| shoot me down, but i won't fall + (caroline) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: shoot me down, but i won't fall + (caroline) Sam 8 Fév - 19:33 | |
| Caroline Forbes candice accol ; crédits
Mon nom est Caroline Forbes et, je vis à Mystic Falls depuis ma naissance. J'ai 20 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier ou études. Je suis une vampire accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains. Il ne peut pas en être autrement.
Dites nous tout, cela nous intéresse
Pendant la saison II du forum, l'existence des vampires a été révélée. Dites nous en quelques phrases comment votre personnage se sent depuis cette révélation. Comment vit-il la chose, ce qu'il en pense... a-t-il peur pour sa propre race ? Dites-nous tout en quelques lignes.
C'est l'histoire de votre vie
Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.
Hey toi, derrière ton écran !
Je m'appele prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla... Parrainage ? [] OUI [] NON - Code:
-
NOM prénom de l'avatar [color=crimson]✘[/color] NOM prénom du personnage
Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 8 Fév - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall + (caroline) Sam 8 Fév - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall + (caroline) Sam 8 Fév - 19:40 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall + (caroline) Sam 8 Fév - 19:57 | |
| Bienvenue sur Ghost World ! |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall + (caroline) Sam 8 Fév - 20:06 | |
| Je te conseillerai bien de mpotter Elijah :)
C'est lui qui la jouait <3
Ps.: ici Elena xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall + (caroline) Sam 8 Fév - 20:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall + (caroline) Sam 8 Fév - 20:31 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall + (caroline) Sam 8 Fév - 21:17 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall + (caroline) Sam 8 Fév - 21:39 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall + (caroline) Sam 8 Fév - 23:02 | |
| Bienvenue parmi nous et bien entendu, superbe choix. |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall + (caroline) Dim 9 Fév - 9:41 | |
| Yeeeah ! Excellent choix même ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche amuse toi bien |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall + (caroline) Dim 9 Fév - 15:28 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Caroline est parfaite ! :friends: Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall + (caroline) Dim 9 Fév - 22:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité | Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall + (caroline) Mar 11 Fév - 8:45 | |
| Coucou Bienvenue ici - Citation :
- => en cas de compétition, c'est la meilleure fiche qui l'emporte et non le premier qui s'est inscrit. Dans ces cas là, lorsque la première fiche est terminée, il ne restera que trois jours au concurrent pour la terminer.
Autrement dit le Staff choisira entre vos deux fiches Où en es-tu dans ta fiche ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall + (caroline) Jeu 13 Fév - 20:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall + (caroline) Dim 23 Fév - 18:21 | |
| Archive pour délai largement dépassé |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall + (caroline) | |
| |
|
| |
|