AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's make a drawing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Let's make a drawing ! Empty
MessageSujet: Let's make a drawing !   Let's make a drawing ! EmptyDim 28 Avr - 16:24



Let's make a drawing !
Jeremy Grayson Gilbert Premier jour au lycée, autrement dit des papillons dans le vendre et le stress de passer pour un plouc avec mon jean déchiré, mes chaussures en cuir montantes, mon T-shirt multicolore et ma veste en cuir.
J'ai monté les marches du lycée en me dirigeant directement vers la vie scolaire pour demander mon emploi du temps. Et faut dire que le lundi était un jour que je détestais déjà : maths et physique, deux heures. Mais bon... Après avoir galérer pour ouvrir mon casier et avoir utiliser mes... Mes moyens personnels, j'ai assister à un cours à mourir d'ennuis sans pouvoir déconner avec les autres, étant donné que j'étais le petit nouveau bien sûre. J'étais surpris qu'on fasse pas plus attention à moi que ça, bon je devais un peut trop narcissique...

Mais si j'étais au lycée c'était pas vraiment pour suivre les cours, je l'avoue, c'est surtout que je devais rencontrer quelqu'un. Et j'avais dût attendre la pause du midi pour avoir le temps de trouver la salle en question.
Salle d'Art, c'est ce qui était gravé sur une plaquette doré fixé à une porte. J'ai frappé, rien. J'ai frappé une seconde fois et toujours rien. J'ai grogné en repartant à la vie scolaire quand serait de retour le professeur d'Art et selon la CPE, Mlle Lafay ne reviendrai pas. C'était une blague ? Si ma tante qui était censé m'aider en matière de magie ne travaillait plus ici pour quelle raison je devais continuer les cours au lieu de m'entraîner sur je ne sais quoi avec mes pouvoirs de novices ?

Si j'étais aujourd'hui à Mystic Falls c'était pour retrouvé ma tante qui avait les capacités pour m'aider dans le monde surnaturelle, ma mère ayant perdue ses pouvoirs il y a des années et mon père ignorant tout de ce monde là. Et le fait que ma tante était introuvable (j'étais passé chez elle et il n'y avait personne, et la maison semblait presque à l'abandon : la boîte aux lettres plaine, la pelouse mal entretenue, le porche recouvert de feuilles...) au lycée et chez elle me mettait un peut de mauvaise humeur...

J'avais pas vraiment faim, j'avais juste pris une paume et je suis partit dans le parc du lycée en me laissant tomber sur l'herbe. Le lycée était pas trop mal en fait, j'avais même envie de dire qu'il était mieux que l'ancien dans lequel j'étais si ce n'est que j'avais la mer à même pas 5 minutes à pied. J'ai jeté le trognon de pomme par dessus mon épaule avant de marauder dans les couloirs du lycée, je regardais les trophées, les photos d'anciens élèves et des fiches qui proposaient plusieurs activités. Football, chant, théâtre, latin (j'avais enduré 3 ans de latin obligatoire au collège j'allais surtout pas recommencer, même si la plupart des sorts étaient dans cette langue là), base-ball... J'aimais bien le base-ball, j'en avais fais en France et je me débrouillais pas trop mal, je verrais plus tard si je m'inscrirais. Je savais que quand je le voulais j'étais un connard de première, le théâtre pourrait être pas mal aussi...

Les cours ont recommencés et cette fois, cours d'Art avec le remplaçant temporaire de ma tante. Sans doute le temps que l'établissement trouve un professeur d'Art à plein temps pour remplacer Elizabeth. Je me suis directement dirigé au fond de la classe, je m'étais fais chier pendant toute la matinée et j'allais bien arrêter de me tenir droit et de rester concentrer maintenant, j'allais sortir des feuilles blanches et des crayons et j'allais à mon habitude faire des dessins sans queues ni têtes, puis des mangas, des chimères et tous ce qui pouvait traîner dans ma tête de fou...

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's make a drawing ! Empty
MessageSujet: Re: Let's make a drawing !   Let's make a drawing ! EmptyDim 28 Avr - 17:14

Let's make a drawing !
Alexandre & Jeremy

Le lycée. Pas forcément un de mes endroits préférés. Pas dans mon top ten en tout cas. Bon, non, je n'ai aucun top ten, mais j'avais envie de dire ça. Tout ça pour montrer que si j'allais au lycée, c'était seulement parce-que je voulais avoir une vie normale, et essayer de m'évader un peu de ce monde de dingue, avec toutes ces créatures surnaturelles, même si, moi aussi, j'en étais devenu une. Certes, je ne mordais personne, et je ne me transformais pas ; mais je tuais pour survivre, et pour voir se dessiner un tatouage stupide sur mon corps. Je savais pas trop quoi faire, traînant un peu dans les couloirs. Quelques mecs venaient me saluer ; chose qui m'étonna, puisque d'ordinaire, ils ne venaient pas me voir. Ou du moins, pas pour me saluer. Faut croire qu'en ce moment, les choses n'étaient pas vraiment comme d'habitude. Je ne savais même pas quel cours j'avais ; faut dire que j'avais pas forcément envie de savoir. Puis, je me souvins que c'était un cours d'arts, avec Elizabeth Lafay, ma prof. C'est plutôt rare, mais c'est la seule prof que j'apprécie. En même temps, elle s'est toujours intéressée à mes dessins un peu.. bizarres. Alors, je me dirigeais vers la salle, pensant que j'allais passer une heure de cours certes, très chiante, mais au moins, j'avais pas à réfléchir des heures pour faire courir un crayon sur une feuille.

Je continuais donc mon ascension des escaliers à un rythme régulier. J'étais en avance. Et oui, le premier à entrer dans la salle ; bizarre. D'habitude, j'étais toujours le dernier. Alors, je fis quelques pas dans la salle sans apercevoir ma prof d'arts. Avant d'arriver à une place tout au fond de la salle, une voix résonna dans la salle. C'était pas la même voix que madame Lafay. Alors, surpris, je me retournai, voyant que c'était un homme. Hochant la tête, je pris place, et vis les autres élèves arriver. Les rangs se remplirent rapidement, puis quelqu'un vint s'asseoir à côté de moi. Inconnu au bataillon. Je ne l'avais encore jamais vu ici. Alors, il prit quelques affaires pour commencer à griffonner. Voilà un comportement qui me plaisait ; il dessinait au lieu d'écouter le cours. Comme moi. Je fis alors de même, regardant sa feuille de temps à autres.

« Nouveau venu à Mystic Falls, hein ? » lui lançais-je sur un ton calme et sympathique. Chose rare, surtout avec des inconnus. Je me surprenais un peu plus chaque jour. Alors, je me mis à gribouiller quelques trucs sur ma feuille. Un ciel ensoleillé, et une femme qui marchait dans un champ. Elle portait un large collier qu'elle semblait protéger. Oui, je dessinais un vampire se promenant sous le soleil. Depuis quelques temps, j'étais obsédé par ces créatures nocturnes. Je ne pensais qu'à ça ; je devais tuer. Même si cela ne me plaisait pas plus que ça, j'en éprouvais le besoin chaque seconde, de chaque minute, de chaque heure de cette foutue vie. Cette vie qui prenait les êtres qui nous étaient chers sans aucune raison. Voyant que j'appuyais de plus en plus sur mon crayon, je me ressaisis. Jetant un léger regard vers mon voisin, je me surpris à espérer qu'il n'ait rien vu.





Dernière édition par Jeremy G. Gilbert le Lun 29 Avr - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's make a drawing ! Empty
MessageSujet: Re: Let's make a drawing !   Let's make a drawing ! EmptyDim 28 Avr - 18:08



Let's make a drawing !
Jeremy Grayson Gilbert

La salle n'avait pas encore finit de se remplir, je pouvais choisir une place tout seul mais à la place de ça je me suis installé à coté de quelqu'un déjà présent. Sa m'étonnait pas, j'étais assez avenant avec les autres.
« Nouveau venu à Mystic Falls, hein ? »
J'ai tourné la tête pour le voir de profil, mignon faut l'avouer. Il continuait un dessin qu'il devait avoir déjà commencer. Une femme à la silhouette grande et élancée au milieu d'un champ qui portait un imposant collier. Il semblait super... Super motivé dans son dessin au point que je pensais que la mine de son crayon allait craquer. Il tourna légèrement la tête vers moi et je lui souris.
« Ouais, malheureusement. » Je parlais couramment l'anglais mais je me doutais qu'il allait cerner mon accent français, c'est ce qui faisait mon charme quand je parlais anglais avec mon rictus. « Je pensais que les gens des petite villes s'intéressaient tous aux moindre nouveaux mais t'est le premier qui m'adresse la paroles. »
Je savais pas trop ce que je dessinais, des formes, des motifs floraux peut être avec des chiffres qui eux même finissaient par ce perdre dans ces genre de motifs tribales.
Avec joie, j'ai découvert que ce cours d'Art était le genre de cours où les élèves font ce qu'ils veulent sans que le prof aie une quelconque autorité, je pourrais continuer à parler à mon camarade qui semblait assez cool. Faut dire qu'au milieu des vampires et sorcières une compagnie humaine était pas négligeable. Certains se disent qu'ils aimeraient rencontrer un vampire sexy où une sorcière intrigante, si ils savaient ce que sa faisait de les côtoyer 24heures sur 24 ils tourneraient vite les talons.
« J'mapelle Alexandre, je viens d'arriver y'a pas longtemps, de Nice. »
J'ai posé mon crayons en regardant ce que j'avais fais, comme souvent ça ne ressemblait à rien, j'ai glissé la feuille dans pochette cartonnée recouverte de tag et de mots de mes amis en France. J'ai ressortie une autre feuille, cette fois ci je comptais bien faire un dessin qui ressemble à quelque chose. Mais voilà, il y a le manque d'inspiration. J'ai regardé sur la table de mon voisin, il avait lui aussi une pochette que j'ai attrapé.
« Je peux ? »
Sa a pas sembler le déranger, j'ai ouvert la chemise et j'ai regardé ces dessins. Des dessins d'ados, avec de tous et n'importe quoi... Pas tellement n'importe quoi en fait. Les derniers dessins représentais des genre de monstres, des loups mi homme. Des femmes et des hommes dont les veines ressortaient à l'encre et aux dents longues. J'ai soupiré en cachant ma nervosité, après tous il devait être ce genre de gars qui aime bien tous ce qui est surnaturelle, il était pas obligé d'être je ne sais quoi sortit de l'univers inhumain. J'ai reposé la chemise sur sa table, j'ai fait glisser mon crayon sur la feuille. Et je l'ai aussitôt reposé, j'avais aucune idée de ce que je pouvais bien dessiner. J'ai jeté mon crayon dans ma trousse en observant la classe. Les filles étaient occupés à s'envoyer des rafale d'sms, les gars rigolaient entre eux en reluquant les filles... Une classe des plus normal, j'étais déjà un peut plus à l'aise dans cette ambiance là, l'univers des vampires, sorcières et compagnie c'était tout nouveau pour moi et c'est pas ce que je préférais, ce que j'aimais à la limite c'est l'effet que produisait la magie sur moi, cette sensation d'euphorie et de plaisir qui vous enveloppe le corps avant de se hisser hors de vous. Le reste du cours étaient plutôt calme et quand la sonnerie a sonné, je me suis cru dans une série TV quand tous les élèves se lèvent en cœur sans écouter le professeur en se dirigeant vers la sortie. J'ai croisé le regard de Jeremy et je lui ai souris, un sourire qui voulait dire « A plus ».

Le reste de l'aprem, je me suis tout autant fait chier et j'ai cru que j'allais mourir d'ici la fin des cours. Quand la dernière heure de cours c'est finit, je suis sortit du lycée, je suis partit vers le parc de Mystic Falls, j'allais pas rentrer chez moi directement alors que j'étais resté enfermer dans le lycée en m'ennuyant de manière pas possible. J'ai sortit de mon sac une cigarette que j'ai allumé en m'asseyant sur le rebord d'une murette. Je me suis demander combien de temps j'allais tenir comme ça, j'avais intérêt à me faire des potes, j’espérais que les gens seraient aussi sympa que Jeremy... En parlant du loup. Il déboucha dans le parc, il avait pas du me voir puisqu'il traçait son chemin. Je me suis hissé de la murette en attrapant mon sac et en courant vers lui, arrivant prés de lui je lui ai tapé sur l'épaule.
« Hey ! Re depuis tout à l'heure ! »
Et puis, sans lui avoir laisser le temps de parler, j'ai sortit une question, comme ça sans réfléchir, auquel il devait pas s'attendre.
« Tu dessines souvent des créatures ? »

© charney

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's make a drawing ! Empty
MessageSujet: Re: Let's make a drawing !   Let's make a drawing ! EmptyDim 28 Avr - 19:14

Let's make a drawing !
Alexandre & Jeremy

Je continuais mon dessin avec concentration. Généralement, je dessine ce qui me passe par la tête ; et là, en l’occurrence, ça concernait encore les vampires. En ce moment, je n'avais que ça à l'esprit, et franchement, ça me gonflait. Sauf que cette fois-ci, mon voisin de classe du jour m'avait un peu extirpé de mes pensées. Heureusement, car sinon, je risquais de péter un câble. « Ouais, malheureusement. » Réponse que je ne pouvais qu'approuver. Honnêtement, si j'avais connais tous les mystères de Mystic Falls avant d'y vivre, alors je ne serais pas venu m'enfoncer dans cette ville de dingue. Pourtant, je n'avais pas eu le choix. Mon destin était tout tracé, je ne pouvais rien y faire. « Je pensais que les gens des petite villes s'intéressaient tous aux moindres nouveaux mais t'es le premier qui m'adresse la parole. » me lança t-il, avec un léger accent français. Ce qui me fit sourire, mais je ne relevais pas ; ça devait être assez chiant comme ça. Haussant les épaules, je levais mon crayon de ma feuille. « La solitude, je connais. Et je sais que c'est bien chiant. Et puis, tu m'as pas l'air désagréable » répondis-je en gardant un sourire sur le coin des lèvres. Depuis quelques temps, je me surprenais à engager la conversation avec de parfaits inconnus. Après tout, je ne pouvais pas rester éternellement seul dans mon coin. Mon interlocuteur se mit à dessiner quelques trucs. Je lançai un regard dans la salle ; tout le monde s'ennuyait. Normal. D'habitude, madame Lafay savait se faire respecter. Mais là, comme c'était un remplaçant..

« J'm"appelle Alexandre, je viens d'arriver y'a pas longtemps, de Nice. » De Nice ? Voilà qui justifiait son accent français. Comment un gars un peu sain d'esprit pouvait-il venir s'enterrer à Mystic Falls, quand il vivait à l'étranger ? A croire qu'il était aussi malade que moi. « Jeremy Gilbert. Et je suis né à Mystic Falls. » Cette vérité était déplorable. Non pas que je haïssais Mystic Falls, mais plutôt les événements s'y déroulant. Si j'avais vécu ailleurs, rien de tout cela ne me serait arrivé. Mes parents ne seraient peut-être pas morts, ma soeur serait humaine, tout comme moi. Et tant d'autres choses.. « Je peux ? » me demanda t-il en me montrant ma pochette de dessins. Ma tête se releva d'un coup, alors que je revins à moi. Alors, je lui montrai que j'étais d'accord. J'étais déjà presque sur de sa réaction ; " Oh, mais c'est quoi ce mec qui dessine des loups et des vampires ? ". Réaction habituelle que j'avais entendu toute ma vie. Toutefois, Alexandre ne montra aucune réaction quant à mes dessins. La sonnerie sonna. Cette sonnerie exprimant un doux son de délivrance ; qui voulait dire " tu es libre, va prendre l'air, et ne soit plus séquestré entre quatre murs à écrire sur une feuille. ". Alexandre me fit un sourire avant de partir, tandis que je fis de même.

Les cours de l'après-midi étaient comme d'habitude. Chiants. Comme tous les jours, j'étais resté au dernier rang, afin de poursuivre mes dessins. J'envoyais parfois quelques sms, quand j'en avais l'occasion. Une fois les cours terminés, je décidai d'aller au parc. En arrivant là-bas, un jeune homme m'aborda. « Hey ! Re depuis tout à l'heure ! » Un très léger silence s'installa. « Tu dessines souvent des créatures ? » C'était Alexandre, mon voisin pour le cours d'arts. Et bien sur, il m'avait posé la question tant attendue, celle à laquelle je répondais éternellement. Peut-être était-il comme les autres, finalement ? « Ouais, ça m'arrive des fois. Mais c'est juste comme ça. » " Juste comme ça ". Ah, s'il savait, le pauvre. J'avais presque envie d'être comme lui ; sans aucune connaissance du surnaturel. Mais ce n'était pas le cas. « Au fait, ce matin, en cours. C'était pas notre prof habituel, j'te rassure. D'habitude c'est madame Lafay. Elle est absente depuis un bon moment.. je sais pas c'qu'elle a. » Faux. Enfin, en partie. Je savais que madame Lafay n'était pas là depuis l'affrontement entre les sorcières et les vampires. Seulement, Alexandre risquait de ne pas comprendre. De plus, cela me permettait de changer de sujet ; je ne voulais pas qu'il me juge trop vite à cause de gribouillis ridicules.





Dernière édition par Jeremy G. Gilbert le Lun 29 Avr - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's make a drawing ! Empty
MessageSujet: Re: Let's make a drawing !   Let's make a drawing ! EmptyDim 28 Avr - 19:49



Let's make a drawing !
Jeremy Grayson Gilbert

« Ouais, ça m'arrive des fois. Mais c'est juste comme ça. »
Bon, après tous il devait juste dessiner ce genre de trucs quand sa lui prenait, je devais pas non plus suspecter tous ceux qui dessinait quelque chose qui sortait de la limite de la normalité.
« Au fait, ce matin, en cours. C'était pas notre prof habituel, j'te rassure. D'habitude c'est madame Lafay. Elle est absente depuis un bon moment.. je sais pas c'qu'elle a. »
J'ai souri, décidément personne ne savait ce qu'elle était devenue, j’espérais qu'elle remontre le bout de son nez bientôt... Me voir souri, il devait se demander ce qui me prenais.
« Je sais, enfin... Non je sais pas ce qu'elle a. » je le voyais me regarder d'une drôle de façon « Je sais qu'elle aurait du tenir le cours d'Art et que c'était un remplaçant. » Il semblait surpris, je le comprenais. De nous deux il était mieux placé pour savoir ce qui se passe étant donné que je venais d'arriver il y a pas si longtemps à Mystic Falls.
J'ai repensé à ce matin, à ses paroles « La solitude, je connais. Et je sais que c'est bien chiant. Et puis, tu m'as pas l'air désagréable » C'est pas tellement la solitude qui me gêne, je peux très bien rester seul parfois, ce qui me saoule c'est de passer inaperçu, d'être invisible. C'est plus fort que moi, il faut toujours que je trouve un moyen pour me faire remarquer, m'afficher, j'étais quelqu'un de très théâtrale qui en faisait des tonnes !
Lui aussi était pas désagréable, c'était pas le genre de gars à se la péter, contrairement à moi. Il était plutôt calme et avait la tête sur les épaules, j'aime bien !
« Si je suis à Mystic Falls c'est pour retrouver ma tante. » Mon arrière arrière arrière et je ne sais combien arrière grand tante. « Et ma tante, c'est madame Lafay justement. » Si il a parut surpris, je ne l'ai pas vu, je regardais le sol en marchant et j'ai jeté le mégot de ma cigarette.
On a continué à marcher de tous et de rien, je lui ai expliqué comme c'était, à Nice et on a rigolé à des blagues bidons, il m'a fait voir quelque coins de Mystic Falls notamment la Mstic Grill qui était le bar le plus populaire de la ville, et la bibliothèque. J'allais aimer la bibliothèque, j'étais un grand lecteur et même si le fait que je pouvais jeter des sorts me saouler, j'adorais les livres en lien avec la sorcellerie : le cercle secret, la saga des lunes, la saga des sorcière Mayfair... C'était une facette de moi que je montrais pas tellement, les gens avaient plus l'habitude de voir le gars qui se la pète et qui sort des blagues bidons plutôt que celui de timide et réservé dont le lit est cache des tonnes de livres. Je continuai de marcher et j'ai soudainement eu une idée de génie. J'ai fais une rotation vers Jeremy en posant mes mains sur ses épaules.
« Je sais ! Une fête ! C'est ce que je vais faire pour mieux faire connaissance avec ceux du lycée! Mes parents bougent, j'aurais cas choisir un week end où ma maison vas être le terrain de projet x numéro 2 ! Même si j'ai jamais vu projet x... »
Je venais de faire connaissance avec lui et il était assez cool, j'avais plus trop besoin de me renfermer du coup.
« J'espère que les invitations papier seront suffisante pour rentrer... » allusion aux vampires, évidemment. Il m'a regardé vraiment bizarrement cette fois ci, il devait comprendre que j'étais tous sauf normal dans ma tête. Je l'enviai, j'aurais voulu ne rien savoir sur les vampires et réagir comme lui : ne pas comprendre cette histoire d'invitation. [/b] [/color]

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's make a drawing ! Empty
MessageSujet: Re: Let's make a drawing !   Let's make a drawing ! EmptyLun 29 Avr - 8:07

Let's make a drawing !
Alexandre & Jeremy

Tentative de changement de sujet réussie. Alexandre ne s'intéressait désormais plus à me dessins loufoques, mais à notre prof d'arts. Et c'était une bonne chose, car je n'avais pas envie de parler de mon art surnaturel ; si on peut appeler ça comme ça. Depuis que l'affrontement entre les sorcières et les vampires était terminé, madame Lafay avait disparu ; je savais que c'était une sorcière, alors elle avait du rejoindre les siennes. En expliquant à Alexandre que madame Lafay était absente, il avait souri. Et je me demandais bien pourquoi, mais après tout ; cela ne me regardait pas. « Je sais, enfin... Non je sais pas ce qu'elle a. » Fronçant les sourcils, je le regardais plus précisément. « Je sais qu'elle aurait du tenir le cours d'Art et que c'était un remplaçant. »Quelque chose était bizarre, il avait l'air d'en savoir plus que je ne le pensais. Mais après tout, peut-être que la vie scolaire lui avait déjà expliqué que madame Lafay n'était pas là, en prétextant une explication complètement fausse. « Si je suis à Mystic Falls c'est pour retrouver ma tante. Et ma tante, c'est madame Lafay justement. » Madame Lafay était sa tante. En général, les sorcières se transmettaient leurs dons de générations en générations. Chose qui me fit aboutir au fait qu'Alexandre pouvait posséder lui aussi, des pouvoirs.

Pourtant, je ne préférais pas émettre de conclusions trop hâtives. Je n'en savais encore rien, et je ne préférais pas lui demander ça comme ça. Après tout, si je me trompais, alors Alexandre me prendrait pour un dingue. Enfin, je commençais à avoir l'habitude d'ailleurs. Alors, nous avons continué à marcher, sans que je ne sorte un mot à propos de ça. Le temps de parler un peu, j'ai vite compris qu'Alexandre était un jeune homme très sympathique. Ce qui était rare ces temps-ci. Mais je ne m'arrêtais pas de penser à ce qu'il m'avait annoncé un peu plus tôt, comme quoi madame Lafay était sa tante. « Si madame Lafay est ta tante.. alors cela veut dire que tu.. » Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, car Alexandre me posa immédiatement les mains sur les épaules, en ayant, apparemment, une idée en tête.« Je sais ! Une fête ! C'est ce que je vais faire pour mieux faire connaissance avec ceux du lycée! Mes parents bougent, j'aurais qu'à choisir un week end où ma maison va être le terrain de projet x numéro 2 ! Même si j'ai jamais vu projet x... » A présent, il ne m'était plus possible de revenir au sujet initial. Alexandre souhaitait faire une fête. Comme Projet X. Ce qui sous-entendait alcool, tabac, drogues.. un programme réjouissant pour un mec comme moi, qui avait mis, genre, des mois pour se sortir de cette merde. Mais bon, je n'allais pas refuser. Et puis, si ça pouvait me permettre de faire un peu plus connaissance avec lui. « J'espère que les invitations papier seront suffisante pour rentrer... » Cette fois-ci, tout était clair. Il savait. Des invitations papier, cela voulait simplement dire qu'il se demandait si les vampires pouvaient entrer chez lui. Certes, mes conclusions étaient rapides, mais tout concordait. Toutefois, je ne voulais pas non plus foncer dans le tas, et tout lui déballer comme ça.

« Ouais. Certaines personnes n'entrent chez les autres que lorsqu'ils sont invités. Ils n'aiment pas s'inviter eux-même.. » Je devais en savoir un peu plus sur Alexandre. Voilà pourquoi je sous-entendais clairement le sujet des vampires. Après tout, s'il n'était pas au courant, il me prendrait pour un dingue, à dire des phrases débiles. Je voulais juste savoir si Alexandre était au courant de tout ça. Et si c'était le cas, j'étais encore mal tombé. Moi qui comptais retrouver une vie normale en allant au lycée. Lycée où j'avais, d'ailleurs, rencontré Bonnie.. une sorcière. Qui n'était plus là, désormais. Ce lycée était vraiment un lieu de rencontres surnaturelles..



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's make a drawing ! Empty
MessageSujet: Re: Let's make a drawing !   Let's make a drawing ! EmptyLun 29 Avr - 13:21



Let's make a drawing !
Jeremy Grayson Gilbert

« Ouais. Certaines personnes n'entrent chez les autres que lorsqu'ils sont invités. Ils n'aiment pas s'inviter eux-même.. »
J'ai relevé la tête vers lui en souriant en coin. Des dessins de loups et vampires et un sous entendu sur le fait qu'un vampire ne peut pas rentrer chez quelqu'un sans être invité. Au fur et à meure que j'y pensais mon sourire s'agrandissait, j'allais finir par croire que je faisais exprès de me rapprocher de ceux qui avaient un lien avec le surnaturelle. Maintenant j'étais sûre qu'il n'était ni un vampire où un loup, peut être qu'il était juste un humain au courant de ce qui se passe ici. Si c'était le cas on 'était pas si différent en fait, je me considérais d'abord comme une humain avant d'être un sorcier, mais c'était dur de mener une vie normal quand on en sois cette, ce genre de choses. Mais bon, j'allais mettre de côté ma légendaire grande gueule pour ne pas lui balancer « T'a déjà eu affaire à des vampires ? », non. Si ce n'était pas le cas il allait croire que je sortais d'un asile et vu qu'il était bien la seule personne la plus normal que j'avais rencontrai depuis que j'étais ici, je voulais pas le faire fuir... Mais j'avais toujours ma légendaire impatience. Fallait que je sache si il savait oui ou non quelque chose. Et puis peut être qu'il pourrait m'aider à savoir un peut plus de choses sur Elizabeth, même si il n'était qu'un simple élève mais si il savait quelque chose sur la surnaturelle il pourrait me révéler certaines informations.
« T'a des trucs importants à faire, tu veux pas passer chez moi ? » J'allais pas lui balancer des questions zarb à la figure comme ça à la minute. Il allait répondre mais pour la seconde fois je lui ai coupé la parole « Si tu n'a rien à faire, ne dit pas que tu veux pas déranger, même si c'est le cas vu que je te le propose ! ».
Et si il allait dire oui, je serais fixer sur sa nature. Je ressentais pas d'énergie surnaturelle mais qui c'est, après tout je suis tout nouveau dans la magie, peut être que je n'arrives pas à toujours détecter les créatures plus ou moins puissantes.
« Sinon, des frères ? Des sœurs ? Pour ma part fils unique avec une mère qui a perdu ses talents héréditaire et un père qui ignore pas mal du choses de ce qui l'entoure, si ce n'est le foot et son travail. »
Sous entendu numéro 2, ma mère avait perdu ses pouvoirs de sorcières par le passé et mon père ignorait tous du surnaturelle. Il était surtout à fond dans son travail d'architecte, d'ailleurs j'étais étonné qu'il n'avait pas fait construire notre maison, mais mère avait sûrement dit que plus vite je rencontrerais Elizabeth qui m'aiderait avec mes pouvoirs, plus vite on pourrait repartir, que ce n'était donc pas la peine de faire construire une villa. Résultat ma maison était typique des maisons de Mystic Falls, contrairement à la demeure d'Eliz qui ressemblait plus aux mini-manoir de la caroline du Sud. Et puis, ce qu'il y avait de bien chez moi c'est que ce n'était pas la maison typique des sorciers avec des décorations vieillottes et des meubles sombre. A ma connaissance le seul objet surnaturelle qui se trouvait dans ma maison, c'était le grimoire de ma grand-mère, dans mon dressing entre mes T-shirt et mes bermuda. Un grimoire auquel elle avait bien pris gardes d'arracher des pages pour qu'il ne reste plus que des sorts de magie naturelle et blanche. Et puis, je n'osais même pas imaginer la tête de ma mère si je lui disais que j'avais une collection de livres sur la sorcellerie, d'herbes et d'autres objets de sorcières. Depuis que j'avais découvert que je n'appartenais pas au monde des humains, il m'était impossible de parler de ça avec ma mère, elle semblait effrayer et ne voulait pas en parlai. Si elle acceptait que je garde le livre de grand-mère c'était sans doute pour respecter ses dernières volontés mais elle ne voulait en aucun cas en entendre parler, ce qui me choquai le plus c'est qu'elle arrivai à vivre normalement avec le passé sombre qu'elle avait. Il y a des fois où j'aimerais être comme elle, perdre mes pouvoirs et ne pas avoir à rencontrer Elizabeth pour m'entraîner, si je perdais mes pouvoirs on aurait qu'a repartir en France, où je pourrais retrouver mes amis, ma famille... Ma vie. Mais ça c'était le passé, ou du moins ce que je voulais.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's make a drawing ! Empty
MessageSujet: Re: Let's make a drawing !   Let's make a drawing ! EmptyLun 29 Avr - 17:45

Let's make a drawing !
Alexandre & Jeremy

Apparemment, mon sous-entendu sur les vampires avait fait son effet. Mes soupçons quant à Alexandre se confirmaient, mais rien ne me disait qu'il était sorcier ou quelque chose comme ça. Juste un humain qui en savait beaucoup sur Mystic Falls. Comme moi avant ; mais maintenant, je suis un chasseur potentiel, ce qui implique que je ne suis plus un simple humain.. Je regardais Alexandre, essayant de déceler une quelconque réaction. Mais à part un large sourire, il n'y avait rien de plus. « T'a des trucs importants à faire, tu veux pas passer chez moi ? » Fronçant les sourcils, je continuais de le regarder. Je n'eus toutefois pas le temps de répondre, car il s'empara immédiatement de la parole. « Si tu n'as rien à faire, ne dit pas que tu veux pas déranger, même si c'est le cas vu que je te le propose ! » Bizarre. Mais s'il y tenait tant. Et puis, je devais bien faire un peu connaissance ; ne serait-ce que pour glaner quelques informations. Seulement, sa proposition me paraissait étrange. Faut croire que c'est parce-que je me méfie de tout. En même temps, vu les récents événements, je ne pouvais que rester sur mes gardes. Pour tout et n'importe quoi d'ailleurs. « Ouais, pourquoi pas. Si tu y tiens tant. Et puis.. j'ai pas le droit de refuser. » Je lâchai un petit rire sympathique, histoire de lui faire comprendre que c'était une blague, bien évidemment. Je le regardais. Pourquoi voulait-il m'inviter si rapidement ?

« Sinon, des frères ? Des sœurs ? Pour ma part fils unique avec une mère qui a perdu ses talents héréditaires et un père qui ignore pas mal du choses de ce qui l'entoure, si ce n'est le foot et son travail. » Cette fois-ci, j'étais définitivement fixé. Je parlais à un sorcier. Les talents héréditaires de sa mère ne pouvaient qu'être de la magie, et son père ne pouvait qu'ignorer la vérité à ce propos. Décidément, j'avais un don pour me faire des amis sorciers, vampires, loups-garous, hybrides.. tout ça quoi. Mais bon, tant qu'Alexandre n'avait rien derrière la tête. D'ailleurs, j'étais presque obligé de rester méfiant au sujet de son invitation.. « Une sœur, oui. Plus âgée que moi. Mes parents sont morts il y'a de ça quelques années, dans un accident de voiture. » Bingo. Je venais encore de plomber l'ambiance. Je ne pouvais m'empêcher de sortir des choses comme ça. A chaque fois que je parlais avec quelqu'un, je trouvais le moyen de sortir une chose qui allait casser l'ambiance. Enfin bon, ce qui est fait est fait. Je devais changer de sujet. « Et sinon, tu habites où ? » Question totalement à chier. Mais fallait bien que j'essaie de ramener la discussion ailleurs que sur les sujets déprimants. De plus, valait mieux pas que je mentionne Jenna, ma tante morte, puis revenue d'entre les morts. Et son petit ami, Alaric, qui avait subi le même destin. Sinon, il allait réellement me prendre pour un malade. Sans compter que ma sœur était désormais un vampire, et moi, un chasseur potentiel. Amusants, les repas d'famille ! Non, trêve de plaisanteries sarcastiques.

Je devais me concentrer sur mon nouvel ami. D'après ce que je venais de comprendre c'était un sorcier. Ce qui était logique, puisque Elizabeth Lafay, sa tante, était une sorcière aussi. Et je savais ce qui lui était arrivé. Enfin, non, pas vraiment. Je le déduisais. L'affrontement entre les vampires et les sorcières avait fait rage, et de nombreuses sorcières avaient disparu. Je ne savais donc pas si Elizabeth avait subi le même sort, mais en tout cas, nous ne l'avions pas revue depuis. Soit elle se cachait, soit elle avait connu un destin bien plus sombre que cela. Je préférais quand même la première option. Après tout, c'était ma prof d'arts, et elle aimait mes dessins. C'était bien la seule.. Pff, quelle raison stupide. N'importe quoi.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's make a drawing ! Empty
MessageSujet: Re: Let's make a drawing !   Let's make a drawing ! EmptyLun 29 Avr - 19:35



Let's make a drawing !
Jeremy Grayson Gilbert

« Une sœur, oui. Plus âgée que moi. Mes parents sont morts il y'a de ça quelques années, dans un accident de voiture. »
J’ai fais disparaitre mon sourire et je me suis mordu la langue.
“Désolé...” Il avait sûrement l’habitude qu’on lui dise ça. Je savais ce que sa faisais de perdre quelu’un qu’on aime, perdre ses parents devaient être horrible. J’avais beau leur mener la vie impossible, je les aimais quand même et les perdre eux aussi m’étais une idée impossible.
« Et sinon, tu habites où ? »
J’ai tourné le regard du sien et j’ai regardé droit devant moi à quelques mètres plus loin.
“La maison blanche, tout au fond droit devant nous.”
On y était arrivé rapidement, à force de parler et de rire le temps devait être passé plus vite.

En rentrant j’ai posé mon sac dans un un coin en invitant Jeremy de faire de même et j’ai apeller ma mère et mon père, ils n’ont pas répondu, j’ai trouvé accrocher à la porte du frigo un mot de ma mère disant qu’elle était partit avec mon père et qu’ils revenaient dans la soirée, sans préciser où elle était exactement. J’ai pris une bouteille de soda et deux verres que j’ai apporté au salon, là où il était resté.
“Si tu veux autre chose hésite pas, le frigo est plein à craquer... Bon ! On peut trainer en ville, tester les jeux vidéos qui sont récemment sortis du carton et retrainer en ville. J’ai pas pensé que je me ferais un pote dès le premier jour du coup j’ai pas prévu grand chose... Si tu veux on peut organiser ma futur super fiesta !”
Je me suis laissé tomber sur le canapé en lui disant de se mettre à son aise.
“Dit moi, comment on peut passer le temps à Mystic Falls quand on veut pas faire partit de l’équipe de foot ball...” Cette fois ci je me suis relevé du sofa pour voir sa tête “... et qu’on essaie d’échapper aux vampires sanguinaires ?” Et j’ai eu droit à une expression du visage que j’ai pas vraiment su décrire. J’ai rigolé à pleine dents en baissant la tête.
“On vas arrêter avec les sous entendu tu pense pas ?”
Qu’est ce qui se passait dans sa tête, il pensait peut être que j’étais un vampire, que j’avais tué les propriétaires de cette maison et que ça me servait de QG pour mes victimes. Ou alors il pouvait aussi croire que j’étais un fanatique qui cherchais à tous savoir de Mystic Falls. Il savait pas trop quoi dire, fallait avouer que j’y étais pas aller avec des pincettes; je me suis relevais du sofa en me mettant à l’avant.
“Hey, Jer... C’est toujours moi, Alexandre, le producteur de Projet X 2.0, celui qui se fait chier en maths et en physique...”
C’était un type cool, j’espèrais ne pas me l’avoir mis à dos.
“... Le neveu d’Elizabeth...” C’est comme si ces mots étaient sortit sans que je le veuille, je me suis rendu compte que c’était le dernier truc à dire, après tout, je ne connaissais pas la réputation de la Sorcière qu’était ma tante à Mystic Falls... Et si il était mauvaise ? Si il me mettait dans le même panier qu’elle ?

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's make a drawing ! Empty
MessageSujet: Re: Let's make a drawing !   Let's make a drawing ! EmptyMar 30 Avr - 11:08

Let's make a drawing !
Alexandre & Jeremy

« Désolé... » m'avait t-il murmuré. Bien évidemment, j'avais immédiatement tenté de changer de sujet. Le passé était derrière moi, et je devais à présent me concentrer sur l'avenir ; aller de l'avant. Alors, je n'ai rien trouvé d'autre que lui demander où il habitait. « La maison blanche, tout au fond droit devant nous. » Je me contentais de hocher la tête, tandis que nous avions continué notre marche vers son foyer. Nous n'étions plus très loin. Le chemin avait été rapide ; surement parce-que nous n'arrêtions pas de rire, et d'échanger quelques anecdotes sur nous. Je ne pensais pas que j'allais aussi bien parler avec un inconnu. Alexandre poussa la porte de chez lui. Alors, je suis entré après lui ; preuve que je n'étais pas un vampire, puisqu'il ne m'avait pas invité à haute voix. Au moins, peut-être qu'il allait taire ses soupçons sur ma personne. Mais il n'eut aucune réaction. Peut-être que j'étais simplement parano. Ce qui était loin d'être impossible, vu tout ce qui était arrivé dernièrement. Il s'approcha du frigo pour y prendre du soda, et pour m'en servir un peu. « Si tu veux autre chose hésite pas, le frigo est plein à craquer... Bon ! On peut traîner en ville, tester les jeux vidéos qui sont récemment sortis du carton et retraîner en ville. J’ai pas pensé que je me ferais un pote dès le premier jour du coup j’ai pas prévu grand chose... Si tu veux on peut organiser ma futur super fiesta ! »

Un rire s'échappa de ma bouche ; dès le premier jour où Alexandre était en ville, il voulait organiser une fête. Décidément, il ne devait pas savoir à quoi s'attendre. Ici, à Mystic Falls, fête est synonyme de banquer pour les vampires. « Dis moi, comment on peut passer le temps à Mystic Falls quand on veut pas faire partie de l’équipe de foot ball... » Je m'apprêtais à lui répondre, ou entrouvrant légèrement les lèvres. Puis, mon souffle fut coupé, car Alexandre s'empara rapidement de la parole, en se relevant doucement du canapé pour me regarder. « ... et qu’on essaie d’échapper aux vampires sanguinaires ? » Je n'eus pas le loisir de répondre. Alexandre venait de me prendre de court, et même si je m'attendais à ce qu'il soit au courant pour les vampires, je n'en étais pas certain. Alors, il s'est mit à rire, avant de reprendre. « On vas arrêter avec les sous entendus tu penses pas ? » Pendant une fraction de secondes, je crus qu'Alexandre était un vampire. Mes yeux s'écarquillèrent légèrement, tandis que je continuais de l'observer. Quelque chose ne tournait pas rond. Puis, je me mis à réfléchir. Cela ne se pouvait pas. Je ne ressentais, ni l'envie de le tuer, ni le besoin. De plus, j'étais quasiment sur que c'était un sorcier. Vu ce qu'il m'avait dit sur sa mère ; et vu ce que je savais sur Elizabeth, sa tante.

« Hey, Jer... C’est toujours moi, Alexandre, le producteur de Projet X 2.0, celui qui se fait chier en maths et en physique... le neveu d'Elizabeth. » Cette fois-ci, je ne pus m'empêcher de réagir. Secouant la tête, je m'approchais de lui, me postant derrière le canapé. Je plongeai mon regard dans le sien, avant de lancer. « Et accessoirement, le sorcier. » J'espérais vraiment ne pas m'être trompé, sinon, j'allais avoir l'air d'un con. Comme d'habitude, mais bon, là j'avais pas envie. Je continuais de le regarder, un sourire sur le coin des lèvres. Par chance, j'avais un avantage dans cet échange ; il ne savait probablement pas ce que j'étais. Mais bon, des fois je me le demandais aussi. « J'ai beaucoup hésité avant d'en arriver à cette conclusion. Mais ta mère, qui a, perdu ses talents héréditaires comme tu dis. Ton père qui ne sait rien concernant ce qu'il se passe autour de lui. Ta tante, Elizabeth, qui est comme toi. Et le fait que tu saches à propos des vampires. » J'étais resté sur un ton de voix décontracté. Je ne voulais pas être agressif, et il n'y avait d'ailleurs aucune raison à cela. Alors, en lui tapant amicalement sur l'épaule, je me mis à rire. Tout concordait. Mais après tout, j'avais toujours eu de bonnes relations avec les sorciers. Comme avec Bonnie. Par exemple. Je retins un soupire, et m'efforçai de continuer de sourire.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's make a drawing ! Empty
MessageSujet: Re: Let's make a drawing !   Let's make a drawing ! EmptyMar 30 Avr - 17:44



Let's make a drawing !
Jeremy Grayson Gilbert Il s'est relevé en se mettant derrière le canapé, j'ai suivis son regard, craquant, faut l'avouer qu'il est pas mal petit Gilbert.
« Et accessoirement, le sorcier. »
J'ai haussé les sourcils en affichant un grand sourire et en remettant mes cheveux à l'arrière. Je me suis relevé devant lui, adossé contre le dossier du canapé. Toujours souriant, j'ai baissé la tête en pouffant.
« Le ? J'ai l’impression d'être celui dont tous le monde parle. Toi tu dois être un humain, pas besoin d'invitation et en principe je ressens les loups et vampires, enfin, une petite sensation qui me dit que la personne n'est pas tout à fait normal.»
Et j'avais rien sentis, que ce soit en le rencontrant ou en le touchant, rien d'anormal si ce n'est une carrure imposante. J'ai relevé les yeux en me mordant la lèvre inférieur.
« J'ai beaucoup hésité avant d'en arriver à cette conclusion. Mais ta mère, qui a, perdu ses talents héréditaires comme tu dis. Ton père qui ne sait rien concernant ce qu'il se passe autour de lui. Ta tante, Elizabeth, qui est comme toi. Et le fait que tu saches à propos des vampires. »
Un autre sourire s'est étiré sur mes lèvres et je me suis esclaffé doucement.
« Ouais, ma mère a perdu ces pouvoirs par le passé, je sais pas comment c'est une période sombre de sa vie dont elle ne parle jamais. Et mon père, il ignore tous des sorcières, vampires et tous ce qui a un lien avec le surnaturelle... »
Il m'a tapoté l'épaule en rigolant, je l'ai imité, un peut gêné je dois avouer. C'est sûrement le fait qu'il le prenne si cool, mais je préférais qu'il le prenne comme ça plutôt que de quitter en vitesse la maison pour faire je ne sais quoi.
« Juste un truc... Comme tu sais, pour ma tante, que c'est une sorcière ? »
Sa m'intriguais vraiment, je savais pas ce que savait les gens sur Elizabeth et je voulais plutôt savoir ce que les gens savaient sur la sorcière qu'est Elizabeth. Mais au moment où il s'apprêtait à répondre, la porte de la maison s'est ouverte et ma mère est apparue sur le seuil de la maison, chargée de sac remplis de courses. Je suis partit l'aider en faisant rapidement connaître ma mère à Jer et Jer à mère. Je savais qu'on allais pas continuer notre discussion sur les vampires et compagnie pas loin de ma mère, si elle apprenait que le premier ami que je m'étais fais était mêler au surnaturelle, elle allait le renvoyer de chez nous à vitesse éclair et allait sûrement m'espionner pour que je n'adresse plus la parole à Jeremy. Et vu que je l'aimais bien je voulais pas lui donner mauvaise impression à ma mère.
J'ai emboîté les premières marches de l'escalier en invitant à Jer de me suivre et arriver dans ma chambre, j'ai poussé des tonnes de livres sous mon lit avec mes pieds et j'ai rangé des feuilles de cours en un tas approximatif sur mon bureau.
« Excuse moi de l'état de ma chambre mais je suis bordélique de nature... » Je me suis dirigé vers la fenêtre que j'ai ouverte pour m'asseoir sur le rebord et d'un geste du menton je lui ai indiquer de s'asseoir.
« J'ai pas mal de jeux vidéos, essaie de trouver ton bonheur si tu arrives à supporter le fou que je suis. »
Apparemment il aimait bien mes blagues à deux balles, au moins ça rendait l'ambiance moins stressante avec les dernières nouvelles.
« Donc, dit moi. Qu'est ce que les gens disent sur la sorcière Lafay ? Mâche pas tes mots, je sais pas comment elle est et je sais pas si je vais l'aimer ou non. »

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's make a drawing ! Empty
MessageSujet: Re: Let's make a drawing !   Let's make a drawing ! EmptyMar 30 Avr - 18:50

Let's make a drawing !
Alexandre & Jeremy

« Le ? J'ai l’impression d'être celui dont tous le monde parle. Toi tu dois être un humain, pas besoin d'invitation et en principe je ressens les loups et vampires, enfin, une petite sensation qui me dit que la personne n'est pas tout à fait normale. » C'est après cette phrase qu'un petit rire est sorti de ma bouche. Nerveusement, surement. Pourtant, sur le coup je n'ai rien dis. Je préférais d'abord attendre un peu de voir ce qu'Alexandre allait me dire à propos de son statut de sorcier. Mon rire avait certainement du attiser sa curiosité, et j'allais devoir m'expliquer. Mais un peu plus-tard. Un peu avant, je suis revenu sur ce qu'il m'avait dit à propos de sa famille. Et j'allais avoir quelques petites explications. « Ouais, ma mère a perdu ses pouvoirs par le passé, je sais pas comment, c'est une période sombre de sa vie dont elle ne parle jamais. Et mon père, il ignore tous des sorcières, vampires et tous ce qui a un lien avec le surnaturel... » J'ai hoché la tête, tout en gardant un œil sur Alexandre. En général, ces choses là sont assez compliquées, je le savais car Bonnie avait perdu ses pouvoirs plus d'une fois.. « Ma petite amie est... enfin, était une sorcière. Elle a perdu ses pouvoirs a de nombreuses reprises, elle aussi. C'est pas super simple, c'est sur. » Je ne préférais pas trop m'étaler sur ce sujet. Bonnie était morte, apparemment écrasée sous les décombres de sa maison à cause de la tempête. Difficile à avaler ; surtout qu'en plus, elle avait résisté à des tas de choses incroyables. Et une tempête de merde avait tout détruit. Me laissant seul.

Pris par mes pensées folles, je n'avais pas remarqué qu'Alexandre voulait me demander quelque chose. Alors, sa voix s'est un peu élevée, ce qui me fit remonter la tête. « Juste un truc... Comment tu sais, pour ma tante, que c'est une sorcière ? » Je ne savais rien à propos d'Elizabeth. Enfin en tout cas, pas grand chose. J'étais au courant qu'elle avait des pouvoirs de sorcière, qu'elle était prof d'arts. Et maintenant, je savais que son neveu était sorcier, et se trouvait en face de moi. Rien de plus. « Ben en fait.. » Tout à coup, ma voix se fit plus faible, puis inaudible. La porte d'entrée s'était ouverte, et je devais éviter les sujets un peu trop.. surnaturels. Alexandre alla voir ; c'était sa mère. Il nous présenta rapidement, puis Alexandre me fit signe de le suivre dans sa chambre. En arrivant dans sa chambre, je vis qu'elle n'était pas mieux rangée que la mienne ; je me sentais moins seul tout à coup.

« Excuse moi de l'état de ma chambre mais je suis bordélique de nature... » Je l'ai regardé en riant. Puis, en haussant les épaules, j'ai pris la parole. « On peut dire que ça nous fait un point commun ! » Alors, il s'est assis sur le rebord de sa fenêtre, en me regardant. « J'ai pas mal de jeux vidéos, essaie de trouver ton bonheur si tu arrives à supporter le fou que je suis. » J'ai hoché la tête, sans forcément répondre. En ce moment, j'avais pas trop la tête aux jeux-vidéos. Y'avait déjà pas mal de problèmes à cause des vampires et des sorcières qui avaient tout foiré en ville. Alors bon.. « Donc, dis moi. Qu'est ce que les gens disent sur la sorcière Lafay ? Mâche pas tes mots, je sais pas comment elle est et je sais pas si je vais l'aimer ou non. » Je l'ai regardé un instant. Il ne savait pas comment elle était, et s'il allait l'aimer ou non. Il ne l'avait donc jamais vue. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Elizabeth était un peu surprenante. Mais sinon, je ne savais presque rien d'elle. « Ben, je la connais pas vraiment. Elle s'est beaucoup intéressée à mes dessins, et tu sais surement pourquoi, d'ailleurs. Et c'est là que j'ai appris qu'elle était sorcière. Sinon, je sais pas trop ce que les gens pensent d'elle. » Je l'ai regardé à nouveau, tout en réfléchissant. « Récemment, y'a eu pas mal de trucs. Comme un affrontement entre les vampires et les sorcières. En fait, les esprits des sorcières sont revenus en ville.. d'entre les morts. Donc y'a eu pas mal de tensions. » J'ai repris mon souffle. Je devais essayer de lui dire les choses, d'une façon plutôt.. simple, et pas trop brutale. « Ta tante en a fait partie, de cette petite guerre. Et depuis, on l'a plus jamais revue. Alors, je sais pas si elle se cache pour éviter les vampires, ou si.. enfin, tu vois. »

Lorsque je parlais des vampires, j'avais une certaine haine dans la voix. Cela devait se voir, je le sentais. « Saletés d'vampires.. » avais-je lancé. Et je me suis surpris à penser à Elena. Pourtant, je ne regrettais pas ma phrase. Malgré le fait que ma soeur soit un vampire, tout comme la plupart de mes amis, je détestais ces créatures. C'était désormais dans ma nature. « Tu sais.. tout à l'heure. Quand tu as dit que j'étais un humain tout à fait normal. En fait, pas vraiment. Je suis un chasseur de vampire. » Ce que je lui avouais était ridicule. Pourquoi lancer ça à quelqu'un que je connaissais depuis même pas un jour ? Mais bon, je sentais que je pouvais lui faire confiance. Et je savais pas pourquoi ; peut-être me lançait-il un sort ? Non, c'est ridicule. « Pas un chasseur normal, avec des pieux et tout. Mais un chasseur potentiel. Quand je tue un vampire, une marque sur mon corps grandit. Et cette marque est censée mener à quelque chose.. Je suis donc à peu près aussi fort qu'un vampire, même si je cours pas aussi vite. » Je savais pas où menait ce tatouage pour le moment. Mais je lui ai montré mon bras, rapidement. Il y'avait une grande marque dessinée dessus. C'était ça, qui me poussait à tuer ces sangsues. Et l, je venais de tout dévoiler à un parfait inconnu. Sorcier, qui plus est. Enfin bon, je n'avais rien à perdre.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's make a drawing ! Empty
MessageSujet: Re: Let's make a drawing !   Let's make a drawing ! EmptyMar 30 Avr - 19:36

EDIT HS: j'aime trop cette réponse :vole:


Let's make a drawing !
Jeremy Grayson Gilbert
« Ben, je la connais pas vraiment. Elle s'est beaucoup intéressée à mes dessins, et tu sais sûrement pourquoi, d'ailleurs. Et c'est là que j'ai appris qu'elle était sorcière. Sinon, je sais pas trop ce que les gens pensent d'elle. » Dit il en fixant le sol, puis il releva la tête pour me regarder.
« Récemment, y'a eu pas mal de trucs. Comme un affrontement entre les vampires et les sorcières. En fait, les esprits des sorcières sont revenus en ville.. d'entre les morts. Donc y'a eu pas mal de tensions. » 
Wouah... Je savais rapidement que les esprits occupaient une place importante chez les sorcières, ma grand-mère respectait à mort les défunts, mais au points de revenir de je ne sais où... Comme si on avait besoin de fantômes parmi vampires et tous le reste de la parade endiablé.
J'ai vu qu'il cherchait les mots pour continuer son discours, mon expression est resté neutre, je l'écoutais attentivement.
« Ta tante en a fait partie, de cette petite guerre. Et depuis, on l'a plus jamais revue. Alors, je sais pas si elle se cache pour éviter les vampires, ou si.. enfin, tu vois. »
Là j'ai carrément reçu une claque. Elizabeth, la sorcière qui était censé m'aider à contrôler mes pouvoirs se révéla être une fervente combattante contre les vampires, Elizabeth qui était censé être une sorte de mentor magique pour moi était je ne sais où ou peut être même morte. Si j'étais venue ici pour rencontrer un cadavre j'allais sérieusement avoir les boules, d'un côté je m'en fous parce que je la connais pas, mais j'ai de plus en plus de mal avec ma magie, j'ai du mal à me contenir. Parfois j'avais l’impression d'être une bombe à retardement qui entendait tous les sons autour d'elle s'intensifiaient et résonnaient avant d'exploser. Pour le moment je suis novice, sa ce limite donc avec des robinets qui coulent, des fenêtres qui s'ouvrent brutalement, un lustre qui tremble... Le truc un peut flippant quand même, genre Paranormal Activity. Mais selon le grimoire de ma grand mère, mes pouvoirs allaient grandir avec le temps, c'était donc urgent que j'apprenne à me contrôler.
 « Saletés d'vampires.. »
J'avais envie de lui dire qu'il fallait pas réagir comme ça, que certains vampires étaient cool, pas tous assoiffés de sang, j'avais eu l'occasion d'en rencontrer quelques un. J'allais le lui dire quand il a continuer sans que je puisse placer un mot.
« Tu sais.. tout à l'heure. Quand tu as dit que j'étais un humain tout à fait normal. En fait, pas vraiment. Je suis un chasseur de vampire. »
Oui, et ? Je savais qu'il y avait des chasseurs de vampires, mais pour moi c'était des humains normaux qui chassent le surnaturelle avec des pieux, des arbalètes et tous le reste. Rien de surnaturelle quoi...
« Pas un chasseur normal, avec des pieux et tout. Mais un chasseur potentiel. Quand je tue un vampire, une marque sur mon corps grandit. Et cette marque est censée mener à quelque chose.. Je suis donc à peu près aussi fort qu'un vampire, même si je cours pas aussi vite. »
Un chasseur potentiel ? Jamais entendu parler, mais vu la manière qu'il le décrivait, ça avait l'air d'être du lourd, et pas une partie de plaisir...
Il se leva du lit et souleva son sweat pour me montrer son bras nu. J'ai haussé les sourcils en souriant.
« J'avoue que t'a une musculation d'Enfer, mais je vois rien du tout Jérémy... »
J'ai croisé son regard incrédule, mais c'était la vérité, je voyais son bras musclé -j'aurais voulu voir un peut plus-, mais aucune trace d'un quelconque tatouage vivant qui s'agrandissait au nombre de victimes tués.

J'avais fait exprès de zapé ce qu'il m'a dit sur sa petite amie, « Ma petite amie est... enfin, était une sorcière. Elle a perdu ses pouvoirs a de nombreuses reprises, elle aussi. C'est pas super simple, c'est sur. » Était, soit elle était devenue un vampire, ce qui pour Jeremy qui était donc un chasseur potentiel qui était obligé de tué les vampires ne devait pas être simple du tout, soit elle était devenue une simple humaine. Mais je connaissais ce regard, pas vide plutôt... Fracturé, brisé. J'en était venu à une conclusion, assez funeste, il m'avait révélé que ces parents étaient morts, je voulais pas continuer sur cette pente là.
« Donc en gros, quand tu croise des vampire,s t'es obligé de les tuer... ? T'a bien choisis ton terrain d'entraînement, même moi qui arrive à peine à faire bouger un stylo, je peut presque touchai l’énergie surnaturelle de la ville tellement elle est grande. »
Je me suis approcher de lui, non je voyais vraiment rien sur son bras.
« T'a pas peur de ce que ce truc peut t'apporter ? »
Je savais presque rien sur le surnaturelle, lui semblait ne rien savoir savoir sur cette marque. Je me suis mordu la lèvre et j'ai eu une idée, j'ai sentis mon cœur s’emballait. « On est assez pote pour se montrer certaines choses je pense... »
Je me suis dirigé vers mon dressing et je suis rentré dedans, je me suis dirigé vers les T-shirt que j'ai soulevé, et je l'ai sentis, sa couverture en cuir rêche, craquelé et gondolé. Je l'ai pris en main, il était fabuleux, avec une lune déséquilibré gravé sur le coin de la couverture. Le grimoire de grand mère, les seul vestiges qui me restait d'elle et la seule chose qui me rattachait au monde surnaturelle.
J'ai retrouvé Jérémy, avec un sourire gênée et je lui ai tendu mon livre.
« Essaie de trouver ton bonheur mec. » Dès qu'il a pris le livre entre ses mains je me suis dirigé vers la porte que j'ai fermé à clé, si ma mère rentrait et qu'elle ne voyait qu'une fraction de seconde un parfait inconnue avec le grimoire de ma grand mère, elle allait péter un plomb.

©️ charney

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's make a drawing ! Empty
MessageSujet: Re: Let's make a drawing !   Let's make a drawing ! EmptyMer 1 Mai - 12:00

Let's make a drawing !
Alexandre & Jeremy

Je venais tout juste de tout balancer sur ma vraie nature à quelqu'un que je ne connaissais pas. Enfin, pas vraiment. Je lui parlais seulement depuis quelques heures, et déjà, je lui confiais plein de trucs. Alors, j'ai décidé de lui expliquer ce qu'impliquait le rôle de chasseur potentiel ; je devais tuer pour faire grandir une marque (un tatouage) dont je ne savais rien. Elle représentait quelque chose de bizarre, que je ne savais déchiffrer. Elle allait jusqu'à mon épaule droit. Sur mon poignet droit, on voyait un genre de boussole super ancienne. Après, sur mon biceps droit, on remarque une femme, je sais pas trop qui c'est. On y voit aussi un personnage encapuchonné. Enfin, sur on épaule, il y'a un genre de pentagramme. Le reste, je ne l'avais pas encore découvert. Et là, j'essayais de le montrer à Alexandre ; mais vu sa tête, il avait l'air de ne pas comprendre. « J'avoue que t'as une musculation d'Enfer, mais je vois rien du tout Jérémy... » J'ai levé un sourcil, et observé mon bras. Je voyais bien la marque qui remontait jusqu'à mon épaule.. puis, je compris. « Merde. J'avais oublié ça. Tant que la marque n'est pas complète, je suis le seul à la voir.. » J'ai secoué la tête, signe que j'avais l'air con. Alors, j'ai regardé Alexandre.

« Donc en gros, quand tu croises des vampires, t'es obligé de les tuer... ? T'a bien choisis ton terrain d'entraînement, même moi qui arrive à peine à faire bouger un stylo, je peut presque toucher l’énergie surnaturelle de la ville tellement elle est grande. » J'ai haussé les épaules, montrant qu'en effet, la ville était remplie de créatures surnaturelles. Et j'avais beaucoup à faire. Il y'a des vampires à chaque coin de rue. Mais aussi des sorciers, des loups, des hybrides.. vraiment, la ville est bien garnie. « T'as pas peur de ce que ce truc peut t'apporter ? » Si, complètement. Et je savais surtout que beaucoup de personnes voulaient la voir complétée. Damon, par exemple, qui m'entraînait tout le temps à me battre pour tuer des vampires. Ce mystère était grand, et mes proches voulaient tous savoir ce que ce tatouage signifiait. Ma soeur, elle, ne voulait pas vraiment qu'elle soit complète. Car cela sous-entendait que je devais tuer. Et donc, prendre des risques. Elle voulait me protéger des vampires. Enfin, des autres vampires. Alexandre se leva soudainement, pour aller vers son dressing.

« On est assez potes pour se montrer certaines choses je pense... » J'ai levé un sourcil, en le suivant du regard. Je ne savais pas ce qu'Alexandre voulait me montrer, mais ça avait l'air important. On pouvait dire que l'heure était aux confidences. Moi qui révélais ma nature de chasseur potentiel, et lui qui voulait me montrer des choses secrètes. Alors, il sortit un grimoire de magie. Je l'ai reconnu grâce à son style ; mais surtout parce-que Bonnie en avait un aussi. D'ailleurs, je me demandais ce que ce grimoire était devenu depuis... les récents événements. « Essaie de trouver ton bonheur mec. » Il me l'a tendu, alors je l'ai pris. Je ne savais pas trop où il voulait en venir. Une fois le grimoire entre mes mains, Alexandre a fermé la porte à clef. Surement pour ne pas que sa mère entre. J'ai touché la couverture ; elle était semblable à celui de Bonnie. Mais le symbole était différent. Je l'ai alors ouvert, avec soin. Puis j'ai feuilleté les pages. Je n'y comprenais rien du tout. Tout ce charabia était un langage que je ne connaissais pas. Il y'avait plein de symboles étranges, que seuls des sorciers pouvaient reconnaître. Pas moi. « Décidément. J'ai jamais rien compris aux grimoires. » Je l'ai regardé avec un sourcil levé. Il avait l'air d'accorder une très grande importance à ce grimoire, alors je l'ai posé sur le lit, juste à côté de moi, tout en regardant rapidement les pages. « Et tu sais t'en servir ? Ou tu débutes ? » Je savais que les débuts dans la magie étaient difficiles. Bonnie avait vraiment peiné les premiers jours. Elle avait même mis le feu sur le parking du lycée, lors de la journée de nettoyage. Mon regard s'est posé sur Alexandre.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's make a drawing ! Empty
MessageSujet: Re: Let's make a drawing !   Let's make a drawing ! EmptyMer 1 Mai - 15:47



Let's make a drawing !
Jeremy Grayson Gilbert
Fallait donc que la marque soit compléter pour qu'on puisse la voir. Si j'étais à sa place je préférerai la laisser incomplète et invisible, que la compléter pour la rendre invisible sans savoir ce qui m’attendais.
Il a pas vraiment fait attention au grimoire, je le lui avait proposé de voir si il trouvait quelque chose à propos de la marque, si il la voyait dedans mais il semblait pas vraiment okay. En même c'était compréhensible de pas vouloir savoir ce que le surnaturelle nous réserve, on peut s'attendre à une très mauvaise surprise, mais il valait mieux s'y préparer.
« Et tu sais t'en servir ? Ou tu débutes ? »
Si je débutais, j'avais l’impression d'avoir jamais rien commencer. Et m'en servir, c'est comme si je devais utiliser un appareil de haute technologie japonais sans le mode d'emploi.
« J'ai aucune idée du comment je peut lancer les sorts qu'il renferme. Y a du latin, j'en fais quelques années... » mais je pensais pas que ça allait m'être utile, j'étais surtout occupé à bavarder et délirer pendant les cours de langue ancienne « ... et des trucs que je comprends pas. Et ouais, on vas dire que je débute. »
Si par débuter, il entendait simplement le fait que je savais que je n'étais pas humain.
« En fait il me sert pas à grand chose, c'est surtout un souvenir. »
J'ai repris le livre et j'ai ouvert un tiroir de ma commode pour le ranger à l'intérieur.
« Je sais quasiment pas jeter un tous petit sort. De temps en temps j'arrive à déplacer des objets ou provoquer les éléments, en fonction de mon humeur, de mes émotions. J'ai essayer plusieurs fois des sorts au hasard mais il se passe jamais rien... Le jour où j'arrive à lancer un sort, je me ferais des mèches indigo. »
Et j'ai rigolé bêtement, la discussion prenait une discussion sérieuse entre super hunter et harry blondeur. Je me souviens d'avoir fait exploser le robinet de la cuisine et d'avoir provoquer des rafales de vent lors d'un match de golf ennuyant à mourir où mon père avait voulu jouer... Avant de repartir vu qu'il avait était annulé.
Quoi qu'il en soit j'arrêtais pas de penser qu'il fallait qu'Elizabeth montre le bout de son nez, et rapidement ! J'allais pas provoquer des rafales de vents et des inondations à mesure que mes pouvoirs grandissaient, où alors j'allais rester enfermer chez moi pour être sûre de pas faire n'importe quoi. Surtout que dans ces moments là, je ne me contrôle pas, je suis parfaitement conscient de ce que je fais, mais c'est comme si quelqu'un d'autre me contrôlait, j'étais spectateur de mes actes.
« Wouah, ça fait du bien de parler de ça à d'autres personnes qui n'ont pas de longues dents ou d'autres trucs. Pour moi t'est capable de contrôler si tu en a la volonté. »
Je lui ai alors souris amicalement, je savais ce que ça faisais de pas contrôler ses actes, et ce mieux que jamais. J'ai frotté mes mains en ouvrant la bouche et sortir un long « euuuh » en réfléchissant.
« On vas mettre de côté nos soucis qu'on peut pas parler aux autres et nous changer les idées non ? Si tu des trucs à faire je te libère, on se verra demain au lycée. »
Je suis repartie vers la porte pour retourner la clé et déverrouiller la porte.
C'était évident que dorénavant, au lycée je me dirigerais automatiquement vers lui. On c'était dit pas mal de choses et c'était mon premier véritable ami à Mystic Falls. Un vrai, pas comme ceux que j'avais eu à Nice, ceux avec qui je traînais pour pas rester seul, la bande populaire d'amis superficiel des série à la télévision. Mais depuis bien longtemps, j'avais jamais ressentis cette chose, une véritable amitié et le sentiment que je pouvais faire entièrement confiance à Jeremy.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's make a drawing ! Empty
MessageSujet: Re: Let's make a drawing !   Let's make a drawing ! EmptyMer 1 Mai - 16:41

Let's make a drawing !
Alexandre & Jeremy

En feuilletant le grimoire, j'ai remarqué que je n'étais pas fait pour ça. Je comprenais rien du tout aux textes, aux images.. Y'avait des incantations bizarres, et très répétitives. La nature était,, comme je le savais, un élément primordial chez les sorciers, et c'est ce que j'ai remarqué avec ce grimoire ; il y'avait énormément de sorts concernant le feu, la terre, l'eau, l'air.. les éléments en général. Mais rien qui m'inspirait réellement. De plus, je ne savais pas par où commencer avec cette marque de chasseur ; et puis je ne préférais même pas en apprendre plus. Parfois, l'ignorance est plus rassurante que la connaissance.. « J'ai aucune idée du comment je peut lancer les sorts qu'il renferme. Y'a du latin, j'en fais quelques années... » Du latin. J'avais même pas reconnu la langue tellement j'étais nul dans ce domaine. J'avais juste reconnu quelques mots car je les avais vus dans le grimoire de Bonnie, rien de plus. « ... et des trucs que je comprends pas. Et ouais, on vas dire que je débute. » J'ai hoché la tête, pour lui montrer que je comprenais bien le fait qu'il soit un peu perdu. Tout ça avait l'air franchement compliqué. Un peu trop à mon goût d'ailleurs. Je peinais déjà beaucoup avec le fait de tuer des vampires pour qu'un tatouage grandisse.. alors, du latin..

« Je sais quasiment pas jeter un tout petit sort. De temps en temps j'arrive à déplacer des objets ou provoquer les éléments, en fonction de mon humeur, de mes émotions. J'ai essayé plusieurs fois des sorts au hasard mais il se passe jamais rien... Le jour où j'arrive à lancer un sort, je me ferais des mèches indigo. » Je me suis mis à rire. Alexandre me rappelait un peu Bonnie lors de ses premiers pas dans le monde des sorciers - oui, on dirait que je parle d'Harry Potter - elle était totalement perdue, et son entourage aussi. Seule sa grand-mère avait pu l'aider comme il se devait. Sauf que dans le cas d'Alexandre, y'avait pas grand monde. Sa mère n'avait plus de pouvoirs, mais elle pouvait peut-être un peu le conseiller.. mais c'est quand même super compliqué. « Wouah, ça fait du bien de parler de ça à d'autres personnes qui n'ont pas de longues dents ou d'autres trucs. Pour moi t'es capable de contrôler si tu en as la volonté. » Je lui ai souri. Au moins quelqu'un qui pouvait me comprendre, et à qui je pouvais parler sans être jugé. Ces temps-ci, c'était plutôt rare. Apparemment, Alexandre comprenait bien ce que je ressentais, puisqu'il était dans le même cas que moi ; à quelques choses près. Il était sorcier, j'étais chasseur. Mais nous étions tous les deux perdus dans nos rôles. Je ne savais rien de ce que je pouvais faire, et lui, ne savait pas comment utiliser sa magie.

« Ouais, c'est super compliqué tout ça. Mais bon, faut s'habituer ! » Je lui ai souri afin de le rassurer - tout comme je me rassurais, par la même occasion - et je me suis levé. Il avait fait de même, et s'était mis à réfléchir quelques secondes. « On va mettre de côté nos soucis qu'on peut pas parler aux autres et nous changer les idées non ? Si tu as des trucs à faire je te libère, on se verra demain au lycée. » Alors, il a ré-ouvert sa porte de chambre, me laissant passer en premier. J'ai hoché la tête. Je savais que je pouvais compter sur lui, tout comme il pouvait compter sur moi. De toute façon, on pouvait se voir au lycée, quoiqu'il arrive. « Pas d'problèmes. Et merci de m'avoir invité chez toi ! A demain. » Nous nous sommes serré la main, et je lui ai donné une petite tape amicale sur l'épaule, tout en souriant. J'avais beau connaître Alexandre depuis à peine quelques heures, et je savais bien que je pouvais lui faire confiance. Je sentais que nous étions amis. Alors, je suis sorti de la maison, en lui faisant signe. Je me dirigeais désormais vers ma maison ; elle n'était pas très loin. En rentrant chez moi, je ne trouverais pas Elena, comme d'habitude, puisqu'elle n'habitait plus ici. Parfois, elle me manquait, mais je devais faire avec ; au cas où je comptais la tuer sans m'en rendre compte..

→ RP clos. :3



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let's make a drawing ! Empty
MessageSujet: Re: Let's make a drawing !   Let's make a drawing ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's make a drawing !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And the lights in your eyes lets me know I'm not alone.. (Aaron&Alice)
» LEANE | I'll make you pay for that
» It's time to make magic !
» Tatia (+) make it bounce.
» let's make a deal + leroy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-