|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Rose ° I feel free Mer 23 Jan - 18:02 | |
| rose marie smith «i feel free» fantôme ♦ 562 ans ♦ a trouvé la paix de l'autre côté ♦ célibataire ♦ feat. lauren cohan a little more about you « where there's a will there's a way » Ici vous pourrez faire une petite description de votre personnage, mettre seulement des points importants bref, le présenter en quelques mots. |
♦♦ titre du lien → petite description ♦♦ titre du lien → petite description ♦♦ titre du lien → petite description ♦♦ titre du lien → petite description
|
EN CONSTRUCTION |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Mer 23 Jan - 18:03 | |
| les liens féminins « i'm too sexy for my shirt » | Ici vous pourrez faire une petite description de votre lien.. | | Ici vous pourrez faire une petite description de votre lien.. | | Ici vous pourrez faire une petite description de votre lien.. | | Ici vous pourrez faire une petite description de votre lien.. | - Code:
-
[spoiler]<table><tr><td><div style="border:5px solid #EEFBE9;width:100px;">[img]http://zupimages.net/up/2/2140017467.png[/img]</div></td><td>[center][color=#E4E4E4]<div style="letter-spacing:-1px;font-family:Times new roman;font-size:16px;text-shadow:0px 0px 1px #E4E4E4;margin-top:-10px;">•• PRENOM & NOM</div>[/color][/center]<center><div style="background-color:#EEFBE9;width:300px;height:100px;margin-top:-8px;overflow:auto;color:#8B8B8B;text-align:justify;font-size:12px;line-height:16px;font-family:Times New Roman;padding:5px;">Ici vous pourrez faire une petite description de votre lien..</div></center></div></td></tr></table>[/spoiler]
Dernière édition par Rose M. Smith le Mer 23 Jan - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Mer 23 Jan - 18:03 | |
| les liens masculains « i'm too sexy for my shirt » | Ici vous pourrez faire une petite description de votre lien.. | | Ici vous pourrez faire une petite description de votre lien.. | | Ici vous pourrez faire une petite description de votre lien.. | | Ici vous pourrez faire une petite description de votre lien.. | - Code:
-
[spoiler]<table><tr><td><div style="border:5px solid #EEFBE9;width:100px;">[img]http://zupimages.net/up/2/2140017467.png[/img]</div></td><td>[center][color=#E4E4E4]<div style="letter-spacing:-1px;font-family:Times new roman;font-size:16px;text-shadow:0px 0px 1px #E4E4E4;margin-top:-10px;">•• PRENOM & NOM</div>[/color][/center]<center><div style="background-color:#EEFBE9;width:300px;height:100px;margin-top:-8px;overflow:auto;color:#8B8B8B;text-align:justify;font-size:12px;line-height:16px;font-family:Times New Roman;padding:5px;">Ici vous pourrez faire une petite description de votre lien..</div></center></div></td></tr></table>[/spoiler]
Dernière édition par Rose M. Smith le Mer 23 Jan - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Mer 23 Jan - 18:04 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Rose ° I feel free Mer 23 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Mer 23 Jan - 18:14 | |
| T'as même pas besoin de demander :p |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Rose ° I feel free Mer 23 Jan - 18:18 | |
| Je sais XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Mer 23 Jan - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Mer 23 Jan - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Mer 23 Jan - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Mer 23 Jan - 22:20 | |
| Bon honnêtement, pas trop d'idée, mais on peut travailler là dessus xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Dim 27 Jan - 13:30 | |
| Well, well (comme dirait Chris Keller xD), j'ai réfléchi mais je vois pas du tout :s Avec qui as-tu un lien et quoi ? P-e ça va m'aider |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Lun 28 Jan - 15:44 | |
| moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Sam 2 Fév - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Sam 2 Fév - 18:17 | |
| hum je crois que l'on peut voir à tout vu qu'il me semble pas qu'elles en avaient un dans la série.
Tu as besoin de quoi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Sam 2 Fév - 18:55 | |
| Je n'ai pas vraiment de préférences |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Sam 2 Fév - 18:56 | |
| déjà je pense que Caroline aimerait l'effet bénéfique de Rose sur Damon. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Mar 5 Fév - 15:24 | |
| Dééésolé du retard ! Bon Romy avec Damon, il se confie à elle et ''l'hypnotise'' ensuite, mais le fait c'est qu'à ce moment là, elle était sous vervaine, DONC, finalement, elle sait tout un tas de truc sur Damon qu'elle est pas sensé savoir. Ensuite Elijah joue au papa avec elle, Stephan a essayer de la bouffer et euh *pense* ... je crois que c'est pas mal ça xD Ah et Kol et moi on est pas copain-copain non plus xD Mais elle est au courant de pas grand chose sur les vampires par contre ~ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Mar 12 Fév - 19:46 | |
| Rose pourrait la protéger, en quelque sorte. Si Stefan ou Kol essayent de la tuer, Super Rose sera là :superman: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Mar 12 Fév - 20:27 | |
| Ah super rose *o* ! <3 Donc finalement, Romy pourrait voir Rose un peut comme une maman de substitution xD Ou une grande soeur xDD Au choix HEHE XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Dim 17 Fév - 10:46 | |
| Ça marche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Mar 19 Fév - 22:33 | |
| Une petite place pour moi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose ° I feel free Dim 3 Mar - 13:00 | |
| Bien sûr, dis-moi |