AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Le FLOOD du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le FLOOD du fofo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:13

J'assume ma fanitude de cette série/film ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:13

MOUAHAHA !!! j'ai dit ça complètement au hasard XDDDDDDDDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:14

J'aime aussi beaucoup cette série, elle est plutôt cool!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:16

Hey tu crois que tu pourrais piquer pour moi un gilet tactique noir? ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:18

Non tout est consigné, peut être à la rigueur te filer un vieux que j'ai troué lors d'un entrainement...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:21

Ah ouais ça serait cool Le FLOOD du fofo - Page 29 3149989503 Faire un point de couture c'est pas trop difficile ^^ Mine de rien sur les site de air soft ils coûte 50€...ça fait un poil chero pour moi ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:23

Oui j'allais te conseiller les matériels d'air soft mais c'est vrai. Les notres sont encore plus chers, on donne des cautions des fou chaque année et bien sur on les explosent à l'entrainement en un rien de temps.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:25

Ouais j'imagine. Là je dois me racheter le tout et le plus cher c'est le gilet tactique. Le holster pour cuisse je l'ai a 10€...après je dois racheter les fringues mais ça ça gère encore mais le gilet c'est juste trop cher!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:25

En meme temps c'est pas n'importe quoi ces merdes. Le mien est super lourd par contre..

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:27

J'imagine bien ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:33

*tape l'incruste*

Bonsoir bonsoiiirrrrr

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:34

Salut toi!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:36

Rozen :amouur:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:36

MA CH2RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:38

Ouh j'aime ce genre d’accueil! Le FLOOD du fofo - Page 29 1531109382

Comment vous allez les kiwis??

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:39

ça va très bien Le FLOOD du fofo - Page 29 3149989503 Le FLOOD du fofo - Page 29 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:40

Je me lance dans notre Rp les filles.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:40

Le FLOOD du fofo - Page 29 265219490

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:41

Ton début est... parfait ! A force de l'utiliser, je vais finir par détester ce mot XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:42

C'est pire qu'une usine à rp xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:43

En meme temps Rozen t'a manqué la torture psychologique qu'elles m'ont faite la les deux mouflonnes

Elena va y continue j'aime quand tu dis ça de moi

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:45

mouflonne? mouflonne??? Ou toi....toi....

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:46

ça va te chauffe pas le caniche! Le FLOOD du fofo - Page 29 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:47

Et tu as un esprit trop faible pour résister? xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 EmptyJeu 21 Mar - 22:48

Bah attends, depuis le temps que j'attends ce rp puis, fallait bien sortir Lijah de son cercueil aussi ; il commençais à prendre la poussière le pauvre XD

*cours avant qu'il ne passe par là et me massacre*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 29 Empty

Le FLOOD du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant