AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva Empty
MessageSujet: Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva   Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva EmptyLun 29 Avr - 18:12




Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva Tumblr_m0no7p2e9X1r34bfo Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva Tumblr_inline_mllji0uWEK1qz4rgp


Let's talk when I'm sober


La jeune hybride n'était pas d'humeur ce soir, et n'avait qu'une seule envie : se saouler avant d'aller dormir. En rentrant du parc dans lequel elle avait passé quasiment tout l'après-midi à dessiner, elle s'était dirigé vers le Mystic Grill pour boire un verre avant de rentrer. En espérant ne pas tomber sur un chasseur psychopathe ou encore un vampire haineux.

A l'intérieur du bar elle prit une bouteille de Bourbon et alla s'installer un peu plus loin au bar. Elle comptait bien s'enfiler cette bonne bouteille tranquillement à écouter les petits malheurs des gens et autres discussions sur les événements passés récemment. La tornade avait fait beaucoup de dégats et elle restait toujours dans les mémoires de certains habitants de la ville. Selon elle, il n'y avait rien de plus pathétique qu'un humain se plaignant de petits incidents comme cela. Si seulement ils savaient ce qui se déroule dans leur petit ville derrière leur dos, ils changeraient sans doute de mentalité ou alors iraient pleurer dans les jupes de leurs mères.

Eva laissa échapper un petit grognement d'énervement avant de se parler à elle-même, et tant pis si quelqu'un la prenait pour une folle. Après tout, si quelqu'un avait le cran de s'approcher pour venir l'embêter il lui suffirait de l’entraîner dehors pour lui arracher le cœur ou bien le vider de son sang. Cela faisait d'ailleurs quelques temps qu'elle n'avait pas attaqué quelqu'un, quelle bonne occasion ce serait.

- Oh mon assurance ne m'a pas encore remboursée, je sais plus quoi faire. Mon lapin est mort dans sa cage ce matin. Oh mon blender ne fonctionne plus, tu te rends compte, le drame. Bla bla bla... Mais vos gueules !!

Presque affalée sur le bar, Eva bu une grosse gorgée d'alcool avant de poser sa tête sur un bras et de se boucher l'oreille non cachée avec sa main libre. Elle ne voulait plus les entendre se plaindre à longueur de temps. Déjà lorsqu'elle travaillait elle avait presque envie d'enfoncer quelques têtes dans les murs pour décorer mais aujourd'hui c'était pire.

- Est-ce que je raconte ma vie comme ça moi ? NON ! Et pourtant j'aurais de quoi me plaindre ! Sales humains !

Eva sentit son téléphone vibrer dans sa poche mais n'eut pas le courage de l'en sortir pour lire le message. Si Klaus en était l'auteur, alors elle se ferait sans doute réprimander, ou tuée s'il était lui aussi de mauvaise humeur. Si c'était quelqu'un d'autre, tant pis, il attendra après tout, il ne pouvait rien y avoir d'important. Et si bien bien même il y avait, cette personne devrait se débrouiller seule. Aujourd'hui, Eva était en congé !





made by pandora. Gifs trouvés sur tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva Empty
MessageSujet: Re: Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva   Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva EmptyMer 1 Mai - 14:11



Mystic Drunks.


Ce que cela pouvait être bon de pouvoir de nouveau sortir en plein jour sans risquer de prendre feu, et de mourir dans d'atroces souffrances. On sous estimait souvent la valeur d'un brin de soleil, quand celui-ci vous effleure timidement la joue et que l'on en ressent la chaleur sur sa peau. Depuis que Lexi était de retour à Mystic Falls, elle passait ses journées à l'extérieur, à profiter du beau temps, seule ou accompagnée. Elle avait la sensation que jamais elle ne se lasserait de cette impression, de ce besoin de profiter des rayons. Au départ, elle ne sortait pas, ayant toujours aussi peur de mettre fin à ses jours, dans un trop plein d'espoir. Puis elle avait finalement sauté le pas, et avait profité de la lumière, de l'astre solaire. Elle en avait même pleuré, même si à l'heure actuelle, elle niait complètement ce fait.
Ne rien faire de son après-midi ne la rendait cependant pas trop coupable. Elle n'avait de toute manière pas de job auquel se raccrocher, du moins, pas pour le moment, ne possédant même pas son propre appartement, et créchant par ci par là au gré des soirs. Ce n'était peut-être pas la vie rêvée, mais elle avait été tellement habitué à agir comme cela que faire autrement semblait ridicule. Et avec tout l'argent qu'elle avait amassé au long de ses années de vie, elle pouvait bien se permettre le farniente.

Toutefois, il y avait des limites au fait de ne rien faire du tout. Lexi, hyperactive affirmée, ne supportait pas de rester les bras croisés, en particulier lorsque le soleil était couché. Une habitude qu'elle devrait sans doute changer aussi, son rythme de vie n'étant plus voué à la même allure. Mais pas ce soir. Ce soir, elle sortait. C'est dans cette optique d'amusement qu'elle se rendit au Mystic Grill. Elle avait certes encore des réticences à se rendre là, ayant été le lieu de sa mort. Mais il fallait bien commencer quelque part. Ne sachant pas réellement vers qui se tourner, Lexi observa un peu la population présente. Les beaufs jouant au billard ... Même si elle aimait ce jeu, devoir supporter ces mecs plus ou moins désespérés n'était pas à l'ordre du jour. Les pimbêches semblant parler de leurs ongles ... Non plus, pas son genre, même en tant que renouvellement humaine. Les désespérés semblant noyer leur chagrin dans leur verre ou leur bouteille ... Les meilleurs présents, pour le moment. D'autant que parmi ces désespérés, il y en avait bien une que la blonde reconnaissait.

Un sourire moqueur, Lexi s'installa au comptoir, avant de s'adresser à la jolie brune qui semblait parler à la fois toute seule, et à la fois à l'ensemble du bar.

"Bah alors louveteau, on est de mauvaise humeur? Tu devrais me donner cette bouteille au lieu de t'acharner dessus !"

Sans attendre la réponse d'Eva, Lexi attrapa la bouteille pour s'en servir dans un verre qu'elle trouva de l'autre côté du comptoir. Elle avait arrêté de se faire du souci sur ce qui était convenable ou pas de faire depuis bien des années. Elle se tourna ensuite vers la jeune fille, qui aurait bien besoin ... De tout, sauf d'alcool.

" Alors, pourquoi es-tu si ... rayonnante, ce soir? "


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva Empty
MessageSujet: Re: Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva   Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva EmptyJeu 2 Mai - 6:15





- Pas le moins du monde ! Vas-y sers toi...

La blonde n'avait pas attendus quelconque avis avant de se servir et s'installer. Mais après tout, les deux jeunes femmes étaient plus ou moins amie. Eva appréciait beaucoup Lexi, et ce, malgré son état de fantôme qui la ferait s'évaporer aussi vite qu'elle était revenue à la vie.
Petite, ses parents racontaient à Eva que les personnes qui leur étaient précieuses et qui avaient quittés cette terre, veilleraient toujours sur eux. Comme toute petite fille, Eva y avait cru un temps avant de mûrir et d'avoir une toute autre vision du monde. Seulement elle devait avoué que depuis deux ans maintenant, tout avait changé, et encore plus en arrivant ici à Mystic Falls, la ville où rien n'était normal. Une ville remplie de vampires, de loup-garous, de sorcières, bienvenue à Twilight et Harry Potter City ! Il ne manquait plus que des Super Héros pour devenir aussi Marvel City !
A présent, le sens des morts qui veillaient sur elles était tout autre, et propre surtout. En effet, bien qu'il ne s'agisse pas d'un être cher disparu il y a fort longtemps, un fantôme veillait bel et bien sur elle. Une fantôme pour être précis ! Alexia Branson, dit Lexi. Une jolie vampire ayant été sauvagement sacrifiée par le terrifiant Damon Salvatore pour « protéger la ville ». De tous les vampires qu'elle connaissait, Eva appréciait tout particulièrement Lexi. Pétillante, pleine de vie, ne se laissant pas abattre, la blonde était impressionnante tout simplement. Son envie d'aider autruit était très émouvant et attendrissant que sa mort était l'une des plus regrettable.

Il arrivait souvent à Eva de souhaiter que plus rien ne change et que certains fantômes, particulièrement Lexi, restent sur terre, mais présentement une toute autre envie lui traversait l'esprit.

- Envie de commettre quelques meurtres... Tu veux que je te venge du sexy Salvatore ? Sa tête serait magnifique au dessus d'une cheminée. Tout comme celle de cette blondasse de Caroline Forbes...

Une fois sa réponse donnée à sa partenaire de comptoir ce soir, Eva reprit la bouteille qu'on lui avait retirer des mains afin de boire de nouveau quelques gorgées. Il n'était pas dans ses habitudes de se jeter sur l'alcool de la sorte mais au diable les bonnes manières et la fille sage qu'elle était. Et puis un petit écart ne lui ferait pas de mal et cela lui réchaufferait son petit cœur.



made by pandora. Gifs trouvés sur tumblr





made by pandora. Gifs trouvés sur tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva Empty
MessageSujet: Re: Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva   Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva EmptyLun 6 Mai - 19:22



Mystic Drunks.


Lexi se servit directement à boire, sans attendre l'avis de son amie, et aussi protégée, mais elle fut tout de même satisfaite d'avoir son approbation. Après tout, elle n'était pas totalement une voleuse ... Bien que ses derniers faits démontrent le contraire, mais elle avait eu besoin d'une voiture. Et de vêtements. Et jusqu'à preuve du contraire, elle n'avait plus réellement d'argent, tout était allé à Lee. Heureuse serait-elle quand elle le retrouverait. Bien entendu, pas seulement pour son argent, elle n'était pas à ce point vénale.

Se concentrant de nouveau sur Eva, après avoir vidé son verre de moitié, elle sourit. La brune semblait perdue dans un océan d'orages et de désespoir. Elle pouvait le comprendre. Bien qu'elle n'en connaisse pas exactement les effets, savoir que les hybrides sont liés à Klaus et qu'ils ne peuvent que difficilement se défaire de ce lien était tordu. Elle avait toujours considéré son statut de vampire comme une libération ou presque toujours. Elle avait voyagé partout, et aimait particulièrement ce que cela lui apportait. Mais les hybrides de l'Originel ne voyaient ils pas ça d'une autre façon? Certes il les avait libéré d'une souffrance, mais ce n'était pas un bien pour un mal encore plus grand? Toutefois, elle n'en parla pas, préférant rester sur la conversation actuelle ... Pour le moment. Même si elle n'en laissait rien paraître, Lexi s'inquiétait beaucoup pour la petite Dawkins.

"Hmmm je vois ... Bien que j'aimerais accéder favorablement à ta requête, j'en connais un qui ne serait pas pour tuer son frère ... Et dis-moi, pourquoi t'en prendre à la Caroline?"

Bien qu'elle ne la connaisse pas vraiment, Lexi savait que Caroline était une amie proche d'Elena, ou du moins, l'était à une époque, et de Stefan. Alors pourquoi lui en voulait-elle?


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva Empty
MessageSujet: Re: Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva   Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva EmptyMar 7 Mai - 19:28





- Oh on se fiche du Salvatore junior ! Le vieux t'as tué, cela mérite vengeance ! Quant à Caroline... Caroline, Caro... line comme une ligne droite bien que tout commence à être tordus... Oooh !

Elle prononçait le prénom de la vampire blonde comme quelqu'un apprenant à parler en état d'ébriété mais le tout avec un air très sérieux affiché sur le visage.

- Caroline... Klaus est obnubilé par elle, il ne me remarque même pas ! Je l'aime et lui préfère rester sur une cible inaccessible. Ça me met hors de moi !

Dissimulant difficilement sa rage, elle posa avec violence et rapidité la bouteille de Bourbon, qu'elle tenait dans ses mains, sur le comptoir ce qui eu pour simple effet de réduire le verre en des centaines de petits débris et non sans attirer l'attention de l'assistance. Mais Eva s'en fichait, elle se fichait du monde, ce qui importait pour le moment était son désespoir et sa tristesse, sa bouteille d'alcool envolée et son amie Lexi, vampire devenue fantôme. Blondinette qui n'était pas censé se trouver ici ce soir à tenir compagnie à une potentielle alcoolique chronique.

Eva s'en voulait d'offrir un spectacle aussi désolant à Lexi qui avait certainement des choses bien plus intéressantes à faire et surtout beaucoup de temps à rattraper maintenant qu'elle était revenue à la vie. Elle voulait lui dire de partir, d'aller faire la fête ou d'aller retrouver des amis plutôt que d'être là à lui tenir compagnie, mais au lieu de cela un tas de questions lui brûlaient les lèvres et demandaient des réponses. Depuis sa naissance, la curiosité était son plus grand défaut mais cela lui avait permis de connaître quelques petits secrets utile pour tirer l'avantage de certaines situations. Seulement là, ses interrogations ne la mènerait à rien et surtout ne lui serait d'aucune utilité.

- Lexi... C'est comment là-haut ? Enfin... La mort. C'est comment ?






made by pandora. Gifs trouvés sur tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva Empty
MessageSujet: Re: Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva   Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva EmptyJeu 9 Mai - 17:33



Mystic Drunks.


L'alcool semblait monter rapidement à la tête d'Eva, ce qui lui faisait dire des phrases assez drôles, faisant sourire la fantôme. Bien sûr, elle aurait aimé pouvoir se venger de Damon. A l'heure actuelle, c'était peut-être même une des choses qui lui tenaient le plus à coeur. Mais elle était assez lucide pour savoir que ce ne serait pas possible, ni même souhaitable, ne serait-ce que pour la bonne cohésion du groupe dont elle faisait malgré tout partie. Mais les efforts altruistes d'Eva à vouloir assassiner toute personne ayant commis une faute envers elle, et non pas seulement ses propres ennemis, la toucha, d'un côté.

"Je passe, mais c'est sympa de ta part."

Après cette déclaration, la blonde se concentra sur la haine que semblait ressentir Eva pour Caroline, l'amie blonde d'Elena. Elle ne comprenait pas vraiment bien cette histoire de lien entre hybrides et Klaus. En réalité, dès qu'elle y pensait, une vague de dégoût la prenait. Ils étaient sans doute plus forts que n'importe quelle autre créature, et mortels pour les vampires. Mais à quel prix? L'asservissement pour un Originel aussi peu scrupuleux que Niklaus Mikaelson. Le lien était dangereux autant pour les hybrides, que pour les réels proches, tant est que ce soit possible qu'il en est, de Klaus.

"Alors pourquoi ne fais-tu pas pareil ? L'inaccessibilité, si c'est cela qui l'attire?"

Elle ne se préoccupa pas des éclats de verre répandus sur le comptoir par la violence d'Eva. Après tout, en un sens, il s'agissait d'amour. Un amour malsain mais un amour tout de même. Est-ce qu'elle réagirait ainsi si au lieu de Klaus, il s'agissait de Lee? Sans aucun doute.

Plongée dans ses esprits, elle entendit à peine la question d'Eva, tout en ne sachant pas vraiment que répondre. Comment était la mort? Même si elle l'avait vécue, elle ne se souvenait pas réellement, comme si elle n'était pas vraiment elle. Comme si une partie d'elle n'était pas ce qu'elle était.

"Je ... Le vide. Tu es quelque part, sans savoir où, seule. Tu n'as même pas de toi physique tu es juste là, sans savoir comment ça se fait, sans avoir conscience du temps qui s'écoule. C'est assez effrayant, en réalité, même si, en fin de compte, ça vaut parfois mieux que la vie dans la peur."


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva Empty
MessageSujet: Re: Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva   Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva EmptyDim 12 Mai - 21:53



Eva avait préféré ne pas répondre à la question posée par Lexi car ce soir mieux valait ne plus parler de Klaus ou quoi que ce soit en rapport avec lui. Bon d'accord, c'est elle qui avait abordé le sujet mais tout de même. C'est donc très rapidement qu'elle avait changé e sujet, tout aussi joyeux que le précédent. La mort. De nombreuses fois la jeune hybride s'était posé des questions sur le sujet sans y trouver de réponses ? Après tout, elle n'avait pas passé assez de temps morte pour savoir comment était l'autre côté et si tout ce qui se disait dessus étaient vrai ou non. Mais ce soir, elle avait la chance d'avoir un fantôme pour lui tenir compagnie donc elle comptait bien lui poser les questions auxquelles elle n'avait pas réussit à répondre. C'est donc naturellement qu'elle avait interrogé son amie du soir.

Sa description de l'Au-delà faisait tellement peur et était tellement triste que la jeune hybride n’eut pas d'autre réaction que de prendre Lexi dans ses bras comme pour la réconforter. Elle ignorait depuis combien de temps la vampire était morte mais elle semblait ne pas croire à son retour parmi le monde vivant. Quoi que, vivant était un bien grand mot pour la petite ville de Mystic Falls car tout ce qui était vivant ici ne l'était pas forcément. Ne jamais se fier aux apparences.
Eva tapotait non doucement le dos de Lexi, un geste de réconfort en soit, elle en était presque au bord des larmes, certainement dû à son petit excès d'alcool.

- Je suis désolée ! Tu es si gentille, tu ne méritais pas de devenir une fantôme !

L'hybride serra la blonde dans ses bras et très fort de peur qu'une catastrophe n'arrive et qu'elle ne retourne dans l'au-delà si terrifiant. La solitude qu'elle y avait vécue, elle ne la méritait pas du tout. D'accord il s'agissait d'une vampire ayant certainement tué à un moment de sa vie mais contrairement à certains autres, il se dégageait de Lexi, quelque chose de bienveillant.




made by pandora. Gifs trouvés sur tumblr



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva Empty
MessageSujet: Re: Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva   Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva EmptyLun 13 Mai - 9:42



Mystic Drunks.


Lexi remarqua très vite qu'Eva semblait vouloir fuir toute conversation sur Klaus. Elle ne renchérit pas, mais garda ses questions pour plus tard. Le lien entre hybride et Originel était décidément assez intéressant, elle voulait en savoir plus. Qui sait, elle finirait peut-être pas comprendre ce qui poussait les Mikaelson à rester en ville, alors qu'ils étaient pratiquement tous détestés de la planète entière. Ayant bien forcé sur l'alcool, Eva n'était cependant plus vraiment en état de parler de sa déception "amoureuse". Bien que Lexi soit consciente que tout ce la brune ressentait n'était due qu'au lien établi entre Niklaus et ses sbires, elle ne pouvait s'empêcher de trouver la situation assez triste pour son amie, victime de ce que l'on pouvait considérer comme "amour non partagé".

Devoir parler de sa mort ne la réjouissait pas tant que cela, mais en réalité, c'était un mal nécessaire. Parce que plus elle y penserait, plus elle garderait cette envie de vivre qui la caractérisait. Personne ne voulait mourir, attérir dans cet entre deux. Mais d'un autre côté, si elle n'était pas allé dans cet endroit, pour connaître le repos éternel, elle ne serait pas de retour. Et pouvoir serrer de nouveau Stefan dans ses bras avait été le plus beau cadeau qu'on ne lui ait jamais offert. Alors si elle devait encore en passer par là, et recommencer, elle le ferait. Dans l'idéal, elle arracherait la tête de Damon avant qu'il ne l'accuse à tort, mais ça, c'était une autre histoire, un peu moins poétique.

Le geste spontané et affectueux de la brune surprit un peu Lexi mais la fit sourire. Eva la touchait vraiment, c'est sans doute pour cela que son statut d'hybride la préoccupait tant.

"L'essentiel c'est que je sois là. Et je ne peux plus mourir, donc on va dire que c'est un mal pour un bien !"

Une manière comme une autre de dire qu'elle serait toujours là. Bien entendu, elle omit de signaler que certaines personnes devaient être activement à la recherche d'un moyen de les renvoyer de là où ils venaient, mais ce n'était pas encore à l'ordre du jour, et elle espérait que ça ne le soit jamais.

"Mais toi, tu arrête de boire pour le moment."

Bien que son ton fut légèrement moralisateur, Lexi lui sourit. Elle lui rappelait son jeune frère à l'époque de son humanité. Cela remontait bien loin maintenant ...


code by rainbow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva Empty
MessageSujet: Re: Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva   Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva EmptyDim 19 Mai - 14:42



Une fois le récit de Lexi terminé, Eva n'avait pas pu se retenir de la prendre dans ses bras. Cela venait de son côté câline et amicale. De plus elle avait vu dans ses yeux que Lexi donnerait tout pour ne pas y retourner.
Le temps de trouver un sujet à aborder, Eva versa un peu de liquide de la bonne bouteille dans un verre, cela étant plus poli et se vit retirer son bien par la fantôme.

- Oh non ! Papa sors de ce corps.

La jeune hybride avait l'impression d'avoir son père en face d'elle. Certes, à l'époque où elle vivait encore avec lui avant sa fuite, il lui disait simplement d'arrêter de manger tout et n'importe quoi mais le ton qu'il employait était presque identique à celui que Lexi venait d'utiliser. Une vague de nostalgie transperça alors le cœur et l'esprit de la jeune femme. Cela faisait maintenant cinq ans qu'elle avait quitté le domicile de son père pour le laisser vivre en paix avec sa nouvelle femme mais aussi pour qu'elle puisse prendre son envol. Après son départ volontaire elle avait appelé son père minimum deux fois par semaines, priant pour ne pas tomber sur sa belle mère tant détesté. Mais après l'accident provoquant la mort d'un jeune homme totalement innocent, déclenchant ainsi son gêne de loup-garou. Elle aurait certes pu demander des explications ou des renseignements à son paternel, mais le connaissant bien, il l'aurait sans aucun doute prise pour une folle et l'aurait fait internée dans un hôpital psychiatrique. En y repensant, la décision de se faire passer pour disparue avait été la meilleure jamais prise auparavant. Parler de son 'problème' aurait détruit psychologiquement son père donc le mieux qu'elle avait trouvé à faire avait été de changer de numéro et d'abandonner tout ce qui se rattachait au passé pour débuter cette nouvelle vie.

Ayant essuyé les quelques larmes qui s'étaient mises à couler sur ses joues, Eva se tournait à présent vers Lexi avant de lui offrir son plus beau sourire avant de porter son attention sur un humain qui venait de s'installer juste à côté d'elles.

- C'est proscrit aussi ça ou bien... ?

Cela faisait quelque temps qu'elle n'avait pas bu de sang 'à la source' comme disait certains, et cela la tentait bien ce soir, puisque l'alcool lui était à présent interdit.




made by pandora.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva Empty
MessageSujet: Re: Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva   Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva EmptyJeu 23 Mai - 11:54



Mystic Drunks.


Lexi rit à la remarque de la jeune femme. Elle se savait très bien moralisatrice, elle était comme cela. Si cette attitude s'arrêtait à Eva, elle en aurait peut-être été quelque peu soulagée, mais il se trouvait qu'elle était ainsi avec tout le monde. Eva. Damon. Stefan. Drake. Avec ce dernier, elle atteignait des degrés de maman poule assez impressionnant, bien que techniquement, il ne s'agissait pas réellement de cela. En tant que créateur, il avait une importance réelle pour elle, et ça, personne ne le comprenait, et pourtant, elle se sentait toujours obligée de veiller sur lui, qu'il le veuille ou non. Avec Eva, c'était différent. Elle la voyait plutôt comme une petite soeur, fragile, qu'elle devait couver, ce qui était paradoxal quand on savait qu'elle était plus forte que Lexi dans sa situation de fantôme. Cependant, la blonde avait un certain talent pour instaurer le respect, même chez les êtres plus forts qu'elle. Peut-être pour cela que ce n'est pas son créateur qui l'avait tuée quand elle avait commencé à être trop sur son dos.

Remarquant que la jeune fille commençait à pleurer, ou du moins à lâcher quelques larmes, elle fronça les sourcils, et cette fois, ce fut elle qui la prit dans ses bras.Elle n'avait jamais aimé voir un de ses proches pleurer. Ou même se sentir mal. Elle pouvait sentir la peine quand elle était là, peut-être était-ce le lot de toutes les personnes se préoccupant plus du bien de ses proches que d'eux mêmes.

"Tu veux en parler?"

Bien qu'elle savait que la plupart des gens n'aimaient pas mentionner leur passé, surtout dans cette ville où tout le monde semblait avoir eu une vie tragique, il fallait qu'Eva sache que dans le besoin, elle pourrait l'aider.
La jeune femme reprit toutefois vite conscience, puis signifia sa soif. Lexi sourit. Parfois, tout ça lui manquait énormément, pour ne pas dire, tout le temps.

"Tant que tu ne tues personnes, fais toi plaisir !"


code by rainbow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva Empty
MessageSujet: Re: Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva   Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva EmptyJeu 30 Mai - 10:03




Lexi était sans doute la personne la plus incroyable qu'elle avait rencontrée depuis le début de sa vie. Certes, elles se connaissaient très peu encore mais elle voyait en elle bien plus qu'une simple future amie. Une grande sœur ou bien une maman, bien qu'elle ne sache pas vraiment ce que c'est d'avoir une mère, la sienne étant morte alors qu'Eva n'était encore qu'une enfant.

- Ça va aller t'en fais pas. Je t'offre quelques gorgées ? Les vampires fantôme boivent encore non ?

Eva offrit son plus beau sourire à Lexi avant de se tourner en direction du bel inconnus fraîchement installé au comptoir du bar. Il n'était certes pas beau mais il avait une bonne odeur corporelle, et puis elle avait appris que l'habit ne fait pas le moine, donc peut-être que le sang de cet homme serait un bon cru. Elle se devait y goûter, juste pour savoir. Mais avant qu'elle n'ai eu le temps de faire le moindre mouvement, sa proie tournait les talons vers la sortie.

- Hey ne part pas comme ça ! Pourquoi il s'en va ? Non mais hey !

Se levant rapidement, bien trop vite pour ne pas attirer l'attention de quelques humains, elle entreprit de suivre le jeune homme jusqu'à l'extérieur. Ses verres, elle reviendrait les payer plus tard.
La rue était déserte, ce qui pouvait se comprendre puisque tout le monde se trouvait à l'intérieur et qu'il se faisait tard. Un rapide coup d’œil à gauche puis à droite, et elle repéra sa petite poche de sang sur pattes. Deux solutions s'offraient à présent à elle, soit elle utilisait la force et la surprise en allant directement le mordre avant qu'il n'ai eu le temps de s'en apercevoir, ou bien elle entamait la conversation avant de le vider de son sang. Sentant son haleine elle opta sans hésitation pour la première option, bien plus pratique, quoi que vu son état elle se payerait peut-être une mur ou une voiture avant d'arriver à destination.

Ce n'est que quelques secondes après s'être mise à courir qu'elle se retrouva en face de sa proie qui avait le nez plongé dans son téléphone portable. Irritant. Sans lui adresser le moindre mot elle le plaqua contre un arbre du petit square et planta ses crocs dans sa carotide pour lui sucer le sang. Cet idiot avait bon goût en plus. Ses yeux étaient à présent jaune, des veines noircit ornant ses paupières inférieurs et sa victime luttait de moins en moins. Elle le tenait fermement, refusant de le laisser partir. La sensation du sang chaud coulant dans sa gorge était agréable et lui avait manqué. Boire uniquement en poche du sang, froid, était comme boire de l'eau comparé à ce qu'elle faisait présentement.




made by pandora.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva Empty
MessageSujet: Re: Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva   Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva EmptyVen 7 Juin - 19:43



Mystic Drunks.


Lexi avait l'impression, avec Eva, de devoir agir plus comme une sœur que comme une amie. Non pas que cela la dérange, mais elle avait l'intime conviction que si elle ne le faisait pas, la Dawkins finirait par se blesser, ou faire face à quelqu'un de bien trop puissant, qu'elle ne mesurerait ni ses mots ni ses paroles, et qui lui coûteraient la vie. Combien de vampires avait-elle pu voir dans ce cas-ci ? Des vampires trop vaniteux, ou trop inconscients, venus faire les intéressants, ou blessés dans leur orgueil qui n'avaient pas su la fermer à temps ? Elle avait incroyablement peur qu'Eva soit de ce genre là. Tu parles, et tu réfléchis ensuite. Sauf qu'à Mystic Falls, l'inverse garantissait la survie, comme l'avait prouvé la blonde de par sa mort. Pourquoi Damon l'avait-il sacrifiée, elle ? Parce qu'elle s'était toujours plus ou moins opposée à lui. Secouant la tête pour montrer la négation, elle fit comprendre à Eva que non, les vampires devenus fantômes ne se nourrissaient plus. Elle mangeait maintenant de la vraie nourriture, et pouvait savourer un hamburger en appréciant tous les côtés de cette nourriture. C'était un réel bonheur, il n'y avait pas à dire.

La brune se leva donc pour aller se nourrir, quand sa proie partit du bar avant qu'elle n'en ait eu le temps, provoquant chez Eva une réaction révoltée et attristée.  Secouant la tête, Lexi but une dernière gorgée avant de partir à sa suite, pour éviter qu'elle ne fasse trop de bêtises, ou tout simplement qu'elle ne tue le jeune homme qui n'avait rien demandé à personne. Elle se demandait comment elle avait été à ce moment là de sa vie. A l'âge d'Eva, elle avait éteint ses émotions, s'était réfugié dans le sang, dans le massacre. Elle ne voulait pas que cela arrive pour la jeune femme, car même si elle s'en était sortie, elle était merveilleusement bien placée pour savoir que tout le monde n'avait pas sa chance … Prenez pour exemple son propre créateur, Drake, qui avait éteint ses sentiments depuis six cents ans. Six cents ans de massacres, de morts, de plaisir immoral. Les retombées allaient être dramatiques. Réellement dramatiques.

Retrouvant Eva, pendue au cou de sa proie, comme si sa propre vie en dépendait, elle ne tarda pas à siffler, pour montrer sa présence. L'hybride, bien alcoolisée, ne pourrait pas vraiment l'ignorer, et permettrait à l'innocent de s'en sortir sans trop de mal.

« C'est bon honey, le jeu est fini, laisse-le partir. »

C'était une recommandation. Un ordre peut-être. En tout cas une prévention. Une fois qu'Eva eut finit, elle lui sourit, pour lui indiquer le chemin à côté d'eux. 

« Bon, je propose de te ramener. Dans ton état, vaut mieux pas que tu prennes le volant, et tu ne retourneras pas boire ! »


code by rainbow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva Empty
MessageSujet: Re: Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva   Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva EmptyMar 11 Juin - 1:34



Laisser partir son sandwish, oui c'était une bonne idée pour l'humain, mais pour Eva qui avait soif et qui ne pouvait plus boire d'alcool sur ordre de la jolie Lexi, c'était pas une bonne solution. Elle avait soif. Il sentait bon et son sang était délicieux. Et sentir sa force vitale l'abandonner petit à petit sous ses bras, c'était tellement agréable, que la belle hybride ne souhaitait pas le lâcher. Mais, Lexi, ayant une sorte de pouvoir de persuasion sur les autres, Eva se résolu à ouvrir son large bec et à laisser tomber sa proie. Et sans ménagement, si bien que le fébrile humain s'écrasa comme un gros fromage sur le sol.

- Ok comme tu veux Lex'.

Eva fouilla dans son sac et lança les clés à son amie.

- Tiens, prends le volant maman et oublie pas le clignotant sinon la police, uihu uihu paf prison.

Sans jeter un regard vers son amie, l'hybride se dirigea vers sa voiture dont elle tentait d'ouvrir tant bien que mal la portière. La voiture étant fermée, elle ne risquait pas de réussir à ouvrir la porte, heureusement que Lexi déloqua le véhicule sinon la pauvre petite aurait terminé dans un état lamentable.

- Allez, montons dans la chariote, c'est à gauche puis à droite, toujours tout droit, à droite droite, gauche, droit et après 'chez plus.

Autant dire que l'hybride ne vit pas le trajet puisque à peine monté dans la voiture, elle s'était endormie et ronflait fort. Ce n'est qu'une fois arrivée devant chez Klaus que Lexi prit la peine de la prévenir avant de partir. Mais par flemme de bouger, la pauvre hybride finit la nuit dans son voiture.



made by pandora.



Spoiler:



THE END!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva Empty
MessageSujet: Re: Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva   Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And the lights in your eyes lets me know I'm not alone.. (Aaron&Alice)
» Let's talk about you
» Do you want to talk ?
» Rose • let's talk
» We need to talk ㄨ Pv. Melinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-