Je m'appelle Chloé Elya Rosenbach, et je suis née le 22 Mars 1994 à Chicago -mais on s'en fiche un peu, non ? Je suis récemment arrivée à Mystic Falls suite à une mutation de mon père. L'endroit n'est pas si rebutant que ça, quoique légèrement étonnant, mais je devrais réussir à m'en sortir vivante. Du moins, je l'espère !
La rentrée s'est plutôt bien déroulée. J'ai d'ores et déjà fais la connaissance de plusieurs personnes, dont Lukas. Il est lui aussi intéressé par le journalisme, et je pense que le feeling est assez bien passé entre nous. En tout cas, il est le seul à ne pas m'avoir dévisagé comme une alien parce que Shakespeare est dans mon répertoire de citations.
Je suis allée faire un tour à la bibliothèque locale hier après-midi, histoire de m'informer sur le passé de la ville. Si seulement tu pouvais voir ! Les archives grouillent de légendes urbaines ; d'histoires de vampires, de loup garous, et j'en passe ! La quantité de folklore est impressionnante, on y croirait presque.
J'ai récemment rencontré la sœur de Lukas ; June Carter. Contrairement à son frère, elle ne semble pas énormément m'apprécier. J'ai entendu dire qu'elle était dans une passe délicate avec un certain Maxwell, apparemment rejeté par les Carter. Ne l'ayant jamais accosté avant, je suppose qu'avec tout ça, elle n'est juste pas d'humeur à sympathiser avec la meilleure amie de son ainé.
Cela fait plusieurs semaines maintenant que je souffre de vertiges et de migraines quotidiennes. Impossible d'en déterminer la cause ; et la liste des symptômes est longue. Le pire dans toute cette histoire sont peut-être les pertes de mémoire. Je suis incapable en rentrant chez moi de me souvenir de ce que j'ai fais après les cours. Je n'ai rien avoué à mes parents, ni à Lukas. Inutile de provoquer la panique générale, ce n'est peut-être rien de grave.
Comment ai-je plus oublié de mentionner Sayanel ? Garçon adorable, talent incroyable pour la photographie. Seulement, depuis quelques temps il est... méconnaissable. J'ai beau tout essayer, rien n'y fait. J'avoue ne plus savoir quoi faire.
J'ai revu Jake aujourd'hui malgré les mises en garde de Lukas. J'ai l'impression qu'il devient affreusement paranoïaque à son sujet. D'accord, il est légèrement plus âgé, mais je l'apprécie vraiment. J'ai essayé de relancer la discussion mais rien ne semble pouvoir apaiser sa jalousie.