| Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Ven 9 Nov - 21:33 | |
| je verrais bien quelque chose en effet ! est-ce que ça te dirait que Kol t'hypnotise de temps à autres pour se servir de toi, ou simplement pour boire un peu de ton sang ? bref rien de bien méchant, juste une simple 'utilisation' :p sauf si tu veut quelque chose d'autre bien sûr ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Sam 10 Nov - 20:11 | |
| (oups mon message n'est pas passé, désolé)
alors alors, pourquoi pas, à ce moment-là on peut ajouter que zabeth lui réponde, qu'ils aient des échanges piquants et à la fin Kol la mord et l'hypnotise au final, ne se souvenant que de leur pics. ça te conviens ou pas ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Sam 10 Nov - 23:17 | |
| oui ça me va parfaitement ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Lun 12 Nov - 11:56 | |
| Moi J'attendais que vous ayez fini pour venir proposer quelque chose en fonction; Rox' et Ez' recommencent tout juste à se revoir ; ils se découvrent, se redécouvrent et, Ez' apprend assez vite que la demoiselle est une banque de sang ambulante. Seulement voilà, cela ne lui plait pas. Non seulement il n'accepte pas qu'un autre vampire l'ai touché avant lui mais, il cherchera à tout prix à savoir qui s'est permis de toucher à la belle. Il s'en veut aussi de l'avoir abandonné toutes ces années et veut maintenant la protéger de ce nouveau monde de vampires qui est le sien. Savoir qu'elle est déjà plongée dedans -sans le savoir- le fout hors de lui. Lorsqu'il retrouvera le type qui se sert de Rox' il voudra le tuer mais, voilà... Kol est un original et s'il le tue, il y aura des conséquences (des vampires morts etc). Maintenant, reste à savoir comment est-ce qu'ils se rencontrent ou, est-ce qu'ils se connaîtraient déjà d'avant. Kol et Ez' ont une connaissance en commun : Anastasia. Elle aurait pu dire à Kol qu'Ez était le tout dernier nouveau né en ville et, il s'amuserait avec ses nerfs, le faisant tourner en bourrique à propos de celui qui se sert de Rox'. Ou alors, il lui dit cash que c'est lui et, il le fait marcher d'une façon ou d'une autre. En gros, il joue le sadique en poussant au maximum les nouvelles limites d'Ez'. Je sais pas, dis moi ce dont t'as envie |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Mar 13 Nov - 6:21 | |
| ce genre de lien c'est mon dada tu sais ? :omg: par contre du coup, est-ce que Zeck sait de qu'elle lignée il vient ? parce que sinon pour pimenter les choses j'aurais bien vu qu'il descende de Kol, raison de plus pour que ce dernier profite de le pousser dans ses derniers retranchements sinon concernant les autres parties du lien que tu me propose, je suis partant ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Mar 13 Nov - 7:20 | |
| À vrai dire, la seul chose qu'il sait c'est que sa créatrice à été engendré par Anastasia. Il ne sait pas qui est l'original au bout de sa lignée ni qu'il y a des originaux encore en vie d'ailleurs, il ne sait pas grand chose au faite xD
Je verrai bien Kol lui apprendre tout ça lui même mouaha |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Mar 13 Nov - 10:33 | |
| xD qu'elle information ! bon faudra que je vois avec Ana du coup si elle souhaite descendre de la lignée de Kol et ainsi de suite mais oui, Kol pourra lui apprendre :p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Mar 13 Nov - 12:09 | |
| ah ah moi ça me dérange pas du tout :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Mar 13 Nov - 16:13 | |
| parfait alors, merci Ana |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Mar 13 Nov - 16:14 | |
| C'est parfait !!!! Nous faudra un RP à 3 voir 4 si Milena veut aussi Ça fera quatre générations de vampire héhé xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Mar 13 Nov - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Mer 14 Nov - 17:59 | |
| Comme promis... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Mer 14 Nov - 19:39 | |
| donc comme je l'ait dit, je voulais du négatif, mais finalement je vais pencher sur du complexe :p genre, je pensais qu'il aurait été possible de dire que les deux sont des ennemis, pourquoi pas que la meute de laquelle ta miss fait partie pourrait vouloir la mort de Kol etc là par contre, on pourrait aussi imaginer du coup qu'elle ne serait pas insensible à Kol, et ce serait en quelque sorte son seul gage de sécurité face à toutes ces bêtes poilues que son les loups ? ;P xD ça dépend aussi de ton personnage, je pose juste mes idées telles une base |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Jeu 15 Nov - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Jeu 15 Nov - 16:13 | |
| Beauty Ghost ! je propose quelque chose de positif, après tout, Kol n'a jamais fait de mal à Jeremy après tu pourrais me dire comment se place Anna face aux sorcières & aux vampires ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Jeu 15 Nov - 16:32 | |
| Alors alors, tu me donnes quelques idées xD Je te fais un "petit" résumé, n'ayant pas encore fini mes scénarios : Les Davidson sont arrivés à MF depuis très peu de temps mais, Sib' connait bien les environs et n'hésite pas à faire un tour en ville sans attendre l'approbation d'Edgar, son espèce d'alpha. Pourquoi attendre son approbation ? Si elle ne se rend compte de rien pour l'instant, lui (qui a déjà eu un enfant par le passé), il a vite remarqué les symptômes de grossesse de la jeune lycane. Et alors ? C'est lui le père ! Ils ne sont pas ensemble, ne s'aiment même pas (du moins pas encore) mais, ont couché ensemble peu de temps avant de venir à MF. Edgar était d'humeur nostalgique (vis à vis de sa femme et son fils morts par "sa faute"), Sibby n'allait pas bien non plus (d'où son retour au bercail) donc, sans se poser de questions, ils se sont mutuellement consolés. Bon ok, c'est Ed' qui a commencé et Sib' n'a pas été contre... Bref ! Elle fait son petit tour en ville et tombe sur toi. Tu ne passes pas par quatre chemins et insultes sa nature de lycan ; elle ne se laisse pas faire mais n'attaque pas forcément (issue d'une meute pacifiste, elle ne fait jamais le premier pas de guerre). En revenant au camp, elle ne prend pas la peine de parler de toi aux autres ; grosse erreur ! Tu comprends assez vite que Sib est enceinte et qu'elle ne le sait pas. Du coup, tu décides de lui en faire part à ta façon mouaha ! Tu lui expliques le danger que cela implique, que c'est mort d'avance (les transformations ne permettant pas la bonne évolution du foetus, etc) et lui proposes ton aide : ton frère étant un hybride, il peut aider Sib' à contrôler ses transformations. Entant qu'hybride, elle pourrait éviter de se transformer durant toute sa grossesse par exemple. A moins que tu ne veuilles perdre volontairement cet enfant... lui diras-tu, ce qui la provoquera et la poussera à accepter ton offre. Oui, elle peut se montrer très naïve quand elle veut ; surtout que tu n'es pas obligé de tenir ta parole puisque Kol fait seulement ce qu'il veut, quand il veut xD En gros, t'avoir rencontré l'obligera à mentir aux siens, à faire des choix individualistes, des choix qui impliqueront beaucoup pour la meute et leur avenir à tous. Dis-moi si c'est compréhensible Et de ton côté, quel sera le (vrai) point de vue de Kol. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Jeu 15 Nov - 19:38 | |
| je comprend oui alors moi déjà j'adore ton idée ! je verrais bien Kol nuire à cette meute par le billais de ton personnage, ainsi elle ne pourrait être que source de jeu pour Kol ! et en même cela lui permet d'assurer ses arrières au cas où |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Jeu 15 Nov - 19:40 | |
| T'as tout compris |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Ven 16 Nov - 10:46 | |
| Awn oui du positif En plus je surkiff Kol, Kol et sa batte Kol et sa batte c'est comme Canarticho avec son poireau xD ( ou comment comparer un Originel avec un Pokemon, je crois qu'il n'y a que moi pour faire ça * sort très loin* ) Alors tant que les vampires pas de mal aux humains dont elle est proche, elle les aimes bien mais éprouve quand même une certaine méfiance. Et pour les sorcières euhh, méfiance aussi ^^ Etant donné qu'elle considère q'une sorcière pourrait l'envoyer dans l'au-delà pour de bon et qu'elle s'y retrouverai une nouvelle fois toute seule. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Ven 16 Nov - 21:43 | |
| xD tu m'a trop fait rire ! j'avoue qu'entre la batte et le pouirreau, c'est assez semblable ! vas-y Kol Mikaelson ! Attaque coup d'batte ! XD MDR bon, bref :p ben je pense que pour ce lien on peut envisager une entraide, et pourquoi pas un éventuel rapprochement, genre une sorte de protection mutuelle entre les deux qui pourraient œuvrer contre les sorcières ? j'aimerais bien aller dans ce sens car après tout, Kol peut mourir et Anna peut retourner dans l'au delà ça serait donc une motivation derrière laquelle Kol pourrait cacher le fait qu'au fond il s'attache à Anna et qu'il la protège |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Sam 17 Nov - 1:11 | |
| oui trop ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Sam 17 Nov - 1:16 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Sam 17 Nov - 10:31 | |
| (il faudra bien que je mette à jour aussi XD) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ Lun 26 Nov - 10:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫ | |
| |
|
| |
|