AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kiprian E. Hewitt ◭ Russian Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Kiprian E. Hewitt ◭ Russian Lover Empty
MessageSujet: Kiprian E. Hewitt ◭ Russian Lover   Kiprian E. Hewitt ◭ Russian Lover EmptyDim 2 Mar - 17:10

 
Kiprian Ethan Hewitt


Kiprian E. Hewitt ◭ Russian Lover Tumblr_m7urafRVNO1rt3fn2
cDave Franco ; tumblr
 

Mon nom est Kiprian Ethan Hewitt et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis 14 ans. J'ai 19 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis lycéen. Je suis un(e) humain accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Depuis maintenant un moment l'existence des vampires secoue le monde. Les humains ignorants tournent fou pour certains, d'autres fuient la ville tandis que les créatures surnaturelles affluent. Nous, les chasseurs avons interdiction d'intervenir. Est-ce normal alors que la Terre est dans une période de total apocalypse ? Les vampires, les hybrides, les vampires, même les fantômes nous envahissent... Adieu la ville, le pays, le continent, la planète rationnelle et scientifique présenté dans les bouquins scolaires...

C'est l'histoire de votre vie



10 décembre 1994 :

Maria Kazakov se tordait de douleur dans son appartement, attendant le retour d'Ivan, son mari et futur père de son enfant. Alors qu'elle sentait le bébé arrivé et les contractions de plus en plus fortes, elle hurla ne pouvant plus tenir. Au même instant, Ivan, en bas des escaliers se précipita chez lui. Il prit sa femme dans ses bras et redescendit le plus vite possible tout en faisant attention à ce qu'elle aille bien. Il l'installa à l'arrière de la voiture et démarra en trombe. Par chance les routes avaient été déneigé et en moins de cinq minutes ils arrivèrent à l'hôpital.
Le service médical prit Maria en urgence. L'accouchement fut rapide. D'abord un petit garçon sortit du ventre de la jeune femme puis un second, parfaitement identique. Les deux nouveaux né se mirent à pleurer et furent emmener par une sage femme. On pouvait lire la surprise sur le visage des parents, ils avaient voulut attendre jusqu'au bout la surprise : le gynécologue ne leur avait donc rien dit de cette grossesse gémellaire. Ils ne mirent pas longtemps à choisir les prénoms : Vladimir et Kiprian. Vladimir était l'ainé de Kiprian de cinq minutes.

12 décembre 1994 :

Un cri strident sortit de la chambre 348. Ivan ne savait que dire, tout aussi anéanti que sa femme tandis qu'un journal était posé sur la table de nuit :

ENLEVEMENT A L'HOPITAL DE SAINT PETERSBOURG :

Ce matin dans les alentours de six heure, alors qu'une infirmière venait chercher Kiprian et Vladimir, jumeaux de deux jours, elle constata la disparition de Vladimir. Le petit garçon aurait été vraisemblablement enlevé dans la nuit. Les parents restent inconsolables.


19 mars 1997 :

Résistants, au parti communiste, et assassinés, Kiprian n'a plus aucun de ses grands-parents pour le gardé lorsque ces parents sortent en amoureux. Ce soir là, Maria et Ivan engagèrent une nourrice alors qu'ils se rendaient au cinéma.
Sur le chemin du retour, un camion dérapa et alla se planter dans la petite voiture du couple. Les airbags ne suffirent pas à amortir le choc. A cet instant, Kiprian devenait orphelin. La nourrice, inquiète, vers trois heures, tenta d'appeler ses employeurs. Aucune réponses. Commençant à fatigué, elle déposa un mot à l'intention des parents et conduisit le petit garçon au commissariat qui le prit en charge jusqu'à l'avoir identifié comme étant le fils des deux victimes de l'accident tragique survenu sur la nationale 93. Ne lui connaissant aucune famille vivante, il fut placé en orphelinat le lendemain.

25 décembre 1997 :

Joyeux Noël ! Aujourd'hui c'est jour de fête. Depuis quelques mois, qu'il est à l'orphelinat, Kiprian ne cessent de s'isoler et de se refermer sur lui même. Il ne parle qu'à une seule personne : une petite fille, Svenja, arrivé le même jour que lui dans ce lieu rempli d'enfants sans parents, comme lui. Très vite, ils étaient devenus inséparable. Ils se mirent à côté pour ouvrir leurs cadeaux et découvrirent une tenu de chevalier et une autre de princesse. Chacun mit son déguisement et main dans la main, ils allèrent prendre une photo. Le photographe était drôle. Il utilisait un schtroumpf pour les faire rire. Alors, les deux enfants s'emparèrent du petit être bleu et posèrent à cette instant. C'était leur souvenir. Celui qu'ils garderaient à jamais.

14 novembre 1998 :


Depuis quelques semaines Kiprian rencontre un couple d'américain, monsieur et madame Hewitt. D'abord il ne leur parlait pas, il pleurait chaque fois qu'il les voyait ne voulant être séparé de Svenja, sa camarade de jeu. Petit à petit il se rendit compte que son comportement faisait du mal à  madame Hewitt et cessa ses caprices... Le petit garçon ne comprenait pas pourquoi, ces gens venaient le voir puis un jour on lui annonça qu'il devrait partir avec eux, que c'était ces nouveaux parents. A cet aveux, il partit en courant s'enfermer dans des toilettes, où il se mit à pleurer.

20 novembre 1998 :

Le jour du départ était arrivé. Kipirian n'avait pas le choix, il devait quitté la Russie. Au fond, il aimait les Hewitt mais ne voulait partir sans Svenja. Ce 20 novembre 1998 restera gravé dans la mémoire de tous les témoin de cette scène touchante. Les deux enfants avaient joué ensemble comme si de rien était bien que conscients qu'ils ne se reverraient jamais. L'heure du départ avait sonné. Ils s'étreignirent, se regardèrent une dernière fois. C'était fini. Le petit garçon s'en allait. Alors, Svenja cria :

- Kiprian ! Kiprian ! La photo !

La petite fille courra jusqu'à lui et lui tendis cette photo du 25 décembre 1997. Un dernier sourire de complicité se dessina sur leurs visages et ils fondirent en larmes.

De fin 1998 à 2013 :

John et Kate Hewitt donnèrent en deuxième prénom à leur fils : Ethan. Aux Etats Unis, Ethan resta son prénom usuel même s'il restait très attaché à celui d'origine. Seules les personnes proches de lui le connaissait sous le nom Kiprian. L'enfance du jeune russe se passa bien malgré les nombreuses crises de larmes qui le prenait lorsqu'il prêtait trop d'attention à la photos qu'il avait prise avec Svenja. De plus, plus il grandissait, plus il sentait un vide en lui, comme s'il n'était pas complet. Comme si une chose de fondamentale lui manquait. En grandissant, le jeune garçon pensa que ce vide était du à la perte de Svenja.

Vers l'âge de seize ans, Ethan découvrit l'existence d'un journal daté du 12 décembre 1994 dans un carton du grenier. Ces quelques lignes lui apprirent l'existence de Vladimir. Vraisemblablement son jumeau, qu'il n'avait jamais connu. A cet instant il comprit d'où venait le vide ressentit toutes ces années. Le lien gémellaire avait été rompu lorsque celui-ci avait été enlevé. Au lieu de demander des explications à ces parents, il tomba dans la drogue. Il dealait, séchait parfois les cours... Longtemps, les Hewitt l'ignorèrent jusqu'au jour où en faisant le ménage dans la chambre de son fils, Kate trouva un petit sachet rempli d'une substance blanchâtre. Ethan n'était pas accroc mais aimait passer pour un dure auprès de ses camarades. Après une longue disputes avec ceux qu'ils considéraient comme ses parents, il concéda à faire une cure de désintoxication vers l'âge de 17 ans : même s'il savait que ça ne servait à rien. A partir de cet instant, le but de sa vie était de retrouver Vladimir. Comment avait-il pu ignorer son existence ? Etait-il toujours en Russie ? Etait-il vivant ? Ses recherches ne menèrent nulle part. Il essaya plusieurs fois mais jamais aucun résultats.  

A ces dix huit ans, John lui apprit l'existence du surnaturelle. Les vampires, les loups garous, les sorciers, les hybrides, n'avaient plus de secrets pour lui. Depuis toujours les Hewitt chassaient les vampires de Mystic Falls bien que ne faisant pas parti du conseil des fondateurs. Ils étaient comme on pourrait dire clandestins. De là, Ethan accepta son devoir. Ceci lui donnait une motivation supplémentaire. Son père l'entraina au combat, au maniement des arbalètes, des pieux et autres armes susceptibles de rayer les buveurs de sang de cette planète... Il arrivait parfois que le soir ils partent ensemble en tuer un ou deux pour mettre en pratique l'entrainement.

Malgré tous les épisodes de sa vie :  l'enlèvement de Vladimir, la mort de ses parents biologiques, la perte de Svenja, l'arrivé aux Etats Unis, la drogue, ses entrainements de chasseurs... La photo du Noël 1998 ne le quittait jamais. N'importe où, où il allait, les deux gamins de quatre ans le suivaient. Il en avait même fait une photocopie qu'il laissait au dessus de son bureau.
Malgré ces dix neufs ans, Kiprian Ethan Hewitt a déjà côtoyé tout ce qu'il y a de plus horrible dans une vie, il s'est donc forgé une personnalité dés le plus jeune âge. Ainsi il devint : joueur, parfois calculateur, charismatique, sensible, attachant, protecteur, jaloux, entêté, déterminé, orgueilleux, franc....

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Xander et j'ai à ton avis ?. J'ai découvert Ghost World grâce à Chloé et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime tout et bla bla bla...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
FRANCO Dave [color=crimson]✘[/color] HEWITT Kiprian E.
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Kiprian E. Hewitt ◭ Russian Lover Empty
MessageSujet: Re: Kiprian E. Hewitt ◭ Russian Lover   Kiprian E. Hewitt ◭ Russian Lover EmptyDim 2 Mar - 23:05

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Tout est OK!

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org
 
Kiprian E. Hewitt ◭ Russian Lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiprian E. Hewitt - Russian Lover
» Kiprian E. Hewitt ◭ Russian Lover
» Lover or sister ?
» Jazz Hewitt: Une toute nouvelle vampire
» Il vaut parfois mieux rester morte /w Kiprian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-