AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptyMer 29 Mai - 15:09

Adriyel T. River


❝ feat Luke Worrall❞

NOM ; River. PRÉNOM(S) ; Adriyel & Tobias.ORIGINES ; Il est français bien qu'il paraîtrait que ses parents étaient d'origine anglaise.ÂGE ; 20 ansSTATUT SOCIAL ; Au choix, tout comme son orientation (bien que je l'aurais vu homosexuel ou bisexuel, c'est votre choix) GROUPE ; Loups garousRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Il n'a confiance en presque personne. En vérité, celui qui a quelque crédits à ses yeux reste son frère, les autres, il s'en méfie, que ce soit des humains ou des vampires.
RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

L'histoire d'Adriyel n'est pas très libre dans ce qu'elle raconte, mais la manière dont Ad' verra tout ce qui lui arrive l'est. Je laisse quelques trucs de libres, mais pour la plupart, vu que c'est le frère jumeau de Ez', ça ne sera pas négociable. Bien sûr vous pouvez rajouter pleins pleins de détails et tout hein je fais juste les grandes lignes *-*

- Adriyel est né juste après Ez'. Sa mère est morte en accouchant des deux garçons et son père, en les rejoignant, est mort d'un accident de la route.
- Ils sont nés à Paris et, n'ayant pas de famille, ont été conduit dans un orphelinat parisien.
- Ils étaient les enfants terribles de l'orphelinat, mais aux vues de leur visage d'ange, ont été vite adoptés par une famille.
- Ils ont rejeté toutes les familles dans lesquels ils sont allés, sans aucune raison apparente.
- Ils ont commencé à faire des conneries très très tôt, ainsi que leurs premiers tatouages, qui se sont multipliés au fil du temps
- Ils ont commencé très jeune à escroquer les plus faibles d'esprit.
- Adriyel s'est découvert une passion pour l'écriture et est plutôt doué, son rêve secret serait de publier un roman
- A l'âge de 14 ans, ils sont entré dans la famille Argent, la dernière famille qui les a accueilli. Dans son sein se trouvait une jeune fille de leur âge, Cléo, avec qui ils formèrent vite le trio impossible.
- Ils apprirent très vite à Cléo les ficelles de l'escroquerie et du vol, ainsi que de toutes sortes de trafics.
- Ils prirent ensuite part à des braquages de banque. Ils allèrent de pays en pays tous les trois où ils furent recherchés mais jamais attrapés.
- C'est en Russie que leur aventure prit fin. Ez a activé son gêne en tuant un employé d'une banque d'un mouvement paniqué et irréfléchi suite à un mauvais calcul de leur part, et à la pleine lune suivante il faillit tuer Cléo
- Je laisse libre choix pour l'activation de son gêne, j'aimerais juste que ce ne soit pas avant celle d'Ez", vu ma fiche et tout.
- Sur les conseils d'un inconnu, qui pourtant leur expliqua tout ce qu'il fallait savoir sur la malédiction, ils partirent en direction de mystic Falls, abandonnant Cléo (tout en la laissant entre les mains de la police pour ne pas qu'elle les suive)
- Voilà deux ans qu'ils sont à Mystic Falls.
PETITES PRÉCISIONS IRL

Déjà, merci à toi d'avoir choisi mon scénario, si tu le prends Je serais genre le plus heureux des frères ! Je vais essayer de faire court sur ce qu'on peut ou ne peut pas changer donc voilà :

Alors :

Nom&Prénoms : Le nom est non négociable, c'est mon frère. Les prénoms sont négociables, mais j'aimerais qu'Adriyel apparaisse au moins en initale, ou en prénom complet (il peut s'écrire Adriel aussi si tu préfères)
Avatar: Négociable même si je trouve Luke parfait pour le rôle, avec Nicholas Hoult.
Histoire&Liens : Non négociables évidemment. Pour l'évolution des liens, il faudra voir avec les personnes en question si jamais il n'y a pas que moi (aha) mais pour le notre ce sera forcément un lien qui restera tel quel. Je veux dire, c'est son frère, et ce sera toujours ainsi, ils ont toujours été proche faudrait une bombe pour que ce ne soit plus le cas (& interdiction de se taper Cléo (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 2442925772 )
Présence & RP: Alors ayant 4 persos ici, je suis le mieux placé pour comprendre qu'on ne peut pas rp quatre fois par jour hein ! Je demande donc un rp par semaine en moyenne, même si parfois c'est moins, c'est toujours mieux d'essayer de se tenir à ça, pour pouvoir un peu avancer. Puis pour la présence, c'est toujours bien de passer plusieurs fois par semaine, ne serait ce que pour se tenir au courant des intrigues toussa !
QUANT A SON ENTOURAGE

(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire As151
Ezeckiel A.-C. River ft Ash Stymest

Twins for the win Ils n'ont connu que l'autre presque tout au long de leur vie.; Ils sont frères, ils s'aiment plus que tout au monde. Leur seule faiblesse, c'est l'autre: ils donneraient toute leur vie pour l'autre, quoiqu'il arrive. Ils ont toujours tout fait ensemble, et Mystic Falls ne dérogerait pas à la règle. Pourtant, entre eux, il demeure depuis deux ans une petite gêne, dont ils ne parlent presque jamais: Cléo. Tous deux souffrent de l'avoir laissée derrière, et c'est la seule chose qui les éloigne et qui les éloignera jamais, la jeune femme étant présente dans toutes les activités, légales ou pas, que pratiquent les frères ensemble.
(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Barbara_palvin___icon_by_cristian__2013__by_cristianexp-d5y4ye1
Cléo E. Argent ft Barbara Palvin

Comme une soeur, tu m'irrites. Adriyel & Cléo, ça a toujours été explosif. Ils ne peuvent pas se voir, du moins en apparence, et n'arrêtent pas de se lancer des pics à longueur de temps ce qui a le don de les amuser, et de mettre les nerfs d'Ez à rude épreuve. Mais au fond, ils s'aiment et se font confiance, du moins c'était le cas avant qu'Adriyel n'abandonne la jeune femme à son sort. Depuis, elle se sent trahie, et aura du mal à lui pardonner, tout comme à Ez.
(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Joel%20mchale%20community%201_100x100.shkl
Ivan D. Armyanski ft Joel McHale (scénario)

Mentor ou marionnettiste? Ivan a aidé les jumeaux River a comprendre ce qui leur arrivait lors des pleines lunes et à se protéger contre ça. Il leur a aussi dit où se rendre et comment empêcher Cléo de les suivre, et pour ça, Adriyel lui en sera toujours énormément reconnaissant. Toutefois, contrairement à son frère qui le suivrait partout où il va, Adriyel se pose des questions: à quoi bon les aider? Pourquoi faire cela ? & par la suite, comment réagira-t-il en apprenant que c'est lui qui a fait libérer Cléo?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptyMer 12 Juin - 19:00

(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptyMer 12 Juin - 19:04

MONDIEUUUUU TOI JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIME (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 1687688929 
Merci, merci, merci, j'aime que tu sois faible beautyboy ! (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptyMer 12 Juin - 19:25

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 785738827
Le trio est au complet youhouuu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptyMer 12 Juin - 19:44

@ezé : Tsé que t'es chiante un peu, t'arrête pas de me tenter, t'es le diable en fait avoue ! (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 2262856781  Je t'aimeeeee ausssiiii (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 1687688929

@cléo : Jolieeeee Cléo *-* Ouuuui et ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptyMer 12 Juin - 19:46

On a même un quatrième membre avec Neil ! (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 2361497300 *fait son chieur pour Cléo, mais aime ça de trop héhé* 

MAIS OUAIS ON EST DES BIG BOOOOSS ! 

& tu m'aimes comme ça Ad' (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptyMer 12 Juin - 20:03

Manque plus que deux et on est le chiffre du diable MOUHAHAHA (*satan sors de ce corps*) (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 2361497300

LES MEILLEURS ! Tiens ça me rappelle quelqu'un, en fait je joue que tes frères j'aime t'avoir en frère/soeur xD

Malheureusement ouais... (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptyMer 12 Juin - 20:06

:mcgo: Zecky je t'ai dis que j'allais attaquer Ad si tu continuais (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 2442925772
*c'était le poste inutile*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptyMer 12 Juin - 20:13

Elle a cru que j'allais me laisser faire en plus ? (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptyMer 12 Juin - 20:15

Et bien oui! Tu n'imagine même pas à quel point Cléo est devenue dangereuse à cause de la prison (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 3929298039
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptyMer 12 Juin - 20:25

D'un autre côté nous on est devenus des loups hein ... Elle est mignonne la p'tite ! (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 2363634485

Mais ouais t'aime être mon frère dis le ! Et tu vas rire, je vais bientôt faire ton ancienne jumelle mais pas en elle même mais Audrey, mais bref, t'as compris. 

Mais tu vas voir elle est marrante et elle a que des potes loups la Cléonnie (ouais nouveau surnom Bobo ! )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptyMer 12 Juin - 20:28

Cléonnie? Non mais hey ho! Ca va pas la tête? Remballe ton surnom débile, elle mérite mieux tout de même! 

Et puis loup ou pas loup, je vous QUICK! :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptyMer 12 Juin - 20:31

Nous on te MCDO et puis on te SUBWAY d'abord ! èé 

(je remballe si je veux ! )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptyMer 12 Juin - 20:32

Oui remballe xD Mais bon si tu veux continuer, je vous KFC!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptyMer 12 Juin - 20:37

Attention je vais finir par te Domino's Pizza tu vas rien comprendre ! & stop le flood, bienvenue mon bro (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptyJeu 13 Juin - 14:09

Namé moi je vais te STARBUCKS parce que VOILÀ TU PEUX PAS TEST, va dormir, enfant. C'est pas le moment de traîner avec des loups tahu tahu, ma ptite. :stefan:

Tu vas faire Chrys 3.0 ? Classeeee *-* Aha non mais tellement, j'aime tellement être ton frère (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 1687688929

Stop le flood, dit-il quoi (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 2442925772 Merci bro (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptySam 15 Juin - 15:37

Scénario pris, pris pris et pris merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptySam 15 Juin - 16:23

je déplace
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire EmptyLun 12 Aoû - 9:57

Scénario archivé à la demande d'Ezeckiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire   (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-