|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 14:43 | |
| Aha t'as oublié que tu devais me taper ou tu m'aimes trop ? Mdrrrr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:01 | |
| J'ai toujours pas acheté de bijoux verveine, ça pourrait être intéressant quand même de pas en avoir 'o' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:02 | |
| Bah normalement un sorcier peut pas être contraint dans la série ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:03 | |
| Ouai un sorcier ne peut pas être hypnotisé xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:04 | |
| ... Putain Eliz elle se trimbale un bijoux pour rien XD Merci de me l'avoir dit x) je vais le revendre du coup |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:05 | |
| Alala, que serait le monde sans moi hein *paf* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:06 | |
| Mais quelle débile XD A la place je vais acheter des fioles, je vais me prendre comme dans Charmed en jetant des potions sur les démons *o*
Vel, moins d'énergie sexuelle et de sarcasme |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:07 | |
| Haaaaaaaaaan je déteint sur Volcan xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:08 | |
| Énergie sexuelle ? Moi ? Je suis aussi frigide qu'une pomme de terre *sors* Oui mais c'est une bonne chose démone |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:09 | |
| Mais non, t'est comme toi y en a pas 2 (heureusement) Sa veut dire quoi frigide :vole: ? Dur ? *sors* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:09 | |
| je sais je suis une bonne chose |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:11 | |
| Oui heureusement C'est quelqu'un qui n'a pas de désir sexuel, chose qui est tout le contraire de moi vu que je suis un vrai chien *paf* Oui, une très bonne chose même :ana: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:12 | |
| Ah, moi ça me faisais penser à rigide ._. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:14 | |
| oui bien sûr Alex ou Frigide Bardot aussi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:15 | |
| Cqui celle là ? XD [...] Ah ouais elle était à vous êtes en direct contre le mariage pour tous me semble x) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:18 | |
| Je parlais pas de Bargot mais de bardot, Brigitte bardot xD
Heu je sais plus dans quel clan elle est celle la mais vaut mieux pas parler de politique ici mdrrr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:19 | |
| - Damon Salvatore a écrit:
- oui bien sûr Alex ou Frigide Bardot aussi ?
Seigneur MDR' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:20 | |
| Ouais, surtout que je serais vite Ah moi je l'aime elle, elle aime les animaux *w* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:20 | |
| xDD oui très profond mdrrr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:22 | |
| 0.o de quoi tu parles... ? XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:23 | |
| de ma blague à deux balle |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:23 | |
| J'avoue que quand j'ai lu le mot profond j'ai pensé à autre chose xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:24 | |
| J'ai pas compris ta blague et j'ai compris autre, bref je dirai rien XD Edit: les 2 pervers |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 15:25 | |
| Ah non j'ai pas pensé à un truc pervers |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|