|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 13:43 | |
| MDRRR oui Katherine et Gaby dans la même phrase mais pas pour la même chose mais j'ai hâte que tu viennes me rendre la monnaie de ma pièce ou plutôt de ta pièce pour le coup XD Elena tu veux pas continuer de m'espionner sous la douche ? Bon go xD EDIT; il m'aime trop il ne veut plus me lâcher |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 13:44 | |
| Tant qu'il sera en vie ? XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 13:44 | |
| Damon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 13:45 | |
| Hellow Lenachou et Elijachou *paf* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 13:46 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 13:47 | |
| - Elijah U. Mikaelson a écrit:
- Damon
Gabriella te traquerait XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 13:56 | |
| Et Lena la traquerait à son tour ==> déjà qu'elle ne l'aime pas beaucoup T_T
A moins que Damon l'occupe pendant ce temps là XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 13:58 | |
| Juste un truc les gens (je m'adresse en particulier à ceux qui font des vidéos ), quand je met une musique sur ma vidéo et que je la poste sur youtube, le son est coupé en disant que je respecte pas les droit d'auteur ._. Je télécharge mes musique avec des convertisseur, vous savez comment je dois faire pour avoir le son ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 14:06 | |
| Elena c'est au cas où il me tus donc je pourrais pas t'occuper xDD Et puis mon frère le traquerait aussi, Alaric, Rose XD et Elena j'espère !
Ah nan Alex désolé mais moi je ne peux pas t'aider |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 14:24 | |
| euh j'avais eux ce même problème au début il y a longtemps. Je sais juste que cela me faisait cela lorsque je coupais des morceaux de musique et que la musique ne se retrouvait pas en entier dans la vidéo car une fois que je faisais plus, itunes prenait directement le lien vers la possibilité de téléchargé la musique sur la vidéo Youtube. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 15:05 | |
| Je suis tombée sur ça: Ca m'a choqué de le voir comme ça XDD en fait ça lui va bien mais je le préfère largement sans |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 15:11 | |
| Ah Ah tu savais pas qu'il avait eu une barbe ? et encore là, c'est pas le plus long C'était pour les besoins de son films broken kingdom en cherchant une photo de dan avec la barbe plus longue je suis tombée sur cela |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 15:12 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 15:13 | |
| Sinon la barbe du film elle est comme cela |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 15:17 | |
| Je l'avais vu ce montage xDD je l'avais rechercher mais pas retrouver mdrrr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 15:24 | |
| bon hs mais je sens que je vais avoir du mal à rp aujourd'hui Je vais commencer par damon, puisque ça reste Lena et Dam' m'a tenté dés le matin avec sa réponse et j'essayerais de rp avec Matt ensuite , j'ai deux sujets en retard avec lui :réconfort: |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 15:25 | |
| c'est pas grave si tu rp pas aujourd'hui. Tu as pas le moral ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 15:30 | |
| Rien de grave ; je suis juste toujours autant frustrée et regarder l'épisode n'a rien arrangé XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 15:30 | |
| ah ah mais faisons quelque chose pour te défrustrer alors |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 15:33 | |
| Ca va faire trois jours que ça dure donc, je pense que c'est sans espoir XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 15:36 | |
| XD mais tu es frustrée par rapport à quoi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 15:39 | |
| Tout un ensemble de choses : l'elejah, la grosse maintenance qui arrive, les changements prévus, ce que ça va entraîner, etc.. après, c'est aussi l'accumulation de la fatigue, du boulot qui me gave en ce moment, etc.
EDIT ; la transformation de matt aussi XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 15:39 | |
| Les vacances arrivent bientôt, tu vas pouvoir te reposer un peu. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 15:41 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 15:43 | |
| Mais si, tu vas couper du boulot pendant quelques jours et tu vas prendre un bon bol d'air, tu vas voir cela va te faire du bien.
n'empêche XD j'aurais jamais cru te rendre accro à Elejah XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|