AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2   Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 16:53

Honte à moi, google chrome ne m'a pas affiché les notifs :honte:
EMILIE DE RAVIN Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 2328502761  Bien sur ! Une idée ?Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2   Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:39

Huhu c'est pas grave :')
Weeell on est humaines toutes les deux et on bosse au même endroit, déjà ça c'est pratique ! o/
Sinon... Ben, Ivy est plutôt du genre 'sarcastic bitch', mais Chloé a l'air toute gentille nan ? ^^'

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2   Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:20

Carrément *-* Et oui, Chloé est davantage dans ce rapport là, elle ne va pas se laisser faire mais elle ne peut pas être qualifiée une seule fois de "bitch" je pense !

Je viens de lire "son seul point faible c'est son grand frère. Qui n'est pas là.". Chloé a un grand frère aussi, et elle est persuadée qu'il a laissé tomber la famille. (Même si en réalité, il est mort et est revenu en mode fantôme et parle à Chloé en lui cachant qui il est bref :honte:). Donc ça nous fait un point commun ! Le sujet aurait pu arriver sur le tapis d'une façon ou d'une autre pendant qu'elles travaillaient !
Est-ce qu'Ivy est du genre fêtarde ? Parce que si jamais il y a une base de confiance entre les deux, je pense que Chloé ne serait pas contre une amie avec qui elle pourrait s'amuser un peu et s'éloigner de tout le tralala surnaturel dans lequel elle s'est fourrée !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2   Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:26

Caa te conviens ? Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 2396655900 Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 2396655900 

♦   CHLOE E. ROSENBACH
    « Amie »
    Tatia et Chloé se sont rencontrées au Mystic Grill lors du service de l'humaine. Cette derniere confondit le double originel avec Elena. Tatia s'en amusa avant de lui expliquer les histoires des doppelganger. Au fil du temps, la belle brune se confia et une amitié naissante prit place entre les deux jeunes filles.  

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2   Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:40

Parfaitement oui Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 2396655900 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2   Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 15:11

Huhu moi c'est le frère qui a été abandonné pour le coup :')
Mais effectivement, ça fait un super point commun ça ! :o
Donc oué j'approuve total :3
Fêtarde, plutôt oui ! Du coup, coupines comme ça, ça me va nickel héhé *-*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2   Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 16:38

Génial *-*
T'es ma coupine de soirée ? Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 2328502761 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2   Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 17:31

Tout à fait hehe ! Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 3582197656 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2   Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 EmptySam 28 Sep - 9:11

Moi mademoiselle

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2   Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 EmptySam 28 Sep - 9:13

Oui, une idée ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2   Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 EmptySam 28 Sep - 9:14

Je pensais à ce que l'on devienne de bonne amie

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2   Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:40

Hum ... Il nous faudrait peut-être une base de scénario parce que ça ne me dit pas comment elles seraient devenues bonnes amies ...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2   Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:43

Oui

Sinon on se fait un sujet?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2   Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 EmptySam 28 Sep - 11:03

Ma phrase insinuait que tu me dises ce que tu avais en tête comme scénario puisque tu veux apparemment ce lien d'amies !
Et niveau sujet, je suis déjà overbookée à cause de la FAC et j'ai d'autres personnes qui attendent pour les rps !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2   Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2 - Page 2 Empty

Chloé ► Hey Jude, don't make it bad ~ Season 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2