|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 12:18 | |
| Ouais! Je crois ^^ mais c'est fait exprès :p
moi j'avais une idée de TC mais absolument pas de l'acteur qui pourrait le faire alors pour le moment je fais rien ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 12:18 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 12:20 | |
| MDRRR mais vendeur de mèche ! Al tu peux pas me résister tu peux pas c'est comme ça point PREND RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 12:21 | |
| Je voulais faire un vampire méchant, sadique et prenant plaisir à la torture mais super gentil en apparence...mais de 1. c'est fait, refait, surfait et 2. sans acteur en tête mon imagination est bridée ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 12:23 | |
| mdrrrr ben prend ric sinon *sifflote*
heuuuuum tu veux qu'on t'aide à chercher un avatar pour un perso comme ça ou tu veux changer de caractère parce que c'est trop fait ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 12:26 | |
| Je sais pas...faudrait déjà je pense que je trouve l'acteur ou l'actrice qui pourrait faire l'affaire...je fonctionne plus dans le genre "je prend l'actrice et je lui crée une vie" plutôt que "je crée une vie et je choisi l'avatar"...
Après...est-ce que vampire c'est bien ou hybride c'est mieux voir un fantôme mais un fantôme ça fait pas grand chose donc...ouais nan pleins de questions ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 12:29 | |
| Ben sinon Hybride, y'en a pas beaucoup xD
Y'a déjà une Jenna Sommers apparemment, doit être quelqu'un qui s'est inscrit mais n'a pas validé son email, bref c'était une phrase inutile XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 12:30 | |
| ah ouais c'est un manque de bol ça ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 12:31 | |
| Y'a pas de mail de validation xD pas grave on m'enlèvera l'étoile quand je serais validée |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 12:32 | |
| - Aloysia R. Faust a écrit:
- Je sais pas...faudrait déjà je pense que je trouve l'acteur ou l'actrice qui pourrait faire l'affaire...je fonctionne plus dans le genre "je prend l'actrice et je lui crée une vie" plutôt que "je crée une vie et je choisi l'avatar"...
+1 la même Après les fantômes au contraire, ils sont super intéressants je trouve, ils sont vraiment immortels, n'ont aucun besoin, on connu la mort, peuvent avoir une big histoire et profiter de la chance de revivre. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 12:33 | |
| BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 12:51 | |
| Tiens la chérie de Melfice :p
Ouais nan mais disons que j'ai pas trop compris le truc des fantômes en fait...est-ce qu'ils revivent vraiment une seconde fois et peuvent être touchés ou est-ce qu'ils passent toujours à travers les murs et tout?
Pis un hybride oui mais...ça veut dire dépendre de Klaus et...c'est pô drôle lol |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 12:53 | |
| je vais vraiment finir par relire ma description de ce groupe XD elle est vraiment si mauvaise que cela ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 12:56 | |
| Euh...ouais nan mais j'ai le cerveau ralenti et moitié anglaicisé aussi donc forcément je comprends mal ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 12:57 | |
| XD ben c'est simple. Les fantômes sont d'ancien être surnaturel mort (seul les persos de la série peuvent par contre être des fantômes). Mais ils reviennent simplement avec des capacités d'humain. Ils sont monsieur et madame tout le monde, juste sans le moindre reflet. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 12:59 | |
| ELIJAH ! ON A UNE JENNA ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 13:00 | |
| Donc en gros ton sorcier mort depuis des années revient sur terre en humain sans pouvoir? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 13:03 | |
| je sais Alex XD
Mon sorcier ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 13:04 | |
| c'est un "ton" général ^^ c'est pour vraiment comprendre l'idée en fait ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 13:06 | |
| Je reformule autrement
Donc un sorcier qui serait mort depuis des années et qui reviendrait d'entre les morts aurait perdu ses pouvoirs et ne serait plus qu'un simple humain sans ombre? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 13:07 | |
| Voilà c'est cela. Les seules sorciers ayant gardés leur pouvoirs c'était les sorcières de la maison abandonnée puisque leur pouvoir se trouvait sur terre au moment de leur résurrection puisqu'elles avaient passés le tout à Bonnie, mais cela n'est plus d'actualité puisqu'elles sont aujourd'hui bridés. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 13:08 | |
| - Alexandre L. Dilaurentis a écrit:
- ELIJAH ! ON A UNE JENNA !
C'est moi patate douce |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 13:08 | |
| Ouais je comprends...donc...les "fantômes" peuvent aimer, toucher, faire tout ce qu'ils veulent sauf qu'il ne peuvent plus mourir et ne plus se voir dans un miroir, en photo, en vidéo... |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 25 Avr - 13:09 | |
| voilà c'est exactement cela. ils ont plus d'ombre aussi, mais sinon ils sont visibles et ressentent la même chose que les humains. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|