AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tatia (+) make it bounce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tatia (+) make it bounce. Empty
MessageSujet: Tatia (+) make it bounce.   Tatia (+) make it bounce. EmptyVen 13 Sep - 20:30

 
Tatia Petrova

 

NOM ; Petrova PRÉNOM ; Tatia ORIGINES ; Bulgares et Américaines ÂGE ; Plus d'un millénaire STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Aucune AVATAR ; Nina Dobrev CRÉDITS ; tumblr

GROUPE ; Fantômes PLUS GRAND RÊVE ; Retrouver une vie d'humaine à part entière PLUS GRANDE PEUR ; Disparaître à nouveau RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Elle a de bons rapports avec tout le monde, sans pour autant regarder la nature de ses interlocuteurs
tout commença ainsi...


► 10th century

J'observe droit devant moi, le regard livide. Mes yeux se jettent un peu partout dans la pièce, puis finissent par se stabiliser sur les visages des personnes présentes autour de moi. Il y'a Rebekah, une jeune femme que j'ai connu il y'a un bon moment. Je vois également Esther, et ses enfants. Mais parmi eux, je m'attarde sur le visage de Klaus et Elijah. Les deux hommes qui ont fait chavirer mon cœur. Mais aujourd'hui, tout est différent. Esther semble plus déterminée que jamais. Nous nous dirigeons ensemble dans une petite salle à l'écart de la salle à manger. Elle prend alors un poignard dans sa main droite, et fait glisser la lame contre mon poignet. Des gouttes de sang commencent à perler, puis coulent le long de mon bras avant de s'écraser contre le sol. Je ressens une nouvelle pression contre ma peau, j'étouffe un cri de douleur, tandis que je sens mon corps s'engourdir. Peu à peu, ma vue se voile. Esther place une coupe de vin sous mon poignet, et des gouttes tombent à l'intérieur. La jeune femme se met à murmurer quelques mots que je ne parviens pas à comprendre, puis elle me laisse tomber contre le sol. Ma vision se trouble. Esther m'explique alors que ce sacrifice est censé transformer ses enfants à jamais. Sans que je ne puisse rien faire, mes genoux se plient, ma tête heurte le sol. Mes yeux se ferment doucement, et ma respiration ralentit. Mon esprit vogue quelques temps en arrière. Je me surprends à me remémorer ces instants passés avec Elijah. Mais aussi avec ma famille. Je repense aux visages de Klaus et Elijah, à leur sourire. Au regard de mes proches, de ma famille. Puis, un soupire s'échappe du fond de ma gorge..  

► 21th century

Aujourd'hui, tout est différent. Il y'a de cela deux ans, la sorcière originelle fut tuée, et ses pouvoirs déclenchèrent un véritable cataclysme. De ce fait, je pus revenir à la vie. Pendant toutes ces années, j'étais coincée de l'autre côté, à observer les vivants, sans pouvoir leur parler. J'étais seule. Consciente, mais seule. J'ai pu comprendre rapidement ce qu'il s'était passé après ma mort. Elijah, ses frères et sa sœur étaient devenus des vampires. Quant à moi, je les observais, impuissante. Mais aujourd'hui, plus rien n'est pareil. Deux ans ont passé, et j'ai pu reprendre ma vie avec Elijah. Toutefois, toutes les bonnes choses ont une fin, n'est-ce pas ? Bien vite, je me suis rendue compte que rien ne pouvait aller comme je le souhaitais. Elijah a vite succomber au charme de la belle Elena Gilbert. Qui, entre autre, est ni plus ni moins que mon double ; ma descendante. Tout cela parce-que mille ans plus tôt, j'ai eu un enfant hors-mariage. Et de fil en aiguille, Katherine est arrivée, puis Elena. Trois femmes aussi parfaites l'une que l'autre. Mais à présent, je suis bien déterminée à changer la donne. Même si j'éprouve de la haine envers Elijah, je ne peux m'empêcher de l'aimer au fond de moi. Je ferais tout ce qui est possible pour le retrouver. Même si je dois, pour cela, évincer la belle Elena de la course.

Je me surprends à repenser à toutes sortes de choses. Ces deux ans passés à la Nouvelle-Orléans, avec Elijah. J'ai toujours eu l'impression qu'il était ailleurs. Sans cesse, je voyais qu'il pensait à Elena. Et non à moi. Tout les sujets de conversations nous ramenaient inévitablement à elle. Sans arrêt. Malgré tous mes efforts pour lui faire oublier.. Partager le visage d'une autre n'est pas chose aisée. Inévitablement, en me voyant, il voyait Elena. La seule chose pouvant me différencier de la jeune Gilbert, est mon caractère. On peut dire que je suis un parfait mélange entre Katherine et Elena, en fait. Et pourtant, Elijah s'est amouraché de nous trois au moins une fois dans sa vie. Mis à part le bel originel, je pense sans arrêt à mon statut de fantôme. Tout est étrange. C'est comme si je n'avais plus d'âme, comme si je n'étais pas réellement moi-même. Et sans cesse, je ne peux m'empêcher d'avoir peur. Peur de disparaître d'un moment à un autre, comme si le voile allait se refermer, en nous aspirant à travers, encore une fois..

qui suis-je vraiment ?



Holaa. ❤
Moi c'est Sunny et j'ai dix-huit ans. J'ai connu ce forum grâce à une publicité sur PRD, et j'ai tout de suite accroché. Et puis, j'ai l'occasion de jouer Nina Dobrev donc je ne peux que vous aimer. ♥️ Je serais présente assez souvent. En général je me connecte tous les jours, et j'essaie de RP le plus souvent possible. Avec les cours, je finis à 17h chaque jour par contre.


Dernière édition par Tatia Petrova le Ven 13 Sep - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia (+) make it bounce. Empty
MessageSujet: Re: Tatia (+) make it bounce.   Tatia (+) make it bounce. EmptyVen 13 Sep - 20:41

Bienvenue officiellement du coup Tatia (+) make it bounce. 1494286615
Si tu as des questions, tu sais où trouver le STAFF Tatia (+) make it bounce. 2016122830 :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia (+) make it bounce. Empty
MessageSujet: Re: Tatia (+) make it bounce.   Tatia (+) make it bounce. EmptyVen 13 Sep - 20:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia (+) make it bounce. Empty
MessageSujet: Re: Tatia (+) make it bounce.   Tatia (+) make it bounce. EmptyVen 13 Sep - 20:58

Bienvenue sur GW Tatia (+) make it bounce. 423957859!
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Tatia (+) make it bounce. Empty
MessageSujet: Re: Tatia (+) make it bounce.   Tatia (+) make it bounce. EmptyVen 13 Sep - 22:24


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


Pas nul du tout, au contraire ! Tatia (+) make it bounce. 1494286615 C'est donc avec l'accord d'Elijah que je te valide Tatia (+) make it bounce. 3149989503

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Tatia (+) make it bounce. Empty
MessageSujet: Re: Tatia (+) make it bounce.   Tatia (+) make it bounce. EmptySam 14 Sep - 10:28

Bienvenue à toi <3 Amuse toi bien avec le scéna maudit xD !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Tatia (+) make it bounce. Empty
MessageSujet: Re: Tatia (+) make it bounce.   Tatia (+) make it bounce. EmptySam 14 Sep - 10:32

Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia (+) make it bounce. Empty
MessageSujet: Re: Tatia (+) make it bounce.   Tatia (+) make it bounce. EmptySam 14 Sep - 12:42

Bienvenue parmi nous ma belle Tatia (+) make it bounce. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tatia (+) make it bounce. Empty
MessageSujet: Re: Tatia (+) make it bounce.   Tatia (+) make it bounce. EmptySam 14 Sep - 15:57

BIENVENUUUUUUUUUUE !!! Tatia (+) make it bounce. 1550764429

Avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tatia (+) make it bounce. Empty
MessageSujet: Re: Tatia (+) make it bounce.   Tatia (+) make it bounce. EmptyDim 15 Sep - 11:11

Bienvenue Tatia (+) make it bounce. 3149989503 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tatia (+) make it bounce. Empty
MessageSujet: Re: Tatia (+) make it bounce.   Tatia (+) make it bounce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatia (+) make it bounce.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEANE | I'll make you pay for that
» Let's make a drawing !
» let's make a deal + leroy.
» It's time to make magic !
» Tatia ♛ In the end it's always me alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-