenir rigueur, vraiment pas après tout ce que Klaus avait pu lui faire connaître. « Je suis en ville depuis 2 ans. » Sans compté mes nombreux allés retour suite à l’installation de la famille originelle dans la ville à la suite de l’expulsion de la Nouvelle-Orléans. J’étais surpris de voir qu’elle ignorait cela. Après tout j’étais juge ici et de manière générale, la presse locale aimait bien nous prendre comme modèle, bon ou mauvais. Elle devait vivre dans sa bulle, cela ne m’étonnait pas vraiment de la part de la jeune femme. « Ma famille va bien. Tu serais surprise de voir comment Klaus a changé. » Il avait vraiment changé depuis la naissance d’Hope. Bien entendu, tout n’était pas parfait, il lui arrivait souvent de déraper mais il n’était plus le même homme qu’avait pu connaître Elena lorsqu’elle n’était encore qu’une humaine.

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I am just too close love you ϟ Elijah   I am just too close love you ϟ Elijah EmptyMar 3 Mai - 10:54

Elejah

Me retrouvez si proche de lui était quelque chose de difficile pour moi, j'avais fait le deuil de notre relation jadis si compliqué est explosif mais tellement passionnelle. Elijah ne fut pas mon premier amour mais il a combler un grand vide en moi ma réparer en quelque mots. Je me suis promise depuis notre grande discussion dans la maison des Mikaelson de ne plus côtoyez l'originel. Mais mon attirance envers lui est bien plus délicate à contrôler. Comme quoi les sentiments quand on est vampire est multiplié par dix. Quand j'avais reçu ma mutation pour l’hôpital de Mystic Fall, j'ai eu de gros doutes, de grosse remise en question. Je s'avais bien que tôt ou tard cette rencontre aurais lieux. J'avais demander des nouvelles sur sa famille par simple politesse bien que je ne souhaitez pas en savoir d'avantage sur la paternité de Klaus. Pour moi je garde l'image de l'hybride ancrée dans ma mémoire. "Je suis ravis de te voir en pleine forme. J'ai reçu ma mutation il y a quelques mois, la décision à était dur à prendre" Elijah me délivra qu'il était en ville depuis maintenant deux longues années, je pense pas qu'il sois rester un temps si défini en ville, Elijah ne reste jamais bien longtemps en place, il aime se rendre à plusieurs endroit et puis avec la venue de sa nièce comme ne pas en faire autrement. Cela me fessait drôle d'imaginé son frère en temps que père, je n'arrivais pas a me faire a une tel image de lui. "Je suis devenu une vrai bourreau du travail ... Je vais lâcher prise et vivre je pense qu'il serait grand temps"Je leva un sourcil. Klaus changer ? Surement le fait d'avoir des responsabilité. "Je n'arrive pas à le voir autrement Elijah ... Vue notre passé je ne peu pas lui faire confiance"Elijah comprenez très bien que je ne pouvais pas changer mon point de vue sur l'hybride du jour au lendemain passé au dessus de tout ce qui m'avais arracher. Jenna. John. Et encore bien d'autres. "Je suis heureuse de te voir tu n'as pas changer enfin tu n'a pas l'air" Dit-je avec un léger petit sourire en direction de l'originel. Le soleil était haut dans le ciel laissant pour seul bruit, le écoulement de l'eau en dessous du pont et quelques bruit d'animaux attendu au loin. Je me détourne fessant dos au lac et posant mon regard noisette sur ceux d'Elijah. " Te voilà oncle à présent, tu dois etre fière de ton nouveau titre" J'avais toujours eu l'instinct maternelle. Rêver de pouvoir avoir ma propre famille. Depuis la perte de ma fille adoptive je m'étais dit que finalement je ne pouvais pas encore m'imaginer un échec. Bien que souvent je pense à toutes les possibilités que je pourrais avoir.

© TITANIA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am just too close love you ϟ Elijah   I am just too close love you ϟ Elijah Empty

I am just too close love you ϟ Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1