AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Le FLOOD du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le FLOOD du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:18

Ouais! Je crois ^^ mais c'est fait exprès :p

moi j'avais une idée de TC mais absolument pas de l'acteur qui pourrait le faire alors pour le moment je fais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:18

c'est quoi ton idée ?

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:20

MDRRR mais vendeur de mèche !

Al tu peux pas me résister tu peux pas c'est comme ça point Le FLOOD du fofo - Page 5 2830674255

PREND RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:21

Je voulais faire un vampire méchant, sadique et prenant plaisir à la torture mais super gentil en apparence...mais de 1. c'est fait, refait, surfait et 2. sans acteur en tête mon imagination est bridée ^^

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:23

mdrrrr ben prend ric sinon *sifflote*

heuuuuum tu veux qu'on t'aide à chercher un avatar pour un perso comme ça ou tu veux changer de caractère parce que c'est trop fait ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:26

Je sais pas...faudrait déjà je pense que je trouve l'acteur ou l'actrice qui pourrait faire l'affaire...je fonctionne plus dans le genre "je prend l'actrice et je lui crée une vie" plutôt que "je crée une vie et je choisi l'avatar"...

Après...est-ce que vampire c'est bien ou hybride c'est mieux voir un fantôme mais un fantôme ça fait pas grand chose donc...ouais nan pleins de questions ^^

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:29

Ben sinon Hybride, y'en a pas beaucoup xD

Y'a déjà une Jenna Sommers apparemment, doit être quelqu'un qui s'est inscrit mais n'a pas validé son email, bref c'était une phrase inutile XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:30

ah ouais c'est un manque de bol ça ^^

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:31

Y'a pas de mail de validation xD pas grave on m'enlèvera l'étoile quand je serais validée

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:32

Aloysia R. Faust a écrit:
Je sais pas...faudrait déjà je pense que je trouve l'acteur ou l'actrice qui pourrait faire l'affaire...je fonctionne plus dans le genre "je prend l'actrice et je lui crée une vie" plutôt que "je crée une vie et je choisi l'avatar"...

+1 la même

Après les fantômes au contraire, ils sont super intéressants je trouve, ils sont vraiment immortels, n'ont aucun besoin, on connu la mort, peuvent avoir une big histoire et profiter de la chance de revivre.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:33

BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:51

Tiens la chérie de Melfice :p

Ouais nan mais disons que j'ai pas trop compris le truc des fantômes en fait...est-ce qu'ils revivent vraiment une seconde fois et peuvent être touchés ou est-ce qu'ils passent toujours à travers les murs et tout?

Pis un hybride oui mais...ça veut dire dépendre de Klaus et...c'est pô drôle lol

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:53

je vais vraiment finir par relire ma description de ce groupe XD elle est vraiment si mauvaise que cela ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:56

Euh...ouais nan mais j'ai le cerveau ralenti et moitié anglaicisé aussi donc forcément je comprends mal ^^

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:57

XD ben c'est simple. Les fantômes sont d'ancien être surnaturel mort (seul les persos de la série peuvent par contre être des fantômes). Mais ils reviennent simplement avec des capacités d'humain. Ils sont monsieur et madame tout le monde, juste sans le moindre reflet.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:59

ELIJAH ! ON A UNE JENNA !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 13:00

Donc en gros ton sorcier mort depuis des années revient sur terre en humain sans pouvoir?

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 13:03

je sais Alex XD

Mon sorcier ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 13:04

c'est un "ton" général ^^ c'est pour vraiment comprendre l'idée en fait ^^

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 13:05

XD j'ai pas compris ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 13:06

Je reformule autrement

Donc un sorcier qui serait mort depuis des années et qui reviendrait d'entre les morts aurait perdu ses pouvoirs et ne serait plus qu'un simple humain sans ombre?

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 13:07

Voilà c'est cela. Les seules sorciers ayant gardés leur pouvoirs c'était les sorcières de la maison abandonnée puisque leur pouvoir se trouvait sur terre au moment de leur résurrection puisqu'elles avaient passés le tout à Bonnie, mais cela n'est plus d'actualité puisqu'elles sont aujourd'hui bridés.

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 13:08

Alexandre L. Dilaurentis a écrit:
ELIJAH ! ON A UNE JENNA !

C'est moi patate douce Le FLOOD du fofo - Page 5 1550764429

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 13:08

Ouais je comprends...donc...les "fantômes" peuvent aimer, toucher, faire tout ce qu'ils veulent sauf qu'il ne peuvent plus mourir et ne plus se voir dans un miroir, en photo, en vidéo...

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 13:09

voilà c'est exactement cela. ils ont plus d'ombre aussi, mais sinon ils sont visibles et ressentent la même chose que les humains.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 Empty

Le FLOOD du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant