AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Live fast, have fun, die young and be free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Live fast, have fun, die young and be free ! Empty
MessageSujet: Live fast, have fun, die young and be free !   Live fast, have fun, die young and be free ! EmptyMar 7 Mai - 18:26



    Alexandre Lafay Dilaurentis
    dit « Gaga »
    ◈ âge : 20 ans
    ◈ origine : Française
    ◈ groupe : Sorcier
    ◈ qualités : Drôle, honnête, charmeur, sociable
    ◈ défauts : Impatient, timide, narcissique, sarcastique


    feat Alex Pettyfer

_



C'est tous moi...

Deux ans que j'ai débarqué à Mystic Falls, deux ans que j'ai appris à contrôler mes pouvoirs avec l'aide de Mélinda et non pas avec Elizabeth, dont j'ai arrêté de croire en son existence, je ne saurais jamais qui elle est, comment elle est ni ses capacités magiques, elle doit être morte à l'heure qu'il est...
Durant ces 2 ans je me suis habitué à ma vie, j'ai laisser tomber mes études, je suis pas fait pour les cours et j'ai trouvé un p'tit job comme serveur au Mystic Grill, je me suis fais de super amis alors que je ne me croyais pas capable de m'attacher sincèrement, et surtout le gros point, je mène des expériences top secrète avec Mélinda, comme dans les films. Oui, ça peut paraître gag, mais c'est du sérieux.
Je suis quand même toujours le même, le dragueur qui aime les beau mecs et adore s'afficher et délirer avec des blagues pas toujours bien sympathique et toujours sarcastiques, mais j'ai quand même changer: je commence à prendre plaisir à utiliser ma magie, c'est plus simple maintenant que je sais me le gérer, j'ai tous de même gagner en maturité et... Non, en fait non j'ai pas du tout gagner en maturité, toujours aussi égoïste avec ceux que je ne connais pas, ah voilà c'est ça qui a changer: mon amitié avec ceux que j'aime est réelle.





Dernière édition par Alexandre L. Dilaurentis le Dim 19 Mai - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Live fast, have fun, die young and be free ! Empty
MessageSujet: Re: Live fast, have fun, die young and be free !   Live fast, have fun, die young and be free ! EmptyMer 8 Mai - 12:40

      ϟ oh girls, my pearls !

    Chloé E. Rosenbach
    Une de mes meilleurs amies à Mystic Falls, Chloé c'est une fille juste génial avec qui on peut s'amuser comme pas possible sans se prendre la tête, c'est sûrement ça qui la rend si attachante sans compter son côté déjanté et plein d'énergie. On peut dire qu'on fait un sacré duo de débauchés elle et moi...


    Mélinda J. Jackson-Adams
    Sans aucun doute une de mes plus proches amies et bien plus ! Mélinda était là quand personne n'y était pour m'aider avec ma magie et me soutenir, me poussant à aimer ce que je suis et ne plus avoir honte. Elle m'a recueillie sous son aile et m'a fait part d'un secret: ses recherches. Elle menait en effet des recherches dans le domaine du surnaturelle afin de permettre aux sorcier d'être immortelles en conservant leurs pouvoirs. Je l'aide toujours dans son but en espérant y arriver.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Alexandre L. Dilaurentis le Mar 21 Mai - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Live fast, have fun, die young and be free ! Empty
MessageSujet: Re: Live fast, have fun, die young and be free !   Live fast, have fun, die young and be free ! EmptyMer 8 Mai - 12:41

      ϟ oh boys, my toys !

    Jeremy G. Gilbert
    Sûrement celui qui compte le plus parmi mes amis, dès que je suis arrivé à Mystic Falls il a était là et j'étais là pour lui. On a tissé une amitié sincère et profonde et quoi qu'il arrive je serais là pour l'aider et je sais que c'est réciproque. Aujourd'hui je travaille avec lui et c'est super de pouvoir le côtoyer chaque jours !


    Velcan J. Summers
    Comme le monde dans lequel nous vivons n'est pas celui des bisounours, il a fallu qu'un jour une ombre apparaisse sur mon parfait tableau. Velcan faisait partis des... 4 personnes qui comptaient le plus pour moi, lui compris. Quand je l'ai rencontré je lui envoyait des cageots cageots échapper à son emprise, pathétique hein ? Maintenant, quelque chose a changer en lui, il n'est plus le même. Il a agit bêtement sans réfléchir et je pense que l'éviter est peut être la meilleur façon d'agir... Mais je ne peux pas lui tourner dos comme ça. Je suis humain, et tant que je vivrais je serais là pour lui, quand il prendre conscience de ses actes.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Alexandre L. Dilaurentis le Mar 21 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Live fast, have fun, die young and be free ! Empty
MessageSujet: Re: Live fast, have fun, die young and be free !   Live fast, have fun, die young and be free ! EmptyMer 8 Mai - 12:42

A vous les gens Live fast, have fun, die young and be free ! 2016122830 Pour ceux à qui j'ai déjà fais les MAJ par mp, je vous demanderai de bien vouloir poster ici é.è étant très patient et doué ça sera plus facile Live fast, have fun, die young and be free ! 1993485106 Live fast, have fun, die young and be free ! 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Live fast, have fun, die young and be free ! Empty
MessageSujet: Re: Live fast, have fun, die young and be free !   Live fast, have fun, die young and be free ! EmptyMer 8 Mai - 12:58

On a toujours notre lien de débauchés ? Live fast, have fun, die young and be free ! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Live fast, have fun, die young and be free ! Empty
MessageSujet: Re: Live fast, have fun, die young and be free !   Live fast, have fun, die young and be free ! EmptyMer 8 Mai - 12:58

Ah bah oui, toujours Live fast, have fun, die young and be free ! 2361497300 je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Live fast, have fun, die young and be free ! Empty
MessageSujet: Re: Live fast, have fun, die young and be free !   Live fast, have fun, die young and be free ! EmptyMer 8 Mai - 13:04

moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Live fast, have fun, die young and be free ! Empty
MessageSujet: Re: Live fast, have fun, die young and be free !   Live fast, have fun, die young and be free ! EmptyMer 8 Mai - 13:14

Oui, toi x)
Vu que 2 ans se sont écoulés, et qu'Alex a su développer sa magie je pense qu'il vaudrait mieux partir sur autre chose.
Tu peut rappeler le caractère de tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Live fast, have fun, die young and be free ! Empty
MessageSujet: Re: Live fast, have fun, die young and be free !   Live fast, have fun, die young and be free ! EmptyMer 8 Mai - 13:16

Alors pour ma part, elizabeth a voyagé pendant deux ans, mais elle a été transformer en vampire un an après être partie de mystic falls, et elle a du mal a accepter sa ntaure
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Live fast, have fun, die young and be free ! Empty
MessageSujet: Re: Live fast, have fun, die young and be free !   Live fast, have fun, die young and be free ! EmptyMer 8 Mai - 13:22

Mmmh Live fast, have fun, die young and be free ! 2262856781 Eumh, tu cherches quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Live fast, have fun, die young and be free ! Empty
MessageSujet: Re: Live fast, have fun, die young and be free !   Live fast, have fun, die young and be free ! EmptyMer 8 Mai - 13:26

un peut de tout en faite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Live fast, have fun, die young and be free ! Empty
MessageSujet: Re: Live fast, have fun, die young and be free !   Live fast, have fun, die young and be free ! EmptyMer 8 Mai - 13:31

Ça te dérange si c'est du négatif ? Parce que j'ai que du positif
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Live fast, have fun, die young and be free ! Empty
MessageSujet: Re: Live fast, have fun, die young and be free !   Live fast, have fun, die young and be free ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live fast, have fun, die young and be free !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mercury) ღ live fast and die young.
» « Live fast, have fun, die young. Cursed artists »
» (jay) + still not to old to die young
» When we were young ..
» April Young > 01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-