|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 22:26 | |
| Elijah, dis surtout que t'as changé de compte pour mpotter Tatia |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 22:28 | |
| T'aurais pu faire semblant de nier au moins XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 22:32 | |
| Et sur cette belle révélation, je vais aller me coucher J'attends juste le mp de Dean donc, je serais peut-être encore là dans 5 minutes XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 22:35 | |
| oh non, tu restes pas avec moi :cryyy: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 22:37 | |
| T'as tatia pour te tenir compagnie * fallait que je la sorte XD* Je reste tant que Dean ne m'a pas envoyé son mp * l'excuse facile* |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 22:38 | |
| mais mais mais tu me nargues avec Damon, j'en fais de même avec Tatia XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 22:45 | |
| Moi, je ne t'ai pas hypnotisé XD
Oui, je vais sortir cette excuse à chaque fois parce que j'aime bien t'embêter (et aussi parce que c'est vrai) mouaha ! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 22:46 | |
| ah ah je me demande ce que donnera notre rp lorsqu'elle se souviendra de tout XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 22:48 | |
| Tout dépendra de deux choses : l'évolution de ton lien avec Tatia (très important XD) & la finalité du mien avec Dean et ce qu'on prévoit par mp (et qui restera secret pour l'instant mouaha ) |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 22:49 | |
| quoi quoi quoi ? il se passe quoi avec Dean ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 22:55 | |
| Rien, tu n'as pas à t'en faire XD
c'est juste notre "lien" (et ce qui s'en suivra) qui déchire du tonnerre MDR |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 22:56 | |
| même même même je veux s'avoir :=/: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 22:59 | |
| T'as été voir sa fiche de liens et le début de notre lien ? En gros, ça résume tout o/ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 23:00 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 23:02 | |
| nan mais vous venez de me tuer. Cela va être véritablement impossible pour eux deux de revenir ensemble XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 23:03 | |
| Pourquoi ? Cela ne change pas grand chose, si ? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 23:05 | |
| XD ben Elena en mode Bad ass, cela complique les choses mais l'idée est sympa |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 23:09 | |
| Je suis un vrai trouble fête on dirait moi xD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 23:09 | |
| XD totalement, mais c'est ce qui rend intéressant le tout, les suprises. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 23:10 | |
| Je pense que vu ce qu'on complote avec Elena il va y en avoir des surprises xD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 23:12 | |
| Naaan, elle sera jamais comme celle de la série ! justement, c'est le point d'honneur que j'ai voulu faire par mp aussi ; disons elle sera entraînée malgré elle dans a folie des garçons mais n'approuvera pas leurs faits et gestes XD Roooh, t'en fais pas va je m'inquiète plus pour Tatia que pour ce que je prévois avec eux. Je sais où je vais, t'en fais pas ; cela nous aidera peut-être même un peu EDIT : dean, lui fais pas peur comme ça XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 23:14 | |
| C'est le seul moment ou je peux faire peur à un original alors j'en profite xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|