|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:03 | |
| non non XD enfin si je dois faire une intro mais je l'ai fini, j'ai toujours pas fini mon exposé sur la charte des droits fondamentaux.
non je parle de mon message pour le livre d'or, il est temps que j'en fasse un. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:05 | |
| Ahhh d'accord |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:07 | |
| Moi j'ai finis Christopher, je vais donc m'atteler à la fiche de lien d'Aloysia...wouhou ^^
je n'ose même pas imaginer le nombre de MP qui a dû passer hier! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:07 | |
| XD moi ça va, je n'en ai pas eu beaucoup.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:09 | |
| Moi non plus mais ce n'est pas pareil XD
Nous on le savait déjà pour les deux ans, on a eu le temps d'en discuter avec la plupart des concernés MDR |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:14 | |
| On est des tricheurs parce que du coup, on des (presque) tranquilles XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:15 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:16 | |
| ah ah tu parles, on ne fait que se frustrer plus. |
|
| |
Invité | |
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:17 | |
| XD c'est clair. A la base les deux ans devait marqué nos retrouvailles mais au final nos persos s'éloigne encore un peu plus. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:18 | |
| Bah vous arrêteriez de toujours vous mettre ensemble et vous quitter aussi :p est-ce qu'on le fait nous? Oui ok on le fait aussi mais...quand même :p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:20 | |
| Hey ! c'est pas moi qui ai quitté la ville en premier Puis ce serait pas drôle un long fleuve tranquille ^^' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:22 | |
| c'est super dur de savoir pour qui voter dans les awards dans certaines catégories :(
Y a des awards qui ressemblent plus à des brutus en plus...c'est dur ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:22 | |
| XD ouais mais tu n'avais qu'à pas lui reprocher la transformation de Matt
d'ailleurs j'ai fini la MAJ de mes liens masculins. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:25 | |
| Oui j'ai vu, j'ai été faire un tour déjà XD Et pour la transformation de matt, dur de faire autrement Aloy', j'avoue que je n'ai toujours pas rempli le formulaire, j'hésite de trop dans certaines catégories donc, j'attends un peu MDR |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:28 | |
| XD en même temps comment Elijah pourrait résister à Tatia aussi ? il peut pas le faire une éternité. Elle a été son premier amour. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:28 | |
| J'avais beau savoir pour les deux ans, niveau lien hier j'ai MP plein de gens ! Et j'ai toujours pas fini de mettre June au propre. Ca m'apprendra à ne pas tenir ma fiche de lien correctement ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:31 | |
| Bah faut dire que les liens n'étaient pas uniquement envers ceux dans la confidence donc forcément y a certains liens que vous n'aviez pas pu travailler ^^
Bah par personnage le moins apprécié, on est d'accord qu'on juge les actions du personnage ou ce qu'on pense du personnage? Ouais je me pose trop de question...vais réussir à voter ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:32 | |
| Bah après tu vote sur le personnage pas le joueur quand tu joue un bad ass tu te doute bien que ça va pas être le plus populaire ^^
J'aurais pu voir avec Wayne mais non, j'ai entendu la dernière minute, soit hier quand j'ai MP tout le monde |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:33 | |
| Oui, c'est le personnage que l'on pense être le moins aimé XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:34 | |
| Par contre on peut parfois ne mettre qu'une seule réponse? C'est assez dur de trouver deux personnes chaque fois ^^
[rien à voir mais il fait super beau chez moi!] |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:36 | |
| Oui tu peux ! Certains ont même donné qu'une réponse à chaque fois ^^' |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 12:38 | |
| j'ai bientôt fini mon message. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|